DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Politique française et élections présidentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sainte Lucia

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 16:28

Le FN n'est pas un parti souverainiste mais un parti qui ne veut pas du pouvoir avec unique but de maintenir le système en place.

70 % EM contre 30 % FN
c'est un recul des eurosceptiques.
Macron avec une forte abstention sera le plus mal élu sans doute.
Mais cela n'encouragera pas davantage aux eurosceptiques d'y croire.

Il faut savoir judicieusement faire le bon choix.
Qu'est-ce que le plus important ?
Choisir d'unir ses forces contre un ennemi plus grand ou de choisir l'allié le moins détestable ?
L'U.R.S.S était avec les USA contre le régime nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 16:34

Sainte Lucia a écrit:
Le FN n'est pas un parti souverainiste mais un parti qui ne veut pas du pouvoir avec unique but de maintenir le système en place.

70 % EM contre 30 % FN
c'est un recul des eurosceptiques.
Macron avec une forte abstention sera le plus mal élu sans doute.
Mais cela n'encouragera pas davantage aux eurosceptiques d'y croire.

Il faut savoir judicieusement faire le bon choix.
Qu'est-ce que le plus important ?
Choisir d'unir ses forces contre un ennemi plus grand ou de choisir l'allié le moins détestable ?
L'U.R.S.S était avec les USA contre le régime nazi.
Justement, il ne s'agit pas de refuser de s'allier avec quelqu'un qu'on déteste. Il s'agit de ne pas s'allier avec quelqu'un qui va vous rendre encore plus faible, tant la personne n'a aucune expérience du combat et aucune stratégie crédible pour arriver au bout.

C'est bien ça le problème.
Sainte Lucia

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 16:45

Tu fais encore une erreur tactique en oubliant que Macron va détruire l'identité française sur le plan social et économique, diplomatique.
La Russie voit cette politique de l'OTAN d'un très mauvais oeil

Il y aura les législatives derrière.
Le but des candidats pro-Macron sera de rassurer.
Quand le score des eurosceptiques est bas, psychologiquement cela jouera un rôle sur la suite des opérations.

Abandonner si près du but...
Waddle

Masculin Messages : 2345

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 16:53

Sainte Lucia a écrit:
Tu fais encore une erreur tactique en oubliant que Macron va détruire l'identité française sur le plan social et économique, diplomatique.
La Russie voit cette politique de l'OTAN d'un très mauvais oeil

Il y aura les législatives derrière.
Le but des candidats pro-Macron sera de rassurer.
Quand le score des eurosceptiques est bas, psychologiquement cela jouera un rôle sur la suite des opérations.

Abandonner si près du but...

Je n'abandonne pas. Il ne suffit pas d'être eurosceptique pour remporter mon suffrage. Il faut encore avoir un projet et comprendre un peu de quoi on parle.
Si on est eurosceptique juste par chauvinisme, quitte à détruire encore plus les plus faibles, non merci.

C'est vous qui faites une erreur en croyant que promouvoir une candidate et un parti qui ont autant de casseroles, une réputation faisant qu'il sera de TOUTE FACON impossible qu'il rassemble les français, une incompétence vraiment notoire comme on a pu le voir mercredi au débat, un souverainisme à géométrie variable, etc... est une bonne façon de promouvoir le souverainisme.

Au contraire, comme le dit quelqu'un, Marine Le Pen donne un baiser de la mort à toutes les bonnes idées souverainistes et la soutenir c'est en fait faire le jeu de l'ennemi.

Si au moins elle était constante dans ses convictions (à défaut d'être compétente), on aurait pu comprendre. Mais sur l'UE?? Un coup on sort, un autre coup on sort après référendum, aujourd'hui c'est on sort après un référendum qui aura lieu après les élections italiennes et allemandes...

Idem sur l'Euro... On sort car c'est le préalable, heu... on sort à moitie en revenant à un système comme l'ECU à l'époque (qu'elle est incapable d'expliquer).

Bref c'est une erreur tragique pour les souverainistes authentiques de la soutenir dans l'idée de portée haut et les eurosceptiques.

-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 17:02

Le FN, un partie qui va diviser les français?  Peut-être si il n'avait que la minorité en nombre, mais n'oubliez pas que le nombre est très similaire au nombre qui est contre ce partie, de sorte que même si Maquereau est élu et non Marine Lepen, les français seront toujours divisés. Vous miroitez démagogue comme quoi uniquement le FN divise.
Waddle

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 17:08

-ysov- a écrit:
Le FN, un partie qui va diviser les français?  Peut-être si il n'avait que la minorité en nombre, mais n'oubliez pas que le nombre est très similaire au nombre qui est contre ce partie, de sorte que même si Maquereau est élu et non Marine Lepen, les français seront toujours divisés. Vous miroitez démagogue comme quoi uniquement le FN divise.

Je n'ai pas dit que le FN était seul à diviser. Mais il y a aura toujours une bonne partie de la population qui refusera de voter FN même l'arme à la tempe.
C'est beaucoup moins le cas des autres partis.

Dire que ceux qui sont pour le FN sont peu ou prou du même nombre que ceux qui sont contre, vous savez pertinemment que c'est faux.
C'est la raison pour laquelle à presque toutes les élections intermédiaires, le FN était en tête mais au final a remporté très très peu de scrutin.

Et malgré le fait que Macron qui détesté par une bonne partie de la population (au point où même les insoumis ont décidé en majorité de ne pas voter pour lui), il gagnera contre Le Pen avec une très très large avance.
-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 17:25

Si le nombre n'est pas nez à nez avec le nombre pro Macron, il n'en reste pas moins que le nombre est important au point que MLP a passé au premier tour.
Waddle

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 17:31

-ysov- a écrit:
Si le nombre n'est pas nez à nez avec le nombre pro Macron, il n'en reste pas moins que le nombre est important au point que MLP a passé au premier tour.

Je n'ai pas dit que le nombre était faible. Mais le FN est un parti trop clivant pour se prétendre rassembler la France.

Les autres partis suscitent peut-être moins d'adhésions, mais suscitent surtout beaucoup moins de répulsion.
-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 17:33

Le FN est perçu contre l'unification surtout par les immigrants, mais une fois au pouvoir, plusieurs y verraient ce gouvernement plutôt favorable aux français, bien avant aux mondialistes.
Gabriel
Administrateur

Masculin Messages : 6046

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 17:53

Propagande ad nauseam : pour quoi il faut résister jusqu’au bout

Cette fin de campagne est suffocante, avec un niveau d’embrigadement des esprits totalement inédit en démocratie. Les télévisions, radios, presse et même les quotidiens pour enfants nous dépeignent un duel manichéen entre le héros Macron et le diable Le Pen. Même FIP, Radio habituellement consacrée aux musiques sédatives passe des chansons anti-FN. Cette propagande fonctionne. Les russes ont pleuré à chaudes larmes la mort de Staline. En France, les gens de droite, les patriotes, les chrétiens, les petits salariés du privé, tous ces dindons de la farce médiatique, voteront dimanche en masse pour l’élu du système. Le temps des regrets viendra plus tard.

D’où viennent ces moyens colossaux de communication ? Macron est issu de la copulation de 2 forces supérieures : le monstre étatique français et le macro-capitalisme. Ces 2 mastodontes ont mutuellement besoin l’une de l’autre pour survivre. L’état pour se financer et pour faire marcher ce qui reste de l’économie. Le macro-capitalisme profite d’avantages concédés par l’Etat: taux d’imposition très bas par rapport aux PME, concessions divers comme les autoroutes ou les réseaux de communication, chantiers publics (Bouygues) ou aides pour les ventes d’armes (Dassault). L’état est à lui seul un oligopole de la communication avec des milliards de budgets de des dizaines de radios et télés. Le macro capitalisme français possède tous les médias privés. Le système est verrouillé de l’intérieur. La présidentielle ressemble à un combat de boxe truqué dont les résultats étaient connus d’avance.

Une fois Fillon éliminé, Marine Le Pen a fait les frais d’un massacre médiatique sans précédent. Tout y est passé. Dénigrements outranciers en allant jusqu’à l’insulte et les attaques personnelles (Dupond Aignan traité de prostitué par un artiste subventionné, lui même vendant ses charmes au système).
Fausse information semant le doute, notamment sur la stratégie du FN liée à l’Euro. Logique de peur. Le Pen dépassera à peine les 30 % mais les médias agitent le spectre du retour des nazis. Rien n’est joué nous dit-on. Il faut se mobiliser. Le système ne se contente pas de gagner, il veut une apparence de légitimité.

Dimanche soir, ce sera la Teuf chez les adeptes de Macron. Champagne et petits fours pour tous. La déception qui suivra l’élection sera à la hauteur de la propagande. Massive. Macron est un produit survendu. Sa marge de manœuvre est étroite comme un rail de coke, entre un service public que ne souhaite pas changer, des syndicats protestataires et l’émergence de communautarismes vindicatifs.

Chez les gens de droite, la gueule de bois sera terrible. Cocus lors du premier tour, ils le seront lors du deuxième. Un tel acharnement confine au vice. Le troisième tour risque d’être un gigantesque chaos. Le pays étant irréformable, les risques de guerre civile seront alors au plus haut. RIP, la France. Souhaitons au moins un bon moment de Fun dimanche soir. Profitons-en.

http://www.bvoltaire.fr/propagande-ad-nauseam-quoi-faut-resister-jusquau-bout/

Gabriel
Administrateur

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 17:57

J’ai toutes les raisons de voter Macron… et pourtant…

Pour mes entreprises et pour leur croissance, j’ai tout intérêt à ce qu’il soit élu. Je vois la société comme il la voit. J’adhère à son projet économique, qui est encore plus à droite que celui de feu François Fillon.

Pourtant, dimanche, c’est pour elle que je voterai.

Malgré la honte qu’elle nous a mise pendant le débat. Malgré ses rapprochements sociaux-économiques avec Mélenchon. Malgré ses revirements.

Justement parce que la mondialisation me permet de faire du business ailleurs. Pas besoin de détruire mon pays pour ça.
Justement parce que je suis catholique, et que les perdants, ceux de la CAF et de Pôle Emploi, je ne peux pas admettre que la société les laisse sur le carreau.
Justement parce que la France, ce n’est pas qu’une économie. C’est une nation, et donc un groupe qui ensemble partage une même idée, a envie de la même destination.

Oui, il y a deux France, particulièrement depuis la révolution de 1789. L’une considère que chacun est pour lui-même le centre de gravité ; elle s’appelle ‘humaniste’, portant son amour de l’Homme au degré d’un dogme. L’autre considère que chacun est membre d’un tout qui le dépasse ; c’est la France transcendante, celle de Chateaubriand et de Gabrielle Cluzel. C’est la mienne.

Ne vous y trompez pas, ne croyez pas ce qu’on vous dit : ces deux France ne seront JAMAIS réconciliées. Elles peuvent s’accorder sur des détails, elles peuvent même toutes deux être républicaines, pourquoi pas… mais jamais sur l’essentiel elles ne trouveront de terrain d’entente. Sur l’essentiel, ce sera toujours une lutte à mort.

Alors, moi qui n’ai rien en commun avec elle, alors que j’ai tout en commun avec lui, sauf l’essentiel, dimanche, c’est pour elle que je voterai.

Parce qu’il faut impérativement arrêter la destruction de cette nation, de ce peuple, de cette épopée sous les Cieux qu’on appela jadis « France », du beau nom des Francs, ces esclaves enfin libérés.

http://www.bvoltaire.fr/jai-toutes-raisons-de-voter-macron-pourtant/

-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:00

Oui vous avez à gagner si au détriment d'ouvriers français, vous pouvez obtenir les mêmes vêtements au quart du prix par les chinois... Dans plus grand temps au surplus, l'intelligence artificielle sera au point de sorte que les travailleurs humains seront inutiles, imaginez le tableau! Les squales à la Macron et cie, c'est ''Le profit avant votre vie, si ultimement un choix devait se faire''.
Ray

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:21

Jessica Gomez, commissaire aux comptes chez Deloitte : « Les documents d’évasion fiscale de Macron sont authentiques »

http://linkis.com/www.dreuz.info/2017/FX6DM
Onan Peuplu

Masculin Messages : 2418

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:32

Ray a écrit:
http://linkis.com/www.dreuz.info/2017/FX6DM

Ah nous y voilà.....suis curieux de voir si et quand les medias du système vont donner le signal du (semi-)grand tournant de la campagne.................. What the fuck ?!? Mr.Red
saint Zibou

Masculin Messages : 10548

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:35

Onan Peuplu a écrit:
Citation :
la France possède encore d'importantes réserves d'or

ah il semblerait...
j'aurais ptèt pas du écouter le comploto-alarmiste P. Jovanovic Mr.Red

" La France dispose encore du cinquième stock d’or de la planète derrière les Etats-Unis, l’Allemagne, le FMI et l’Italie."

sais pas si ça doit rassurer...une petite règle de trois vite fait : sachant qu'il y a bien complot(s) en cours (on va pas refaire la liste de tous les éléments) neutral Tongue
Sachant que ce stock d'or rend presque (?) invulnérable le pays sur le plan économique (?) , et rend donc quasiment l'aboutissement du complot impossible Mr. Green

Comment alors vont-ils s'y prendre ?
redoubler d'effort au niveau des migrations/invasions étrangères ? batman
Rolling Eyes

S'il y a eu escroquerie monétaire ou migratoire, il faut expédier les coupables: l'UMPS de 2008, alias Macron!
dedel

Masculin Messages : 1145

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:37

la vidéo de Asselineau m'a fait beaucoup réfléchir.

je lis beaucoup qu'il faut demander à Dieu pour qui voter.
et surtout qui Dieu demanderait de combattre.

2 Thessaloniciens 2:11-12 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

j'ai un autre logiciel.
je ne nie pas que Macron est diabolique.
par contre, si Macron c'est une volonté de Dieu quelque part puisque Dieu se sert de Satan
donc dans un but de faire réaliser un dessein divin.

par exemple Dieu s'est rangé du coté du roi Nabuchodonosor permettant ainsi la destruction du Temple de Salomon
tout comme l'épreuve de Adam et Eve avec le serpent dans la Genèse

Si Macron devient président
ce sera de la volonté de Dieu

je m'abstiens ce 7 mai

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:40

@ saint Zibou

quand je dis "Comment alors vont-ils s'y prendre ?" je ne pense pas aux pantins de l'UMPS/ou FN mais aux décideurs de "plus haut", ceux qui tirent les ficelles..... Mr.Red

Je crois que même Soral affirmait à une époque que "Marine allait prendre ses ordres à Tel Aviv", non ? Mr. Green

Spoiler:

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 05 Mai 2017, 18:49, édité 1 fois
Gabriel
Administrateur

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:48

dedel a écrit:
Spoiler:

Oui Judas, pris par cette puissance d'égarement et d'aveuglement, aussi a servi le dessein de Dieu pourtant Jésus a dit "Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré"

Il dira de même de ceux, surtout les chrétiens, par qui la France sera livrée aux envahisseurs islamistes et aux pilleurs mondialistes.

Pensons plutot au seul candidat qui défend les principes non négociables enseigné par l'Eglise Catholique.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:52

Asselineau ?... : Laughing  Mr. Green
Gabriel
Administrateur

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 18:54

Citation :
la vidéo de Asselineau m'a fait beaucoup réfléchir.

je lis beaucoup qu'il faut demander à Dieu pour qui voter.
et surtout qui Dieu demanderait de combattre.

Dieu est toujours du côté du plus faible. De quel côté est Macron ? Vous avez votre réponse.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 19:01

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

Nb à prendre avec moult pincettes évidemment sachant que
-les histoires de Gaza etc, sont sujettes à questions aussi (utilisation de comédiens, c'est sourcé, documenté)
- "conflits de civilisation" c'est aussi du mythe pour faire peur, écarter l'idée saine et honnete de Remigration volontaire/subventionnée
- lui-même ensuite retourne sa veste et rallie "Mariiine" en crachant sur Asselineau, le seul pourtant qui correspond à "sa ligne" déclarée là...
etc
-finalement Soral est aussi sioniste que le FN mais dans un autre genre/rôle :beret: au sein de cette vaste petite MANIPE fumeur :mdr:

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 05 Mai 2017, 19:05, édité 2 fois
dedel

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 19:02

Gabriel a écrit:
Spoiler:

Oui Judas, pris par cette puissance d'égarement et d'aveuglement, aussi a servi le dessein de Dieu pourtant Jésus a dit "Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré"

Il dira de même de ceux, surtout les chrétiens, par qui la France sera livrée aux envahisseurs islamistes et aux pilleurs mondialistes.

Pensons plutot au seul candidat qui défend les principes non négociables enseigné par l'Eglise Catholique.
un parti franc-maçon ?

Le dieu du monde n’est donc pas celui qui règne mais tout au plus celui que le monde désire et adore (le veau d'or)

Dieu n'est pas un Dieu qui se limite à un pays
il domine toute la planète
sauf que
Matthieu 6:24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon

Tu sais que le dollar américain est écrit

quelle blasphème quand on sait que Dieu a dit "rend à césar ce qui est à césar...." et Judas s'est servi de Dieu pour s'enrichir

dedel

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 19:07

aucun des deux ne défend la foi chrétienne

ils défendent leurs intérêts
Sainte Lucia

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 20:38

Votez le FN

Sinon inutile de parler de politique et de la place de l'église en France.
Les islamistes n'ont pas d'état d'âme à propager leur religion dans la sphère publique.
-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:04

dedel a écrit:
Spoiler:

un parti franc-maçon ?

Le dieu du monde n’est donc pas celui qui règne mais tout au plus celui que le monde désire et adore (le veau d'or)

Dieu n'est pas un Dieu qui se limite à un pays
il domine toute la planète
sauf que
Matthieu 6:24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon

Tu sais que le dollar américain est écrit

quelle blasphème quand on sait que Dieu a dit "rend à césar ce qui est à césar...." et Judas s'est servi de Dieu pour s'enrichir

C'est tiré par les cheveux. Jésus a déclaré de rendre à César et à Dieu de même, ne dit pas qu'il faut rendre à Dieu davantage
qu'à César. Il a simplement exprimé cela afin de comprendre que les choses de Dieu sont au-delà des choses terrestres, mais
ne veut pas dire que les choses terrestres pour l'ordre sont mauvaises.

Cependant, sa réponse si claire lui fut fatale car pour les aveuglés pharisiens, il n'était pas le Messie venu les délivrer du joug
romain.

L'argent est nécessaire ici-bas, alors que Dieu c'est autre chose. Reste à l'individu à savoir discerner et ne pas être esclave
au point de bafouer les commandements de Dieu en rapport à son prochain, c'est cela le culte de Mamon.
Gabriel
Administrateur

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:06

DANGER DEMOCRATIQUE !

Jean-Yves Le Gallou : Ordonnances - pour tout autre que Macron, on aurait crié au scandale anti-démocratique !

Emmanuel Macron (qui, pensant avoir déjà gagné, se lâche) l’a dit à plusieurs reprises durant la campagne : s’il est élu, il va gouverner par ordonnances, dès cet été. Avec quelles conséquences ? Explications.

http://www.bvoltaire.fr/ordonnances-macron-on-aurait-crie-scandale-anti-democratique/

Dernière édition par Gabriel le Ven 05 Mai 2017, 22:10, édité 4 fois
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:07

France 2 : "L'Emission politique". Spéciale présidentielle : les deux France

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/l-emission-politique/l-emission-politique-du-jeudi-4-mai-2017_2164986.html

Gabriel
Administrateur

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:12

Ludovine de La Rochère : « Emmanuel Macron est hypocrite et mensonger - il est pour une GPA de luxe ! »

Durant le débat de l’entre deux tours, Emmanuel Macron a affirmé avec beaucoup de vigueur être opposé à la gestation pour autrui (GPA, ou « recours aux mères porteuses »). Devant ses déclarations souvent contradictoires sur le sujet, Boulevard Voltaire est allé interroger Ludovine de la Rochère. Qu’en est-il exactement ?

http://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-hypocrite-mensonger-gpa-de-luxe/

Gabriel
Administrateur

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:13

Dimanche 7 mai : un vote Marine Le Pen est le premier acte de Résistance au "Meilleur des Mondes"

Communiqué de Laissez-les-Vivre :

"Dimanche à 20 heures, la France aura élu un Président qui selon toute vraisemblance sera le plus matérialiste de toute l'histoire de France. Cet ancien rédacteur du rapport Attali partage sur l'être humain la vision strictement économique et monétaire de son mentor. L'homme n'existe que pour ce qu'il peut produire et consommer. Dans son programme où aucune transcendance n'apparaît, beaucoup de mesures sont des applications plus ou moins directes des fameuses décisions fondamentales du rapport Attali. Même l'intitulé de son mouvement politique : "En marche", reprend le concept de "nomadisation des peuples" préconisé par Attali dans sa "Brève Histoire de l Avenir" paru en 2006.

Toujours est il qu'il s'agit là d'un véritable tournant sociétal qui se prépare. Il semble qu'au delà des divergences voire des désaccords susceptibles d'exister par rapport à tel ou tel aspect du programme de Marine Le Pen sur l'accueil des migrants ou sur l'euro, entre autres, le véritable enjeu soit humain. Que doit peser la notion de la définition de l'être humain dans le choix d'un candidat à la présidence de la République? Si on considère que le respect porté à l'humain en tant que tel doit primer sur l'économie, alors comment ne pas voter contre et le plus clairement contre Monsieur Macron. Voter le plus efficament contre Monsieur Macron cela ne peut être que voter Marine Le Pen. Un vote blanc est toujours en effet perçu comme un rejet à égalité des deux candidats. L'ancienne député Christine Boutin l' a fort bien expliqué "Je vote pour Marine Le Pen car Monsieur Macron représente tout ce que j'ai toujours combattu" a t elle déclaré "ce qui ne signifie nullement que j'adhère au programme de Marine Le Pen:" s'est elle empressée d'ajouter. L "homo economicus" de Monsieur ATTALI et de Monsieur Pierre Bergé n'a aucune racine et ne veut pas en avoir.

D'où l'anéantissement total de la famille, impôt à la source conduisant à terme à l'individualisation de ce dernier déjà annoncé par Monsieur Macron. La multiplication des établissements des Plannings familiaux, y compris dans les zones rurales, ainsi que l'augmentation de leurs crédits est au menu des promesses de campagne. De même, la loi Taubira sera maintenue, voir protégée judiciairement contre toute remise en cause. Monsieur Macron a en effet effectué des promesses en ce sens au lobby LGBTI. La PMA pour les femmes, sera également légalisée encouragée. La GPA à l'étranger sera validée. A ce sujet Monsieur Bergé n'avait il pas déclaré : "Louer son ventre ou ses bras, finalement il n'y a bien aucune différence entre les deux". A cela il faut ajouter que les grands soutiens de Macron sont des militants de l'euthanasie. Jacques Attali n'écrivait il déjà pas en 1983 ; " L'euthanasie sera un moyen de gouvernement des générations futures." Pierre Bergé dans l'émission de Pierre Olivier Fogiel l'a bien réaffirmé le 29 mars dernier ; "Je partirai quand je voudrais et de toute façon je sais bien qu'il n'y a rien après.

Il semble qu 'il soit fondamental de poser un acte de résistance à Monsieur Macron pour ne pas lui laisser gagner avec une trop grande majorité et pour que la société française ne soit pas celle dans laquelle "Les hommes se vendent comme des machines et où les hommes ne s'intéressent pas à leur progéniture à laquelle ils ne laissent ni fortune, ni héritage étant eux même issus de familles décomposées, recomposées, mobiles géographiquement." Extraits d' Une Brève Histoire de l'Avenir.

C'est pour éviter que cela puisse se s'effectuer totalement, que Laissez les Vivre appelle à voter Marine LE PEN comme le premier acte de résistance au Meilleur des Mondes."

Ray

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:23

Marc Dutroux appelle à faire barrage au FN.
"Pensez à vos enfants" a t-il ajouté.

Spoiler:

saint Zibou

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:34

Onan Peuplu a écrit:
@ saint Zibou

quand je dis "Comment alors vont-ils s'y prendre ?" je ne pense pas aux pantins de l'UMPS/ou FN mais aux décideurs de "plus haut", ceux qui tirent les ficelles..... Mr.Red

Je crois que même Soral affirmait à une époque que "Marine allait prendre ses ordres à Tel Aviv", non ? Mr. Green

Spoiler:

Comment? Par ou dans les urnes... siffler
saint Zibou

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:38

Waddle a écrit:
-ysov- a écrit:

Je n'ai pas dit que le nombre était faible. Mais le FN est un parti trop clivant pour se prétendre rassembler la France.

Les autres partis suscitent peut-être moins d'adhésions, mais suscitent surtout beaucoup moins de répulsion.

Si, dimanche, les français n'élisent pas Le Pen, c'est qu'à la différence des ricains et des rosbifs, ils ne sont que des LÂCHES! carton rouge
Sainte Lucia

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 22:50

Votez FN

dedel

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 23:02

il pense bien ce qu'il veut
c'est le débat présidentiel le plus nul de la 5ème République

le débat entre VGE-Mitterrand est bien plus à la hauteur du débat de mercredi
il ne faut pas exagérer

surtout celui de 1974

@Saint Zibou
venir parler de cran quand Trump à promis le contraire de Clinton, il y a quoi rire
l'isolationnisme, pas de guerre,.....oui les américains ont eu le courage d'avoir voté et s'être fait avoir

Dernière édition par dedel le Ven 05 Mai 2017, 23:05, édité 1 fois
Ray

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 23:02

Après le "changement" de 2012, voici le "renouveau" de 2017.

Vivement la "renaissance" de 2022.
Sainte Lucia

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 23:11

Et combien de coach pros de la politique et de la finance autour de VGE de 1974 par rapport à Marine Le Pen de 2017 ?

joker911

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 23:19

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Ven 05 Mai 2017, 23:51

bon d'accord je vois l’énergumène
Mr.Red

mais en quoi est-ce différent ???
Boulet

d'autant qu'avec elle, en plus de l'hypocrisie/schizophrénie malsaine, tu as le mensonge liberticide (prétexte des faux attentats TOUS BIDONS  (voir mon Fil) pour attenter à toute liberté de culte voire d'associations...) bigsmurf

Sainte Lucia

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:01

Elle n'est pas pour une France catholique mais pour un respect de la laïcité.
Je ne vois pas où est le problème.

-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:02

No L'islam, si appliquée uniquement avec les prescriptions positives, c'est compatible. C,est dans ce sens qu'elle parle.

Mais dans les faits, cette idée est au travers de la vision chrétienne, car l'islam par nature n'enseigne que le positif qu'entre eux,
voilà la nuance capitale que beaucoup sont trop cons pour êtres capables de discerner. Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:07

Citation :
Mais dans les faits, cette idée est au travers de la vision chrétienne, car l'islam par nature n'enseigne que le positif qu'entre eux,

et en français ça donne quoi ? Mr. Green
-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:09

Bien étudies un peu les écrits islamiques et tu comprendras.
dedel

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:26

ysov, électeur du FN québécois qui veut influencer le vote en France ?

Pignon

Masculin Messages : 4596

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:28

Onan Peuplu a écrit:
Citation :

et en français ça donne quoi ? Mr. Green
Ça! salut

http://www.yhwh.fr/
-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:29

dedel a écrit:
ysov, électeur du FN québécois qui veut influencer le vote en France ?

Je ne suis d'aucune influence. Mais étant donné que j'ai le projet de m'établir dans le pays de mes ancêtres et travailler à nouveau dans la facture d'orgue, c'est une des raisons pourquoi je suis sensible à ces élections et sensible à ce que vous vivez depuis 20 ans.

Ce matin chez moi donc pas le même fuseau horaire que chez vous, les infos à ma radio parlait de l'accueil hostile envers Lepen
à Reims sous les huées. Ce qui me fit sourire ironiquement est quand j'entendis parmi ces huées des voix typiquement maghrébines près des micros du journaliste... Mr.Red

Dernière édition par -ysov- le Sam 06 Mai 2017, 00:34, édité 1 fois
dedel

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:30

Mr. Green mais oui
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:31

Sainte Lucia a écrit:
Elle n'est pas pour une France catholique mais pour un respect de la laïcité.
Je ne vois pas où est le problème.

moi ce que je vois c'est qu'elle ne cite que dans un cas l'islamisme...

"interdiction de tout financement des activités cultuelles par des puissances étrangères"
ça s'applique aussi au Vatican alors? What the fuck ?!?

Si un jour il lui prenait enfin la bonne idée de préserver notre patrimoine religieux, il ne le pourrait pas ? Shocked
c'est condamné à devenir des discothèques, comme chez moi ? Laughing
-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:36

Ça deviendra des discothèques si le peuple l'exprime ainsi, voilà la vision de Lepen. Ce n'est pas une zouave de conviction pour qu'elle ait le projet d'une France catholique pour le pape. Pouffer de rire
-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:40

dedel a écrit:
Mr. Green mais oui

V'ouiiii! Wink
Sainte Lucia

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:51

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

Tu commences à dire n'importe quoi.

Où le Vatican finance des églises en France ?
La loi de 1905 n'est pas respectée par les musulmans.

Sans l'islamisme, le FN n'existerait même pas
-ysov-

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:56

Pignon a écrit:
Spoiler:

Exact. Macron, c'est le prototype parfait du représentant capitaliste qui pour lui, s'il avait à choisir entre le profit et la vie
du petit peuple, il choisirait le profit. C'est un banquier avec toute la froideur inhérente. Mr.Red
dedel

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:59

Macron est une imposture du système
Le FN est une imposture de l'imposture du système

Merci Asselineau Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Sam 06 Mai 2017, 00:59

Marre de vos complots, cessez svp ou ce salon vous sera définitivement interdit.

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 06 Mai 2017, 01:04, édité 1 fois

Politique française et élections présidentielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant