DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu



Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 18:46

quand ça démarre par des "On estime que", c'est jamais très bon signe :beret:

"On estime que la peste noire a tué entre 30 et 50 % de la population européenne en cinq ans (1347-1352) faisant environ vingt-cinq millions de victimes. " What the fuck ?!?

Et ce en pleine guerre de cent ans et alors que le début de ce siècle était franchement mal-parti, , je cite "
Citation :
Alors que, sous l'effet des progrès des techniques agraires et des défrichements, la population s'accroît en Occident depuis le Xe siècle, il est atteint un seuil qui dépasse les capacités de productions agricoles dans certaines zones d'Europe dès la fin du XIIIe siècle. Avec le jeu des partages successoraux, les parcelles se réduisent : elles n'ont plus en 1310 que le tiers de leur superficie moyenne de 124020. Certaines régions comme les Flandres sont en surpopulation et essayent de gagner des terres cultivables sur la mer. Néanmoins, pour couvrir leurs besoins, elles optent pour une économie de commerce permettant d'importer les denrées agricoles. En Angleterre, dès 1279, 46 % des paysans ne disposent que d'une superficie cultivable inférieure à 5 hectares. Or, pour nourrir une famille de 5 personnes, il faut de 4 à 5 hectares20.

La population rurale s'appauvrit, le prix des produits agricoles baisse et les revenus fiscaux de la noblesse diminuent alors que la pression fiscale augmente et donc les tensions avec la population rurale. Beaucoup de paysans tentent donc leur chance comme saisonniers dans les villes pour des salaires très faibles engendrant aussi des tensions sociales en milieu urbain. Le refroidissement climatiquen 3 affraid provoque de mauvaises récoltes qui se traduisent du fait de la pression démographique en famines (lesquelles avaient disparu depuis le XIIe siècle) dans le nord de l'Europe en 1314, 1315 et 1316 : Ypres perd 10 % de sa population et Bruges 5 % en 131620.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 18:57

c'est un peu comme pour le prétendu HIV-Sida, on regroupe différentes maladies sous le même vocable, pour impressionner et gonfler le nombre de victimes (en l'attribuant bien sûr à un méchant "virus")

Wiki :
Les maladies appelées « peste » avaient disparu d'Occident depuis le VIIIe siècle (peste de Justinien).

Mr.Red 

Nez en moins Wiki a la semi-honneteté de reconnaitre en partie le biais dans la description des faits :

Citation :

Origines du terme







Les contemporains désignent cette épidémie sous de nombreux termes : grande pestilence, grande mortalité, maladie des bosses, maladie des aines1, et rarement peste universelle2 (qui doit être compris comme un équivalent de fléau universel). Le terme peste noire ou mort noire apparaît au XVIe siècle. Il semble que « noir » doive ici être pris au sens figuré (terrible, affreux), sans allusion médicale ou clinique1.
La popularité de l'expression serait due à la publication, en 1832, de l'ouvrage d'un historien allemand Justus Hecker (de) (1795-1850), Der schwarze Tod im vierzehnten Jahrhundert (La Mort noire au XIVe siècle). L'expression devient courante dans toute l'Europe. En Angleterre, le terme usuel de Black Death (mort noire) apparaît en 1843 dans un livre d'histoire destiné à la jeunesse1. Au début du XXIe siècle, Black Death reste le nom habituel de cette peste médiévale pour les historiens anglais et américains. En France, le terme peste noire est le plus souvent utilisé.
Dans son ouvrage initial de 1832, Hecker dresse la liste des explications de l'emploi de l'adjectif « noir » : le deuil continu, l'apparition d'une comète noire avant l'épidémie, le fait qu'elle ait d'abord frappé les Sarrasins (à peau foncée), la provenance apparente de pays à pierres ou de terres noires, etc.1
Dans le langage médical français, jusqu'aux années 1970, le terme peste noire désignait plus particulièrement les formes hémorragiques de la peste septicémique ou de la peste pulmonaire3.

Épidémies précédentes







Le Moyen Âge fut traversé par de nombreuses épidémies, plus ou moins virulentes et localisées, et souvent mal identifiées (incluant grippe, variole et dysenteries)2 qui se déclenchèrent sporadiquement. Hormis peut-être le mal des ardents, qui est dû à une intoxication alimentaire, la plupart de ces épidémies coïncidèrent avec les disettes ou les famines qui affaiblissaient l'organisme. Le manque d'hygiène général et notamment la stagnation des eaux usées dans les villes, la présence de marais dans les campagnes favorisèrent également leur propagation.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu



Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 19:25

" Il s'agit de la pandémie la plus meurtrière de l'histoire de l'humanité jusqu'à LOL la grippe espagnole, en l'état des connaissances." (oué ben tu ferais mieux de te renseigner sur l'usage abusif de l'aspirine Bayer qui a coïncidé avec cette "grippe espagnole") Mr. Green

Là où je bloque nettement plus, par contre c'est là :

"C'est la première pandémie de l'histoire à avoir été bien décrite par les chroniqueurs contemporains. " drunken

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peste_noire

bon, c'est vrai, il y a des milliers de références sur Gallica concernant "la peste" en général (toutes maladies et époques confondues) mais sur la "peste noire" ou peste du 14 ème siècle, je trouve respectivement 11 et 28 références seulement (c'est un peu faible pour une telle "pandémie si
bien décrite par les chroniqueurs contemporains Rolling Eyes Mr.Red)

d'autant qu'on y retrouve des trucs sans rapport comme "le fascisme =peste noire " etc

Mais peut être je n'utilise pas les bons mots clé ? qui pourrait m'aiguiller ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 19:38

voilà une autre page , plus intéressante

En Angleterre, les crachements de sang prédominent, en Allemagne, les taches noires, en Italie, les tumeurs et les éruptions. A Constantinople, le mal s'attaque de préférence aux poumons

Ah bon, c'est déjà pas les mêmes symptomes selon les pays , quoi ?!?  :beret:

Partout l'épidémie est contagieuse scratch ; selon l'expression de Boccace, elle se propage comme le feu dans du bois sec. Dès qu'une maison est atteinte, à peine échappe-t-il un habitant. Ceux qui soignent les malades, les prêtres assistant les mourants, sont victimes de leur zèle. Les liens sociaux se trouvent pour ainsi dire rompus; l'épouvante des populations est à son comble (stress psychique  thumleft ), d'autant mieux qu'à cette lugubre époque la guerre est presque universelle et que les années 1346,1347 se signalent par leurs mauvaises récoltes."




tu l'as dit bouffi !  Mr. Green
En savoir plus sur http://www.cosmovisions.com/ChronoPestesMA.htm#IsbRPxl5hdcFkswO.99
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 20:02

Alors on nous dit aussi que "toussa" est venu d'extrême Orient, via les Indes etc....
donc principalement la Chine
Citation :
Puis vint la grande peste du XIVe siècle, la peste noire, la mort dense, qui vint du fond de l'Asie, de la Chine, dit-on, où il mourut 13 millions de personnes! Après avoir parcouru l'Asie Mineure, l'Arabie, l'Afrique, l'Égypte, elle passa en Grèce, en Italie, en Sicile, en France, puis en Espagne, en Angleterre, en Norvège, etc.
En savoir plus sur http://www.cosmovisions.com/ChronoPestesMA.htm#IsbRPxl5hdcFkswO.99

vi, mais n' y a t'il pas eu là aussi une famine en Chine ?

bah si , juste 10 ans avant  Thumright  Mr. Green
Citation :

XIVe siècle
Entre 1333 et 1337, une famine survint en Chine.

On n'en saura pas plus...dommage que tu n'es pas plus loquace sur ce coup-là, Wiki :beret: What the fuck ?!?


En tout cas le lien semble s'imposer clairement...
Citation :
Comme le remarque un historien lorrain en 1503, la « famine estrange » est toujours la compagne de « grande pestilence, car l'une est comme le levain de l'autre »

encore une fois c'est le terrain qui est en cause, et les circonstances de vie, c'est trop facile d'accuser  je ne sais quel bacille de puce de rat, rat qui a d'ailleurs été récemment disculpé par des scientifiques :krykry:
http://www.dailymail.co.uk/health/article-2027347/Black-Death-backtrack-Dont-blame-rats-plague-spread-PEOPLE.html

quand tu cumules la guerre, la famine et le froid, tu m'étonnes que pleins de gens vont crever avec des symptomes divers, irritations, inflammations etc...
J'imagine comment ils devaient se réchauffer en crevant la dalle, la gueule ouverte sur la fumée étouffante de leur maigre feu de bois, un peu comme moi parfois :mdr: geek

wiki a écrit:
D'après Emmanuel Le Roy Ladurie, l'un des précurseurs de l'étude de l'histoire du climat en France, il serait raisonnable de prendre comme limites du Petit Âge glaciaire en Europe d'une part le début du XIVe siècle (de nombreux étés frais et hivers rudes, plus nombreux qu'au XIIIe siècle, qui fait partie du Petit Optimum Médiéval) et d'autre part les années 1860. Les dernières découvertes semblent mettre en évidence trois phases particulièrement virulentes au sein du Petit Âge glaciaire :  de 1303 à 1380, le dernier tiers du XVIe siècle et de 1815 à 1860 .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 20:22

allé, j'file à la sieste pour pas me taper la peste (ça rime ) Mr. Green

on terminera ce petit intermède musicalement comme il se doit, avec des receleurs de rock-fort spécialisés en danse de Saint-Guy :beret: :pompom:



St'une bonne maladie ça  :sage:  surtout en période de crise artificielle pour mongolios totalement enfumés par le 6-thème :beret: je ne peux que vous la recommander  fumeur



Citation :
Comme l'épidémie s’aggravait, des nobles inquiets demandèrent l'avis des médecins locaux. Ces derniers rejetèrent les causes astrologiques et surnaturelles, annonçant qu'il s'agissait d'une « maladie naturelle », causée par un « sang trop chaud ». Néanmoins, au lieu de prescrire des saignées comme il était d'usage, les autorités encouragèrent les danseurs en établissant un marché aux grains et en construisant une scène en bois. Ils pensaient en effet que les malades ne s’arrêteraient de danser que s'ils pouvaient le faire sans interruption jour et nuit jusqu'à épuisement. Pour améliorer l'efficacité du traitement, les autorités embauchèrent même des musiciens pour maintenir la danse des malades . :mdr: :mdr: chapelet
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pid%C3%A9mie_dansante_de_1518
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 6915
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 20:27

c'est la contagion de la maladie qui devait être fulgurante, un peu comme si on compare à quand on s'enrhume je suppose.
sauf que là c'était une mort certaine..
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 20:33

Citation :
quand on s'enrhume je suppose.

heing? j'ai jamais été "contaminé" par un rhume perso.../. j'ai toujours mes rhumes après un choc thermique quelconque, une irritation de ventilo...
Les empoisonneurs pasteuriens ont encore de bô jours devant eux avec des crédules comme "vous"... Rolling Eyes I don't want that

autant dire que ça sert à rien que ducroc il se décarcasse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 22:33

Bon, les vlà repartis sur l'avortement.....quand c'est pas l'islam, ils arrivent toujours à retomber sur un autre sujet bateau et périphérique  pour esquiver l'Essentiel .... Mr.Red

y a pas moyen d'être un peu cohérents dans vos bazars ?

(à moins d'être inconsciemment liés au lobby sataniste du BéTON) bigsmurf

cé quoi qui semble vous chiffonner tant? puisqu'Arnaud D. vous dit lui-même que le petit embryon-foetus est reçu directement au Paradis sans même faire de purgatoire ?  confused
Depuis quand est-ce que le "bonheur sur Terre" vous tracasse tant ? LOL

alors que vous vous fichez éperdument du reste, que les vivants (les déjà nés) souffrent ou dépérissent avant de crever dans la merdasse, vous vous en foutez puisque "le socialisme cé pas bien" et "seule la vie eternelle au-delà compte".... :bougie:

L'avortement ne serait pas une épreuve admise par Dieu pour amener l'humilité et lé kénose dans l'âme de "l'enfant", comme les autres épreuves que nous subissons ? par quel miracle, cette exception tout à coup ?? fumeur

Et tous les autres êtres vivants avortés ou euthanasiés, comme les arbres de la video plus haut, ou les animaux martyrisés dans les Labos pour soi-disant fabriquer des médocs-BIDONS, ou dans les chaines Mac do pour en faire de la bouffe de mai'rde, ça compte pas non plus, je suppose ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 23:21

c'est doublement incohérent puisque vous voudriez les accueillir dans un monde de plus en plus zombifié et bolchevique pour mongoliens...où en plus, on leur plombe la cervelle dès la naissance à coups de vaccins et de modificateurs endocriniens...quel est l'intérêt ? faire du chiffre ? du chiffre d'âmes ? :mdr:

commençons par faire le ménage, avoir une planète présentable et puis on voit dans quelle mesure il est bon d’accueillir encore tant ou tant de gosses (vu la saturation de l’espace vital et des ressources)

non apparemment, tant k'ils naissent, c'est bon,...après on s'en tamponne, s'ils deviennent des mongolio-zombifiés comme la majorité déjà installée, c'est pas grave, Dieu reconnaitra les siens (s'il en reste ) :mdr:

reçu ce jour :

Spoiler:
 

là c'est encore rien, mais au "fond" de leur âme de plus en plus vide ça doit vraiment pas sentir bon Mr.Red - et de fait comme  on le voit avec le petits ado-collabos des faux-attentats etc  alien
Spoiler:
 

vous pleurnichez pour qu'on multiplie les naissances de ce genre d'individus-formatés, bah franchement , je me fais l'avoc? du diable sans doute, mais perso si c'été à refaire je préfèrerais qu'on m'avorte plutôt que d'être embarqué dans ce troupeau de gogols satano-lobotomisés...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 23:27

Et ça va pas s'arranger tout seul, si vous ne prenez pas les vrais problèmes par les cornes, bientôt ----> tous vers l'Esclavage total Confused  et la mort spirituelle  alien  



bien vu, grand Thumright ...même si nous n'avons sans doute pas exactement les mêmes valeurs :beret:




:colere: :greenange:


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 05 Nov 2017, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 23:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 23:48

aaah merci fieu neutral ...de quoi m’assommer...alors que je viens ici pour 1 peu me soulager en fait :mdr:

Page 66 sur 66....c'est voulu ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 05 Nov 2017, 23:50

C'est un signe ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 06 Nov 2017, 00:24

Revenons aux choses sérieuses, la fin du cash, d'ici quelques années, déjà effective en Scandinavie et en Somalie, est une prophétie biblique qui a +ou- 2000 ans...
C'est, avec le linceul de Turin, une des preuves irréfutables de la véracité de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 06 Nov 2017, 04:50

...ou de la véracité d'un complot "juif" :beret: siffler

bon mais admettons.....et après? une fois que tu as la véracité, tu fais quoi ?  Elle te dit quoi d'autre la Bible ?Very Happy  Elle sous-entend (au minimum) que tu dois te battre - puisqu'il y aura ceux qui auront accepté la marque et qui seront "liquidés" par un ulcère machin bien dégueulasse, et ceux qui la refusent ... rambo

C'est pas une prophétie qui est là pour que tu te mettes à genoux :chapeau:  No

c'est un avertissement pour que tu saches que tu dois résister à cette saloperie ! :colere: :pompom:

--------------------------------------------
-----------------------------------
Bref, passons...je voulais aller pioncer plus tôt...et évidemment vlà que ces bouffons nous sortent encore une de leurs mises en scène , dans une église cette fois  violon


Au Texas, un homme ouvre le feu dans une église, 27 morts ! affraid chapelet



Eh bah non,  c'est du PUR et TOTal gros FAKE, encore et toujours :greenange:



Ils savent plus quoi inventer....pour confisquer les armes...ben oui c'est pas le tout de supprimer le cash, y a plein de gens qui ne seront pas d'accord et pour cause, surtout dans ce genre de pays, alors il faut bien essayer de leur retirer leurs flingues avant Mr.Red :crepe:



Mais ça devient de pire en pire leurs mises en scène bidons...ils n'essayent même plus que ça semble réaliste ? confused


avec ce gugusse qui rigole non stop ...ils se foutent ouvertement de nos tronches ou koi ? spiderman







et le tueur, avec sa tête photoshoppée à qui il manque les oreilles ?! clown lol! :mdr: :mdr:


[

Mais quand est-ce qu'ils vont arrêter de me fatiguer, ces mongoles ? Boulet :bougie:

Tiens alors au passage, pour ceux qui ne pigeraient pas vite, comment ça fonctionne..............................................

AUCUNE, je dis bien AUCUNE des têtes/personnes que vous allez voir ici plus bas, AUCUNE N'EST REELLE ! bigsmurf

C'est uniquement des créations fictives générées par une machine dwarf alien




ça donne une petite idée de l'enfumage potentiel (réel, en fait) auquel on est parvenu ..à  se soumettre , comme des cons .... drunken


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 06 Nov 2017, 05:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 06 Nov 2017, 05:02

wiki a écrit:

Generative adversarial networks (GANs) are a class of artificial intelligence algorithms used in unsupervised machine learning, implemented by a system of two neural networks contesting with each other in a zero-sum game framework. They were introduced by Ian Goodfellow et al. in 2014.[1]
This technique can generate photographs that look authentic to human observers. For example, a GAN can be used to generate a synthetic photograph of a cat that fools the discriminator into accepting it as an actual photograph.[2]


toussa, à archiver comme d'hab. bien sûr....ah mais c vrai, vous n'avez plus de volume de stockage sur vos smartfounes à la noix ! si  ??  :mdr: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 06 Nov 2017, 17:51

Onan Peuplu a écrit:
...ou de la véracité d'un complot "juif" :beret: siffler

bon mais admettons.....et après? une fois que tu as la véracité, tu fais quoi ?  Elle te dit quoi d'autre la Bible ?Very Happy  Elle sous-entend (au minimum) que tu dois te battre - puisqu'il y aura ceux qui auront accepté la marque et qui seront "liquidés" par un ulcère machin bien dégueulasse, et ceux qui la refusent ... rambo

C'est pas une prophétie qui est là pour que tu te mettes à genoux :chapeau:  No

c'est un avertissement pour que tu saches que tu dois résister à cette saloperie ! :colere: :pompom:

Oui, c'est pour ça que je te suggère de traîner sur le "forum Gold" ...

La fin du cash est inéluctable, la monnaie d'échange sera totalement électronique cad la marque de la bête à terme .
Il restera le troc ou l'or comme monnaie d'échange .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
humanlife



Masculin Messages : 6915
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 07 Nov 2017, 03:00

bien sûr c'est de la fiction encore, la marque de la bête et tout ça c'est de l'intox, comme les histoires de pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 07 Nov 2017, 03:12

L'intox c'est la vie humaine, non ?
En anglais ça se dit: humanlife.
Quelle intox !
Malheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
humanlife



Masculin Messages : 6915
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 07 Nov 2017, 03:14

c'est la fin des haricots. la fête est finie.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 11110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 07 Nov 2017, 06:19

humanlife a écrit:
c'est la fin des haricots. la fête est finie.

Au lieu de mépriser ( utilisation du terme " intox " ) , expliquez-nous votre interprétation du passage correspondant de l'Apocalypse , Humanlife ( 13 , 17 ) .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 6915
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 07 Nov 2017, 06:28

ce n'est pas du mépris, alors commencez aussi par ne pas systématiquement stigmatiser mon point de vue que vous pouvez très bien comprendre de travers par ailleurs.
si vous avez une question sur mon propos, posez-là simplement svp.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 11110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 07 Nov 2017, 06:45

Ap 13 , 17 vise-t-il notamment la fin de la monnaie fiduciaire ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 6915
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 07 Nov 2017, 06:49

citez le passage dont vous parlez et précisez la question svp.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 20:45

"Apocalypse 13
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom." Boulet

On notera que l'emploi du "ou" à plusieurs reprises  souligne le caractère assez "libéral" de la Bête, de même que le "elle fit que".... clown

--> pas d'obligations directe stricte...plusieurs choix dans la coercition, le front, la main....la marque, le nom ou le nombre...tu dois te laisser mettre, mais tu peux choisir le trou :mdr: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 21:18

Pignon a écrit:
Citation :
Spoiler:
 

Oui, c'est pour ça que je te suggère de traîner sur le "forum Gold" ...

La fin du cash est inéluctable, la monnaie d'échange sera totalement électronique cad la marque de la bête à terme .
Il restera le troc ou l'or comme monnaie d'échange .

Elle n'est inéluctable que pour ceux qui rejettent ou ignorent "Dieu" et préfèrent se mettre à plat-ventre devant "la Bête"  :chapeau: bigsmurf

Se souvenir de l'adage :jesus: incontournable " QUI N'EST PAS AVEC MOI EST CONTRE MOI"  thumleft

c'est pourtant pas si chinois  même si c vrai qu'on a déjà laissé aller les choses un peu loin lol
perso j'avais évoqué le boycott (vers le 15 aout) des "modèles scandinaves";;;pour leur apprendre à vivre à ces crétins de châtrés Mr. Green

maintenant il semble que la Chine s'y mettent aussi, ça va être un plus gros morceau à faire plier mais "impossible n'est pas français" comme on dit :beret: siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 12 Nov 2017, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 21:29

Pour échapper à la bête Cad. la monnaie électronique ( pour rappel en scandinave et en Somalie il n'y a plus de cash quasiment), il faudra vivre dans le maquis... en petite communauté, en autarcie.
Sinon comment payer tes factures de chauffage, ta nourriture, ton médecin? Ce sera possible seulement via la monnaie électrique, d'ici 20 ans, oui, ça va vite.
Donc, tout chrétien est voué à se marginaliser pour ne pas accepter cette marque, voué à prendre le maquis.
Avant ce grand choix, il nous reste 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 21:34

Mais attention, nuance, je parle de la monnaie électronique via puce RFID.
La rfid est la meilleure technologie, elle s'imposera, pour lutter contre la fraude, le terrorisme, la corruption, la rapidité et praticité est formidable, au niveau médical la panacée.
Donc, en résumé , j'évoque bien monnaie électronique couplé à la rfid.
D'ailleurs, la micro batterie de la puce, pour se recharger, le meilleur endroit c'est la main car cette zone comporte des variations thermique ayant comme faculté le rechargement de la puce, "énergie libre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 21:40

quel médecin?
quel chauffage ? Mr. Green 
la nourriture ça se cultive, au moins en partie

nenni il ne reste pas 20 ans, tu rêves...c'est MAINTENANT  qu'on fait les choix - après ce sera trop tard




c'est maintenant que les cheveux repoussent et qu'on se tourne vers la vie rock'n'roll fumeur
le maquis c'est aujourd'hui, mais pas seulement individuel ou petits groupes, ça doit se faire aussi collectivement (nation) --> d'où l'impératif des boycotts. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 21:42

Pignon a écrit:
Mais attention, nuance, je parle de la monnaie électronique via puce RFID.
La rfid est la meilleure technologie, elle s'imposera, pour lutter contre la fraude, le terrorisme, la corruption, la rapidité et praticité est formidable, au niveau médical la panacée.
Donc, en résumé , j'évoque bien monnaie électronique couplé à la rfid.
D'ailleurs, la micro batterie de la puce, pour se recharger, le meilleur endroit c'est la main car cette zone comporte des variations thermique ayant comme faculté le rechargement de la puce, "énergie libre".

je ne capte pas le sens de ton propos.... What the fuck ?!?
perso je m'en tamponne que ce soit tel ou tel gadget, c'est de la mer'de tant que ce n'est plus du papier...(anonyme et libre)
Serais-tu déjà en adoration devant ces couillonnades mensongères de la Bête (y compris "au niveau médical", je crois lire...) :beret:
Bon j'ai deux trous à forer en bas, pis je reviens te lire avec la plus grande attention Very Happy


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 12 Nov 2017, 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 21:43

Tu veux aller à l'encontre des prophéties, de ce qui doit arriver ?
Non, tout cela doit avoir lieu, st Jean l'a vu, ça aura lieu.
Comme l'église primitive, les chrétiens seront des clandestins à la marge de l'empire mondial, du système bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 21:46

Onan Peuplu a écrit:
Pignon a écrit:
Mais attention, nuance, je parle de la monnaie électronique via puce RFID.
La rfid est la meilleure technologie, elle s'imposera, pour lutter contre la fraude, le terrorisme, la corruption, la rapidité et praticité est formidable, au niveau médical la panacée.
Donc, en résumé , j'évoque bien monnaie électronique couplé à la rfid.
D'ailleurs, la micro batterie de la puce, pour se recharger, le meilleur endroit c'est la main car cette zone comporte des variations thermique ayant comme faculté le rechargement de la puce, "énergie libre".

je ne capte pas le sens de ton propos.... What the fuck ?!?
perso je m'en tamponne que ce soit tel ou tel gadget, c'est de la mer'de tant que ce n'est plus du papier...
Serais-tu déjà en adoration devant ces couillonnades mensongères de la Bête (y compris "au niveau médical", je crois lire...) :beret:
Bon j'ai deux trous à foer en bas, pis je reviens te lire avec la plus grande attention Very Happy
Je ne suis pas en adoration, c'est comme la carte de crédit ou le paiement par téléphone, la puce rfid c'est "beaucoup mieux" à tous les niveaux d'un point de vue technologique et "sécuritaire ".
Voilà pourquoi elle s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
humanlife



Masculin Messages : 6915
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 22:34

ouais c'est le contraire, quand un mal révèle son emprise, c'est qu'il ne peut plus agir dans l'ombre, d'où il tenait son pouvoir. :croco:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 22:44

pignon a écrit:
la puce rfid c'est "beaucoup mieux" à tous les niveaux d'un point de vue technologique et "sécuritaire "
Voilà pourquoi elle s'imposera.

bah oué tu fais sans doute partie de ces "djeunz" pour qui la "technologie" est une sorte d'alpha et d'omega , ça me fait penser à un pote qui n'en démords pas :mdr:  exactement le même discours...vous êtes nés avec le culte ces bidules (que j'enculte), c'est comme un mariage forcé Mr.Red 

je ne vois pas ce que ça a de "plus sécuritaire" puisqu'on peut même te le hacker à distance, et surtout l'Etat mondial, c'est là le danger - il pousse sur un bouton et t'es mort avec ton compte geek

donc c'est certainerment le truc le MOINS "sécuritaire" qui soit, en réalité ... la seule vraie sécurité au fond  c'est la liberté humaine ! :sage: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 22:49

Citation :
Je ne suis pas en adoration, c'est comme la carte de crédit ou le paiement par téléphone, la puce rfid c'est "beaucoup mieux" à tous les niveaux d'un point de vue technologique et "sécuritaire ".

t'as un discours  "religieux" (religion de la Bête) et non pas pragmatique/réaliste : le paiement par carte ou téléphone,c'est pratique quand on sait pas faire autrement voilà tout, et ça doit se limiter à cela...j'achète un bouquin en Allemagne, je vais pas me déplacer avec des billets ou les lui envoyer pour expédition lol...Le blème avec ta puce c'est que c'est la généralisation d'un machin en vue d'empiéter sur d'autres modes et de  remplacer tout y compris ce qui peut et doit se faire normalement par pièces et billets (l'épicier du coin) Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 12 Nov 2017, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 22:50

Onan, je ne donne pas mon point de vue mais celui des institutions, l'avis du 'monde' en général...
La monnaie électronique et son corollaire la puce RFID, c'est le nec le plus ultra.
Le contrôle parfait des populations, pour la 'paix et la sécurité '.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 22:54

mouais mais personne de sensé n'y croit vraiment, dans le peuple....à part les corrompus et comploteurs, les journalopes évidemment...et puis leurs victimes, les ptits chinois et autres ex-vikings châtrés jusqu'à la moelle Mr.Red 
quelques somaliens aussi, me dis-tu...?
ah bon je croyais que c'était la misère moi là bas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 22:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 23:03

La fin du cash , fin TOTALE, mondiale, c'est 2035, selon les prospectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
humanlife



Masculin Messages : 6915
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 23:15

ouais et la fin du monde c'était pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 23:19

Sauf que ça n'a rien de comparable.
La fin du cash est une évolution technologique, rationnellement prévisible et inéluctable, tout comme la disparition progressive de la voiture à énergie fossile -
Thermique - d'ici 20 ou 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
humanlife



Masculin Messages : 6915
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 12 Nov 2017, 23:20

ou une fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 00:04

humanlife a écrit:
ou une fiction.

St Jean une fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 00:10

il y a bien eu une "fin" de qlqchose aux alentours de 2012 Mr. Green
si tu ne l'as pas senti, c pas grave, j'ai des tas d'archives qui peuvent étayer la chose
fin d'une certaine innocence, d'un enthousiasme aussi, très palpable sur le Net Mr.Red 

on change d'Ere, tu vas pas contredire la bible toud'même (qui le dit aussi) ? Very Happy

tiens pour ceux qui croient qu'on a encore 20 ans, nouvelle mesure démago-vicieuse :

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/le-numero-de-mobile-remplacera-l-iban-bancaire-en-europe-en-2018-628823.html
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 00:19

Pignon a écrit:
Tu veux aller à l'encontre des prophéties, de ce qui doit arriver ?
Non, tout cela doit avoir lieu, st Jean l'a vu, ça aura lieu.
Comme l'église primitive, les chrétiens seront des clandestins à la marge de l'empire mondial, du système bête...

Tu sais bien que c'est impossible stricto-sensu, un peu comme tous les délires survivalistes...moi-même je ne me vois pas "vivre dans le maquis" :beret:

ou alors j'y suis déjà depuis qlq décennies, mais ça se fait au sens semi-"figuré"... rambo
 

si on devait vivre en vrais clandestins-marginaux, il ne resterait personne...même les punks à chiens ont besoin d'immatriculer leur camionnette pourrave et de verser de l'essence dedans Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 13 Nov 2017, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 00:27


Onan Peuplu a écrit:
Pignon a écrit:
Tu veux aller à l'encontre des prophéties, de ce qui doit arriver ?
Non, tout cela doit avoir lieu, st Jean l'a vu, ça aura lieu.
Comme l'église primitive, les chrétiens seront des clandestins à la marge de l'empire mondial, du système bête...

si on devait vive en vrais clandestins-marginaux, il ne resterait personne..


C'est bien ce que Jésus disait, il nous a prévenu...

"Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?"
Luc18-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 00:38

N'oublions pas que l'église primitive vivait à la marge de l'empire romain, les chrétiens étaient marginaux et persécutés.
La Kénose, qui attend l'église des fidèles, c'est ça aussi.
Retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 01:16

Citation :
st Jean l'a vu, ça aura lieu.
Comme l'église primitive, les chrétiens seront des clandestins à la marge de l'empire mondial, du système bête...

je reprends (après avoir corrigé mes fautes que tu relayes à chaque fois, salopard) Pouffer de rire 

Bon allez, soyons sérieux....donc si je compte bien, il ne restera personne selon toi?
ben wais, le fantasme survivaliste, c'est marrant dix minutes mais ça lasse très vite....le vrai "survivalisme" il se vit avant Big Brother, avant Mad Max III, st'à dire maintenant et pour pas que ça arrive Thumright Mr. Green

toi-même t'es pas foutu de jeter ton smartfoune aux oubliettes comme le ferait n’importe qui de sensé disposant d'une âme en bon état de marche lol!

 la "foi" ne pourra pas se manifester après, il sera trop tard...St Jean a vu la choze avec les yeux de l'Antiquité, sans doute, où il était encore possible de se démerder avec un poney ou un âne Mr.Red

mais dans le contexte "moderne", où il faut immatriculer et assurer même un vélo électrique, et de toutes façons acheter des pièces de rechange ne fut-ce qu'un pneu neuf lol , c'est juste pas possible d'échapper à la Bête quand elle aura finalisé son Emprise totalitaire...donc il ne resterait personne de "sauvé"...ski n'est guère concevable non plus.... drunken

Bref il faut en déduire que la foi doit se manifester maintenant ou jamais,  juste avant que cette situation "virtuelle" (déjà à moitié réelle) ne se concrétise totalement... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 01:34

d’ailleurs si on n'est pas foutus de faire de la "kénose" avant que ça ne me'rde, comment le sera-t-on après ?

A moins d'entendre "kénose" dans le sens de notre théologien "préféré", se mettre à genoux en pleurnichant, la soumission etc, justement ce que désire la Bête (même si les victimes feront et font déjà les grandes gueules pour compenser et nier leur "petitesse" cfr la video plus haut (il décrit pas mal le truc)
https://www.youtube.com/watch?v=46zWf8MtDA0 ....c'est pourtant pas ce que sous-entend St Jean dans ce cadre ci : puisqu'il est question d'un refus...donc d'une sédition rambo d'un combat pour la (vraie) liberté Mr. Green

Bah oué les temps changent....C'est pas chaque fois le même trip genre se laisser bouffer par les lions...on a muri entre-temps, on s'est affinés, on a des droits à défendre, on mérite la Terre et son paradis, contrairement à la Bête et ses suiveurs qui finiront ....(mal)  :mdr:

La roue tourne cher ami, redresse-toi fièrement affraid chapelet et jette tes gadgets bidons....aux lions  :beret:..avant que l'Histoire se répète bêtement...c'est urgent  Thumright 

 


Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 13 Nov 2017, 01:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 5455
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 01:39

Concrètement il sera toujours possible de créer des communautés hermétiques, c'est possible.
Certes, ces communautés auront la vie dure ...


« Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ».
Maxime Amish


"Via le troc et l'or tu vivra"
Maxime du forum gold
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 03:25

nan j'y crois pas trop...
c'est comme le "survivalisme" à la mode yankee ou du Juif Pierro San giorgio batman

s'enfermer avec des boites de conserves, de l'or ou en petites communautés....ça peut vaguement dépanner ponctuellement mais ça ne tient pas la route.... :mdr:

le seul vrai survivalisme c'est la conquête de l’autonomie progressive, en vivant au milieu du "monde" Thumright

(et c'est justement cela qu'ils veulent empêcher en controlant tout, pour savoir de quoi et comment on vit etc) bigsmurf bigsmurf bigsmurf

pour s'assurer qu'on reste un bon esclave, assujetti au salariat et à leurs (chères) marchandises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2812
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 13 Nov 2017, 03:42

le troc c'est sympa  et ça fonctionne ok, pour échanger des oeufs contre un chou-fleur mais dès que t'as besoin de matos un peu plus sophistiqué, genre électronique etc,  tu fais comment ?
c'est là qu'ils te baiseront à la sortie, sans doute comme avec l'or....(je dis pas de ne pas en avoir, juste que c un emplâtre sur une jambe de bois)
d'ailleurs il y a un risque logique qu'ils nous baisent sur toute la ligne y compris le  "troc" pcq ce sera considéré comme travail au black ou nid à terrorisme :mdr:

Faut pas les prendre pour des bleus...le but c'est de surveiller tout et d'inhiber ski sort de leurs rails....ils vont pas digitaliser l'argent si c pour laisser des gogols prospérer en paix dans un marché alternatif parallèle :beret: :pompom: soyons un peu logiques fumeur

Au pire ils inventeront comme d'hab,  une maladie "contagieuse" avec un virus spécial qui se transmet de la main à la main en sautant de l'oeuf au chou-fleur affraid :mdr: lol!

---
ça m'étonne d'ailleurs qu'ils ne nous sortent pas "les billets et pièces comme vecteurs de contagion",...d'un "virus dormant" ou autre couilles :mdr:

bah quoi? le "sida" au début ça se transmettait par les planches des wc hein..... alien

c'est passk'il a évolué, il est devenu plus intelligent, il a compris qu'on le nettoyait au detoll, alors il a vite quitté les planches :beret: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique
» Prière pour se libérer des liens mauvais !
» Croquette pour animaux, Ogm et nourriture maison
» couche d'apprêt pour l'huile?
» quelle pierre pour la chambre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: