DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les vaccins sont-ils un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:03

non, mais comme il est dit dans l'étude que tu présentes, c'est pas pareil d'ingurgiter une faible dose de substance toxique qui est éliminée par le système digestif et une injection dans les tissus musculaires, où les substances toxiques peuvent se loger dans des endroits sensibles de l'organisme  pouvant entraîner des problèmes de santé.
arnaud ne peut pas tout savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:06

humanlife a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Laissons ce débat se faire.
Il m'apprends beaucoup de choses sur le mécanisme des rumeurs, de la superstition, de l'effroi.
la médecine admet les conséquences possibles (handicap, maladies chroniques) des vaccins selon le principe bénéfice-risque, donc ce n'est pas la question de rumeurs, superstition ou stigmatisation de ceux qui critiquent les vaccins, mais d'une réflexion sur la validité de ce principe.

Si, c'est une question de rumeur.

Car le bénéfice est prouvé.

Le risque est parfaitement hypothétique, un peu comme si, tout d'un coup, on se mettait à craindre l'effet toxique hyper dangereux de la nourriture en conserve parce que les boites sont en alu. Les peur contemporaines sont irrationnelle, un peu comme au XIX° s, la mise en garde contre le train qui, roulant à 40 km par heure, allait éclater les poumons des usagers.
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:10

humanlife a écrit:
non, mais comme il est dit dans l'étude que tu présentes, c'est pas pareil d'ingurgiter une faible dose de substance toxique qui est éliminée par le système digestif et une injection dans les tissus musculaires, où les substances toxiques peuvent se loger dans des endroits sensibles de l'organisme  pouvant entraîner des problèmes de santé.

Sauf que l'alu, le cuivre, le plomb présents dans l'alimentation sont accumulés par l'organisme. Il n'est pas expulsé par le rein par le foie.

Idem pour tout un tas de molécules, y compris par la respiration.

Bref, la mort nous guette et on attrape le cancer en respirant le déodorant des WC.
http://eschatologie.free.fr
humanlife

Masculin Messages : 6055

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:16

Arnaud Dumouch a écrit:
humanlife a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Laissons ce débat se faire.
Il m'apprends beaucoup de choses sur le mécanisme des rumeurs, de la superstition, de l'effroi.
la médecine admet les conséquences possibles (handicap, maladies chroniques) des vaccins selon le principe bénéfice-risque, donc ce n'est pas la question de rumeurs, superstition ou stigmatisation de ceux qui critiquent les vaccins, mais d'une réflexion sur la validité de ce principe.
Si, c'est une question de rumeur.
Car le bénéfice est prouvé.

Le risque est parfaitement hypothétique, un peu comme si, tout d'un coup, on se mettait à craindre l'effet toxique hyper dangereux de la nourriture en conserve parce que les boites sont en alu. Les peur contemporaines sont irrationnelle, un peu comme au XIX° s, la mise en garde contre le train qui, roulant à 40 km par heure, allait éclater les poumons des usagers.
ça n'a rien à voir, bien sûr, et le bénéfice est discutable, même si les pro-vaccins n'admettent aucune controverse.
de plus, je vous rappelle pour la n-ième fois que le risque n'est pas hypothétique, puisqu'il est pris en compte dans le principe bénéfice-risque, ce que vous semblez ignorer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:21

Arnaud Dumouch a écrit:
humanlife a écrit:
Sauf que l'alu, le cuivre, le plomb présents dans l'alimentation sont accumulés par l'organisme. Il n'est pas expulsé par le rein par le foie.
Idem pour tout un tas de molécules, y compris par la respiration.
Bref, la mort nous guette et on attrape le cancer en respirant le déodorant des WC.
ces substances sont en grande partie éliminées par l'organisme, sinon on en aurait des quantités mortelles, ce qui n'a rien à voir du point de vue corporel avec une injection musculaire, où des substances toxiques, même en faible quantité, vont se loger dans des parties sensibles de l'organisme, provoquant des problèmes de santé. tout cela est bien connu par la médecine.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 84282

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:24

humanlife a écrit:

de plus, je vous rappelle pour la n-ième fois que le risque n'est pas hypothétique, puisqu'il est pris en compte dans le principe bénéfice-risque, ce que vous semblez ignorer.

Un risque HYPOTHETIQUE peut être pris en compte.

Il n'y a pas pour les vaccins de risque RÉEL démontré.

On en est là comme avec le téléphone portable il y a 15 ans. Des enfants tombaient gravement malade dans des écoles primaires à cause d'antennes GSM ... qui n'étaient pas encore branchées.

humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:31

Arnaud Dumouch a écrit:
humanlife a écrit:

Un risque HYPOTHETIQUE peut être pris en compte.
Il n'y a pas pour les vaccins de risque RÉEL démontré.
On en est là comme avec le téléphone portable il y a 15 ans. Des enfants tombaient gravement malade dans des écoles primaires à cause d'antennes GSM ... qui n'étaient pas encore branchées.
non, comprenez bien que s'ils admettent les risques quand ils ont des plaintes pour des handicaps et des maladies chroniques, ils ne parlent pas d'un risque hypothétique, mais d'un pourcentage de conséquences, qui justement est selon eux justifié par le principe bénéfice-risque.
Bassmeg
Administrateur

Féminin Messages : 2524

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:48

Onan Peuplu a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

vous avez des sources pour ce (supposé) épisode rocambolesque ?

mais alors ça veut dire quoi ?
qu'il y a eu un complot....des "complotistes" ? Mr.Red
ils ont mis en scène des faux petits malades (pour pouvoir accuser la vilaine antenne oubliée de branchement) ?
ça m'intéresse ça Pouffer de rire

ou alors si ce ne sont pas des comédiens, si leur maladie était authentique, on doit reconnaitre le rôle incroyable du psychisme dans l'apparition des maladies ?

c'est l'un ou l'autre ....... fumeur

Monsieur PEUTPLUS,

(ou devrais je dire, Mon tres cher Onan)

J ai grand peine a vous exprimer ma joie de vous lire en ce lieu.

Je serais bien aise de continuer a vous lire sur ce topic ainsi que sur celui parlant des vaccins (mais pas sur d autres)

ca fait trooooooooooooop plaiiiiiiz!!!!!!!!!!!!!!!!!

humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:55

Onan Peuplu a écrit:
@ humanlife
Pour Arnaud Dumouch, tous les gens qui se plaignent de problèmes post-vaccinations sont des embrigadés-manipulés (voire manipulateurs), et tout cela relève d'un grand complot émanant d'anti-progressistes sectaires et dangereux Mr.Red :pompom:
personnellement j'ai toujours été indépendant et réfléchi par moi-même, alors ça m'agace un peu d'être catégorisé de cette manière, de plus le système des lobbys financiers des labos, entre autre  pro-vaccins sont quand même assez largement reconnus, et souvent dénoncés dans de nombreux reportages télé, radio etc..
dims

Masculin Messages : 4557

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 09:57

Onan Peuplu a écrit:
salauds de pauvres !  :beret:
T'as bu ta me'rde ? allez, tous à la piquouze finale, ménant !  :mdr:  siffler

Et en plus ils se plaignent ces gueux ! :mdr:
J&B

Féminin Messages : 2404

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 18:52

Sur le sens des maladies : Olivier Soulier, formé par le Dr. Hamer et .... Annick de Souzenelle Smile

http://www.amessi.org/LE-SENS-DES-MALADIES

http://bien-naitre-et-grandir.com/2014/06/le-sens-des-maladies-infantiles/

et sur l'autisme :

J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 20:14

non, il dit bien le propanolol et pas le gorgonzole  :mdr:

(je réponds à ta devinette, en passant par l'Italie, c'était trop facile, sinon)

Le but de toutes ces crises, qu'elles soient médicales, religieuses, politiques, scientifiques ou sociales c'est pour préparer le changement qui s'annonce, faut bien faire table rase...
Sois un peu optimiste, sinon tu vas encore perdre une "organite" ! (devinette toujours non résolue Smile
J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 20:56

Pour nous oui, la table est rase, mais faudra encore quelques scandales, pour bien marquer tous les esprits....

Tiens, ça me fait penser que Jésus l'a dit :

Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!
(Mt 18,7)
J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 21:37

La Conscience (le St-Esprit) n'est pas le mental et elle peut s'éveiller quand ce sera nécessaire, même si, comme tu dis, on est déjà bien avancés...mais Jésus nous a bien dit que les choses iraient très mal :
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

C'est dingue ça, je fais preuve d'optimisme espérance chrétienne et tu me voues aux gémonies Smile
Et c'est pas du déni, ni du relativisme, je ne remets pas en question la gravité de la situation, c'est juste que j'ai confiance en l'intelligence divine, car le but de l'humanité est d'aller vers la Conscience, sinon notre monde n'aurait jamais commencé.

J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 21:42

Il y a quelques semaines, je me suis fait piquer par une tique en bossant au jardin, j'ai eu la fameuse auréole de la maladie de Lyme.
Je suis allée chez le droguiste et la vendeuse a paniqué : il faut consulter ! ça peut être grave !
Mais j'ai dit que je refusais de prendre des antibiotiques pendant des mois, et le droguiste (qui est un peu "sorcier" sur les bords m'a fait thumleft  et m'a refilé de l'extrait de pépins de pamplemousse.
Et fini, pas eu d'autres symptômes.

Donc, avant de me faire piquouzer, ils peuvent encore attendre...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 21:54

Ne vous inquiétez pas cher JB, si vous avez attrapé la maladie de Lyme, elle incube. :beret:

Et vous pourrez manger plein de pamplemousses si c'est le cas, ainsi que méditer sur les bienfaits de la médecine moderne.

Des pépins de pamplemousse. Pourquoi pas de la bave de limaces ! clown

Violette3

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 21:57

J&B a écrit:
 et m'a refilé de l'extrait de pépins de pamplemousse.
Et fini, pas eu d'autres symptômes.

Donc, avant de me faire piquouzer, ils peuvent encore attendre...

Je ne savais pas, mais ce que je sais quand même, c'est que l'extrait de pépins de pamplemousse est interdit si l'on prend certains médicaments (pour l'hypertension par exemple), donc quand même toujours demander l'avis d'un professionnel comme votre pharmacien Thumright

la mienne m'aurait envoyée aux urgences en vitesse...

mais c'est vrai aussi que la maladie de lyme peut donner des séquelles graves.

Comment ça va maintenant ?
J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:02

Intéressante réaction d'un pro-vax et admirateur de la médecine moderne, Arnaud Mr. Green

Violette,
Je vais très bien, pleine forme, aucune fatigue, aucune douleur, bref, comme avant Smile
C'est un antibiotique naturel, et je ne souffre pas d'hypertension, ni de rien du tout, d'ailleurs.
J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:05

Citation :
mais elle passe par lui, de même que le cerveau est un organe nécessaire, si tu bousilles les cerveaux, il ne se passera plus grand chose sur Terre...soyons un peu pragmatiques aussi thumleft

perso je ne vois tjrs pas bien la différence (d'ailleurs JC n'en parle jamais No ) c'est par mon mental que j'ai fait évoluer ma conscience (lol) ou alors faut croire que cette dernière n'est nulle part Embarassed Laughing

La Conscience, quand elle se manifeste, ne serait-ce qu'une seconde, elle marque toute ta vie Smile
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:06

J&B a écrit:
Intéressante réaction d'un pro-vax et admirateur de la médecine moderne, Arnaud Mr. Green

Violette,
Je vais très bien, pleine forme, aucune fatigue, aucune douleur, bref, comme avant Smile
C'est un antibiotique naturel, et je ne souffre pas d'hypertension, ni de rien du tout, d'ailleurs.

Pour le moment. Il faut des mois.

Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Ne vous inquiétez pas cher JB, si vous avez attrapé la maladie de Lyme, elle incube. :beret:

Et vous pourrez manger plein de pamplemousses si c'est le cas, ainsi que méditer sur les bienfaits de la médecine moderne.

Des pépins de pamplemousse. Pourquoi pas de la bave de limaces ! clown

Pépin de pamplemousse

L'extrait de pépin de pamplemousse (EPP) est considéré depuis une quinzaine d'années comme le meilleur antibiotique naturel. Et l'on a raison de le considérer comme tel. Depuis les travaux du Dr Jacob Harich qui l'ont popularisé dans les années 80/90, on n'a pas trouvé mieux. Cette histoire serait merveilleuse si le succès de cette médication n'avait rapidement attiré des escrocs et des margoulins de toutes espèces à l'affût d'un marché juteux...

Comme on peut le lire dans le livre Secrets et Merveilles du Pamplemousse (aux Ed. Médicis), l'un des nombreux ouvrages qui ont été consacrés au sujet depuis le début des années 90, l''huile de pépin de pamplemousse a un effet équivalent ou supérieur aux antibiotiques et antimycotiques les plus puissants. Cela a été prouvé par des équipes de recherches internationales lors de tests comparatifs.

L'EPP présente de plus une action rapide, sans affaiblir le système immunitaire (au contraire, il le soutient). Avant de l'utiliser, rappelez-vous qu'il s'utilise toujours dilué et qu'il doit être évité sur les yeux. En usage interne, il est efficace aussi bien en prévention qu'en traitement d'attaque pour toutes les infections, particulièrement :

Les infections du système digestif, intoxications alimentaires, diarrhées, maladies parasitaires...
Les ulcères de l'estomac et du duodénum (il tue Helicobacter pylori),
Le Candida albicans, les candidoses et autres mycoses.
Le rhume, les infections de la sphère ORL en général, la grippe, les affections bronchiques...
Les infections urinaires et cystites.
La fatigue chronique et l'affaiblissement immunitaire.
Les allergies (car il est aussi hypoallergène).
En usage externe, l'EPP est aussi un recours dans bien des situations :
La bouche : aphtes, herpès des lèvres, muguet, gingivite...
La peau : acné, dermatites, psoriasis mais aussi petites coupures ou brûlures, piqûre d'insectes, verrues, mycoses...
Les cheveux : pellicules, démangeaisons du cuir chevelu, poux?
Les pieds : eczéma des orteils, verrues plantaires, infections à champignons.
Les ongles : onychomycose, panaris.
Les organes génitaux : vaginite, infections vaginales, parasites...

https://www.alternativesante.fr/pepin-de-pamplemousse/la-verite-sur-le-pepin-de-pamplemousse

MAIS

Depuis plusieurs mois en effet, les médias mettent en garde les populations contre les interactions du pamplemousse avec certains médicaments.

Ma réponse est un grand OUI !

Les risques du pamplemousse sont majeurs, avec de nombreux médicaments. Les effets indésirables de ces médicaments peuvent être multipliés par 20 par un simple verre de jus de pamplemousse, avec des conséquences potentiellement fatales.

Voici pourquoi, et voici comment vous protéger :

Le pamplemousse bloque la métabolisation de certains médicaments

Lorsque vous avalez un médicament, celui-ci passe dans votre sang puis il est utilisé par votre organisme : des enzymes vont « digérer » le médicament pour le transformer en substances utilisables par vos cellules, qui vont l’absorber, le « consommer », puis rejeter des déchets par les urines.

Le problème est que le pamplemousse contient des produits actifs appelés furanocoumarines, qui bloquent de façon irréversible un de nos enzymes, le CYP3A4.

Or, cet enzyme CYP3A4 est précisément celui qui sert à assimiler de nombreux médicaments contre le cancer, l’hypertension, les problèmes cardiovasculaires, les problèmes urinaires, ainsi que des médicaments immunodépresseurs (qui affaiblissent le système immunitaire) et des anti-infectieux, des analgésiques (antidouleur) et des tranquillisants (la liste de ces médicaments est à la fin du message).

Voici donc ce qui arrive aux personnes qui prennent du pamplemousse en même temps que ces médicaments :
Leurs médicaments passent dans leur sang et ne sont pas « consommés » comme ils devraient l’être, (en langage médical, on dit « métabolisés »), parce que l’enzyme est bloqué. La concentration sanguine en médicament s’élève, jusqu’à atteindre l’overdose, avec des effets graves incluant « mort subite, blocage rénal aigu, arrêt de la respiration, saignements gastro-intestinaux, destruction de la moelle osseuse chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli. » (1)

« Prendre un comprimé avec un verre de jus de pamplemousse est comme prendre 20 comprimés avec un verre d’eau », explique David Bailey, le pharmacologue canadien qui a découvert ce phénomène il y a 20 ans, et qui s’est spécialisé dans l’étude des interactions entre médicaments et pamplemousse. « Il s’agit d’overdose accidentel. » (2) Des études avaient en effet déjà indiqué que boire un verre de 200 mL de pamplemousse par jour, trois jours de suite, provoque une hausse de 330 % de la concentration sanguine de simvastatine, un médicament très couramment prescrit contre le cholestérol, par rapport à un verre d’eau.

85 médicaments concernés

Malheureusement, il existe de plus en plus de médicaments qui sont métabolisés par l’enzyme CYP3A4 – et dont la métabolisation est donc bloquée par la consommation de pamplemousse.

La liste est passée de 17 médicaments en 2008 à 43 en 2012 !

Le risque d’accident s’est donc considérablement élevé, et justifie aujourd’hui que chacun veille à ce que les médicaments qu’il prend ne soient pas incompatibles avec le pamplemousse.

Ceci est d’autant plus important que l’effet se produit même avec des petites doses, que le pamplemousse soit consommé tel quel ou sous forme de jus.

Les personnes de plus de 45 ans compensent moins bien les concentrations excessives de médicaments dans le sang, et sont donc particulièrement vulnérables, surtout que ce sont elles qui consomment en général le plus de pamplemousses.

Comment vous prémunir

Si vous ne prenez aucun médicament, pas de problème, vous pouvez continuer à vous régaler de ce fruit délicieux.
Si vous prenez des médicaments, vous n’êtes pas forcément obligé d’arrêter le pamplemousse.

Vous devez savoir que le risque ne concerne que :

les médicaments pris oralement (par la bouche) ;
qui ne sont que faiblement ou moyennement absorbés par l’organisme ;

et qui sont métabolisés par l’enzyme CYP3A4, ou cytochrome P450 3A4, ce que vous pouvez vérifier sur la notice.
Lorsque c’est nécessaire, la notice des médicaments concernés comprend toujours l’avertissement de ne PAS consommer de pamplemousse simultanément, donc c’est une raison de plus de toujours lire les notices.

Vous trouverez ci-dessous la liste des médicaments principaux concernés : je vous donne les noms des molécules (génériques), et pour certains le nom commercial.

https://www.santenatureinnovation.com/les-dangers-du-pamplemousse/
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:11

Si c'est un antibiotique, ok

J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:13

et les piqûres de tiques, c'est quand même pas nouveau, l'homme vit avec depuis des millénaires.
L'homme moderne a simplement perdu un peu beaucoup de son système immunitaire.
Et surtout, il y a un vaccin à la clé Smile contre l'encéphalite à tique....

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:16

Si il y a de l'antibiotique dans le pépins, ce n'est pas différent des autres antibiotiques qui viennent tous d'extraits de plantes, de venin, ou de champignons.

J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:35

Ça bouge quand même !

Les italiens descendent dans la rue pour protester contre les nouvelles lois rendant les vaccinations obligatoires

130 familles Italiennes menacent de demander asile en Autriche pour échapper aux vaccinations obligatoires

http://initiativecitoyenne.be/2017/06/les-italiens-descendent-dans-la-rue-pour-protester-contre-les-obligations-vaccinales.html

Les totalitarismes ont toujours avorté.
Arnaud a écrit:

Si il y a de l'antibiotique dans le pépins, ce n'est pas différent des autres antibiotiques qui viennent tous d'extraits de plantes, de venin, ou de champignons.
la différence c'est qu'ils agissent naturellement et selon l'intelligence de la nature, sans détruire la flore intestinale et autres effets collatéraux.

J&B

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 23 Juil 2017, 22:41

Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Lun 24 Juil 2017, 10:39

Onan Peuplu a écrit:
J&B a écrit:
séquence pub :

http://www.biograpex.fr/gamme-grapex.html

Pouffer de rire
trop violents pour moi, tes pépins....
j'ai essayé une fois lors d'une crise d'organite, j'ai préféré arrêter Pouffer de rire
ça s'est résorbé par l'action du Saint Esprit finalement :greenange:

sérieusement, c'est pour cela qu'on ne peut pas dire que "le pépin de pamplemousse" est inofensif, il y a des personnes (dont moi) qui ne peuvent même pas manger de pamplemousse.

D'où l'intérêt quand même de consulter quand on a un problème de santé.

Ou bien alors : revenir aux ventouses des grands mères

Les vaccins sont-ils un danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant