DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty27/8/2017, 21:22

"Quand les soldats eurent crucifié Jésus, ils prirent ses habits ; ils en firent quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi la tunique ; c’était une tunique sans couture, tissée tout d’une pièce de haut en bas.
Alors ils se dirent entre eux : « Ne la déchirons pas, désignons par le sort celui qui l’aura. » Ainsi s’accomplissait la parole de l’Écriture : Ils se sont partagé mes habits ; ils ont tiré au sort mon vêtement. C’est bien ce que firent les soldats."
Evangile de Jésus-Christ selon St Jean, Ch 19, verset 23-24.

Le partage des vêtements de Jésus par les romains, c’esti parce que les romains (ou l’église de Rome (catholique) et toutes les religions chrétiennes qui étaient à la base, une seule église : l’église de Rome) se sont emparés des enseignements de Jésus et les ont corrompus, ils ont corrompu la parole de Dieu pour mettre en place leurs dogme à eux (leurs opinions) sur la manière d’interpréter les écritures, mais ils étaient tous dans l’erreur, car ils ont préféré s’en remettre à leur propre jugement, plutôt que de s’en remettre au Saint-Esprit (Dieu), car lui détient la vérité, il sait comment il faut interpréter les écritures et tous ceux qui ne s’en remettent pas à lui, sont voués à la destruction, et ils se sont également emparés des églises créés par les apôtres de Jésus.
https://jesuschristsonenseignement.wordpress.com/2017/04/10/le-partage-des-vetements-de-jesus-expliquee/
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty28/8/2017, 10:02

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Il_340x270.1073139862_cx3y
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty2/9/2017, 03:35

humanlife a écrit:
"Quand les soldats eurent crucifié Jésus, ils prirent ses habits ; ils en firent quatre parts, une pour chaque soldat. Ils prirent aussi la tunique ; c’était une tunique sans couture, tissée tout d’une pièce de haut en bas.
Alors ils se dirent entre eux : « Ne la déchirons pas, désignons par le sort celui qui l’aura. » Ainsi s’accomplissait la parole de l’Écriture : Ils se sont partagé mes habits ; ils ont tiré au sort mon vêtement. C’est bien ce que firent les soldats."
Evangile de Jésus-Christ selon St Jean, Ch 19, verset 23-24.

Le partage des vêtements de Jésus par les romains, c’esti parce que les romains (ou l’église de Rome (catholique) et toutes les religions chrétiennes qui étaient à la base, une seule église : l’église de Rome) se sont emparés des enseignements de Jésus et les ont corrompus, ils ont corrompu la parole de Dieu pour mettre en place leurs dogme à eux (leurs opinions) sur la manière d’interpréter les écritures, mais ils étaient tous dans l’erreur, car ils ont préféré s’en remettre à leur propre jugement, plutôt que de s’en remettre au Saint-Esprit (Dieu), car lui détient la vérité, il sait comment il faut interpréter les écritures et tous ceux qui ne s’en remettent pas à lui, sont voués à la destruction, et ils se sont également emparés des églises créés par les apôtres de Jésus.
https://jesuschristsonenseignement.wordpress.com/2017/04/10/le-partage-des-vetements-de-jesus-expliquee/

Bonjour Violette3

il est certain que cette parole doit être lu de façon spirituelle aussi !
l’Église a été prise par a puissance militaire et tout le temps qu'on a voulu faire de l'Eglise une religion militarisée et qui s'impose par les armes ont a sérieusement travestit la Vérité !!
l'enseignement du Christ Est Là c'est la mise en pratique qui fait défaut ! aujourd'hui qui le veut a accès à l'écriture et peut Vivre selon l'Esprit du Christ !!
et bien que des humains (et esprits) aient cru pouvoir se saisir de l’Église pour accomplir leurs dessins , Jésus a bien dit " nul ne peut rien arracher de la Main de Mon Père !!"
Jean 10 v27 ,,
donc l’habit sans couture Est Unit par l'Esprit et nul ne peut déchirer ce que Dieu Unit a Lui par son Esprit !

25 Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.
26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis. 27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
30 Moi et le Père nous sommes un.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty2/9/2017, 03:46

Théodéric a écrit:

il est certain que cette parole doit être lu de façon spirituelle aussi !
donc l’habit sans couture Est Unit par l'Esprit et nul ne peut déchirer ce que Dieu Unit a Lui par son Esprit !
tu oublies toujours le principal dans tes "analyses": la parabole décrit le problème de jésus face au pouvoir terrestre qui dispose de son corps comme il l'entends, par quel manière??
jésus parle de ce désarroi face au pouvoir corrompu des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty2/9/2017, 05:03

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:

il est certain que cette parole doit être lu de façon spirituelle aussi !
donc l’habit sans couture Est Unit par l'Esprit et nul ne peut déchirer ce que Dieu Unit a Lui par son Esprit !
tu oublies toujours le principal dans tes "analyses": la parabole décrit le problème de jésus face au pouvoir terrestre qui dispose de son corps comme il l'entends, par quel manière??
jésus parle de ce désarroi face au pouvoir corrompu des hommes.

parce que en parlant de l'empire romain (armé) je ne parlais pas du pouvoir corrompu des hommes ?!
Hé bien si c'est de ceux là que je parle, mais bon même parmi les pourris le Seigneur a réussit a en convertir et faire souffler l'Esprit !!!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty3/9/2017, 20:22

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Stazione10
Le comportement qui, peut-être plus qu’aucun autre, provoquait l’indignation de Jésus était l’hypocrisie. Combien de fois a-t-il dit à ses disciples : ne faites pas « comme ceux qui se donnent en spectacle » (Mt 6, 2.5.16), ou à ceux qui contestaient ses bonnes actions : « Malheureux êtes-vous, hypocrites » (Mt 23, 13.15.23.25.27.29).
http://www.vatican.va/news_services/liturgy/2010/via_crucis/fr/station_10.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty4/9/2017, 14:30

humanlife a écrit:
"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Stazione10
Le comportement qui, peut-être plus qu’aucun autre, provoquait l’indignation de Jésus était l’hypocrisie. Combien de fois a-t-il dit à ses disciples : ne faites pas « comme ceux qui se donnent en spectacle » (Mt 6, 2.5.16), ou à ceux qui contestaient ses bonnes actions : « Malheureux êtes-vous, hypocrites » (Mt 23, 13.15.23.25.27.29).
http://www.vatican.va/news_services/liturgy/2010/via_crucis/fr/station_10.html

juges toi toi-même sur ton propos là !!

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty4/9/2017, 15:05

c'est à dire??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty14/10/2017, 23:15

tu as vu quelque part que je suis hypocrite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty
MessageSujet: Re: "Ils ont partagé entre eux mes vêtements"   "Ils ont partagé entre eux mes vêtements" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ils ont partagé entre eux mes vêtements"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: