DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:29

c'est la stratégie diabolique de daech pour anéantir la civilisation occidentale, et c'est très efficace.
le temps qu'on commence à comprendre de quoi il s'agit, ils ont fait avancer leur système, daech en irak, ça c'est du cinéma, ils s'en fichent, ce qui les intéresse c'est la conquète du monde, comme on voit en europe, afrique, asie, Etats-Unis ils avancent partout dans la pénombre de la terreur liée aux attentats.
un peu comme dans pif gadget ou mickey parade, ou james bond, l'archétype du méchant qui pense conquérir le monde par la violence et la domination.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:09

nenni hein
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:13

de quoi??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:06

Si tu admets que  c'est du cinema (c'est le cas, au sens propre et strict du mot) en Irak-Syrie, alors je vois pas comment ils pourraient "avancer" en Europe...le seul truc qui avance, c'est l'immigration  de gogols à smartfounes, corrompus et profiteurs, et les lois liberticides des gourouvernements qui organisent ce cinéma.... neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 2:06

bon maintenant....c'est vrai, je dois admettre , on voyait pointer dès avant 2012 les affres de cette terrible et réelle guerre civile en Syrie.... violon  Sad  Sad

...un pauvre pays-victime qui allait se retrouver dans les griffes de l'islam radical dont on entrevoit ici les signes avant-coureurs... What a Face  What a Face  What a Face chapelet

 
Spoiler:



...de jupons
:beret:
:mdr: :mdr:


Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 19 Aoû 2017 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 2:13

on sent que le régime de Damas est sur le qui-vive et S'ORGANISE afin de résister, ici en 2012, à la contestation armée qui a déjà pris plusieurs villes du pays....Le Régime fait appel à  la frêle résistance dont il dispose encore .... clown2  Pouffer de rire  :mdr:
Spoiler:

On sent ça, la réalité du truc,...Ouais c'est dans l'air,  je dirais même qu'on le tâte....  Mr. Green :beret:

et comme le note Wikipedia, on sent bien la véracité du fait que "le..
Citation :
...15 juillet 2012, l'Armée syrienne libre tente de remporter un coup décisif et lance une offensive sur la capitale syrienne, Damas, suivie d'une autre cinq jours plus tard à Alep, la deuxième ville du pays517. À Damas, le régime résiste et organise une contre-offensive qui chasse les rebelles du centre de la capitale le 4 août518. QUOI, ILS AVAIENT ENVAHI LA PISCINE ??? :mdr: :mdr: :mdr: À Alep, les combats sont indécis et la ville se retrouve rapidement coupée en deux : les quartiers est et sud tombent aux mains des rebelles, tandis que les loyalistes tiennent ceux au nord et à l'ouest519,520.
lol! lol! lol!

bsoin d'une ultime confirmation de localisation Shocked  ? allez hop :
https://www.facebook.com/pages/Barada-Pool/170249076368853
Tout est BIDON mes pauvres vieux....tout est archi-bidon de chez bidonnesque.... clown fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 2:45

non vraiment, on ne peut pas exactement dire que la "guerre civile" était très présente dans les esprits en cet été 2012, lol
https://www.facebook.com/pages/Barada-Pool/170249076368853
N'oubliez pas d'archiver un max.....:sage:
plus on est de fous, plus on...rira bien qui rira le dernier Mr.Red :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 5:42

Onan :

Ce n'est pas clair, tout est bidon dis-tu ?

Et les victimes les morts c'est quoi ?

Peux-tu en deux mots éclaircir ton discours ?

Qui fait quoi si c'est bidon ? Les victimes seraient des fausses victimes au Bataclan et à Barcelone par exemple ? Je ne comprends pas ce que tu expliques ce serait les gouvernements Européens qui fabriquent tout cela ?

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:41

Quel est le ou la comique qui s'amuse à spoiler mes videos de rock-fort ? y me faut perdre 5 minutes pour les retrouver... spiderman
(tout en laissant apparentes des videos d'actu que youtube a supprimé ?) Mad

si je les mets en mode visible, c'est pour qu'elles soient vues rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:21

Pascal a écrit:
Onan :

Spoiler:

Bonne journée .

Bah ce n'est jamais que le 3ème fil où "on" l'explique en long et en large langue

Penses au modèle "11 septembre" ---> c'est le même principe pour tout.

démolition controlée, déguisée en attaque d'avions (CGI = images de synthèse)
"victimes" introuvables dans le registre national des décès...  siffler  
https://www.youtube.com/watch?v=bNLLMDWb3Ss&t=0
Acteurs (comédiens) impliqués dans le truc, notamment les (faux)témoignages...
etc

guerre en Syrie, "attentats"...c'est IDEM.
beaucoup de ruines mais jamais rien dedans, ni de bagnoles à coté...les gens ont été déménagés avant....C'est de la rénovation urbaine de quartiers vétustes (exactement comme les tours jumelles qui étaient aux 3/4 vides depuis des années et bourrées d'amiante) Very Happy
les morts ou blessés que tu vois, c'est soit des mannequins en caoutchouc (plusieurs ont été repérés comme tels, soit des comédiens déguisés avec du faux sang - et parfois un pantalon mal déchiré (voire "en lambeaux", mais la jambe est intacte en-dessous   :mdr:  :mdr: ), toujours avec une ou deux godasses qui a pris la poudre d'escampette (pour que ça en jette)  :beret:  fumeur
un exemple où c'est évident :
https://www.youtube.com/watch?v=W_szluXRhKA

c'est pas "les gouvernements Européens", c'est tous les gourou-vernements, USA et russes compris (cfr hoax de St Petersbourg), on peut aussi rajouter le Kenya etc...et évidemment l'Irak et la Syrie, et probablement la Libye aussi...Et Israel/Plestine ...c'est "de là" que cette "mode" est partie , ptètre...avec le "Palestinian hollywood" déjà actif depuis des décennies...On en a aussi parlé...Tu ne lis pas les incroyables "Fils" de l'oncle Onan ou quoi ?  fumeur  FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 293813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:09

Au fait onan,
je sais pas au courant, mais grace aux anti vaccins de ton genre, on se retrouve avec une epidémie de rougeole...
on a pas encore eu de morts, mais ca risque...

voila ce qui se passe quand on vaccine pas une population et qu on raconte sur internet que les vaccins, c est caca... Trump est sur la meme ligne je crois (ca m aurait étonnée)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:57

Onan :

Bah merci pour les précisions qui entre autre rafraîchissent la mémoire, ça fait peur de comprendre ces trucs là ...
Mais en effet moi aussi j'ai bien vu la vidéo du 11 septembre avec les tours truffées de dynamites où l'on aperçoit une multitude d'explosions .
De toutes façons les êtres démoniaques n'ont que ça à faire, emmerder les gens et puis après ils se retrouvent grillés aux Enfers ----> Cqfd .
Il subsiste quand même un doute quant à croire que les morts soient des faux ou des comédiens et ça c'est difficile à gober vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:41

les attentats du 11 septembre sont bien réels, des avions ont percuté les tours du world trade center et après les tours se sont effondrées.
la guerre en irak, c'est comme les attentats, c'est une stratégie de façade pour terroriser les populations, détruire la civilisation occidentale, et propager dans le monde le projet politique de daech d'islam radical sharia ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:47

Citation :
les attentats du 11 septembre sont bien réels
mais non t'as encore oublié les bases (ou t'as jamais regardé) :
Spoiler:
pour l’Irak on est d'accord, c'est très clairement susceptible d'être ultra-BIDON  :beret:



"from Saudi Arabia"....en fait, tourné en studio avec un palmier en plastic, un ventilo et des bruitages ...too much, le coup  des casques/masques pour se protéger des Scuds....vraiment prendre les gens pour des cons :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:58

Bassmeg a écrit:
Au fait onan,
je sais pas au courant, mais grace aux anti vaccins de ton genre, on se retrouve avec une epidémie de rougeole...
on a pas encore eu de morts, mais ca risque...

voila ce qui se passe quand on vaccine pas une population et qu on raconte sur internet que les vaccins, c est caca... Trump est sur la meme ligne je crois (ca m aurait étonnée)

une épidémie??? T'as les noms des "victimes" ? What the fuck ?!?

mais que dis-tu alors de ce genre d'article ?
http://www.sudinfo.be/1853342/article/2017-05-29/l-epidemie-de-rougeole-regresse-apres-avoir-touche-pres-de-300-wallons


Citation :
La Wallonie a été touchée par un premier cas de rougeole mi-décembre. Au 8 mai 2017 inclus, 293 cas de rougeole avaient été signalés à l’AViQ. Si aucun décès n’est à déplorer, 115 cas ont nécessité une hospitalisation.
La plupart des patients n’étaient pas vaccinés (31 %) ou ne connaissaient pas leur statut vaccinal (58 %), rapporte le service public.

Donc pour ce semi-torchon, 31% ça équivaut à "la plupart" lol!

même en imaginant que la totalité des 58% étaient des non-vaccinés aussi (ça fait quand même beaucoup d'ignorants de leur "statut" LOL...à l'heure du dossier médical global informatisé etc... What the fuck ?!? ), ce qui est hautement improbable...eh ben ça nous fait toud'même 11 % de "vaccinés" qui auraient "chopé la rougeole" FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 293813
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:10

bref on reprendra la question dans le sujet ad hoc................. Rolling Eyes
----------------

pas mal Thumright




vers 35' : ii oublie que la monarchie, c'est l'Anarchi(sm)e "plus un" :beret:
Maurras, c'est ça ? ^^
tiens justement, j'ai quoi dans ma besace, today :bougie: :bougie:

Spoiler:

de quoi compléter un peu le reste :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:13

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
les attentats du 11 septembre sont bien réels
mais non t'as encore oublié les bases (ou t'as jamais regardé) :
Spoiler:
on sait bien que le complotisme c'est vraiment une très mauvaise blague.
:panda:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:46

ah ben voilà...avec vos histoires d'ovnis j'ai finit par craquer et m' y ré-interesser...je vois qu'il y a de new videos Mr. Green et 2,3 trucs qui m'avaient échappé les fois précédentes Thumright


Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:53

à partir de 1h11 et particulièrement 1h17, ça ne va pas plaisir à notre "complotiste de service "  affraid  Shocked  :beret:  :beret:


Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
Bon, reprenons.  Un petit sondage a la volée
A part moi (et a part sur YouTube)

QUi a vu de ses yeux un ovni?

Moi : mais j'ai fini par l'identifier. C'était en Belgique et c'étaient des avions de l'OTAN. Voici l'histoire : C'est donc maintenant un OVI (Objet Volant Identifié)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_belge_d%27ovnis

https://docteurangelique.forumactif.com/t16858p400-tout-sur-les-ovni

on espère qd même qu'il ne traite pas ses questions de théologie avec la même désinvolture   siffler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 4:08

Je suis souvent sceptique vis-à-vis de vous , cher Onan Peuplu mais il faut bien reconnaître et saluer vos capacités de documentation rapide .

Un grand merci .

Merci pour l'émission de Radio Quartz de 2004 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:05

ben j'ai fait que surfotter sur youtube en tapant 2 mots clés :beret: salut
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:10

Est-ce que vous avez une explication pour le fait que les Flamands n'ont pas eu l'honneur d'être  "visités" ?  :greenange:  geek
:pompom:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:36

vers 2014 ou 15...y avait aussi l'auteur du cliché du triangle "ovni" qui annonçait à la presse qu'il avait trafiqué le bazar avec un morceau de polystyrène et autres trucages... What a Face
Là j'avais un peu suivi et réagit pcq ça me semblait vraiment louche What the fuck ?!? rambo

Mais je ne sais plus qui-quoi-comment, tout ça est archivé dans mon brol et j'ai les doigts en compote ces jours-ci (nan, juste un peu de jardinage langue  Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:05

bon pour me dégourdir un peu la cervelle, vais lorgner ça en  bouffant

https://www.youtube.com/watch?v=oFPTVGr92eo

des "patriotes" qui se tirent tous dans les pattes, pour changer Mr. Green 
Avec ça on ira loin, c'est bien connu Rolling Eyes

évidemment ils ne comprendront jamais .....que le secret du dépassement de leur petit ego "sous-moi" Mad ........se trouve dans le Rock-fort itself Thumright fumeur  le seul objet Volant dont l’existence et la présence terrestre sont certifiées :beret: :pompom:



edit: certifiées, ce serait aussi bien tsé, mon pôvre onan Pouffer de rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 1:50

avant d'oublier en fermant l'onglet...une petite mise au point nécessaire sur la "Vierge de la Marne" (14-18)
Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 5:52

Le conférencier ne m'a guère convaincu et je ne comprends pas les applaudissements .

A la fin de la conférence , il dit que ces apparitions posent des questions et il précise lesquelles mais il n'émet aucune hypothèse explicative pour y répondre .

( En fait , pour lui , ce sont de fausses questions ) .

Sa conférence devrait être un point de départ à la recherche théologique , pas un aboutissement présumé , infondé .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:51

Mais on a très peu d'éléments pour se faire une opinion, c'est ça le blème et c'est ça qu'il met en exergue
Faut quand même se dire qu si autant de témoins avaient vu qlqchose, ça aurait fini par sortir, non ?
Il parait qu'il existait un ordre de l'armée interdisant d'en parler ? Mais déjà où est-il cet ordre ? aucune copie écrite d'époque ??
confused
bah non vous me direz, ils n'allaient ptèt pas placarder sur les murs de la caserne "interdiction de parler de l'apparition de la Vierge Marie sur le champ de bataille" :beret:
Mais alors, comment prévenir chaque bidasse? par le bouche à oreille ? What the fuck ?!?

et difficile de croire que ça s'appliquait encore après le 2ème guerre mondiale, ça aurait fait vraiment trop "facho-liberticide"....
Pourquoi la presse de RFA n'est pas allée interroger des vétérans de 14-18 ? ça aurait fait un bon sujet....Audimat, toussa.... Wink pirat

Et surtout en plus, un super outil de lutte anticommuniste, nan ?? siffler

bon c vrai que ça ne colle guère non plus à l'idéologie libérale-libertaire de l'époque, ptètre ...Pouffer de rire Mais pourtant ils ont médiatisé Medjugorje, non ? et le Padre Pio dans les années 60...donc non c'était pas si incompatible que cela;;;

Bref...en plus des soldats mourants qui témoignent en allemand auprès de Français...mouais....vive le multi-linguisme qui fait le renom de la France :mdr: , et heureusement qu'on n'a pas interprété la chose comme un délire complotiste lié à l'agonie :beret: langue
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:59

notre phil bis et sa croisade d'opérette


philippe bis a écrit:
Suis je dans une secte?? Smile " Le journaliste d’audience nationale Cal Thomas dit de Climate Hustle que le documentaire est “géant” et ajoute: “quiconque croit encore au ‘changement climatique anthropique’ après avoir visionné ce documentaire a besoin du même type d’attention psychologique que l’on donne aux membres sortant des sectes.”  https://resistance71.wordpress.com/2015/12/02/larnaque-du-climat-un-documentaire-en-premiere-a-paris-durant-la-cop21-au-cinema-du-pantheon/

Mais c'est clair, c'est un "complot" mais un peu plus subtil qu'on ne le croit (comme pour tout) langue

Faut comprendre que les réchauffistes ont tout intérêt à alimenter leur opposition (primaire), à lui laisser une (bonne) place.... clown2

ça stimule les "militants" (comme toi), pcq ils se disent "on est des vrais rebelles, on conteste des lobbies (pétroliers) on conteste des gouvernements (américains), bref "le système" (d'un certain point de vue) thumleft

Et surtout ça évite que tout le monde ne se mobilise réellement pour un changement....Parce que dans ce cas, si tout le monde y croyait, je t'assure bien que le problème (réel ou supposé) serait vite réglé....c'est pas les pistes pour l'énergie libre qui manquent....Et là le "système" (dans sa totalité cette fois, pas juste un versant) serait baisé et niqué de fond en comble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:35

Mais ça personne ne le veut , dans son for intérieur, pcq ça remettrait trop de choses en question....
Et ça pourrait susciter de vrais dangers aussi, si c'était mal géré, ptèt...
Alors en attendant, ben c'est le système qui nous baise, qui nous nique Mr.Red bigsmurf

Il gagne sur les deux tableaux : le bizness pétrolier continue grosso comme avant, et là où il perd des parts c'est directement reprise n main par les "mêmes" capitaux qui le recyclent en éoliennes et autres bidules d'une lourdeur sans nom, équivalente à celle des derricks du 19ème siècle Mr. Green

La distribution de l'énergie est encore plus centralisée qu'avant (sans oublier la hausse des prix pour nous les pigeons), et le controle sur le consommateurs est en passe de devenir total avec le "linky"... Ils pourront te demander des comptes s'ils voient que qlqchose n'est pas net dans ton comportement attendu de bon petit mouton-consommateur... What the fuck ?!? bigsmurf

Il parait aussi qu'ils abattent des arbres (qlqchose est passé à la TV ces jours-ci parait-il  ?Question Question Question ) sous prétexte de maladies ou d'inadaptation au "réchauffement" ...tout bénéfe, encore : détruire la nature, nos "racines" sous prétexte de défendre la nature Laughing

comme on le voit ici
http://www.rtl.be/info/magazine/science-nature/le-climat-evolue-trop-rapidement-pour-les-arbres-943300.aspx

et là
http://www.levif.be/actualite/environnement/en-images-bialowieza-la-derniere-foret-vierge-d-europe-victime-de-coupes-d-arbres/diaporama-normal-701549.html

la "maladie" a bon dos...pour proner l'euthanasie et l'exploitation....or s'il y a sécheresse (indéniable) on voit bien que ce n'est pas lié à du réchauffement No
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:51

Bref, n'oubliez pas !
...de vous préparez pour l'hiver...en attendant le mouvement perpétuel (dont nous parles  Humanlife plus bas Laughing  ) , il faudra bien nous habituer, en "adultes" (un peu enfants quand même pirat ) à RESISTER aux lobbies divers, notamment à ceux qui détruisent nos dernières forêts (vierges langue ) sous prétexte d'écologie ou de maladies climatiques Mr.Red

J'espère que certains auront fait quelques réserves de marc de café (cfr fil n°2 je crois), comme combustible d'appoint..;pour le bois, boycotter radicalement ceux de l'Est européen (où sont les forêts primaires justement)...pour le fuel, baisser le thermo. de trouze mille degrés et mettre des pulls voire plus, à l'intérieur ...c'est excellent pour la santé et ça fait maigrir :pompom:

n'oubliez pas qu'on a des tonnes de Rock-fort pour se tenir au chaud gratos, aussi.... fumeur

C'est marrant, y a 2 h j'étais justement en train de commenter fièvreusement les derniers délires sous la video d'oncle Arnaud :beret:
https://www.youtube.com/watch?v=HQQXfeH1nc8
en disant notamment que "tout est signe"...

Et on me présente ici de concert (si j'ose dire) à la fois ce post d'humanlife
Spoiler:


Alors évidemment , j'ai pas tout à fait la même lecture que vous de ces choses....ni le même genre de litanies que son post suivant, sur le même sujet
https://www.youtube.com/watch?v=KM4oHfBlZTA
violon siffler

Non, youtube me propose Zodiac Mindwarp, un vieux fromager de la vieille , en pleine analogie avec la video "astrologiforme" du 23 septembre...et pas mal de titres qui résonnent avec ce qui est abordé diversement ici Mr. Green

ben oué, essayez d'acquérir si possible un esprit plus analogique (et logique aussi ça fera pas de mal ) au lieu du "numérique"-binaire..... :sage:

Et puis de sortir un peu du "ventre" de la Vierge Marie, Very Happy  ça sera pas plus mal non plus, vous n'êtes plus des ptits z'enfants qui pleurent après leur maman et qui conf-iondent la fin du monde à tous les coins de rue...On est là pour se battre et prendre nos responsabilités, me'rde quoi :greenange:  heureux

allé puisqu'on est sur mon fil, vais les placer toutesaffraid , ça se fête, un retour de Zodiac, faut pas se gêner :pompom: (et puis je sens que vs avez tjrs autant besoin de vitamines) langue

- on a tout d'abord une "planet girl", comprenne qui pourra Pouffer de rire


- le "prime mover" assimilé au mouvement perpétuel - qui rejoint aisément le passage   niant à juste titre le big bang (et réhabilitant la possibilité d'Energie libre ) cherry

Citation :
Cela signifie qu'il soutient l'univers et qu'il est la source de son mouvement perpétuel. Il contrôle les étoiles, le soleil et la lune ainsi que toutes les galaxies de l'univers (Hébreux 11 :3).

:mdr: :beret:  fumeur

- le Saint Gasoil - avec lequel il faudra encore composer mais modérément, et sans se le laisser confisquer par les les intégristes atmo-sphériques
Spoiler:

- nés pour être libres, ça c'est notre Destin  :mdr:  bounce
Spoiler:

- un Messie un peu particulier apparemment (faudrait pas que ce soit l'antéchrist, wouhhhhh là non  chapelet) "prions", .......avec nos petites mains moites et jointes, au fond de notre chambre  Mad :esca:    lol!  :pompom:
Spoiler:


- et même, va savoir, la grande prostituée babylonesque ? Cool  Laughing

Spoiler:

Et jean passe ... Laughing
Tout est là, dans le "Zodiac"...vais me réécouter le full album, ce sera plus simple Mr. Green salut


Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 24 Aoû 2017 - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:03

second degré bien sûr (ou 1,5 ème, comme je dis souvent )

et un grand jus de citron aussi, c'est "sûr" mais il en faut.. pour la vitamine C :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:21

rhâlala...c'est vrai que si les croyants changeaient leur style vestimentaire général et mettaient un peu leurs Avé Maria en veilleuse...ils pourraient assez facilement reconvertir le bon peuple et remporter la victoire contre les ténèbres :greenange: :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:10

on ne vous demande pas de revêtir le look en peau de bêtes, tel Jean Baptiste au bord du Jourdain, mais nez en moins si déjà vous pouviez crâmer vos ptits nounours avec le laser, comme le fait l'garçon là plus haut... :mdr: lol! ce serait un vrai plusss :greenange: Mr.Red

Je note aussi que ça semble bien être une vraie église, y avait pas encore d'image de synthèse à l'époque (1988), ni d'église abandonnée donc si ces débauchés ont eu l'autorisation épiscopale pour tourner leur clip de dingos dans cet endroit sacré :mdr: , vous pouvez y aller sans réserve, un petit déhanchement ou une petite conversion à Saint Larsen n'ont jamais tué personne :pompom::beret:  FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 293813
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:28

à propos de Jean Baptiste...on encore eu un léger démêlé ces jours-ci avec oncle Arnaud sous ses videos Mr. Green

bah wé, toujours cette question de la réincarnation, avec Élie, toussa...savez bien hein Rolling Eyes

un argument que j'dois pas oublier aussi c'est : Pourquoi Jean Baptiste, quand les Juifs sont venus l'interroger ("es-tu Élie" etc), pourquoi il a répondu tout sérieusement ? "non je ne le suis pas"... ? lol

c'est comme si vous qlql'un vous demandait "es-tu Napoléon", quoi...Et au lieu de lui dire "qu'est-ce t'as fumé" ou bien "on a oublié ta piqure ou quoi", vous lui répondiez "bah non...ça aurait pu être le cas mais non, c pas le cas, en ski me concerne, je ne suis pas Napoléon" :beret: siffler clown2
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:38

mais non, chuis con, c'est pas une église, c'est un décor en carton.......Rolling Eyes :mdr: Rolling Eyes

allé va dormir oncle Onan, toutes ces histoires apocalyptiques épuisent ton pauvre cervelet :help:  I don't want thatMr. Green

je me disais aussi....il est encore un peu tôt pour "Vatican 3 " :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 3:23

Onan Peuplu a écrit:

Et on me présente ici de concert (si j'ose dire) à la fois ce post d'humanlife
Alors évidemment , j'ai pas tout à fait la même lecture que vous de ces choses....ni le même genre de litanies que son post suivant, sur le même sujet
https://www.youtube.com/watch?v=KM4oHfBlZTA
Non, youtube me propose Zodiac Mindwarp, un vieux fromager de la vieille , en pleine analogie avec la video "astrologiforme" du 23 septembre...et pas mal de titres qui résonnent avec ce qui est abordé diversement ici
ça me fait penser, écoute un peu de syd barrett le génie sacrifié du rock:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:24

Onan Peuplu a écrit:
à propos de Jean Baptiste...on encore eu un léger démêlé ces jours-ci avec oncle Arnaud sous ses videos Mr. Green

bah wé, toujours cette question de la réincarnation, avec Élie, toussa...savez bien hein Rolling Eyes

un argument que j'dois pas oublier aussi c'est : Pourquoi Jean Baptiste, quand les Juifs sont venus l'interroger ("es-tu Élie" etc), pourquoi il a répondu tout sérieusement ? "non je ne le suis pas"... ? lol

c'est comme si vous qlql'un vous demandait "es-tu Napoléon", quoi...Et au lieu de lui dire "qu'est-ce t'as fumé" ou bien "on a oublié ta piqure ou quoi", vous lui répondiez "bah non...ça aurait pu être le cas mais non, c pas le cas, en ski me concerne, je ne suis pas Napoléon" :beret: siffler clown2

Elle est bonne ... éh oui, et St Jean B a répondu non parce qu'il était St J-B et âs Elie en corps physique CQFD . Fieu Onan Mr. Green chapelet
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:23

euh t'as oublié un "p", là ? c pas hyper clair Mr.Red

bah disons qu'il pouvait se permettre de dire "non" sans mentir puisque par définition (de la "réincarnation") il n'était plus Elie physiquement et officiellement - comme tu dis ou sembles dire.....je suppose qu'il devait dire "non" pour ne pas se retrouver trucidé prématurément par ces Juifs et/ou pour ne pas être suivi ou adulé sur base d'un nom/icone mais uniquement par le contenu de ses paroles...et cela expliquerait pourquoi JC de son coté affirme le contraire, confirme qu'il est bien Elie, mais en petit comité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:44

peut-être d'ailleurs que lui-même ignorait qui il "était" (= dans son fond/dans son passé)...mais que JC, qui savait, a rectifié la chose ensuite.. scratch

"passé" toujours existant, pcq à ce stade là il est probable qu'il n'y a plus "recyclage" d'âme (pour reprendre l'expression d'un contradicteur lol) mais persistance, du moins un plus haut degré de persistance....je dis "plus haut" pcq ce n'est jamais total (rien n'est jamais total, si je continue de suivre la métaphysique de Frankie)...d'ailleurs raisonnons logiquement, la nouvelle expérience de vie terrestre de "Elie" sous forme de "JB" (ne pas confondre avec celle d'ici Laughing ) va "nécessairement" affecter son esprit/âme, etc...je veux dire il ne sera plus tout à fait le même Elie après avoir subi la décapitation et tout le saint frusquin....


quand on pense que pour JC lui-même, il semble admis par nos (chers) théologiens qu'il est sorti "différent" de la crucifixion, alors a plus forte raison Jean B. neutral

et pour les "plus petites âmes" (= gros "pécheurs" etc, gros foireux quoi Mr.Red ) , il est alors d'autant plus concevable qu'il y ait recyclage au sens "propre", st'à dire qu'il ne reste parfois quasi rien de leur "personne" si ce n'est le "jus karmique" ou/et qu'il y a "fusion" d'âmes et d’expériences pour générer un  nouvel individu sans grand rapport apparent Mr. Green
c'est là que les hindouistes nous disent que seul le principe de conscience-neutre persiste et signe Very Happy

hypothèses, bien sûr...

perso je n'ai qu'une seule certitude c'est d'avoir eu une conscience "d'adulte" dès mon plus jeune âge Pouffer de rire rambo
avec des ptites questions genre "qu'est-ce que je fous encore là", "mer'de ça recommence quoi " ( je résume) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:29

C'est très intéressant les parallèles entre Elie et Jean-Baptiste :

- ils sont tous deux ascètes dans le désert, près du Jourdain, vêtus d'un pagne de poil de bête
- ils s'attaquent tous deux au roi pour des questions d'idolâtrie et de moralité (Achab et Herode)

- Elie met fin à la sécheresse, fait venir la pluie
- JB, baptise dans l'eau.

- Elie égorge les prophètes de Baal, après un concours de miracle dans le désert où les prophètes de Baal se sont ridiculisés Smile
- Jean-Baptiste se fait décapiter, lors d'un festin royal dans le palais d'Hérode.

- Elie est en conflit avec Jezabel, (la femme du roi Achab) fervente admiratrice des prophètes de Baal, qui le menace de l'égorger, pour lui faire subir le même sort que les prophètes de Baal.
- JB se fait décapiter par Salomé, sous le conseil de sa mère et femme du roi Herode.


Elie n'est pas mort, il est enlevé dans un tourbillon (char de feu)
Il revient donc sous la figure de Jean-Baptiste.

Parole de Jésus : Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

JB n'est pas Elie, mais sa figure.

Jésus répondit: Il est vrai qu'Elie doit venir, et rétablir toutes choses.
Mais je vous dis qu'Elie est déjà venu, qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l'homme souffrira de leur part.
Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean-Baptiste. (Jean 1,21)

Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, avant que le jour de l'Éternel arrive (Malachie 4,5)

Luc 1, 17 [...] il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Elie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé

Ce n'est donc pas de la réincarnation, mais de la re-figuration, même circonstances, même personnalité, même esprit.


Il y a eu aussi meurtres en masse : les prophètes de Baal qu'Achab et sa femme Jézabel suivaient et les premiers-nés qu'Hérode a fait tuer dans le but d'éliminer Jésus...karma ?

Hérode est mort subitement dévoré par les vers, lors d'un conflit conflit entre Tyr et Sidon.(actes 12,20)
Achab est mort aussi pendant un combat, les chiens se repaissent de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:16

Bah c'est Elie, quoi....Mr. Green


C'est ce que dit JC, moi je n'y suis pour rien ! rambo : "ils ne l'ont pas reconnu"
du verbe :

Larousse a écrit:
reconnaître

verbe transitif
Conjugaison

(latin recognoscere)

   Définitions
   Synonymes
   Citations


   Juger quelqu'un, quelque chose, les déterminer comme déjà connus à une date antérieure : Reconnaître un air de musique.
   Identifier quelqu'un, quelque chose, le nommer en fonction d'un caractère donné : Reconnaître quelqu'un à son pas
.
:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:20

JB a écrit:
Ce n'est donc pas de la réincarnation, mais de la re-figuration, même circonstances, même personnalité, même esprit.

bah on va dire que c'est une réincarnation retour dans un autre corps, semi-figurative en sus (y a des parallèles en effet)....mais pas totalement puisque c'était pas assez pour qu'ils le reconnaissent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:24

Citation :
JB n'est pas Elie, mais sa figure

gné ?
Tu oses contredire notre Seigneur JC qui affirme que JB était Elie ? :beret:

nan c'est l'inverse, c'était tout Elie sauf la figure....sinon ils l'auraient reconnu, justement  (je taquine, là ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:36

Bah oué ça dépend de quel point de vue on se place....c comme si moi, je te dis que je ne suis pas Napoléon :mdr: ben non je ne lui ressembles plus pas du tout, j'ai rien en commun avec lui, existentiellement parlant....et pourtant, dans le fond... siffler :beret: No

plaisanterie bien chûr FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 293813

tu soulèves un point pas clair, si Elie est "monté avec son corps", comment ensuite a-'til pu renaitre en âme/esprit dans un nouveau corps différent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:39

Ben oui, c'est Elie Smile
C'était pour en venir à la "réincarnation" et ses diverses manières de l'expliquer, j'aime bien celle de Charon Smile

Une nouveauté : les électrons savants

Jean Charon n’a pas cherché à construire une théorie de la réincarna­tion. Mais avec la philosophie qu’il nous offre en accordant aux élec­trons tous les pouvoirs qu’on prête à l’Esprit (traduisez : le mental mécanique), nous ne sommes plus en peine pour expliquer l’univers, l’évolution, et maint problème épineux où ont achoppé les métaphysi­ciens impuissants. Et nous ne craignons plus la mort. Dans l’électron, micro-trou noir rempli de lumière, s’emmagasine et s’organise pour l’éternité l’information, ou (pour être plus scientifique) s’accroît la néguentropie.

Et mon Moi, votre Moi, tout s’y trouve en marques dynamiques indé­lébiles. Comme l’écrit Jean Charon [3] : « Chaque électron ayant appartenu à notre corps (ou au moins à notre A.D.N.) est porteur de notre Je entier. »

Et, à chaque seconde, nous respirons des électrons chargés du Moi de Jules César et de Cléopâtre. Ces corpuscules pleins d’Esprit, sem­blant sortis d’un roman de science-fiction, subissent une sorte de « transhumance » en se fixant dans une espèce vivante puis dans l’autre pour y augmenter leur savoir. L’évolution ascendante à l’échelle particulaire [4].

Pour construire un homme, il faut montrer patte blanche : les électrons au travail sur les lieux de la première cellule n’accepteront les étrangers que s’ils ont un « niveau néguentropique » au moins égal. Électrons incompétents s’abstenir. Jusqu’où va la ségrégation ?

Il est vrai que pour reproduire une molécule d’A.D.N. il faut des experts en recopiage. Et Jean Charon de conclure : il doit y avoir quelque chose de très vrai et de très profond dans les théories de la Réincarnation. On se prend à rêver : pourquoi un nombre suffisant de ces électrons savants (et voyageurs) ne réussiraient-ils pas à se regrouper un jour ensemble pour me reconstruire en entier, ou presque, en n’acceptant comme collaborateurs que des « anciens » avec qui ils me constituent aujourd’hui ?

Ne soyons pas si individualistes : à quoi bon refaire le même être ? Réjouissons-nous déjà en pensant que nos électrons se retrouvent indiscutablement, ici et là, avec ceux de nos êtres chers pour s’engager en d’amoureuses interactions…

La Science nous réserve de ces surprises. Il faut le temps de s’y habituer.

Il ne nous appartient pas de juger. Laissons les néo-gnostiques de Princeton, de Paris et d’ailleurs régler entre eux leurs débats.

Observons seulement que Charon, physicien-philosophe, doublé sou­vent d’un poète et d’un moraliste, récupère aisément, au profit de ce qui n’est encore qu’une théorie, tout ce qui a été dit de l’inconscient collectif, du mental cosmique, de la lumière astrale… avec ce que ces notions ont pu fournir d’éléments pour expliquer la parapsycholo­gie.

Notons aussi que ces migrations électroniques d’une forme à l’autre ressemblent par plus d’un trait à ce qui est appelé tout bonnement métempsychose [5] par la Théosophie — qui ne la confond pas avec la réincarnation. Au fond, les intelligents corpuscules ne renferment peut-être pas tout l’Esprit de l’Univers, mais pourraient n’être encore que des débutants par rapport à d’autres entités plus « spirituelles ». Qui pourrait le dire ?

En sanskrit le mot anu désigne une particule infinitésimale — un atome. Le Purusha suprême au sommet de l’échelle des êtres est dit « plus subtil que l’atomique ». Bien loin du psychisme terrestre. Question de vibrations peut-être? Esprit et Matière sont les deux facettes, les deux pôles d’une même réalité.

http://www.revue3emillenaire.com/blog/des-modeles-de-reincarnation-sans-ame-par-jean-louis-siemons/
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:46

Citation :
nan c'est l'inverse, c'était tout Elie sauf la figure....sinon ils l'auraient reconnu, justement (je taquine, là ) Mr.Red
oui, pas sa bobine Smile

Citation :
tu soulèves un point pas clair, si Elie est "monté avec son corps", comment ensuite a-'til pu renaitre en âme/esprit dans un nouveau corps différent ? scratch
Oui, pas clair, cette histoire...
Mais va savoir ce qui s'est passé dans ce char de feu, ou véhicule de lumière...

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:59

http://www.revue3emillenaire.com/blog/des-modeles-de-reincarnation-sans-ame-par-jean-louis-siemons/

Ah c'est la fumeuse fameuse revue qui n'a jamais voulu publier du Frankie Mr.Red  

je comprends mieux pourquoi :beret:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:03

Il explique ça comment, Frankie ?

Ils ont pas l'air de trop aimer Charon, non plus...puisqu'ils le qualifient de récupérateur d'idées tous azimuts
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:08

Citation :
tu soulèves un point pas clair, si Elie est "monté avec son corps", comment ensuite a-'til pu renaitre en âme/esprit dans un nouveau corps différent ? scratch
Oui, pas clair, cette histoire...
Mais va savoir ce qui s'est passé dans ce char de feu, ou véhicule de lumière...

[/quote]

hoùlàà j'te vois venir, toi aussi tu vas fer plaisir à boulo, tu va embrayer-articuler la chose avec les OVNIS et nous embarquer dans les "théories des anciens astronautes" etc... Mr. Green

nan, mais je sais pas...c'est troublant ces trucs là...je me suis documenté pas mal, mais je n'accroche qu'à moitié et avec grande méfiance (mais ça garde un "attrait" parfois tentateur ) :croco:

dernièrement suis tombé sur un truc de franc-mac' "G comme gnose" - Henri Gallois
j'ai failli ne pas le prendre...puis heureusement que je l'ai pris pcq il semble baser tout le bouquin sur un autre nommé "les Juifs de l'espace" , devenu rare et cher :panda: Mr. Green
mais ça s'expliquerait ainsi :
Citation :
Il s'agit d'un ouvrage à prendre au second degré.. L'auteur a écrit un livre qu'il voulait ironique et l'a d'ailleurs fait retiré de la vente car il était pris au premier degré (d'où la rareté de cet ouvrage).
ah bon, t'es sûr?What the fuck ?!? What the fuck ?!?

on rigole, mais pourtant faudra bien expliquer notamment la "vague belge" (cfr plus haut)
puis pourquoi parler de "char de feu" en effet.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:26

J&B a écrit:
Il explique ça comment, Frankie ?

Ils ont pas l'air de trop aimer Charon, non plus...puisqu'ils le qualifient de récupérateur d'idées tous azimuts

bah, là c l'heure de ma (petite) sieste .. :mdr:

il n'entre pas vraiment dans les détails du "comment" , mais il prend le problème par l'autre bout : tout est une conscience unique qui se croit située en une infinité de points...Tout est sa création...tout est champs magnétiques (la matière et ses particules apparentes correspondent à un point de résistance moi/non-moi)...le "moi" évolue en se croyant divers personnages (un à la fois subjectivement lol), puis quand il les "unifie" en lui, bah il atteint un stade où les apparences d'"autrui" équivalents se font de plus en plus rares> exemple les "anges" sont moins nombreux que les hommes (mais chacun intérieurement plus "vaste"), les hommes sont moins nombreux que les animaux, eux-mêmes en nombre concentré par rapport aux végétaux etc...en gros quoi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: