DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des Sans papiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Sans papiers Empty
MessageSujet: Des Sans papiers   Des Sans papiers EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:24

Je viens de voir il y a quelques heures aux infos que la situation est grave à l'église des Minimes à Bruxelles. Des iraniens abrités dans cette église menaçaient de s'immoler par le feu si on ne trouvait pas une solution. Ils sont là depuis six mois !
J'ai vu à la télévision l'abbé Vanderbiest qui avait essayé de dissuader deux iraniens qui étaient montés sur une grue et menacent de se suicider, l'ultimatum est 16 h, je n'ai encore rien entendu.
Ces gens n'y a t'il pas moyen de les abriter ailleurs que dans une église ? Qu'en pensez vous ? la police est intervenue et heureusement pas trop de dégâts.

A la cérémonie d'envoi à la fin du Congrès notre cardinal a annoncé que l'Eglise de Belgique prendra soin des sans logis, elle a déjà acheté plusieurs bâtiments et veillera à ce que les appartements soient décents, les applaussiments inutiles de dire qu'ils étaient généreux ! j'entendais des gens dire c'est trop beau ! voilà avec l'Espérance un premier fruit du Congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Des Sans papiers Empty
MessageSujet: Re: Des Sans papiers   Des Sans papiers EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:46

Le soucis hélas, en Europe nous serons de plus en plus mis en devant de telles scènes sociales dramatiques.


L'église devra retransmettre ce qu'elle était à l'initia,l une église d'apôtres.






Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Sans papiers Empty
MessageSujet: Re: Des Sans papiers   Des Sans papiers EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:51

Arcanes a écrit:
Le soucis hélas, en Europe nous serons de plus en plus mis en devant de telles scènes sociales dramatiques.


L'église devra retransmettre ce qu'elle était à l'initia,l une église d'apôtres.






Confused

En effet l'Eglise doit redevenir comme au temps des premiers chrétiens, c'est pour cela aussi que les Congrès de Vienne, Paris, Lisbonne, Bruxelles ont eu lieu , le prochain c'est à Budapest !

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Sans papiers Empty
MessageSujet: Re: Des Sans papiers   Des Sans papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Sans papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: