DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet

Aller en bas 
+4
Pascal
Loup Ecossais
humanlife
philippe bis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 11:52


réponse du prophète sébastien payet

miracle de lourde ? miracle de Satan certainement. il se déguise en ange de lumière pour faire croire à des guérison à lourde. seul Jésus-Christ guérit. ils est le seul chemin qui mène à Dieu. vous devez vous repentir de prier Marie, elle n'entend pas vos prières, c'est un péché au yeux de Dieu. l'église catholique est une secte pernicieuse, sortez de là et sauvez vos âmes car l'idolâtrie mène en enfer


pas la peine de fermer mon topic Bassmeg
c'est un sujet important


donc la vierge marie pour pour lui, c'est satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 12:04

je suis objectif
je veux savoir la vérité

tout ce bon monde avec leur vérité, lassant
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 12:11

Merci a marie d 'avoir demandé du vin ( et le meilleur) a son fils .Pourquoi les invités n 'ont-il pas demandé directement a Jésus?Pourquoi Jésus a répondu a la priére de Marie.Ce passage déja n 'est-il pas préfigurateur de la vocation de Marie.Est-ce le hasard que ce miracle fut le premier en public? Jean 2:3 http://saintebible.com/john/2-6.htm " Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 12:17

jérémy261 a écrit:
je suis objectif
je veux savoir la vérité

tout ce bon monde avec leur vérité, lassant

Quelle vérité? Que ce type est un malade mental? Croire permet souvent de concrétiser. Lorsque la croyance est positive et que sa concrétisation est positive, c'est même salutaire de croire. Mais souvent la croyance est une pure imbécilité dont fait preuve ce pauvre type en attribuant un guérison miraculeuse à des démons.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 12:40

Gérard2 a écrit:
jérémy261 a écrit:
je suis objectif
je veux savoir la vérité
tout ce bon monde avec leur vérité, lassant
Quelle vérité? Que ce type est un malade mental? Croire permet souvent de concrétiser. Lorsque la croyance est positive et que sa concrétisation est positive, c'est même salutaire de croire. Mais souvent la croyance est une pure imbécilité dont fait preuve ce pauvre type en attribuant un guérison miraculeuse à des démons.
parce que vous, vous ne négociez pas avec les démons??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 13:26

humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
jérémy261 a écrit:
je suis objectif
je veux savoir la vérité
tout ce bon monde avec leur vérité, lassant
Quelle vérité? Que ce type est un malade mental? Croire permet souvent de concrétiser. Lorsque la croyance est positive et que sa concrétisation est positive, c'est même salutaire de croire. Mais souvent la croyance est une pure imbécilité dont fait preuve ce pauvre type en attribuant un guérison miraculeuse à des démons.
parce que vous, vous ne négociez pas avec les démons??

Quels démons? Vous en avez vu, vous en connaissez? Ils sont où à part dans votre esprit? Dans le mien il n'y en a pas, s'il y en a dans le vôtre c'est votre problème, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 13:29

oui ou alors peut-être simplement les démons n'existent pas??
mais pourtant vous en parlez, c'est paradoxal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 14:16

humanlife a écrit:
oui ou alors peut-être simplement les démons n'existent pas??
mais pourtant vous en parlez, c'est paradoxal..

Il faudra bien que je nomme la chose qui n'existe pas, non? Où voyez-vous le paradoxe? En disant que la licorne rouge à pois bleus n'existe pas, selon vous je la fais exister?

Par contre attention, comprenez-moi bien, si vous y croyez fortement, alors vous le ferez exister!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty29/6/2017, 15:18

D'où sort-il, encore, celui-là ? C'est fou, ce qu'il y a comme prophètes; il y en a autant que de "déséquilibrés" chez les djihadistes...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty30/6/2017, 06:39

les jeunes se laissent facilement influencés par ces pseudo-pédagogues qui éditent des vidéos sur internet.
c'est le danger d'internet, on peut pas quand même comparer à daech, mais il faut rester vigilant sur ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty30/6/2017, 12:47

jérémy261 a écrit:
je suis objectif
je veux savoir la vérité

tout ce bon monde avec leur vérité, lassant

Bah, Marie étant la déesse MERE de l'humanité et a plusieurs incarnations et noms .

La Terre la Mère guérit cela procède de Dieu la lumière et de la matière de l'esprit et du pouvoir infini de guérison .

Le diable ce petit nain n'a qu'à aller se rhabiller .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty30/6/2017, 13:22

jérémy261 a écrit:

réponse du prophète sébastien payet

miracle de lourde ? miracle de Satan certainement.  il se déguise en ange de lumière pour faire croire à des guérison à lourde.  seul Jésus-Christ guérit.  ils est le seul chemin qui mène à Dieu. vous devez vous repentir de prier Marie,  elle n'entend pas vos prières,  c'est un péché au yeux de Dieu.  l'église catholique est une secte pernicieuse,  sortez de là et sauvez vos âmes car l'idolâtrie mène en enfer


pas la peine de fermer mon topic Bassmeg
c'est un sujet important


donc la vierge marie pour pour lui, c'est satan

l'Ecriture répond :

Citation :
Jean 9, 24 Les Juifs appelèrent donc une seconde fois l'homme qui avait été aveugle et lui dirent : "Rends gloire à Dieu ! Nous savons, nous, que cet homme est un pécheur."
Jean 9, 25 Lui, répondit : "Si c'est un pécheur, je ne sais pas ; je ne sais qu'une chose : j'étais aveugle et à présent j'y vois."
Jean 9, 26 Ils lui dirent alors : "Que t'a-t-il fait ? Comment t'a-t-il ouvert les yeux ?"
Jean 9, 27 Il leur répondit : "Je vous l'ai déjà dit et vous n'avez pas écouté. Pourquoi voulez-vous l'entendre à nouveau ? Est-ce que, vous aussi, vous voudriez devenir ses disciples ?"
Jean 9, 28 Ils l'injurièrent et lui dirent : "C'est toi qui es son disciple ; mais nous, c'est de Moïse que nous sommes disciples.
Jean 9, 29 Nous savons, nous, que Dieu a parlé à Moïse ; mais celui-là, nous ne savons pas d'où il est."
Jean 9, 30 L'homme leur répondit : "C'est bien là l'étonnant : que vous ne sachiez pas d'où il est, et qu'il m'ait ouvert les yeux.
Jean 9, 31 Nous savons que Dieu n'écoute pas les pécheurs, mais si quelqu'un est religieux et fait sa volonté, celui-là il l'écoute.
Jean 9, 32 Jamais on n'a ouï dire que quelqu'un ait ouvert les yeux d'un aveugle-né.
Jean 9, 33 Si cet homme ne venait pas de Dieu, il ne pourrait rien faire."

Jean 9, 34 Ils lui répondirent : "De naissance tu n'es que péché et tu nous fais la leçon !" Et ils le jetèrent dehors.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty30/6/2017, 14:30

Arnaud Dumouch a écrit:
..."De naissance tu n'es que péché et tu nous fais la leçon !"

Cette réflexion ne vous met pas la puce à l'oreille? Wink

J'en dirai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty30/6/2017, 15:06

jérémy261 a écrit:

réponse du prophète sébastien payet

miracle de lourde ? miracle de Satan certainement.  il se déguise en ange de lumière pour faire croire à des guérison à lourde.  seul Jésus-Christ guérit.  ils est le seul chemin qui mène à Dieu. vous devez vous repentir de prier Marie,  elle n'entend pas vos prières,  c'est un péché au yeux de Dieu.  l'église catholique est une secte pernicieuse,  sortez de là et sauvez vos âmes car l'idolâtrie mène en enfer


pas la peine de fermer mon topic Bassmeg
c'est un sujet important



donc la vierge marie pour pour lui, c'est satan

tant que tu racontes pas qu il soigne des gens, ce qui serait faire la promotion de l exercice illegal de la medecine , tombe sous le coup de la loi et est potentiellement dangereux pour les malades,
pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty30/6/2017, 15:28

mouahaha "ta" médecine est sans doute la plus criminelle qui soit , des centaines de milliers de morts chaque année selon ls chiffres officiels, c'est la 3ème cause de mortalité aux USA après le "cancer" et les MCV
cette loi à géométrie variable ne sert qu'à lui garantir le monopole et censurer les alternatives, exactement comme avec les "lois" antiracistes etc Wink
Personne ne devrait jamais obéir à une loi injuste langue
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty30/6/2017, 18:12

jérémy261 a écrit:

réponse du prophète sébastien payet

miracle de lourde ? miracle de Satan certainement

Je ne crois pas qu'il puisse, à ma connaissance il peut nous tromper avec des prodiges mais pas faire de miracles...

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty3/7/2017, 21:17

Onan Peuplu a écrit:
mouahaha "ta" médecine est sans doute la plus criminelle qui soit , des centaines de milliers de morts chaque année selon ls chiffres officiels, c'est la 3ème cause de mortalité aux USA après le "cancer" et les MCV
cette loi à géométrie variable ne sert qu'à lui garantir le monopole et censurer les alternatives, exactement comme avec les "lois" antiracistes etc Wink
Personne ne devrait jamais obéir à une loi injuste langue


De la science primitive qui n'a pas évoluée vers le bien, et a déviée dans la décadence au niveau de ses analyses et diagnostiques ses synthèses chimiqo-phyto-sorcellus .
De la charcuterie, du raccommodage, des hasnamous avides de pouvoir et d'argent qui ne se soucient pas des conséquences de leurs méfaits sur le peuple pour peu qu'ils aient leur standing ils sont capables d'injecter 12 vaccins bourrés de chimie qui ont tués maintes fois, aux enfants . De la foutaise pure, des charlatans dangereux pour l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty4/7/2017, 16:55

Les Apôtres guérissaient les malades et Jésus disait : " Voyez ce que je fais vous aussi le pouvez " .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 04:30

Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
oui ou alors peut-être simplement les démons n'existent pas??
mais pourtant vous en parlez, c'est paradoxal..
Il faudra bien que je nomme la chose qui n'existe pas, non? Où voyez-vous le paradoxe? En disant que la licorne rouge à pois bleus n'existe pas, selon vous je la fais exister?
Par contre attention, comprenez-moi bien, si vous y croyez fortement, alors vous le ferez exister!
je n'ai pas besoin de penser aux démons pour qu'ils existent, les démons détestent la lumière et la combattent avec une force et une rage, et sous des apparences diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 09:57

humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
oui ou alors peut-être simplement les démons n'existent pas??
mais pourtant vous en parlez, c'est paradoxal..
Il faudra bien que je nomme la chose qui n'existe pas, non? Où voyez-vous le paradoxe? En disant que la licorne rouge à pois bleus n'existe pas, selon vous je la fais exister?
Par contre attention, comprenez-moi bien, si vous y croyez fortement, alors vous le ferez exister!
je n'ai pas besoin de penser aux démons pour qu'ils existent, les démons détestent la lumière et la combattent avec une force et une rage, et sous des apparences diverses.

Ce n'est pas le fait d'y penser, mais d'y croire. Aucun miracle ne peut arriver à un incroyant, tout comme aucun incroyant n'a jamais été possédé par un démon. De tout temps on a toujours attribué à Dieu ou au diable les phénomènes incompris de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 11:49

les démons ne s'attaquent pas aux incroyants parce qu'ils ne représentent pas de danger pour leurs funestes projets, c'est assez simple à comprendre.
il y a toujours eu des athées dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 13:04

humanlife a écrit:
les démons ne s'attaquent pas aux incroyants parce qu'ils ne représentent pas de danger pour leurs funestes projets, c'est assez simple à comprendre.
il y a toujours eu des athées dans le monde.

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet 293813 Ha ben oui suis-je bête, il vaut mieux être athée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 18:41

Pascal a écrit:
Les Apôtres guérissaient les malades et Jésus disait : " Voyez ce que je fais vous aussi le pouvez " .

Oui tu fais bien de le dire mais il faut tout dire.

Or il a aussi dit en Matthieu:

7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Donc posséder le don de guérir au nom de Jésus ne garantit pas nécessairement le fait d'être dans ses bonnes grâces.

Ca prend encore plus que ça selon lui,sans doute savoir garder une authentique humilité et faire de son mieux en tenant compte de ses enseignements.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 20:36

Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
les démons ne s'attaquent pas aux incroyants parce qu'ils ne représentent pas de danger pour leurs funestes projets, c'est assez simple à comprendre.
il y a toujours eu des athées dans le monde.
réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet 293813  Ha ben oui suis-je bête, il vaut mieux être athée alors...
peut-être si vous considérez que dans la vie être épargné par les démons est un but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 20:44

humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
les démons ne s'attaquent pas aux incroyants parce qu'ils ne représentent pas de danger pour leurs funestes projets, c'est assez simple à comprendre.
il y a toujours eu des athées dans le monde.
réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet 293813  Ha ben oui suis-je bête, il vaut mieux être athée alors...
peut-être si vous considérez que dans la vie être épargné par les démons est un but.

C'est déjà pas mal je trouve. Ça évite de pécher, non?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 20:49

Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
les démons ne s'attaquent pas aux incroyants parce qu'ils ne représentent pas de danger pour leurs funestes projets, c'est assez simple à comprendre.
il y a toujours eu des athées dans le monde.
réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet 293813  Ha ben oui suis-je bête, il vaut mieux être athée alors...
peut-être si vous considérez que dans la vie être épargné par les démons est un but.
C'est déjà pas mal je trouve. Ça évite de pécher, non?
euh, c'est le contraire puisqu'on dit que plus on est proche de dieu, plus les démons nous attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 21:22

humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet 293813  Ha ben oui suis-je bête, il vaut mieux être athée alors...
peut-être si vous considérez que dans la vie être épargné par les démons est un but.
C'est déjà pas mal je trouve. Ça évite de pécher, non?
euh, c'est le contraire puisqu'on dit que plus on est proche de dieu, plus les démons nous attaquent.

scratch C'est compliqué vos théories! Lorsqu'on pèche n'est-ce pas parce qu'on succombe à la tentation du démon? Si, selon vous, l'athée n'est pas tenté par le démon parce qu'il a mieux à faire avec les croyants, comment fait l'athée pour pécher? Il pèche sans le démon?

C'est juste une question de logique et de cohérence, si j'ai tout faux essayez de m'expliquer pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 21:26

Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:

peut-être si vous considérez que dans la vie être épargné par les démons est un but.
C'est déjà pas mal je trouve. Ça évite de pécher, non?
euh, c'est le contraire puisqu'on dit que plus on est proche de dieu, plus les démons nous attaquent.
scratch  C'est compliqué vos théories! Lorsqu'on pèche n'est-ce pas parce qu'on succombe à la tentation du démon? Si, selon vous, l'athée n'est pas tenté par le démon parce qu'il a mieux à faire avec les croyants, comment fait l'athée pour pécher? Il pèche sans le démon?  
C'est juste une question de logique et de cohérence, si j'ai tout faux essayez de m'expliquer pourquoi...
y'a rien de compliqué au contraire c'est très simple, tout le monde sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:00

humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:

C'est déjà pas mal je trouve. Ça évite de pécher, non?
euh, c'est le contraire puisqu'on dit que plus on est proche de dieu, plus les démons nous attaquent.
scratch  C'est compliqué vos théories! Lorsqu'on pèche n'est-ce pas parce qu'on succombe à la tentation du démon? Si, selon vous, l'athée n'est pas tenté par le démon parce qu'il a mieux à faire avec les croyants, comment fait l'athée pour pécher? Il pèche sans le démon?  
C'est juste une question de logique et de cohérence, si j'ai tout faux essayez de m'expliquer pourquoi...
y'a rien de compliqué au contraire c'est très simple, tout le monde sait ça.

Tout le monde sait quoi? Que les athées ne sont pas sous l'emprise du démon parce qu'il a mieux à faire avec les croyants?

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:04

tout le monde sait qu'en étant proche de dieu, on est plus attaqué par les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:06

Gérard2 a écrit:

Tout le monde sait quoi? Que les athées ne sont pas sous l'emprise du démon parce qu'il a mieux à faire avec les croyants?


les athées ne croient pas plus au démon qu'à Dieu, donc, ils s'en fichent.
Ils respectent les lois : ne pas tuer, ne pas voler pour ne pas avoir de procès, ils s'arrêtent aux feux rouges pour ne pas avoir de pv.

Comme dit Humanlif, c'est simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:06

humanlife a écrit:
tout le monde sait qu'en étant proche de dieu, on est plus attaqué par les démons.

oui, mais les athées s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:20

humanlife a écrit:
tout le monde sait qu'en étant proche de dieu, on est plus attaqué par les démons.

C'est bien pour cela que je vous ai répondu "autant être athée ça nous évite d'être attaqué par les démons et, de surcroit, ça nous évite de pécher". A moins que le péché ne soit pas une tentation du démon.

Cette fois-ci, avant de me répondre, relisez ce que vous avez répondu plus haut et réfléchissez à l'absurdité de tout votre raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:24

Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
tout le monde sait qu'en étant proche de dieu, on est plus attaqué par les démons.
C'est bien pour cela que je vous ai répondu "autant être athée ça nous évite d'être attaqué par les démons et, de surcroit, ça nous évite de pécher".
Cette fois-ci, avant de me répondre, relisez ce que vous avez répondu plus haut et réfléchissez à l'absurdité de tout votre raisonnement.
ce qui est absurde c'est de dire qu'être athée évite le péché, ou que évitez d'avoir les démons sur le dos, c'est éviter le péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:26

humanlife a écrit:
Gérard2 a écrit:
humanlife a écrit:
tout le monde sait qu'en étant proche de dieu, on est plus attaqué par les démons.
C'est bien pour cela que je vous ai répondu "autant être athée ça nous évite d'être attaqué par les démons et, de surcroit, ça nous évite de pécher".
Cette fois-ci, avant de me répondre, relisez ce que vous avez répondu plus haut et réfléchissez à l'absurdité de tout votre raisonnement.
ce qui est absurde c'est de dire qu'être athée évite le péché, ou que évitez d'avoir les démons sur le dos, c'est éviter le péché.

C'est pour cette raison que j'ai rajouté: "A moins que le péché ne soit pas une tentation du démon". Vous avez répondu sans lire le rajout.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:30

les démons détestent la lumière, donc il faut vivre dans les ténèbres pour ne pas craindre les démons, si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:35

humanlife a écrit:
les démons détestent la lumière, donc il faut vivre dans les ténèbres pour ne pas craindre les démons, si je comprends bien.

Bizarre, et en vivant dans les ténèbres on ne subit plus la tentation des démons? (puisque vous m'avez dit que les démons avaient mieux à faire en attaquant les croyants).
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:38

nous ne sommes pas tentés par les démons, ce sont les démons qui détestent la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:39

humanlife a écrit:
nous ne sommes pas tentés par les démons, ce sont les démons qui détestent la lumière.

Et c'est qui qui nous tente lorsqu'on pèche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:43

Violette3 a écrit:
humanlife a écrit:
tout le monde sait qu'en étant proche de dieu, on est plus attaqué par les démons.

oui, mais les athées s'en fichent.

on n a jamais vu un non musulman attaqué par un djinn.
on n a jamais vu un non chretien possédé par un démon.
on n a jamais vu un non inuit attaqué par le quivittok.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:44

nous sommes tentés par le péché. les démons détestent la lumière.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:46

que ce soit n'importe quelle culture, c'est le même principe.
alors c'est vrai si on accepte de vivre dans les ténèbres, les démons nous laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty5/7/2017, 22:47

parce que les démons détestent la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty8/7/2017, 06:58

humanlife a écrit:
parce que les démons détestent la lumière.

S'ils détestent la lumière ils n'y vont pas . Et si nous sommes dans la lumière comment peuvent-ils nous atteindre s'ils n'y vont pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty8/7/2017, 07:26

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
parce que les démons détestent la lumière.
S'ils détestent la lumière ils n'y vont pas . Et si nous sommes dans la lumière comment peuvent-ils nous atteindre s'ils n'y vont pas ? Mr. Green
notamment par exemple par l'extension du domaine des ténèbres par l'intelligence et la ruse, de sorte qu'ils remplissent l'espace de cette manière et cherchent ainsi à réduire l'espace et l'action de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty8/7/2017, 07:31

Chribou a écrit:
Pascal a écrit:
Les Apôtres guérissaient les malades et Jésus disait : " Voyez ce que je fais vous aussi le pouvez " .

Oui tu fais bien de le dire mais il faut tout dire.

Or il a aussi dit en Matthieu:

7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


Donc posséder le don de guérir au nom de Jésus ne garantit pas nécessairement le fait d'être dans ses bonnes grâces.

Ca prend encore plus que ça selon lui,sans doute savoir garder une authentique humilité et faire de son mieux en tenant compte de ses enseignements.



Salut ;

On est pas obligé de vivre avec Jésus dans sa tête en permanence, ni de savoir la bible par coeur, on est même pas obligé de prier selon Pégase d'ailleurs .

1. On peut accomplir la volonté de Dieu sans prier. "Heureux les simples d'esprit" "Heureux les humbles".
Pégase .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty
MessageSujet: Re: réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet   réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prophète sébastien payet guérit des malades
» La mise en cause du Père Marie-Dominique Philippe, réponse d'un certain nombre de Pères de saint Jean. Lettre du Père Philippe-Marie MOSSU
» La Vierge Marie est Dieu [! ...]
» Vierge Marie
» HISTOIRE : Mahomet a-t-il existé ? Père Edouard-Marie Gallez sur "Le Messie et son Prophète"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: