DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les vaccins sont-ils un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 16:48

et quand bien même vos "arguments" seraient valables (ce qui n'est plus le cas) quelle serait la justification de piquer les gosses nourrissons avec 11 "vaccins", onze vaccins (et 27 souches) avant 18 mois ???! Cela ne s'est jamais vu, jamais fait..... What the fuck ?!?
Et rien ne le justifie même en restant dans la théorie "vaccinaliste" What the fuck ?!? (ou alors qu'on me montre une épidémie qlqpart chez les migrants...moi je n'ai vu que des comédiens en train de singer une supposée maladie "Ebola", voir plus haut)) clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 16:50

.

Dernière édition par ondax le Ven 21 Juil 2017, 17:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 16:51

.

Dernière édition par ondax le Ven 21 Juil 2017, 17:08, édité 3 fois
philippe bis

Masculin Messages : 2073

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 16:54

Onan Peuplu a écrit:
philippe bis a écrit:
Onan tu connais ^pas  l 'histoire du petit berger qui criait au loup?Il faut choisir ses causes et avec des arguments en béton .Comme moi je tire un seul coup mais jamais a blanc!;)

les arguments que je donne sont en béton....

c'est juste que vous êtes tous-se à moitié myopes ou myopes complets.... neutral

qui a qlqchose à y répondre ??

qui peut me prouver par exemple, la fausseté du graphique montrant que la tuberculose était déjà quasi disparue AVANT l'apparition du prétendu vaccin ?

qui peut m'expliquer qu'il est logique qu'une entreprise en concurrence (Pasteur-Mérieux) décide de faire aussi mal que les autres, alors qu'en faisant mieux, elle aurait gagné des parts de marché les doigts dans le nez ? neutral

Le petit garçon qui pour s 'amusé criait au loup 20 fois par jour , le jour ou le loup est vraiment venu personne n 'a levé ses fesses de sa chaise langue Pouffer de rire
Onan Peuplu

Masculin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 17:06

oui je connais mais quel rapport ??

tu crois que je m'amuse ? Mr. Green

le loup est réellement là, cette fois...... What a Face siffler

c'est pire que le "mariage pour tous", ici c'est le carnage pour tous.... Mr.Red

franchement faire des manifs monstres pour un symbole certes nécessaire et 3 pédés qui se marient, et (en faire ou pas?) pour des millions de gosses qu'on va intoxiquer , dont on va plomber le cerveau et leur vie entière et le tout avec des conséquences socio-politiques incalculables....y a pas photo What a Face langue
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 17:17

évidemment ici chuis pas Frigide Barjot, c'est pas moi qui vais parvenir à vous fer remuer les fesses :pompom: fumeur
Violette3

Féminin Messages : 1130

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 22:07

« En matière vaccination, il y a une responsabilité face à la résurgence de certaines épidémies »

Recueilli par Pierre Bienvault, le 18/06/2017 à 12h33

Faut-il rendre obligatoires tous les vaccins pour les enfants ? L’avis de Patrick Zylberman, professeur titulaire de la chaire d’histoire de la santé à l’École des hautes études en santé publique (EHESP)

L’option, aujourd’hui retenue par la ministre, est celle proposée fin 2016 par une concertation citoyenne sur la vaccination. Elle comprenait un groupe d’experts, dont je faisais partie, autour du professeur Alain Fischer (hôpital Necker, Paris).

En parallèle, deux jurys, composés de vingt personnes chacun, avaient été mis en place. Le premier était formé de citoyens, le deuxième de professionnels de santé. À ma grande surprise, sur ce sujet très sensible, tout s’est bien passé et la discussion a été constructive.

Lors de nos discussions, il est apparu que la différence entre vaccins obligatoires et recommandés est obsolète.

Une partie des gens estime que seuls les vaccins obligatoires sont importants et qu’il n’est donc pas utile de faire les autres.

C’est un problème car certains vaccins recommandés sont plus importants, en termes de santé publique, que certains vaccins obligatoires.

La diphtérie est certes une maladie à ne pas négliger, mais il n’y a que quelques cas isolés aujourd’hui.

C’est totalement différent avec ce qu’on voit sur la rougeole. À cause d’une couverture vaccinale insuffisante, on voit réapparaître des épidémies et des décès en France (NDLR : 10 depuis 2008).

Lors de cette concertation, nous avons examiné deux scénarios.

Le premier consistait à lever l’obligation vaccinale sur le DT-Polio et à en faire un vaccin seulement recommandé, comme tous les autres.

Mais c’était risqué en raison de la défiance en France sur les vaccins.

Certaines enquêtes montrent que si l’obligation vaccinale était levée, 15 à 20 % des parents ne feraient plus du tout vacciner leurs enfants.

C’est donc un principe de raison qui nous a conduits à écarter ce scénario.

On a finalement opté pour le deuxième scénario consistant à rendre obligatoires, de manière transitoire, tous les vaccins pédiatriques.

Nous avons estimé qu’un principe de responsabilité devait nous guider face à la résurgence de certaines épidémies, en particulier celle de rougeole.

Rendre obligatoires, pendant une période temporaire, ces vaccins seulement recommandés pourrait convaincre les personnes hésitantes qu’ils sont essentiels pour la santé publique.

Le but est que les Français retrouvent confiance dans ces vaccins qui sauvent des vies.

Notre groupe avait aussi retenu la possibilité d’une clause d’exemption.

Le principe est simple : les parents pourraient s’opposer à la vaccination de leur enfant mais à condition de s’engager par écrit, en notifiant ce refus dans le carnet de santé.

Celui-ci serait exprimé après que les parents ont été informés par un professionnel de santé des conséquences possibles de cette décision.

Et ce refus engagerait la responsabilité civile des parents.

Recueilli par Pierre Bienvault

Spoiler:

humanlife

Masculin Messages : 6106

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 22:21

tout est faux dans ce genre de commission.
personne n'accorde d'intérêt et de valeur à ces discours pré-fabriqués au service d'une machination déjà connue.
on ne peut que subir ces décisions arbitraires et dénuées de toute logique élémentaire.
dims

Masculin Messages : 4593

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Ven 21 Juil 2017, 22:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Mais le VIH est une fumisterie et des médecins le dénoncent.
C'est simple pour détecter le VIH on ne cherche par le virus mais certains anticorps. Et il se trouve que dans plus de 60 maladies ont retrouve ces anticorps.
Vous pouvez aussi être séropositif en Afrique et séronégatif en France.

Tout ce qui ne s'accorde pas avec la pensée dominante est forcément du complotisme pour vous Arnaud ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 01:09

humanlife a écrit:
Spoiler:

oué je connais un peu aussi le genre de truc...la démocrassie particip'hative version néolibérale-bolcho...tout est chaperonné...Il y règne une ambiance infecte de consensus téléguidé....par une sorte de paternalisme (plus souvent maternalisme, de nos jours ça passe mieux) absolument PUTRIDE où on est tenus en laisse avec des ptits fours et une "indispensable" atmosphère conviviale et souriante    bigsmurf :mdr: :mdr: Boulet
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 01:24

dims a écrit:
Spoiler:

tout à fait, tout est truqué....j'avais pas percuté le lien sur le film Vaxxed, merci J&B, vais devoir me le taper ménant Mr.Red  Rolling Eyes  purée dès l'intro, c'est l'horreur....ces satanés yankees débobinent leur bonimensonges comme avec les pseudo-attentats, ils veulent vraiment notre peau (enfin, celle de nos neurones en tous cas) hockey :colere: Confused

https://ia801605.us.archive.org/9/items/VAXXEDDeLaDissimulationALaCatastrophe/VAXXED%20-%20De%20la%20dissimulation%20%C3%A0%20la%20catastrophe.mp4
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 01:31

toutes ces sales tronches de faux-c'ul, de journalopes traitres au peuple......c'est ces racailles qui vont "piquer" les gosses à l'Alu, au mercure et autres saloperies......franchement celui qui ne ressent pas la Haine Rage indispensable face à ces minables crapules, ne fait déjà plus partie des vivants... No
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 01:45

La  pourriture Bill Gates...qui (ré)apparait vers la 9'.....pas besoin qu'on me le rappelle donc , il est forcément à tous les coins des sales coups spiderman

14' faux-témoignage très probable du Dr Jim Sears "je suis jeune assez pour me souvenir des poumons d'acier"

" Des salles entières furent remplies de rangées de poumons d'acier lors des périodes de plus forte prévalence de la poliomyélite, dans les années 1940 et 1950. "

Jim Sears (menteur) =  
Citation :
Pédiatre
Date et lieu de naissance : 3 janvier 1967 (50 ans), États-Unis
(google)

un gars assez louche.....il témoigne en tant que "critique" mais réaffirme qu'il est "pro-vaccins"...
Spoiler:

bref il témoigne d’une certaine duplicité...je me demande même déjà si ce n'est pas le thème et but principal de ce "film" Mr.Red What the fuck ?!? ...qui à mon avis va s'abstenir copieusement de nous informer du fait que les maladies ont régressé bien AVANT les "vaccins" Basketball

'fin soit, on va se contenter de ce qu'on a (avec humilité pour une fois) violon

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 22 Juil 2017, 04:03, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 03:23

53'
d'après la courbe exponentielle, en 2032, 80% des garçons se retrouveront dans le spectre de l'autisme (sic)

ben voilà....c'est en gros ce que je disais neutral j'avais pas besoin de la super-chercheuse en intelligence artificielle Tongue

Et encore, là on ne tient pas compte des 11 doses, des +/- 8 doses supplémentaires à injecter (d'après le pedo-gourou Macron et cie)

faudra pas attendre 2032.

Pas grave, on leur greffera des logiciels, pour aller un peu "mieux" :help: :bisou:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 04:01

Walter Orenstein...top chef du département "vaccination".....joli nom... What the fuck ?!?  Laughing

1h05
julie Gerberding...directrice du CDC (ex)  --c'est celle k'a fait détruire les docus compromettants, c ça ?
http://www.jewworldorder.org/the-most-evil-people-in-medicine-today/

on se retrouve en "famille" semble-t-il  Mr.Red  siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 04:45

Bref...des infos, certes, du scandale, évidemment...mais sais pas pourquoi, ça me laisse dubitatif Mr. Green
Pourquoi n'ont-ils pas été plus loin ?What the fuck ?!?
surtout que c une histoire ancienne (plus de 10 ans....pourquoi sortir un doc seulement ménant ?)
c'était surtout le prob du mercure (timerosal, presque "disparu") à l'époque, mais à présent c'est l'Aluminium : un nom  que je n'ai pas entendu une seule fois (vous bien ?) :bougie:

Ils essayeraient pas de "mouiller le pétard", des fois ? Mr.Red

'fin chuis quand meme satisfait de pas avoir eu à payer pour le voir, ce film :mdr: fumeur

nan mais tu crois pas qu'ils bossent en douce pour les pharmas, sérieux ? genre "opposition controlée", quoi... c digne d'un film hollywoodien en plus ce truc Rolling Eyes fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 05:06

En tous cas on a deux certitudes

=- les gens, même sans présenter des symptomes aussi gravos, ne sont plus comme avant, et ce serait à relier à une intox par certains métaux dans le cerveau (effet amplifié ou modulé par les micro-ondes wifi etc)

=-les vaccins "courants" ne servent à rien (alors qu'ils contribuent  à aller loger de l'aluminium neurotoxique dans les dits cerveaux)

je laisse le bénéfice du doute pour les vaccins "exotiques", genre je vais dans un pays lointain/sauvage où mon corps ne (re)connait absolument pas tellle ou telle micro-bestiole.--> là ok ça peut ptètre se défendre

I don't want that
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 05:35

ah ben voilou, j'ai déjà trouvé quelques "potes"  :beret:
https://www.youtube.com/watch?v=gjmdCGVQoFc

non pas le Kennedy sur la video , au contraire...très louche cette famille-là (voir mon Fil, où les assassinats des deux "grands démocrates" sont très probablement BIDONS !!! )

..mais des gusses disant que c'est une manipe  Mr.Red  bigsmurf  (vous traduirez)

Citation :

halfasheepil y a 1 jour
The dumbo massive focus on the neurotoxin mercury.........vaccines are way more complicated than fhcking mercury.......so lets simply remove thimerosal and set ourselves up for a fall as vaccines still cause major issues. Suzanne Humphries knows better than this. Kennedy's mercury focus truly scares me.

Citation :
Vivisection is Scientific Fraudil y a 10 heures
At the beginning of mainstream interviews RFK announces he vaccinates his own children! He's half-promoting vaccines with the "no mercury = safe" propaganda! DUPLICITE ça s'appelle, mon grand Mr.Red EVERY ingredient in a vaccine is a nightmare poison, especially when injected and will these man-made viruses will Never be safe.
alien

ben oui y a pas que le mercure ou l'Alu, y a aussi toutes les saloperies de la liste de Phil. bis plus haut............... + les nano-particules............
même du glutamate , je vois.... shaking  ça aide l'immunité ça ??! fumeur

En plus appeler leur mouvement "vaxxed" autant dire qu'on veut imprimer l'idée de vaccins dans la tête même des contestataires, c'est un genre de PNL, non ? Mad hockey
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 07:44

Onan Peuplu a écrit:
toutes ces sales tronches de faux-c'ul, de journalopes traitres au peuple......c'est ces racailles qui vont "piquer" les gosses à l'Alu, au mercure et autres saloperies......franchement celui qui ne ressent pas la Haine Rage indispensable face à ces minables crapules, ne fait déjà plus partie des vivants... No
c'est le paradoxe avec les vaccins (pasteur) dans notre époque: ils finissent par mettre la rage!! Smile
et c'est pas une vue de l'esprit, l'autre jour lors d'une discussion lors d'un repas avec des collaborateurs sur les vaccins, le ton est rapidement monté quand je donnais mon avis sur les vaccins, entre vraie agression verbale et dédain mépris pour un néanderthal qui refuse le progrès de la médecine ou encore intégriste de la santé alternative etc..
Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 09:40

Un vaccin contre la maladie du complotisme serait pourtant plus que nécessaire ici à DA !

En plus, avec toutes les bétises que vous postez, on n'arrive même plus à avoir une page normale, c'est déformé. Pourtant, j'ai lu quelque part qu'il fallait spoiler.

Boulet
philippe bis

Masculin Messages : 2073

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 09:54

Onan Peuplu a écrit:
Avais vous remarqué qu'Arnaud vous laisse soliloquer à l'infini sur cette file. C'est parce que vous des servez la remise en cause de l'emploi des vaccins!C'est en cela que j'ai toujours dit que quand un modérateur participe a un débat celui-ci et tronqué, car il suffit de ne pas modéré certain individu ( comme onan ici en l 'occurence)et le débat est gagné d'avance par le modérateur .Mais de toutes façon je pense que je peut attendre longtemps ma réponse sur l 'utilisation de foetus dans les vaccins mais je tiens particulierement a remercier le vatican qui encore une fois a été lucide est prévoyant et clairvoyant ( et pas concernant l 'utilisation de certain "matériel" dans des produits l 'oréal arnaud Wink )
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 10:16

l'intolérance (même la violence) vis-à-vis de ceux qui remettent en cause la pratique totalitaire des vaccins (obligation, non-choix possible= privation du choix, de la liberté) est significative du besoin de justifier cette pratique plus que douteuse, voire criminelle, quand on sait les risques sur la santé de cette pratique, justifiée par le système par le principe bénéfice-risque. (dont j'ai parlé dans l'intro du sujet, mais comme pour la remarque de philippe ce thème n'est pas abordé dans les débats).
Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 10:24

Hummanlife, avez vous les "dégâts" chez une personne mordue par un chien enragé ?
Si ce chien avait été vacciné, la personne n'en porterait plus les séquelles depuis 20 ans, alors
qu'ici, elle les aura toute sa vie.

Avez-vous vu des personnes non vaccinées par la polyo et qui sont en fauteuil roulant?

ou décédées d'un tétanos ? de la grippe ?
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 10:39

non étrangement je n'en ai pas vu, en revanche j'ai vu des personnes handicapées ou malades chroniques à cause des vaccins.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 84283

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 10:44

Violette3 a écrit:
Hummanlife, avez vous les "dégâts" chez une personne mordue par un chien enragé ?
Si ce chien avait été vacciné, la personne n'en porterait plus les séquelles depuis 20 ans, alors
qu'ici, elle les aura toute sa vie.

Avez-vous vu des personnes non vaccinées par la polyo et qui sont en fauteuil roulant?

ou décédées d'un tétanos ? de la grippe ?

salut

On dirait que les personnes âgées de moins de 50 ans de ce forum ont perdu la mémoire des épidémies, ce fléau de l'humanité qui a ravagé des peuples jusqu'à l'invention des vaccins puis des antibiotiques !

humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 11:00

et quand vous dites que les personnes qui tombent malades ou handicapées à cause des vaccins n'existent pas, que faut-il penser??
Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 11:19

Humanlife a écrit:
et quand vous dites que les personnes qui tombent malades ou handicapées à cause des vaccins n'existent pas, que faut-il penser??

Les médecins sont les premiers conseilleurs, ce n'est sûrement pas par internet que l'on puisse savoir s'il faut ou pas se faire vacciner.

Certaines personnes ne peuvent pas mais c'est le médecin qui le dit.

Les risques existent pour tout, même si l'on prend un aspirine. Mais ce n'est quand même pas une généralité.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 11:26

Violette3 a écrit:
Humanlife a écrit:
Les médecins sont les premiers conseilleurs, ce n'est sûrement pas par internet que l'on puisse savoir s'il faut ou pas se faire vacciner.
Certaines personnes ne peuvent pas mais c'est le médecin qui le dit.
Les risques existent pour tout, même si l'on prend un aspirine. Mais ce n'est quand même pas une généralité.
ce n'est pas question d'internet ou des médecins, ou de la constitution ou disposition d'une personne à recevoir un vaccin.
vous semblez l'ignorer, mais le système de santé reconnaît lui-même les risques concernant les vaccins, puisqu'ils parlent pour cette question du principe bénéfice-risque, affirmant de façon hasardeuse les bénéfices incontestables des vaccins, mais pourtant contestés par beaucoup.
beaucoup considèrent par cet aspect une tendance mafieuse des pratiques médicales d'une façon générale, pour les intérêts financiers, donc rien à voir avec les accusations de complotisme.
Violette3

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 11:38

Ecoutez Humaninfe, pensez ce que vous voulez, moi je fais confiance à mon médecin et mon véto. Point.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 11:43

faites ce que vous voulez, personne ne vous empêche, par contre si on ne veut pas des vaccins, on a pas le choix.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 14:01

humanlife a écrit:

Ecoutez, des doses infinitésimales d'oxyde d'aluminium injectées de manière locale, alors que vous en avalez tout autant en cuisant votre repas, ça me surprend.

Cela me fait penser aux personnes qui se sont découvertes atrocement radiosensibles au moment de l'invention du WIFi alors que, depuis 70 ans, elles recevaient des doses 100 fois plus fortes des mêmes ondes venant des tubes néon et ne s'en étaient pas rendues compte.

humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 14:16

que pensera une personne qui se trouve handicapée ou malade chronique de ce relativisme.
la question n'est pas là, la médecine admet les conséquences possibles dues aux vaccins selon le principe bénéfice-risque.
ensuite se pose la question de la validité de ce principe, les bénéfices "indéniables" selon les labos qui fabriquent les vaccins, mais critiqués par beaucoup.
Bassmeg
Administrateur

Féminin Messages : 2524

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 20:18

Message a ONAN
Tu dois rester sur ton topic eponyme (et tu as le droit d aller sur le topic parlant des vaccins)

mais ca ne veut pas dire que tu peux venir parler de vaccins sur les pages dont ce n est pas le sujet.

Je t ai deja dit. Tu restes sur la page "ONAN" et sur la page "Vaccins".

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 20:56

Arnaud Dumouch a écrit:
humanlife a écrit:

Ecoutez, des doses infinitésimales d'oxyde d'aluminium injectées de manière locale, alors que vous en avalez tout autant en cuisant votre repas, ça me surprend.

Cela me fait penser aux personnes qui se sont découvertes atrocement radiosensibles au moment de l'invention du WIFi alors que, depuis 70 ans, elles recevaient des doses 100 fois plus fortes des mêmes ondes venant des tubes néon et ne s'en étaient pas rendues compte.

mais kèss ki dit ? confused

quel est le rapport entre le WIFI et le néon ? c'est pas du tout les mêmes fréquences que je sache geek
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:14

Ce sont exactement les mêmes types d'ondes. D'ailleurs, elles interfèrent sur les portables, les radios, le Wifi etc.

humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:24

humanlife a écrit:
les vaccins c'est de l'arnaque, il n'y a aucune raison d'en faire la promotion, et surtout vous aurez l'air bête quand les scandales sanitaires de grande ampleur mettront fin au système des vaccins (uniquement une question d'argent, de bénéfice, de business etc..).
Ca frole l exercice illegal de la medecine (a moins que tu ne sois inscrit a l ordre des médecins)
et un delit d entrave aux soins, un peu comme chez certains TJ qui refusent la transfusion.
Pour le bien du forum, evite de refaire ca s il te plait
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exercice_ill%C3%A9gal_de_la_m%C3%A9decine_en_droit_p%C3%nal_fran%C3%A7ais
De plus, c est pas du tout le sujet de ce topic ET y a deja un sujet concernant les vaccins...
)
c'est juste l'avis d'un citoyen, je vois pas le rapport avec l'ordre des médecins ou les témoins de Jéhovah..
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:31

Mais pas du tout......
"Quand on parle de la bande de fréquence du Wifi, on parle de la plage allant de 2,4 GHz à (bande 2,4GHz), on parle de la plage allant de 2,4GHz à 2,485 GHz"

"La fluocompacte, au même titre que le tube fluorescent ou une lampe à incandescence émet des rayonnements magnétiques dans le spectre des 50 Hertz (Hz) [3]. De par la présence du ballast dans le culot de l’ampoule, les lampes fluocompactes émettent aussi des rayonnements magnétiques dans le spectre compris entre 25 kHz et 90 kHz."

rien à voir quoi....ou bien y a certaines composantes secondaires qui se recoupent mais c'est négligeable  (et ça expliquerait les interférences)

NB dans le temps je constatais aussi des interférences entre une simple radio des années 70 et le Gsm du voisin....ça signifiait pas que c'était les mêmes ondes lol Rolling Eyes
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:33

Pas les mêmes longueurs d'ondes mais MÊMES ONDES.

C'est du rayonnement électromagnétique. Beurk ! Cancer. Komplot. Illuminatis !

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:34

Laissons ce débat se faire.

Il m'apprends beaucoup de choses sur le mécanisme des rumeurs, de la superstition, de l'effroi.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:36

bah oué, c'est des ondes pardi...le soleil aussi alors, si on va par là...c pas des ondes sonores, on s'en doute (quoique, il faut savoir que les deux sont subtilement liés ! affraid  Mr. Green )

bref, c pas bien la drogue No :beret:

Citation :

locale ? ça migre évidemment ....... neutral

www.hcsp.fr/Explore.cgi/hcspr20130711_aluminiumetvaccins.pdf (page 14)
"tester chez la
souris le rôle de CCL2 dans la bio-distribution cérébrale des sels d’aluminium
après injection IM.
Pour tester cette hypothèse chez la souris, ils évaluent si diverses
préparations contenant divers sels d’aluminium injectés dans le muscle sont
absorbées par des cellules dendritiques migrant ensuite dans des organes
distants selon un mécanisme lié à la phagocytose et à l’action de la
chimiokine CCL2 ou MCP 1. Les auteurs utilisent pour cela un modèle de
souris adultes C57Bl/6, de souris mdx ayant une anomalie de perméabilité de
la barrière hémato-encéphalique, des souris déficientes en CCL2CX3, ou des
souris CR1-GFP+. Dans une 1ere série d’expériences, l’injection IM d’une
quantité de vaccin anti-HBV (d’origine non communiquée) contenant 0,5mg
d’Alu censée reproduire 5 doses vaccinales humaines induit une réaction
inflammatoire avec infiltrat de macrophages chargés d’alu à J4 suivie d’une
décroissance locale de 50 % du taux d’Alu de J4 à J21 et de l’accumulation
d’Alu dans le muscle, la rate et le cerveau jusqu’à 6 et 12 mois. Une 2 ème série
d’expériences utilise des IIM de billes de latex fluorescentes de 500nm qui
migrent en 1H vers le ganglion de drainage, sont capturées et concentrées
par des macrophages inflammatoires à J4 puis leur taux décroit localement,
suivi d’un passage sanguin et d’une accumulation dans la rate et le cerveau
de J21 à J90-180. "

et ça c'est de "l'officiel"...alors faut pas demander Mad

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 22 Juil 2017, 21:41, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:38

Citation :
des doses infinitésimales
????????? confused

c'est pas ce que dit ce monsieur (audition à l'Assemblée nationale)

à 3'43

"concentration d'aluminium dans un nourrissons 20 à 40 fois supérieure à celle qui est admise pour l'eau potable" (après les 3 vaccins obligatoires + les 3 souvent associés) "

NB :  avec le double (qui est prévu), ça donnera quoi ??! Shocked pale

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 22 Juil 2017, 21:56, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:54

méfiez-vous des sources favorables aux "vaccins".....souvent financées par les fabricants eux-mêmes !

comme le site "Vax info" financé à 100% par GSK jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=kZayohpjz18  bigsmurf
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 21:57

Onan Peuplu a écrit:

"concentration d'aluminium dans un nourrissons 20 à 40 fois supérieure à celle qui est admise pour l'eau potable" (après les 3 vaccins obligatoires + les 3 souvent associés) "

Et oui, dans 10 ml d'eau du robinet, il y a 20 à 40 fois moins de concentration en aluminium que dans 10 ml du vaccin.

Ce qui veut dire que, étant donné qu'un bébé boit 400 ml le lait chaque jour, si sa mère le fait avec de l'eau du robinet, il absorbe chaque jour en boisson l'équivalent de ce qu'on lui injecte en un vaccin.

Donc, au bout de 365 jours, il a absorbé l'équivalent de 365 fois ce vaccin.

Sans compter des ions cuivre, plomb etc.

Bassmeg
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 22:05

Arnaud Dumouch a écrit:

Il m'apprends beaucoup de choses sur le mécanisme des rumeurs, de la superstition, de l'effroi.

je suis bien d accord, mais c est peut etre possible qu il se deroule sur le topic dont c est le sujet, genre "les Vaccins"?

Sinon, moi, je vais aller parler "reprise de la modo" sur le topic concernant l homeopathie... neutral

Dernière édition par Bassmeg le Sam 22 Juil 2017, 22:20, édité 2 fois
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 22:07

salut

Bassmeg
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 22:19

Arnaud Dumouch a écrit:
salut

Magistral.
Quand je serais plus grande, je veux savoir editer comme ca. prière

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 22:32

Arnaud Dumouch a écrit:
la médecine admet les conséquences possibles (handicap, maladies chroniques) des vaccins selon le principe bénéfice-risque, donc ce n'est pas la question de rumeurs, superstition ou stigmatisation de ceux qui critiquent les vaccins, mais d'une réflexion sur la validité de ce principe.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 22:39

Si ce que vous dites là était valable,  la "haute autorité de santé" n'aurait même pas eu l'idée de faire cette étude  (cfr mon lien pdf donné 2 post avant) tellement ce serait négligeable...(vu qu'en outre on dit que l'eau ne représente qu'un faible pourcentage de l'apport quot. en alu)

or elle l'a réalisée....

c'est donc bien qu'il y a une différence Mr.Red

Elle se situe certainement dans la façon d'être éliminé ou non.... surprised

http://mabeautéchimique.fr/leau-ce-merveilleux-poison/

"On estime à plus de 16 millions le nombre de personnes qui consomment de l’eau contenant de l’aluminium.
---> déjà c'est pas tout l'monde et chacun garde le libre choix de s'empoisonner à l'eau du robinet ou pas....

L’aluminium peut être présent sous différentes formes et malheureusement la plus néfaste est dite soluble, donc quand celui-ci est présent dans l’eau et ses effets sont accentués en présence de composé acide tels que le jus de citron ou la sauce tomate.

Dès que l’aluminium pénètre dans notre organisme, celui-ci va être transformé pour être éliminé par les urines, cependant ce composé n’est pas totalement éliminé. L’aluminium  à la capacité de traverser la peau et le tube digestif pour arriver dans le sang afin de se loger dans différents organes tels que les poumons, le foie, le cerveau ou encore dans les os ou il peut y rester dans de nombreuses années, mais le plus inquiétant c’est qui peut atteindre le fœtus et générer de nombreux problèmes notamment au niveau du développement neurologique, entraînant des troubles moteurs par exemple
."

donc on a là au moins une chance de l'éliminer en partie (ou en totalité si on a un système d'élimination qui fonctionne bien)...ce qui a priori n'est pas le cas avec les vaccins

Injection  n'est pas digestion ! :sage:

Ensuite puisque vous inversez les choses en parlant de "rumeur et d'effroi" (ça s'applique au moins autant à votre "camp"......vous n'avez pas vu ma video montrant deux comédiens évidents, "illustrant" la pseudo-épidémie d'Ebola ?  :mdr:  ), il faudrait m'expliquer pourquoi tous les fabricants réunis s'obstinent tant à garder l'aluminium alors que Pasteur (la boite) avait une alternative avec le phosphate de calcium....qu'ils ont abandonné sous prétexte qu'il fallait bien "s'aligner sur leurs concurrents" (les imiter, quoi).....alors que comme je le disais plus haut, ils auraient retiré que du bénéf. (et même raflé le marché) en faisant valoir au contraire que leur vaccin était "sans aluminium"....

C'est la 3ème fois que je la replace.....

Attention il ne dit pas que c'est pour "l'efficacité immunitaire" qu'ils ont abandonné le calcium...
il ne dit pas que c'était une question de coût...
Il dit juste que "c'était normal...pcq les autres le faisaient" (texto)

Ils pourraient encore maintenant tous changer leur fusil d'épaule, vu les levées de bouclier, ça leur faciliterait grandement la tâche : "on supprime l'aluminium, on le remplace par du plus anodin, venez, venez tous vous faire vacciner sans rechigner, par ici les soussous".....

Mais non, ils s'obstinent...pourquoi à votre avis ? Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 22 Juil 2017, 22:57, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 22:48

(et puis, plus simplement, c'est parce que des gens s'empoisonnent - souvent par ignorance ou faibles revenus - en avalant l'eau dégueulasse du robinet, qu'il faut en rajouter en les obligeant à s'empoisonner  encore plus et plus sûrement....Si ?)
vous êtes encore plus "malthusien" que moi alors  ? Mr. Green top là ! thumleft m'enfin c'est pas très catholique :mdr: Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 22:51

salauds de pauvres ! :beret:
T'as bu ta me'rde ? allez, tous à la piquouze finale, ménant ! :mdr: siffler
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:03

non, mais comme il est dit dans l'étude que tu présentes, c'est pas pareil d'ingurgiter une faible dose de substance toxique qui est éliminée par le système digestif et une injection dans les tissus musculaires, où les substances toxiques peuvent se loger dans des endroits sensibles de l'organisme  pouvant entraîner des problèmes de santé.
arnaud ne peut pas tout savoir!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:06

humanlife a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
la médecine admet les conséquences possibles (handicap, maladies chroniques) des vaccins selon le principe bénéfice-risque, donc ce n'est pas la question de rumeurs, superstition ou stigmatisation de ceux qui critiquent les vaccins, mais d'une réflexion sur la validité de ce principe.

Si, c'est une question de rumeur.

Car le bénéfice est prouvé.

Le risque est parfaitement hypothétique, un peu comme si, tout d'un coup, on se mettait à craindre l'effet toxique hyper dangereux de la nourriture en conserve parce que les boites sont en alu. Les peur contemporaines sont irrationnelle, un peu comme au XIX° s, la mise en garde contre le train qui, roulant à 40 km par heure, allait éclater les poumons des usagers.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Sam 22 Juil 2017, 23:10

humanlife a écrit:
non, mais comme il est dit dans l'étude que tu présentes, c'est pas pareil d'ingurgiter une faible dose de substance toxique qui est éliminée par le système digestif et une injection dans les tissus musculaires, où les substances toxiques peuvent se loger dans des endroits sensibles de l'organisme  pouvant entraîner des problèmes de santé.
arnaud ne peut pas tout savoir!!

Sauf que l'alu, le cuivre, le plomb présents dans l'alimentation sont accumulés par l'organisme. Il n'est pas expulsé par le rein par le foie.

Idem pour tout un tas de molécules, y compris par la respiration.

Bref, la mort nous guette et on attrape le cancer en respirant le déodorant des WC.

Les vaccins sont-ils un danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant