DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?

Aller en bas 
+10
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
Chribou
-ysov-
Pascal
humanlife
Pignon
Waddle
boulo
prinu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 00:09

Chribou a écrit:
La grosse différence c'est qu'à travers les temps il y a eu Jésus entre Josué et Muhammad.

Josué a été persuadé par son dieu qu'il devait commettre tous ces crimes pour être dans le bien tandis que muhammad lui pour sa part connaissait l'Evangile puisqu'il l'a commenté et manifestement rejeté puisqu'il est allé commettre ce qui avait été interdit à Pierre soit de faire usage de l'hisse lame et surtout entraîner beaucoup de monde dans sa dérive en toute conscience.

C'est même à la pointe du couteau qu'il est allé s'attaquer à un courant religieux qui demande de ne pas tuer et de prier pour ses ennemis.

Je reproche au dieu de l'ancien testament tous ces sanglants sacrifices d'animaux et toutes les guerres en son nom mais Jésus serait ce même dieu qu'il me force à reconnaître que c'est lui-même qui les a abolis ces sacrifices en se faisant l'Agneau Sacrificiel justifiant ainsi à mon avis tous ceux qui avaient commis ces crimes au nom de Yahvé mais Muhammad lui en niant la crucifixion de Jésus détourne son ultime sacrifice avec le résultat qu'au bout du compte énormément de moutons sont encore sacrifiés et probablement encore plus d'humains ont été massacrés au nom d'Allah!

J ai du mal a suivre (chribou, tu es capable de faire des phrases de 4 lignes de longueur, BRAVO, mais c est pas hyper lisible)

Selon toi le dieu de l AT qui disait bien que personne ne devrait jamais modifier ni enlever un seul mot de ses Lois,
Ce serait un dieu different de Jesus? ou bien Il aurait changé d avis? scratch pukel
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 03:42

Bon d'abord Bassmeg j'ai fini par deviner qui tu es et si je ne m'abuse ta religion n'est pas la catholique mais plutôt l'islam.

Je te savais redoutablement intelligente mais à ce point là c'est sidérant et ça fait peur.

Maintenant pour ta question elle n'est pas très claire non plus mais sache que même s'il est demandé de ne pas modifier un seul mot ça ne veut pas dire que la Bible n'a jamais été modifiée mais si on croit en un Dieu qui voit tout il a certainement vu à ce que l'essentiel y soit demeuré.

Puis ensuite selon ma lecture effectivement je reconnais Dieu en Genèse 1 mais ensuite dès le second chapitre

Citation :
2.1
Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

avec cette armée qui survient et d'autres chamboulements en contradiction avec Gen 1 j'y vois une contrefaçon et tout se dégrade rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 03:55

Juste une petite précision mon cher Chribou. PROPOS SUPPRIMES CAR CONTRAIRE A LA CHARTE MERCI DE RESPECTER LES ADMIN Ca commence a me fatiguer ton harcelement ysov... carton rouge
Mais sous un gros enrobage de la laïcité. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 06:18

Chribou a écrit:
Bon d'abord Bassmeg j'ai fini par deviner qui tu es et si je ne m'abuse ta religion n'est pas la catholique mais plutôt l'islam.
En fait Bassmeg est opposé à tout les idées catholiques! Je l'ai fait remarquer à Arnaud. Il ne veut rien entendre! Qu'il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8968
Inscription : 28/02/2012

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 09:21

Plus je lis
Plus j'apprend

Ce sujet me turlupine depuis longtemps
Et je m'etonne qu'on en parle peu
Pour ne pas froisser..

Moi j'ai cerné le mal .. il en faudra beaucoup pour me faire changer d'avis

Mais quand on y songe c'est terrifiant

Une petite caricature n'a fait que soulever le probleme de l'intouchabilité
Et déja c'etait les émeutes...

Donc si je pense que satan se cache sous ce nom
C'est une grande partie de l'humanité qui est trompée
C'est vraiment machiavelique

Par solidarité
Pour l'humanité
Dans des eglises je me met a parler a jesus. Je lui fait part , interieurement,de mes peurs pour l'humanité, qu'on est tous, les non-musulmans peuples du livre,  dans le même bain.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 10:41

Il n'y a que deux peuples du livre. Les juifs et les muzz. Les chrétiens catholiques et orthodoxes, sont les peuple de la Parole, du Verbe incarné. C'est mon avis et je le partage...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 11:58

RenéMatheux a écrit:
Chribou a écrit:
Bon d'abord Bassmeg j'ai fini par deviner qui tu es et si je ne m'abuse ta religion n'est pas la catholique mais plutôt l'islam.
En fait Bassmeg est opposé à tout les idées catholiques! Je l'ai fait remarquer à Arnaud. Il ne veut rien entendre! Qu'il se débrouille.

Petit malin, on peut etre catho et ne pas avoir les memes idées que toi.
Je t ai deja averti de cesser de nier ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 12:02

Chribou a écrit:
Bon d'abord Bassmeg j'ai fini par deviner qui tu es et si je ne m'abuse ta religion n'est pas la catholique mais plutôt l'islam.

Je te savais redoutablement intelligente mais à ce point là c'est sidérant et ça fait peur.

Maintenant pour ta question elle n'est pas très claire non plus mais sache que même s'il est demandé de ne pas modifier un seul mot ça ne veut pas dire que la Bible n'a jamais été modifiée mais si on croit en un Dieu qui voit tout il a certainement vu à ce que l'essentiel y soit demeuré.

Puis ensuite selon ma lecture effectivement je reconnais Dieu en Genèse 1 mais ensuite dès le second chapitre

Citation :
2.1
Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

avec cette armée qui survient et d'autres chamboulements en contradiction avec Gen 1 j'y vois une contrefaçon et tout se dégrade rapidement.


Chribou, merci pour le compliment sur mon intelligence siderante, un peu de pommade, c est toujours agreable.
Pour le reste, tu te plantes.
Je suis catho, pas musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 12:26

En tous cas tu dégages cette même énergie malsaine Propos supprimé par la modo, car non conforme a la charte. et vengeresse que l'ex-administratrice musulmane du forum de Florence-Yvonne qui se représente toujours sous l'avatar d'une femme avec une épée à la main.

Curieusement et ça la contrariait énormément beaucoup la prenaient pour un homme aussi ce qui pourrait être assez révélateur non pas de son sexe mais du fait qu'il puisse s'agir de la même personne.

Elle sait trouver les accents et les apostrophes sur son clavier mais qui sait si Bassmeg n'utilise pas un autre clavier et autre ordi pour ne pas êtrre détectée par son adresse IP ?

Voilà en vérité plusieurs questions que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 12:43

oui, oui, tu m as percée a jour... Bien joué, je suis demasquée
Spoiler:
en fait je suis esperance ET folrence yvonne ET hillary clinton ET marilin monroe (en fait je suis pas morte , je suis dans une base secrete des illuminatis située sous la pyramide de kheops avec elvis presley, ben laden et JFK et on domine le monde en mangeant du pop corn au beurre salé
) Ne revele pas ce secret, sinon nos Men In black se mettront en chasse...Pour t empecher de reveler ce dangereux secret. (au fait bien, joué pour le coup du clavier)

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 12:51

Chribou :

Alors, t'as un prob ? Mr. Green

Non j'déconne, mais tu devrais t'extérioriser un peu plus ...

Bonne journée à toi vieux loup de mer .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:00

prinu a écrit:
Spoiler:



L'Ancien Testament en est plein : Moïse, Josué, David.

Certains sont pires que Mohamed.

Mais c'était passager et Dieu se révélait à l'époque par des histoire charnelles.

Avec Jésus et la Nouvelle Alliance, le sens spirituel de ces anciennes histoires a été révélé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:06

Tu dis que certains furent pires que mahomet, mais eux n'ont pas codifiées une religion.

Oui avec Jésus et la Nouvelle Alliance le sens spirituel de ces anciennes histoires a été révélé,
mais on régresse avec mahomet, ça retourne même au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:10

-ysov- a écrit:
Tu dis que certains furent pires que mahomet, mais eux n'ont pas codifiées une religion.

Oui avec Jésus et la Nouvelle Alliance le sens spirituel de ces anciennes histoires a été révélé,
mais on régresse avec Mahomet, ça retourne même au point de départ.

Si. Moïse a codifié la religion des Hébreu. Et c'est pire que la charia.

Regardez ce texte barbare par exemple :

Citation :
Deutéronome 22, 23 Si une jeune fille vierge est fiancée à un homme, qu'un autre homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,
Deutéronome 22, 24 vous les conduirez tous deux à la porte de cette ville et vous les lapiderez jusqu'à ce que mort s'ensuive : la jeune fille parce qu'elle n'a pas appelé au secours dans la ville, et l'homme parce qu'il a usé de la femme de son prochain. Tu feras disparaître le mal du milieu de toi.
Deutéronome 22, 25 Mais si c'est dans la campagne que l'homme a rencontré la jeune fille fiancée, qu'il l'a violentée et a couché avec elle, l'homme qui a couché avec elle mourra seul ;
Deutéronome 22, 26 tu ne feras rien à la jeune fille, il n'y a pas en elle de péché qui mérite la mort. Le cas est semblable à celui d'un homme qui se jette sur son prochain pour le tuer :
Deutéronome 22, 27 car c'est à la campagne qu'il l'a rencontrée, et la jeune fille fiancée a pu crier sans que personne vienne à son secours.
Deutéronome 22, 28 Si un homme rencontre une jeune fille vierge qui n'est pas fiancée, la saisit et couche avec elle, pris sur le fait,
Deutéronome 22, 29 l'homme qui a couché avec elle donnera au père de la jeune fille 50 pièces d'argent ; elle sera sa femme, puisqu'il a usé d'elle, et il ne pourra jamais la répudier.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:11

Ne pas confondre Prophète et TRIPURASURAS qui est une âme non évoluée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:12

Donc je crois qu on peut tout a fait massacrer des peuples entiers, raser des villes tuer des enfants et meme le betail (plus innocents qu un bebe ou une poule, je vois pas) ; etre un chef de guerre ET en meme temps etre un prophete, messager de Dieu.
Le Pape l a confirmé dans son encyclique de 1937, on ne doit pas du tout , en tant que catho, rejeter la beauté de l AT.

Mais c est vrai que certains chretiens non catho, surtout en ameriques (genre les evangelistes) se focalisent sur le NT en parlant d une nouvelle aliiance.
Ils sont libres d y croire, moi, je prefere croire Dieu et le Pape, ca me parait plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:16

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

L'AT est une histoire : Celle de l'humanité qui passe de la barbarie à la sainteté donnée par Jésus.
Ces violences sont donc un fait historique. Mais elle sont uniquement à conna$itre au plan historique.
Une video :


Bible 5 ─ La violence : le Dieu de l’Ancien Testament est-il le Dieu qui s’est incarné en Jésus Christ ? (1 h 02)



L’hérésie de Marcion le niait, tant on est frappé par certaines violences de Yahvé.
L’Eglise a toujours affirmé que c’était le même Dieu. Explication de cette violence.
Les trois significations de la souffrance : Pour l’homme méchant, pour l’homme juste et pour l’homme saint, la souffrance vise à sauver, révèle Jésus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:17

le christianisme est basé sur l'incarnation de jésus fils de dieu.
si on ne prend pas en compte le nouveau testament, ce n'est pas le christianisme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:25

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Désolé, mais ce n'est pas pire que la charia, c'est aussi pire. mahomet et son islam c'est environ 70% du Mosaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 13:57

Et cela ?

Deutéronome 2, 33 Yahvé notre Dieu nous le livra et nous le battîmes, lui, ses fils et tout son peuple.
Deutéronome 2, 34 Nous avons pris toutes ses villes, et nous avons dévoué par extermination toutes ces villes d'hommes mariés, les femmes et les enfants, sans rien laisser échapper,
Deutéronome 2, 35 sauf le bétail, qui fut notre butin, avec les dépouilles des villes prises.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 14:12

Bassmeg a écrit:
Donc je crois qu on peut tout a fait massacrer des peuples entiers, raser des villes tuer des enfants et meme le betail (plus innocents qu un bebe ou une poule, je vois pas) ; etre un chef de guerre ET en meme temps etre un prophete, messager de Dieu.
Le Pape l a confirmé dans son encyclique de 1937, on ne doit pas du tout , en tant que catho, rejeter la beauté de l AT.

Mais c est vrai que certains chretiens non catho, surtout en ameriques (genre les evangelistes) se focalisent sur le NT en parlant d une nouvelle aliiance.
Ils sont libres d y croire, moi, je prefere croire Dieu et le Pape, ca me parait plus sain.

C'est de l'imposture et tu ne crois pas un traître mot de ce que tu viens d'écrire. Je te remercie d avance derester correct. ce n est pas de l imposture, je te demande gentiment de respecter les admin. Conformement a la charte. Signé Bassmeg

En fait tu es très consciente que ces enfants et ce bétail étaient des êtres innocents et en fait tu ne parles de cet encyclique que pour en dénigrer l'auteur qu'était le pape à cette époque. NON. Citer une encyclique, c est pas denigrer chibrou. Je t invite cordialement a ne pas faire comme si tu faisais de la telepathie et etais capable de lire dans mes pensées, surtout si c est pour m attribuer des pensées de denigrement a l egard d un de nos Papes.

Effectivement je ne l'approuve pas non plus mais je n'irai pas prostituer mon âme à faire croire que je l'approuve pour gagner la sympathie des autres catholiques et rester en vie plus longtemps sur ce forum et encore moins pour espérer un poste de modérateur surtout quand je brigue un Poste infiniment plus important!

LOL !!!

OOOOOPS T as ptetre pas suivi l actu, chibrou... j espere pas un poste de moderatrice... Je suis administratrice... LOL... Reviens a plus de calme a mon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 14:28

Non en fait il n'y a qu'un seul véritable Admin et Jésus est de sa descendance.

Vous n'avez qu'à consulter sa généalogie si vous ne me croyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 14:38

Chribou a écrit:
Non en fait il n'y a qu'un seul véritable Admin et Jésus est de sa descendance.

Vous n'avez qu'à consulter sa généalogie si vous ne me croyez pas.


Chibrou, tu me plais...
je parlais d admin de ce fofo....
Ici , on est trois.
Arnaud, boulo et moi.
tu n as qu a consulter la page de garde de ce forum, si tu ne me crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 22:31

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Peut-être suis-je très orgueilleux mais pour moi en tous cas ce serait une insulte à mon intelligence si qui que ce soit ici puisse s'imaginer un seul instant que je puisse te croire sincère en disant ça après avoir lu tant d'autres choses de toi.

Je pense plutôt que c'est de l'ironie et une façon pour toi de te conforter dans ta haine des catholiques pour ensuite alimenter la haine contre l'occident et dire qu'en pleine conscience ils approuvent de tels actes de barbarie puisqu'ils n'ont pas eu le courage de dénoncer les propos de ce pape sauf que dans la réalité de tous les jours les catholiques en général ne connaissent rien à ces encycliques et ne se souviennent que des paroles de Paix et d'Amour de Jésus ou des images pieuses de Marie et Joseph.

Mais attention Dieu est parfaitement conscient de ce à quoi tu joues et pourrait te placer toi-même un jour devant le fait que mine de rien tu viens d'encourager des personnes à suivre aveuglément ce pape qui si j'ai bien compris justifie de tels massacres de personnes et de bêtes innocentes.

Devant de telles inepties c'est encore Jésus qui a le dernier Mot:

Père pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 22:37

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 22:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Spoiler:

Oui et alors? Tu persistes à dire que ce fut pire que du temps de mahomet et cie?

De toute manière, même si ce l'était, ça ne justifie en rien le plagiat islamique, sauf si le Christ n'était pas venu. Je pense que
tu es d'accord avec cette nuance capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 23:08

-ysov- a écrit:
Spoiler:

bah, a ton avis?

tu preferes quoi?
A)Vivre sous mahomet en payant un impot special "autres religions"?

B) ou bien voir ta ville rasée, ton troupeau , ta famille et tes amis massacré sans discernement aucun? Et etre tué au passage...

???????????????
Moi et d autres, on prefere la vie, c est moins pire. tu as le droit de penser autrement. Moi, mon conseil, ysov, c est
CHOOSE LIFE
Spoiler:


Choisis la vie, bro...

ca c est pour le texte.... La bible dit ci, le coran dit ca...
et dans les faits, les croyants des deux cotés font personnellement une selection eclairée de ce qu ils prennent et de ce qu ils rejettent de leurs textes respectifs...
Chretiens, comme musulmans. compress


Dernière édition par Bassmeg le 30/6/2017, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 23:11

C'est à Arnaud que j'ai posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 23:15

-ysov- a écrit:
C'est à Arnaud que j'ai posée la question.

bah c est interessant que tu me le dises et puis comme c est un forum et pas un mail, bah je te reponds, pas de souci, on est la pour discuter a la cool ysov.

Moi je te pose la question.
Tu preferes quoi?
La A ou la B??????

si tu trouves ma question genante pour toi, tu peux ne pas repondre, je comprendrais que tu recules en desertant (mais a ce moment, ta sillverstar ou ta purple heart, tu pourras l attendre) bro, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty30/6/2017, 23:24

Ta question n'est pas gênante, elle est absurde, car à titre d'exemple tu ne fait que souligner un impôt
à payer pour les dhimmis, comme si ce n'était que cela. Soit tu es ignare ou bien tu sélectionne par stratégie. Lis l'histoire de mahomet et de ses faits, ainsi que de ses compagnons, des califes, relis les hadiths, le coran. D,ailleurs, à titre d'exemple, puisque tu es une femme, tu risque d'avantage de te retrouver en enfer que les hommes car selon lui tu aurais moins de cervelle, et puisque tu es impure
quelques jours par mois, tu ne peux aller prier. Tu te dis catholique? Eh bien pour lui, tu es une perdante et inévitablement tu te retrouveras dans le feu. Il y en a plein de monstruosités. Inutile de noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8968
Inscription : 28/02/2012

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty1/7/2017, 06:19

jesus est le meilleur exemple moral
Du moins l'histoire que nous en savons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty1/7/2017, 06:41

-ysov- a écrit:
Ta question n'est pas gênante, elle est absurde, car à titre d'exemple tu ne fait que souligner un impôt
à payer pour les dhimmis, comme si ce n'était que cela. Soit tu es ignare ou bien tu sélectionne par stratégie. Lis l'histoire de mahomet et de ses faits, ainsi que de ses compagnons, des califes, relis les hadiths, le coran. D,ailleurs, à titre d'exemple, puisque tu es une femme, tu risque d'avantage de te retrouver en enfer que les hommes car selon lui tu aurais moins de cervelle, et puisque tu es impure
quelques jours par mois, tu ne peux aller prier. Tu te dis catholique? Eh bien pour lui, tu es une perdante et inévitablement tu te retrouveras dans le feu.  Il y en a plein de monstruosités. Inutile de noyer le poisson.

Bah en tant que croyante, je preferes payer un impot plutot que de voir tout mon betail, ma famille, et mes coreligionnaires passés au fil de l epée.
quitte a etre considérée comme une perdante qui paie l impot....

TOI tu preferes quoi?

Payer un impot et etre traité comme un loser?
ou bien voir tes bébés tués , etre tué, avec ta famille et tes amis et ton betail?

C est une question simple .
Moi, si on me demande "C est quoi le Pire?" je reflechis pas une seconde... Ne serait ce que pour mes enfants...
Tu peux choisir que c est mieux l AT,
moi, je choisis la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty1/7/2017, 13:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Avec Jésus et la Nouvelle Alliance, le sens spirituel de ces anciennes histoires a été révélé.
Cher Professeur,
Comprenez, cher administrateur, que personne ne pourra vous accompagner sur cette mentalité si de fait du prince vous attribuez toutes les belles choses de la chrétienté et de l'Eglise jusqu'à la fin des temps a JÉSUS et que vous ne lui rapportez absolument aucune de leurs atrocités.. A un certain moment il faut savoir s’arrêter.. Ce grand prophète, que bénie soit sa mère, prend l'actif et le passif de tout les tenants du christianisme qui rentrent dans sa vraie voie car cela forme les conséquences de sa propre action et de sa vision. L'Eglise, mon cher maître, est-ce un produit de Christ oui ou non.. Si oui, vous comprenez ce que vous lui attribuez de fait, ses bienfaits tout comme ses dépassements. Si vous voulez tout simplement le réhabiliter vous en avez le plein droit mais agissez de même avec tout les grands hommes de l'humanité. Cela est une évidence qui n'échappe a personne et je ne pense pas qu'une telle banalité puisse vous échapper en quoi que ce soit.. S'il vous plait convenez que si vous n’êtes pas d’accord sur ce point nous ne nous orientons que dans un dialogue de sourds..

Pardonnez moi de vous afficher de telles vérités en face mais que puis-je a tout cela.. Ce n'est pas de ma faute si vous ne pourrez jamais mettre de coté le fait que la Guerre faisait partie de la vie quotidienne des chrétiens bien avant l'avènement de l'Islam, et revenir par astuce a la vie intime et personnelle de JÉSUS en sachant pertinemment que la religion de Christ ne concernait aucunement ni le pouvoir ni la gestion pragmatique de la cité... "Mon royaume n'est pas de ce monde" .. S'il vous plait, ne nous dites seulement pas que tout cela a été fait a retardement, car quand on place une mine explosive on en reste comptable quelque soit le jour de son explosion, fusse des siècles après.. Sinon, vraiment ainsi vous allez innocenter les plus grands criminels de la planète.. Beaucoup de penseurs sadiques n'ont jamais usés d'armes, mais après leurs départs leurs idées néfastes ont fait des ravages. Il ne vous échappe surement pas que l’Eglise Catholique Romaine a été pour beaucoup déclarée organisation accusée de crime et en ce sens a été également considérée comme une bombe a retardement de la part de Christ contre l'humanité toute entière. Pour eux, Le Christ n'a seulement pas pu ériger une société comme tout simplement le fit, le brave et généreux prophète de son vivant.

Cette vérité frappe aux yeux de tous ceux qui savent que l'expérience chrétienne bien avant l'Islam a fait ses preuves et vous ne pourrez pas le cacher indéfiniment. Absolument tout le monde est au courant des guerres qui suivirent après le départ de Christ... D'ailleurs la doctrine de la "guerre juste" est un modèle de pensée typiquement chrétien et un ensemble de règles de conduite morale définissant à quelle condition la guerre devient une action totalement et moralement acceptable...Ce sont les résultats des décisions des conciles inspirés par le saint esprit et le plus grave dans tout cela est malheureusement le principe de la guerre juste par impératif d'expansion. Cela tout le monde le sait, alors pourquoi se cacher comme une schtroumpf.. Il est grand temps pour nous tous d'enlever nos oreillers, sinon tout sera donc étudié dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle..
.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty1/7/2017, 13:54

halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Avec Jésus et la Nouvelle Alliance, le sens spirituel de ces anciennes histoires a été révélé.
Cher Professeur,
Comprenez, cher administrateur, que personne ne pourra vous accompagner sur cette mentalité si de fait du prince vous attribuez toutes les belles choses de la chrétienté et de l'Eglise jusqu'à la fin des temps a JÉSUS et que vous ne lui rapportez absolument aucune de leurs atrocités..
.

Halim, apprenez à faire ^plus court. Pas plus de 10 lignes. O peut dire pareil en 10 lignes.

Je vous réponds.

Si Jésus dit : "Aimez Dieu et Aimez vous les uns les autres" et que des hommes transforment sa phrase en : "Tu as intérêt d'aimer ton prochain où je te tue", Jésus est-il responsable ?


Si Mohamed ou Moïse disent : "Tue celui qui n'aime pas Dieu", et que ses disciples l'appliquent, voyez vous la différence ?

Où est la mine explosive ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty1/7/2017, 14:02

Bassmeg a écrit:
Bah en tant que croyante, je preferes payer un impot plutot que de voir tout mon betail, ma famille, et mes coreligionnaires passés au fil de l epée.
Cher Bassmeg,
Beaucoup de connaissant ont choisi l'Islam pour religion, car d'un coté les autres révélations n’apportent aucunes réponses aux grandes questions existentielles ou politiques et d'un autre il ne fait aucun doute que les religions révélées avant l’islam ont été quasiment corrompues par la pensée humaine. Lisez le Coran, étudiez les différents livres sur l’islam, j'en suis plus que sur, vous changerez nécessairement d'avis et croirez enfin en un Dieu qui tout simplement bénit les bons et punit les méchants. Quoi de plus juste et de plus normal. Concernant les impôts, la somme imposable aux commerçants musulmans était également l’aumône légale purificatrice, la zakâh, prélevable sur les fonds commerciaux. En Islam, l'état ne prend du dhimmi aucun impôt ni sur les biens commerciaux dont il dispose dans son pays, ni sur ceux qu’il possédait sous forme d’or ou d’argent, ni sur ses produits agricoles, ni encore sur ses bestiaux. Et ce contrairement au musulman de qui on prélevait la zakâh sur tous ces biens. Par conséquent, les charges financières que le musulman assumait étaient plus considérables que celles assumées par le dhimmi. Il était de plus impossible de faire payer au musulman un impôt égal à celui que payait le dhimmi car ce qu’on prenait du musulman était une vraie zakâh dont la valeur était éternellement fixée puisque c’était un acte cultuel.

Comme vous le comprenez aisément, la dhimmitude, ne constitue aucunement une justification légale ou divine à une quelconque persécution. Bien au contraire, cela a trait a la protection de la vie et des biens, le droit de pratiquer leur religion de tous les non-musulmans. Le résident non-musulman doit, en terre musulmane, s’acquitter d’un impôt personnel, la jizya, il s'agit d'une compensation financière pour la non-participation de ce résident à la défense du pays quand cette défense relève d'un caractère religieux dominant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty1/7/2017, 14:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Où est la mine explosive ?
Cher Professeur,
Excusez-moi, mais le Christ, que bénie soit sa mère, n'a pas dit seulement ce que vous nous affichez. Rappelez-vous: «Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: JE SUIS venu apporter, non la paix, mais l'Épée.» Matthieu 10:34. Vous saisissez toute l'interprétation frauduleuse qui s'en est suivi. Tout cela restera plus que clair quand vous méditerez ce verset au grand complet. "Croyez-vous que je sois venu apporter la paix en ce monde? Non. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le poignard. Je suis venu diviser le fils et le père, la fille et la mère, la bru et la belle-mère. Et l'homme verra les siens se retourner contre lui. Qui aime son père et sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Et qui ne marche pas sur mes traces, chargé de sa croix, n'est pas digne de moi non plus. Qui veut sauver sa vie la perdra. Et qui a perdu sa vie à cause de moi la trouvera". (Mt 10,34-36). Il nous faut tout simplement dans ces cas là appeler chaque chose par son vrai nom.. Il est vrai que c'est difficile pour les chrétiens d’apprécier les dires véridiques des autres a ce sujet car le Nouveau Testament leur est toujours présenté comme une parole pacifique voire irénique et certains n'aiment à y trouver que des paroles de consolations sur les doux, les miséricordieux, les cœurs purs, ceux qui pleurent etc..etc....

Mais la vérité s'impose d'elle même car pour être vraiment entendue, la violence qui s’est acharné contre JÉSUS s'est tout simplement confronté à la lucidité avec laquelle JÉSUS lui-même saisit sa venue comme intempestive. Heureusement qu'une nouvelle et ultime révélation a mis fin a tous les dessins malveillants et a remis de l'ordre dans cet état de fait.
.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty1/7/2017, 15:09

halim a écrit:
Bassmeg a écrit:
Bah en tant que croyante, je preferes payer un impot plutot que de voir tout mon betail, ma famille, et mes coreligionnaires passés au fil de l epée.
Cher Bassmeg,
Beaucoup de connaissant ont choisi l'Islam pour religion, car d'un coté les autres révélations n’apportent aucunes réponses aux grandes questions existentielles ou politiques et d'un autre il ne fait aucun doute que les religions révélées avant l’islam ont été quasiment corrompues par la pensée humaine.
.

Donc résumons Halim, votre magnifique religion :

"Nous sommes la bonne religion, religion de paix et d'amour donnant l'équilibre à l'humanité comme le prouvent nos magnifiques réussites politiques en terre d'islam.

il est donc normal que les autres religions du Livre payent un impôt pour exister et obtenir notre respect. Evidemment, Israël et les terres chrétiennes sont une insulte à notre génie. Nous leur faisons donc la guerre jusqu'à ce qu'ils acceptent la paix que nous leur donnons.

Quant aux païens associateurs, ils commettent un péché qui est impardonnable. Nous sommes donc en droit de les massacrer ou de les mettre en esclavage"


Pas mal le projet !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty1/7/2017, 15:12

N'oublis pas les autres absurdités préjudiciables, comme ces prescriptions misogynes, zoophiles, etc.

Ça aussi ce sont des tableaux horribles antichristiques aux max d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 00:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Pas mal le projet !
Cher Professeur,
Pourquoi voulez-vous coûte que coûte coller un tel projet a l'Islam, dessein qu'il n'a jamais programmé. Est-ce de la pure spéculation. Au contraire, vous avez encore une fois de plus devant vous l'occasion de voir comment les peuples musulmans souffrent et ce qu'ils subissent sous la domination de la civilisation judéo-chrétienne. Quand a l'Islam proprement dit, absolument aucune personne douée de sens ne vous rejoindra sur ce point. Les peuples du monde entier qui ont vécu sous le joug colonial connaissent fort bien a présent la vérité de ce qui se passe dans le monde. Personne a part les judéo-chrétiens ne risque de considérer l’islam comme une religion violente ou terroriste a cause justement des méfaits de la politique occidentale. Je sais que beaucoup de citoyens européens sont actuellement frappés de totale cécité mais les peuples épris de paix et de liberté ne le sont pas nécessairement. Ils saisissent pleinement que la violence actuelle n’est en aucune façon liée à l’islam en tant que religion, mais plutôt à la dialectique des forces politiques et économiques qui s’exercent contre elles, amplifiée par les séquelles de la colonisation occidentale et les différentes guerres de libération.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 00:23

Non seulement c'est programmé, mais c'est codifié soit disant par allah. Et comme il est impérieux non pas seulement écouter allah, mais également son prophète, ne tentez pas de noyer le poisson.

Par contre, puisque vous évoquez la civilisation judéo-chrétienne, comme quoi elle serait la source de tous vos maux, c'est bien
ce que vos ancêtres avaient comme perception, au point que mahomet, sensible à l'époque de l'opposition culturelle entre les arabes et les romains envahisseurs, cela fut déterminant pour que ce dernier invente une religion qui pourrait satisfaire et complaire ses semblables, car le christianisme telle que perçu au VIe siècle, l'était en association avec cet envahisseur. Donc pas question d'adhérer à Jésus représenté temporellement par les patriarcats latine et byzantine. Auparavant créés par les romains.

Mais dans les faits, le véritable maux est mahomet, ses compagnons qui vous ont détourné du Christ, donc de Dieu. Ce fut aisé pour mahomet car votre anti occidentalisme quasi génétique a fait que vous avez mordu à son hameçon.

Pareil comme Hitler, il était au bon moment pour entraîner la masse du peuple allemand qui souffrait des exigences des vainqueurs sans coeur, car trop aveuglés par la vengeance lors du traité de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 01:38

-ysov- a écrit:
Pareil comme Hitler, il était au bon moment pour entraîner la masse du peuple allemand qui souffrait des exigences des vainqueurs sans coeur, car trop aveuglés par la vengeance lors du traité de Versailles.
Cher ysov,
Vous ne pourrez point travestir toute la vérité historique avec un coup de baguette magique. Vous pouvez toujours rêver, tout comme vous le désirez, personne ne peut vous en empêcher, mais jamais vous ne pourrez effacer de l'histoire que Adolph Hitler est bien sorti des entrailles de la religion de l'amour. C'est une occasion d'or pour vous de comprendre comment tout cet "Amour" a pu s'accorder si bien et avec merveille avec des pratiques comme les fours crématoires avec l'accord tacite des chrétiens d'Europe et la bénédiction totale de l'Eglise. Hitler, produit de la religion chrétienne, enseignait dans les écoles que les noirs, les asiatiques, les arabes et les juifs étaient moins évolués que l'homme blanc qui lui était le sommet de la pyramide. Pour Hitler et beaucoup de ses concitoyens de religion chrétienne, les musulmans et les juifs n'étant qu'une sous espèce humaine n'avaient plus de raison d’être. Ces sous-hommes n'avaient donc pas d'âme et les passer au four crématoire n'était pas plus meurtrier que d'empoisonner des rats. Dans la logique chrétienne, il protégeait tout simplement la race supérieure d'une contamination. Il vous faut le comprendre...

Par contre concernant l'Islam, il est impossible a quelques cavaliers meurtriers et violents venus d'Arabie de conquérir le monde pendant des siècles et des siècles. Ne pas reconnaître cela serait faire preuve d'une grande méconnaissance de l'Histoire, de la nature humaine et de celle des nations. Sinon expliquez-nous comment, par exemple, des centaines de dynasties ont été chassé d'Afrique et d'Asie par les rebellions noires et berbères et autochtones avant et après l'Islam sauf l'Islam dont ils ont épousé la foi et pour laquelle ils luttent a mort de nos jours. Comment peut on arriver a faire de la religion de notre colonisateur arabe violent et inculte la notre et chasser tout les autres colonisateurs dont certains comme les français appartiennent justement a ce qu'ils appellent iniquement "La Religion de l'Amour". Vous me voyez consterné, je m’excuse profondément, mais j’étais obligé de vous faire comprendre quelque chose.
.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 01:49

Bien pour faire une comparaison, la France avant son invasion par les allemands, était la troisième plus grosse armée du monde, mais cela n'a pas empêché les allemands, malgré même la ligne Maginot à faire son Blitzkrieg et envahir la France jusqu'à avoir foulé l'Élysée lors de l'armistice de 40.

Même chose du temps de mahomet.

Hitler fut né comme catholique de naissance, mais lorsqu'il prit le pouvoir, n'avait qu'admiration pour mahomet et son islam alors que le christianisme pour lui n'était que pour des perdants. D'ailleurs, dans les camps, il y a eu bien plus de religieux catholiques que de musulmans. De plus, Hitler admirait le grand mufti de Jérusalem et donc il ne fallait pas que des musulmans se retrouvent dans un camp quelconque, puisque ce mufti devait commander une division musulmanes de l'armée nazie en Europe de l'Est, prémisse d'ailleurs du monstrueux crime perpétré par les serbes contres les musulmans du Kosovo et de la Bosnie des décennies plus tard, en représailles.

La perception mahométane d'ailleurs est tellement encrée dans la moyenne des musulmans, que à titre d'exemple, prenez la monstrueuse initiative des goumiers du général Juin, lors de la bataille du Mont-Cassin en Italie, ces goumiers furent vaillants,
des combattants acharnés , mais quand cette fut terminée, qu'on fait ces goumiers? Ils ont violé des femmes âgés entre 8 ans et 80 ans, jusqu'à avoir sodomisé un prêtre avant de le zigouiller. Pour eux, ce n'était que de la récompense du butin de mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 04:05

-ysov- a écrit:
Hitler fut né comme catholique de naissance, mais lorsqu'il prit le pouvoir, n'avait qu'admiration pour mahomet et son islam alors que le christianisme pour lui n'était que pour des perdants.
Cher ysov,
Je ne peut rien faire pour vous, l'histoire nous informe que toute l'Église Catholique a malheureusement embrassé fortement le Nazisme. Vous aurez beau vous voiler de cette vérité, elle vous persécutera là ou vous serez. Épargnez-moi, je ne saurais vous en supplier, le supplice d’étaler encore les atrocités de ce barbare chrétien et évitez-moi pour l'amour du ciel d’exhiber ses discours ou il se présente comme le sauveur catholique du siècle comme l'ont fait fait beaucoup de ses coreligionnaires qui l'ont devancé dans le temps. Pour toute pensée sensée, cette façon de répondre au fait qu'Hitler ne soit pas d’obédience chrétienne relève en fait du burlesque. Hitler était en fait aussi chrétien que le Pape de sa génération. Les idéologies qu'ils a créées sont toutes tirées de la profondeur du christianisme. Hitler ne tarissait pas d' éloges sur sa qualité de chrétien catholique au vu et au su de toutes les communautés. En réalité il a bien compris ce que beaucoup cachent que la vraie religion chrétienne a travers l'histoire est militaire qui apprend à ses adeptes à tuer et se faire tuer. Soutenu par le Vatican et catapulté au pouvoir grâce aux voix des partis catholiques, il se donna pour mission d'appliquer à la lettre certains préceptes du Christianisme. La phrase « Dieu est avec nous » écrite sur le ceinturon de chaque soldat, il ne restait plus qu'à éradiquer le peuple Juif qui avait "tué Jésus"... Avec la bénédiction de l'Église Catholique Romaine.

J'admire toutefois votre capacité d'aller jusqu'au bout de vos convictions en constatant en même temps qu'elles mènent à une impasse. Une philosophie de l'absurde.. Sachez, mon cher ami, que Hitler, Staline et tous les autres tortionnaires ne sont pas surgis de nulle part. Ils sont nés et vivaient dans une société chrétienne. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles heureux que prétendre le contraire. Et en matière de collaboration avec Hitler c'est vraiment mesquin de citer un ou deux musulmans lorsqu'on connait l'histoire des centaines de millions de chrétiens haut placés dans la hiérarchie religieuse qui foudroyèrent le monde juif. Tout lecteur en vous voyant fournir de tels efforts pour stimuler votre croyance de cette manière en jouant sur les événements comprendra aisément que vous êtes un naufragé dévoré par les remords auquel il faut nécessairement prêter main forte..Et nous sommes justement là pour cà et vous aider a voir la réalité de votre religion en face. Oui, mon cher ami, l'Abominable Hitler le Barbare du siècle est un cadeau empoisonné a l'humanité sortis des entrailles de la religion de l'Amour pour étaler au vu du monde entier jusqu'où peut arriver une lecture sérieuse de la Bible et du Nouveau Testament. Nous en comprenons aisément maintenant pourquoi l'histoire de l'église est pleine de sang a commencer par la crucifixion et la réalité sanguinaire des paraboles christiques que relate vos livres saints. Pour préserver l'honneur de l'église et de la Bible et du Seigneur Jésus tel que vous le désirez sans doute, je vous conseille a titre amical surtout de ne pas entrer dans le vif de ce sujet. Ce sera vraiment un coup de grâce fatal pour nos amis chrétiens déjà chancelants.
.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 09:34

halim a écrit:
-ysov- a écrit:
Hitler fut né comme catholique de naissance, mais lorsqu'il prit le pouvoir, n'avait qu'admiration pour mahomet et son islam alors que le christianisme pour lui n'était que pour des perdants.
Cher ysov,
Je ne peut rien faire pour vous, l'histoire nous informe que toute l'Église Catholique a malheureusement embrassé fortement le Nazisme.
.

Ce n'est pas l'histoire qui nous apprend cela mais l'histoire falsifiée 20 ans plus tard par mai 68.

Elle a même fait de Pie XII un Nazi, lui qui a écrit et publié dès 1938 la seule encyclique en Allemand de l'histoire, qui condamne fermement le Nazisme (Mit Brennender Sorge). Vous voulez la preuve, regardez ici (elle est signée Pie XI mais écrite par Pie XII) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge

Pie XII et l'Eglise catholique ont sauvé, par leur action plus d'un million de Juifs d'Europe.

Toutes les paroisses, tous les monastères d'Europe ont caché les Juifs au mieux, donnant aux enfants de faux certificats de baptême.

Mais les historiens sérieux se remettent à parler.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 09:57

Arnaud Dumouch a écrit:
halim a écrit:
-ysov- a écrit:
Hitler fut né comme catholique de naissance, mais lorsqu'il prit le pouvoir, n'avait qu'admiration pour mahomet et son islam alors que le christianisme pour lui n'était que pour des perdants.
Cher ysov,
Je ne peut rien faire pour vous, l'histoire nous informe que toute l'Église Catholique a malheureusement embrassé fortement le Nazisme.
.

Ce n'est pas l'histoire qui nous apprend cela mais l'histoire falsifiée 20 ans plus tard par mai 68.

Elle a même fait de Pie XII un Nazi, lui qui a écrit et publié dès 1938 la seule encyclique en Allemand de l'histoire, qui condamne fermement le Nazisme (Mit Brennender Sorge). Vous voulez la preuve, regardez ici (elle est signée Pie XI mais écrite par Pie XII) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge

Pie XII et l'Eglise catholique ont sauvé, par leur action plus d'un million de Juifs d'Europe.

Toutes les paroisses, tous les monastères d'Europe ont caché les Juifs au mieux, donnant aux enfants de faux certificats de baptême.

Mais les historiens sérieux se remettent à parler.

Exact. A savoir que, 90 % au moins, de la gauche, étaient tous des collabos...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 10:02

Et les pleins pouvoirs ont été votés à Pétain par une assemblée de Gauche.

Laval était un député de gauche.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 14:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce n'est pas l'histoire qui nous apprend cela mais l'histoire falsifiée 20 ans plus tard par mai 68.
Cher Professeur,
Quelle courte mémoire que la votre et celle de beaucoup d'autres chrétiens, c'est une manie chrétienne de lire l'histoire dans un rétroviseur, cela leurs permet aisément toutes les interprétations possibles. Nos amis chrétiens font la même chose dans leurs lectures de l'ancien testament essayant d'y refléter de forces les sens du Nouveau. Vous savez que John Cornwell en s'appuyant sur des documents inédits consacrés aux activités de Pie XII en Allemagne dans les années 1920-1930 ont révélé la vraie personnalité d'un homme tiraillé entre les plus hautes aspirations spirituelles mais malheureusement aussi par un appétit effréné de pouvoir. Ce pauvre pape dont la procédure de béatification était sur le point d'aboutir, ce grand document dont le retentissement international a ébranlé la doctrine de l'infaillibilité pontificale elle-même, par les éléments qu'il dévoile, avait relancé le débat sur la culpabilité pleine et totale de l'Église catholique durant la Deuxième Guerre mondiale. En réalité ce n'est pas nouveau car la violence se trouve partout dans la Bible et en conséquence elle est partout dans le monde. "Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21]

Comment s'étonner des agissements d'Hitler et de certains mœurs de l'occident actuels qui nous surprennent, voire nous choquent. Jusqu'à un certain point, ils puisent tout simplement pour leurs cœurs une certaine violence de la Bible provenant justement des paraboles christiques falsifiées. Jusqu'à quand nos amis chrétiens peuvent-ils cacher les atrocités et le coté totalement obscur de leurs textes sacrés et de leurs histoire conséquente. Ces violences bibliques ont pourtant a travers l'histoire toujours été comme inhérentes à des guerres incontournables comme ce fut le cas du Nazisme avec sa croix gammée. Je vous invite donc a lire plus sérieusement les discours d'Hitler sur sa religion préférée mais je suis tellement abasourdi par cela que je ne puis attribuer un tel produit a mon bien aimé Jésus Christ ni a l'authentique Livre qui lui a été révélé. Dieu Merci..
.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 14:34

Attention Halim, L'Ancien Testament raconte l'histoire de l'humanité à l'époque de la Barbarie.

C'est Mohamed qui, refusant ce PROGRÈS dans l'affinement de l'humanité, rétablit les anciennes pratiques chassées par Malachie et Jésus : Répudiation, polygamie, lapidation, esclavage etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 14:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Et les pleins pouvoirs ont été votés à Pétain par une assemblée de Gauche.
Cher Arnaud,
Connaissez vous vichy... Quelle courte mémoire que la notre, on fera heureusement pour nous des naïfs bienheureux. VICHY, je suis obligé de vous le remémorer, dès juillet 1940, en réalité, les juifs furent exclus de la fonction publique de toute l'Europe. Les enseignants juifs devaient abandonner leurs classes à la rentrée. La première ordonnance "relative aux mesures contre les Juifs" est prise le 27 septembre 1940. Les Juifs qui ont fui la zone nord ne peuvent y retourner et les familles qui y demeurent doivent se faire recenser. Tout commerce dont le propriétaire est juif doit être désigné comme "entreprise juive" par une affiche spéciale rédigée en langue allemande et française. Le Conseil des ministres de Vichy décrète le premier statut des Juifs, c'est a dire une série de mesures restrictives, dont une liste de fonctions et mandats interdits aux Juifs dont surtout la haute administration et les grands corps de l'Etat. Les Juifs ne peuvent plus fréquenter les établissements de spectacle etc...etc..

Le régime de Vichy va rechercher l'appui de l'Église catholique romaine, dont l'influence à cette époque restait non négligeable. Pétain, avant de devenir chef de l'État, était un parfait catholique. Le courant passe bien entre le maréchal et certains prélats de l'Église française, qui se pressent pour lui rendre visite à Vichy. L'Église catholique romaine en France comptait bien profiter d'un gouvernement favorable pour marquer quelques points au profit de leurs institution.. Vous connaissez la suite.
.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty2/7/2017, 14:57

halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Et les pleins pouvoirs ont été votés à Pétain par une assemblée de Gauche.
Cher Arnaud,
Connaissez vous vichy... Quelle courte mémoire que la notre, on fera heureusement pour nous des naïfs bienheureux. VICHY, je suis obligé de vous le remémorer, dès juillet 1940, en réalité, les juifs furent exclus de la fonction publique de toute l'Europe. Les enseignants juifs devaient abandonner leurs classes à la rentrée. La première ordonnance "relative aux mesures contre les Juifs" est prise le 27 septembre 1940. Les Juifs qui ont fui la zone nord ne peuvent y retourner et les familles qui y demeurent doivent se faire recenser. Tout commerce dont le propriétaire est juif doit être désigné comme "entreprise juive" par une affiche spéciale rédigée en langue allemande et française. Le Conseil des ministres de Vichy décrète le premier statut des Juifs, c'est a dire une série de mesures restrictives, dont une liste de fonctions et mandats interdits aux Juifs dont surtout la haute administration et les grands corps de l'Etat. Les Juifs ne peuvent plus fréquenter les établissements de spectacle etc...etc..

Le régime de Vichy va rechercher l'appui de l'Église catholique romaine, dont l'influence à cette époque restait non négligeable. Pétain, avant de devenir chef de l'État, était un parfait catholique. Le courant passe bien entre le maréchal et certains prélats de l'Église française, qui se pressent pour lui rendre visite à Vichy. L'Église catholique romaine en France comptait bien profiter d'un gouvernement favorable pour marquer quelques points au profit de leurs institution.. Vous connaissez la suite.
.

Le régime de Vichy est essentiellement dirigé par d'ancien dignitaires de Gauche.

Quant à l'épiscopat de France, il va d'abord être dans l'attentisme et se contenter, sur ordre de Pie XII, de cacher les enfants Juifs dans les familles catholiques et les adultes dans divers lieux sûrs. Avant de parler par la voix du Cardinal Saliège de Toulouse et de dire ceci :

Contenu de la lettre du 23 août 1042 de Monseigneur Saliège sur la personne humaine
Citation :
Mes très chers Frères,
Il y a une morale chrétienne, il y a une morale humaine qui impose des devoirs et reconnaît des droits. Ces devoirs et ces droits, tiennent à la nature de l’homme. Ils viennent de Dieu. On peut les violer. Il n’est au pouvoir d’aucun mortel de les supprimer.
Que des enfants, des femmes, des hommes, des pères et des mères soient traités comme un vil troupeau, que les membres d’une même famille soient séparés les uns des autres et embarqués pour une destination inconnue, il était réservé à notre temps de voir ce triste spectacle.
Pourquoi le droit d’asile dans nos églises n’existe-t-il plus ?

Pourquoi sommes-nous des vaincus ?
Seigneur ayez pitié de nous.
Notre-Dame, priez pour la France.
Dans notre diocèse, des scènes d’épouvante ont eu lieu dans les camps de Noé et de Récébédou. Les Juifs sont des hommes, les Juives sont des femmes. Tout n’est pas permis contre eux, contre ces hommes, contre ces femmes, contre ces pères et mères de famille. Ils font partie du genre humain. Ils sont nos Frères comme tant d’autres. Un chrétien ne peut l’oublier.
France, patrie bien aimée France qui porte dans la conscience de tous tes enfants la tradition du respect de la personne humaine. France chevaleresque et généreuse, je n’en doute pas, tu n’es pas responsable de ces horreurs.
Recevez mes chers Frères, l’assurance de mon respectueux dévouement.
Jules-Géraud Saliège
Archevêque de Toulouse
23 août 1942
A lire dimanche prochain, sans commentaire.

Ceci va constituer l'électro-choc de la parole. Voilà l'attitude globale de l4Eglise de France. Ceci explique que, à la fin de la guerre, 95% des Juifs français avaient survecu.

Hélas, la majorité des Juifs étrangers réfugiés en France n'eurent pas cette chance et le régime de Vichy les livra aux Allemands.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?   Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prophete, messager de Dieu, peut il avoir tué et etre chef de guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: