DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Je suis venu apporter la division sur la Terre"

Aller en bas 
+2
spidle33
Petrum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty2/11/2006, 19:45

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Il y a un vieux dicton qui dit : "charité bien ordonnée commence par soi-même".

tout à fait d'accord!

Citation :
Traiter une soeur en Christ de corrompue n'est pas charitable

une quoi?

quelqu'un qui prone au nom d'une "charité" qu'on cache la Vérité serait ma soeur?

grand blague! Laughing


Pas de panique Hélène Smile ...JCMD travaille à la sanctification de Jo... Mr. Green Laughing

Si Jo l'accepte, le perdant ce sera JCMD qui aura fait le jeu du malin en manquant de charité et non pas Jo qui aura accepté l'humilation venant d'un frère mais voulu par Dieu.... cheers CQFD!!! lol!

je ne suis pas contre ce que tu dis.

le but c'est qu'ils cessent de légitimer l'heresie consistant à cacher et/ou à masquer la Vérité pour ne pas ennuyer les gens..

;)

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité




"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty2/11/2006, 19:48

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


je ne suis pas contre ce que tu dis.

le but c'est qu'ils cessent de légitimer l'heresie consistant à cacher et/ou à masquer la Vérité pour ne pas ennuyer les gens..

;)

mais n'en manque pas pour autant à la charité JCMD, sinon tu ne témoignes pas de la vérité telle que le Christ l'a enseignée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty2/11/2006, 20:01

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


je ne suis pas contre ce que tu dis.

le but c'est qu'ils cessent de légitimer l'heresie consistant à cacher et/ou à masquer la Vérité pour ne pas ennuyer les gens..

;)

mais n'en manque pas pour autant à la charité JCMD, sinon tu ne témoignes pas de la vérité telle que le Christ l'a enseignée... ;)

je suis d'accord,je sais que la forme doit etre améliorer.

mais ce sont les orgueilleux qui s'attardent sur la forme clotilde.

l'orgueil passera,et ils verront avec l'aide de Dieu biensur.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty2/11/2006, 20:18

madame de Croc mignon a écrit:
Clotilde a écrit:

Si Jo l'accepte, le perdant ce sera JCMD qui aura fait le jeu du malin en manquant de charité et non pas Jo qui aura accepté l'humilation venant d'un frère mais voulu par Dieu.... cheers CQFD!!! lol!

Mr.Red


"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 A_01AN%7E1
Merci JCMD ! Rolling Eyes Grace à toi, qui exerce, ma patience tolérance envers ton aveuglement, compation envers ton manque de charité, tes imperfections,.....Les ailes me poussent Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

O dis, ....je t'en supplie, envoie moi encore des coups de fouet"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Girl_devil.....encore"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Girl_devil...encore Rolling Eyes
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty2/11/2006, 20:19

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

je suis d'accord,je sais que la forme doit etre améliorer.


ça c'est ce qui te revient de faire...et le reste n'est pas de ton ressort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty2/11/2006, 20:20

madame de Croc mignon a écrit:

O dis, ....je t'en supplie, envoie moi encore des coups de fouet"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Girl_devil.....encore"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Girl_devil...encore Rolling Eyes

ça, c'est ce qu'on appelle "tenter Dieu".... affraid

Voilà, tout a été illustré sur ce fil... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty2/11/2006, 20:24

Clotilde a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

je suis d'accord,je sais que la forme doit etre améliorer.


ça c'est ce qui te revient de faire...et le reste n'est pas de ton ressort Smile

Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty3/11/2006, 01:05

dis donc yen a qui se sont lachés depuis mon dernier message ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis venu apporter la division sur la Terre"   "Je suis venu apporter la division sur la Terre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis venu apporter la division sur la Terre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je suis venu apporter le glaive.
»  «Je ne suis pas venu apporter la paix sur terre, mais le glaive» (Matthieu 10,34-36)
»  "je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée." (Matthieu, 10:34)
» "je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée." (Matthieu, 10:34)
» "Moi, je suis venu pour qu'on ait la vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: