DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le combat contre le démon en Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:02

:beret:

Dernière édition par Aldous59 le Mar 16 Mai 2017, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:03

J'ai réédité plus haut.
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:05

Dernière édition par Aldous59 le Mar 16 Mai 2017, 01:55, édité 1 fois
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:06

Rien évidemment, ce ne pourrait être surprenant. Wink
Théodéric

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:07

Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:
Meuh non. J'applique beaucoup plus que tu penses les prescriptions du Christ, mais contrairement à toi, je ne suis pas du genre névrosé au point d'exprimer totalement, équivalant d'un newfie qui qui se met des gants de caoutchouc pour ne pas se brûler, car l'eau dans le bain de son bébé est trop chaude. Mr.Red
T'appliques rien du tout. T'es qu'un gros con qui vient passer son ennui sur un forum. Tu gueules le plus fort, t'es sûr de gagner à tous les coups à ce jeu là. Tu te planques derrière un pseudo, un avatar de branleur et un clavier parce que t'as rien dans le caleçon pauv type!

ALdous59,

même si c'est lassant et dommage , reste polit sinon tu vas avoir des retombées , et c'est normal ; l'Esprit de Jésus ne nous pousse pas a insulter même ceux qui nous méprisent !

allez Jésus a vu et supporter bien pire sans mépriser les autres, voila Notre Modèle  :sts:  !!

Dernière édition par Théodéric le Mar 16 Mai 2017, 00:08, édité 1 fois
Aldous59

Masculin Messages : 1193

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:07

Dernière édition par Aldous59 le Mar 16 Mai 2017, 01:56, édité 1 fois
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:09

Ça c'est dans tes rêves, ma pauvre cervelle d'oiseau (pardon Saint-François).
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:10

Théodéric a écrit:
Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:
Meuh non. J'applique beaucoup plus que tu penses les prescriptions du Christ, mais contrairement à toi, je ne suis pas du genre névrosé au point d'exprimer totalement, équivalant d'un newfie qui qui se met des gants de caoutchouc pour ne pas se brûler, car l'eau dans le bain de son bébé est trop chaude. Mr.Red
T'appliques rien du tout. T'es qu'un gros con qui vient passer son ennui sur un forum. Tu gueules le plus fort, t'es sûr de gagner à tous les coups à ce jeu là. Tu te planques derrière un pseudo, un avatar de branleur et un clavier parce que t'as rien dans le caleçon pauv type!

ALdous59,

même si c'est lassant et dommage , reste polit sinon tu vas avoir des retombées , et c'est normal ; l'Esprit de Jésus ne nous pousse pas a insulter même ceux qui nous méprisent !

allez Jésus a vu et supporter bien pire sans mépriser les autres, voila Notre Modèle  :sts:  !!

Mais non, laisses-le se défouler, il ne fait que brandir son hochet. Pouffer de rire

Mais je réitère à ton sujet, que si tout le monde appliquait mot à mot ce que tu diffuses névrotiquement, l'espèce humaine occidentale serait exterminée. Mais tu allumeras jamais sur ce point. Mr.Red
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:13

-ysov- a écrit:
Mais non, laisses-le se défouler, il ne fait que brandir son hochet. Pouffer de rire
:mdr: Tu mors à l'hameçon on dirait
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:15

Je m'amuse. Wink
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:17

-ysov- a écrit:
Je m'amuse. Wink
Tu trompes ton ennui en méprisant les autres, les divisant et te moquant à longueur de posts voilà ce que tu fais!
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:18

C'est ta perception.
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:19

-ysov- a écrit:
C'est ta perception.
Oh non, je suis pas le seul à le dire que tu es moqueur et méprisant
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:22

Je suis caustique, et j'ai le défaut de la qualité d'être franc, direct. Mais bon, si tu es trop sensible, j'e suis désolé, ma pauvre tarlouse qui s'ignore?
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:25

-ysov- a écrit:
Je suis caustique, et j'ai le défaut de la qualité d'être franc, direct. Mais bon, si tu es trop sensible, j'e suis désolé, ma pauvre tarlouse qui s'ignore?
T'es pas caustique, t'es offensant et méprisant!
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:27

Encore une fois c'est TA perception. De toute manière on ne peut pas être apprécié par tous. Certains sont d'accord avec moi ici et d'autres, ne peuvent me blairer. C'est la vie. Wink
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:28

-ysov- a écrit:
Encore une fois c'est TA perception. De toute manière on ne peut pas être apprécié par tous. Certains sont d'accord avec moi ici et d'autres, ne peuvent me blairer. C'est la vie. Wink
Ah oui, t'es vulgaire aussi! Non non ce n'est pas que ma perception
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:31

Et alors? Tu as toujours ta montée de lait à ce que je vois? Calmes-toi, tu débordes du sujet depuis bien longtemps déjà. Je vais cesser de te répondre et attendre la réponse de Monge suite à ma question. Bonne nuit le nombril ailé. Pouffer de rire
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:34

-ysov- a écrit:
Et alors?  Tu as toujours ta montée de lait à ce que je vois? Calmes-toi, tu débordes du sujet depuis bien longtemps déjà. Je vais cesser de te répondre et attendre la réponse de Monge suite à ma question. Bonne nuit le nombril ailé. Pouffer de rire
Non non, ce n'est pas "c'est la vie". Tu agis à l'encontre de la vie par ton mépris et ta moquerie. Tu agis à l'encontre du message du Christ. Tu sèmes la division, la provocation. C'est l'inverse même de la vie!
Théodéric

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:35

-ysov- a écrit:
Théodéric a écrit:
Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:

ALdous59,

Mais je réitère à ton sujet, que si tout le monde appliquait mot à mot ce que tu diffuses névrotiquement, l'espèce humaine occidentale serait exterminée. Mais tu allumeras jamais sur ce point. Mr.Red

tu n'as vraiment rien compris à l’Évangile et l'Esprit du Royaume , alors bat toi pour la poussière et pleur avec les autres quand vous aurez finis vos massacres !!
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:37

Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:
Et alors?  Tu as toujours ta montée de lait à ce que je vois? Calmes-toi, tu débordes du sujet depuis bien longtemps déjà. Je vais cesser de te répondre et attendre la réponse de Monge suite à ma question. Bonne nuit le nombril ailé. Pouffer de rire
Non non, ce n'est pas "c'est la vie". Tu agis à l'encontre de la vie par ton mépris et ta moquerie. Tu agis à l'encontre du message du Christ. Tu sèmes la division, la provocation. C'est l'inverse même de la vie!

Pauvre petit. et toi le démagogue de mes deux, tu traites untel d'idiot par ses réponses, comme Dims,
et tu cris là maintenant derrière ton clavier? Tu es vraiment un pauvre type. Allez bonne nuit le nombril ailé.
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:39

Théodéric a écrit:
-ysov- a écrit:
Théodéric a écrit:
Aldous59 a écrit:

ALdous59,

tu n'as vraiment rien compris à l’Évangile et l'Esprit du Royaume , alors bat toi pour la poussière et pleur avec les autres quand vous aurez finis vos massacres !!

J'ai tout compris non pas de l'évangile comme tu dis sottement comme tout musulman le dit, mes DES ÉVANGILES. Toi malgré tes bonnes intentions, à t'écouter le monde entier se suiciderait. Mr.Red
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:40

-ysov- a écrit:
Aldous59 a écrit:
-ysov- a écrit:

Pauvre petit. et toi le démagogue de mes deux, tu traites untel d'idiot par ses réponses, comme Dims,
et tu cris là maintenant derrière ton clavier? Tu es vraiment un pauvre type. Allez bonne nuit le nombril ailé.
Menteur en plus. Je n'ai jamais traiter personne d'idiot (sauf toi en d'autres termes), ni dims, ni personne.
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:41

Trop con pour que tu puisses t'en apercevoir, ce n'est pas du tout étonnant, tellement tu es centré sur toi-même. Salut ma tarlouze, au plaisir d'échanger très bientôt.

Dernière édition par -ysov- le Mar 16 Mai 2017, 00:43, édité 1 fois
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:42

-ysov- a écrit:
Trop con pour te puisse t'en apercevoir, ce n'est pas du tout étonnant, tellement tu es centré sur toi-même. Salut ma tarlouze, au plaisir d'échanger très bientôt.
C'est ça continue! :mdr:
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:43

Mais oui, puisque je m'amuse avec oisi-oiseau.
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:44

-ysov- a écrit:
Mais oui, puisque je m'amuse avec oisi-oiseau.
Tu t'amuses avec tout le monde à mépriser et moquer voilà ce que tu fais!
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:46

Tout le monde? mais non voyons. Seulement avec toi, théodéric, Ismaël, Adamev... Wink

Mais au lieu de faire la linotte effarouchée, que penses-tu du problème qu'en Afrique, malgré que nous soyons en 2017, les albinos soient toujours en danger de se faire assassiner?
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 00:51

Salut Théodéric, merci pour tes conseils et ta pondération.
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 01:38

Tu ne répondras pas à la question, car tu a intervenu ici que pour te défouler à me traiter de con. Pas de problème, en autant que tu dormes mieux par la suite. Mais argumentes si ma question est vraiment idiote, autrement, fermes ton bec de volatile... Wink

= :beret:
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 01:52

-ysov- a écrit:
Tu ne répondras pas à la question, car tu a intervenu ici que pour te défouler à me traiter de con. Pas de problème, en autant que tu dormes mieux par la suite. Mais argumentes si ma question est vraiment idiote, autrement, fermes ton bec de volatile... Wink

= :beret:
Je ne suis pas venu me défouler mais venu dénoncer votre mépris permanent et moquerie permanente des autres dans la vulgarité. Dénonciation que l'on vous fait régulièrement à juste titre.
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 01:55

Et bien, la majorité s'y fait, charité chrétienne sans doute en partie, mais aussi parce qu'au-delà de ça, mes arguments sont rarement idiots, contrairement à toi. Mr. Green

D'ailleurs, je te pose une fois de plus la question, que penses-tu qu'en Afrique, en 2017, les albinos sont toujours menacés de se faire assassiner car toujours considérés comme des produits du diable?

Dernière édition par -ysov- le Mar 16 Mai 2017, 01:58, édité 1 fois
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 01:58

-ysov- a écrit:
Et bien, la majorité s'y fait, charité chrétienne sans doute en partie, mais aussi parce qu'au-delà de ça, mes arguments sont rarement idiots, contrairement à toi. Mr. Green
Mépriser, moquer, être vulgaire ce ne sont pas des arguments
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 01:59

Je viens de te poser la question une fois de plus et tout ce que tu a envie de chi.er est ta hargne de tarlouze. Tu veux vraiment que je perde patience avec toi?
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 02:01

-ysov- a écrit:
Je viens de te poser la question une fois de plus et tout ce que tu a envie de chi.er est ta hargne de tarlouze. Tu veux vraiment que je perde patience avec toi?
Votre question je m'en fous. Je suis venu réagir à votre mépris que Théodoric relevait également.
"Tarlouse", c'est cela votre vocabulaire vulgaire, grossier et insultant.
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 02:03

Ah! voilà, eh bien vas te faire cuire un oeuf. Pour ma question, Monge le cilicé me répondra, car il n'est pas une tarlouze comme toi.
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 02:05

-ysov- a écrit:
Ah! voilà, eh bien vas te faire cuire un oeuf. Pour ma question, Monge le cilicé me répondra, car il n'est pas une tarlouze comme toi.
Toujours les mêmes mots carton rouge
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 02:06

Un chat est un chat. Wink
Aldous59

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 02:09

-ysov- a écrit:
Un chat est un chat. Wink
Je ne suis qu'un intervenant lambda qui vient dénoncer votre langage insultant et vulgaire, s'en prenant aux personnes et non aux idées..
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 02:14

Bon, tu viens de détruire mon sentiment spirituel quand j'écoute de la Messe de la Pentecôte de Messiaen la partie Communion ''Les oiseaux et les sources'', tout ce qui fera référence à vous par le connotation volatile, je ne pourrais m'empêcher de penser à votre grande merveilleuse con.nerie de cervelle d'oiseau. No
Pascal

Masculin Messages : 1337

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 12:23

Je n'ai jamais compris en totalité, pourquoi vous vous disputiez les uns les autres . Evidemment les raisons sont divers, déjà il y a une différence entre chaque avis général sur toutes questions quels soient politiques ou spirituelles, ou intellectuelles et spirituelles .

monge - ancien

Masculin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 13:12

-ysov- a écrit:

Mais que pensez-vous des africains qui tuent les albinos, car convaincus qu'ils sont un produit du diable?

Ce ne sont pas "les" africains qui tuent les albinos, l'Afrique n'est pas un seul pays, ni une seule culture. En Afrique il y a plus de 50 états (56), et dans un seul état comme le Cameroun par exemple il y a plus de 250 tribus, et chacune a sa culture, chacune à sa langue. Et dans ce pays la différence entre la culture des Arabes choas ou des Peuls avec celle des Bamiléké ou des Pygmées est plus grande que la différence de culture qui existe entre l’Arabie saoudite et la Norvège.
Donc concernant votre question en ma connaissance c'est une tribu d'un pays (le Burundi) qui fait cela, et c'est leur culture, leur croyance. Pourquoi ils le font? eh ben parce-qu'ils y croient c'est tout.
-ysov-

MessageSujet: Re: Le combat contre le démon en Afrique   Mar 16 Mai 2017, 17:04

Ai-je dit LES africains ou DES africains? No Mais chose certaine, c'est de l'arriéré infanticide tenace.

Le combat contre le démon en Afrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2