DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences

Aller en bas 
+24
Eminence
djamel
Petilouis
Zaratoustra
aristote
Théodéric
Oculus
joreguibery
Scrogneugneu
lion-des-bois
J&B
humanlife
Kyliiolos
Ruper
Archidiacre
Perlimpimpim
cederic
Pignon
Mister be
k11
boulo
prinu
philippe bis
Arnaud Dumouch
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 15:34

Théodéric a écrit:
elle participé aux démembrement et aspirations
Quelle horreur!
Comment peut on avoir même l'idée de se poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 15:40

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
elle participé aux démembrement et aspirations  
Quelle horreur!
Comment peut on avoir même l'idée de se poser la question?

je en sais pas !!

mais au pays des morts a Dieu la mort règne et on l'appel la vie ! Shocked

et dire que l'enfer est encore pire ! Sad Sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 15:55

RenéMatheux a écrit:
Théodéric a écrit:
elle participé aux démembrement et aspirations  
Quelle horreur!
Comment peut on avoir même l'idée de se poser la question?

Nous sommes comme un arbre éclairé par la lumière, si la lumière n'éclaire plus l'arbre pourrit.
Si la Grâce ne nous était pas donnée, nous serions peut-être comme cette femme, il suffit qu'il y ait les mauvaises circonstances (éducation, rencontre...). Car nous ne sommes pas ce que nous sommes (ce qu'il y a de bon en nous), enlevons le Grâce et quelques vertus fragilement acquises par l'éducation et l'habitude, et nous pourrions très bien devenir mauvais tout en restant René, Théodéric, Kyliiolos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 15:58

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est ridicule, un bébé en cilicone, ridicule

Et pourquoi le mettre en spoiler ?


j'ai une amie qui a en médaillon le pied d'un fœtus de 20semaines , elle était infirmière dans un avortoir et elle trouvait ça normal  et même bien ! elle participé aux démembrement et aspirations

un jour en fin de journée elle enlève sa blouse et quelque chose reste collé sur la blouse au col , elle regard et c'était un mini pied de fœtus , il était complet un vrai modèle réduit de pied humain tout beau tout intègre !
Là elle a fondu en larme et a compris qu’elle assassinait des enfants qu’elle participait a un massacre qu’elle refusait juste de voir !
elle est rentrée chez elle en larme et n'est jamais retourné a l’hôpital pour faire cela , elle a compris qu’elle n’aurait jamais la Paix avec son cœur désormais , elle a cherché comment la trouver , elle l'a trouvé avec Jésus et s'est faite Baptiser dans l’Église Évangélique où désormais elle sert ses frères et sœurs et surtout , elle est son mari travaillent pour s'occuper des jeunes en détresses ils font foyer d'accueil et on adopté 4 enfants en tout ils ont élevés 7 enfants et continu de servir d'accueil !

elle  dit "si je n'avais pas rencontrée Jésus je suis certaine que je serais morte , soit de maladie (même mentale) soit de suicide , quand tu réalise ce que tu as fait a ces innocents tu te vois tellement sale que tu ne peux plus vivre !"

il faut Devenir de Vrais Humains Corps Âme et surtout ESPRIT et cesser de se mentir

Je répète, cette photo d'une poupée en silicone pris pour un vrai bébé est immonde

Et si ton amie conserve vraiment le pied d'un embryon, c'est extrêmement malsain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 16:44

Oculus a écrit:
Donc la femme est actuellement l'incarnation de cet humanisme de la liberté qui se propose de remplacer Dieu comme Maître de la Vie et de La Mort ,décisions remboursées avec l'argent du contribuable . On est Bien dans une incarnation démoniaque de l'Idolâtrie de la Liberté féminine , sensée être plus présentable que celle des mâles car incarnée par des femmes .

Concernant la "liberté féminine " pour l'avortement, je pense qu'il y a un non dit énorme, même ici très peu abordé : la pression du père pour que la femme avorte. Sous menace, chantage affectif ou autre.
La liberté des femmes d'avorter, en fait il n'est pas rare que ce soit la liberté des hommes. je dis ça, je dis rien.
Une femme dépendante affectivement et financièrement d'un homme, elle a une marge de manoeuvre, mais c'est quand même assez compliqué...

L'objectif de la loi, c'est la protection du plus faible.

La liberté, en vrai c'est la loi de la jungle. La loi du plus fort.

L’idolâtrie de la liberté, finalement, c'est la consécration de la loi du plus fort. La régression absolue par rapport à la civilisation.

Effectivement, pour faire bien, on fait croire que c'est la liberté de la femme. C'est moderne et tout et tout.
Quelle arnaque...

Avec la contraception, le corps de la femme est pollué chimiquement.
Avec la liberté d'avorter, la femme subit avec son propre accord je vous le concède, blessure physique, psychologique et spirituelle.
Avec la liberté de travailler muée en obligation car maintenant avec le prix de l'immobilier il faut 2 salaires pour s'en sortir, la femme est épuisée avec ses 2 journées, sans parler des conséquence sur les enfants gardés dés le plus jeunes âges par des professionnels au lieu de sa propre mère, lien mère/enfant gravement perturbé- j'ai un témoignage récent d'une amie proche sur ce sujet - abyssal...

Bref, toute cette histoire de liberté féminine/modernité est une arnaque du Malin contre la femme, qui progresse en culpabilisant les hommes, en les bâillonnant parce que si vous vous y opposez ou critiquez, c'est que vous êtes un affreux macho.

Je suis une femme, j'en profite, on ne pourra pas me traiter de macho Wink .

Oui Oculus, je réfléchissais en écrivant, il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites.

L’idolâtrie de la liberté féminine, vous avez raison.
Et vous ne pouvez pas critiquer parce que vous êtes un homme, et Arnaud, et les prêtres, évêques, pape, aussi...ça ligote la parole de 50% de la population, c'est assez efficace.

Reste la parole des femmes, alors voilà pourquoi j'en abuse dans ce post Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 17:05

L'avortement, c'est mal, la procréation médicalement assisté, c'est mal, la contraception c'est mal, la femme qui ne désire pas une famille nombreuse c'est mal, tout est mal.

En fait, on pourrait lui dire, accouche, arête de travailler pour t'occuper de tes mioches, c'est bien, sacrifie ta vie pour t'occuper de tes enfants, c'est bien, accepte les rapports sexuels que t'impose ton mari, c'est bien.

C'est beau la vie de la femme chrétienne fondamentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 17:16

Combien de mères rêvent de pouvoir s'arrêter de travailler au moins quelques années Florence Yvonne ...mais dans quel monde vivez-vous ?
quitte effectivement à reprendre le travail quand les enfants sont grands.

Je connais plein de sacrifiées pour leur mioches super épanouies, hélas...ce sacrifice Pouffer de rire est souvent réservée aux bourgeoises dont le mari gagne bien sa vie...tant pis pour les autres.

Dans quel monde vivez vous FY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 17:24

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour pouvoir travailler, mais ma santé ne me le permet pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 17:37

Moi non plus, mais seulement momentanément Dieu merci.

C'est intéressant ce que vous dites FY...on idéalise souvent ce qu'on ne connait pas. Et puis, vous n'avez pas d'enfant en bas âge, vous.

Avez-vous déjà travaillé à temps plein ? Avec des enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty8/10/2019, 18:57

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est ridicule, un bébé en cilicone, ridicule

Et pourquoi le mettre en spoiler ?


j'ai une amie qui a en médaillon le pied d'un fœtus de 20semaines , elle était infirmière dans un avortoir et elle trouvait ça normal  et même bien ! elle participé aux démembrement et aspirations

un jour en fin de journée elle enlève sa blouse et quelque chose reste collé sur la blouse au col , elle regard et c'était un mini pied de fœtus , il était complet un vrai modèle réduit de pied humain tout beau tout intègre !
Là elle a fondu en larme et a compris qu’elle assassinait des enfants qu’elle participait a un massacre qu’elle refusait juste de voir !
elle est rentrée chez elle en larme et n'est jamais retourné a l’hôpital pour faire cela , elle a compris qu’elle n’aurait jamais la Paix avec son cœur désormais , elle a cherché comment la trouver , elle l'a trouvé avec Jésus et s'est faite Baptiser dans l’Église Évangélique où désormais elle sert ses frères et sœurs et surtout , elle est son mari travaillent pour s'occuper des jeunes en détresses ils font foyer d'accueil et on adopté 4 enfants en tout ils ont élevés 7 enfants et continu de servir d'accueil !

elle  dit "si je n'avais pas rencontrée Jésus je suis certaine que je serais morte , soit de maladie (même mentale) soit de suicide , quand tu réalise ce que tu as fait a ces innocents tu te vois tellement sale que tu ne peux plus vivre !"

il faut Devenir de Vrais Humains Corps Âme et surtout ESPRIT et cesser de se mentir

Je répète, cette photo d'une poupée en silicone pris pour un vrai bébé est immonde

Et si ton amie conserve vraiment le pied d'un embryon, c'est extrêmement malsain..

je me suis mal expliqué ??

non elle ne garde pas le pied du fœtus !

elle a fait faire un pendentif en or de la même taille que le petit pied elle l'a toujours autour du cou , pour se souvenir et pour prier et demander pardon !

pour l poupée en silicone , hé bien c'est bien pensé , un fœtus n'est pas plus grand et c'est déja un humain entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty9/10/2019, 17:07

Nane a écrit:
Moi non plus, mais seulement momentanément Dieu merci.

C'est intéressant ce que vous dites FY...on idéalise souvent ce qu'on ne connait pas. Et puis, vous n'avez pas d'enfant en bas âge, vous.

Avez-vous déjà travaillé à temps plein ? Avec des enfants ?


J'ai travaillé pendant quatorze ans comme aide-soignante et j'ai vu des choses pas jolies du tout. J'ai travaillé entre autre en médecine générale, en cardiologie, en gériatrie, en neurologie, mais jamais avec des enfants.

Mon fils dyslexique à 31 ans et ma fille autiste à 34 ans, mais ils n'ont pas toujours été adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty10/10/2019, 04:44

florence_yvonne a écrit:
L'avortement, c'est mal, la procréation médicalement assisté, c'est mal, la contraception c'est mal, la femme qui ne désire pas une famille nombreuse c'est mal, tout est mal.

En fait, on pourrait lui dire, accouche, arête de travailler pour t'occuper de tes mioches, c'est bien, sacrifie ta vie pour t'occuper de tes enfants, c'est bien, accepte les rapports sexuels que t'impose ton mari, c'est bien.

C'est beau la vie de la femme chrétienne fondamentaliste.

ou alors il faut VRAIMENT DEVENIR CHRÉTIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty10/10/2019, 11:40

Comment cela ? je te parle de la vie déplorable de la femme chrétienne fondamentaliste et comme alternative tu me proposes de devenir chrétienne ?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty10/10/2019, 11:50

florence_yvonne a écrit:
C'est beau la vie de la femme chrétienne fondamentaliste.

C'est votre droit de considérer qu'avant, tout était mal, et que maintenant, tout est formidable pour les femmes.

On a le droit d'avoir un regard critique sur la société moderne vis à vis des femmes.
Evidemment, il faudrait nuancer.

Mais spirituellement (je comprends que ce plan est peu intelligible pour vous) je suis persuadée qu'il y a une forme de mensonge et de perversion dans la façon dont sont traités les femmes et les enfants dans la société.

Le boulot une libération pour la femme, la maternité (non choisie) une malédiction qu'il faut guérir par l'avortement.
Comme si toutes les femmes travaillaient par choix.
Et combien de femmes pleurent parce qu'elles n'arrivent pas à tomber enceinte.

C'est parfois beaucoup plus compliqué d'avoir un enfant, que d'avorter.
Mais je m'égare...

Pour finir, juste un souvenir qui m'a marquée :
Il y a bien longtemps, lors de la réunion de préparation au baptême (pour mon premier enfant), il y avait une très jeune maman accompagnée de sa propre maman.
Lorsque cette jeune mère a parlé, elle nous a fait comprendre une chose : elle avait beaucoup souffert dans sa courte vie. La seule et première chose qui lui était arrivé de positif et de bien dans sa vie, c'était ce bébé. Elle l'a dit comme ça. Elle était bouleversante.  (imaginez si sa mère l'ait contrainte à avorter !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty10/10/2019, 13:33

Pourquoi je vous ai fait part du témoignage de cette jeune femme plus haut : cela suggère la force, et dans ce cas même, force de guérison de la maternité. même sans papa. parce que c'est une force de vie et d'amour, de responsabilité, qui rend adulte, qui transforme celle qui le vit. Sûrement, la maternité lui a donné confiance en elle.

Autre cas : sans vous raconter ma vie, l'année passée j'ai croisé la route d'une jeune femme. Ce que je sais d'elle : de retour chez ses parents après un déménagement en urgence (sans m'en dire plus). Début de grossesse, seule. Reste chez ses parents en attendant de repartir avec son bébé.
Quelques mois plus tard, j'ai des photos de sa fille et quelques commentaires ; quel bonheur s'en dégage ! Là encore, bouleversant quand on connait l'histoire.

Bref. Dans les deux cas, ces femmes étaient soutenues par leurs parents, heureusement pour elles.

Mais il me semble que le meilleurs argument pour une femme partagée lors d'une grossesse non choisie, ça serait le témoignage, le bonheur partagé de telles femmes.

Bon. je sais, ce ne sont pas des argument. Juste des morceaux de vie, mais tellement parlant je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty10/10/2019, 17:25

Les femmes ne sont pas des ventres à faire des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty10/10/2019, 17:31

florence_yvonne a écrit:
Comment cela ? je te parle de la vie déplorable de la femme chrétienne fondamentaliste et comme alternative tu me proposes de devenir chrétienne ?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai dit ?

c'est toi avec ton mépris de ce que serait d'être UNE VRAIE CHRÉTIENNE qui ne me comprend pas , car pour toi être Chrétien ne mérite que moquerie et mépris (puisque fondamentaliste) !
tu reste là avec ton idée arrété qui rejette , mais sais tu ce que c'est qu'Etre Vraiment Chrétien comme Jésus l'est et Propose ?

non tu n'as que ton jugement négatif !!

Chercher a Être La Vie avec Noblesse serait-ce donc si méprisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty11/10/2019, 10:00

florence_yvonne a écrit:
Les femmes ne sont pas des ventres à faire des enfants.

Vous avez parfaitement intégré le discours de la société :
La maternité c'est aliénant voire avilissant. Le travail, c'est noble, c'est valorisant. C'est être un homme qui est désirable (1).
Je ne compte pas sur vous pour comprendre que le vrai mépris des femmes, c'est cette vision là.

(1) D'ailleurs il faut expliquer ça aux ouvriers du bâtiment qui se cassent le dos, à ceux qui travaillaient dans les mines - des femmes aussi d'ailleurs, aux femmes de ménages exploitées et sous payées dans les hôtels qui sous traitent...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty11/10/2019, 16:27

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment cela ? je te parle de la vie déplorable de la femme chrétienne fondamentaliste et comme alternative tu me proposes de devenir chrétienne ?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai dit ?

c'est toi avec ton mépris de ce que serait d'être UNE VRAIE CHRÉTIENNE qui ne me comprend pas , car pour toi être Chrétien ne mérite que moquerie et mépris (puisque fondamentaliste) !
tu reste là avec ton idée arrété qui rejette , mais sais tu ce que c'est qu'Etre Vraiment Chrétien comme Jésus l'est et Propose ?

non tu n'as que ton jugement négatif !!

Chercher a Être La Vie avec Noblesse serait-ce donc si méprisable ?

Parce que la vrai chrétienne est la chrétienne fondamentaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty11/10/2019, 16:29

Nane a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les femmes ne sont pas des ventres à faire des enfants.

Vous avez parfaitement intégré le discours de la société :
La maternité c'est aliénant voire avilissant. Le travail, c'est noble, c'est valorisant. C'est être un homme qui est désirable (1).
Je ne compte pas sur vous pour comprendre que le vrai mépris des femmes, c'est cette vision là.

(1) D'ailleurs il faut expliquer ça aux ouvriers du bâtiment qui se cassent le dos, à ceux qui travaillaient dans les mines - des femmes aussi d'ailleurs, aux femmes de ménages exploitées et sous payées dans les hôtels qui sous traitent...





Mais, on peut avoir les deux, j'ai eu des enfant ET j'ai travaillé, de toute façon, avec un seul salaire on ne s'en serait jamais sortis
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty12/10/2019, 17:38

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Comment cela ? je te parle de la vie déplorable de la femme chrétienne fondamentaliste et comme alternative tu me proposes de devenir chrétienne ?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai dit ?

c'est toi avec ton mépris de ce que serait d'être UNE VRAIE CHRÉTIENNE qui ne me comprend pas , car pour toi être Chrétien ne mérite que moquerie et mépris (puisque fondamentaliste) !
tu reste là avec ton idée arrété qui rejette , mais sais tu ce que c'est qu'Etre Vraiment Chrétien comme Jésus l'est et Propose ?

non tu n'as que ton jugement négatif !!

Chercher a Être La Vie avec Noblesse serait-ce donc si méprisable ?

Parce que la vrai chrétienne est la chrétienne fondamentaliste ?

malheureusement tu sais être perfide et sortir du sujet quand ça t'arrange, tu n'utilise qu'une phrase sur ce que j'écris pour faire semblant de ne pas comprendre , preuve que tu comprend très bien mais que tu triche !
utiliser sans cesse de telles manœuvre est avilissant pour un être !

un Chrétien(e) Vrai Est fondamentalement en Accord avec les Évangiles a pratiquer et donc Respect la Vie qu'il engendre et porte ; Puisque Dieu Jésus  Est LA VIE en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty13/10/2019, 14:40

Tu manques singulièrement d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty13/10/2019, 17:21

florence_yvonne a écrit:
Tu manques singulièrement d'objectivité.

l'art de ne JAMAIS répondre ou de sortir du sujet ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty13/10/2019, 17:30

Moi je ne répond pas ? tu me lis au moins ?

Si tu as posé une question a laquelle je n'ai pas répondu, elle m'a peut-être échappé, je t'en pris, reposes là, je m'engage à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty13/10/2019, 19:33

florence_yvonne a écrit:
Moi je ne répond pas ? tu me lis au moins ?

Si tu as posé une question a laquelle je n'ai pas répondu, elle m'a peut-être échappé, je t'en pris, reposes là, je m'engage à y répondre.

remonte le fil c'est simple , tu ne suis même pas ce que l'on te dis !

tu passe du coq a l'âne en choppant une phrase hors contexte sans te soucier du reste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty14/10/2019, 09:52

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu manques singulièrement d'objectivité.

l'art de ne JAMAIS répondre ou de sortir du sujet ! :bravo:

Ou de répondre à moitié pour en fait ne pas répondre :

A ma question :

"Avez-vous déjà travaillé à temps plein ? Avec des enfants ? (j'aurai du demander des enfants en bas âge c'est dommage.)

Réponse : j'ai travaillé 14 ans (ce qui n'est pas beaucoup sur une vie mais FY est malade, donc cette incohérence apparente avec son prêche n'est peut-être pas choisi, OK)¨
Mais ne répond pas à ma question si c'était à temps plein.
Et aussi elle dit qu'elle a des enfant adultes qui ne l'ont pas toujours été.

Donc, au final on ne sait pas si FY a travaillé à temps plein avec de jeunes enfants.

On fait semblant de répondre mais en fait pas vraiment.
Typique.

Elle dit aussi que ses enfants ont des problèmes (autisme et dyslexie.) Peut être a-t-elle arrêté de travailler pour eux - ce qui serait tout à fait louable.
Mais elle ne dit rien.
Car si c'était le cas, elle ne serait "qu'un ventre" sacrifié pour ses enfants.
L'incohérence serait trop grosse entre ce qu'elle professe pour les autres (mais pas pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty14/10/2019, 18:05

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je ne répond pas ? tu me lis au moins ?

Si tu as posé une question a laquelle je n'ai pas répondu, elle m'a peut-être échappé, je t'en pris, reposes là, je m'engage à y répondre.

remonte le fil c'est simple , tu ne suis même pas ce que l'on te dis !

tu passe du coq a l'âne en choppant une phrase hors contexte sans te soucier du reste


La critique est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty14/10/2019, 18:13

Nane a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu manques singulièrement d'objectivité.

l'art de ne JAMAIS répondre ou de sortir du sujet ! :bravo:

Ou de répondre à moitié pour en fait ne pas répondre :

A ma question :

"Avez-vous déjà travaillé à temps plein ? Avec des enfants ? (j'aurai du demander des enfants en bas âge c'est dommage.)

Réponse : j'ai travaillé 14 ans (ce qui n'est pas beaucoup sur une vie mais FY est malade, donc cette incohérence apparente avec son prêche n'est peut-être pas choisi, OK)¨
Mais ne répond pas à ma question si c'était à temps plein.
Et aussi elle dit qu'elle a des enfant adultes qui ne l'ont pas toujours été.

Donc, au final on ne sait pas si FY a travaillé à temps plein avec de jeunes enfants.

On fait semblant de répondre mais en fait pas vraiment.
Typique.

Elle dit aussi que ses enfants ont des problèmes (autisme et dyslexie.) Peut être a-t-elle arrêté de travailler pour eux -  ce qui serait tout à fait louable.
Mais elle ne dit rien.
Car si c'était le cas, elle ne serait "qu'un ventre" sacrifié pour ses enfants.
L'incohérence serait trop grosse entre ce qu'elle professe pour les autres (mais pas pour elle).

Oui, j'ai travaillé quand mes enfants était en bas âge, j'ai travaillé à temps plein, le matin, l'après-midi, la nuit, le dimanche, les jours fériés, cela ne m'a pas empêché de m'occuper de mes enfants, un fils dyslexique et une fille autiste tout en travaillant.

Je n'ai de leçon à recevoir de personne.

Tu veux que je te raconte ma vie ? mais au font, je crois que tu t'en fous, tout ce qui t'intéresse ce sont les événements de ma vie qui te permettrait de me critiquer.

Mais laisse la paille qui est dans mon œil tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty14/10/2019, 19:00

Bon ben voilà. Cette fois la réponse et claire.
Bravo FY, surtout que vous avez fait un beau métier (aide soignante) , un métier au service des autres.

Quand vous avez dit que vous ne travaillez pas, j'ai eu peur que vous ignoriez le quotidien de femmes qui travaillent à temps plein avec des jeunes enfants.
Me voilà rassurée si vous savez de quoi vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty14/10/2019, 19:21

Oui, je sais, surtout qu'élever une enfant autiste n'est pas de tout repos, même maintenant qu'elle a trente quatre ans, ce n'est pas toujours facile, bien que maintenant elle vie en colocation avec une jeune femme également handicapée psychique et qu'elle travaille dans un CAT.

Un curatrice s'occupe de tout ce qui concerne le matériel et elle vient chez-nous un weekend sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty17/10/2019, 08:35

Merci pour votre poignant témoignage , Florence-Yvonne .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty17/10/2019, 12:12

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty18/10/2019, 16:27

florence_yvonne a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi je ne répond pas ? tu me lis au moins ?

Si tu as posé une question a laquelle je n'ai pas répondu, elle m'a peut-être échappé, je t'en pris, reposes là, je m'engage à y répondre.

remonte le fil c'est simple , tu ne suis même pas ce que l'on te dis !

tu passe du coq a l'âne en choppant une phrase hors contexte sans te soucier du reste


La critique est facile.

non c'est pas facile puisque je te répond très très souvent !!

simplement tu ne t'en aperçois pas , tu sors de la conversation en utilisant une phrase a une autre fin que de répondre !
ça fini par être lassant !
je devais te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty18/10/2019, 16:48

Tu me réponds, mais tu réponds à coté.

Mais tu peux dire ce que tu veux, cela n'engage que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty20/10/2019, 16:27

florence_yvonne a écrit:
Les femmes ne sont pas des ventres à faire des enfants.

pourtant pour peupler la terre d'humains se sont les seuls a qui Dieu ai dévolue cette Charge et Place Magnifique !
mais si tu réduit cette place en les méprisant et disant d'elles " Les femmes ne sont pas des ventres à faire des enfants" c'est parce que tu ne vit pas cete Grace Spirituellement , mais séparer de l'Esprit en toi et alors tu es là orpheline de La Vie et subissant dans un monde ennemis et contraignant !!

ta vision comme 98% aujourd'hui n'est qu'une vision sociale de l'animal humain vous réduit tout a mâle femelle et en une compétition gagne pain , puisque la vie vous veut du mal il faut bien une compétition !
du coup les enfants sont des embarras dans cet vie de réussite !!

je ne dis pas d'avoir 8 ou 10 enfants , car il faut les élever !
mais il faut aussi grandir spirituellement (chose très très peu réalisée a cause de parents qui s'en fichent et ne sont pas des modèles d'efforts et de réussites ) alors arrivé à l'âge adulte les jeunes ont bien du mal a assumer le combat de la jeunesse puisqu'ils sont démunit , ensuite on va faire les choix actuels qui sont une déresponsabilisation et une complaisance au plaisir avant tout au lieu d'être l'Amour Vraie donc responsable ! sans compter les enfants victimes que l'on refuse de voir en face

Notre Père Divin nous confit des Âmes a éduquer Spirituellement avant tout afin qu'une fois adultes ces âmes sachent choisir le VRAI Bien en écoutant Jésus Présent en elles !
mais combien le réalisent et s'en souci ?
Non prenons la pilule utilisons les préservatif et nions le reste et si ça va pas tuons nos enfants !

que ça vous plaise ou pas Dieu existe Jésus Est Venu , il faudra rendre des comptes sur le m'enfoutisme et sur les crimes !

ici vous pouvez dire ce que vous voulez et vous moquer à la fin le jugement c'est LUI :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty20/10/2019, 17:06

Parce que 7 milliards de personne dans le monde, cela ne te suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty20/10/2019, 17:19

Notre Père Divin nous confit des Âmes ...

Je ne savais pas dieu confiseur???? :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty20/10/2019, 17:32

joreguibery a écrit:
Notre Père Divin nous confit des Âmes ...

Je ne savais pas dieu confiseur???? :mdr: :mdr: :mdr:

ben si , tu n'as jamais chanté le Confité_or !!? Very Happy

je suis confus neutral
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty20/10/2019, 17:51

florence_yvonne a écrit:
Parce que 7 milliards de personne dans le monde, cela ne te suffit pas ?

je n'ai pas créé la terre ni décidé du nombre d'habitant !

les scientifiques disent que 'lon peut vivre a 10 , 11 milliards sur terre si on ne dilapide pas les biens !

de plsu moi je crois que si les hommes travaillaient sérieusement a leur Appel et Accomplissement spirituel les cas comme Hénoch Élie ( voir Moise) Marie ne serait pas si rare puisque c'est le sens de l'Humain Accomplit dans sa Vraie Destinée en naissant ne ce monde et passant dans l'Autre , plutot que d'attendre lamentablement la mort par déchéance !

Et même si tous les hommes ne sont pas en mesure d'accomplir ainsi leur vie , si au lieu de dépenser nos forces et biens a s'entretuer et détruire la planète et la jeunesse on avait travaillés a comprendre l'Univers et ses lois on aurait déja des moyens pour aller très loin et certainement de vivre sur d'autres planètes , mais quand tu passe le tiers de ton temps en conflits destructeurs au niveau mondiale, le resultat ne peut être a un moment que catastrophique et sans issue !

trouver son salut et espérance en disant "on doit empêcher les enfants qu'on engendre de naitre " c'est vraiment vouer un culte à la mort !!

comment voulez vous que vos enfants soient témoins de la vie ? vous ne leurs souhaiter pas Bienvenus vous les considérez comme embarrassant ; en fait ceux qui vivront ne seront que les survivants chanceux ayant échappés au brasier de l'holocauste alimenté par le bois de vos peurs d'exister !
mais quand on ne veut vivre que de la pensé de ce monde de ténébres il ne peut en être autrement
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty20/10/2019, 18:40

Théodéric a écrit:
joreguibery a écrit:
Notre Père Divin nous confit des Âmes ...

Je ne savais pas dieu confiseur???? :mdr: :mdr: :mdr:

ben si , tu n'as jamais chanté le Confité_or !!? Very Happy

EXCELLENT!!!!


_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty20/10/2019, 20:55

florence_yvonne a écrit:
Parce que 7 milliards de personne dans le monde, cela ne te suffit pas ?

La terre peut nourrir 50 milliards d'humain s'ils sont raisonnables.

Par contre elle ne pourrait nourrir la convoitise de 100 000 personnes sans modération.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty21/10/2019, 16:04

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Parce que 7 milliards de personne dans le monde, cela ne te suffit pas ?

La terre peut nourrir 50 milliards d'humain s'ils sont raisonnables.

Par contre elle ne pourrait nourrir la convoitise de 100 000 personnes sans modération.

c'est tellement Vrai !

il y a de plus en plus de milliardaires mais de plus en plus de pauvres aussi et on fait miroiter a tous la vie de réussite genre créateur de facebook comme un but a atteindre ! seulement a ce jeu de dupe il n'y a pas beaucoup de place et devenir une sangsue de l'humanité c'est pas enviable si on un peu de bon sens !!

on accomplit vraiment cette Parole du Christ " a quoi sert-il a un homme de gagner le monde si il le paye de son âme ? que donnera un homme en échange de son âme !?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty21/10/2019, 16:12

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty21/10/2019, 17:31

florence_yvonne a écrit:
Tu me réponds, mais tu réponds à coté.

Mais tu peux dire ce que tu veux, cela n'engage que toi.

Théodoric a entraperçu Dieu dans une NDE! Ce n'est pas votre cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty21/10/2019, 17:32

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Parce que 7 milliards de personne dans le monde, cela ne te suffit pas ?

La terre peut nourrir 50 milliards d'humain s'ils sont raisonnables.

Par contre elle ne pourrait nourrir la convoitise de 100 000 personnes sans modération.

Ben dit donc, on se marcherait sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty21/10/2019, 17:33

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tu me réponds, mais tu réponds à coté.

Mais tu peux dire ce que tu veux, cela n'engage que toi.

Théodoric a entraperçu Dieu dans une NDE! Ce n'est pas votre cas

J'ai peut-être fait une NDE, mais je ne m'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty21/10/2019, 17:34

Dans ce cas, lui il s'en souvient! Pas vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty21/10/2019, 17:52

Mais pendant quelques minutes, je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty2/11/2019, 01:06

Après les témoignages de Nane, j'aimerais revenir sur quelque un propos que vous avez tenu plus haut Florence Yvonne : l'avortement est atroce, mais sa légalisation était inévitable.
Comment définissez-vous l'avortement sur un plan moral ? Ou plutôt définissez-vous l'avortement comme atroce sur un plan moral ? Parce que, dans ce cas, il est quasiment superflu de dire que le définir ainsi et accepter sa légalisation relève d'une contradiction complexe.
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Masculin Messages : 771
Inscription : 30/03/2012

Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty2/11/2019, 01:07

Je ne voulais pas dire complexe, mais manifeste (saleté de correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences   Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Les actes de Simone Veil sont horribles » (Dr Xavier Dor)
» Décès de Simone Veil
» La pseudo-catho Valérie Boyer rend hommage à l’avorteuse Simone Veil
»  La Conférence des évêques de France rend hommage à l’avorteuse Simone Veil dans Religion Catholique
» Je confie Simone Veil à votre prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: