DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. Empty
MessageSujet: Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.   Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. EmptyJeu 9 Nov - 14:27

Very Happy Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier...mon ord vague dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.   Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. EmptyJeu 9 Nov - 14:40

coeurtendre a écrit:
Very Happy Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier...mon ord vague dans le salon...

Les larmes de qui, cher coeur tendre ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.   Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. EmptyJeu 9 Nov - 14:43

jo zecat a écrit:
coeurtendre a écrit:
Very Happy Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier...mon ord vague dans le salon...

Les larmes de qui, cher coeur tendre ? ;)

Au fait ! Quand pourrons-nous fêter votre anniversaire ou votre fête ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.   Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. EmptyJeu 9 Nov - 14:45

J'ai l'âme à la vague, j'ai l'âme qui vogue... :titanic:

Et ben, c'est l'inondation dans ton salon coeurtendre... ;)

Ce serait domage que tu ne puisse plus utiliser ton clavier pour nous écrire tes merveilleux textes, que j'epère toujours lire encore et encore... Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.   Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. EmptyVen 10 Nov - 23:17

Tourterelle a écrit:
J'ai l'âme à la vague, j'ai l'âme qui vogue... :titanic:

Et ben, c'est l'inondation dans ton salon coeurtendre... ;)

Ce serait domage que tu ne puisse plus utiliser ton clavier pour nous écrire tes merveilleux textes, que j'epère toujours lire encore et encore... Idea Smile

PS::P J'ai fais un petit erreur car j'ai répondu pour le message Very Happy je préparerai un message de deux brique sur le vrai sesn de l'accueil à partir d'un fait anecdotique plein de joie et d'amour.Je vous parlerez de ma petite Samaritaine que le Seigneur a mis sur ma route.Espérant que cette anecdote mettre plein de soleil dans votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.   Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. EmptyVen 10 Nov - 23:35

Tu as fait une petite erreur, c'est pas grave... ;) Laughing

Enfin je pourai encore te lire avec un immense plaisir... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.   Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pleurer pas tant car vos larmes coulent sur mon clavier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jim Caviezel : «Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d’enfants »
» Coeurtendre son clavier et Dieu...
» Chrétiens en Arabie : « J'ai vu des gens pleurer de joie »
» Il faut pleurer pour tout avoir.
» "Le pape François sait faire pleurer les coeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: