DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty27/7/2017, 15:58

Pour une réconciliation nationale:

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty27/7/2017, 16:51

"L'émission qui soigne le cœur"  Elle porte bien son nom ! thumleft


ps: une vidéo qui intéressera les upr-boys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty29/7/2017, 06:50

Ray a écrit:
"L'émission qui soigne le cœur"  Elle porte bien son nom ! thumleft


ps: une vidéo qui intéressera les upr-boys. Wink

Salut Ray:
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty29/7/2017, 07:42

Voila des gens courageux et qui savent y faire. (Comme je le disais dans un autre sujet, une simple chaise et un agresseur muni d'un couteau est neutralisé. Je ne pense pas qu'ils aient suivi de formation, c'est du simple bon sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty29/7/2017, 08:37

Oui je m'en souviens très bien thumleft

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty29/7/2017, 08:53

A noter en complément que cet individu était fiché, mais que son dossier était en attente de traitement.
(Un haut responsable allemand de sécurité avait, il y a à peine quelques semaines, tiré la sonnette d'alarme sur le fait que les services étaient absolument incapables de faire face à la quantité des menaces...)


Sinon cher Pignon la situation est critique en Italie...

Non contents d'envahir, ils mettent le feu maintenant...

Un Irakien récemment régularisé a été arrêté sous l’accusation de déclenchement d’incendie de forêt...
Des centaines d'hectares partis en fumée au sud de Rome...
http://www.imolaoggi.it/2017/07/27/incendio-pineta-castelfusano-preso-iracheno-con-due-inneschi/

Les italiens commencent à prendre conscience mais n'est-ce pas bien trop tard ?
Un italien sur 2 estime que son pays est en voie de substitution ethnique...
http://www.termometropolitico.it/1260804_sondaggi-politici-italiani-no-ius-soli.html


Dernière édition par Ray le 29/7/2017, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty29/7/2017, 16:13

J'ai habité 10 ans en Italie,  quand j'y retourne je ne reconnais plus ce pays, le grand remplacement fait des ravages.
C'est une catastrophe,  en l'espace de 20 ans le pays a complètement changé,  cette dégradation phénoménale m'attriste énormément.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty29/7/2017, 21:49

Il y a pourtant des solutions. (Mais comme cette submersion est le fruit de décisions politico-idéologiques, tout ce beau petit monde en haut fait mine de croire et d'affirmer qu'il n'y en a pas...)
En voici une, exprimée, pas plus tard qu'hier, par un des généraux italiens les plus étoilés...
http://www.bvoltaire.fr/general-italien-explique-regler-linvasion-migratoire-quelques-jours/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty30/7/2017, 15:55

Ray a écrit:
Il y a pourtant des solutions. (Mais comme cette submersion est le fruit de décisions politico-idéologiques, tout ce beau petit monde en haut fait mine de croire et d'affirmer qu'il n'y en a pas...)
En voici une, exprimée, pas plus tard qu'hier, par un des généraux italiens les plus étoilés...
http://www.bvoltaire.fr/general-italien-explique-regler-linvasion-migratoire-quelques-jours/

Ce général ne sera jamais écouté malheureusement, pourtant quel bon sens !
En effet, comme tu le fait remarquer c'est planifiée au plus haut niveau.



Dernière info du jour :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/allemagne-tirs-dans-une-discotheque-plusieurs-blesses-30-07-2017-7165767.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty30/7/2017, 16:56

Oui, malheureusement ces attaques se succèdent maintenant tous les 2 jours et sont à présents traités en "faits divers" par les médias...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty30/7/2017, 17:26

Et pas seulement en Europe...

Ici Australie.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/australie-un-complot-terroriste-dejoue-4-personnes-interpellees-968487.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty31/7/2017, 06:02

Ray a écrit:
Oui, malheureusement ces attaques se succèdent maintenant tous les 2 jours et sont à présents traités en "faits divers" par les médias...

A Bodrum maintenant , dans des discothèques de plage ( dimanche 30 juillet 2017 à l'aube - source MSN ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty31/7/2017, 21:27

Ray a écrit:
Et pas seulement en Europe...

Ici Australie.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/australie-un-complot-terroriste-dejoue-4-personnes-interpellees-968487.html

Le projet djihadiste déjoué était de faire exploser une bombe chimique (à base de soufre) en plein vol gazant les passagers.
http://dailycaller.com/2017/07/30/revealed-arrested-isis-terrorists-planned-to-gas-everyone-on-australian-plane/
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty15/8/2017, 22:48

Pignon a écrit:
J'ai habité 10 ans en Italie,  quand j'y retourne je ne reconnais plus ce pays, le grand remplacement fait des ravages.
C'est une catastrophe,  en l'espace de 20 ans le pays a complètement changé,  cette dégradation phénoménale m'attriste énormément.

C'est toujours marrant de voir un média mainstream sortir des infos que nous avons depuis au moins 1 an maintenant....
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170804.OBS3010/italie-un-infiltre-revele-les-liens-troubles-entre-une-ong-et-des-passeurs.html

Je ne sais pas trop ce qui se passe actuellement, mais il semble que le rythme des "sauvetages" ait considérablement réduit dernièrement.
Pour une raison que j'ignore, les gardes-côtes libyens sont maintenant très menaçants envers les bateaux des ONGs, à tel point que plusieurs de ces dernières ont suspendu leurs opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty16/8/2017, 00:33

Ray a écrit:
Pignon a écrit:
J'ai habité 10 ans en Italie,  quand j'y retourne je ne reconnais plus ce pays, le grand remplacement fait des ravages.
C'est une catastrophe,  en l'espace de 20 ans le pays a complètement changé,  cette dégradation phénoménale m'attriste énormément.

C'est toujours marrant de voir un média mainstream sortir des infos que nous avons depuis au moins 1 an maintenant....
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170804.OBS3010/italie-un-infiltre-revele-les-liens-troubles-entre-une-ong-et-des-passeurs.html

Je ne sais pas trop ce qui se passe actuellement, mais il semble que le rythme des "sauvetages" ait considérablement réduit dernièrement.
Pour une raison que j'ignore, les gardes-côtes libyens sont maintenant très menaçants envers les bateaux des ONGs, à tel point que plusieurs de ces dernières ont suspendu leurs opérations...

Bah, les libyens se sont aperçu que les ONG, sont en fait de connivence avec les trafiquants, en affrétant eux-même les bateaux...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty16/8/2017, 00:41

Certes mais ce n'est pas nouveau. Nous, à 4000 km de là, nous savons cela depuis longtemps.

La question est : pourquoi ce changement d'attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty
MessageSujet: Re: Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.    Apéritif:  Tepa de metatv et Conversano de vive la France.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéritif: Tepa de metatv et Conversano de vive la France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: