DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les vaccins sont-ils un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:52

ça date de début juin ton lien.... Very Happy
http://initiativecitoyenne.be/2017/06/les-italiens-descendent-dans-la-rue-pour-protester-contre-les-obligations-vaccinales.html
autant dire l'antiquité, au rythme où la Bête "avance" bigsmurf

un extrait signifiactif nez en moins :
Les enfants d’âge scolaire non vaccinés seront malgré tout autorisés à fréquenter l’école, mais leurs parents seront condamnés à une amende de 500 à 7.500 euros (soit 559 $ US à 8.386 $ US).

quelle meilleur aveu que ce n'est pas les maladies, les "épidémies" et tout le blabla qui les intéressent....ils sont prêts à laisser rentrer des gosses non-vaccinés (et qu'il y en ait beaucoup, genre 30%) et donc que le "taux de vaccination-couverture minimale" ne soit plus atteint, et donc toute leur théorie mensongère s'effondre.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:56

J&B a écrit:
séquence pub :

http://www.biograpex.fr/gamme-grapex.html

Pouffer de rire
trop violents pour moi, tes pépins....
j'ai essayé une fois lors d'une crise d'organite, j'ai préféré arrêter Pouffer de rire
ça s'est résorbé par l'action du Saint Esprit finalement :greenange:
Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 10:39

Onan Peuplu a écrit:
J&B a écrit:
séquence pub :

http://www.biograpex.fr/gamme-grapex.html

Pouffer de rire
trop violents pour moi, tes pépins....
j'ai essayé une fois lors d'une crise d'organite, j'ai préféré arrêter Pouffer de rire
ça s'est résorbé par l'action du Saint Esprit finalement :greenange:

sérieusement, c'est pour cela qu'on ne peut pas dire que "le pépin de pamplemousse" est inofensif, il y a des personnes (dont moi) qui ne peuvent même pas manger de pamplemousse.

D'où l'intérêt quand même de consulter quand on a un problème de santé.

Ou bien alors : revenir aux ventouses des grands mères

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 83834

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 10:57

Non pas les ventouses. Il est évident que pour Onan Peuplu, les ventouses sont liées au komplot mondial pour aspirer le sang des humains et en faire de l'engrais. clown2

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Lun 24 Juil 2017, 11:09, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
Violette3

Féminin Messages : 554

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 11:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Non pas les ventouses. Il est évident que pour Onan Peuplu, les ventouses sont liées au komplot mondial pour aspirer le sang des humains et en faire de l'engrais. clown2

ah zut Pouffer de rire
Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 11:04

Arnaud Dumouch a écrit:
Non pas les ventouses. Il est évident que pour Onan Peuplu, les ventouses sont liées au komplot mondiale pour aspirer le sang des humain et en faire de l'engrais. clown2

Les diffuser en chemtrails !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 11:10

Les sangsues pourraient peut-être mieux convenir ? clown2

Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 11:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Les sangsues pourraient peut-être mieux convenir ? clown2

puker

http://www.invivomagazine.com/fr/corpore_sano/decryptage/article/127/la-sangsue-une-petite-bete-qui-vous-veut-du-bien

Onan Peuplu

Masculin Messages : 2405

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:11

Pfff les éternelles vannes à la con de gogols dépourvus d'arguments face aux analyses de complots Rolling Eyes
....Pitoyable.... :mdr:

Je retrouve l'exacte "pensée" unique qui règne ailleurs, chez les mal-baisés/ "libertins" (devenu synonyme) par exemple :

Citation :

libermic   22/07/2017 12:37:09
ouaiiiis c'est comme les trucs que les dirigeants du MONDE, les vrais hein, pas ceux qu'on voit...y mettent des trucs dans les chiques du MONDE pour pouvoir prendre le contrôle des Cerveaux du MONDE entier...puis y a aussi l'andalouse qui est touchée là dernièrement que j'ai appris...ouaissss et puis y a tout ça quoi, les gps qui filment, les tourne-disques qui reviennent en force pour dominer le MONDE....et bientôt les k7 audios qui vont revenir se venger...les 90min hein pas les 60

...faites comme moi tant qu'il en est encore temps...rassemblez tous vos LP dans le fond de votre jardin et foutez y le feu tant qu'il en est encore temps

....bon c'est pas tout ça mais qu'est ce qu'on mange ?

clown
humanlife

Masculin Messages : 5233

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:26

beaucoup de gens se plaignent des pratiques médicales et des collusions avec les puissances financières, labos, pharmacie et état bien sûr..
pas besoin de stigmatiser avec la théorie du complot pour comprendre les dérives mafieuses de ces corporations..
Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:27

Onan Peuplu a écrit:
Pfff les éternelles vannes à la con de gogols dépourvus d'arguments face aux analyses de complots Rolling Eyes
....Pitoyable.... :mdr:

Désolé, c'est à cause du fou-rire, on a oublié qu'il fallait des arguments ! :beret:
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:29

four rire aveugle et ignorant.
Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:32

Ray a écrit:
Désolé, c'est à cause du fou-rire, on a oublié qu'il fallait des arguments ! :beret:

est-ce que le rire ne serait pas aussi un complot ? fumeur :pompom:
Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:35

Carrément. fumeur
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:36

l'ignorance et la cécité servent le système corrompu c'est sûr.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:45

tiens, tu veux du chemtrail ? en voilà ......."goupillé" par tous ces sales MENTEURS qui voudraient nous faire croire au "réchauffement climatique"  :mdr:  neutral

Et on y retrouve comme par hasard l'Aluminium= neurotoxique (comme celui des "vaccins" des pedo-gourous empoisonneurs alien)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:50

humanlife a écrit:
l'ignorance et la cécité servent le système corrompu c'est sûr.

La Prostituée sur le dos de la Bête dessine de mieux en mieux ses contours :greenange:

c'est déjà une avancée appréciable :hello:
Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 12:54

Onan Peuplu a écrit:
Et on y retrouve comme par hasard l'Aluminium= neurotoxique (comme celui des "vaccins" des pedo-gourous empoisonneurs alien)

"comme par hasard" fumeur

Et si je fais une vanne sur les reptiliens, est-ce que vous allez aussi sauter sur l'occasion pour un autre hors-sujet sur ce fil où vous êtes autorisé ? :beret:
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:00

c'est vrai j'oubliais la violence sur les faibles c'est drôle..
Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:03

Oui ils s'attaquent aux faibles, ils sont vraiment méchants les reptiliens. Mais Onan Peuplu va nous en parler plus en détails ! :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:05

Ray a écrit:
Onan Peuplu a écrit:

"comme par hasard" fumeur

Et si je fais une vanne sur les reptiliens, est-ce que vous allez aussi sauter sur l'occasion pour un autre hors-sujet sur ce fil où vous êtes autorisé ? :beret:

je parlais de la video sur les chemtrails, qu'il faut voir absolument parce que ça atteste du fait que les sales raclures qui nous dirigent manipulent, empoisonnent le monde à tous les étages, et avec des toxiques récurrents (ici, alu), que ce soit via leurs compagnies aériennes de pourritures corrompues, ou leur pharma de chiottes à vaccins bidons, qui ne le sont pas moins.... Rolling Eyes
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:06

ça leur prend d'un coup faut qu'ils agressent, on sait pas pourquoi, on subit.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:08

bah Ray, tu n'a pas vu la video plus haut avec Attali , le FDP avec sa sale tronche de rat d'égout, qui fait son petit signe d'égorgement, et son interlocuteur qui ravale sa langue et se ravise ensuite ?
ça signifie quoi à ton avis ?
Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:11

Bah que c'est un reptilien, je suis catégorique ! N'allez pas le nier.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:30

"reptilien" ou pas, (invention de la Journalope David Icke pour faire peur et/ou discréditer les prises de conscience) , à une époque où les gens avaient encore des c No uilles, on n'en parlerait déjà plus de ce rat...
Ray

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:36

Vous avez l'air hésitant.
Moi de mon coté j'hésite à vous mettre la moyenne en conspirationnisme. Un manque de travail flagrant.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:45

vous mettez des notes maintenant?? qu'est-ce qu'ils ont avec des airs supérieurs, ces petits crabes des sables!!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:49

hésitant de quoi?

reptilien ? évidemment à la base y a une part de vrai, à savoir que ce genre de détraqué est possédé par une sorte d'abcès de la partie/fonction reptilienne de son cerveau...et une atrophie du reste (un Attali n'a aucune dimension spirituelle)
L'autre con (Icke) en a fait des images de BD , avec les écailles et les yeux de chats, que les gogols achètent fébrilement en se caressant le ptit pois :mdr:

je ne fais pas dans le "conspirationnisme", je constate ce qui EST :greenange:
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 13:53

c'est un tout remarque, quand tu attaques les gens par figures interposées, c'est pas très courageux non plus, alors ça te rabaisse pas mal au rang des crabes des sables également. (parce que sinon, à part ça tu fais pas grand chose quand même!!).
:angefee:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 14:05

Citation :
tu attaques les gens par figures interposées
St'à dire ?

mais t'façons j'ai pas de problème à attaquer ce que je dois attaquer perso.....
le truc c'est juste que je me la joue pas catho hypocrite béni oui-oui le reste du temps chapelet :beret:

une autre bien drôle aussi (mais le Fil vient d'être censuré)

Arnaud Dumouch a écrit:
Je l'ai dit : on peut débattre de tout.

Ce sont les insultes et les provocations qui sont interdites.

Pégase, vous vous plaignez car des membres du forum ont quitté ?

Mais il n'y a aucun problème à quitter.

Je préfère qu'on reste à 5 ou 6, du moment que les débats ne consistent pas à insulter et écraser ceux qui pensent autrement.
:mdr: :beret:

il est fort heing....
comparons :
idem a écrit:
Il est évident que pour Onan Peuplu, les ventouses sont liées au komplot mondial pour aspirer le sang des humains et en faire de l'engrais. clown2

bon c vrai, on peut pas parler d'insulte et encore moins d'écrasement lol....mais l'intention est là thumleft :greenange:  
Moi je m'en fous à la limite, mais c'est surtout triste pour lui, de ne jamais répondre à mes arguments concrets et factuels et de tjrs se réfugier derrière des feintes ou de la simple dénégation aveugle Rolling Eyes
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 14:11

Onan, L'insulte consisterait à votre insulter.

Par contre, rire avec vous (car vous ne cessez de mettre ce smilie : :beret: ) des vastes théoruies du complot que vous trouvez pour tout, cela vous fera peut-être réfléchir ?

humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 14:20

il est un peu autiste, il le sait. c'est pas un reproche, je suis sûr que c'est lié en partie au contexte de l'époque. sa valeur n'a pas été reconnue et il s'est un peu enfermé dans son monde. alors ici c'est quand même l'occasion de s'exprimer relativement.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 14:30

oué, c'est ça, c'est moi qui suis un peu autiste :mdr: :mdr: :mdr:

tsss mais quelle bande de gogols....mieux vaut retourner à la sieste que de lire ça

humanlife je parie que t'as même pas ouvert le début de la video sur les chemtrails...Ben non, c'est trop dur heing....jusqu'ici on savait que lire c'était déjà trop compliqué pour les d'jeunes (et les autres aussi, à force de prendre le meme bain)...Mais ménant, même regarder une video ça va être "Troooo priZe de téééte" fou

"je préfère ragaarder les ptits textos qui se suck-cèdent sure mon portaaabl" lol!

...Paskkeuuu les ondes sa me fatigue leu servô, mais y fô pas le dire passke ceu serai de la thiorie du komplo avec les raptiliens toussa, kom y z'ont dit à la Tévé "Mad  :mdr:  Boulet I don't want that
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 14:44

excuse mais ça m'étonnerait que je reçoive des textos, pour le reste je t'ai expliqué, mais t'as pas l'air d'avoir compris.
les vidéos ou je ne sais quoi je sais pas comment dire parce que je veux pas entrer dans des considérations personnelles, en tout cas t'as certainement aucune idée de comment j'utilise pour les médias télé, radio, internet etc..
Pascal

Masculin Messages : 1126

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 18:48

La race de Satan, la bête, les prédateurs, les asuras, les Tripurasuras, sont devenus furieux ...

Mais Saint Michel et sont armée d'anges n'est plus loin d'ici .............................................

Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 19:44

Article qui va paraître dans le journal  "la Croix" de demain :

Les vaccins peuvent-ils engendrer des maladies ?

Recueilli par Denis Sergent, le 24/07/2017 à 17h13

L’annonce faite par le gouvernement début juillet de rendre obligatoires 11 vaccins pédiatriques a remobilisé les anti-vaccins.

Certains dénoncent aujourd’hui un lien entre l’autisme et la vaccination.

Le professeur Jean-François Bach rappelle qu’en la matière, aucune relation de cause à effet n’a été démontrée.

La Croix : Y a-t-il déjà des preuves de déclenchement de maladies à la suite de l’injection d’un vaccin ?

Jean-François Bach : Dans 99 % des cas, il n’existe pas à ce jour de preuve d’effet délétère d’un vaccin au point d’engendrer une maladie grave. Bien entendu, les vaccins sont assimilables à des médicaments et, à ce titre, leur injection n’est pas forcément anodine et peut entraîner des effets secondaires passagers et/ou minimes.

Quelques vaccins ont toutefois suscité des doutes, comme celui contre le virus de l’hépatite B, accusé d’induire une maladie auto-immune du système nerveux central, la sclérose en plaques. Plusieurs études statistiques américaines publiées dans des publications scientifiques ont conclu qu’il n’y avait pas de preuve scientifique. De même, il n’a pas été démontré scientifiquement que l’usage de vaccins dont on a augmenté l’efficacité en ajoutant une micro-dose d’aluminium soit à l’origine d’une inflammation chronique du muscle.

Il y eut aussi, dans les années 2000, un vaccin anti-grippal accusé d’entraîner une narcolepsie, c’est-à-dire une envie impérieuse et irrépressible de dormir, accompagnée d’une perte du tonus musculaire. Une cinquante de cas ayant été observés en Scandinavie, les autorités sanitaires ont alors décidé de l’interdire.

Enfin, il n’y a pratiquement qu’en France qu’on parle de cela, alors que, globalement, ce sont les mêmes vaccins qui sont utilisés dans le monde entier (1).

La vaccination d’un jeune enfant peut-elle entraîner des troubles autistiques, comme le dit l’association Autisme vaccinations ?

J.-F. B. : C’est une vieille affaire apparue en Grande-Bretagne à partir d’une publication d’Andrew Wakefield dans la revue The Lancet. Ce médecin britannique a prétendu avoir trouvé un lien entre la vaccination ROR contre la rougeole, les oreillons et la rubéole et l’apparition de troubles autistiques. Cette affirmation a été infirmée depuis 1998 par cinq études indépendantes, et en 2010 ce médecin a été reconnu coupable de fraude scientifique et radié par l’équivalent du Conseil britannique de l’ordre des médecins.

Lors de la fabrication de certains vaccins, les biologistes ont, depuis les années 1930, ajouté un conservateur à base de mercure appelé thiomersal qui, à la fin des années 1990, a été suspecté d’entraîner des effets délétères neurologiques. Tout en considérant que l’existence du risque neurologique n’était pas établie, les autorités sanitaires américaines et européennes ont alors décidé, par précaution, de retirer du commerce l’usage du thiomersal dans les vaccins.

La décision du gouvernement de rendre obligatoire 11 vaccins pédiatriques est-elle bonne ?

J.-F.B. : C’est à partir du rapport sur l’avenir de la vaccination remis par Alain Fischer et Claude Rambaud en novembre 2016, que le premier ministre Edouard Philippe et la ministre de la santé Agnès Buzyn ont proposé de rendre obligatoires 11 vaccins pédiatriques, au lieu de trois actuellement, les vaccins anti diphtérie-tétanos-poliomyélite (2).

Pourquoi ? Parce que la vaccination n’est pas qu’une prévention médicale individuelle : elle est aussi et surtout collective. En effet, pour des raisons de circulation des virus comme l’on dit, une bonne couverture vaccinale contre la rougeole d’un pays comme la France nécessite que 95 % de la population soit vaccinée.

Cette décision est soutenue par une très grande majorité de médecins, vaccinologues, épidémiologistes et microbiologistes. En effet, il est inacceptable qu’en France, pays de Pasteur, on tolère aujourd’hui que des jeunes enfants meurent de rougeole.

Recueilli par Denis Sergent

(1) Il existe cependant une contestation aux États-Unis et, depuis peu, en Italie, menée par deux médecins radiés de l’ordre des médecins italiens.

(2) Les huit vaccins supplémentaires sont ceux de la rougeole, de la coqueluche, des oreillons, de la rubéole, de l’hépatite B, de la bactérie Haemophilus influenzae (responsable d’un type de méningite), du pneumocoque et du méningocoque C.

http://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/vaccins-peuvent-ils-engendrer-maladies-2017-07-24-1200865126
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 19:57

Violette3 a écrit:

Enfin, il n’y a pratiquement qu’en France qu’on parle de cela, alors que, globalement, ce sont les mêmes vaccins qui sont utilisés dans le monde entier (1).
:beret:

humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 19:58

cette campagne est lancée pour injecter de l'argent dans les caisses des labos, sinon on aurait des infos sur les prétendus risques de maladie, hors ça sort de nulle part, personne n'a été alerté sur des risques de maladies etc..
médecins et consorts c'est leur business alors la propagande est bien rodée.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 19:59

et surtout pourquoi être pro-vaccin, raison humanitaire?? c'est pas crédible.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 20:00

d'un seul coup ça leur prend de vacciner les bébés!! tiens alors..
Pignon

Masculin Messages : 4561

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 20:02

Gros business tout cela, bien évidemment...
http://www.yhwh.fr/
Pignon

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 20:06

N'oublions pas que l'immigration massive - grand remplacement - engendre des importations de maladies que nous avions jugulé depuis des années voir des siècles.
La politique migratoire de nos dirigeants est criminelle mais lucrative pour certains.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 20:47

Citation :

Ce seul passage, complètement FAUX, suffit à identifier ce Jean-François Bach comme fieffé MENTEUR sur toute la ligne.
Les anti-vaxx anglo-saxons sont ptètre encore plus actifs que les français.... Cool
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 20:55

Pignon a écrit:
N'oublions pas que l'immigration massive - grand remplacement  - engendre des importations de maladies que nous avions jugulé depuis des années voir des siècles.
La politique migratoire de nos dirigeants est criminelle mais lucrative pour certains.

mais attends t'es où, fieu ?
tu crois qu'ils sortent des cavernes, ces petits escrocs de faux-réfugiés téléguidés par Soros ?

nenni hein....la guerre est complètement BIDON, tout comme les "attentats", et tout comme, probablement une bonne partie des prétendues famines....

Les mecs ils vivent comme nous (du moins "vous" Pouffer de rire ), en gros, n'oublie jamais ça Mr. Green :mdr:

LOL lol!

re-LOL  lol!  lol!

et re-re LOLLLL lol! lol! lol!
Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 21:00

humanlife a écrit:

ça m'étonnerait que vous n'avez jamais été vacciné bébé.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 21:07

on va avoir du mal à se souvenir mais en tous cas y avait sûrement beaucoup moins de saloperies rajoutées au fil du temps, et puis ça n'a jamais été 11 "vaccins" (27 souches) Wink
Pignon

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 21:08

Onan Peuplu a écrit:
Pignon a écrit:
N'oublions pas que l'immigration massive - grand remplacement  - engendre des importations de maladies que nous avions jugulé depuis des années voir des siècles.

mais attends t'es où, fieu ?
tu crois qu'ils sortent des cavernes, ces petits escrocs de faux-réfugiés téléguidés par Soros ?

nenni hein....la guerre est complètement BIDON, tout comme les "attentats", et tout comme, probablement une bonne partie des prétendues famines....

Les mecs ils vivent comme nous (du moins "vous" Pouffer de rire ), en gros, n'oublie jamais ça Mr. Green :mdr:

LOL lol!

re-LOL  lol!  lol!

et re-re LOLLLL lol! lol! lol!

Onan, il faut absolument te convertir en anti-remplaciste... C'est le sujet ultime...
Tout ton potentiel faut l' investir en théologie et en analyse géopolitique du grand remplacement  salut
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 21:30

ne remet pas toutes les videos Stp...c trop lourd :mdr:

mais je suis à fond anti-remplaciste....c'est la pseudo-dissidence qui ne l'est PAS...Les mecs gobent "malgré eux" (ou pas), toutes les pleurnicheries de la Télé...."on est méchant, avec l'OTAN, on les bombarde" Pouffer de rire ..."et puis y a la vilaine famine" violon

..."finalement on peut qd même au moins les accueillir".... Mad :beret:

Tant qu'on ne reconnait pas l'Arnaque, un pseudo-dissident n'est que l'équivalent d'un bobo...avec la photo de poutine sur le revers de sa veste mais ça change rien Mr.Red
Pignon

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 21:41

Un dissident authentique doit etre anti-remplaciste, nationaliste et catholique (avec un zeste de judéo scepticisme bien compris).
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 25 Juil 2017, 01:03

Un authentique dissident écoute l'oncle Onan :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 25 Juil 2017, 02:14

Bref, voilà les news.... neutral

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mar 25 Juil 2017, 21:00

je viens de voir deux liens sur la circoncision aux USA , dont une avec des données du CDC, (l'organisme de pourritures qui veut imposer le "vaccin pour tous-se" au niveau mondial) et  qui se contredisent gravement dans les chiffres....

Ce serait un indice que ce CDC peut très bien nous sortir des chiffres bidons (d'épidémies etc) et nous raconter n'importe quoi....Ce qui ne serait guère étonnant dans le contexte ...où même des guerres sont mises en scènes Very Happy

on décortiquera ça plus tard What the fuck ?!? salut
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Mer 26 Juil 2017, 05:54

Violette3 a écrit:
humanlife a écrit:
ça m'étonnerait que vous n'avez jamais été vacciné bébé.
autant que je me souvienne j'ai reçu très peu de vaccins.
par contre depuis que j'ai un âge responsable, je ne reçois plus de vaccins, car je sais que les vaccins tels qu'ils sont pratiqués dans nos sociétés réduisent l'espérance de vie.
merci.

Les vaccins sont-ils un danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant