DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crime contre son propre bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé EmptyDim 8 Oct - 10:52

est ce possible?
Oui https://www.closermag.fr/vecu/temoignages/je-t-aime-maman-les-derniers-mots-de-la-petite-angele-4-ans-torturee-et-etranglee-dans-la-maison-familiale-752516#xtor=RSS-1499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: Re: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé EmptyDim 8 Oct - 12:15

monge, je pense pas que Closer a sa place dans ce forum. Il y a eu et aura toujours des enfants battus et mal aimés. Ce n'est pas la peine (à mon avis) d'alimenter ce genre d'actualités.

Prions plutôt pour ces personnes. Et que la justice fasse son travail.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: Re: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé EmptyDim 8 Oct - 12:21

Pourquoi vous trouvez un problème à ce qu'on fasse connaitre jusqu'où peut aller la cruauté humaine? pourquoi cela n'aurait pas sa place ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: Re: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé EmptyDim 8 Oct - 12:46

monge a écrit:
Pourquoi vous trouvez un problème à ce qu'on fasse connaitre jusqu'où peut aller la cruauté humaine? pourquoi cela n'aurait pas sa place ici?

oh si ça vous fait plaisir, allez-y. Mais j'en ai tellement vu dans ma vie professionnelle que je ne vois pas l'intérêt à cela. D'autant plus que Closer en rajoute toujours une couche.

Il vaudrait mieux aller chez un juge des enfants et lui demander les dossiers...  Sad  qu'un homme ou une femme batte son enfant à mort, le brûle, le torture et si l'enfant n'est pas mort, il dira encore qu'il aime sa mère ou son père...

Des parents font ce que les animaux ne font pas, ce n'est pas une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Petilouis




Masculin Messages : 1359
Inscription : 01/01/2017

crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: Re: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé EmptyDim 8 Oct - 14:41

monge a écrit:
Pourquoi vous trouvez un problème à ce qu'on fasse connaitre jusqu'où peut aller la cruauté humaine? pourquoi cela n'aurait pas sa place ici?




Tu dois quand même savoir, monge,  que malheureusement la cruauté humaine n'a pas de limites, pour ceux qui ne croient pas vraiment et ne mettent pas en pratique ne sont plus guidés par leur conscience,  nous vivons tout cela en permanence sans fiction ( et aussi ... avec, la fiction en plus ! ).


fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: Re: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé EmptyDim 8 Oct - 15:05

Petilouis a écrit:
monge a écrit:
Pourquoi vous trouvez un problème à ce qu'on fasse connaitre jusqu'où peut aller la cruauté humaine? pourquoi cela n'aurait pas sa place ici?




Tu dois quand même savoir, monge,  que malheureusement la cruauté humaine n'a pas de limites, pour ceux qui ne croient pas vraiment et ne mettent pas en pratique ne sont plus guidés par leur conscience,  nous vivons tout cela en permanence sans fiction ( et aussi ... avec, la fiction en plus ! ).


fleur2
voilà un bon résumé Petitlouis.

En plus, je pense qu'il y a souvent des problèmes d'ordre psychologiques  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30818
Inscription : 07/11/2013

crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: Re: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé EmptySam 14 Oct - 8:29

dans l'hypocrisie des débats idéologiques qui sème la confusion il est naturel de se rappeler par de tels exemples de cruauté à la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: Re: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé EmptySam 14 Oct - 11:27

humanlife a écrit:
dans l'hypocrisie des débats idéologiques qui sème la confusion il est naturel de se rappeler par de tels exemples de cruauté à la nature humaine.

Hélas ! on peux aussi rajouté les femmes batues, les personnes agées violentée  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crime contre son propre bébé Empty
MessageSujet: Re: crime contre son propre bébé   crime contre son propre bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crime contre son propre bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: