DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Témoins de Jéhova

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christophe

Masculin Messages : 973

MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   13/10/2018, 23:15

SALUT PHILIPPE BIS

Si tous les prêtes était comme lui les églises serait pleine.
j'adore se type à consommer sans modération!

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Masculin Messages : 1727

MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   14/10/2018, 15:33

christophe a écrit:
SALUT PHILIPPE BIS

Si tous les prêtes était comme lui les églises serait pleine.
j'adore se type à consommer sans modération!
Bof, ça serait bien mieux si on pouvait dialoguer avec lui et lui présenter quelques bons arguments qui l'empêcheraient de faire son petit show en toute impunité.

Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
christophe

MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   15/10/2018, 10:18

Bonjour Ruper

tu dis:"Bof, ça serait bien mieux si on pouvait dialoguer avec lui et lui présenter quelques bons arguments qui l'empêcheraient de faire son petit show en toute impunité. "

RP:
Qui pourrait l'inviter ici pour dialoguer ?
La perfection d'une démonstration ici bas n'existe pas et lui comme toi se fermera à certaines erreurs mais c'est aussi se priver de certaines vérité.

Fraternellement
ChrisTophe
Ruper

MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   15/10/2018, 15:58

[quote="Ruper"]
christophe a écrit:
Bonjour Ruper

tu dis:"Bof, ça serait bien mieux si on pouvait dialoguer avec lui et lui présenter quelques bons arguments qui l'empêcheraient de faire son petit show en toute impunité. "

RP:
Qui pourrait l'inviter ici pour dialoguer ?
Ici ou ailleurs, sur un forum.

christophe a écrit:
La perfection d'une démonstration ici bas n'existe pas et lui comme toi se fermera à certaines erreurs mais c'est aussi se priver de certaines vérité.
Il ne cherche pas du tout à dialoguer, tant il est certain de détenir la vérité.

christophe

MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   16/10/2018, 16:57

Bonjour Ruper

La notoriété de docteur angélique attire certainement des gens qui ont une certaine notoriété en religion, philosophie, … mais ils se présentent sous l’anonymat de divers pseudos afin de préserver leur ego car leur conviction est souvent vite mise à mal par nos bloggeurs.

Les musulmans et d’autres peuvent utiliser divers pseudo et profils : athée, agnostique, bouddhiste, gauchiste, extrême divers … des pavillons qui ne sont là que pour faire diversion et attaquer la Bible, cela leur évite de remettre en question leur propre conviction et foi en s’imaginant voir des erreurs Bibliques alors que ce n’est qu’un manque de connaissance de leurs part.

Pour notre moine j’aime bien son style et engagement et il est cohérent avec son Eglise de même que toi aussi Ruper mais avec toi-même.

Enfin pour résumé il est possible que notre moine soit déjà venu sous un pseudo sur ce blog ainsi que certains musulmans avec qui Arnaud a déjà fait des vidéo ou même Morgan Priest.

Invitons-les donc tous sous leur vraie identité à dialoguer chez D-A ! Arnaud pourrait mettre cela en place avec notre moine qui pourrait débattre avec toi afin de nous montrer qu’il est aussi intéressant dans un monologue qu’un dialogue et je vois déjà le titre : Ruper face au moine (2000 ans de théologie remis en question)

Je ne suis pas très actif chez D-A puisque je suis en train de créer un blog sur la permaculture afin de partager une de mes passions avec vous et cet hiver je vais éditer divers sujets sur la bible ou le coran. J’espère que je pourrai éditer dans le blog de Mario l’Azur ou Docteur angélique enfin tout ça pour te dire que l’écriture va me prendre du temps et j’ai besoin de calme, Dieu est discret mais envahissant.

Je t’aime bien Ruper, même si je ne partage pas ton interprétation de la Bible ainsi que nos frères en humanité les musulmans ; j’ai vu qu’une jeune fille Musulmane (personne n’est parfait) parlait de la permaculture (elle est déjà pardonnée).

https://www.bing.com/videos/search?q=permaculture+musumlmane&FORM=HDRSC3

Fraternellement
ChrisTophe
florence_yvonne

Féminin Messages : 9601

MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   16/10/2018, 17:43

Les témoins de Jéhovah doivent avoir une alarme pour les prévenir des cas désespérés a la conversion à leur doctrine, ils ne sont jamais venus chez-moi.

http://www.forum-religions.org/
Ruper

MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   16/10/2018, 19:26

christophe a écrit:
Bonjour Ruper

La notoriété de docteur angélique attire certainement des gens qui ont une certaine notoriété en religion, philosophie, … mais ils se présentent sous l’anonymat de divers pseudos afin de préserver leur ego car leur conviction est souvent vite mise à mal par nos bloggeurs.

Les musulmans et d’autres peuvent utiliser divers pseudo et profils : athée, agnostique, bouddhiste, gauchiste, extrême divers … des pavillons qui ne sont là que pour faire diversion et attaquer la Bible, cela leur évite de remettre en question leur propre conviction et foi en s’imaginant voir des erreurs Bibliques alors que ce n’est qu’un manque de connaissance de leurs part.  

Pour notre moine j’aime bien son style et engagement et il est cohérent avec son Eglise de même que toi aussi Ruper mais avec toi-même.

Enfin pour résumé il est possible que notre moine soit déjà venu sous un pseudo sur ce blog ainsi que certains musulmans avec qui Arnaud a déjà fait des vidéo ou même Morgan Priest.

Invitons-les donc tous sous leur vraie identité à dialoguer chez D-A !  Arnaud pourrait mettre cela en place avec notre moine qui pourrait débattre avec toi afin de nous montrer qu’il est aussi intéressant dans un monologue qu’un dialogue et je vois déjà le titre : Ruper face au moine (2000 ans de théologie remis en question)

Je ne suis pas très actif chez D-A puisque je suis en train de créer un blog sur la permaculture afin de partager une de mes passions avec vous et cet hiver je vais éditer divers sujets sur la bible ou le coran. J’espère que je pourrai éditer dans le blog de Mario l’Azur ou Docteur angélique enfin tout ça pour te dire que l’écriture va me prendre du temps et j’ai besoin de calme, Dieu est discret mais envahissant.

Je t’aime bien Ruper, même si je ne partage pas ton interprétation de la Bible ainsi que nos frères en humanité les musulmans ; j’ai vu qu’une jeune fille Musulmane (personne n’est parfait) parlait de la permaculture (elle est déjà pardonnée).

https://www.bing.com/videos/search?q=permaculture+musumlmane&FORM=HDRSC3

Fraternellement
ChrisTophe
Très bien. J'ai pris bonne note. J'aime bien ton idée de titre Ruper face au moine, ça aurait de l'allure :beret:

Cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Témoins de Jéhova   

Les Témoins de Jéhova
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3