DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djebbouri

Masculin Messages : 84

MessageSujet: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Sam 29 Avr 2017, 06:53

Jésus fait le point a Césarée de Philipe; il refuse le titre de Christ.

et tous ces contemporains et ses compatriotes ne croyaient pas qu'il était le Christ
vor la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=fHrd6G78xFY
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Sam 29 Avr 2017, 22:41

Pas de réponse ?

https://www.youtube.com/watch?v=fHrd6G78xFY
-ysov-

Masculin Messages : 15883

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 00:40

Matthieu 16.13. Or, lorsque Jésus fut venu aux quartiers de Césarée de Philippe, il interrogea ses disciples, disant, Qui disent les hommes que je suis, moi, le fils de l’homme ?
14 Et ils dirent, Les uns disent, Jean le baptiseur ; les autres, Elie ; et d’autres, Jérémie ou l’un des prophètes.
15 Il leur dit, Et vous, qui dites–vous que je suis ?
16 Et Simon Pierre, répondant, dit, Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
17 Et Jésus, répondant, lui dit, Tu es bienheureux, Simon Barjonas, car la chair et le sang ne t’ont pas révélé cela, mais mon Père qui est dans les cieux.
18 Et moi aussi, je te dis que tu es Pierre ; et sur ce roc je bâtirai mon assemblée, et les portes du hadès ne prévaudront pas contre elle.
19 Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux ; et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux ; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
20 Alors il enjoignit aux disciples de ne dire à personne qu’il fût le Christ.

Pourquoi tu te défonces à dire des âneries alors que c'est clair?

Mahomet mon pauvre toi est un des antichrists dont Jésus mit en garde.
christophe

Masculin Messages : 616

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 04:30

Bonsoir djebbouri

tu dis: Pas de réponse?

RP
Elle est bonne celle là car non seulement tu comprend le contraire de ce que dit la Bible et en plus tu es incapable de répondre sur des questions qui concerne ta propre doctrine!

Mais ici tout le monde ta répondu mais a quoi bon donner de l'eau a un onagre qui n'a pas soif !
Et sache que la Bible nous avais déjà prévenu des agissements pervers des fils de l'esclave Egyptienne:

Genèse 16 :11 L’Ange de Yahvé lui dit : « Tu es enceinte et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom d’Ismaël, car Yahvé a entendu ta détresse.
12 Celui-là sera un onagre d’homme, sa main contre tous, la main de tous contre lui, il s’établira à la face de tous ses frères. »

Galate 4 :27 car il est écrit : Réjouis-toi, stérile qui n’enfantais pas, éclate en cris de joie, toi qui n’as pas connu les douleurs ; car nombreux sont les enfants de l’abandonnée, plus que les fils de l’épouse.28 Or vous, mes frères, à la manière d’Isaac, vous êtes enfants de la promesse.29 Mais, comme alors l’enfant de la chair persécutait l’enfant de l’esprit, il en est encore ainsi maintenant.30 Eh bien, que dit l’Écriture : Chasse la servante et son fils, car il ne faut pas que le fils de la servante hérite avec le fils de la femme libre.31 Aussi, mes frères, ne sommes-nous pas enfants d’une servante mais de la femme libre.1 ¶ C’est pour que nous restions libres que le Christ nous a libérés. Donc tenez bon et ne vous remettez pas sous le joug de l’esclavage.

Jean 8 : 33 Ils lui répondirent : « Nous sommes la descendance d’Abraham et jamais nous n’avons été esclaves de personne. Comment peux-tu dire : Vous deviendrez libres ? »34 Jésus leur répondit : « En vérité, en vérité, je vous le dis, quiconque commet le péché est esclave.35 Or l’esclave ne demeure pas à jamais dans la maison, le fils y demeure à jamais.36 Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.

Jean 20 :31 Ceux-là ont été mis par écrit, pour que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et pour qu’en croyant vous ayez la vie en son nom.

J'ai regarder ta vidéo et franchement je pense que la c..... c'est comme l'infini cela n'a pas de limite et pourrait tu me dire ou cette onagre a lu dans l'Evangile que Jésus a annoncer Mohamed ?

Fraternellement
ChrisTophe

RenéMatheux

Masculin Messages : 13591

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 05:27

La réponse, c'est que tu es un menteur!
djebbouri

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 07:31

-ysov- a écrit:

17 Et Jésus, répondant, lui dit, Tu es bienheureux, Simon Barjonas, car la chair et le sang ne t’ont pas révélé cela, mais mon Père qui est dans les cieux.
.

cette satisfaction n'existe que chez le traducteur de Mathieu.

et elle est en totale contradiction avec l'interdit formulé explicitement par Jésus
djebbouri

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 07:34

christophe a écrit:

Mais ici tout le monde ta répondu mais a quoi bon donner de l'eau a un onagre qui n'a pas soif !

un onagre est mille fois plus beau qu'un chien ou pourceau
djebbouri

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 07:39

christophe a écrit:

Jean 20 :31 Ceux-là ont été mis par écrit, pour que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et pour qu’en croyant vous ayez la vie en son nom.

là est une preuve solide que les premiers disciples et suiveur de Jésus ne croyaient pas que Jésus était le Messie

Et Jean de Patmos ( le rédacteur du 4 livre) a mis les mains et les pieds pour nous faire croire que Jésus est le Messie

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 10:44

Z'etes complètement malade!
Ruper

Masculin Messages : 752

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 12:49

djebbouri a écrit:
christophe a écrit:

un onagre est mille fois plus beau qu'un chien ou pourceau
Qu'un pourceau, peut-être, mais pas plus beau qu'un chien.
-ysov-

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 13:47

Écoutez, il est peut-être un enfant consanguin, ça laisse des séquelles ça. Mr. Green
christophe

Masculin Messages : 616

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 15:31

Bonjour djebbouri

Tu dis :

» un onagre est mille fois plus beau qu'un chien ou pourceau »

RP : Toute les créatures de Dieu sont belles et ont leur place dans la création et la beauté est dans l’œil de celui qui s’ait regarder. Mais Dieu dans ce verset nous parle d’Ismaël l’Egyptien qu’il qualifie d’onagre d’homme car l’engeance spirituelle de ce genre d’homme dont l’islam ce réclame ne peux pas comprendre la parole de Dieu ! Vos docteurs sont des ânes savants et leur braiment restera toujours qu’une ânerie !

Encore une fois l’écriture nous avais prévenu :
Matthieu 7 : 6 Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré, ne jetez pas vos perles devant les porcs, de crainte qu’ils ne les piétinent, puis se retournent contre vous pour vous déchirer.

djebbouri : Un pourceau ça ressemblerait pas plutôt à un type de cinquante qui viola une gamine de 9 ans ou qui égorgea de se ses mains des hommes ?

Mais à quoi bon enseigner des ânes : Pierre 2 : 22 Il leur est arrivé ce que dit le véridique proverbe : Le chien est retourné à son propre vomissement, et : « La truie à peine lavée se roule dans le bourbier. »

Tu dis : (en ce qui concerne Jean 20 :31) là est une preuve solide que les premiers disciples et suiveur de Jésus ne croyaient pas que Jésus était le Messie : « Ceux-là ont été mis par écrit, pour que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et pour qu’en croyant vous ayez la vie en son nom. »

Tu dis : Et Jean de Patmos (le rédacteur du 4 livre) a mis les mains et les pieds pour nous faire croire que Jésus est le Messie

RP :
La bêtise est surement un étendard de ralliement pour tous les mahométans mais les aberrations dans votre cerveau est surtout la preuve pour les Chrétiens de la puissance du seul inspirateur du coran, l’ange déchu ! Il arrive même à altérer le simple bon sens du muslims qui n’arrive même pas à comprendre correctement ce que dit ce verset ci-dessus et comme le dit notre Divin maitre si vous ne comprenez pas les choses d’ici-bas alors comment comprendrez-vous les choses spirituelle.

Fraternellement
ChrisTophe

djebbouri

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 18:50

christophe a écrit:

RP : Toute les créatures de Dieu sont belles et ont leur place dans la création et la beauté est dans l’œil de celui qui s’ait regarder

mais tu n'as pas compris

Jésus qualifie les nations , qui ne sont pas juives, de chiens et de pourceau

çà te plait ?

-ysov-

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 18:54

Tu es vraiment idiot, Jésus parlait seulement des gens qui ne respectent rien, rien à voir avec une nation.
djebbouri

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 21:46

en tous les cas a refusé le titre de Christ à césarée de Philipe
-ysov-

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Dim 30 Avr 2017, 23:37

Non, il l'a confirmé à Pierre et pour éviter du grabuge il a demandé de ne pas le dire partout. C'est très clair et comme tu n'a aucun argument, tu vas tôt ou tard conclure que ces texte de Matthieu sont faux...
djebbouri

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Lun 01 Mai 2017, 18:32

-ysov- a écrit:
Non, il l'a confirmé à Pierre et pour éviter du grabuge il a demandé de ne pas le dire partout. C'est très clair et comme tu n'a aucun argument, tu vas tôt ou tard conclure que ces texte de Matthieu sont faux...

vous chrétiens vous confondez tous ce qu'on disait de Jésus et ce que Jésus lui meme dit.

je te mets au défi montre moi un seul verset à l'exception de Jean qo jesus s'affirme Messie
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point   Lun 01 Mai 2017, 19:11

Et toi tu refuses de t'incliner devant la puissance de Dieu! Pas bon pour toi!

Jésus à Césarée de Phillipe, fait le point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1