DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions impureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ysov-

MessageSujet: Re: Questions impureté   Lun 12 Juin 2017, 23:41

Démonstration que ce concept vous est étranger. Sachez ma chère amazone qui s'ignore (enfin je l'espère) qu'il y a un océan de choses qui priment bien avant ce point particulier. Ma femme est certaine de mon coeur, car je livre la marchandise et comme ce n'est pas en sens unique, je suis certain du sien car elle livre toujours la marchandise. Autrement dit, elle tout comme moi, elle a le ramage en plus du plumage. et le jour que elle ou moi constatera qu'il y a un changement, nous avons la maturité pour en discuter froidement, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
k11

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:07

cela je le comprends....
ce que vous décrivez la, avec de jolies mots, je le partage avec mon amour... je pourrais dire les mêmes choses. j'ai bien conscience aussi que cela est rare et précieux.
mais je me voile pas la face sur des pratiques solitaire de cet nature par exemple... cela reste une pratique solitaire , qui a pour but soi uniquement... "son propre plaisir".... oui ?? ou non ?? 
sinon, il attendrait quelques jours, que sa chérie ou son chéri, revienne pour partager ce moment... 

Dernière édition par k11 le Mar 13 Juin 2017, 00:12, édité 3 fois
humanlife

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:10

vous vous égarez, en théologie on ne considère pas les choses de cette façon
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:11

k11 a écrit:
cela je le comprends....
ce que vous décrivez la, avec de jolies mots, je le partage avec mon amour... je pourrais dire les mêmes choses. j'ai bien conscience aussi que cela est rare et précieux.
mais je me voile pas la face sur des pratiques solitaire de cet nature par exemple... cela reste une pratique solitaire , qui a pour but soi uniquement... "son propre plaisir".... oui ?? ou non ?? 
sinon, il attendrait quelques jours, que sa chérie ou son chéri, revienne pour partager ce moment... 

Cette pratique solitaire comme vous dites ne l'est pas avec l'esprit. Vous comprenez la nuance ou?

Dernière édition par -ysov- le Mar 13 Juin 2017, 00:13, édité 1 fois
-ysov-

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:13

humanlife a écrit:

Oubliez ça, cela la dépasse. C'est sa nature ''fusionnelle'' qui la fait voir ainsi.
k11

Féminin Messages : 1115

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:31

mais Ysov.... soyez honnête 2 sec.... svp...

vous faites pas cet acte seul ; avec le même Esprit; que si vous le faisiez avec votre femme  dans un partage avec tout votre amour ...
si?

Dernière édition par k11 le Mar 13 Juin 2017, 00:33, édité 1 fois
-ysov-

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:33

Dans mon esprit oui, totalement, mais cela vous dépasse.
humanlife

Masculin Messages : 6915

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:33

-ysov- a écrit:
humanlife a écrit:
Oubliez ça, cela la dépasse. C'est sa nature ''fusionnelle'' qui la fait voir ainsi.
ah bon désolé comme moi c'est la théologie qui m'intéresse..
k11

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:44

wai j'avoues j'ai du mal a saisir, ce qui fait que vous ne pouvez pas attendre son retour.. en fait...
est ce le manque de l'autre, malgré cet osmose, qui vous pousse a cela ...?
est ce par plaisir que vous faites cela ...?
faites vous cela pour honorer votre dame...?

c'est ce point qui me dépasse dans cet acte solitaire chez vous...
-ysov-

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 00:59

C'est que elle et moi ne font qu'un comme le Christ a lui même souligné, mais ça ne veut pas dire du tout qu'il faut s'accaparer. Bien-sûr deux êtres qui s'aiment vraiment au plus profond, quand le plaisir de la chair est sincèrement appréciée des deux, puisque cet aspect est pleinement assumé avec équilibre, son odeur me manque, sa respiration me manque si nous ne sommes ensemble au-delà d'une semaine. C'est la béatitude quotidienne entre deux êtres. On en remercie Dieu pour avoir les deux cette
capacité, c'est un privilège! Nous avons grandi similairement dans un environnement équilibré, et je peux vous dire de mes 54 ans, bientôt 55 dans quelque jours, que c'est la clé et je rend grâce à mes parents! Je ne pense pas trop au sexe et ma femme
ne pense pas trop à l'amour... Mr. Green Nous avons grâce à Dieu la capacité d'équilibrer ces deux aspects capitaux. Wink

J'ajoute que nous sommes ensemble depuis près de 25 ans. Je sais ce que je veux et ne veux pas vraiment et elle aussi. Je peux
vous dire aussi que avant qu'elle apparaisse dans mon chemin, mes tentatives antérieures s'étaient soldées par un échec, car
elles avaient peur de ma droiture. Quand on est droit, faut que l'autre le soit, car sinon, les manipulateurs et les manipulatrices
ont une peur bleue de ces gens droits.
k11

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 01:36

j'entends bien et avec joie, de par vos mots, que vous vivez une belle relation d'amour avec votre douce I love you ..... rose rouge
-ysov-

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mar 13 Juin 2017, 01:41

Et quand LES RARES FOIS j'excite ma nouille, tout mon coeur et mon esprit du moment est pour elle.

Ceux qui manipulent leur nouille à tire larigot, c'est qu'ils ont un problème qui ne consiste pas à se masturber, mais à le faire excessivement. C'est exactement comme le gourmand ou l'ivrogne, le boire et le manger portés avec excès. Ne vous méprenez pas à propos de cette affirmation, ce n'est pas avant tout une question de fréquence, mais une question du pourquoi ce désir
solitaire à première vue, mais pas du tout en esprit.
Bassmeg
Administrateur

Féminin Messages : 3125

MessageSujet: Re: Questions impureté   Mer 21 Juin 2017, 03:58

k11 a écrit:
j'entends bien et avec joie, de par vos mots, que vous vivez une belle relation d'amour avec votre douce I love you ..... rose rouge

Apparement, c est une relation tres profonde (comprend qui peut).
et tant que c est fait dans le respect de l autre et dans l amour, et que c est deux adultes consentant, bah moi je vois pas de souci.

Questions impureté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2