DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Mai 2017, 00:31

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

c'est compliqué on peut pas résumer comme ça
il faut voir ce qu'est la vie dans une famille au long de la vie d'un enfant
les parents de jésus étaient des gens ordinaires qui menaient une vie simple
c'est aussi de ça que parle l'histoire de jésus elle parle de la foi naturelle d'une famille ordinaire
et baignée dans la culture religieuse de leur époque
après effectivement tu peux considérer le caractère peu ordinaire de l'enfant jésus et des relations avec ses parents dans ce contexte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Mai 2017, 00:52

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

L'inconscient c'est ce qui sait tout, (le mal nommé Smile mais que la raison et le conditionnement réprouve.
Il voit des choses que tu ne vois pas. (les autistes qui sont capables de dessiner une ville, avec toutes les fenêtres, après l'avoir survolée en hélico)
Il peut prévoir un événement à l'avance. (même les animaux peuvent prévoir un séisme ou une catastrophe naturelle)
etc...
Alors, c'est justement ceux qui sont trop raisonnables qui vont avoir des manifestations inconscientes d'archétypes. François Brune parle d'une femme médecin, très maîtresse d'elle-même, mais il oublie aussi que ce sont souvent des gens très bien sur eux qui sont les plus superstitieux, les plus friands de pouvoirs surnaturels. La scientologie qui recrute surtout parmi  les personnes surdiplômées, avec une bonne intelligence théorique, mais particulièrement ignare sur le fonctionnement de leur psychisme.

Les intuitifs sont plus souples et s'ils sont introvertis ont l'habitude d'observer leur propre fonctionnement psychique, et leurs pensées, ils sont plus proche de leur inconscient qui n'a pas besoin de se manifester aussi abruptement.
Dans l'histoire de ton pote et les assiettes qui ont dégringolé, la manifestation est partie d'une émotion bien compréhensible et probablement des non-dits.
J'en connais une qui lorsqu'elle est très énervée sans pouvoir l'exprimer, fait péter des ampoules de spot, et met en panne l'électro-ménager (poltergeist)

Pour les apparitions, je pense que c'est les gens qui ont peur de la condamnation de Dieu, de l'enfer, qui y croient le plus, ou même qui reçoivent des messages.

Les saints, c'est différent, ils n'ont plus (ou presque) d'inconscient, ou plutôt, il est éclairé par la Conscience.
Ils sont en symbiose avec la nature.
Ils n'ont peur de rien. Ils ont compris qu'il n'y a qu'une seule maladie, c'est la peur.

Ils font des miracles, puisque la réalité binaire a été remplacé par la Réalité Unique.
Enfin, les miracles ne sont plus des miracles, puisqu'ils sont dans une autre Réalité, la vraie Smile
J&B

Féminin Messages : 2404

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Mai 2017, 10:27

Le gars qui dessine les villes :
https://www.youtube.com/watch?v=a8YXZTlwTAU

Le vrai "Rain Man"
https://www.youtube.com/watch?v=DLpCfHH1OVU

et beaucoup d'autres...

Citation :
J'espère ne pas trahir de secret céleste, sinon frappez-moi de la foudre MAINTENANT depuis là haut, bande de rigolos rambo :sage:  

bon j'attends qlq minutes avant de continuer mon texto, sait-on jamais.....

:mdr:

Citation :
mais en même temps c'est pas logique ....sauf si je ne réponds pas à ta définition de "l'intuitif/introverti" :beret: "ils sont plus proche de leur inconscient qui n'a pas besoin de se manifester aussi abruptement."
mais si j'y réponds alors comment expliquer?
tu me diras c'est l'exception, grosssse émotion etc ...Bon, là tu vas commencer à faire du Arnaud Mr. Green
or c'est quand même pas le seul des "pires états émotionnels" que j'ai eu dans ma modeste existence Mr.Red ...et pourtant c'est le seul (soi disant) "poltergeist" qui soit arrivé...

Il n'y a rien de logique la-dedans, disons que ça participe d'une autre logique, les ondes alpha, longueur d'onde du sommeil et de la méditation,  d'un instant de vide de la pensée, qqchose du genre....(d'ailleurs les scientifiques se sont mis à scanner les cerveaux de moines bouddhistes)

Ce qui apparaît à travers tes écrits sur ce forum, c'est que tu correspond au type INTP, basé sur la typologie de Jung.

Dis-moi si tu te reconnais dans ce portrait : http://www.16-types.fr/types/INTP/intp-fonctions.html Very Happy

Celle qui fait péter les ampoules, ça n'arrive pas à chaque fois, mais à chaque fois, on peut en retrouver cette cause.  
Quelque chose se passe dans une autre dimension et parfois on s'en rapproche par je ne sais quel phénomène.
Comme Pierre qui a reconnu "Moïse et Elie" c'est son esprit qui l'a reconnu, parce que l'Esprit est UN et relié en tous, que nous le sachions ou pas. Les disciples ont bénéficié d'un coup de pouce pour être en phase avec la Réalité spirituelle.

Citation :
Tant d'occasions ratées d'instaurer la connaissance de la nature divine du réel, pfff.. Mr.Red
Ben oui, dès qu'on surveille, c'est fini, ça vient toujours de manière impromptue Smile

Citation :
"l’aspect de son visage devint autre" ...un peu bouddhiste là, JC
Il y énormément de parallèles entre Jésus et Bouddha
Quelques exemples tirés de Jésus&Bouddha, paroles parallèles, de Marcus Borg.

Spoiler:

Fils choisi ou Fils du Père ?
Tout être qui réalise parfaitement la manifestation du Père, est appelé Fils.
Et comme nous sommes la manifestation de Dieu en devenir, (dans l'espace-temps), ça se tient.
« Mais à tous ceux qui l’ont acceptée, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. » (Jean 1.12)
Puisque l'étincelle divine est en nous Jésus attend qu'elle devienne feu.
Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé !
Jésus vient "baptiser" avec le feu de l'Esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Mai 2017, 16:23

j&b a écrit:
J'en connais une qui lorsqu'elle est très énervée sans pouvoir l'exprimer, fait péter des ampoules de spot, et met en panne l'électro-ménager (poltergeist)
çà me rappelle mon emploi précédent où j'avais un chef qui me harcelait. un jour on va dans la kitchenette et j'allume la lumière.... le néon commence à grésiller. il me dit d'éteindre, ce que je fais. il allume lui même çà ne grésille pas. il éteind et me demande de rallumer... çà grésille. on a recommencer au moins dix fois.... (digne d'une scène de film avec Louis de Funes). il m'a traité de sorcière.... quand je suis énervée, il arrive effectivement que des ampoules pètent.... et comme il était particulièrement stressant ce monsieur....
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Mai 2017, 20:58

Rebelle,
Comme si ton inconscient venait faire diversion d'une situation emmerdifiante Smile
Étonnant, celle dont je parle, ça venait aussi d'un stress au travail, avec son patron, mais les ampoules ne pétaient pas au bureau, mais dès qu'elle rentrait chez elle.

Au fond, ces manifestations ne devraient pas outre mesure nous étonner, puisque que notre système nerveux fonctionne électriquement, et que le moindre de nos atomes est constitué de protons et d'électron chargés électriquement. La Conscience va éclairer tous les recoins, sans que nous le sachions.

Tiens, ça me fait penser  à : "Il en est du règne de Dieu comme d’un homme qui jette en terre la semence : nuit et jour, qu’il dorme ou qu’il se lève, la semence germe et grandit, il ne sait comment"

Au fait, tu pourrais aussi regarder de quel type psychologique tu fais partie ?
http://www.intelligence-creative.com/280_mbti.html
Je pense que c'est INFJ, tu me diras...(je m'exerce...Smile
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-infj
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 10936

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 23 Mai 2017, 21:31

Merci à tous pour ces échanges sans langue de bois ou de buis ...

philippe bis

Masculin Messages : 2064

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 13:06

Pour vous rien n'existe mais vous Onan  existez-vous vraiment? Basketball Qui me dit et me prouve que vous n'êtes pas un algorithme  en période d'essai mis au point en sous-marin via  wikileaks  pour le plus grand profit de la NSA sous couvert des habitants de la planeter Gaia ? Je le trouve de plus en plus malsain ce forum affraid siffler clown couleurs
Ray

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 13:19

philippe bis a écrit:
Je le trouve de plus en plus malsain ce forum

Vous dites cela à peut près tous les 15 jours, mais vous restez ici. Comment ça se fait ?
philippe bis

Masculin Messages : 2064

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 13:22

C 'est l 'ascension faut bien rire un peu Smile J 'ai regardé le live stop mensonge hier et je peut vous dire que docteur angélique est vraiment un site "normal" ! Smile https://www.youtube.com/watch?v=ZbgcXLoXEB4
humanlife

Masculin Messages : 6063

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 14:40

moi ça m'arrange mon ordi est pas très puissant et ça peut m'arriver de jeter un œil sur ton sujet
par contre je suis quand même étonné des théories que tu avances
on nous avait déjà fait le coup avec les attentats du 11 septembre
je pensais pas que cette tendance avait perdurée.. et de manière aussi extrême
:caribou: cat pig albino rendeer elephant :hibou: :snake: :bee: :esca: :lion: :oie: :panda: :croco: :krykry:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 14:43

à mon avis ça cache autre chose..
j'ai mon idée sur des collusions entre les puissants de ce monde et la stratégie terroriste mais bon je veux pas trop m'avancer
:angebig: :angefee: :stefamille: :crepe: :bravo:
Ray

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 15:53

philippe bis a écrit:
C 'est l 'ascension faut bien rire un peu Smile J 'ai regardé  le live stop mensonge hier et je peut vous dire que docteur angélique est vraiment un site "normal" ! Smile https://www.youtube.com/watch?v=ZbgcXLoXEB4

"La NASA qui a repéré 3 vaisseaux extra-terrestres près du Soleil"  , "de la taille d'une planète" précisent-ils

"L'attentat de Manchester est là pour brouiller médiatiquement la divulgation."

En effet, ils sont partis loin ceux là. :beret:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 16:11

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
moi ça m'arrange mon ordi est pas très puissant
moué mais alors qu'on le laisse au moins en archive à coté, pour ceux qui ont un ordi normal...
laisse tomber au contraire c'est un bon procédé comme ça tu fonctionne en mémoire vive!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 84282

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 17:02

Onan Peuplu a écrit:
Mais si, tu peux "t'avancer" !......réfléchis deux minutes et dis moi, c'est quoi ça ?

http://img4.hostingpics.net/pics/126947okpeinte2.png

c'est une fillette déguisée en blessée, lors d'un faux-attentat terroriste (complètement bidon et FICTIF) en irak ou en Syrie.... Mr. Green

D'ailleurs, la guerre de 39-4( n'a jamais eu lieu comme chacun sait puisque, dès 39, c'étaient les Allemands qui étaient déguisés en Polonais.

humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 17:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Mais si, tu peux "t'avancer" !......réfléchis deux minutes et dis moi, c'est quoi ça ?
http://img4.hostingpics.net/pics/126947okpeinte2.png
c'est une fillette déguisée en blessée, lors d'un faux-attentat terroriste (complètement bidon et FICTIF) en irak ou en Syrie.... Mr. Green
D'ailleurs, la guerre de 39-4( n'a jamais eu lieu comme chacun sait puisque, dès 39, c'étaient les Allemands qui étaient déguisés en Polonais.
thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 25 Mai 2017, 18:41

j&b a écrit:
je viens d'aller zieuter... j'obtiens INTJ.... T et pas F, navrée, je ne suis pas le nouveau Ghandi de la planète Smile
çà colle d'ailleurs bien avec mon job...
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 29 Mai 2017, 17:01

rebelle3 a écrit:
j&b a écrit:
je viens d'aller zieuter... j'obtiens INTJ.... T et pas F, navrée, je ne suis pas le nouveau Ghandi de la planète Smile
çà colle d'ailleurs bien avec mon job...

Merci pour la presque confirmation, j'ai hésité, mais ça faisait trop dur, T et J Smile
Dans la police ? juriste ? avocate ?

Onan a écrit:

tiens j'aimerais savoir, si mon commentaire est visible (ou si youtube me bloque tjrs) dans les plus récents, sous la vidéo de ce déchet "humain" : :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=fo7iibZHKZM

Oui, il est visible Mr.Red (et c'est bien envoyé !)

Et j'ai pu mettre un nom sur cette .... chose que les "enfants" écoutent dans le jardin public qui voisine mon jardin dont les salades montent en graines (stress végétal)

J'ai passé 5 jours à la montagne, en solitaire, sans médias, sans électricité, ça purge de toutes ces conneries, attentats, peurs, etc...
A la limite, ça rejoint le tragi-comique.
Au fond, il suffirait que plus personne ne s'y intéresse et le tour serait joué.
Le dernier attentat, on dirait que ça a fait un flop, non ?
Ou si c'est moi ?

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 10:20

Citation :
Et puis laisser faire un merdier n'est pas un but valable pour des gens éveillés, si ??? Mr.Red

Les gens éveillés ne consomment plus de la même manière, ils ne croient plus aux "miracles" du monde, ils sont sortis de l'hypnose générée par le système.
Ils témoignent de la Lumière, et ceux qui sont attirés par cette Lumière le voient et sont appelés. Mais le feront-ils ? la grande majorité ne le fera pas, selon les Ecritures.

Citation :
...On rigole de ces mises en scène complètement BIDONs, et on a raison c'est vrai, mais faut jamais perdre de vue l'autre face, c'est les mesures qui se durcissent imperceptiblement à chaque fois

Et ils vont inventer quoi avec leur faux-attentat à l'arme biologique (ou radioactive lol) ?

Si le terrorisme est du fake, le bio-terrorisme le sera aussi, non ?  donc pas plus de morts ? logiquement..

Ordo ab Chaos, c'est la même face obscure.

17 Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils expulseront les démons ; ils parleront en langues nouvelles ;

18 ils prendront des serpents dans leurs mains et, s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. »

C'est vrai que pour croire, il faut mettre en doute les "prodiges" humains, ses promesses de bienveillance pour tous,  expulser nos démons qui s'accrochent encore aux murs de cette réalité qui va disparaître.

Et pour douter des prodiges humains, il suffit de voir ce qu'ils en font et  il n'y a que le témoignage d'êtres Vivants et laisser les morts enterrer les morts. (Sortez de Babylone la Grande !)

Tu as l'air de penser que la terre, telle qu'est est, peut être sauvée et que l'on va pouvoir faire machine arrière... si j'ai bien compris.
Nettoyer les déchets du système, ses pollutions de la terre et de la mer ?
Notre réalité terrestre, telle que nous la vivons aujourd'hui ne sera pas sauvée, mais sera transformée par notre changement de regard.
C'est nous qui décryptons la réalité, avec le logiciel qu'on nous a mis en place avec l'éducation.
Les événements qui sont là, sont là pour nous faire changer de "logiciel".
La Terre entrera dans une nouvelle dimension.
C'est la nouvelle Terre qui descend du Ciel. (vue par de nouveaux yeux)
Restauration du Système, (majuscule), réglage d'usine Smile
Mais pas par l'arrogante science des hommes, dont l'aboutissement était de nous faire voir ses absurdités.
Les physiciens quantiques eux-mêmes restent pantois devant ce qu'il découvrent....

Citation :
Puis alors pour les "incrédules" j'aurais une petite surprise bientôt  :beret:
Trop croire aux apparences de cette réalité la fait exister plus qu'elle ne devrait.
Ou alors la croyance aux absurdités de notre système doit être saupoudrée du sel de la Connaissance de la vraie Réalité, sinon, c'est ajouter de la peur à la peur et générer le désespoir.

« Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu'eux ? Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ? Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter ? Observez les lis des champs, comme ils poussent : ils ne peinent ni ne filent. Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi » (Mathieu 6, 26-30).

Bref, le cerveau de l'homme est parasité par la peur du lendemain et c'est cela qui le conduit à la puissance de ses béquilles qu'on appelle aussi idolâtrie (croire aux bienfaits de sa propre science)
Jésus dit continuellement de ne pas avoir peur, et d'avoir la foi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 10:33

j&b a écrit:
Bref, le cerveau de l'homme est parasité par la peur du lendemain et c'est cela qui le conduit à la puissance de ses béquilles qu'on appelle aussi idolâtrie (croire aux bienfaits de sa propre science)
Jésus dit continuellement de ne pas avoir peur, et d'avoir la foi.

peur du lendemain bien entretenue par les médias. ceci dit, sous nos contrées de la Vieille Europe, la peur du lendemain est quelque peu ridicule vu l'organisation de nos sociétés. nous sommes d'ailleurs surtout malades d'excès en tous genres.

mais le passage de Matthieu m' a toujours posé question. En effet, à le lire, on serait bien tenté de vivre comme la cigale et chanter tout l'été. Or, dans l'Ancien Testament, Joseph a vu en songe une famine à venir et a préconisé des "économies" sur les récoltes.... se contenter du minumum et stocker pour plusieurs saisons. il était plutôt fourmi et à juste titre. on dit que le Nouveau testament ne contredit pas l'Ancien, mais là j'avoue des difficultés de compréhension.
si quelqu'un peut m'éclairer......
Pignon

Masculin Messages : 4872

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 14:48

3-4 lessives par an en fumant comme un pompier ? Tu rigoles ou quoi !?
http://www.yhwh.fr/
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 14:49

moi j'aime bien quand c'est propre et j'utilise des produits phyto-sanitaires bio
chacun son style!!
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 15:10

lol!

Il paraîtrait que le lavage à sec est pas mal... c'est Casasnovas qui préconise cela, pas de douche, brossage à sec et surtout ne jamais se laver les cheveux...
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 15:45

Il ne les lave pas... il ne fait rien... c'est son régime alimentaire qui lui permet de faire ça.
Quasi zero toxines dans son organisme...
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 30 Mai 2017, 18:46

Il existe des pavés photovoltaïques, toutes les routes d'Europe peuvent en être dotées.... plus besoin du projet desertec...

FIL pour ONAN PEUPLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant