DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  États Unis Éclipse Totale Du Soleil du 21 août 2017 Qu'est ce Qui Va Se Passer Dans Le Monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6046
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: États Unis Éclipse Totale Du Soleil du 21 août 2017 Qu'est ce Qui Va Se Passer Dans Le Monde?   Mer 12 Juil 2017, 10:51

33 jours avant le signe d'Apocalypse 12 (la femme revêtue de soleil, la lune sous ses pieds et sur sa tête une couronne de 12 étoiles) aura lieu un événement rare au-dessus des USA (de la côte ouest à la côte est, traversant 12 états américains) :

L’éclipse solaire américaine de 2017





http://www.eclipse-2017-usa.com/

53 jours plus tard nous arriverons au centenaire du miracle de la danse du soleil à Fatima.

Psaume 53

Citation :
2 L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des iniquités abominables; Il n'en est aucun qui fasse le bien.
3 Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, Pour voir s'il y a quelqu'un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu. 4 Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.
5 Ceux qui commettent l'iniquité ont-ils perdu le sens ? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point Dieu. 6 Alors ils trembleront d'épouvante, Sans qu'il y ait sujet d'épouvante; Dieu dispersera les os de ceux qui campent contre toi; Tu les confondras, car Dieu les a rejetés.
7 Oh ! qui fera partir de Sion la délivrance d'Israël ? Quand Dieu ramènera les captifs de son peuple, Jacob sera dans l'allégresse, Israël se réjouira.

Isaïe 53

Citation :
Qui a cru ce que nous avons entendu, et à qui le bras de Yahweh a-t-il été révélé?
2 Il s'est élevé devant lui comme un frêle arbrisseau; comme un rejeton gui sort d'une terre desséchée; il n'avait ni forme ni beauté pour attirer nos regards, ni apparence pour exciter notre amour.
3 Il était méprise et abandonné des hommes, homme de douleurs et familier de la souffrance, comme un objet devant lequel on se voile la face; en butte au mépris, nous n'en faisions aucun cas.
4 Vraiment c'était nos maladies qu'il portait, et nos douleurs dont il s'était chargé; et nous, nous le regardions comme un puni, frappé de Dieu et humilié.
5 Mais lui, il a été transpercé à cause de nos péchés, broyé à cause de nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix a été sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
6 Nous étions tous errants comme des brebis, chacun de nous suivait sa propre voie; et Yahweh a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
7 On le maltraite, et lui se soumet et n'ouvre pas la bouche, semblable à l'agneau qu'on mène à la tuerie, et à la brebis muette devant ceux qui la tondent; il n'ouvre point la bouche.
8 Il a été enlevé par l'oppression et le jugement, et, parmi ses contemporains, qui a pensé qu'il était retranché de la terre des vivants, que la plaie le frappait à cause des péchés de mon peuple? On lui a donné son sépulcre avec les méchants, et dans sa mort il est avec le riche, alors qu'il n'a pas commis d'injustice, et qu'il n'y a pas de fraude dans sa bouche.
10 Il a plu à Yahweh de le briser par la souffrance; mais quand son âme aura offert le sacrifice expiatoire, il verra une postérité, il prolongera ses jours, et le dessein de Yahweh prospérera dans ses mains.
11 A cause des souffrances de son âme, il verra et se rassasiera. Par sa connaissance le juste, mon Serviteur, justifiera beaucoup d'hommes, et lui-même se chargera de leurs iniquités.
12 C'est pourquoi je lui donnerai sa part parmi les grands; il partagera le butin avec les forts. Parce qu'il a livré son âme à la mort et qu'il a été compté parmi les malfaiteurs; et lui-même a porté la faute de beaucoup, et il intercédera pour les pécheurs.


_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 83883
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: États Unis Éclipse Totale Du Soleil du 21 août 2017 Qu'est ce Qui Va Se Passer Dans Le Monde?   Mer 12 Juil 2017, 11:49

Il va se passer une éclipse totale, et donc un peu d'ombre pour quelques minutes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ruper



Masculin Messages : 802
Inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: États Unis Éclipse Totale Du Soleil du 21 août 2017 Qu'est ce Qui Va Se Passer Dans Le Monde?   Mer 19 Juil 2017, 14:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Il va se passer une éclipse totale, et donc un peu d'ombre pour quelques minutes.
Oui, comme en 1999. Mais c'est plus qu'un peu d'ombre. En 1999 je suis allé à Beauvais pour être sur le passage de l'ombre provoquée par l'éclipse, et c'était très impressionnant. Soudain il a fait nuit noire. Cela a duré environs 5 minutes, et la température est tombée brusquement de 5 degrés Celsius. Un grand souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 83883
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: États Unis Éclipse Totale Du Soleil du 21 août 2017 Qu'est ce Qui Va Se Passer Dans Le Monde?   Mer 19 Juil 2017, 14:46

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
États Unis Éclipse Totale Du Soleil du 21 août 2017 Qu'est ce Qui Va Se Passer Dans Le Monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornades meurtrières non prévues aux États-Unis
» Les chrétiens mobilisés comme jamais aux États-Unis pour défendre la liberté religieuse
» Eclipse totale Australie
» La famille la plus nombreuse des États-Unis ?
» L'aide considérable des États-Unis à l'URSS pendant la Seconde Guerre mondiale et pendant la "guerre froide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: