DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 16:55

Onan veut-il à travers des événements qu'il juge inexistant nier la souffrance de telle horreur où tentent -il ainsi de nier sa propre souffrance a travers ses propres expériences personnelles passées ( ce que l'on appelle "refoulement")?Faire face sur le terrain au combat c'est une chose, mais faire face aux souffrances vécues au "flasback" après le combat c'est aussi se comporter en hommes il n'y a pas de honte à avoir.... https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapie_primale
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 17:17

écoute fieu, j'ai été tiers-mondiste plus que ma part donc évitons la psychanalyse du dimanche si possible Mr. Green

Je rajoute un truc important : à mon sens il faut retourner la perspective, cette "négation" (de l'inexistant en effet et c'est parfaitement légitime) ne doit pas nous amener à moins d'empathie mais à une (plus ) juste...d'ailleurs je soupçonne au contraire tous ces "drames" artificiels ou fictifs de diminuer l'empathie dans la masse...Y a qu'à voir, au quotidien et concrètement comment ça évolue...les gens se bouffent de + en + le nez...sauf pour les grand' messes téléguidées et sur ordres (du Pape ou de Soros TV) où là on assiste à du "refugee welcome" mais bon, c'est facile pour le bobo ça ne lui coute rien il ne se mouille pas, il vient juste se montrer (lui aussi) aux caméras ou par selfies Mr.Red

ben oui, ça réduit l'empathie, le  gros show compassionnel, parce que :

- ça sent (inévitablement) le faux (le subconscient n'est pas dupe)
- ça nous renvoie à notre impuissance (un gros truc comme de l'attentat, ou de la guerre du djihad en Syrie, tu sais rien faire...) tout en nous culpabilisant...
- à force de s'en ramasser à longueur de JT ça use, ça finit par banaliser et par blaser I don't want that
-
Résultat : pour les "petits" trucs bien réels, eux, comme ces pauvres vieux en train de crever dans les hostos à coup de poisons et de morphine, on n'a plus la sensibilité nécessaire, la réactivité et l'empathie qu'on aurait eu sans les show télé qui nous balance du "gros" hors de portée, dés-impliqué comme pour nous narguer "regarde comme c'est lourd, c'est dur ça et tu sais rien faire pcq t'es un pauvre petit blanc noyé dans ton confort et en plus t'es en partie responsable vilain raciste ! alors finalement toi et les tiens ne méritent que de crever" lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 17:24

@philippe bis

mais est-ce que tu le juges existant toi ce truc, sérieusement? neutral
en te bornant à regarder le "film", RIEN QUE LE FILM,  tu dirais que cette fille vient d'être brulée au Napalm ? drunken

bon je retourne dormir, ça vaut mieux  I don't want that Pouffer de rire
Onan Peuplu

Masculin Messages : 1597

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 17:40

mais bon, tu as raison de nous parler du Cri primal .... Mr. Green
Cé indispensable d'y revenir..pour se libérer de l'emprise Me(r)diatique qui nous dicte quand il faut pleurer ...et quand on peut s'en passer  hockey
Retrouvons notre plein libre-arbitre  :pompom: fumeur 

redevenons "purs" comme des enfants (des vrais)   Cool Laughing
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 19:55

ah mais on ne me dit rien, ils ont encore pondu un nouveau dans la foulée de l'autre ??? Mr.Red

ils ne vont jamais se fatiguer de leurs clowneries alors ? clown Rolling Eyes

Ben non ils ne s'arrêteront pas, puisque le but au-delà de la fausse guerre en Syrie et des faux réfugiés, reste évidemment d'instaurer un Etat (mondial) policier, et comme on le voit ici ça "glisse" tout doucement vers une sorte d'inversion, la police s'en prend aux (soi-disant ou potentielles) victimes, enfin aux citoyens quoi  Mr. Green  Mr.Red
Spoiler:

c'est bien, on pro-"graisse"...continuez les gens, continuez à vous encrouter dans le mensonge... Very Happy chapelet

Vous allez finir tête basse à raser les murs, à ne plus pouvoir péter un mot plus haut que l'autre....Vous reprendrez bien un ptit vaccin arôme mercure-aluminium aussi au passage ??? fumeur

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 20:36

que voulez-vous c'est votre notre Karma, voilà où ça mène de se laisser embobiner dans des fausses modes et fausses doctrines, faux gadgets et autres utopies modernistes....
Alors qu'une simple "6 cordes" devrait suffire à agrémenter toute une vie ... siffler

Repentez-vous !   :arc:

vous avez tourné le dos au Dieu unique du Rock('n'roll)  fumeur

Vous avez aimé croire au "sida" qui vous faisait miroiter le règne terrestre de la Vierge Marie  Pouffer de rire ...vous vous êtes martyrisé et culpabilisé quand "on" vous répétait que "la Crise" avait bien raison de châtier de vilains enfants gâtés comme vous Embarassed ...vous avez coupé (ou perdu ski est encore plus grave) vos cheveux et renié la société trop cool mais structurée qui se dessinait dans les années 80's ...Maintenant ça ne sert à rien de péter un fusible, il faut se CONVERTIR ou mourir à petit feu, sous le matraquage du mondialisme aseptisé ... Mr.Red geek

:pompom:  Mr. Green

et surtout s'inter-convertir :beret:  :croco: :bee:

bon allé j'ai à fer, moi...j'espère quand meme qu'y vont pas nous en sortir trois par semaine pcq mèrde alors, on a plus intéressant à fiche, quand même Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 21:53

....à moins de préférer le "jeunesse" sans queue ni tête derrière Ariana "Grande"   Mad (et qui n'a vraiment que son derrière à montrer)  neutral

Onan a écrit:
Vous avez aimé croire au "sida" qui vous faisait miroiter le règne terrestre de la Vierge Marie
et vous avez surtout chopé des burkas à la place :mdr:

à propos de "postérieurs", mesdames attention les yeux, voici la police qui joue aux chippendales, je crois que là aussi, comme c le cas depuis un bout de temps, c'est tout ce qui vous restera ... :beret: siffler

à partir de 1'20

surréaliste....As-t'on déjà vu des pompiers arriver en pyjama sur les lieux d'un drame et se changer sur place ? Shocked

non, c'est un "drill", un exercice bien entendu.... Rolling Eyes

mais on me souffle à l'oreille qu'un homme blessé a été filmé perdant son sang....
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4570828/Video-shows-blood-soaked-victims-London-Bridge-attack.html
sauf que c'est la main d'une femme.. je met la mienne à couper Mr. Green
Pour le reste, ça commence à devenir navrant tout ce gaspillage de confiture de myrtille :sage:

Alors il parait que le "témoin" serait un acteur de "soap opera" sud américain..;ça ne demande qu'à être vérifié...c vrai qu'il a un peu le style et la tête de l'emploi What the fuck ?!?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 22:41

mais je ne veux pas ceci dit, me brouiller avec ceux qui y croient ou veulent y croire.... :greenange:

Vous pensez vraiment que c'est des musulmans qui ont fait le coup?...très bien, alors assumons au lieu de bavasser...on est d'accord sur au moins un point, à savoir que la sur-présence d'allogènes depuis les années 90 (fausse guerre d'Irak etc en passant) sert de (raison ou prétexte peu importe) à nous faire vivre dans l'insécurité et dénature donc nos sociétés....On les reconduit gentiment là où ils vivront plus à l'aise avec leurs croyances et modes de vies (et nous on retrouve les notres, du coup).... :pompom:
où est le mal ? :bisou:
Ce n'est que la réaction la plus naturelle, et de droit (puisqu'on n'a jamais décidé l'immigration de masse démocratiquement et avec toutes les données en main, et en plus il y a eu tricherie, mises en scène (voir "petite fille au Napalm" plus haut, qui n'est qu'un exemple du reste...) comme cette autre tricherie en Syrie pour rappel
http://img4.hostingpics.net/pics/126947okpeinte2.png
..ou encore le Hoax des "bébés débranchés" de couveuses, au Koweit... Arrow

ils risquent quoi chez eux ? du Napalm ?  lol!
des terroristes, de la guerre ? ben non (voir mon 1er Fil, Syrie = BIDON de A à Z)

la faim ? affraid  c'est vrai qu'un smartfoune comme ils en ont tous un, ça ne se mange pas :hello: ...ben on les aide alors heing...c pas chinois toud'même... :amen:

Je ne doute pas qu'il y ait des gens affamés dans le monde....ne fut-ce qu'ici ça grouille de mal-nourris....
mais là aussi, surtout au vu des multiples autres HOAX dans des domaines connexes, mieux vaut rester prudents et vérifier autant que possible... study  c'est sans doute truffé de pièges aussi, puisque les ONG se font un beurre d'enfer avec les dons...Mr. Green

comme ici, où je m'interroge sur leurs vêtements, la lessive éclatante de couleur et de netteté sunny , qlqchose que je n'aurais jamais sur moi, sans nul doute :mdr:  ...alors qu'on nous dit que ces gens manquent d'eau (y a même un gamin qui renverse la moitié de son bidon, c bizarre)  - à partir de 0'33 - et l'image d'intro-incrustation-illustration n'a souvent rien à voir (ici des gosses qu'on retrouve à l'hopital, de maladies diverses, au milieu de la video -
Spoiler:

et puis là, un truc auquel on ne penserait pas, un pauvre gosse affamé au milieu du reste bien portant...juste parce que ces gogols l'ont accusé de sorcellerie et en ont fait un paria
Spoiler:

fou  

bref, est-ce si compliqué de revenir à la raison et à l'analyse critique ?
Cesser d'alimenter l’hypnose du (faux) tiers-mondisme immigrationniste salut

et parallèlement dénoncer l'imposture des "Lepen" (la Marion part en Afrique du sud avec son beauf pour se faire un peu d'oseille, le vieux n'a jamais servi que d'épouvantail et la Marine s'est coulée volontairement elle-même :beret: ils font partie du 6-thème à 200% Mr.Red )
humanlife

Masculin Messages : 3861

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 22:54

ça te prends pas la tête des fois toutes ces théories?
Tu te demandes pas des fois si ça aussi on te le mets pas dans la tête pour des raisons? (déraison)
Si ça se trouve la vérité est toute autre, et finalement tu serais enfermé dans une prison mentale qu'on a fabriqué exprès pour toi?
Enfin, je te dis ça en toute amitié, parce que je sais que de toutes façons, sûrement que tu peux pas faire autrement.
Pignon

Masculin Messages : 3947

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 22:55

De toutes les façons l'intelligence artificielle est déjà plus puissante que le cerveau humain, les diagnostics médicaux sont plus fiables que ceux d'un médecin...
Quel impact?
Nombreux... mais celui dont personne ne parle ce sera la question de Dieu, intelligence artificielle démontrera l'existence d'un Dieu unique et créateur... voilà pourquoi beaucoup de choses vont changer car l'IA aura une expertise incontestable et de par ce fait il n'y aura plus de mécréants.
Cela dit l'IA aura ses limites, par exemple est-ce que Jésus est Dieu ? Quelle sera sa réponse?
http://www.yhwh.fr/
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 23:06

On ne sait pas trop, c'est sûr qu'il va y avoir des changements importants, mais à mon avis, l'intérêt sera surtout de pouvoir revenir à la tradition, en découvrant la permanence des choses, contrairement à l'idée de progrès dans la modernité.
L'illusion du progrès, ça nous fait beaucoup de mal, puisque au lieu de donner la liberté, le progrès nous enferme dans une logique de refus de la tradition.
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 23:12

L'intelligence artificielle te répondra qu'elle est le fruit du progrès et que donc le progrès est bon.
Mais elle ne pourra pas nier l'existence d'un principe créateur,  l'IA ne ment pas comme un homme et elle est pure intelligence.
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 23:27

Oui, L'IA essaiera certainement de nous dominer, en expliquant que la créature a dépassée son créateur.
Peut-être devra-t-on domestiquer l'IA comme on a domestiquer le feu.
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 00:27

Oui, Bill Gates et Stephen Hawking alertent la silicon valley.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 03:13

humanlife a écrit:
ça te prends pas la tête des fois toutes ces théories?
Tu te demandes pas des fois si ça aussi on te le mets pas dans la tête pour des raisons? (déraison)
Si ça se trouve la vérité est toute autre, et finalement tu serais enfermé dans une prison mentale qu'on a fabriqué exprès pour toi?
Enfin, je te dis ça en toute amitié, parce que je sais que de toutes façons, sûrement que tu peux pas faire autrement.

quelles théories m'fieu ? Very Happy

J'expose des faits et les déductions les plus simples qui soient....si tu confonds des théories avec des faits, on n'est pas sortis ... Very Happy

une prison mentale ménant...bah oué, allons-y gaiement dans l'inversion :beret:
et qui la fabrique exprès pour moi? Ah si c'est Lui là en haut alors ok , je veux bien rester "prisonnier" pour l'Eternité :pompom:

le pire c'est que t'as raison: quand on a retrouvé le "fil", on ne peut "plus "faire autrement" :pompom: vive la prise-"on " ! fumeur :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 04:28

tiens à propos de toutes ces conneries salades transhumanistes d'intelligence artificielle etc (comme si on avait besoin de ça lol...faut vraiment manquer de confiance en soi ^^ en Soi, enfin en l'Esprit, quoi....) si j'étais cruel je dirais que les ceusses qui se prosternent devant ce genre de gadget, ont sûrement du laisser la leur (intelligence naturelle) oubliée qlqpart au vestiaire Mr.Red Mais je ne permettrais pas :mdr: Tongue ...ce n'est sans doute qu'une absence passagère ! thumleft
Détoxiquez-vous !! et vous retrouverez vos pleines facultés... lol. Mr. Green

franchement s'te blague....vous croyez vraiment qu'on est incapables de certains trucs? scratch (z'êtes pas chrétiens dans ce cas)...vous ne pigez pas qu'on nous fait croire que (on ne serait pas capables...justement pour avoir l'alibi de nous pousser de la puce électronique dans le baba et nous dominer-controler)
quoi le cancer par exemple ?  :bougie:
ben regardez comment la racaille yankee procède, derrière son petit (faux)drapeau de "liberté" et vous y verrez déjà plus clair langue Mr.Red

Spoiler:

ah j'allais oublier..Melench-ion est un "technoprogressiste" parait-il

200% du 6-thème aussi, ce bolcheviste franmacaque...normal...

http://forum.transhumanistes.com/t657-melenchon-technoprogressiste-en-tous-cas-il-estime-que-demain-nous-vaincrons-la-mort
C'est le même trip que la nécro-multinationale "Google" de chez gogols :  " il estime que "Demain, nous vaincrons la mort".:mdr: alien

Rémi R

Citation :

MessageSujet: Re: Mélenchon technoprogressiste?

En tous cas, il estime que "Demain, nous vaincrons la mort".   Lun 13 Fév - 19:31
Le transhumanisme est d'origine libéral, mais l'idée de libérer l'homme des ses oppressions qu'elle soit social ou physique, c'est une idée plutôt à gauche.

Après le mot gauche, veut tout dire, donc rien dire.

--> comme tu dis donc autant dire rien  :beret:
S'ils étaient sincères ces hypocrites, ils commenceraient par permettre et promouvoir la bouffe BIO pour tous ......ce n'est évidemment pas le cas...

Bref tout cela est 100% anti-christique....
sans vouloir vous choquer ... Very Happy

tu peux, tu devrais même essayer de prolonger ton existence, d'augmenter ton intelligence conscience, bref ressembler à "Dieu" (t'en rapprocher), mais uniquement en accord et dans un rapport direct avec lui, qui te fasse grandir de l'intérieur, sans vendre ton "âme" aux bricoleurs-exploiteurs du vivant...sans passer de pacte avec Satan, donc... Rolling Eyes
Toutes ces sales raclures maçonniques n'ont de ttes façons aucune notion du vrai...perso on me donne 15 ans de moins, malgré qlq dégats liés à la "luth" finale  Pouffer de rire  et je n'achète quasi aucune de leur mer-des..tout s'ke tu vas parvenir c'est à faire fausse route et pis que ça te retombe sur la tronche :help:
Y a déjà assez de dégats comme ça...(me semble)
ils vendent de "l'intelligence artificielle" à ceux qui s'en croient déficients (par manque d'audace?.. de rock-fort? Laughing ) mais au-delà du bluff, ça représente quoi ? surtout un attachement (au sens prison ) au monde des néotechs et des smartfounes, lesquels n'ont pas eux non plus d'autres but que de nous soumettre et nous controler (argent digital, suppression du cash etc)....Le reste c'est du miel pour attirer la mouche...pareil pour l'IA...Ils vous en donneront un ptit échantillon pour la forme et pour vous voir continuer à japper comme de bons chien-chiens, ils s'en foutent, ils rigoleront, mais l'essentiel pour eux sera ok : ce sera de vous voir avec un smartfoune pendu aux couilles collé aux testicules nuit et jour, et ainsi vous avoir à leur "merci" bigsmurf Mr.Red

D'ailleurs on ne les a pas attendu pour démontRer l'existence d'un Createur ni pour démonter leurs débiles théories du "big bang" , darwinistes et autres pasteuriennes....pas besoin d’intelligence artificielle (oxymore) pour ça, au contraire !... :greenange:

Tiens voilà un  gars qui a déjà compris pas mal de choses, avec juste "son" cerveau et quelques outils prêtés par Dieu

qu'est-ce tu veux de plus? à part ré-embrouiller les connaissances à travers des programmes informatiques manipulés.... What the fuck ?!? Mr.Red

Enfin bon voilà....je peux rien dire ni faire de plus perso..on verra...heing... tant pis si l'idée de Vie éternelle naturelle vous fait peur au point d'aller quémander des béquilles à Oncle Franmacaque alien ... :help: Mr.Red tant pis pour vous si vous préférez rester vieux plutôt que de rajeunir à chaque instant (par les vertus du rock-fort en tirant sur la corde divine  Mr. Green ):pompom:

Spoiler:

(à noter que le "jeunisme" est en même temps condamné par ces fran'macs autant que par leur sous-groupuscules de pseudo-dissidents...ben oui c'est 68-tard, le jeunisme..et c'est même "nazi", selon un publicitaire bien connu qui a fait la promo de "l'âge du sida" je crois Mr.Red ...donc ne comptez pas trop vous éterniser avec un corps d'ado, d'autant qu'il faudra vous greffer une puce d'IA dès l'enfance si j'ai bien capté le principe :mdr:  faut pas demander dans quel état vous finirez prolongerez éternellement vos jours... surtout dans un tel climat délétère -->avé une tête de singe terrorisé et des cartes 'mémoires' partout :mdr: mais heureusement ils vont prévoir la légalisation totale de l'euthanasie, ça vous f'ra une belle jambe, kom ça)  Mr.Red :beret:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 08:05

Non, je suis d'accord, l'IA n'est qu'une forme d'intelligence qui émerge à un autre niveau d'organisation. On utilise ce genre d'expression quand un phénomène apparaît, parce que collectivement ça a impact sur la culture.
Pour les théories (enfin les faits selon toi), j'ai plusieurs explications (eh oui ya encore des gars qui gardent leur cerveau sur eux dans la journée!!), mais bon pour l'instant t'as pas l'air trop ouvert au débat..
Je vois un côté psychologique et un côté réalité arrangée par transmutation.
Bon, aussi on pourrais parler des maladies et des aliments, j'ai étudié ces domaines après la fac dans des associations de Naturopathie.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 16:30

Citation :
Pour les théories (enfin les faits selon toi), j'ai plusieurs explications

c'est avec plaisir que je les lirais Very Happy
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 16:53

Je répète l'idée centrale.
L'IA démontrera par A plus B qu'un Dieu créateur existe, le verdict de cette intelligence  (non intuitive) sera incontestable et donc il ne pourra plus y avoir d'agnostiques ou athées... vous comprenez le concept et les implications?
L'intelligence intuitive restera l'apanage de l'homme.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 16:59

mais c pas anti-christ ça ? Mr. Green
si Dieu avait voulu nous démontrer son existence incontestable ou s'imposer à nous, ça fait longtemps qu'il l'aurait fait ^^
ceci dit c'est déjà "en partie" le cas, depuis 1985

Spoiler:

mais ça reste "contestable", enfin...pour ceux qui arriveraient à le contester scratch
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 17:07

Effectivement, le dernier antichrist pronera l'existence de l'immortalité de l'âme et proposera une spiritualité basée sur l'orgueil, la kénose pas question...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 17:14

à mon avis, la "pire"/meilleure kenose, c'est de réaliser qu'on est une manifestation "substantielle"( énergétique) du néant affraid , (on saurait pas tomber plus bas :mdr: ) or c'est ce que le Mr de la video explique, ce qui me fait penser qu'il est sur la bonne voie Mr. Green

Jamais une machine n'aurait pu aller "jusque là" si on peut dire... Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 17:25

bon, ménant laissez-moi m'anéantir dans les vagues du grand maitre de l'infini, que je puisse récupérer ma débauche d'hier via une petite sieste "méritée" :beret: I don't want that

Spoiler:

philippe bis

Masculin Messages : 1111

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 17:50

Être à côté d'un enfant quand il  voit pour la première fois l'océan c'est "magique", ""mais pourquoi Tonton il y a autant d'eau?"" Smile Onan il découvrirait une Ferrari sur mars il se demanderait qui a posé ou fabriqué ce "truc", mais sur terre il y a tellement de merveille qu'il se pose par la question ! scratch
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 20:02

comment chat ? Mr.Red
mais je ne fais que ça mwa, me poser des questions
bon on ne va pas s'apesantir mais ça m'intrigue toud'même cette vision inversée que vous semblez avoir du pauvre oncle Onan Mr. Green

je viens encore de m'émerveiller d'une découverte du 3ème type, du rock-fort tout frais du jour, perdu dans la jungle du Net et des "pawn shops"  :beret:

pendant ce temps, y a des gens  - peut-être un peu comme vous d'ailleurs - qui font des "trio" avec Frankie pour s'interroger sur la nature de nos liens avec les extra-terrestres  :beret:

Mais c'est ici qu'ils sont, les ET's !  affraid c'est sur ces six cordes et sur ce Fil qu'elle se passe, "l'Ascension" :greenange: ...A quoi sert de chercher ailleurs ?  :sage: vais devoir aller leur tirer les oreilles !  fumeur  

pffff les frenchies sont des gens tellement "sérieux" qu'ils finissent parfois par friser le ridicule (ufologique ou autre) alien

Allez...heureusement qu'y a encore des germanomorphes qui passent directement à l'action l'expérience de la 3ème voie, au lieu de se masturber la cacahuète en ronds d'ovnis  Pouffer de rire  Mr. Green  :pompom:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 20:33

non c pas inintéressant leur entrevue mais bon...l'ufologue là, avec ses "milliers" de témoignages de contacts via régressions hypnotiques...il repassera ...change de "LSD", mon grand Mr.Red ...Et puis ça fait partie à mon avis d'une entreprise d'INTOX destiné à fourrer dans le subconscient du peuple l'idée que "les gouvernements sont en contacts avec des Etres supérieurement techno-armés ou du moins vachement inconnus et inquiétants" chapelet ...du coup c'est "tiens toi tranquille et ne manifeste pas trop dans la rue ou ne milite pas pour une société meilleure", quoi bigsmurf What a Face ....on sait jamais ski pourrait te tomber sur le crâne :mdr:

d'ailleurs le mecs qui a été (et reste) à la "pointe " de ce (non)-mouvement de pensée, à savoir David Icke, a récemment encore été surpris à (vouloir faire) croire à la réalité des "z'attentats" ---> On t'a repéré fieu...Tu fais donc bien partie du 6-thème  fumeur fumeur 

Spoiler:

non mais c important quand même...y a des millions de gens qui suivent béatement ce "gourou"...qui donne de vrais infos sur le complot mais déformées et noyées par sa "grille de lecture" orientée "terreur" (un reptilien lol, c'est déjà construit comme une figure angoissante  - et destinée à paralyser/dissuader le peuple en le sur-paranoïsant) Mad Pouffer de rire
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 20:55

Mais toi, ta vision, elle est pas un peu aussi reptilo-paranoïsante?
Bon, c'est sûr que ce que tu racontes, ça sert à rien et ça n'a pas vraiment de sens,
alors en fin de compte, on peut pas vraiment te catégoriser.
Concernant ces éléments et les prenant en compte, ça se peut que tu te trompes de domaine d'investigation, par rapport à ta personnalité.
Je persiste à dire que tu joues le jeu du système en t'exprimant de cette façon, et qu'en fait c'est comme ça que le système t'enquiquine..
A mon avis, je vais me positionner de cette façon en ce qui te concerne.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 21:04

par ailleurs, cfr la video du Frankie "inattendu"  Mr.Red, tout cela peut être entendu comme un peu de démonologie (suffit de remplacer Et's/reptiliens par "Entités") et là ça devient plus crédible...vers 31', remise du couvert avec la thèse que "c'est nous faisons souffrir les animaux et la nature, donc c notre karma d'avoir sur le dos des entités qui nous traitent elles aussi comme du bétail".....mouais ça se défend mais alors pourquoi au Moyen Age les "demons" existaient aussi (mais on n'en était pas au stade de "la Bête" ? What the fuck ?!? ) alors qu'on ne maltraitait pas tant la nature et les bestioles (quoi que...) drunken

Bon bref, en tt cas ça rejoint ma question au "réveil", à savoir pourquoi les Juifs filtraient le moustique ? Mr. Green Et pourquoi JC ne leur dit pas que c'est des conneries (mais leur reproche juste d'avaler le chameau à la place) :mdr: Question

bonne question hein ça...non?
Qui aurait une réponse pour oncle Onan? :bougie:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 21:09

Moi j'essaye juste de parler aux gens, mais si tu veux, je constate que en général les gens sont enfermés dans leu égo.
Tout le monde connaît cette idée, mais personne n'arrive à s'en défaire.
Le reste est du domaine de l'actualité du quotidien, et moi je prends les choses comme elles viennent tout simplement.
C'est pour ça, tu pourras constater que les gens se font toujours un tas d'idées sur moi, et donc ils ne me connaissent pas.
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 21:22

C'est pour ça que j'utilise cette méthode pour connaître les gens,
parce que quand les gens te connaissent, c'est différent, ils se rendent compte qu'ils se trompaient sur toi.
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 21:40

Donc, désormais j'ai décidé que je vais te parler, car je te considère comme un ami, et comme on dit, on ne peut pas laisser un ami dans l'embarras.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 21:48

mais m'grand, tu illustres bien le "problème de ta génération", j'ai l'impression....privée de vraie transcendance et de rock-fort, poussée dans ses replis-nombrilo-egotiques psychologisants à quat'sous  Mr. Green
Au lieu d'afficher la Vierge Marie ou ses soeurs, t'as pas envie d'aller voir les sorcières et te dégoter une tite gonzesses qui te fera 2,3 trucs pas très catholiques, histoire de prendre un peu de distance et d'éclaircir ton mental   :beret: :pompom:

Y a pas ça, dans ton coin ? :bougie: ben non tu me diras, c'est comme ici, elles sont toutes bouffées du ciboulot par les modificateurs endocriniens, programmées pour se réfugier derrière une armoire à glace à cervelle de moineau qui les protégera des "terroristes", de la crise et de la méchante insécuritéee lol!

bon je sais, tu ne me comprendras pas, une fois de plus, c pas grave... c'est générationnel, on l'a déjà dit dans le 1er Fil Mr.Red

et je ne te comprends pas non plus, pcq je suis un gros con c possible,  ou bien pcq c'est pas non plus le but d'un forum de faire des papouilles mais bien d'appeler au combat pour un changement de crèmerie  salut :pompom:  

ok je sors siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 21:56

humanlife a écrit:
Donc, désormais j'ai décidé que je vais te parler, car je te considère comme un ami, et comme on dit, on ne peut pas laisser un ami dans l'embarras.
merci lol
mais je ne suis pas dans l'embarras :bisou: :mdr:
Du moins pas plus que la moyenne des gens, dans un autre genre, certes Mr. Green

c'est fou, ça....je me demande si c'est pas le Neptune sounds qui a déclenché pareille crise d'empathie déplacée Mr.Red

z'êtes vraiment hyper-saturniens hein...justement je lisais tantôt que ces deux là étaient en antithèse (niveau "son")

CrunkKrowil y a 2 ans
wow Neptune sounds beautiful and very peaceful..total opposite of the living hell that Saturn sounds like..

JuiceBoxil y a 1 an
Very relaxing especially after hearing what Saturn sounds like.

faudra un jour penser à sortir de l'enfer toud'même :bisou: Mr. Green
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 22:03

Je ne considère pas que tu es idiot, sinon je ne te parlerais pas.
Si j'ai une occasion de parler avec quelqu'un, je le fais, c'est tout.
L'intelligence c'est la simplicité (même François le dit, et c'est un jésuite, il a vécu le monde urbain, moi je l'aime bien, même s'il n'a aucune idée des problèmes en occident)
Je ne peux évidemment pas t'en dire beaucoup plus sur moi, ce qui te permettrait de comprendre certains trucs, alors je me positionne simplement par rapport à toi, comme ça, ça te donne une idée.
C'est tout.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 22:08

Bon, revenons à nos moutons, pask'avec toutes ces diversions au final, je n'aurais sans doute tjrs pas de réponse ni pour les moustiques à Jésus :beret: ni pour la ptite Vietnamienne qu'on a laissé là plus haut, toute seule avec son "bidon" de Napalm  :mdr: :mdr: carton rouge

ok..........on va ptèt arrêter le délire pour ce soir...ça risque de tourner au  :nawak: sinon...

allez bonne soirée? J'te fais la bise comme c'est la coutume chez les néo-communistes nés trop tard pour grandir au rock-fort ? Mr. Green :bisou: 
sans rancune hein fieu...
critique radicale et transcendance sonore voilà les chainons manquants... :chapeau:
nan mais convertis-toi tu verras, ça ne fait que du bien, et puis c pas chinois  :greenange:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 05 Juin 2017, 22:14

T'as peut-être pas l'habitude qu'on te parle, donc en fait y'a pas de moutons, alors je préfèrerais parler un peu d'autre chose avec toi que de ces théories sordides et auto-morbides.
Voilà, Jésus lui ne demande rien à personne, il appelle les gens, mais les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 06:10

Le détail de l'Histoire..du jour  : (comme ça j'économise de la place Mr.Red )
Spoiler:

J&B

Féminin Messages : 2119

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 18:16

Citation :
nan moi j'veux mon osmoseur Mr. Green
j'veux pas des bazars du judeo-escroc-pseudo-survivaliste San Giorgio :beret:
même s'il a des z'amis belges  Tongue

Je ne suis pas survivaliste, et surtout pas dans le style San Giorgio  et ses comparses !
C'est pas parce que j'ai le même filtre qu'eux qu'on garde les sanglochons ensemble ! Mr. Green

En plus c'est amusant, faut chercher des combines et pendant ce temps on ne focalise pas sur les absurdités du monde
Voilà mon petit bricolage du jour, mieux que le four avec paresoleil de voiture Smile
Un parapluie, une grille à gâteau, un moule à kugelhopf comme récipient, il fallait un truc avec un trou au milieu vu que j'ai laissé un bout de manche pour la stabilité de la grille (qui doit être plane sur un plan incliné) qui est rattachée aux les armatures du parapluie.
En plus c'est très décoratif, et on dirait que le moule est en lévitation, Smile

Prochaine étape séchoir à fruit Smile

Un petit truc pour rester optimiste :  faire tous les jours quelque chose qu'on a jamais fait.

P.S. L'osmoseur ça peut être dangereux, faut toujours vérifier l'eau, car si la membrane se casse, ça peut devenir un nid à bactéries.
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 19:06

J&B a écrit:
Citation :
nan moi j'veux mon osmoseur Mr. Green
j'veux pas des bazars du judeo-escroc-pseudo-survivaliste San Giorgio :beret:
même s'il a des z'amis belges  Tongue

Je ne suis pas survivaliste, et surtout pas dans le style San Giorgio  et ses comparses !
C'est pas parce que j'ai le même filtre qu'eux qu'on garde les sanglochons ensemble ! Mr. Green

La berkey est très chère mais ses filtres sont top, ils peuvent durer 10 ans, la solution (la mienne) est de prendre une BERKEFELD et y mettre des filtres berkey.
L'idée c'est aussi d'avoir une eau pure sans devoir porter 5 litres d'eau minérale tous les 4 jours ...
-ysov-

Masculin Messages : 16421

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 22:47

La solution c'est acheter un 18 litres d'eau et installer cette grosse bouteille sur un distributeur ou
défaut, utiliser une pompe manuelle pourvu d'un bec verseur que l'on installe sur le goulot. Wink

OU Wink

humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 22:53

pas mal!! si t'as de la place tu te fais livrer des cartons de 6!!
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:08

Voici mon filtre à gravité,  avec filtres berkey, avec ce matos tu peux filtrer de la boue très sale, l'eau devient pure... les ONG utilisent ces filtres en Afrique.
Très pratique, image à l'envers :
Spoiler:

-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:10

humanlife a écrit:

Moi j'achète ça à coup de deux au supermarché je les mets dans le coffre arrière de ma voiture et up!. 2 X 18L = 1 mois. Chaque bouteille de 18L coûte environ l'équivalant 2,5 euros.
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:12

Pignon a écrit:
Voici mon filtre à gravité,  avec filtres berkey, avec ce matos tu peux filtrer de la boue très sale, l'eau devient pure... les ONG utilisent ces filtres en Afrique.
Spoiler:

Oui c'est pas trop mal, j'ai déjà eu un machin similaire. Mais les filtres ne sont pas 100% fiables hélas.
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:18

-ysov- a écrit:
Pignon a écrit:
Spoiler:

Oui c'est pas trop mal, j'ai déjà eu un machin similaire. Mais les filtres ne sont pas 100% fiables hélas.

Les berkey sont au charbon,  déjà avec les céramique la filtration est bonne mais là on passe à un niveau supérieur quasi 100%

Citation:
En plus d'avoir une durée de vie de plus de 23 000 litres, ces systèmes de filtration a charbon sont sans doute les plus puissant sur le marché en terme d'efficacité.
Protozoaires, bactéries, particules, parasites mais aussi produits chimiques: herbicides, pesticides, solvants organiques, arsenic III et V, fluor, nitrates et Radon 222, métaux lourds…Les Berkey éliminent ou réduisent un éventail de contaminants impressionnant.

L'article
http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/10/les-systemes-de-filtration-berkey.html?m=1
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:21

-ysov- a écrit:
humanlife a écrit:
Moi j'achète ça à coup de deux au supermarché je les mets dans le coffre arrière de ma voiture et up!. 2 X 18L = 1 mois. Chaque bouteille de 18L coûte environ l'équivalant 2,5 euros.
2,5 euros c'est pas plutôt la bouteille de 5L?
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:30

Non 18, chez nous en tous cas.
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:31

Pignon a écrit:
-ysov- a écrit:
Pignon a écrit:
Spoiler:

Les berkey sont au charbon,  déjà avec les céramique la filtration est bonne mais là on passe à un niveau supérieur quasi 100%

Citation:
En plus d'avoir une durée de vie de plus de 23 000 litres, ces systèmes de filtration a charbon sont sans doute les plus puissant sur le marché en terme d'efficacité.
Protozoaires, bactéries, particules, parasites mais aussi produits chimiques: herbicides, pesticides, solvants organiques, arsenic III et V, fluor, nitrates et Radon 222, métaux lourds…Les Berkey éliminent ou réduisent un éventail de contaminants impressionnant.

L'article
http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/10/les-systemes-de-filtration-berkey.html?m=1

Oui. je possédais probablement une imitation à l'époque (années 90).

Cependant, aujourd'hui, nous pouvons également posséder un contenant de 9 litres pourvu du même genre de filtre à charbon
que l'on peut installer sur une distributrice afin que l'on puisse boire de l'eau réfrigérée instantanément, comme la grosse bouteille de 18 litres plus haut. On verse l'eau du robinet dans le contenant du haut, cette eau passe par le filtre en question et aboutit dans l'autre moitié inférieure du contenant, ce qui est encore plus économique:

Dernière édition par -ysov- le Mar 06 Juin 2017, 23:48, édité 1 fois
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:48

Oui, ils ont bien évolué... 23 000 litres c'est pour plus de 10 ans environ.
L'eau du robinet est déjà pas trop mal par ici mais la filtrer c'est mieux...
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 06 Juin 2017, 23:52

Pignon a écrit:

Oui en effet et pour maximiser le filtrage du calcaire, j'ai installé un filtre cylindrique à mon entrée d'eau, de sorte que notre lessiveuse, lave-vaisselle, ne subissent aucune calcification, ce qui augmente leur durée.

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 07 Juin 2017, 00:00

-ysov- a écrit:
Pignon a écrit:

Oui en effet et pour maximiser le filtrage du calcaire, j'ai installé un filtre cylindrique à mon entrée d'eau, de sorte que notre lessiveuse, lave-vaisselle, ne subissent aucune calcification, ce qui augment leur durée.

Oui, j'ai installé ce système aussi, le plus basique, il existe des systèmes de ce type mais très sophistiqués à installer (plus performants aussi).
Tu viens de mettre une photo de filtre, c'est quasiment le système berkey, faudrait voir si le filtre est aussi performant car le berkey est breveté.
Je l'ai fait venir des us, les filtres noirs, le réservoir en inox vient d'Angleterre.
J'ai assemblé les éléments ensuite.
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 07 Juin 2017, 00:33

Alors bienvenu dans le club. Wink  Le contenant transparent me permet de voir aisément quand il faut les changer, car de blancs les filtres deviennent bruns. Pouffer de rire

Mais à défaut d'un filtre efficace pour l'immigration, on se console avec ceux là. Pouffer de rire
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 07 Juin 2017, 15:04

A propos de l'étudiant "marteau"  (attaque devant Notre Dame  Paris)
clown

Résultats de la recherche: 1 Hits

•  Agence ikken Freelance

inconnu
    Reg.number   770118-XXXX   affaires   La création littéraire et artistique

but

Production de matériel journalistique (rapports, articles de presse) en mettant l'accent sur le développement, la démocratie et les droits de l'homme.

• et surtout :  (à ARCHIVER sans faute) :pompom: :sage:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:-bVLR87VkTkJ:crem.univ-lorraine.fr/ikken-farid+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=firefox-b   Thumright Thumright  :beret:

:greenange: :mdr:

L'université de Lorraine est une université française remontant à 1769, année du transfert de l'université de Pont-à-Mousson à Nancy. Située principalement à Metz et à Nancy, elle dispose d'implantations spécifiques à Bar-le-Duc, Briey, Épinal, Forbach, Cosnes-et-Romain, Lunéville, Saint-Avold, Saint-Dié-des-Vosges, Sarreguemines, Maxéville et Yutz. Juridiquement, elle a le statut de grand établissement (décret no 2011-1169 du 22 septembre 2011).

Citation :
L’agresseur a été identifié comme Farid Ikken. Dans son studio de Cergy (Val d’Oise) en banlieue parisienne, les enquêteurs ont trouvé, selon les médias français

distance paris metz siffler
3 h 21 min (330,6 km) via A4 affraid Boulet fumeur

courageux l'étudiant....faire des trajets pareils tous les jours ou presque...Y a plus assez de logements étudiants à Nancy ou à Metz ??? lol! lol!

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant