DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Décès de Simone Veil

Aller en bas 
+21
monge - ancien
Thomas33
Florian15
Abenader
aristote
boulo
J&B
Nicole Brisson
Nathan2
Guillaume C
cederic
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
Théodéric
prinu
Onan Peuplu
humanlife
k11
Pignon
philippe bis
Tychique
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty27/7/2017, 19:12

Pégase, il faudrait  vous remettre dans le contexte des années où les femmes se faisaient avorter sans hygiène : c'est cela que Simone a voulu faire cesser. Que ce soit au moins fait dans des conditions où la femme ne meurt pas de septicémie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty27/7/2017, 19:22

Violette3 a écrit:
Pégase, il faudrait  vous remettre dans le contexte des années où les femmes se faisaient avorter sans hygiène : c'est cela que Simone a voulu faire cesser. Que ce soit au moins fait dans des conditions où la femme ne meurt pas de septicémie.

C'est ce que je pensais. En voulant bien faire, et améliorer les choses, elle n'a pas vu le tsunami arriver (et tout ce qui en découlerait).

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty27/7/2017, 22:29

Jim-Armand a écrit:





Intéressant, vous cherchez vraiment à prendre tout et n'importe quoi n'importe comment pour défendre l'indéfendable [...]


Je vous ai dit que je n'échangerais plus avec vous sur le sujet , Jim-Armand . Bassmeg et Violette3 se sont offertes à le faire .
Je leur souhaite bon courage .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty28/7/2017, 06:10

Pégase a écrit:


C'est ce que je pensais. En voulant bien faire, et améliorer les choses, elle n'a pas vu le tsunami arriver (et tout ce qui en découlerait).

Votre phrase résume tout.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty28/7/2017, 21:44

Violette3 a écrit:


Pourquoi autant d'agressivité Jim ? je n'ai pas lu que boulo parle de la femme en tant que "vulgaire chose"...

Pour moi, la différence entre embryon et fœtus est celle-ci :

- "Embryon" est le nom donné au futur bébé depuis la fécondation jusqu'aux 8 premières semaines de la grossesse.
- à partir de la huitième semaine de grossesse jusqu'à la naissance bébé, c'est un fœtus, et non un embryon
- Le foetus possède tous ses organes internes, tandis que ceux de l'embryon sont encore en développement.
- Les extrémités du foetus commencent à se former, jusqu'à ce qu'il acquiert la forme complète d'un bébé.
- Les parties du corps de l'embryon ne sont pas toutes définies.

Qu'il soit un embryon ou un foetus, c'est un être VIVANT dans le ventre de la femme, qu'en tant que chrétiens, nous n'avons pas le droit de TUER.



Ce n'est pas pour autant que vous avez raison parce que vous êtes chrétienne (ou chrétien(s) et le développement physique n'en fait pas un être à part entière puisque jusqu'à environ 18 semaines c'est vide (je dis bien environ, y a une incertitude et c'est quelque chose qui ne se fait pas en un instant mais sur une durée de temps, c'est un processus, pas comme quand on allume un interrupteur.)

Que l'embryon soit un tas de cellule vivantes n'en fait pas un être humain pour autant peu importe qu'il ait un ADN qui sur le plan du code est bien un code humain. De plus, le corps n'est pas régulé, les battement du coeur sont anarchiques car rien n'est là pour les commander et c'est le cerveau qui est sensé s'en occuper seulement le simulacre de cerveau ne peut s'en charger car les neurones ne communiquent pas et ne peuvent donc animer quoique ce soit ni établir une quelconque perception de quoi que ce soit.

Science/connaissances 1

Religion/ignorance 0 (ce qui ne veut pas dire: croyant = ignorant. La doctrine d'un côté, les gens de l'autre. Il est important de faire cette part et de voir au cas par cas.)

Ce qui est décrété par des ignares sur le sujet n'a ni à être suivis ni à avoir la moindre importance, encore moins à peser en tant que lois (avec les horreurs que ça implique.)

Maintenant, la loi Veil, si ça a dégénéré c'est pour cause de facteurs multiples mais ça combien d'anti avortement sont honnêtes? Puisqu'ils adorent la facilité, le simplisme médiocre, et donc se contente du minimum, ce qui fait d'ailleurs que leur pseudo argumentaire et très facile à démolir.

Du coup dire que c'est un désastre, que c'est un tsunami c'est très facile, faire la comparaison avec la différence de populations et chercher le pourquoi du comment, là, plus personne, zéro pointé.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'études également sur la répartition des types de profils de personnes concernant les femmes qui avortent et c'est plus que douteux surtout de la part de ceux qui se disent défenseurs de l'avortement... déjà rien que ça je ne vais ni les suivre ni leur accorder de la sympathie (voir j'aurais un certain dédain à leur égard.)

Le facteur dé base est toujours le même (mais bon parler à de sourds... ça vaut pas pour tout le monde bien entendu (Very Happy) : étant donnée qu'on est partis sur le christianisme, infantilisation, immoralité, destruction des défenses intellectuelles, conditionnements (nivèlement par le bas en quelques sortes)

Donc là encore je suis blasé, comme un médecin qui voit un patient complètement déglingué à tous les niveaux et quand il a les antécédents il n'est plus du tout surpris.

Un peu d'humilité serait salutaire: quand un dogme est faux, erroné, le reconnaître et le dégager comme on dégage une poubelle dans sa tête permet d'être plus tranquille, de souffler un peu.

Je peux vous dire que, de la poubelle, j'en ai viré, et je suis pas près d'avoir finis. C'est douloureux, éprouvant, mais je me sens mieux, plus léger, plus tranquille et j'arrive désormais à me situer dans mon environnement alors que durant des années je savais plus où aller ni comment...

Simple vécu juste pour dire que virer des dogmes ça fait peur, ça fait mal, mais après ça va mieux. Plus encore quand ces dogmes sont responsables de crimes en masse.

Pour boulo, et bien il donne juste l'impression que la femme n'a aucune valeur, qu'elle ne sert qu'à se faire engrosser.

De toute façon, l'écrasante majorité dans anti avortement que j'ai pu croiser en réel ou virtuel se foutent complètement du sort de leurs victimes et nient toujours tout en bloc. Pour eux elles n'éprouvent rien, ne ressentent rien, tout et forcément très facile pour tout le monde, si ça ne va pas c'est impossible, ça n'existe pas, ça n'arrive jamais, c'est forcément faux... voilà comment ils sont, en tous cas ce qu'ils exhibent.

Il n'a pas, en ma connaissance, fait mention de quoi que ce soit concernant le ressentis d'une femme, comment elle va l'endurer, ce que ça lui fait comme mal, l'humiliation que ça représente, les dépressions, les suicides, les trafiques qui sont faits... après il n'a probablement pas conscience de tout ça. De même que l'intimité et l'intégrité d'une femme dans son corps, mais aussi en elle-même dans le mal que ça peut lui faire à tous les niveau, là aussi, zéro, c'est complètement nié.

De toute façon il n'y a que deux possibilités: on respect ou on ne respect pas cela. Elle n'est rien ou c'est une personne. Sa dignité, son intégrité, son intimité sont sacrés ou ne valent pas un clou, on peut même cracher dessus.

L'un ou l'autre, la réalité est très claire, c'est comme ça que les choses ses passent et c'est ainsi que ça marche. Je ne vais pas le nier juste pour le confort de certains au grès de leur bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty28/7/2017, 21:59

Jim-Armand a écrit:
Spoiler:

Bonsoir Jim

Je vous ai bien lu et je n'ai jamais dit que j'avais raison ou que les chrétiens ont raison. 

Nous respectons la VIE, c'est tout.

Par contre, je suis d'accord avec vous que la plupart des HOMMES se fichent de savoir ce que ressent une femme, même la leur, une fois leur plaisir pris et si elle ne s'est pas protégée, "elle n'avait qu'à faire"... ce n'est pas leur problème...

C'est à partir de là qu'il devrait y avoir du RESPECT, enfin, je pense, car un bébé ne se fait pas tout seul que je sache ! et que ces messieurs  pourraient y penser quand ils ont envie d'une femme...

N'êtes vous pas d'accord ?
Pour ce soir, je vous laisse, on en reparle demain. Bonne nuit  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty28/7/2017, 22:26

Mathieu 25 : « Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez »
Rideau
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty29/7/2017, 04:40

Jim-Armand a écrit:
Spoiler:

Jim Armand bonjour

ta science peut te servir a réduire une vie a une équation et à la mépriser ; mais tu triche en parlant ainsi !
parce que dés le départ tu met l'embryon seul dans ta vision tronquée , tu sais pertinemment qu'aucun embryon n'existe seul , il vit rattacher à sa mère, sa garantie d'existence c'est celle qui le porte ( et même après la naissance si la femme ne nourrit pas l'enfant il n'est pas viable il meurt ) donc ça prouve que ta vision est erronée ! dés le départ c'est une vie qui devient et elle ne le peut que grâce à sa mère, toi tu te permet de le voir seul comem cela ça te donne le droit de le nier , mais il n'est pas seul il est parce qu'ils sont 2 elle est lui  !
si la mère et viable le petit qui démarre est viable aussi !
toi tu le prend tu le démonte et tu dis " ça ne marche pas !"
mais e peux en faire autant avec toi , je t'ouvre la cage thoracique je prend ton cœur et je dis " ce cœur n'est rien il fonctionne pas tout seul !"  c'est exactement ton attitude vis a vis de l'embryon et ça c'est une belle hypocrisie sous couvert de science !!

vous mettez l'embryon dans une situation qui n'existe pas vous la créez au nom de la science et ensuite vous niez la vie qui vous dérange !
si vous n'intervenez pas cette vie deviendrait un enfant c'est bien la preuve qu'il est viable ; son seul malheur c'est de vous avoir comme juge qui se donne le droit de mort sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 11:33

Sur ce que vous dites concernant les hommes, tout à fait d'accord avec vous Violette3.

Maintenant le respect de le vie commence déjà par celle de la femme qui n'a pas à subir encore moins pour quelque chose qui n'est ni une personne ni un humain. Elle ne devrait pas davantage subir un vers dans le corps ou des microbes ou que sais-je encore. L'embryon ne fait pas exception.

ondax, la citation que vous faites à une valeur, une validité, égales à zéro, ça ne prouve rien, ça ne vaut rien, ça n'est aucun poids ce n'est encore moins un... argument, pour légitimer que la femme n'est ni une personne ni à respecter autant que sa vie et que sa dignité en tant que telle.

Vous citez ni plus ni moins l'ignorance d'une époque éloignée, ça ne vaut pas plus.


Théodéric a écrit:


Jim Armand bonjour

ta science peut te servir a réduire une vie a une équation et à la mépriser ; mais tu triche en parlant ainsi !
parce que dés le départ tu met l'embryon seul dans ta vision tronquée , tu sais pertinemment qu'aucun embryon n'existe seul , il vit rattacher à sa mère, sa garantie d'existence c'est celle qui le porte ( et même après la naissance si la femme ne nourrit pas l'enfant il n'est pas viable il meurt ) donc ça prouve que ta vision est erronée !


Vous reviendrez me parler de "vision erronée" quand le votre sera bien ajustée et dès le départ vous versez des les niaiseriez que vous ne faites que répéter de façon mécanique.

Qu'un embryon dépende d'une femme et du corps de celle-ci ça ne change strictement rien au fait qu'elle ne soit pas consentante à subir sa présence dans son corps, une intrusion dans son intimité.

Vous savez pertinemment que votre pseudo raisonnement biaisé est faussé par votre croyance et vos dogmes qui ne reposent que sur du blabla stérile improuvé et infondé pondu jadis par des ignares en la matière.

Et de plus un enfant qui se nourrit au sain de sa mère ce n'est pas du tout comparable à un embryon rattaché au corps d'une femme par un début de cordon ombilical à un début de placenta. Mais bon vu que vous versez dans la malhonnêteté intellectuelle, faute de mieux et vision déformée oblige.)

Et vous versez directement dans le procès d'intention et l'accusation mensongère (en plus de tout inverser mais en même temps, vous affirmez que respecter la vie à commencer par celle de la femme c'est le mal absolu et le mépris de la vie... dans vos termes religieux on nomme cela du satanisme.)

Il va vous falloir démontrer que j'aurais du mépris pour le vie dont pour la vie humaine, ce qui n'est pas le cas et vous ne pourrez le faire puisque le mensonge est indéfendable, votre parole étant celle du mensonge... quand bien même ce ne sera ni consistant ni compliqué à démonter.

Théodéric a écrit:


dés le départ c'est une vie qui devient et elle ne le peut que grâce à sa mère, toi tu te permet de le voir seul comem cela ça te donne le droit de le nier , mais il n'est pas seul il est parce qu'ils sont 2 elle est lui !


Verser dans le martelage vain et l'affirmation de faits orientés, instrumentalisés, de même que le déni en passant par encore une affirmation fausse à mon sujet ne vous donnera pas raison pour autant et votre croyance ne va pas le changer.

Dès le départ, c'est soit une femme soit une mère, elle est seule avec une coquille vide dans le corps et cela s'arrête là. Que ce soit vivant ne va pas lui donner davantage d'importance, de valeur ni en faire un être humain pour autant. Puisque la vie d'une femme autant que sa dignité n'ont pas la moindre importance à vos yeux il est tout naturel que vous niez totalement cela et n'en faite mention nulle part ou alors de façon simpliste, survolée, par pure hypocrisie.

Je n'ai d'ailleurs nié nulle part qu'un embryon ait besoin du corps d'une femme pour subsister sauf bien sur pour vous qui mentez et ne connaissez que cela en guise... d'argumentation... seigneur des mensonges ou plutôt, un apprentis. Pas de chance, je méprise le mensonge, ses serviteurs et son seigneur auxquels j'ai le devoir de faire face et de mettre au jour ce qu'ils veulent garder cacher dans l'ombre.


Théodéric a écrit:


si la mère et viable le petit qui démarre est viable aussi !
toi tu le prend tu le démonte et tu dis " ça ne marche pas !"

mais e peux en faire autant avec toi , je t'ouvre la cage thoracique je prend ton cœur et je dis " ce cœur n'est rien il fonctionne pas tout seul !" c'est exactement ton attitude vis a vis de l'embryon et ça c'est une belle hypocrisie sous couvert de science !!


Pauvre de vous, l'émotion vous mène à délirer complètement, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que cela fait partie du domaine de l'irrationnel. Encore une idiotie qu'il va vous falloir prouver. Vous le faites exprès de mentir et affirmer gratuitement de la sorte sans aucun fondement ou vous avez oublié de prendre vos pilules?

Là encore je n'ai nulle part affirmé, encore moins prétendu, que si une femme n'est pas viable pour un embryon ça ne marche pas du tout... d'ailleurs c'est l'évidence même mais pour vous c'est déjà beaucoup.

Vous reviendrez parler d’hypocrisie quand vous cesserez de faire étalage de votre hystérie digne d'une féministe piquée au vif parce qu'on a démonté sa théorie du genre par de la science, de la connaissance de la logique, bref, tout ce qu'elle ait le plus au monde à partir du moment où ça ne va pas dans son sens.

Vous faites un caprice en nombriliste accomplis qui, mécontent d'avoir ce qu'il exige, croit juste et normal de dire tout et n'importe quoi n'importe comment sans réfléchir ni faire preuve de cohérence.

Vous savez que sortir prendre l'air dans des coins verts cela est généralement bénéfique pour la santé?

Mais faire a comparaison avec moi et votre hystérie à mon sujet et un embryon est en soit bien hypocrite de votre part d'ailleurs vous pratiquez de l'inversion accusatoire, typique chez un esprit manipulateur ou affublé de narcissisme et c'est justement un trait de votre doctrine et des gens qui en sont empreints au point de voir ce trait de caractère les imprégner.

Assez risible de comparer une personne avec une chose qui n'est pas une personne et, pour vous retourner votre... argument, il n'est pas viable non plus. Sortez-le et il mourra exactement comme le cœur (par contre contrairement au cas d'un être humain, la femme ne va pas mourir (si ça se fait dans de bonnes conditions, ce à quoi vous vous opposez totalement, anti avortement oblige.)


Théodéric a écrit:


vous mettez l'embryon dans une situation qui n'existe pas vous la créez au nom de la science et ensuite vous niez la vie qui vous dérange !
si vous n'intervenez pas cette vie deviendrait un enfant c'est bien la preuve qu'il est viable ; son seul malheur c'est de vous avoir comme juge qui se donne le droit de mort sur lui !


Vous affirmez encore inutilement et bêtement sans réfléchir dans votre crise de folie. La situation dont vous parlez n'existe pas dans votre délire enraciné dans un esprit visiblement pas très sain.

Si la science vous dérange, allez donc dans une grotte sans plus rien toucher qui en soit issu, plutôt que d'être un hypocrite. D'ailleurs il va encore vous falloir prouver et démontrer ce que vous affirmez sachant que la vie d'un embryon me dérange ce qui n'est pas le cas, j'en ai juste rien à cirer à partir du moment où ce n'est ni une arme de mort et de viol pour la femme, et la vie en général, ni une arme génocidaire utilisée par les pires monstres que l'histoire ait connu (avec le salaf de daesh, des gens qui étudient réellement la question en savent quelque chose et pas qu'un peu...) et la vie de la femme prime avant tout, sa dignité, autrement dit ce que vous niez en prenant tous les prétexte les plus malhonnêtes et toutes les idioties qui vous tombent sous la main pour nier totalement l'existence de la femme, de sa vie, mépriser le respect de son intimité, de son intégrité.

Le seul malheur pour la femme c'est de vous avoir comme bourreau et que vous décidez si elle doit vivre dans la dignité ou être un vulgaire objet dont la vie n'a pas de valeur et son seul mot à dire est celui du silence sur le sort immoral que vous jugez arbitrairement qu'elle doit subir, cela sans vous soucier le moins du monde de ce que ça peut lui faire et si elle en meure, si elle se suicide, vous n'en serez que plus heureux, vous trouverez encore à lui cracher dessus.

Qu'un embryon soit viable ne change rien au fait que vous n'avez pas votre mot à dire ni à intervenir d'une manière ou d'une autre sur le choix d'une femme. Vous vous prenez pour qui de venir juger et dicter ce que les autres doivent faire? Et vous ne voulez pas que certains vous rendent la pareille? Hypocrisie.

Vous avez d'autres bêtises issues des propagandes arriérées à répéter mécaniquement le tout accompagné de votre hystérie?

Et en plus vous tournez en rond dans affirmation circulaires: embryon viable = preuve qu'il est viable... bigoterie, ni plus ni moins.

Bien sûr vous faites encore dans l'accusation niaise, je serais une sorte de juge qui ainsi jugerait de la vie ou la mort d'un embryon... alors que je ne fais que donner des faites, expliquer des choses très simples mais vous préférez le dénie, le tout en étalant votre irrationalité dénuée de logique par le biais d'une vision complètement tordue, tronquée, car vous êtes incapable de discerner le vrais du faux, le juste de l'injuste.

Bon courage pour prouver et démontrer tout ce que vous avez affirmé, à tort et à travers, en ce qui me concerne et pour expliquer que les femmes ne valent pas plus que des vulgaires utérus artificiels.

En même temps, les narcissiques ayant cette propension à projeter sur autrui leurs tares, vous avez surtout parlé de vous plus que vous parlez de moi en réalité. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai eu aucun soucis à tout démonter point par point et à mettre au jour votre hypocrisie, le fait que vous vous octroyez le droit d'être un juge envers et contre toute femme et cela en méprisant complètement leur vie.

Je vous laissez vous calmer un peu avec quelques pilules, un peu de repos. Enfin bon, vous m'avez plus amusé que touché. Merci de m'avoir au moins fais rire. Very Happy

Faudrait que je retrouve un fopic avec des féministes, c'est à votre niveau, il y a des perles et non des moindres. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 11:45

ondax a écrit:
Mathieu 25 : « Ce que vous ferez au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le ferez »
Rideau

Ondax a cloué le bec à tout le monde en une seule citation de St Matthieu.

Pour moi aussi, rideau, la discussion est close.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 11:49

Vous êtes très méprisant Jim-Armand et insultant. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 14:37

Jim-Armand a écrit:
Sur ce que vous dites concernant les hommes, tout à fait d'accord avec vous Violette3.

Maintenant le respect de le vie commence déjà par celle de la femme qui n'a pas à subir encore moins pour quelque chose qui n'est ni une personne ni un humain. Elle ne devrait pas davantage subir un vers dans le corps ou des microbes ou que sais-je encore. L'embryon ne fait pas exception.

Merci du compliment  Very Happy

Oui, le respect de la vie commence D'ABORD par celle de la femme.

Vous parlez de "vers" dans le corps pour l'embryon, mais ce "ver" vient de l'homme : 

Le spermatozoïde humain est la cellule reproductrice (ou gamète) de l'homme. Lors de la fécondation, le spermatozoïde s'unit à un ovule. La combinaison des deux formera une cellule-œuf, qui se développera ensuite en embryon, puis en fœtus, et donnera naissance à un nouvel être humain.
Le spermatozoïde est une cellule haploïde, qui ne contient qu'un seul exemplaire de chaque chromosome. Son union avec l'ovule, lui aussi haploïde, permet de constituer une cellule-œuf diploïde, qui contient deux exemplaires (une paire) de chaque chromosome.

(source wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Spermatozo%C3%AFde_humain)

Je pense que dans le couple qui désire un enfant, la femme ne voit pas un "ver" dans son corps mais un "œuf" qui deviendra un futur bébé. N'avez vous jamais vu une femme caresser son ventre avec tendresse ? souvent même avec son conjoint :

Décès de Simone Veil - Page 10 46793817-Mari-heureux-coute-b-b-battement-de-coeur-allong-sur-le-ventre-de-sa-femme-enceinte-Banque-d'images
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 14:44

Erreur.

Le "ver" ne vient ni de l'homme ni de la femme, il vient des deux. Le "ver" dont parle Jim-Armand est la cellule-oeuf, combinaison du spermatozoïde dominant et de l'ovule, post-fécondation.

Vous méprisez la vie humaine, Jim-Armand. N'avez-vous pas été un ver vous aussi, comme vous aimez à appeler les futurs bébés ?

Vous m'écoeurez.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 14:50

Dès qu'il y a fécondation et que quelqu'un s'interpose, il y a crime pour le ciel.

L'Eglise le signifie clairement en ex-communiant sans procès tous ceux qui participent à la mise à mort depuis la fécondation. Il en va de même pour tous les personnages politiques et dépositaires du pouvoir public qui soutiennent directement ou indirectement l'avortement.

L'Eglise ne changera jamais de position.
L'avertissement est très fort et très clair même si pas assez relayé par des personnes internes à l'Eglise qui se pensent au dessus du magister.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 15:12

Jim-Armand a écrit:
Sur ce que vous dites concernant les hommes, tout à fait d'accord avec vous Violette3.

Spoiler:

la vie t'apprendra elle même ce que tu ne veux pas voir et prend plaisir a nier ; insulter un fœtus, un bébé en employant le vocabulaire que tu emplois démontre ce qui bout en toi ;
prétendre prendre soins des femmes en insultant ce qu'elle porte , e doute que les bons soins viennent de personnes comme toi !
et quoi que tu en dise , tout cela n'arrive pas par hasard, , donc prendre soins de chacun commence par apprendre a assumer ses actes !!
de toutes façons a lire tes postes on comprend ton amour centré sur le moi et l’étendue des dégâts que tu es en mesure d'enseigner comme des valeurs constructives en bâtissant sur le sable !

alors je te laisse à tes négations destructrices l'avenir de cela je le connais , l'amour du néant n'a pas d'avenir !
pour preuve vous tuez ceux qui sont votre propre avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 15:31

Morning Star a écrit:



Vous m'écoeurez.

Ah ! c'est ainsi que vous allez répondre à ceux qui viendront vous voir lorsque vous serez "prêtre" ? hé bien, vous viderez encore plus les églises !

Allez prendre l'air, vous vous porterez mieux puisque vous m'avez dit sur un autre post d'aller jardiner ou je ne sais quoi..

Merci de garder vos réflexions désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 15:58

Ne confondez pas ce forum de théologie et la pastorale, ou l'attitude des personnes en dehors de celui-ci. Ici n'est pas un forum de pastorale.

La fonction d'un prêtre n'est pas de remplir les églises comme un artiste remplit une salle de spectacle mais d'annoncer l'évangile et de ne pas faire obstacle à la Vérité.

L'évangile invite à défendre la vie et la dignité des plus fragiles. Ainsi la vie d'un tout-petit passe avant toute autre car elle est la plus fragile. N'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 17:17

ondax a écrit:
Ne confondez pas ce forum de théologie et la pastorale, ou l'attitude des personnes en dehors de celui-ci. Ici n'est pas un forum de pastorale.

La fonction d'un prêtre n'est pas de remplir les églises comme un artiste remplit une salle de spectacle mais d'annoncer l'évangile et de ne pas faire obstacle à la Vérité.

L'évangile invite à défendre la vie et la dignité des plus fragiles. Ainsi la vie d'un tout-petit passe avant toute autre car elle est la plus fragile. N'en déplaise à certains.

c'est Vrai mais comme disait un ami " ben ça c'est pas vendeur en ce moment !!" Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 19:01

ondax a écrit:
Ne confondez pas ce forum de théologie et la pastorale, ou l'attitude des personnes en dehors de celui-ci. Ici n'est pas un forum de pastorale.

La fonction d'un prêtre n'est pas de remplir les églises comme un artiste remplit une salle de spectacle mais d'annoncer l'évangile et de ne pas faire obstacle à la Vérité.

L'évangile invite à défendre la vie et la dignité des plus fragiles. Ainsi la vie d'un tout-petit passe avant toute autre car elle est la plus fragile. N'en déplaise à certains.

Tout à fait d'accord, mais si mon curé me disait "tu m'écoeures", je pense qu'il ne me verrait plus, même si c'était en confession.

Un peu de diplomatie et d'empathie n'ont jamais fait de mal dans le vie réelle, tout comme sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 20:15

N'allez pas forcément déduire de la personne que vous avez en vue serez aussi "dure" en pastorale ou lors de ses relations personnelles. Encore une fois, nous sommes en théologie et sur un forum.

Nous sommes probablement sur le sujet le plus "critique" qui puisse exister car on est en présence de l'être le plus fragile et le plus innocent qui soit : l'enfant à naître. Plus proche de Dieu, on ne peut pas.
Même François qui est un pape assez "horizontal" est intraitable sur ce sujet.

Nul doute qu'en connaissance de cause, c'est là l'acte probablement le plus écœurant et qui est incontestablement un pêché mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 20:20

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 21:04

ondax a écrit:
N'allez pas forcément déduire de la personne que vous avez en vue serez aussi "dure" en pastorale ou lors de ses relations personnelles. Encore une fois, nous sommes en théologie et sur un forum.

Nous sommes probablement sur le sujet le plus "critique" qui puisse exister car on est en présence de l'être le plus fragile et le plus innocent qui soit : l'enfant à naître. Plus proche de Dieu, on ne peut pas.
Même François qui est un pape assez "horizontal" est intraitable sur ce sujet.

Nul doute qu'en connaissance de cause, c'est là l'acte probablement le plus écœurant et qui est incontestablement un pêché mortel.

je l'espère bien ! on apprend aussi la psychologie au séminaire ...

et le pape François demande que l'on ait de la Miséricorde, pas que l'on traite durement la femme, qui a toute son histoire pour en arriver à avoir avorté.

Je concède à tous les prêtres [...] la faculté d’absoudre le péché d’avortement", écrit le pape François  dans la lettre apostolique Misericordia et Misera signée par le pape François en clôture du Jubilé de la miséricorde.

Publié le 29 novembre 2016  

« Je voudrais redire de toutes mes forces que l’avortement est un péché grave, parce qu’il met fin à une vie innocente. Cependant, je peux et je dois affirmer avec la même force qu’il n’existe aucun péché que ne puisse rejoindre et détruire la miséricorde de Dieu quand elle trouve un cœur contrit »,

http://croire.la-croix.com/Definitions/Lexique/Avortement/Le-pape-Francois-et-l-avortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 22:04

La défense de la vie d'un enfant passe avant le "confort/plaisir" de sa mère. Car il est plus petit qu'elle.
Cela me parait tellement évident que je peine à trouver des excuses. A vrai dire, je n'en trouve pas.
A mon sens, même quand la vie de la mère est menacée.

Aucune femme digne ne regrette d'avoir "gardé" à postériori un enfant, même dans les pires conditions.
L'inverse est presque toujours vrai sauf à se voiler la face et à se laisser abuser par le siècle et son consumérisme.

La pastorale est un passage. Elle n'est qu'un chemin temporaire et personnalisé pour amener à la Vérité qu'une pente trop raide aurait pu décourager. Cela n'enlève rien à la gravité du péché qui devra tôt ou tard être reconnue et racheté par la repentance, la pénitence et biensûr l'aide du Seigneur aux âmes sincères.

Un prêtre qui n'aurait pas au fond de lui l'avortement en horreur/ ecoeurement  m'inquièterait au plus haut point.
L'Eglise ainsi que tout chrétien doit rester extrêmement ferme sur ce sujet fondamental et doit avoir aussi cet acte en horreur.

L'avortement est un crime.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty30/7/2017, 23:18

ondax a écrit:
[...]

L'avortement est un crime.

Soit . Mais il existe des crimes avec circonstances atténuantes et des homicides justifiables et admis par la justice lorsque l'on a un bon avocat .

" Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés . "

Pour ce qui est des premiers jours du développement de l'embryon , il faut reconnaître que la situation est complexe .

Alfred Tomatis expliquait les malaises de beaucoup de femmes lors du début de la grossesse par la difficulté à s'adapter à la vie commune avec le développement d'un organisme autre que le sien .

Par la suite , si elles ne sont pas contrariées ou trop inquiètes , l'énorme majorité des femmes éprouve une très grande fierté - légitime - à porter une nouvelle vie . Je suis jaloux sur ce point ( mais je ne me prêterais jamais à la folle expérience imaginée dans un film dont Arnold Schwarzenegger est le héros : " Junior " 1994 )  .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 04:24

ondax a écrit:
Spoiler:

L'avortement est un crime.

bonsoir Ondax,

d'accord un crime est un crime , et sans les Bras de Notre Père pour nous recevoir comme le fils prodigue il n'y aurait d'issue pour personne !

il faut garder conscience que c'est un crime, mais que celle et celui qui le font ont besoin d etrouver en nous la Miséricorde que nous savons Dieu Être , sinon si nous nous fermons nous condamnons aussi a mort ceux qui se sont déjà égarés dans le chemin de la mort !
si la Grace nous sauve alors nous devons la Faire Connaitre aux autres !!

les fœtus tués Le Seigneur s'en occupe avec le monde Céleste donc ils ne sont pas définitivement perdus , notre Espérance est Grande et en Repos vis a vis de cela !
alors que pour ceux qui sont dans le péché si ils n'entendent pas parler de Jésus si ont ne leurs présente pas Vraiment le Dieu d'Amour et de la Grace ils peuvent se perdre a Jamais en s’entêtant ; notre place est d'aller vers les perdus pour faire Connaitre Jésus !

il serait contradictoire de sauver des fœtus et de perdre pour l’Éternité les âmes des adultes parce que l'on frappe a coup de Justice vengeresse en oubliant la Miséricorde !!

sinon d'accord avec toi, c'est monstrueux c'est bien pour cela que Seul Dieu Est Le Sauveur , même dans de telles situations :jesus: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 08:14

Notre responsabilité est aggravée par la chape de plomb qu'on nous impose de plus en plus sur la prévention de cette forme criminelle allant jusqu'à la banaliser au niveau républicain. En enfer, une acclamation retentit à chaque avortement. Vous avez derrière toutes les horreurs de la fin du monde : stérilisation de la société, droits sexuels européens, destruction de la famille, théorie du genre, citernes publiques républicaines de gamètes, GPA, PMA. Tout cela est diabolique. Vous connaissez tout cela et la suite.


Nous autres, chrétiens avons pour mission de dénoncer, quitte à passer SIC pour des intégristes. Nous sommes la voix de ces petits.
Il ne faut pas que ce "Ne juges pas" ne fasse de nous des taiseux et des lâches.
Ne vous méprenez pas sur la portée de cette parole.

Cessez de vous prendre la tête sur la biologie ! Dès que le mariage des gamètes est fait. C'est un enfant à naître. Point.

Nous sommes l'Eglise militante alors militons. Nous devons être mobilisés en permanence, quitte encore une fois à passer pour des "extrémistes" car encore une fois nous savons la justesse de notre combat.

C'est l'Eglise qui fait la morale, pas la république et les droits de l'homme. Ne vous laissez pas endormir. N'écoutez pas le serpent habillé de blanc.

N'ouvrez pas les sacs poubelles des "hôpitaux" et ne regardez pas ce qui passent dans les égouts de votre ville, vous allez vomir. La "misère" des mères et des "papas" au courant ou pas sont comptables de ce massacre. On compte en centaines de milles. 1 femme sur 3 vous lisez bien !

La prévention, la prévention. Arnaud l'a bien rappelé. Nous ne céderons pas. Nous sommes au plus près du souffle de Dieu. Dieu sera toujours de notre côté dans ce combat. On ne peut pas se tromper.

Encore une fois : "Ce que vous ferez au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous le ferez".

Le jour où vous faiblirez, souvenez-vous de cette parole et vous aurez alors les idées claires et le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 09:25

Je ne peux que plussoyer Ondax, une fois encore.

Étant membre de certains MJC (Mouvements de Jeunesse Chrétienne), je m'aperçois que de plus en plus d'adolescent(e)s ont conscience de la gravité de la situation générale. Il y a quelques temps, je discutais avec de jeunes chrétiens actifs, filles et garçons, et je n'ai pu qu'admirer leur lucidité et leur clairvoyance.

Moi qui pensais ce monde à moitié mort, nos jeunes sont une lueur dans la nuit, réellement porteurs d'espoir.

Aspirant prêtre et professeur, je me pose parfois la question : "à quoi bon...". Puis je vois tous ces jeunes qui se réveillent, se déconnectent de la matrice, et dénoncent le mensonge, en criant la vérité. Ils ont une énergie débordante que je commence à perdre. C'est cette jeunesse que nos élites oligarchiques tentent d'endoctriner, à coups de théorie du genre (gender) cachée, ultra-libéralisme, société consumériste, etc etc.

De plus en plus de jeunes filles désirent rester vierges jusqu'au mariage, et étonnamment, de plus en plus de garçons aussi.

C'est là que je me dis qu'un vent nouveau souffle sur la Terre.

Les soixante-huitards seront bientôt tous morts et enterrés, ne survivra qu'une partie de leur carnage idéologique, qui sera détruit par nos jeunes et moins jeunes chrétiens MILITANTS.

Il faut prendre le Casque du Salut, le Bouclier de la Foi que nous présente Éphésiens, et l'Épée de l'Esprit.

-
Spoiler:

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 10:28

ondax a écrit:
En enfer, une acclamation retentit à chaque avortement. .

Vrai, mais à chaque fois qu'une femme dans une situation de pauvreté quelle qu'elle soit (solitude, difficultés économiques, bébé handicapé/malade, menace du compagnon de la quitter...) fait le bon choix, c'est le Ciel qui exulte.

"Tu ne tueras pas."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 12:04

Théodéric a écrit:


la vie t'apprendra elle même ce que tu ne veux pas voir et prend plaisir a nier ; insulter un fœtus, un bébé en employant le vocabulaire que tu emplois démontre ce qui bout en toi ;
prétendre prendre soins des femmes en insultant ce qu'elle porte , e doute que les bons soins viennent de personnes comme toi !
et quoi que tu en dise , tout cela n'arrive pas par hasard, , donc prendre soins de chacun commence par apprendre a assumer ses actes !!
de toutes façons a lire tes postes on comprend ton amour centré sur le moi et l’étendue des dégâts que tu es en mesure d'enseigner comme des valeurs constructives en bâtissant sur le sable !

alors je te laisse à tes négations destructrices l'avenir de cela je le connais , l'amour du néant n'a pas d'avenir !
pour preuve vous tuez ceux qui sont votre propre avenir !


Un très longue réponse pour vous.


Vous n’avez aucune leçon à me donner en mélangeant tout encore une fois, preuve de votre mauvaise foi et de votre malhonnête patentée qui pour vous sont de sublimes vertus.

Ce simulacre d’arrogance doublé de suffisance est plus que pitoyable, on atteint la caricature avec vous mais en même temps cela vous scie à merveille et vous vous complaisez ainsi.

Attaquer sans arguments solides (ceux-ci se font démolir sans peine d’ailleurs) et avec votre ego qui se voit malmener démontre ce que vous êtes réellement tout comme votre vocabulaire à mon égard se suffit à lui-même.

Je n’ai rien prétendu, ou alors une fois de plus, comme pour le reste sur quoi vous êtes silencieux, plus que révélateur sur ce que vous êtes et votre véritable visage, il vous faut aussi le démontrer.

Vos piètres émotions ne m’intéressent nullement et je n’y accorde pas plus de valeur puisque vous ne pensez point, ne raisonnez point, ne réfléchissez point, n’avez que votre haine et votre morgue en guise d’argumentaire avec votre aliénation, votre colère illégitime fondée sur des mensonges, des inepties.

Bien sûr, prouvez donc que j’insulte (soit-disant encore une fois) ce qu’elle porte en ne faisant que donner les faits tels qu’ils sont. (C’est du niveau d’un malade mental qui vient hurler d’hystérie parce qu’on dit la vérité sur les califes qu’il vénère… lamentable…)

Commencez déjà par prendre vos responsabilités et assumer vos actes avec les millions de victimes que vous faites chaque année, l’hypocrisie est votre nature et c’est tout ce que vous avez de… mieux, en vous, ce sont là vos seules… qualités. Toujours d’ailleurs à répéter de façon stupide sans aucune rationalité : « bas faut assumer... » et ce sont toujours les mêmes qui refusent toujours d’assumer quoi que ce soit en jetant la faute, l’erreur, chez les autres.

De toute façon, vous n’avez jusqu’à présent pas été fichu de prouver quoi que ce soit, de démontrer vos affirmations à mon sujet et n’avez pas les facultés intellectuelles suffisantes pour le faire en vous contentant uniquement de l’insulte gratuite, l’attaque gratuite, l’amalgame gratuit et cela bien sûr en ne faisant que servir la propagande des milieux attardés purs jus bien rance.

Au passage, prouvez donc que je serez centré sur le « moi » mais ça c’est une attaque ad-hominem typique des bigots de service ou des fachos qui, faute de mieux parce qu’ils sont à ce point minables, et lâches du fait de ne jamais prouver ce qu’ils affirment surtout sur ceux qu’ils attaquent.

Comme tout le reste vous n’allez rien dire ou prendre la fuite parce que vous ne valez pas plus et ne méritez encore moins un quelconque respect de ma part vu votre attitude sachant que plutôt que de vous poser des questions sur la soupe pour arriérés et que les individus un peu… simplets… gobent avec idiotie, vous allez continuez de patauger dans votre égout intellectuel pseudo rhétorique constitué de toutes les crasses trouvées et rassemblées dedans pour servir à être jetés sur ceux qui vous dérangeront car vous êtes un petit égoïste qui ne tient qu’à son petit confort personnel.

La preuve étant votre incapacité de fournir des réponses intelligentes, rationnelles, sensées, en vous contentant du minimum puisque vous êtes limité à si peu, et avec une bonne dose d’émotions étant donnée que vous ne marchez pas avec la raison mais la déraison, l’irrationnel, et vous vautrez dedans comme dans un bon canapé mise à part qu’il s’agit d’un caniveaux menant tout droit à l’égout mais bon, puisque vous croyez tenez à votre confort personnel dans ce que vous croyez être un canapé… on appel cela la réalité, si ça vous dérange, continuez donc de faire vos caprices ça ne marche pas avec moi et c’est ce qui vous énerve encore davantage puisque je ne vous donne pas ce que vous exigez, ce qui montre aussi votre narcissisme. Mais quel narcissique reconnaîtrait ses torts et plus encore ce qu’il est en plus de ranger un peu son ego de côté en ravalant son orgueil ?

En effet bâtir sur du sable c’est pas terrible, sur du vent encore bien pire et c’est sur ça que votre religion est construite. Il n’est donc pas surprenant que les nations faites avec sont dégénérées et qu’elles soient aujourd’hui en phase terminale. Mais vu que l’honnêteté est pour vous une chose hideuse qui vous fait horreur, puisque vous ne faites pas preuve d’humilité avec tout votre orgueil d’esprit autant pauvre que corrompu, il est normal que vous crachiez tout votre venin sur moi.

Si vous croyez m’avoir touché vous avez un zéro pointé. Je méprise le mensonge, donc ne soyez pas étonné de mon mépris à votre égard et surtout à l’égard des débilités stériles issue du néant d’esprit complètement détraqués dont vous semblez visiblement faire partie.

Vous versez encore dans l’inversion accusatoire, en bon pervers narcissique et mouton utile accomplis.

Bien sûr, vous pourriez me donner tort en prouvant toutes vos affirmations stupides à mon encontre et cela point par point mais vous ne pouvez le faire en raison que vous mentez et cette parole mensongère qui est la votre, en plus d’être empreinte de folie, de bigoterie, ne mène qu’au néant dont vous osez m’accuser (sans bien sûr avoir le moindre fondement derrière, juste l’ignorance et l’aliénation crasses.)

Vous n’avez pas non plus une intelligence suffisante pour faire la différence entre un embryon et un fœtus de même que sur le plan intellectuel vous êtes complètement démunis, ce qui fait que vous atteignez rapidement vos limites et vos émotions/votre irrationalité aidant, non sans le fond mauvais en vous et non des moindre vu vos insultes et attaques dont la virulence augmente (donc je répond en conséquent mais vous êtes incapable de comprendre même votre propre langage …)

Bien sûr, vous retrouvant mis à nu cela n’en devient que plus énervant pour vous d’ailleurs les narcissiques redoublent de violence et de virulence en attaquant, faute de mieux, et se montrent toujours plus méprisants, ce que vous faites avec brio… sauf pour le mépris mais bon… ce n’est pas comme si vous étiez en position pour cela en même temps.

J’ai répondu sans colère à votre égard, vous n’en valez pas la peine.

De même que vous n’avez de cesse de tout nier en bloc, rester dans le dénie, et n’avez strictement répondu à aucun élément que j’ai fournis concernant les horribles conséquences que des individus néfastes tels que vous entraînent partout où ils sévissent et vous n’avez jamais été là après pour assumer et prendre vos responsabilités puisque justement, la seule chose qui vous importe c’est votre petit « moi » votre nombril et c’est justement ce que je suis en train de déranger.

Avec votre secte il n’y a que pour seule avenir la pourriture à tous les niveaux, les ténèbres, l’enfer sur Terre. Sachant au passage que vos piètres capacités sur le plan mental et intellectuel font que vous ne pouvez comprendre qu’il ait autre chose que : catholique = bien / pas catholique = mal.

D’ailleurs vos attaques l’ont très clairement dé montré.

Anti-avortement (pro mort/pro viol (oui forcer une femme à subir une gestation on appel ça un viol mais les féministes n’ont pas compris, ce qui est quand même assez lamentable et édifiant sur ce qu’elles représentent en réalité…) = toutes les vertus (un classique) / pro-choix (j’en fais pas partie, ils sont trop superficiels dans leur approche du sujet) ou soutenant l’avortement dans des délais acceptables (prouvés et démontrés scientifiquement) = …. tous les maux, tous les travers etc. (un classique.)

Binnarisme imbécilien, vous en êtes à ce misérable niveau. Vos affirmation (divagations d’esprit malade) l’ont clairement démontrées. Du fait qu’à partir du moment où je démonte ce que vous m’exposez et vous explique les faits, à partir du moment où je vous contre-dis sans que vous soyez en mesure de contrer, alors vous attaquez sachant que vous fonctionnez de façon très simpliste donc vous faites des associations, des amalgames, dans votre esprit lessivé, et ne faites que suivre des codes débiles qui ne vous scient à merveille, parce que vous préférez la facilité et la paresse preuve également que vous ne voulez que votre confort au détriment d’autrui sans que cela ne vous gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 12:41

ondax a écrit:


Dès qu'il y a fécondation et que quelqu'un s'interpose, il y a crime pour le ciel.

L'Eglise le signifie clairement en ex-communiant sans procès tous ceux qui participent à la mise à mort depuis la fécondation. Il en va de même pour tous les personnages politiques et dépositaires du pouvoir public qui soutiennent directement ou indirectement l'avortement.

L'Eglise ne changera jamais de position.
L'avertissement est très fort et très clair même si pas assez relayé par des personnes internes à l'Eglise qui se pensent au dessus du magister.


Prouvez qu’il y aurait (soit-disant) un « crime » pour un… (je ne peux m’empêcher d’en rire) « ciel,,, » le ciel est une couche d’atmosphère principalement composée d’azote puis d’oxygène, CO2 et divers autres gazs. Il n’y a aucun dieu perché sur un nuage. Croyance idiote et insensée.

L’Église à tort, à toujours eu tort et ça s’arrête là il n’y a pas à tergiverser, point final. Elle s’est trompée sur l’origine humaine, sur la planète qui est ronde (enfin, pas exactement ronde mais bon ce serait probablement trop compliqué pour vous qui ne jurez que par des gourous qui ne sont là que parce qu’il y a plein d’idiots utiles qui les suivent en bêlant, ce qui en soit est un spectacle des plus grotesques sachant qu’on a le même phénomène avec des gugus qui flattent l’ego des débiles qui là aussi suivent niaisement… ou des crétins qui prient en se tapant le tête contre un mur (quelle affront à la dignité humaine… bienvenus dans le monde réel.)

Soit l’Église a raison donc elle apporte toutes les preuves et elle ne l’a jamais fait, soit elle a tort car aucune preuve et même pas un début de quoi que ce soit. Ils ne sont pas des usuriers mentaux pour rien. Et vous êtes leur monnaie, leur devise.

Et qu’en est-il des rares cas de chimérisme ? Ou des embryon in-vitro ? Ou encore le simple fait qu’on pourrait tout aussi bien séparer les cellules souches pluripotentes d’un embryon en développement depuis quelques heures et on obtiendrait alors autant d’individus que de cellules si aucune ne meurt entre-temps ? Vos dogmes peuvent répondre à ça ? Votre chère Eglise dit quoi là-dessus ?


ondax a écrit:


La défense de la vie d'un enfant passe avant le "confort/plaisir" de sa mère. Car il est plus petit qu'elle.
Cela me parait tellement évident que je peine à trouver des excuses. A vrai dire, je n'en trouve pas.
A mon sens, même quand la vie de la mère est menacée.


Alors faites vos valises et allez dans un pays d'anti avortements de votre espèce feminicide. La France au français, vous n'êtes pas français juste parce que c'est marqué sur vos papiers ou êtes nés dans le pays que vous infestez.

Vous démontrez clairement que la vie d'une femme n'a ni valeur ni importance et que la femme n'est qu'à peine un objet et encore... c'est tout ce que vaut la morale chrétienne.

D'ailleurs on voit bien le niveau d'arriération et de déconfiture intellectuelle (et idéologique ça va de soit) que de tout rabaisser et généraliser dans "confort" et "plaisir" vous avez une totale absence de discernement en la matière. Vous vous rendez complices de meurtres et de suicides de nombreuses femmes d'ailleurs, vous regrettez le bon vieux temps où cela arrivait en France. Vous avez une absence de toute compassion pour vos victimes et n'en parlez que comme si elle ne seraient que de simples quartiers de viande. On appel cela le christianisme et la seule valeur accordée aux femmes.

On reconnaît un arbre à son fruit.


ondax a écrit:


L'Eglise ainsi que tout chrétien doit rester extrêmement ferme sur ce sujet fondamental et doit avoir aussi cet acte en horreur.

Notre responsabilité est aggravée par la chape de plomb qu'on nous impose de plus en plus sur la prévention de cette forme criminelle allant jusqu'à la banaliser au niveau républicain. En enfer, une acclamation retentit à chaque avortement. Vous avez derrière toutes les horreurs de la fin du monde : stérilisation de la société, droits sexuels européens, destruction de la famille, théorie du genre, citernes publiques républicaines de gamètes, GPA, PMA. Tout cela est diabolique. Vous connaissez tout cela et la suite.


Et bien tout chrétien de ce niveau autant que juifs ou musulman ou autres n'ont aucune légitimité en France et doivent en partir. Ce ne sont pas les nuisibles qui permettront à un avenir meilleurs d'arriver mais les gens qui arrivent à sortir des cadres et réellement aller contre tout système dont le votre qui est un mal absolu et on a vu le résulta morbide, destructeur, jusqu'à présent.

Vous devriez postuler pour monsento and co pour vendre la culture de mort vous seriez à votre place avec eux. De même que vendre le mensonge et le répandre.

Vous soutenez une abomination comparable à la GPA: anti-avortement (un esclavage et une brutalité des plus extrêmes) votre hypocrisie est plus que flagrante. En même temps la contradiction est un de vos piliers sacrés.

Il est du devoir de tout humain sain d'esprit de vous rappeler ce que vous incarnez et l'horreur que vous soutenez en plus de votre bigoterie. Prouvez que dans le présumé enfer y aurait une acclamation pour chaque avortement... est-ce que les débiles ignares des temps passés le disaient ou est-ce qu'un malade mental l'a sortis durant le 20e siècle du calendrier chrétien/illégitime?

De plus vous invoquez le diabolisme avec une bêtise affligeante. Votre jugement religieux n'aura de valeur que quand il sera fondé sur quelque chose d'intelligent et de raisonnée, il n'en n'est rien.

La porte est grande ouverte, quittez la France pour aller dans un pays de chrétiens comme vous, vous n'êtes ni chez vous ni à votre place.

Je suis français, les intérêts de mon pays et des français légitiment priment et vous êtes un ennemi de mon pays et de mon peuple (qui n'est peut-être pas très nombreux, mais a nettement plus de mérite et de valeur.)

Quand vous aurez la capacité de réfléchir sur ce qui est bon ou pas, bien ou non, sans répéter mollement vos codes dénués de toute intelligence, de toute réflexion, vous aurez déjà bien avancé vers un bon chemin. Vous souhaitez l'enfer pour mon pays, les pires horreurs comme votre secte les lui a infligé par le passé, comme on en paie le prix fort aujourd'hui, je ne vais pas en plus tolérer que les responsables de tout ça osent avec tant de culot, militer pour le cancer qui a détruit la France (et pas que la France.)

La France aux français, comme pour des islamistes ou des barbu qui parlent pas aux femmes, les pays pour vous c'est pas ça qui manque, partez et ne revenez plus. Justement pour aller dans votre registre, le diable n'est d'autre que votre doctrine, ce qui est diabolique a été véhiculé par votre religion et c'est le pays qui en souffre, qui en subit les conséquences des siècles durant puis des siècles plus tard car vous avez offert la France en pâtures aux autres prédateurs et ne faites que vous plaindre qu'on vous a dérobé votre proie.

Vous ne maîtrisez même pas le sujet de la GPA, la stérilisation (ben oui forcément: "multipliez-vous" (on voit le résulta en afrique d'ailleurs, vos... enseignements... c'est ça que vous voulez pour la France, qu'elle finisse comme l'afrique... c'est dégoûtant.)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 12:57

Muguette, je ne serais pas à ce point méprisant si ce que je constate n'est pas encore plus méprisable.


Morning Star a écrit:


Étant membre de certains MJC (Mouvements de Jeunesse Chrétienne), je m'aperçois que de plus en plus d'adolescent(e)s ont conscience de la gravité de la situation générale. Il y a quelques temps, je discutais avec de jeunes chrétiens actifs, filles et garçons, et je n'ai pu qu'admirer leur lucidité et leur clairvoyance.

Les soixante-huitards seront bientôt tous morts et enterrés, ne survivra qu'une partie de leur carnage idéologique, qui sera détruit par nos jeunes et moins jeunes chrétiens MILITANTS.

Il faut prendre le Casque du Salut, le Bouclier de la Foi que nous présente Éphésiens, et l'Épée de l'Esprit.



Un fou sera toujours lucide pour un autre fou. Normal, ils sont de bons chrétiens bien comme vous, encore un délire circulaire...

Le casque du dogme idiot qui n'est ni fondé ni prouvé, le bouclier de l'orgueil et du fanatisme mais aussi du déni (ego oblige) et l'esprit de la folie ne versant que dans le vide sur le plan moral, intellectuel, idéologique, menant directement au néant et c'est justement pour ça que la France est dans cet état aujourd'hui.

Vous voulez militez, prenez vos clics et vos clacs et allez le faire ailleurs où vous y serez chez vous. Chrétiens chez les chrétiens, musulmans chez les musulmans, juifs chez les juifs, féministes chez les féministes... hélas les athées n'ont toujours pas de pays (et s'ils en avaient les croyants les auraient atomisés (les ou islamistes ou la bonne vieille europe chrétienne adepte des chasses aux sorcières...)

Vous savez qu'un processus de retour en arrière est un processus de mort et de destruction? Non. OU alors vous aimez la mort et la destruction et donc ne jurez que par le mal. Après tout quand on est dans l'erreur on se complait à en savoir d'autres dedans, ça donne l'illusion d'un mensonge.


Violette3:

D'accord avec vous seulement... certains sont des vrais chrétiens et ont donc le mal en eux, le déversent avec dévotion.

Cet arbre ne peut donner aucune autre fruit, ceux-ci sont les bons, les seuls fruits murs qu'il peut donner. Vous ne pouvez pas le changer, il en est ainsi. La question est très simple: veut-on de ça dans son jardin ou le mettre ailleurs?

Je prône une séparation de la France quitte à fabriquer des murs. Vous êtes une bonne personne raison pour laquelle vous seriez bienvenue. Bien sûr ça implique de ne pas interférer question avortement (si on vous demande, fournir votre ressentis, votre avis, oui, mais ça s'arrête là.)

Le problème avec le chrétien/musulman/juif/la-féministe... pur jus... c'est qu'ils sont tout ce qu'ils y a de plus intolérants, haineux, mauvais, et ils n'auront aucun scrupule à le cacher, à mentir. Des loups ne sont biens qu'avec des loups et ils ne peuvent que chasser celui d'entre eux qui commencera à ne plus vouloir suivre la meute, il seront même très violents à son égard.

Ils se déguisent en agneaux seulement, quand quelqu'un les démasque ils sont alors dans tous leurs états, c'est dans leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 13:17

La Corée du Nord est bien un pays athée ils ne sont pas "atomisé" comme vous dites par les croyants. Vous ne vous rendez même pas compte à quel point par vos interventions vous êtes pire que ceux que vous semblez si bien haïr, et ce en tout point de vue (aveuglement, obscurantisme, ignorance etc), et vous avez une diarrhée verbale qui cache votre manque d'esprit de synthèse pour répondre simplement aux objections qu'on vous donne.
Et pour votre gouverne la Corée du Nord athée interdit bien l'avortement donc ce n'est pas un problème de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 13:42

Jim-Armand a écrit:

blablabla...

quittez la France pour aller dans un pays de chrétiens comme vous, vous n'êtes ni chez vous ni à votre place.

Je suis français, les intérêts de mon pays et des français légitiment priment et vous êtes un ennemi de mon pays et de mon peuple (qui n'est peut-être pas très nombreux, mais a nettement plus de mérite et de valeur.)

blablabla...

Je reste. Qu'est-ce que vous dites de ça ?


Dernière édition par ondax le 31/7/2017, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 13:47

Jim-Armand a écrit:
Spoiler:

Monsieur "guillotin"  lol! arrêtez de nous insulter. Vous n'apportez rien avec vos insultes, votre haine. Vous ne construisez rien, rien de rien. No

PS: pour Pégase: Je suis de cette génération, celle des 68 tardes.Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 14:04

Spoiler:

Jim, je suis catholique et n'ai pas peur de le dire, en suivant les enseignements du Pape François et de nos évêques. Je suis dans un milieu athée, avec toute sorte de religions autour de moi, cela ne me fait pas peur, je ne reçois jamais d'insultes comme on en reçoit ici venant d'autres "catholiques"...

Oui, ils se déguisent en agneaux pour enrager ensuite... là, vous avez raison tout à fait, mais ce  n'est pas le sujet du fil. Je suis contre et je milite CONTRE l'avortement, en essayant d'aider les filles, les femmes à trouver des solutions. Parfois, ça marche, parfois ça ne marche pas...  Jeter la pierre à une femme qui a avorté, je ne l'ai jamais fait, quand j'aurais essayé tout ce que nous pouvons faire pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 15:37

Violette3:

Spoiler:
[/quote]

Chère Violette Thumright:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 15:49

Violette3 a écrit:


Jim, je suis catholique et n'ai pas peur de le dire, en suivant les enseignements du Pape François et de nos évêques. Je suis dans un milieu athée, avec toute sorte de religions autour de moi, cela ne me fait pas peur, je ne reçois jamais d'insultes comme on en reçoit ici venant d'autres "catholiques"...
.

les insultes et les préjugés de Jim vous ne les voyez pas vous ?  il y aurait donc les "gentils" athées d'un côté et des "méchant" catho de l'autre? je sais vous allez me dire que ce n'est pas ce que vous vouliez dire, mais entretenir les préjugés que quelqu'un nourrit n'est pas bien! voir les  défauts  d'une personne sous le prisme de son appartenance religieuse est un délit qu'il faut énoncer, et c'est ce que je fais encore en disant que Jim et vous aviez tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 16:23

monge a écrit:
Spoiler:

tort de quoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 17:14

De voir les défauts d'autrui sous le prisme de leurs religions, cela conduit aux amalgames, aux préjugés, et aux stigmatisations, ainsi quand vous dites que dans votre milieu vous êtes entourés de "gentil" athées, et que ici vous rencontrez des "méchants" cathos comme pour appuyer les insultes de Jim ça je condamne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 17:16

monge a écrit:
De voir les défauts d'autrui sous le prisme de leurs religions, cela conduit aux amalgames, aux préjugés, et aux stigmatisations, ainsi quand vous dites que dans votre milieu vous êtes entourés de "gentil" athées, et que ici vous rencontrez des "méchants" cathos comme pour appuyer les insultes de Jim ça je condamne!

Hé bien, condamnez.... c'est votre problème et non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 17:18

Contre les insultes de Jim, que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 17:21

On doit les condamner sans ambages et le remettre à sa vraie place.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 17:31

Jim-Armand a écrit:
Théodéric a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

HO oui toi tu es rationnel (où cela au fait ?) pas émotif alors qu'il n'y a que ta colère et révolte a lire parce que on est pas de ton avis ni complice de ta pensé tordue ;
tu respect ? le tiers du contenu est mépris et insultes !!  

et de toutes façons tu ne vois que la chair !

va cultive ta mort , moi je veux la Vie , c'est au dernier jour que sera pesé la valeur bien que tu refuse de le voir !!
ta belle société elle tombe en ruine puisque bâtie sur le sable , allez je te laisse a tes délires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 18:01

Ce gars a un grain. Il doit avoir un problème de DNS ou autre. Il tombe sur un forum catholique et s'insurge que les personnes aient un discours catholique. On tient notre champion... du sadomasochisme
Décès de Simone Veil - Page 10 -jacob-


Personne ne lui a dit encore qu'il s'est trompé d'adresse et qu'il est sur un forum catholique... ?
Non ? ... Vous êtes vraiment sadiques bande de coquins !
Ni encore qu'il y a une section dédié à son cas très précis : Débats avec les religions non-catholiques
Si cela ne suffit pas il faudra créer une section sadomaso. Il a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 20:47

Je censurerai dorénavant les posts de Jim-Armand s'il ne les place pas dans la section : " Débat avec les religions non-catholiques " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 1/8/2017, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 21:14

Théodéric a écrit:
va cultive ta mort , moi je veux la Vie , c'est au dernier jour que sera pesé la valeur bien que tu refuse de le voir !!
ta belle société elle tombe en ruine puisque bâtie sur le sable , allez je te laisse a tes délires !
trop facile!! on est tous une partie de la société, je n'aime pas ce que dit jim, mais ce genre de propos ça fait un peu tyran sectaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty31/7/2017, 21:19

boulo a écrit:
Je censurerai dorénavant les posts de Jim-Armand s'il ne les place pas dans la section : " Débat avec les religions non-catholiques .
je me demande si c'est toujours un fil concernant Simone Veil ?  scratch

ne faudrait-il pas le scinder ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty1/8/2017, 02:40

Je verrouille et je réactive la discussion de 2013 : " la loi légalisant la recherche sur l'embryon adoptée , quel avenir pour l'homme ? "

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Simone Veil - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Simone Veil   Décès de Simone Veil - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Simone Veil
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mort de Simone Veil : quand les informations se télescopent
» « Les actes de Simone Veil sont horribles » (Dr Xavier Dor)
» Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences
»  La Conférence des évêques de France rend hommage à l’avorteuse Simone Veil dans Religion Catholique
» M Le Pen a déposé un amendement visant à constitutionnaliser la loi Veil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: