DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 18:46

Il existe des pavés photovoltaïques, toutes les routes d'Europe peuvent en être dotées.... plus besoin du projet desertec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Pignon

Masculin Messages : 4872

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 18:49

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 19:09

Les éoliennes c'est laid et inefficace,  ça cause des problèmes de santé.
La route photovoltaïque c'est le must, il suffit de recouvrir  le béton existant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 20:23

le photovoltaïque un must? ce n'est pas éternel... quid des déchets? il parait que c'est pas le top....

@onan: pour les vêtements, je ne dirais pas que je fonctionne comme toi, mais bon... ma tantine qui vient de venir visiter notre maison recluse dans les bois se demandait où se trouvait mon stock de vêtements, ne voyant qu'une tringle d'1m de large et une commode... quelle ne fut pas stupéfaction d'apprendre que mon stock des 4 saisons s'y trouvait Smile

pour le reste, ouais, simplicité volontaire, déconsommation, etc... pour le marc de café, j'avais pas lu. mais c'est une belle piste à explorer en effet.

Casasnova, j'ai regardé pas mal de ses vidéos. Attention quand même, il est vendeur des appareils à jus... il a un intérêt commercial dans l'affaire mais dans l'ensemble, ce qu'il raconte est bien documenté. il prend quand même des risques quand il encourage les gens à fuir la médecine. il exagère.
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 22:09

rebelle3 a écrit:
le photovoltaïque un must? ce n'est pas éternel... quid des déchets? il parait que c'est pas le top....

Rien est éternel, rien n'est parfait, mais admettez qu'utiliser la simple lumière du soleil c'est pas mal ? le silicium des panneaux solaires n’émet pas de particules fines ou de radiations... après l'investissement initial l’énergie est gratuite.
L'idée géniale consiste à revêtir les routes, aucun impact immédiat sur l'environnement, sur les paysages, si ce n'est la texture des routes et quelques mines à exploiter, et ainsi enrichir les pays en voie de développement.
J&B

Féminin Messages : 2404

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 22:22

Voilà une recette pour utiliser les cendres (de cigarettes aussi, c'est les meilleures !)  
http://www.comment-economiser.fr/lessive-a-la-cendres.html.
J'en ai fabriqué cet après-midi...on verra...

- et ce soir, mangé du pesto aux orties, avec beaucoup d'ail, sur des galettes de blé. (farine+sel+eau)

Citation :
moué mais voilou, tu joues sur 2 tableaux là :beret:

donc si je suis stricto-sensu ta logique, c'est notre changement de regard qui va nettoyer les pollutions de la terre et de la mer ??? Shocked

Why not, je n'exclus rien a priori hein Mr. Green

Oui, je joue sur les 2 tableaux, je ne dis pas qu'il ne faut rien faire, et attendre béatement, il faut bien sûr des précurseurs qui vivent autrement, le levain dans la pâte...les consciences sont en train de changer, les gens aspirent à autre chose.
Ça fermente, sur internet Smile
Quand le temps sera venu, les choses basculeront. Tout est sous contrôle, un peu de foi, que diable !
Ils ne nous auront pas, c'est dans les Ecritures Smile
Il fallait passer par l'erreur pour la comprendre et la dépasser. C'est ça, la connaissance du "bien et du mal"
Et on n'est pas encore au bout de l'erreur, je pense.

Plein de nouvelles sciences douces, surprenantes et inconnues nous attendent.
Et au rebut les pseudo énergies vertes, qui ne sont qu'un nouvel esclavage, les éoliennes, les capteurs solaires et les batteries polluantes.

Il faut lire Jacques Collin, "L'au-delà de l'eau" il parle de ces énergies nouvelles et les a expérimentées.
Dans ce livre, justement, il parle aussi des plantes qui communiquent des choses à l'homme.
Il y a une histoire d'enquête policière où l'inspecteur a mis des électrodes à une plante qui a été "témoin" d'un meurtre, et elle a réagi au meurtrier, lors du passage des témoins Smile
Il se réfère d'ailleurs beaucoup à Jésus, et aux évangiles apocryphes.
Il y a une vidéo, que je n'ai pas encore regardée.
https://www.youtube.com/watch?v=-8Ch7Kjpq3I

Beaucoup de choses sont en train de changer qui attendent que nous soyons prêts et en nombre suffisant, pas beaucoup, juste quelques germes...le levain dans la pâte...

Rebelle,
Dans l'histoire de Joseph, je pense que l'important ne se situe pas au niveau du stockage, mais du signe en lui-même et de la finalité de l'histoire qui est de montrer que Joseph était insignifiant et qu'il est devenu un personnage important qui a sauvé son peuple de la famine.
Une allégorie préfigurative du Christ.
Dans les endroits, comme en montagne, il n'y a que 6 mois du semis à la récolte, il faut bien stocker, mais bon, on peut aussi jeûner, il paraît que c'est possible de vivre de l'air et de lumière. On ne sait pas encore tout sur notre potentiel divin Smile

Je trouve aussi que Casasnovas exagère un peu avec ses extracteurs de jus (surtout qu'ils ne poussent pas dans la nature  Tongue )
Il doit avoir un problème d'hygiolâtrie aussi, avec son obsession des lavements. What the fuck ?!?
Il y a des choses intéressantes, certes, mais bon...
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 22:59

Pignon a écrit:
3-4 lessives par an en fumant comme un pompier ? Tu rigoles ou quoi !?

Pouffer de rire
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 23:38

Ysov, je pense qu'il plaisantait.
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 23:52

:beret:

C'était donc vrai, bah c'est surtout
l'odeur du tabac qui est problématique.

Après tout dépend de tes lessives, par exemple moi je lave mes chaussettes une fois par mois, mais je précise que j'ai environ 40 paires de chaussettes que je lave d'un coup.
Voilà ! Tes lessives sont certainement peu nombreuses mais très volumineuses....
Allez, binne nuit l'ami !
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 23:59

Ça fait du rock (qui sent) fort... Pouffer de rire

Dernière édition par -ysov- le Mer 31 Mai 2017, 00:00, édité 1 fois
humanlife

Masculin Messages : 6063

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 23:59

moi c'est l'inverse, j'ai peu de linge et je fais des lessives souvent
je fais des programmes courts avec peu de linge
(excellent ysov le gros dégueulasse de reiser)
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Mai 2017, 01:40

Onan TV: Je suis désolé, mais je dois interrompre mon émission''. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Mai 2017, 08:16

bon alors Onan, pas encore debout pour cette émission dont la bande annonce tourne depuis plus de 24H??? je trépigne d'impatience....
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Mai 2017, 17:27

-ysov- a écrit:
Shocked    :beret:  Cool  Laughing
humanlife

Masculin Messages : 6063

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Mai 2017, 19:32

tu as trouvé ton public onan..
en avant pour la gloire!! (éternelle??)
:artiste:
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 31 Mai 2017, 23:57

Puisque vous semblez sérieux mon cher Onan pour ce qui est de la douche à 5 fois par année, les mouches doivent êtres attirées grâce à la nicotine s'accumulant? Vous savez, comme les bandes
brunes collantes que l'on suspend dans une pièce afin que ces bestioles s'y collent.
Pouffer de rire
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 01 Juin 2017, 00:20

Pignon a écrit:
-ysov- a écrit:
Shocked    :beret:  Cool  Laughing

Pouffer de rire Ou bien, c'est peut-être sa recette pour du roquefort ultra riche, ultra bleu, ultra vieillie, aux arômes ultra particulières, uniques même? Un roquefort fumé! :mdr:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 01 Juin 2017, 13:17

Onan a écrit:
- ou bien la voie la plus rationnelle et la moins exaltante hollywoodienne, qui serait la contagion conversion d'ordre pleinement intellectuel, analytique (voire un peu rock'n'rollesque sur les bords  :mdr: ), et ce d'ordinateur à ordinateur, démarche pleinement assumée de chaque individu qui se sentirait "appelé" à cette rude tâche - mais indispensable. rambo

Une grande prise de conscience qui a déjà commencé, mais qui va augmenter de manière significative.

Pour cela il faut les coups de pied au ku que dispense la Bête, et comme tu dis, ça va être de plus en plus difficile, mais c'est plus ou moins indispensable, selon le degré d'hypnose de chacun.
Celui qui se prépare pourra surfer plus facilement que celui qui ne s'est pas préparé.
Apoc 22,11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Le réchauffement climatique a toujours existé, il est cyclique, période glaciaire et réchauffement, sauf que ce n'est pas dû à l'homme mais à des perturbations qui ne sont pas seulement terrestres, mais universelles. Phénomènes électro-magnétiques universels qui, s'ils ont un effet sur la nature, peuvent aussi avoir un effet sur notre corps physique et mental.

Tout est sous contrôle de qui ? Mais du Créateur, bien sûr, car le but de l'humanité est quand même le retour en "Eden". L'humanité s'est perdue dans la connaissance du bien et du mal et a basculé dans la dimension espace-temps. Comme toutes les traditions le disent, d'une manière ou d'une autre,  nous sommes coupés en deux, séparés de notre nature divine, ce qui nous a fait basculer dans la dimension binaire et nous ne retrouverons cette dimension unitaire, en nous mêmes et avec ce qui nous entoure, qu'à la fin des temps.
Le bien et le mal sont l'accompli et le non-accompli (comme dit Souzenelle)
Ce qui est fait et ce qui n'est pas encore fait.
Dès qu'une chose potentielle est devenu réelle,  c'est un accomplissement.
Et nous devons, dans ce monde, accomplir ou porter du fruit, être le sel de la terre, rassembler les terres au milieu des mers (comme dit la Genèse) plusieurs expressions sont employées.

Fin des temps : fin du passé, fin du futur. Au moment où tous les temps se rejoignent.  L'éternité, le non-temps ou tous les temps. Le Présent éternel.
Fin du passé et fin du futur : les potentiels humains ont été accomplis. L'inconnu est devenu connu, pour le pire et pour le meilleur. Car tout est binaire dans ce monde.
Internet, par exemple, peut sauver ou perdre...on y trouve ce que l'on cherche.
L'arbre tombe du côté où il penche, ou il pousse droit vers la lumière.

En attendant et juste avant cette arrivée de tous les temps, le diable, la bête à deux cornes (dualité) en met un grand coup "animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps." Apoc. 12.12.  Traduction : Le mental humain s'accroche dur aux apparences pour ne pas perdre ses acquis illusoires...
Jésus nous donne le guide de survie des derniers temps,  car les temps du Christ sont eschatologiques depuis quelques 2000 ans..Le principal : le détachement qui permet de traverser les grosses tempêtes, marcher sur l'eau. Combien de fois Jésus dit : Qu'il te soit fait selon ta foi. Et même une fois il dit aux Apôtres : Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils. Alors il leur toucha les yeux, en disant: Qu'il vous soit fait selon votre foi.…
Ça crève les yeux, quoi....
Ce qui veut dire que tant que la foi des hommes sera focalisée sur les richesses et l'exploitation de son prochain ça va continuer.

Selon la tradition hindoue, les cycles astrologiques et astronomiques, les 4 âges des traditions grecques https://mythologica.fr/grec/ages.htm
et védantiques https://arriere-monde.fr/espace/loi_des_4_ages.php
on se trouve à la fin de l'âge de fer, et après c'est le retour à l'âge d'or.
La fameuse Chute que la Genèse nous raconte, se situe à la sortie de l'age d'or.
La science actuelle nous dit qu'il y a des phénomènes bizarre dans le ciel : en vrac, Nibiru, perturbations solaires et électro-magnétiques, mutations des espèces vivantes dues aux radiations cosmiques et j'en passe.
Luc 21, 25
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.…

Bref,  comment tout va basculer :
La contagion oui, mais par la télépathie, car tout est relié, les électrons communiquent entre eux (intrication)
http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/sciences/preuves-de-la-telepathie-comportementale-de-masse.html

Pour l'instant il y a de plus en plus de gens conscients, à l'écoute de leur intuition, qui ne se fient plus au système qui craque de toutes parts,  qui se préparent à quelque chose qu'ils sentent venir : survivalisme, partage, simplicité volontaire, mais tout ceci n'est encore que binaire.
Ce qui manque c'est la dimension spirituelle, la Connaissance de la vérité, Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité sinon ceux qui se réveillent vont s'accrocher à leur survivalisme, simplicité volontaire qui forcément va évoluer et recommencer un nouveau système. Comme dans le livre de Barjavel, "Ravage"
Spoiler:

http://lectureslaucadet.over-blog.com/article-ravage-barjavel-resume-45961709.html

Un verset intéressant dans l'Apocalypse, 1 :  
Voici, il vient avec les nuées. (les nuées, ça obscurcit, il vient avec l'obscurantisme spirituel proportionnel aux "lumières" des "prodiges" techniques.
Et tout oeil le verra même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
(ceux qui ont le regard éclairé par la désillusion et aussi ceux qui sont restés dans la croyance aux apparences terrestres et fabriquées par les systèmes. (de tous les temps)
Je suis l'alpha et l'oméga, (le commencement et la fin) dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. (Je suis le passé et le futur, les temps sont accomplis)

Apocalypse 10
…5Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, 6et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,

Après, dans les détails, c'est difficile à dire, mais on est en chemin...
Donc, restauration des temps, (éternité) unification intérieure de l'unité avec le Créateur et la création, compréhension totale. Retour en Eden.
Les autres qui ne se sont pas préparés, qui n'ont pas suivi le mode de survie christique, quand les temps seront terminés pour les élus, vont devoir recommencer un nouveau cycle binaire, dans la machine à voyager dans l'espace-temps (le mental) et se perdre, ils auront des lois, des Moise et des Mohammed, des Jésus et des Bouddha, et il y aura les appelés et les élus, et les recalés, c'est p.e. ça l'enfer...

Dans l'évangile de Thomas, log. 11
10 Au temps où vous étiez Un,
11 Vous avez fait le deux ;
12 mais alors étant deux,
13 que ferez-vous ?

Bon, autre chose, j'ai testé la lessive de cendres, ça ressemble à de l'huile, mais  ça dissout l'huile, c'est visqueux aux doigts, et ça laisse un film imperméable (du moins au fond de l'évier)
Mais c'est quand même un produit bizarre aussi, parce qu'après l'avoir manipulé,j'ai les doigts tout fripés, comme après un bain chaud d'une heure (Attention, Ysov guette au contour  langue )
Et pas besoin d'ajouter de l'huile essentielle, l'eau de cendres est  inodore, et c'est des trucs pour que la lessive sente bon....trucs de nana, comme tu dis.

Et quand il n'y aura plus de cendres, ni de café Smile http://solarcooking.org/francais/plans.htm

Se chauffer et faire de la lumière, sans oublier que c'est en attendant de devenir lumière.
Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. (de l'intérieur, s'entend...)

Si tu veux niquer le système, il faut le voir juste comme un père stupide qui veut donner du tout cuit dans le bec de son gamin, faire son "bien" malgré lui, au lieu de le laisser créer, découvrir, développer son intuition, le laisser s'accomplir.
Ce père stupide déteste qu'on le double en faisant mieux que lui, mais les enfants finissent toujours par grandir et dépasser, tuer le père (la raison)  mais, bizarrement,  jamais la mère. (l'irrationnel,le potentiel)

Citation :
pour l'instant je ne vois principalement que "la Bête" qui prend le controle total, et nous qui le perdons chaque jour un peu plus....(du moins la masse, mais par extension, les "alternatifs" finiront par en perdre aussi) Confused

Normal que tu sois pessimiste si tu ne respectes pas les cycle jour/nuit,  faut prendre soin de ta glande pinéale Smile et dormir la nuit, pour te recharger, que ton inconscient aille chercher les infos là où elles se trouvent Smile
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 01 Juin 2017, 23:07

Citation :

...on n'est pas censé le "savoir"...ou plutôt on doit garder ça dans un coin de notre tête pour pas désespérer complètement certes, mais on doit aussi jouer le jeu = faire comme si on ne le savait pas, et mettre le paquet ("l'energie du désespoir"fumeur  ) ...sinon, c'est "trop facile",

Mais on est censé avoir la foi. Et la vraie foi, c'est la Connaissance, mais pas la connaissance rationnelle et dogmatique, comme le préconisent les religions. La foi c'est autre chose : Par la foi, nous comprenons que l'univers a été formé par la parole de Dieu, de sorte que ce qui est visible a été fait à partir de ce qui est invisible. (Hébreux 11:3) Voilà encore une phrase qui en dit long sur ce qu'on découvre actuellement sur la matière Smile
[quote]

Dieu ne donne pas le contrôle suprême à la Bête, mais juste des pouvoirs...un peu comme le libre-arbitre à la bêtise humaine.

Histoire de transformer la lumière en eau chaude, j'ai bricolé un four solaire avec un pare-soleil de voiture, et la version la plus simple c'est de le caler sur une chaise de terrasse.
http://www.mangedesfleurs.be/forum/viewtopic.php?t=1001
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 02 Juin 2017, 08:31

Onan Peuplu a écrit:
ah ça c'est bien, on avance Thumright petit à petit nous vaincrons  :pompom:
mais ça devrait le faire avec du bête papier alu aussi non ?
oui, mais là, le truc est déjà tout fait, plus qu'à coller du velcro

bon, faudrait que je m'y mette (si je retrouve vite un accès terrasse lol), ne fut ce que pour le café c'est déjà ça ...bon et si ça marche j'essaierais les patates et le poulet pourquoi pas  Mr. Green fumeur

Citation :
Dieu ne donne pas le contrôle suprême à la Bête, mais juste des pouvoirs...un peu comme le libre-arbitre à la bêtise humaine.

ben euh...ça dépend de ce qu'on entend par "controle suprême" Very Happy

2/ La bête que je vis était semblable à  un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

3/ Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête.

7/ Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

8/ Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.
C'est vite vu :Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Si tu te reconnais dans ces symptômes, c'est que c'est inscrit en toi. Smile

geek scratch

certes, on ferme les yeux et on "fonce"..quand même...on va pas s'arrêter à ça lol!
Spoiler:

mais "ça" est là, écrit pourtant aussi.... Sad Pouffer de rire

Citation :
prochaine étape J&B : la récolte d'eau de pluie et le choix d'un osmoseur

Pour l'eau de pluie, il y a longtemps que je le fais, pour arroser le jardin.
Pour l'eau du robinet, elle provient d'un barrage à 2300m, eau de fonte des glaciers, et ensuite :  https://www.membratec.ch/eau/ultrafiltration-117.html
Pour mon refuge d'alpage et l'eau du torrent qui passe à côté, j'utilise le filtre Berkey, pour l'eau du torrent . Filtre que j'ai dû commander en Belgique Smile

L'osmoseur... faut pas tomber dans l'obsession, car la peur d'être malade rend malade Smile
Par contre "trouver l'eau si belle" et remercier le ciel, ça vaut bien l'osmoseur.
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 02 Juin 2017, 23:51

M'ouais, mais puisque cette TV c'est Onan, l'émission sera ''interrompue''. Pouffer de rire
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 15:29

Que vous voulez vous? Je peux vous comprendre, car vous êtes comme la mouche emprisonnée dans un bocal. Pouffer de rire
-ysov-

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 16:35

philippe bis

Masculin Messages : 2064

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 04 Juin 2017, 16:55

Onan veut-il à travers des événements qu'il juge inexistant nier la souffrance de telle horreur où tentent -il ainsi de nier sa propre souffrance a travers ses propres expériences personnelles passées ( ce que l'on appelle "refoulement")?Faire face sur le terrain au combat c'est une chose, mais faire face aux souffrances vécues au "flasback" après le combat c'est aussi se comporter en hommes il n'y a pas de honte à avoir.... https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9rapie_primale

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant