DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les vaccins sont-ils un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 25 Juil 2017, 02:14

Bref, voilà les news.... neutral

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 25 Juil 2017, 21:00

je viens de voir deux liens sur la circoncision aux USA , dont une avec des données du CDC, (l'organisme de pourritures qui veut imposer le "vaccin pour tous-se" au niveau mondial) et  qui se contredisent gravement dans les chiffres....

Ce serait un indice que ce CDC peut très bien nous sortir des chiffres bidons (d'épidémies etc) et nous raconter n'importe quoi....Ce qui ne serait guère étonnant dans le contexte ...où même des guerres sont mises en scènes Very Happy

on décortiquera ça plus tard What the fuck ?!? salut
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 26 Juil 2017, 05:54

Violette3 a écrit:
humanlife a écrit:
d'un seul coup ça leur prend de vacciner les bébés!! tiens alors..
ça m'étonnerait que vous n'avez jamais été vacciné bébé.
autant que je me souvienne j'ai reçu très peu de vaccins.
par contre depuis que j'ai un âge responsable, je ne reçois plus de vaccins, car je sais que les vaccins tels qu'ils sont pratiqués dans nos sociétés réduisent l'espérance de vie.
merci.
Onan Peuplu

Masculin Messages : 2905

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 26 Juil 2017, 14:39

Un autre aspect, c'est que ça n'a jamais été annoncé dans le programme du pedo-gourou....
évidemment c'est facile de dire qu'il n'avait pas de programme...mais si ces 11 "vaccins" avaient été si positifs et nécessaires, pourquoi n'en a t-il pas fait un élément "vendeur" pour sa campagne ?

Il aurait pu chanter "moi président ?! Il n' y aurait pas ces dix morts de rougeole faiblesse congénitale/nutritionnelle, :mdr: :beret: je veux les injecter tous à deux mois" neutral

Je croyais que le "comm." faisait des miracles :bougie: ....pas pour ça?

Pourquoi il a pas osé en parler, s'te couille molle, ce traitre ?
Pourquoi cacher son jeu quand on veut soi-disant "faire le Bien" ?fumeur
humanlife

Masculin Messages : 7126

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 26 Juil 2017, 16:32

ah oui.. macron..  :snake: hypocrite?? pas très courageux?? onan??
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 26 Juil 2017, 19:12

gné ? confused

--------
Pignon nous annonce
https://francais.rt.com/international/41323-baisse-vertigineuse-qi-moyen-occident-etudes-sonnette-alarme

c'est dans ce "contexte" (artificiellement voulu, suffit de revoir la liste des attaques contre les cervelles) qu'ils veulent piquer les d'jeunes avec 8 vaccins de plus, à l'alumnium et con-sorts....Je ne pense pas que ce soit dans l'optique de le faire remonter (le QI) Very Happy :help:
Pignon

Masculin Messages : 5656

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 26 Juil 2017, 19:35

Onan Peuplu a écrit:
gné ? confused

--------
Pignon nous annonce
https://francais.rt.com/international/41323-baisse-vertigineuse-qi-moyen-occident-etudes-sonnette-alarme

c'est dans ce "contexte" (artificiellement voulu, suffit de revoir la liste des attaques contre les cervelles) qu'ils veulent piquer les d'jeunes avec 8 vaccins de plus, à l'alumnium et con-sorts....Je ne pense pas que ce soit dans l'optique de le faire remonter (le QI) Very Happy :help:

C'est lié à l'immigration massive, le dysgénisme:
https://youtu.be/Gi9N-QdNtJw

Classement par pays , QI moyen :
https://iq-research.info/fr/page/average-iq-by-country#

http://www.yhwh.fr/
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 26 Juil 2017, 22:47

tu absorbes trop d'infos sur les sites, fais un break, essaye de réfléchir un peu par toi-même.
prends un cahier par exemple, et commence à noter des idées ou des intuitions qui viennent de toi, pour retrouver le fil de ta pensée (ou concentres-toi plutôt sur ta liste de courses ou des projets personnels), parce que là.. tu pars en vrille..
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Jeu 27 Juil 2017, 00:33

tu parles à qui là ?

si c'est à bibi, sache que je ne dis rien d'autre que ce que je maintiens depuis le début Mr. Green
philippe bis

Masculin Messages : 2721

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 30 Juil 2017, 10:14

Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 30 Juil 2017, 14:27

Mentir effrontément devant la représentation nationale devient tellement banal.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 02 Aoû 2017, 12:05

philippe bis

Masculin Messages : 2721

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 02 Aoû 2017, 12:11

Vidéo en doublon Onan car déja posté plus haut.( eviter les insultes svp car si ça vous défoule vous, ça décrédibilise fortement cette cause)...
Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 02 Aoû 2017, 12:26

Onan Peuplu a écrit:
c'est là qu'on comprend pourquoi leur pote Sarkozy avait discrètement retiré le crime de Haute Trahison dans la constitution....
Rien à voir. C'est sur directive européenne à tous les états membres.
(La raison est que les transferts de souveraineté qui sont demandés peuvent être considérés comme relevant de la haute-trahison. A juste titre... Et comme le patriotisme refait (lentement mais surement) surface dans l'esprit des peuples européens, ces messieurs commencent à se dire qu'il va falloir assurer leurs arrières.)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 02 Aoû 2017, 12:56

philippe bis a écrit:
Vidéo en doublon Onan car déja posté plus haut.( eviter les insultes svp car si ça vous défoule  vous, ça décrédibilise fortement cette cause)...

ça ne saurait "décrédibiliser" la cause qu'auprès des mous du bulbe, de toutes façons...

une insulte n'a jamais tué personne, Jesus les utilisait tout le temps Mr.Red

les mous du bulbe ne seront jamais prêts à prendre de positions radicales ni à agir...si une "insulte" les fait fuir, a fortiori quand il faudra(it) agir concrètement, ils ne seront pas là non plus Wink
...ni même pour "simplement" penser plus loin et aller jusqu'au bout de l'analyse Cool

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 02 Aoû 2017, 12:59

Ray a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
c'est là qu'on comprend pourquoi leur pote Sarkozy avait discrètement retiré le crime de Haute Trahison dans la constitution....
Rien à voir. C'est sur directive européenne à tous les états membres.
(La raison est que les transferts de souveraineté qui sont demandés peuvent être considérés comme relevant de la haute-trahison. A juste titre... Et comme le patriotisme refait (lentement mais surement) surface dans l'esprit des peuples européens, ces messieurs commencent à se dire qu'il va falloir assurer leurs arrières.)

moué, c possible mais ça revient au même sur le fond...Tu devrais aller en discuter avec Asselineau Wink
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9830

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 02 Aoû 2017, 13:03

En effet, les vaccins sont un poison extrêmement toxique, depuis qu'ils ont été détournés de leur objectif de guérison. En fait, les bébés, à qui l'on va injecter 11 vaccins, dont 9, au moins, sont inutiles, servent de cobayes.
Les "reptiliens", ne s'embarrassent pas des conséquences sur l’organisme, que ce soit à court, moyen, ou long terme. Ce qui compte pour ces lobbies, c'est le fric, le veau d'or.

Si les antibiotiques ne font plus d'effet, c'est parce que l'on en bourre les animaux que nous consommons; j'en passe et des pires...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 02 Aoû 2017, 14:37

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 04 Aoû 2017, 04:53

Livre (36 pages) en libre accès , écrit par un avocat 
- à archiver -
https://www.amessi.org/IMG/pdf/vaccins-mais-alors-on-nous-aurait-menti.pdf Thumright

intro
Citation :
VACCIN, mais alors on nous aurait menti ?
Ils sont inefficaces, nous rendent malades, détruisent notre immunité naturelle, mais... ils sont
obligatoires
Jean-Pierre JOSEPH

-
Est avocat au Barreau de Grenoble.
-
Cet ouvrage se contente de rassembler des dizaines de citations scientifiques et professionnels de la
santé. Aucun d'entre eux ne faisant partie de la moindre secte, ce livre ne contient donc, ni procédé hypnotique, ni virus décérébrant. Il peut être lu sans crainte...
:beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 04 Aoû 2017, 05:02

Il est "incroyable" ce type ! Thumright Thumright

Ecoutez moi ça, il revient sur l'affaire (bidon?) du "Temple solaire",je crois.... vous ne regarderez plus jamais vos gourou-vernements de la même façon ! (surtout vers la 4'50 ) affraid clown fumeur 

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 04 Aoû 2017, 06:47

bon alors on va pas refaire tout un trip sur l'Ordre du Temple solaire affraid chapelet Mr.Red

Là c'est possible que ce ne soit pas bidon (contrairement à l'affaire Jim Jones, voir mon Fil n°2, avec Eddie Murphy comme acteur et faux-témoin) mais alors il  s'agirait sans doute d'un meurtre voir ici Wiki

Citation :
En 2006, le cinéaste Yves Boisset dénonce également la piste « politico-mafieuse » qu'auraient négligé les enquêteurs. Il souligne en particulier les liens de Di Mambro avec Jean-Louis Fargette, un « parrain » de Toulon assassiné en 1993. Le cinéaste a réalisé un film Les Mystères sanglants de l'OTS pour exposer son point de vue35. Il dit voir « l'ombre de Charles Pasqua dans cette affaire »36,35 et a parlé de « trafics d'armes entre le Canada et l'Angola », ce que le journal Le Monde a nommé Angolagate. Yves Boisset déclare également que le juge Piller aurait « brûlé des pièces à conviction » en détruisant le chalet, scène du crime37. Il déclare également que l'inspecteur Jean-Pierre Lardanchet, trouvé mort dans le Vercors, était un agent des renseignements généraux et proche de Charles Pasqua38. Lardanchet est présenté par d'autres sources comme un agent de la Police de l'Air et des Frontières39 ou comme une « taupe » infiltrée dans l'ordre40.

Ils auraient donc assassiné ce "brave" (?) Dr Luc jouret, ces salopards....(Mitterand sans doute dans le coup aussi cfr l'avocat video précédente) rambo 

Quoi qu'il en soit (je suis au milieu de la video et son discours me semble tout à fait raisonnable et sensé), on le remerciera de nous apprendre qlqchose d'important sur le café (toxicité ou non)....Vers 19'40
Et ptètre J&B pourra nous confirmer ou nous parler du "café à la suisse" :beret: thumleft

en espérant ne pas voir débouler tous les niais conditionnés par leur Télé-mensonge, ni les entendre pousser leurs petits cris d'ignorants-victimaires- à fausse bonne conscience.... rambo

Imaginons même (film total) qu'il y aurait eu 16 ou 30 victimes de l'OTS et que Jouret serait coupable, ce sera toujours moins pire que les centaines de victimes déclarées (au grand minimum) que les 11 vaccins de Macron vont provoquer.... Cool

Et pourtant je ne vois tjrs personne qui lève réellement le ptit doigt. (ou bien il s'est très vite rendormi, s'il a été levé lol) Laughing

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 04 Aoû 2017, 07:30, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 04 Aoû 2017, 07:12

c'est bizarre que tous ces épisodes dramatiques (+/- réels, fictifs, ou "arrangés") liés à des sectes ne se soient déroulés que durant les années 90, vous trouvez pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=TQeUVVr6O8w

sauf Jim Jones, là c'était en 78, et à coup sûr full-bidon/montage/cirque, la preuve en est ce faux témoignage du comédien Eddie Murphy, avant son début de carrière officielle
Eddie, Pourquoi TU NOUS AS PRIS pour des CONS ? --->:

https://www.youtube.com/watch?v=14h6Wn7iyGs

Mais le reste, WAcco, l'OTS, le Japon (gaz sarin)....pourquoi cet "alignement en série", égrené durant les années 90 ?...d'un bout à l'autre de la planète, comme pour bien la "couvrir" ? Mr. Green
ça ne serait-il pas vaguement cousu de fil blanc ? :fullgreen:

et surtout, il ne s'est plus rien passé de tel depuis, alors que les circonstances de "fin de monde" sont bien plus criantes depuis le 21ème "sec", bien plus propices à des "drames sectaires" de ce genre...... siffler :beret:

NB mais si si, je suis dans le sujet...puisque la question des "thérapies alternatives" est souvent associée à celle de "sectes"...il faut crever cet abcès....notamment en pointant du doigt que la pire et la plus grosse secte c'est "l'Etat" et ses Pharmas....
qui ne font rien d'autre que de l'inversion accusatoire, technique bien connue outre-Jourdain :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 05 Aoû 2017, 16:19

Citation :
Un peu de politique
Chère lectrice, cher lecteur,

Les médias sont stupéfaits :

• « La popularité d’Emmanuel Macron chute lourdement » (Huffington Post, le 3 août 2017)

• « Macron : les raisons d’une chute de popularité quasi-inédite sous la 5e République » (BFM-TV)

• « Sondage : la popularité de Macron en forte baisse » (Le Point)

• « Popularité : Macron baisse dans tous les sondages » (Le Journal du Dimanche)

Et nos doctes journalistes de chercher la mystérieuse raison :

Il paraîtrait que c’est le départ du chef d’Etat-Major des Armées, la baisse des APL de 5 euros et la « cacophonie à l’Assemblée », selon le Huffington Post.

Non, objecte BFM, c’est le gel du point d’indice et le rétablissement du jour de carence chez les fonctionnaires, ainsi que la hausse de la CSG qui « inquiète les retraités ».

Jérome Fourquet, de l’IFOP, a une autre explication : « C’est l’affaire du général de Villiers, mais aussi parce qu’il a reçu Vladimir Poutine et Donald Trump en grande pompe. »

Et ça continue sur ce registre.

Mais AUCUN, je dis bien STRICTEMENT AUCUN, ne mentionne l’affaire des vaccins ! Ils ont « oublié ». Cela n’existe pas dans leur univers mental.

Et pourtant, s’ils ouvraient les yeux, ils verraient que rien que ma propre pétition, moi qui ne suis pourtant jamais relayé par TF1 ni France-Info, a dépassé déjà les 310 000 signatures : https://petitions.santenatureinnovation.com/11-vaccins-bientot-obligatoires/#/

Il y a celle de l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle qui a dépassé les 640 000 signatures : http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php#_ftn1

Et il y a celle de mon confrère Eric Mueller qui a dépassé les 400 000 (https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=NEO&utm_campaign=vax3 ), ainsi que d’un autre rédacteur de notre équipe, Pierre Lance, qui a dépassé les 100 000 signatures !!

Cette mobilisation colossale de la société civile est ignorée par nos grands médias.

Pour les analystes politiques, ce n’est pas une explication de la popularité d’Emmanuel Macron. Il a pourtant surpris la France entière avec cette mesure annoncée nulle part durant sa campagne, et qui est soudain apparue « par magie » en tête de son agenda politique !

Eh bien dites, amis journalistes, vous nous faites bien rire, avec vos « analyses ».

La « cacophonie à l’Assemblée » comme cause de la baisse de la popularité du Président, c’est ma préférée…

A votre santé !

Jean-Marc Dupuis

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 08 Aoû 2017, 16:18

A VOIR sans faute : comment l'aluminium est aussi "distillé" à travers les "laits" pour bébés, 3 fois la dose max pour l'eau dite potable, sans que ce ne soit indiqué sur l'emballage, et là encore (par définition) avant que la barrière hématoencéphalique ne soit achevée (ce qui permet plus facilement à ce neurotoxique de migrer dans le cerveau pour le "plomber") What a Face bref : principe similaire aux "vaccins"...volonté claire et nette d'empoisonner les gosses ! bigsmurf

Les Nestlé et autres sous me'rdes se débinent évidemment....et le règlement UE/Etats est joliment tourné lui aussi pour qu'on n'ait pas de recours....Qui aura encore le culot de nier le "complot" après cela ? Mr. Green   (entre la 7' et la 10, surtout 9'20 : dommages 'garantis' pour le reste de leur vie..)

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 00:25

tiens au fait, on dit que le bâillement est contagieux, et c'est souvent vrai Mr. Green

quel genre de virus ou de microbe serait en jeu dans ce cas là ? :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 16:52

Alors reprenons la question soulevée sur mon Fil
Bassmeg a écrit:

Citation :
 Au fait onan,
   je sais pas au courant, mais grace aux anti vaccins de ton genre, on se retrouve avec une epidémie de rougeole...
   on a pas encore eu de morts, mais ca risque...

voila ce qui se passe quand on vaccine pas une population et qu on raconte sur internet que les vaccins, c est caca... Trump est sur la meme ligne je crois (ca m aurait étonnée)

une épidémie??? T'as les noms des "victimes" ?  What the fuck ?!? ?!?

mais que dis-tu alors de ce genre d'article ?
http://www.sudinfo.be/1853342/article/2017-05-29/l-epidemie-de-rougeole-regresse-apres-avoir-touche-pres-de-300-wallons

Citation :

Citation :
  La Wallonie a été touchée par un premier cas de rougeole mi-décembre. Au 8 mai 2017 inclus, 293 cas de rougeole avaient été signalés à l’AViQ. Si aucun décès n’est à déplorer, 115 cas ont nécessité une hospitalisation.
  La plupart des patients n’étaient pas vaccinés (31 %) ou ne connaissaient pas leur statut vaccinal (58 %), rapporte le service public.

Donc pour ce semi-torchon, 31% ça équivaut à "la plupart" lol!

même en imaginant que la totalité des 58% étaient des non-vaccinés aussi (ça fait quand même beaucoup d'ignorants de leur "statut" LOL...à l'heure du dossier médical global informatisé etc...  What the fuck ?!?  ?!? ), ce qui est hautement improbable...eh ben ça nous fait toud'même 11 % de "vaccinés" qui auraient "chopé la rougeole"
Croquin83

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 18:26

bon j'ai lu les 13 pages ok study hihihi

je sais que 3 choses..

1- les maladies existent vraiment, et certaines sont particulièrement redoutable en terme de souffrance ou de mort rapide (le tétanos par exemple).

2- les vaccins sont.. ils sont efficace certainement (un peu de confiance :p) mais son effectivement fait avec certain adjuvant en petite quantité parfois comme la bête immonde l’aluminium, je ne sais pourquoi d'ailleurs un procédé de fabrication facilité peut-être.

3- les groupes pharmaceutiques forcement.. ou plutôt leurs banquiers adorent les épidémies.. H1N1 génial ils adorent. Si vous pouvions être vacciné de tous les virus.. y compris extra-terrestre.. ils n'en seront que plus joyeux :p

voilà c'est tout.. je sors  fleur3
(heu! la porte ne s'ouvre pas !? oups)
http://www.guetteur.esy.es/
Violette3
Administrateur

Féminin Messages : 1926

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 19:55

Croquin83 a écrit:
bon j'ai lu les 13 pages ok study hihihi

je sais que 3 choses..

1- les maladies existent vraiment, et certaines sont particulièrement redoutable en terme de souffrance ou de mort rapide (le tétanos par exemple).

2- les vaccins sont.. ils sont efficace certainement (un peu de confiance :p) mais son effectivement fait avec certain adjuvant en petite quantité parfois comme la bête immonde l’aluminium, je ne sais pourquoi d'ailleurs un procédé de fabrication facilité peut-être.

3- les groupes pharmaceutiques forcement.. ou plutôt leurs banquiers adorent les épidémies.. H1N1 génial ils adorent. Si vous pouvions être vacciné de tous les virus.. y compris extra-terrestre.. ils n'en seront que plus joyeux :p

voilà c'est tout.. je sors  fleur3
(heu! la porte ne s'ouvre pas !? oups)

Ne fermez pas la porte, je vous suis  Very Happy

Vous avez dit exactement ce que je pense : la polio, la tuberculose, le tétanos ont fait des victimes (combien, je ne sais pas).
Vacciner son chien contre la rage est aussi obligatoire quand on va en camping. Je ne sais pas si tous les "anti-vaccins" ont déjà rencontré une personne qui a été mordue par un chien enragé ? je leur conseille de se renseigner sur les séquelles à vie.

Si l'on trouvait maintenant un vaccin contre la SEP, le sida et la mucoviscidose, je pense que beaucoup auraient une vie meilleure.

On s'en va croquin ?  :hello:
Croquin83

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 20:02

Violette3 a écrit:

heu! oui Smile 
il y a plein d'autres sujets intéressant
Violette3
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 20:17

Croquin83 a écrit:
Violette3 a écrit:

heu! oui Smile 
il y a plein d'autres sujets intéressant

De toute façon, les "anti-vaccins" vont trouver quelque chose à dire, mais nous savons, nous, qu'ils sont nécessaires.
Je pense que ceux qui sont contre les vaccins n'ont jamais vu les ravages faits par certaines maladies. Sinon, ils reviendraient à plus de jugeote.

On se prend un pt apéro et on revient sur un autre fil ?  champagne
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 20:52

ben témoignez donc au lieu de rester dans la vague....qu(avez vous vu comme "ravages de certaines maladies" ?
déjà, notez que personne ici ne conteste la réalité des maladies :beret:
c juste leur caractère contagieux (et par là, "vaccinable"), qui pose questions ...
Croquin83

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 20:55

oui c'est sûr, j'ai cité le tetanos parce que je me suis renseigné, on est à la limite de la torture, tu chope ce truc t'est contant du voyage..

mieux vaut un peu d’aluminium surtout que les vaccins sont efficace longtemps, le tetanos c'est 10 ans, à ce prix là ça ne vaut pas le coup de prendre des risques.
Croquin83

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 20:56

recherche rapide..

http://santecheznous.com/condition/getcondition/tetanos

Les personnes atteintes de tétanos présentent souvent un regard fixe avec un sourire tendu, figé, et des sourcils arqués. Souvent, elles ont des spasmes douloureux généralisés dès la moindre perturbation comme l'effleurement de leur oreiller. Elles peuvent transpirer abondamment durant ces spasmes. Elles peuvent être incapables de parler à cause de spasmes dans le thorax ou la gorge - lesquels peuvent aussi rendre la respiration difficile. La rigidité de la vessie et des intestins peut causer une rétention d'urine et une constipation. L'apparition d'une coloration bleutée aux lèvres ou aux lits des ongles est un signe de dépression respiratoire indiquant une insuffisance d'oxygène ou un excès de gaz carbonique dans le sang.

si tu veux faire popo dans ton lit chope le tétanos :p
il y aussi des images mais je préfère éviter.
Croquin83

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 21:04

Onan Peuplu a écrit:
ben témoignez donc au lieu de rester dans la vague....qu(avez vous vu comme "ravages de certaines maladies" ?
déjà, notez que personne ici ne conteste la réalité des maladies :beret:
c juste leur caractère contagieux (et par là, "vaccinable"), qui pose questions ...

le tetanos ce n'est pas vraiment contagieux, ça s’attrape avec des trucs rouillés il me semble.

bon après je ne m'interresse pas plus que ça sur le sujet, je ne serais pas trop vous dire pour d'autres maladies a part en faisant des recherches comme là.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 21:08

Ah, excellent, on va déjà y voir + clair....je tombe directo sur un témoignage d'une pauvre femme mordue par un chien-chien enragé affraid

https://voyageforum.com/discussion/mordue-par-petit-chien-enrage-maroc-d5295462/

On le lit ensemble ? :hello:

qlq passages "étonnants"....

Discussion démarrée par Carolineddc le 16 juin 2012 à 9:50
Citation :
Bonjour, j aimerai partager une expérience douloureuse et trop méconnue... Le 23 mars exactement, lors d un tournage TV (RTL tvi) au sujet de la fondation " Helga Heidrich " qui sauve des animaux à Marrakech (plus de 350 bestiolles), une Francaise a apporté 5 petits chiots trouvés sur le bord du chemin, dont l un était agressif et qu elle avais mis en cage, (COMME IL N Y A PAS DE CHIEN MECHANT) j ai sortis ce pti bout de sa cage, dabord il m a leché le visage, puis s est retourné et m as mordu a la main tres fort... Le soir meme je devais etre a Rabat pour affaires, et j ai tres vite oublié l incident, je précise que je n"étais VACCINEE contre la rage, Le chiot a été enmené directement a la clinique vétérinaire, et qlq jours apres il mourrais de la rage, ce que j ignorais, malgré les sms que je recevais de Helga, a savoir, d aller d'urgence me faire vacciner... Le 8 eme jour apres la morsure je me suis rendue dans un hopital de Marrakech ou j ai vu deux medecins, et tout les deux m on prescris des antibiotiques, a savoir puisque JE N AVAIS PAS EU DE FIERVRE ? NI D INFECTION !!!d apres eux je ne risquais RIEN !!! Attention c est FAUX !!! La rage est une maladie sournoise, silencieuse et TOUJOURS MORTELLE !!! Le pis c est que tout le monde me rassurais et banalisais cette morsure, (coté européen !!!) Et c est un pauvre petit marocain, qui m a enmené lui, a bob boukala, au centre anti rabique de Marrakech pour commencer le traitement, (???? st'à dire ?  What the fuck ?!? What the fuck ?!? ) il est vrai que le véto essayais vainement de me joindre, qu Helga innondais mon portable de sms, mais... je l avais oublié chez une amie.
Je demande a tout les gens qui se rende au Maroc, de bien se renseigner sur cette maladie, et surtout de se faire vacciner, il y a assez de sujet sur la rage sur internet, alors allez y SVP.
J ai du revenir d' urgence en Belgique, ou je suis suivie par l institut bon pasteur de Bruxelles,   :mdr: (là elle doit confondre le bon pasteur et l'autre :beret: Pouffer de rire ) analyse, traitements ectr... Si je ne produit pas d'anti corps, et que les symptome surgissent, ils pensent employer la méthode de Milwaukie, a savoir me plonger dans un coma afin de combattre le virus, taux de survie 20 %... Et je ne peut pas QUITTER la Belgique avant le mois de septembre.
Il est vrai qu eje suis passée par des moments ou mes yeux était tres noir, fatigue, céphalée, etat grippale, mais qui n a pas ce genre de symptomes ???  (EN EFFET :beret: Mr. Green )Voila pkoi cette maladie est sournoise et quand les symptome surgissent, environ 45 jours apres la morsure, c 'est fatal.

Au Maroc malheureusement les gens meurent de la rage, mal renseignés, moi j ai la chance d 'être bien suivie ici en Europe, mais je pense a tout ces pauvre gens, a ces enfants qui n on pas ma chance (malgré tout) et qui en meurent encore!!!
Il est dans notre culture d aimer, de carresser les animaux, en voyant des chiots affamés au bord d un chemin, qui n aurais pas envie de les carresser, de leurs donner un peu de nourriture ou de l 'eau fraiche ??? A TOUT LES AMIS DES ANIMAUX svp faites vous vacciner, j aime et je protege les animaux au Maroc depuis plus de 6 années, il m est arriver de rentrer ds des meutes de chiens, de repérer le dominant, de les nourrir, de les soigner... Et je n 'étais pas vaccinée, baucoup d inconsience de ma part, alors je ne suis pas un exemple, mais aller dans les centres de medecine de voyage, car meme vos medecin traitants sont vraiment pour la plupart ignorants sur le sujet...

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 22 Aoû 2017, 21:16, édité 3 fois
Croquin83

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 21:13

Onan Peuplu a écrit:
Ah, excellent, on va déjà y voir + clair....je tombe directo sur un témoignage d'une pauvre femme mordue par un chien-chien enragé affraid

https://voyageforum.com/discussion/mordue-par-petit-chien-enrage-maroc-d5295462/

On le lit ensemble ? :hello:

bon est bien ?
nous sommes d'accord si j'ai bien compris

je suis vacciné de la rage moi ? lol

oui elle ne sait peut-être pas bien de quoi elle parle et que les médecins traitants ne soient pas au courant..

il ne faut pas ce leurrer, la médecine c'est complexe, vue le nombre de spécialistes différents.. comment tout savoir c'est tellement vaste comme domaine.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 21:24

déjà puisque c'est si terrible, lol....j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ça ne fait pas partie du "package" conseillé ou obligatoire   ....

Le risque de croiser un chien est quand même plus élevé que de se planter un clou dans la jambe, non ??   (or le tetanos est conseillé/obligatoire dans la "cuvée" Macron)

Si.... fumeur ...en tous cas à une époque où y  a plus grand monde qui bricole, du moins de façon "rock'n'roll" Laughing
Violette3
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 21:33

Onan Peuplu a écrit:
déjà puisque c'est si terrible, lol....j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ça ne fait pas partie du "package" conseillé ou obligatoire   ....

Le risque de croiser un chien est quand même plus élevé que de se planter un clou rouillé dans la jambe, non ??  

Si.... fumeur ...en tous cas à une époque où y  a plus grand monde qui bricole, du moins de façon "rock'n'roll" Laughing

il y a confusion là ! c'est le chien qui doit être obligatoirement vacciné, pas les personnes. D'ailleurs, si vous en avez un et que vous voulez camper ou le mettre au chenil pour être tranquille pendant vos vacances, vous êtes obligés de remettre le carnet de santé du cabot et c'est obligatoire qu'il soit vacciné.

Pour le tétanos, c'est tous les 10 ans : on peut le choper avec un clou rouillé mais aussi en jardinant avec des épines de roses.

Si vous voulez aller dans certains pays, obligation aussi d'être vaccinés. Tous les renseignements ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 21:37

reste une solution: ne pas aller dans ces pays.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 21:48

Onan a écrit:
déjà puisque c'est si terrible, lol....j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ça ne fait pas partie du "package" conseillé ou obligatoire   ....

Le risque de croiser un chien est quand même plus élevé que de se planter un clou dans la jambe, non ??   (or le tetanos est conseillé/obligatoire dans la "cuvée" Macron)

d'autant que si on en croit cet article, la transmission ne serait pas réservée aux morsures  mais se fait aussi par léchage  Tongue

Citation :
La transmission de la maladie se fait par introduction du virus contenu dans la salive (ou le sang) d'un animal atteint de la rage :

morsure,

contact direct avec la peau lésée d'un animal,

griffures et léchages,

http://www.chambon.ac-versailles.fr/science/sante/immu/rage.htm

Alors....COMMENT VOULEZ VOUS SAVOIR QU'UN ANIMAL EST EXEMPT DE "RAGE" ?....puisqu'il y a une période d'incubation sans symptomes...(disent-ils) What the fuck ?!?
Si le chien du voisin de table au café vous lèche...et qu'il a chopé le virus 3 jours avant, à cause d'une chauve souris qui a chié dans sa gamelle affraid lol!

va falloir vivre dans des scaphandres.....heureusement, comme par miracle, le "Sida", lui, ne se transmet pas par la salive....bizarrement... :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 22:03

Violette3 a écrit:
Onan Peuplu a écrit:

Le risque de croiser un chien est quand même plus élevé que de se planter un clou rouillé dans la jambe, non ??  

il y a confusion là ! c'est le chien qui doit être obligatoirement vacciné, pas les personnes.
ben je sais pas moi...c'est la femme qui raconte ça...ça m'a étonné aussi....se faire vacciner APRES avoir été mordu...d'habitude, c'est pas censé marcher...sinon on ne ferait de vaccins qu'après n'importe quel début de maladie, pas avant...
D'ailleurs, si vous en avez un et que vous voulez camper ou le mettre au chenil pour être tranquille pendant vos vacances, vous êtes obligés de remettre le carnet de santé du cabot et c'est obligatoire qu'il soit vacciné.

Pour le tétanos, c'est tous les 10 ans : on peut le choper avec un clou rouillé mais aussi en jardinant avec des épines de roses.

bah encore heureux que personne ne voit l'état de mes bras alors  affraid  Mr. Green ce n'est plus qu'une plaie ou presque...et c'est pas la 1ère année...ça marche aussi avec les ronces, ou c'est seulement avec les roses ?  :mdr:  :mdr: bon ceci dit j'avais été "vacciné" pour etre honnete...en tous cas un rappel (ou 1er ?) en 95....c'est ptèt ça qui me sauve Pouffer de rire ...mais en fait je crois que c'était un "premier" , pas un rappel (et une des grosses conneries de ma vie que je regrette Sad )...or des piqures de ronces, quand on était gosses c'était non-stop...donc euh voilà quoi  Mr.Red  

EDIT : (petite faute d'inattention - liée à l'excitation artificielle antenne gsm cfr plus bas)
violette3 a écrit:
Pour le tétanos, c'est tous les 10 ans

---> donc voilà si même j'avais fait un "rappel" en 95, les vingt ans sont largement passés, donc je ne suis plus "protégé" :mdr: contre les épines What a Face
maman, au secours chapelet

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 22 Aoû 2017, 22:53, édité 3 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 22:13

bah voilà c'est des caprices de virus, quoi......... Shocked  Rolling Eyes

Citation :
Comment peut-on être contaminé ?

Le virus est retrouvé dans les tissus des animaux enragés (système nerveux, sang, glandes salivaires, surrénales…), dans la salive (sa concentration y augmente avec le temps). Le lait, l'urine, la sueur, les larmes, le mucus nasal, les fèces semblent avoir un rôle minime dans la transmission.

La transmission de la maladie se fait par introduction du virus contenu dans la salive (ou le sang) d'un animal atteint de la rage :

morsure,

contact direct avec la peau lésée d'un animal,

griffures et léchages,

blessure par un objet souillé, l'inhalation ou l'ingestion (surtout chez l'animal),

transmission dans l'utérus à un foetus (chez le chien, le cobaye, la lapin, la souris).
 MAIS PAS CHEZ LE RENARD ???? What the fuck ?!?  drunken

Le virus ne traverse pas la peau saine mais traverse les muqueuses saines.

La manipulation d'animaux morts peut être contaminante, car le virus garde sa virulence dans le cadavre pendant un certain temps.
ah bon... geek

Renard, pas renard...
Rose, pas ronces ...
Salive, pas salive : le HIV, lui est complètement allergique à la salive : tu peux embrasser n'importe qui, n'importe où, à n'importe quelle fréquence, tu ne choperas jamais le "sida" :greenange: scratch fumeur

c'est promis bigsmurf ...on veut bien te pourrir ta vie érotique mais quand même pas au point que tu cesses de jouer le jeu de la séduction, si commercialement profitable...on n'a pas envie que tu rentres sous les ordres, quand même ! :pompom: :mdr: :mdr: :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 22:31

Citation :
Pour le tétanos, c'est tous les 10 ans : on peut le choper avec un clou rouillé mais aussi en jardinant avec des épines de roses

là ça me laisse pantois, faut dire ...
quel peut bien être le rapport entre un clou rouillé et une épine de rose ? Mad

quel rapport entre le type de plaies, surtout....
une épine, c'est pas "sale", c'est pas profond, ça contient pas de métal

ET qu'est-ce que le virus ou le machin du Tetanos peut bien aller foutre sur des épines de roses ???? :mdr: lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 22:34

Dis, t'es sûre qu'ils se fichent pas un peu de nos tronches ??? fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 22:40

Notez que j'ai ptèt un peu la rage, ces jours-ci..... :beret:

nenni, suis un peu agité, c pcq l'endroit des ronces est nettement plus exposé à une antenne Gsm-wifi, j'ai aucune protection, ça "flash" ma pauvre cervelle, je tape 2 fois plus vite au clavier et vais le payer sans doute par une certaine insomnie, en espérant pas d'autres séquelles Mr.Red Confused
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 22:49

bon voilà, j'ai du éditer, plus haut, le passage en bleu avec le "rappel" (de mes c No uilles) , là....

non mais on rigole, on déconne bien (lol)...mais c 'est un sujet sérieux, il y va ptètre de notre avenir collectif, avec cette histoire d'empoisonnement volontaire à l'aluminium via pseudo-vaccinations contre maladies prétendues contagieuses..;on touche certains points sensibles ici plus haut...à revoir et à approfondir.... :sage: study
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 23:03

je retombe sur ce bouquin (lien donné plus haut)

Joët Françoise - Tétanos Le mirage de la vaccination pdf

"Le  tétanos  n'est  pas  un e maladie  contagieuse,  elle  ne  se  transmet  pas  par  contact
d'homme  à  homme   ou  d'animal  à  animal.  Ce  n'est  donc  pas  un e  maladie  épidémique.
(Sauf du Végétal à l'Homme, si je comprends bien.....en tous cas la rose et ses épines : DANGER ! )  geek Laughing
Ce la n 'a  pas  empêché  Le  Quotidien  du  médecin  de  titrer:  " Épidémie  de  tétanos en  Indonésie" en 2005 . 

La  maladie  n "est  pas  mortelle  systématiquement
car  on  estime  que  70  %  des  personnes  a t t e i n t e   guérissent spontanément ou  après traitement. 

C'est  une  ma l adie  à  déclaration  obligatoire  depuis  l 'arrêté  du  xxx
2003 "  Ben pourquoi, si c'est pas contagieux ? What the fuck ?!?
"
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 23:14

sûr!! tétanos c'est un peu un mot-totem, un mot-écran, on en voit jamais et c'est grâce aux vaccins!!
ah la belle histoire..
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 22 Aoû 2017, 23:31

je trouve enfin un médecin qu'est de mon avis...eh oui il va jusqu'à affirmer que la contagion n'est qu'une théorie et qu'il faut la remettre en question... thumleft Mr. Green

A voir sans faute (d'autant qu'ils ont l'air de dire que déjà se profilent à l'horizon des obligations vaccinales pour tous, et plus seulement les bébés, sous prétexte de "milieu de travail" LOL)

tout le reste est assez pertinent aussi  (si ce n'est l'idée simplette qu'ils font ça pour le profit, alors que c'est d'abord pour nous empoisonner-soumettre)

boulo
Administrateur

Masculin Messages : 11187

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 23 Aoû 2017, 00:50

J'observe tous ces échanges et je ne sais pas quoi penser .

J'ai deux témoignages à proposer :

quand j'étais petit , notre poney en pleine santé s'est infecté la langue en broutant de l'aubépine dans la haie ;
48 heures après , il était crevé malgré l'intervention du vétérinaire ;

jeune homme , j'avais lu dans le journal Le Monde , la lourde condamnation au civil d'un médecin qui avait refusé à deux reprises le vaccin antitétanique à une fermière octogénaire qui s'était blessée à de vieux fils barbelés et qui en est morte ; depuis lors , bricoleur un peu casse-cou , j'ai dès lors toujours veillé soigneusement à la validité de mes vaccins antitétaniques et de ses rappels ; j'ai bientôt 75 ans .

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 23 Aoû 2017, 03:41

Citation :
une fermière octogénaire qui s'était blessée à de vieux fils barbelés et qui en est morte

et vous avez gardé l'article ?
quelle année ?
notez, il est relativement peu rare qu'on quitte ce monde quand on est une vieille fermière octogénaire ...Le tout serait de savoir combien de temps après le barbelé, elle a rendu l'âme...et aussi comment se fait-ce qu'elle a attendu 80 ans+, pour avoir subitement un contact avec du fils barbelé...perso j'en ai eu toute ma jeunesse, des blessures de barbelés...ménant je vérifierais qd même si je retrouve mon carnet de vaccina-chions qlqpart....Par contre c'est sûr que depuis 95 (le "rappel") je ne suis plus couvert (depuis 2005 donc)
or, question de casse-cou, pas plus tard qu'avant-hier, me suis pris le dos de la main dans une foreuse en rotation (sais plus si c'est les dents du mandrin ou l'équerre que j'essayais de trouer qui se sont embobiné autour lol, ou "qlqchose" entre les deux  Pouffer de rire ...j'avais omis de tenir l'autre bout avec une pince :sage:  )...ça n'a pas saigné bcp, ça a plutot creusé une sorte de crevasse qui a gonflé un peu, mais c'est déjà au stade cicatrice/marque :beret:

+ les trouze mille écorchure de ronces et consorts...avec toussa, si j'ai pas le tetanos dans la semaine , sais plus à quel "vague"-saint me vouer Mr. Green

pour le poney : ben l'aubépine, c'est moyennement toxique aussi...il avait avalé des baies, combien ? clown2
d'après ce qu'on lit ici, il semble même que les feuilles soient plus toxiques que les baies :
http://www.centreantipoisons.be/nature/plantes/baies/aub-pine-crataegus
confused
Citation :
De même, lorsque l’enfant a ingéré d’autres parties de la plante (feuille, tige, racine), appelez le Centre Antipoisons.

sinon, bah devenez plus prudent/organisé dans vos brico-défis et mieux vaut désormais éviter ce vaccin poison, je pense : Confused
http://activistesgaia.canalblog.com/archives/2013/03/08/27113489.html
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 23 Aoû 2017, 03:49

puis je ne pige pas le principe
Citation :
qui avait refusé à deux reprises le vaccin antitétanique à une fermière octogénaire qui s'était blessée à de vieux fils barbelés

à deux reprises? après ou avant la blessure?
blessure en une fois, ou plusieurs épisodes ?
pas clair.... I don't want that
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 23 Aoû 2017, 04:11

http://www.secourisme.net/spip.php?article4
GroSSe frayeur a écrit:
Le germe du tétanos pénètre dans le corps à l’occasion de lésions de la peau, le plus souvent pas des petites plaies ou des coupures légères qui semblent à première vue sans gravité.

Il est donc très facile de contracter le tétanos.

Bien entendu, il faut nettoyer toute plaie légère avec du savon puis un antiseptique. Mais cela ne suffit pas toujours à éliminer le germe du tétanos, très résistant.

warf didju affraid  Laughing ....et je ne désinfecte jamais mes plaies, en plus ...or Dieu sait que je m'en fais régulièrement, petites ou moins petites (là ça arrive que je verse un peu d'eau quand même) :beret: siffler

Que Theutatos me protège (encore longtemps) du Tetanos ! :sage:  lol!

NB mais comment faisaient nos ancêtres au moyen age, gaulois etc, pour pas crever tous du "tetanos"?
avec leur vie rustique, toutes les occasions de se couper, se griffer, se planter etc rambo
immunité naturelle ou quid ?

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 23 Aoû 2017, 05:01, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   

Les vaccins sont-ils un danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant