DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les vaccins sont-ils un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 00:10

Il faut manger bio, local, les produits les plus bruts possible et en quantité modérée.
Et déjà juste en faisant cela vous améliorez significativement votre capital santé.

Dernière édition par dims le Dim 16 Juil 2017, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 00:15

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
Toutes les bactéries et tous les virus sont déjà présents en nous, ils restent en sommeil tant qu'il n y a pas de déséquilibre.
En vérité ils ne sont même pas pathogène mais ils servent à faire contre balancier lors d'un déséquilibre.

ben c'est mieux comme ça , dims.....sinon, Arnaud aurait du nous expliquer le pourquoi d'un Dieu sadique, qui crée des microbes juste destinés à nous torturer et nous faire crever........ Mr.Red

La maladie est simplement le résultat d'un déséquilibre.
A votre avis pourquoi certaines personnes guérissent du cancer en changeant complètement tout leur mode de vie ?

Nous ne sommes pas crées pour vivre de cette façon.
dims

Masculin Messages : 4557

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 00:58

Je n'adhère pas totalement à la cause psychosomatique comme l'origine de toutes les maladies. ( enfin je m'explique ) 
Il est maintenant prouvé qu'un corps qui emmagasine plus de toxine que ce qu'il est capable d'éliminer vient provoquer des troubles psychologiques.  
Certains schizophrène en jeunant 40 jours ont totalement été guérit de leur schizophrénie grâce à la détoxication massive de l'organisme. Il y a une porte d'entrée et 5 portes de sorties, encore ne faut il ne pas les encombrer.
Donc bien sur que dans toutes les maladies il y a une dimension psychosomatique. Mais le psychosomatique regroupe en vérité plusieurs causes. Il ne suffit pas de se dire je positive pour guérir.

Le bien être psychologique dépend donc de plusieurs facteurs externes ( alimentaire, environnemental, familial, social, spirituel etc...).
C'est une hérésie de penser qu'il suffit d'agir sur les pensées positives pour guérir, il faut toujours considérer les choses comme un tout.
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:08

Onan Peuplu a écrit:
Je pense qu'ils font tout pour éviter l'apocalypse (Révélation ) Mr. Green Smile

Je vois bien qu'au fil des années, les gens sont de moins en moins réceptifs Mr.Red

en aggravant de plus en plus l'empoisonnement au fluor, aluminium, mercure, micro-ondes Gsm/Wifi, ils veulent se garantir un troupeau de bêlants sourds, aveugles et robotisés....imperméables à tout message d'ordre spirituel.... Ils voudraient instaurer le règne total de la Bête-idiote, avec un smartfoune dans la main droite et son sinistre reflet sur le front bigsmurf

comment réagit un "ayurvediste" à ce genre d'information ?   laisser etre ce qui est ? :beret:

L'ayurveda considère un être vivant comme un univers au sein d'un univers.
Il est important de manger et d'avoir un comportement sattvique pour que notre mental ne soit pas troublé et obscurci.
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:10

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
Il ne suffit pas de se dire je positive pour guérir

personne n'a dit cela......

c'est vrai que Hamer oublie l'alimentaire....mais là aussi, c'est un peu la question de la poule et de l'oeuf....on peut dire que l'adhésion à une alimentation-mongole provient d'une croyance mentale, voire d'un "choc" psychique (la pub par exemple , bien connue sous sa forme de "tabassage" n'est-elle pas un "micro"-choc répété ?) Very Happy

Et bien vous avez raison dans un sens.
Car une personne qui présente des troubles psychologiques présentera automatiquement des troubles alimentaires. On peut dire que l'un alimente l'autre !
Une bonne condition mentale vous pousse à manger " propre " et manger " propre " améliore votre condition mentale.
humanlife

Masculin Messages : 6055

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:12

à mon avis ce que je pense les personnes sont plus malades avec les vaccins qu'avec les maladies qui pourraient advenir (dans la théorie des vaccins).
c'est un peu comme les traitements de médicaments, après une réflexion sur le sujet, j'ai pu comprendre que les médicaments de manière générale rendent les personnes plus malades que les maladies. (exemple du cancer).
pourtant, en théorie, les médicaments et les vaccins peuvent être utiles s'ils sont utilisés correctement.
si vous remarquez, la stratégie pour faire admettre ces pratiques reste la même: la peur, peur des maladies, peur de la mort, "votre enfant risque la mort" etc..
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:17

pour les causes des maladies elles sont nombreuses, alimentation, comportement, causes environnementales, familiales, sociales, stress au travail, dans les relations etc..
c'est assez difficile en général de se défaire des causes environnementales pour les maladies, sinon changer de vie, mais c'est compliqué, donc on voit beaucoup de cancers ou maladies de ce genre (alzheimer, parkinson) à partir de 50 ans, quand les "charges émotionnelles" se sont accumulées et se répercutent dans le corps.
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:19

Onan Peuplu a écrit:
dims a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Je pense qu'ils font tout pour éviter l'apocalypse (Révélation ) Mr. Green Smile

Je vois bien qu'au fil des années, les gens sont de moins en moins réceptifs Mr.Red

en aggravant de plus en plus l'empoisonnement au fluor, aluminium, mercure, micro-ondes Gsm/Wifi, ils veulent se garantir un troupeau de bêlants sourds, aveugles et robotisés....imperméables à tout message d'ordre spirituel.... Ils voudraient instaurer le règne total de la Bête-idiote, avec un smartfoune dans la main droite et son sinistre reflet sur le front bigsmurf

comment réagit un "ayurvediste" à ce genre d'information ?   laisser etre ce qui est ? :beret:

L'ayurveda considère un être vivant comme un univers au sein d'un univers.
Il est important de manger et d'avoir un comportement sattvique pour que notre mental ne soit pas troublé et obscurci.  

vi mais ici,...concernant le coup d'Etat rampant.....parlons franc jeu, Krisna, il s'est battu, oui ou non ? Mr. Green

(ou bien c'était son cousin, je ne sais plus trop les noms) Laughing

L'ayurveda n'est pas un courant religieux mais une science de la vie au sein de l'hindouisme.
Tous les courants hindouistes se réfèrent à l'ayurveda dans le but de se purifier pour réaliser le divin.
Pour ma part j'adhère à la doctrine de l'advaita vedanta ( non dualisme ) et les nombreuses divinités n'ont en réalité qu'un sens relatif car tout est Brahman. C'est à dire que l'atman = Brahman.

Dernière édition par dims le Dim 16 Juil 2017, 01:29, édité 1 fois
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:24

humanlife a écrit:
à mon avis ce que je pense les personnes sont plus malades avec les vaccins qu'avec les maladies qui pourraient advenir (dans la théorie des vaccins).
c'est un peu comme les traitements de médicaments, après une réflexion sur le sujet, j'ai pu comprendre que les médicaments de manière générale rendent les personnes plus malades que les maladies. (exemple du cancer).
pourtant, en théorie, les médicaments et les vaccins peuvent être utiles s'ils sont utilisés correctement.
si vous remarquez, la stratégie pour faire admettre ces pratiques reste la même: la peur, peur des maladies, peur de la mort, "votre enfant risque la mort" etc..

Les traitements antibiotiques détruisent votre flore intestinal, cette flore une fois déréglée provoque de nouvelles maladies. Car notre santé dépend avant tout d'un système digestif saint. Et vous savez ce qu'il se produit quand l'on consomme trop d'antibiotique ? Et bien une candidose ! Le candida albicans prend le dessus sur l'organisme par la mort d'autre bactérie qui servait à maintenir un équilibre.
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:35

Onan Peuplu a écrit:
mais qui consomme ces antibiotiques (neurotoxiques avec le Fluor contenu) ??? Je ne comprend pas....et pourquoi ? Pourquoi gaspiller son argent pour ces conneries-là ???
confused

Si vous écoutez Arnaud le médecin est une autorité qu'il ne faut pas contredire.
Alors quand il vous donne un traitement antibiotique de cheval il faut le prendre sans broncher. Le médecin en vérité il est complètement paumé et il ne fait qu'appliquer se qu'on lui a enseigner ! Un médecin n'a fait que 8h sur l'alimentation dans sa formation de médecin, alors vous pensez bien qu'il n'y connait strictement rien au terrain.
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:40

Onan peuplu a écrit:
Et Krishna c'est qui alors dans l'histoire ? Mr.Red

Krishna est l'avatar de Vichnou
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:49

dims a écrit:
humanlife a écrit:
Les traitements antibiotiques détruisent votre flore intestinal, cette flore une fois déréglée provoque de nouvelles maladies. Car notre santé dépend avant tout d'un système digestif saint. Et vous savez ce qu'il se produit quand l'on consomme trop d'antibiotique ? Et bien une candidose ! Le candida albicans prend le dessus sur l'organisme par la mort d'autre bactérie qui servait à maintenir un équilibre.
pas la mienne en tout cas, puisque je n'en prends quasiment pas.
l'approche globale de la santé issue des traditions culturelles a été très bien étudiée par la culture occidentale dans les années 70, et tout le monde peut y avoir accès assez facilement.
l'approche comportementale notamment est assez connue, et diffusée dans la culture d'une manière générale.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 01:59

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
je n'en prends quasiment pas.
... dans quel cas par exemple peut-on prendre ce genre de conneries ? confused
c'est personnel, de manière générale, je vois très peu le médecin, quand j'ai besoin de médicaments, je me rends à la pharmacie.
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 02:03

Onan Peuplu a écrit:
ah non, c'est Arjuna qui est appelé à combattre

"Krishna instruit Arjuna sur un grand éventail de domaines, à commencer par celui qui résout le dilemme d'Arjuna, la réincarnation, signifiant par là que les vies perdues dans la bataille ne le sont pas véritablement " (wiki) Very Happy

On comprend mieux pourquoi le 6-thème fait beaucoup plus de promo pour le bouddhisme que pour l'Hindouisme :mdr: Mr.Red

Cela n'a pas d'importance seule la réalisation de Brahman ( du Soi ) compte.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 02:24

c'est des phénomènes de mode, il faut justement pas se laisser intoxiquer par ce genre de propagande.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 02:35

c'est possible qu'un écart se creuse entre une masse soumise à ce genre de propagande et des individualités "éclairées", c'est assez surprenant en théorie, mais dans la pratique, il faudra bien s'adapter.
humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 02:41

on sait pas, mais je préfère toujours envisager le pire, car comme on dit le pire est toujours possible.
sinon mon intuition c'est qu'ils sont le résidu de l'époque précédente, mais comme c'est des mouvements de grande ampleur, ça risque de prendre du temps pour qu'ils acceptent, ou qu'ils réalisent qu'ils pourront pas aller bien loin.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 84282

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 07:37

dims a écrit:
Toutes les bactéries et tous les virus sont déjà présents en nous, ils restent en sommeil tant qu'il n y a pas de déséquilibre.
En vérité ils ne sont même pas pathogène mais ils servent à faire contre balancier lors d'un déséquilibre.

Ce n'est pas vrai. Pas TOUTES les bactéries. Certaines espèces pathogènes vous tuent si elle franchisent la barrière de la peau et pénètrent dans le sang, dans les poumons ou dans l'intestin.

dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 15:14

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:

Ce n'est pas vrai. Pas TOUTES les bactéries. Certaines espèces pathogènes vous tuent si elle franchisent la barrière de la peau et pénètrent dans le sang, dans les poumons ou dans l'intestin.

Il faut étudier la théorie des microzymas du professeur Antoine Béchamp pour comprendre l'apparition et le fonctionnement des microbes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 17:45

de toutes façons, l'homme n'aura jamais le dernier mot. il peut créer tous les vaccins qu'il veut et en imaginant qu'ils soient tous efficaces, que les bactéries et les virus n'aient plus aucune prise sur nous, il restera un autre ennemi tout aussi virulent, ennemi qui est en augmentation sournoise dans nos corps dont le système immunitaire n'a pas appris à se défendre comme un grand, ce sont les champignons.... et çà, çà peut être aussi violent, terrible, et mortel. mais on en parle pas....
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 18:03

rebelle3 a écrit:
de toutes façons, l'homme n'aura jamais le dernier mot. il peut créer tous les vaccins qu'il veut et en imaginant qu'ils soient tous efficaces, que les bactéries et les virus n'aient plus aucune prise sur nous, il restera un autre ennemi tout aussi virulent, ennemi qui est en augmentation sournoise dans nos corps dont le système immunitaire  n'a pas appris à se défendre comme un grand, ce sont les champignons.... et çà, çà peut être aussi violent, terrible, et mortel. mais on en parle pas....

C'est pareil la prolifération des champignons se produit quand on joue les apprentis sorciers et que l'on déséquilibre l'organisme.

Le candida albicans se développe avec la prise répétée d'antibiotique, de cortisone, de chimiothérapie et bien sur notre alimentation moderne bourrée de sucre.
D'ailleurs le mythe des sucres lents et rapides est maintenant terminé, il a été prouvé que le pique glycémique ce fait au même moment que ce soit pour des pattes ou un fruit. Il faut maintenant raisonner en terme d'indice glycémique.
Le pain blanc que tout le monde adore est un véritable poison avec IG de 95 ( le sucre blanc est à 100 ). C'est parfait pour le développement d'un candida albicans.
En gros ne pas consommer tout ce qui a un IG supérieur à 50. Le sucre est absolument partout dans notre alimentation ! Même les viandes industrielles, tous les produits préparés en sont composés comme exhausteur de gout. Si vous allez dans un supermarché classique et que vous ne mangez pas bio mais que voulez " simplement " mangez sans sucre, sans lait et sans gluten il faut éliminer 90 % du magasin.

C'est incroyable la me... que nous font consommer les industriels !
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 18:54

Pasteur n'était pas un grand chercheur c'était plus la renom qu'il l'intéressait c'était un usurpateur. Mais il a quand même dit à la fin de sa vie :

"Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout".

Béchamp qui était véritablement intéressé par la recherche est tombé dans l'oubli alors que Pasteur est un rigolo a coté de lui. Comme d'habitude ce monde préfère toujours le mensonge à la vérité.

" Antoine Béchamp fait partie de ces chercheurs géniaux qui n’ont pas le tempérament habile et manipulateur pour se faire reconnaître. À l’ombre de Pasteur, il a été repoussé en marge puis dans l’oubli. Le faire connaître est un travail d'historien nécessaire et louable. En faire un martyr pour dénigrer la médecine pasteurienne est une déviance vers le combat idéologique.
La thèse de Béchamp mise en avant dans ce combat pour la vérité sur les maladies infectieuses est celle des microzymas. Une hypothèse de pléiomorphisme microbien qui suppose qu’un élément source peut devenir, selon le contexte, le microorganisme spécifique d’une maladie. Le microbe n’est donc plus la cause mais le témoin. Et c’est le virage à 180 degré qui permet le combat frontal : le microbe ne vient pas de l’extérieur mais de l’intérieur ! Il est une conséquence et non une cause. Donc « rien » dans l’origine de la maladie. Une thèse abondamment reprise par les défenseurs de la causalité psychosomatique des maladies. C'est une explication simple et linéaire à un phénomène qui hors de cela échappe à la logique. "

dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 19:03

" La science moderne découvre des bactéries et autres dans les tissus malades des maladies chroniques et dégénératives. Des formes microbiennes sont trouvées dans l’ulcère de l’estomac, l’artériosclérose, la maladie d’Alzheimer, le Parkinson, l’arthrite … et beaucoup d’autres affections. Cette science, pour expliquer l’origine des affections, prétend que les germes pénètrent par les gencives lors du brossage des dents, par exemple. Le travail de Béchamp prouve pourtant que ces bactéries sont présentes en tant que résultat et non en tant que cause. Les bactéries évoluent à partir des microzymas qui les construisent de façon à nettoyer les vieux tissus qui se détériorent. On trouve des bactéries dans tous les tissus malades de toutes les maladies chroniques ou dégénératives. La médecine moderne ne les traite qu’avec des antibiotiques (anti-vie !) et des vaccins qui ne sont absolument pas nécessaires … puisque ces bactéries sont le résultat et non la cause. Ce n’est donc pas sur le microbe qu’il faut agir mais sur le terrain de la personne (par des ré-équilibrages internes comme le font certaines méthodes non iatrogènes comme l’énergétique, l’acupuncture, l’homéopathie, la naturopathie) et sur la dimension psychosomatique remise en évidence par le Docteur Michel Moirot et plus récemment par le docteur Ryke Geerd Hamer.Il serait temps que la médecine prenne en compte les travaux d’Antoine Béchamp et de certains de ses contemporains comme Claude Bernard ou d’autres précurseurs. "
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 19:10

Onan peuplu a écrit:
N'achetez jamais plus de Pajottenlander, surtout...tous leurs jus sont pasteurisés, depuis 2 ou 3 ans

Si vous voulez vous faire des vrais jus, je vous conseil d'acheter un extracteur, des fruits et légumes bio.
J'en ai trouvé un bon pour 80 euros et franchement la qualité des jus n'a strictement rien à voir.
Après consommer des jus de fruit avec modération car cela reste sucré, privilégié les jus de légume et jus vert.

La pasteurisation ( encore ce sacré Pasteur ) détruit tout les micro-nutriments qui sont présents dans les fruits et donc vous ne consommez que du sucre !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 19:29

dims a écrit:
" La science moderne découvre des bactéries et autres dans les tissus malades des maladies chroniques et dégénératives. Des formes microbiennes sont trouvées dans l’ulcère de l’estomac, l’artériosclérose, la maladie d’Alzheimer, le Parkinson, l’arthrite … et beaucoup d’autres affections. Cette science, pour expliquer l’origine des affections, prétend que les germes pénètrent par les gencives lors du brossage des dents, par exemple. Le travail de Béchamp prouve pourtant que ces bactéries sont présentes en tant que résultat et non en tant que cause. Les bactéries évoluent à partir des microzymas qui les construisent de façon à nettoyer les vieux tissus qui se détériorent. On trouve des bactéries dans tous les tissus malades de toutes les maladies chroniques ou dégénératives. La médecine moderne ne les traite qu’avec des antibiotiques (anti-vie !) et des vaccins qui ne sont absolument pas nécessaires … puisque ces bactéries sont le résultat et non la cause. Ce n’est donc pas sur le microbe qu’il faut agir mais sur le terrain de la personne (par des ré-équilibrages internes comme le font certaines méthodes non iatrogènes comme l’énergétique, l’acupuncture, l’homéopathie, la naturopathie) et sur la dimension psychosomatique remise en évidence par le Docteur Michel Moirot et plus récemment par le docteur Ryke Geerd Hamer.Il serait temps que la médecine prenne en compte les travaux d’Antoine Béchamp et de certains de ses contemporains comme Claude Bernard ou d’autres précurseurs. "
Ces médecines, très en vogue au Moyen âge et en extrême Orient, n'avait aucune efficacité pour guérir avant l'arrivée de la médecine Occidentale.

Mortalité infantile immense etc.

Donc garder cette médecine est bien, mais savoir la mettre à sa place : Elle est peu efficace.

dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 19:46

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:
Ces médecines, très en vogue au Moyen âge et en extrême Orient, n'avait aucune efficacité pour guérir avant l'arrivée de la médecine Occidentale.

Mortalité infantile immense etc.

Donc garder cette médecine est bien, mais savoir la mettre à sa place : Elle est peu efficace.

C'est complètement faux, car rééquilibrer le terrain est une véritable science ( je dirais même science de l'esprit ) et on ne peut nullement s'improviser médecin.

L'ayurveda fonctionne ainsi et elle a fait ses preuves depuis maintenant plus de 2000 ans, elle est même reconnue par l'OMS.
Le mieux est d'entretenir toute sa vie un terrain saint pour éviter les déséquilibres. Mais si déséquilibre il y a par un mauvais mode de vie le réglage pour retourner à la santé peut prendre plusieurs mois ( voir ans selon les dégâts ). Mais vous retournerez à la santé ! La médecine moderne va soulager rapidement les symptômes sans résoudre la cause donc vous vivrez avec une maladie chronique, les médicaments que vous prendrez massivement et les changements sur votre mode de vie que vous n'avez pas appliqué continueront d'aggraver ce déséquilibre.
philippe bis

Masculin Messages : 2058

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 20:38

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 21:41

dims a écrit:

C'est complètement faux, car rééquilibrer le terrain est une véritable science ( je dirais même science de l'esprit ) et on ne peut nullement s'improviser médecin.

L'ayurveda fonctionne ainsi et elle a fait ses preuves depuis maintenant plus de 2000 ans, elle est même reconnue par l'OMS.
Le mieux est d'entretenir toute sa vie un terrain saint pour éviter les déséquilibres. Mais si déséquilibre il y a par un mauvais mode de vie le réglage pour retourner à la santé peut prendre plusieurs mois ( voir ans selon les dégâts ). Mais vous retournerez à la santé ! La médecine moderne va soulager rapidement les symptômes sans résoudre la cause donc vous vivrez avec une maladie chronique, les médicaments que vous prendrez massivement et les changements sur votre mode de vie que vous n'avez pas appliqué continueront d'aggraver ce déséquilibre.

Je vous le redis : Gardez cette médecine alternative. Aucui problème.

Mais ne rejetez pas la médecine occidentale qui a conquis le monde et dont l'efficacité est démontrable chaque jour.

Une de mes amies, éprise de ce que vous dites et atteinte d'un cancer du sein, a refusé la médecine occidentale pour se rééequilibrer avec le seul ayurveda.

Elle est morte très vite. Elle aurait du faire l'ayurveda ET LA MEDECINE OCCIDENTALE

humanlife

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 21:52

oui médecine traditionnelle et médecine moderne sont complémentaires.
dims

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 22:14

Arnaud Dumouch a écrit:
dims a écrit:

Je vous le redis : Gardez cette médecine alternative. Aucui problème.

Mais ne rejetez pas la médecine occidentale qui a conquis le monde et dont l'efficacité est démontrable chaque jour.

Une de mes amies, éprise de ce que vous dites et atteinte d'un cancer du sein, a refusé la médecine occidentale pour se rééequilibrer avec le seul ayurveda.

Elle est morte très vite. Elle aurait du faire l'ayurveda ET LA MEDECINE OCCIDENTALE

Et nombreuses sont les personnes qui ont vu leur santé se dégrader, voir mourir peu de temps après une chimiothérapie.
Certains ne meurent même pas du cancer mais parfois d'une simple infection car il n y a tout simplement plus d'immunité.
Comme je vous le disais rétablir un équilibre demande parfois du temps et parfois le temps nous est malheureusement compté.
Pour qu'un régime alimentaire commence à fournir des résultats il faut minimum 6 mois.

De toute manière on ne parle ici que de longévité et de qualité de vie améliorée. Car il n y a pas d'éternité en ce monde !
Et vous pouvez mangez sainement et vous faire renverser par une voiture.
Mais tout cela pour vous dire que la théorie de Bechamp remet Dieu au centre de tout. Il serait vraiment insensé de croire que nos corps n'ont pas la capacité de se régénérer d'eux même quand les conditions sont réunis ( homéostasie ) . Plutôt que de croire la théorie de Pasteur qui nous rend impuissant et totalement dépendant de l'industrie pharmaceutique.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les vaccins sont-ils un danger ?   Dim 16 Juil 2017, 22:28

Chimiothérapie + Radiothérapie : On va de 100% de guérison pour les cancers du sein non agressifs à 80% de guérison ou de sursis pour les pires.

Médecine alternative : 90% de morts pour les cancers peu agressifs.

Les vaccins sont-ils un danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant