DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?

Aller en bas 
+25
Bon croyant
Croquin83
Jonas et le signe
Unhomme
cederic
Perlimpimpim
lion-des-bois
Scrogneugneu
yacoub
philippe bis
baobab33
dims
PetitPrince
gezo93
caesor
humanlife
Arnaud Dumouch
boulo
christophe
k11
Pascal
Pignon
adamev
Carolyn
ismael
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 7:02

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:39

Unhomme a écrit:
Non mais on va arrêter le foutage de gueule là.
Cher Unhomme,
Alors commencez par arrêter vous-mêmes, car ne croyez pas que les poupées dont parle Aïcha ressemblent a celles de nos temps, et qu'elles ont été acheté par ses parents chez les boutiques du coin ou aux galeries la fayette pour la faire arrêter des pleurs enfantins. Tout le monde sait qu'elle perdait beaucoup de temps pour les fabriquer aussi merveilleusement, comme c'est le cas du cheval ailé de Salomon. Les Sunnites justifient ainsi l'exception qui autorise la fabrication des jouets en évoquant la nécessité de l’entraînement qui entre dans le cadre de l’éducation. Les jouets fabriqués par adultes, quelque soit leur age, demandent beaucoup d'engagement de la part des constructeurs, avec des échanges qui permettent de découvrir les aspérités de chaque personnalité. Etre capable de déceler l'intelligence et l'age des fabricants de jouets ne nécessite pas beaucoup d'efforts. Mais, comme je l'est dit un peu plus haut, nos amis chrétiens ne croient pas au Coran et aux hadiths! mais pour dénigrer là il commence à croire même au père Noel. Heureusement que rien n'ai laissé au hasard en Islam. Une femme accusée d'adultère par la société critique, qui construit des jouets, et on voit nos amis toujours rattrapés par l'instinct pédophile de leur organisation ecclésiastique.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:42

Tout votre verbiage ne contredit pas le fait que ce sont les enfants qui jouent aux poupees, on s'en tape de l'age de ceux qui fabriquent les poupees.

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 13:48

Aicha fabriquait également des balançoires de toute beauté ?

Vous savez, enfant, on fabriquait des arcs et des cerf-volant en sac poubelle ; des poupées ; des parcours ; des cabanes de toute beauté également...

C'est typique de l'âge de "l'enfance" ....


Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 14:12

k11 a écrit:
Aicha fabriquait également des balançoires de toute beauté ?

Vous savez, enfant, on fabriquait des arcs et des cerf-volant en sac poubelle ; des poupées ; des parcours ; des cabanes de  toute beauté également...

C'est typique de l'âge de "l'enfance" ....



Ah bah bravo j'en ai crache ma soupe de rire .

Mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est ce pas? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:36

Pouffer de rire Alors honnêtement.... Je vous avoue qu'à la lecture, des le début de ces premières lignes,  ma prise un de ces fourire !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:50

Unhomme a écrit:
Tout votre verbiage ne contredit pas le fait que ce sont les enfants qui jouent aux poupees, on s'en tape de l'age de ceux qui fabriquent les poupees.
L'éloquence , la redondance, la phraséologie, le verbalisme , la verbomanie de notre cher Halim me fait penser a une histoire concernant le saint padre pio non pas que notre cher Halim soit le diable ( quoique Smile) https://www.patriziacattaneo.com/padre_pio_confesse_le_diable.html Le Père Tarcisio de Cervinara, confrère de Padre Pio, raconta, dans un livre intitulé « Le diable dans la vie de Padre Pio », cette rencontre des plus improbables entre Satan et le prêtre italien :
« Padre Pio répétait souvent que le diable est une créature méchante, mauvaise, cruelle par nature, mais qu’il reste toujours un ange déchu, donc doué d’une intelligence supérieure à celle des hommes, bien que pervertie.

Le saint aura pu expérimenter son intelligence rusée et malhonnête, d’une manière toute à fait bizarre.

Un jour en effet, Satan s’est «confessé» auprès du Padre Pio !
Le saint, après beaucoup d’insistances de ma part, a bien voulu me raconter ce qui s’était exactement passé. »
Le récit de la rencontre :
« Un matin, alors que je confessais les hommes, s’est présenté à moi un homme grand, élancé, bien habillé, poli et fort élégant.
Cet inconnu s’est agenouillé et a commencé à accuser ses péchés contre Dieu, le prochain et la morale : ils étaient à la fois variés et ineptes.
Une chose m’a spécialement frappée : ce pénitent énigmatique, après chaque accusation de ses péchés, répondait à mes reproches (basés sur la Parole de Dieu, sur le Magistère de l’Église, et la Morale des Saints), en justifiant tous ses péchés avec une habilité et une gentillesse extrême, vidant les péchés de toute leur malice, tout en essayant dans le même temps de les rendre normaux, naturels, humains.
Et cela non seulement pour les péchés les plus affreux contre Dieu, Jésus, la Madone, les Saints, qu’il appelait avec des mots irrespectueux sans jamais prononcer leurs noms, mais aussi pour les péchés qui étaient moralement si laids et grossiers, qu’ils touchaient le fond du cloaque le plus répugnant.

Les réponses habiles que ce pénitent mystérieux donnait à tous mes arguments, m’impressionnaient par leur subtilité et leur astucieuse malice.
En moi même je m’interrogeais :
«Qui est cet individu ?
A quel monde appartient-il ?».

Et j’essayais de bien fixer son visage pour y découvrir éventuellement la réponse à mes questions.

En même temps, j’étais très attentif à chacun de ses mots, afin qu’aucun ne m’échappe, pour en évaluer tout le poids.

A un moment donné, une lumière intérieure très claire et forte, m’a révélé avec certitude son identité, et d’une voix ferme et puissante je lui ordonnais :
« Dis : «Vive Jésus, vive Marie ! ».

Dès qu’il entendit ces deux noms très suaves et puissants, Satan disparut aussitôt, dans une flamme de feu, laissant derrière lui une puanteur insupportable ».
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:52

:bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:54

k11 a écrit:
Alors honnêtement.... Je vous avoue qu'à la lecture, des le début de ces premières lignes,  ma prise un de ces fourire !
Chère K11,
Mais consolez-vous, on vous comprend et on vous prend même en compassion.. Au contraire c'est un grand signe de faiblesse de votre part et un aveu flagrant de perte de contrôle. En fait, vous ne pouviez pas agir autrement.. Quand on est harcelé par des prêtres pédophiles, partout dans notre organisation, effectivement, c'est un vrai drame mental qui emprisonne les pensées. Quand dans une telle situation, on entend les mots "Jouet" ou "Balançoire' le reflet y est total. Pourtant, par la grâce divine, la vérité parle d'elle même, car la participation d'Aïcha dans la bataille de Uhud avant la construction des jouets, indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire. Alors comment peut-on être hanté comme vous l’êtes sans pouvoir être détaché. Malheureusement pour vous, malgré toute la dramatisation que vous essayez d'affabuler, a la lecture du hadith on saisit aisément que le mariage de Aïcha était plus que normal au temps du prophète. Et donc vos impressions se voient toujours frappées de nullité et ne reflètent que votre haine a un ultime prophète. Vous avez la mémoire courte, on a déjà parlé de tout cela et on a compris que pour éviter la vérité qui s'affiche pleinement, les détracteurs chrétiens recherchent désespérément dans la vie du prophète quelques failles, en prenant pour paroles d'évangiles, tout ce qui peut lui nuire, ne serait-ce que de loin. Malheureusement pour eux, a chaque fois, c'est bien le contraire qui y apparaît.
Unhomme a écrit:
Tout votre verbiage ne contredit pas le fait que ce sont les enfants qui jouent aux poupees, on s'en tape de l'age de ceux qui fabriquent les poupees.
Cher Unhomme,
Ne voyez-vous pas que pour attaquer un pieux prophète, il vous a fallu remettre en cause la vision d'une multitude de femmes, des parents de la mariée, ainsi que celle de toute la population. Ne voyez-vous pas qu'une infirmière participant dans les lieux de combat les plus difficiles, et vous trouvez encore des choses a dire. Tout la société devient folle, furieuse, avilie, et ingrate pour qu'une tare puisse être collé au plus grand des prophètes. Sur ce point, vraiment, je ne peut rien faire pour vous. Aïcha avait pleinement atteint sa puberté comme le précisent les femmes qui assistaient a la cérémonie en la jalousant. Je pense que plus rien ne peut porter atteinte a la stature imposante du sublime prophète, paix et salut sur lui.
philippe bis a écrit:
L'éloquence , la  redondance,  la phraséologie, le  verbalisme , la verbomanie de notre cher  Halim me fait penser a une histoire concernant le saint padre pio non pas que notre cher Halim soit le diable ( quoique
Cher Philippe,
Non, mon ami, la diabolisation de l’interlocuteur n'est plus a l'ordre du jour des dialogues contemporain. C'est en fait même vu actuellement comme un clair aveu d'échec. Bien au contraire, c'est grâce a moi que chacun dans ce forum, vient enfin de comprendre les motifs de ses réticences et révèle que son subconscient renferme tout simplement des pensées refoulées que la conscience ne peut, pour des raisons essentiellement ancestrales, regarder en face. Cela ne se passe pourtant qu'à l'occasion de relâchement de la vigilance de la conscience. Alors réveillez-vous.. Vous saisissez pourquoi les musulmans comprennent que ce n'est qu'un alibi sorcier des chrétiens pour se justifier a eux-mêmes étant donné le drame de l'Eglise et l'aberration de la croyance chrétienne. Pour ce, il leur fallut avilir toute la société de l'époque, la vision des femmes qui devient sauvage, pour pouvoir toucher a un seul cheveu du prophète. En fait sans le savoir, ni le vouloir, la aussi, c'est là une véritable éloge faite au prophète des musulmans. Leur logique a vouloir déduire les contraires de ce qui se doit, devrait normalement les réveiller en toute chose, voire même a revoir aussi et surtout leur dogmatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:02

halim a écrit:


Ne voyez-vous pas que pour attaquer un pieux prophète, il vous a fallu remettre en cause la vision d'une multitude de femmes, des parents de la mariée, ainsi que celle de toute la population. Ne voyez-vous pas qu'une infirmière participant dans les lieux de combat les plus difficiles, et vous trouvez encore des choses a dire.

Je trouve a dire qu'elle jouait a la poupee lors de son mariage. C'est tout. Je n'ai fait que citer des hadiths je n'invente rien. Pas besoin d'ecrire un pave.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:04

Halim répond encore à cela par un trop gros message.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:11

Oui et son verbiage foireux rempli de haine des Chretiens sous couvert de politesse et de pseudo psychologie commence a me fatiguer pour etre franc. On tourne en rond.

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:29

halim a écrit:
k11 a écrit:
Alors honnêtement.... Je vous avoue qu'à la lecture, des le début de ces premières lignes,  ma prise un de ces fourire !
Chère K11,
Mais consolez-vous, on vous comprend et on vous prend même en compassion.. Au contraire c'est un grand signe de faiblesse de votre part et un aveu flagrant de perte de contrôle. En fait, vous ne pouviez pas agir autrement.. Quand on est harcelé par des prêtres pédophiles, partout dans notre organisation, effectivement, c'est un vrai drame mental qui emprisonne les pensées.

Quand dans une telle situation, on entend les mots "Jouet" ou "Balançoire' le reflet y est total. Pourtant, par la grâce divine, la vérité parle d'elle même, car la participation d'Aïcha dans la bataille de Uhud avant la construction des jouets, indique clairement qu'elle n'était pas aussi enfant qu'on essaie de nous faire croire.

Alors comment peut-on être hanté comme vous l’êtes sans pouvoir être détaché. Malheureusement pour vous, malgré toute la dramatisation que vous essayez d'affabuler, a la lecture du hadith on saisit aisément que le mariage de Aïcha était plus que normal au temps du prophète.

Et donc vos impressions se voient toujours frappées de nullité et ne reflètent que votre haine a un ultime prophète. Vous avez la mémoire courte, on a déjà parlé de tout cela et on a compris que pour éviter la vérité qui s'affiche pleinement, les détracteurs chrétiens recherchent désespérément dans la vie du prophète quelques failles, en prenant pour paroles d'évangiles, tout ce qui peut lui nuire, ne serait-ce que de loin. Malheureusement pour eux, a chaque fois, c'est bien le contraire qui y apparaît.


Quel rapport ?

Halim... Oui... Vos derniers écrits mon donné un fourire ;
vos vains effort pour dire que aicha était pas comme une enfant de 6ans....
et toutes les flatteries(que tout parents diraient de leurs propres enfants) comme si on étaient des lapins de 2 semaines, ma fait rire et merci pour cela !

Quand aux actes de pédophilie, qu'ils viennent de prêtres ; de parents ; d'inconnus ; de maris.... non.... Cela ne me fait pas rire !

Vous dites aicha à participer à la bataille !?
Par ce que dans des écrits, la pauvre gamine remontait sa jupe à 2 mains pour pouvoir marcher sans encombre...

beaucoup de gosses vivant au milieu de conflit; de la guerre ; des bombes; suivent leurs familles et c'est..... Très Triste.

Et si ses 2 mains servait à tenir sa robe pour pas tomber et marcher plus aisément ... Vous Entendez bien qu'elle n'a pas pris les armes.... Et faisait sûrement la popote et la lessive et suivait comme elle pouvait...

Mais halim.... Que ce soit : "Du temps de" d'adam ; du temps de moise ; du temps de Mohamed ; des égyptiens;  ou de nos jours.... Qu' un adulte de 50 ans Ce Marie et couche avec une enfant de 6 ans ou 9 ans... C'est....  une abomination... Il n'y a rien de normal en cela.  

Adam, le premier "homme", a reçu de Dieu, une seule "Femme "  ... C'est ce qui EST bon.

La vérité parle d'elle même effectivement.
Et c'est ce qui vaudra à Jesus de la maintenir auprès des scribes et pharisiens et du peuple .

"Voilà pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, il s’attachera à sa femme, et tous deux ne feront plus qu’un"
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:48

Si vous voulez rire ( jaune) encore regardez les circonvolutions qui notre cher halim fait avec le sujet de l 'amputation et des coups de fouet et autre joyeusetés offert par l 'Islam religion de paix et d 'amour ... https://docteurangelique.forumactif.com/t25230p100-le-brunei-instaure-la-peine-de-mort-en-cas-dhomosexualite-ou-adultere-et-prevoit-damputer-dune-main-ou-dun-pied-en-cas-de-vol#top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 12:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Halim répond encore à cela par un trop gros message.
Cher Professeur,
En fait je répondais a plusieurs questions et a plusieurs interlocuteurs, tous appartenant pus ou moins a une même école. Mon message n'était pas aussi long..
Unhomme a écrit:
Je trouve a dire qu'elle jouait a la poupee lors de son mariage. C'est tout. Je n'ai fait que citer des hadiths je n'invente rien. Pas besoin d'ecrire un pave.
Cher Unhomme,
Mais c'est justement cela qui est grave dans votre cas. Des pavés ne suffiront pas a lever ces obstacles. Parler de jeu de poupée ou de balançoire pour une femme qui se marie devant une multitude de femmes, auprès de ses parents, dans une société critique, ayant combattu comme infirmière dans les champs de bataille, accusée pour adultère, et quand même esayer de donner une primauté du coté enfant, cela montre plutôt la profondeur de votre atteinte. Attention, je ne vous plaint pas, j'essaie tout simplement d'éveiller votre conscience. Mon ami, des femmes des Ansars attendaient la nouvelle mariée devant la porte. Elles l’accueillirent en disant : "Pour toujours et dans la joie, soit la bienvenue !". Ceux sont celles-là les vrais témoins..  
k11 a écrit:
Vous dites aicha à participer à la bataille !? Par ce que dans des écrits, la pauvre gamine remontait sa jupe à 2 mains pour pouvoir marcher sans encombre...
Chère K11,
Mais réveillez-vous quand même, on ne va en rester là toute notre vie. Il ne s'agit pas seulement de Aïcha seulement qui remontait sa jupe, mais aussi et de la même façon pour Oum Souleim.. L’endurance de ces femmes pieuses s'est traduite dans leurs participations aux batailles menées par le Prophète et ses compagnons. Oum Soulaym ainsi que d’autres femmes médinoises allaient soigner les blessés et apportaient de l’eau aux combattants musulmans sur le champ de bataille. Aïcha était déjà avec elles. Ne détectez-vous pas plutôt le profil d’une femme exceptionnelle, combattante imprégnée d’une force inébranlable et d’un savoir impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 12:23


Non halim... C'est exactement ce qu'on peut voire encore de nos jours chez des "enfants" au milieu de la guerre... et bien plus encore...
Ils aident en tout et vont pour certains jeunes garçons, jusqu'à prendre les armes très très jeunes et "tuer" avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:58

k11 a écrit:
C'est exactement ce qu'on peut voire encore de nos jours chez des "enfants" au milieu de la guerre... et bien plus encore...
Chère K11,
Cela aurait été possible, si d'autres considérations n'entraient pas également en jeu. La vision des femmes de Medine, l'accusation d'adultère par la société, participation dans les batailles, mariage au vu et au su de tout le monde, en présence des parents. Tout laisse a penser que cette femme était en pleine puberté pleine de vitalité. Le mariage ne s'est pas fait en cachette. Donc aucun dépassement en ce sens n'a pu se faire. Toutes les conditions d'un mariage dans les normes ont été prises et rien d'autre ne peut être collé a l'histoire du prophète musulman, paix et salut éternels sur lui. Enfin, ma chère amie, si ce mariage avait été matière à scandale, il est évident que les qurayshites et l’ensemble des polythéistes auraient été les premiers à le dénoncer. L’absence de réaction prouve bien que cette union ne choqua personne, ni chez ses partisans ni chez ses ennemis qui n’auraient pas manqué de le lui reprocher si cela avait pu “apporter de l’eau à leur moulin”. N’oublions pas qu’ils l’avaient traité de magicien, de possédé et de fou, d’ambitieux. S’ils avaient pu l’accuser de déviances sexuelles auraient-ils hésité un instant ? Certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:35

Ce n'est pas par ce que cela ne choc personnes  (comme la polygamie par exemple) que cela veut dire que c'est bien Halim !
C'est pas parce qu'une partie de l'humanité ne sait plus discerner le bien du mal... Que la polygamie est une bonne chose aux yeux de Dieu!

You know wanna mean?

Certains trouvent l'excision très bien et personnes s'en offusquent dans le village;
Et
certains se mariaient avec leurs sœurs ou leurs filles, comme en Égypte, et cela choquait personnes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptySam 4 Mai 2019 - 12:26

k11 a écrit:
Ce n'est pas par ce que cela ne choc personnes  
Chère K11,
Vous voyez qu'il faut beaucoup de gymnastique pour pouvoir accuser le prophète de l'Islam, paix et salut sur lui, de n'importe quel dépassement. Il faut vraiment être un militant pleinement engagé contre sa cause pour pouvoir "déceler" le moindre excès ou la plus petite carence sur n'importe quel plan. C'est en ce sens que je vous précisais précédemment qu'un connaissant chrétien avait lu toute la Sira et la vie d’Aïcha, avant et après son mariage. Il compris automatiquement qu'il s'agissait d'une très grande personnalité et qu'aucun soupçon de pédophilie ne peut résister a la vérité vécue. Pour se maintenir dans ses positions, et en vue d'accabler le prophète béni, paix et salut éternels sur lui, il dut impérativement choisir une toute autre version. Plus intelligent que les chrétiens de nos temps, il accusa alors toute la société musulmane de l'époque prophétique de sauvagerie populaire sur tous les plans. Car, avait-il dit, a chaque fois des faits contredisent les dépassements en accusations. Alors, dans une société sauvage on trouve des parents qui offrent leurs filles anarchiquement, des femmes qui jalousent une petite enfant, des enfants qui font la guerre, la société qui accusent une fillette d'adultère, tout et son contraire quoi.

Mais malheureusement pour lui, là également, ses accusations tombent a l'eau. Car on ne peut également pas prendre pour argent comptant les dires d'une femme sauvage d'il y a presque mille cinq cent ans, concernant l'age de son mariage. Ce serait vraiment le monde a l'envers. Pour les gens sincères, on ne peut se mentir a soi-même indéfiniment. Les objectifs des accusateurs sont tellement clarifiés et leurs compréhensions des enjeux encore plus a un point ou sans le savoir ils se dévoilent et permettent justement a tout ceux qui sont tenté de s'islamiser de prendre enfin la décision définitive qui s'impose d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptySam 4 Mai 2019 - 12:42

Il n'y a aucune gymnastique...
Je vous expose des faits, visible aujourd'hui encore .
Je vous expose également La Volonté de Dieu valable aujourd'hui encore .
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptySam 4 Mai 2019 - 15:33

halim a écrit:
k11 a écrit:
Ce n'est pas par ce que cela ne choc personnes  
Les objectifs des accusateurs sont tellement clarifiés et leurs compréhensions des enjeux encore plus a un point ou sans le savoir ils se dévoilent et permettent justement a tout ceux qui sont tenté de s'islamiser de prendre enfin la décision définitive qui s'impose d'elle même.


Franchement, si je m'en etais tenu a votre argumentation je n'aurais jamais pris l'Islam pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:42

Unhomme a écrit:
Franchement, si je m'en etais tenu a votre argumentation je n'aurais jamais pris l'Islam pour commencer.
Cher Unhomme,
Comme je vous l'ai signalé, vous vous dévoilez tout simplement. L'Islam est ce qu'il est, mon "argumentation" reste mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2019 - 7:46

Avis avec lequel vous nous assommez de paves en le faisant passer pour parole d'evangile, si j'ose dire.

_________________
"Une âme en état de grâce n'a rien à craindre des démons qui sont des lâches, capables de fuir devant le regard d'un enfant..."

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:56

halim a écrit:
k11 a écrit:
Ce n'est pas par ce que cela ne choc personnes  
Chère K11,
Vous voyez qu'il faut beaucoup de gymnastique pour pouvoir accuser le prophète de l'Islam, paix et salut sur lui, de n'importe quel dépassement.

Comme coucher avec une fillette?

Il est beau votre "prophète"...

Et vous aussi, vous qui le soutenez...

Infect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:54

RenéMatheux a écrit:
Infect!
Cher RenéMatheux,
Vous pouvez insulter les musulmans en les accusant de toute chose, mais malheureusement pour vous, cela ne change rien a la vérité. Quand on veut causer du tort a un groupe, on calomnie tout simplement sur la personne la plus importante pour disloquer ce groupe. Et là c'est la personne du prophète béni en son honneur qui a été atteinte, sinon, si Aïcha n’était pas la femme du valeureux prophète et la fille de son glorieux compagnon jamais la calomnie n'aurait eu un tel engagement de votre part. La calomnie d'adultère, qui suivit le mariage, fit, elle aussi, encore plus de mal au Prophète et au groupe de croyants que toutes les épreuves qui l'avaient précédées. Mais qui ne constate pas avec force que grâce a cette deuxième calomnie il devient très facile de réfuter la première, car tout cela prouve a merveille que Aïcha avait pleinement atteint l'age d'une femme normale physiquement et qu'elle le dépassait moralement. Nous venons enfin de le comprendre, Dieu dans sa parfaite connaissance savait que plus jamais l'age d’Aïcha n'aurait d'importance et ne pourrait influer en quoi que ce soit du moment que justement toute la ville se trouvait entrain de l'accuser d'adultère et qu'il serait aberrant de parler ainsi d'un petit enfant. En fait les mécréants ont témoigné a leurs insu au profit du valeureux prophète et a jamais qu'il s'agissait d'une grande Dame. Sans le savoir vraiment, ils blanchissaient le prophète pour l’éternité.. Vous ne pourrez jamais nier cette grande bénédiction divine. Eh, oui mon ami, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:52

halim a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Infect!
Cher RenéMatheux,
Vous pouvez insulter les musulmans en les accusant de toute chose, mais malheureusement pour vous, cela ne change rien a la vérité. .
Effectivement et la vérité c'est que votre "prophète" a couché avec une fillette et que c'est infect!
Et que vous le soutenez et que c'est aussi infect!


Quant à vos tartines de mots, c'est une tactique bien connu de satan pour noyer la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:02

RenéMatheux a écrit:
Quant à vos tartines de mots, c'est une tactique bien connu de satan pour noyer la vérité!
Cher RenéMatheux,
Satan, vous l'incarnez justement, c'est justement pour cela que vous en comprenez toutes les tactiques. Comme chacun peut le constater dans ce forum, tout comme vous le faites, chaque fois que Satan vient à nous, il conteste toujours la parole de Dieu et la contredit. Tandis que Dieu propage le beau, la vertu et le bien, vous êtes ici toujours le maître du laid, du vice et du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:48

halim a écrit:

Satan, vous l'incarnez justement, c'est justement pour cela que vous en comprenez toutes les tactiques. Comme chacun peut le constater dans ce forum, tout comme vous le faites, chaque fois que Satan vient à nous, il conteste toujours la parole de Dieu et la contredit. Tandis que Dieu propage le beau, la vertu et le bien, vous êtes ici toujours le maître du laid, du vice et du mal.


Le prophète pédophile aussi, comprenait les tactiques de satan; c'est pourquoi il l'incarne parfaitement! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:38

halim a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Quant à vos tartines de mots, c'est une tactique bien connu de satan pour noyer la vérité!
Cher RenéMatheux,
Satan, vous l'incarnez justement, c'est justement pour cela que vous en comprenez toutes les tactiques. Comme chacun peut le constater dans ce forum, tout comme vous le faites, chaque fois que Satan vient à nous, il conteste toujours la parole de Dieu et la contredit.  
:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
C'est trop drôle! Je ne vais pas le rater celle là!

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Votre paroles de Dieu a les versets sataniques.
Votre parole de Dieu se contredit entre la période mecquoise et médinoisee.
Votre parole de Dieu explique que la terre est plate!

Votre parole de dieu ce n'est pas Dieu! Mais donc satan!


halim a écrit:
Tandis que Dieu propage le beau, la vertu et le bien,
Encore une perle!

Le beau! :mdr: :mdr: :mdr:

Quand on voit vos barbus ils sont d'une laideur repoussante!
Idem pour vos Belphegor en tchador!
C'est laid!

Oui le beau est la splendeur du vrai! Et dans votre cas, le laid est...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous auriez mieux fait de vous taire! siffler siffler siffler


Et maintenant vous allez faire des indigestions de phrases pour nier ces vérités élémentaires.....
Mais si vous continuez comme cela, continuez pour qu'on s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:30

RenéMatheux a écrit:
Votre parole de Dieu se contredit entre la période mecquoise et médinoisee.
Cher RenéMatheux,
Il n'y a absolument aucune contradiction. La vérité restera que l'Islam est une religion et un état politique qui a évolué peu à peu et s'est vu construire ses institutions au fil du temps. Vous vous fourrez les doigts dans les deux yeux, car la période mecqoise, c'est tout simplement la période de l'édification surtout sur le plan doctrinal et spirituel. Par contre la Période médinoise apparaît comme la phase de la construction d'un état politique avec tous ses institutions. Bien que les législations sont distinctes, les principes restent les mêmes. Je ne peut rien faire pour vous sur ce plan, car l'Islam interdit formellement de tuer les pacifiques, les moines, les malades, les enfants, les femmes. Donc toute votre prédication tombe a l'eau.
RenéMatheux a écrit:
Quand on voit vos barbus ils sont d'une laideur repoussante!
Mon ami, vous ne pourrez plus vous cacher a vous-mêmes que dans la guerre psychologique, la force principale sur laquelle vous comptiez, sur Daech et les mouvements de même nature que l'occident soutient a la folie, restera le fanatisme qu’ils engendrent salissant ainsi l'Islam. Actuellement, malheureusement pour vous, il est illusoire de croire que vous puissiez encore avoir cette même influence sur les musulmans et les autres, car actuellement la foi réelle a déjà agi sur la masse des musulmans et les extrémistes que vous produisez ne s’y sentent plus comme des poissons dans l’eau. Une action efficace et intense d'une grande envergure sur l’esprit des musulmans s’est appuyé sur l’Islam lui-même. C’est dans le Coran que les connaissant ont trouvé tous les arguments capables de neutraliser la violence en lisant le contexte de la révélation coranique. Aucun amalgame ne peut exister en ce sens ni pour les connaissant ni pour ceux qui ont dégusté un minimum des saveurs de la foi en Islam. C'était auparavant que les occidentaux, manquant souvent de repères étaient les victimes idéales pour ce genre d'endoctrinement anti-islamique. Mais je pense que de nos jours cela ne marche plus les européens ne sont plus aussi naïfs qu'on ne le pense et ils savent actuellement placer chaque chose selon son propre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:58

RenéMatheux a écrit:

Votre paroles de Dieu a les versets sataniques.
Votre parole de Dieu se contredit entre la période mecquoise et médinoisee.
Votre parole de Dieu explique que la terre est plate!

Votre parole de dieu ce n'est pas Dieu! Mais donc satan!



Quand on voit vos barbus ils sont d'une laideur repoussante!
Idem pour vos Belphegor en tchador!
C'est laid!


Vous auriez mieux fait de vous taire!

Il n'est plus maître de ses pensées et de ses doigts sur son clavier on appelle cela une pathologie .
Tel est le fanatique religieux forumeur, pris au piège de cette forme de communication qui vire dans le diabolique et sur tous les forums ... c'est la vrai guerre .

Votre résultat est déplorable Halim vous vous battez contre vos démons intérieurs ou quoi ?

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:29

[quote]
halim a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Votre parole de Dieu se contredit entre la période mecquoise et médinoisee.
Cher RenéMatheux,
Il n'y a absolument aucune contradiction. La vérité restera que l'Islam est une religion et un état politique qui a évolué peu à peu et s'est vu construire ses institutions au fil du temps. Vous vous fourrez les doigts dans les deux yeux, car la période mecqoise, c'est tout simplement la période de l'édification surtout sur le plan doctrinal et spirituel. Par contre la Période médinoise apparaît comme la phase de la construction d'un état politique avec tous ses institutions.  

Tiens je croyais naivement ce que disent les musulmans, à savoir que le coran était descendu du ciel comme ç tout d'un coup (quoique sur des omoplates de chameau); voilà t-il pas que j'apprends ici que "l'état politique" de l'islam s'est constitué au fil du temps... pendant la période médinoise!
N'y aurait-il pas là une contradiction?
A moins qu'il n'y ait deux corans pour le prix d'un... soldé, quoi!  :mdr:





Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:51

[quote]
halim a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Votre parole de Dieu se contredit entre la période mecquoise et médinoise.
Cher RenéMatheux,
Bien que les législations sont distinctes, les principes restent les mêmes. Je ne peut rien faire pour vous sur ce plan, car l'Islam interdit formellement de tuer les pacifiques, les moines, les malades, les enfants, les femmes. Donc toute votre prédication tombe a l'eau.

Mais pas les mécréants:

sourate 9, 123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Donc, René, vous avez du souci à vous faire! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:09

[quote]
halim a écrit:

Mon ami, vous ne pourrez plus vous cacher a vous-mêmes que dans la guerre psychologique, la force principale sur laquelle vous comptiez, sur Daech et les mouvements de même nature que l'occident soutient a la folie, restera le fanatisme qu’ils engendrent salissant ainsi l'Islam.


Daech, guerre psychologique?
Avec des arguments-massue, sans doute?:help:


Citation :

Aucun amalgame ne peut exister en ce sens ni pour les connaissant ni pour ceux qui ont dégusté un minimum des saveurs de la foi en Islam.


Les musulmans seraient des adeptes du "pasdamalgame"? What the fuck ?!?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:55

halim a écrit:
l'Islam interdit formellement de tuer les pacifiques, les moines, les malades, les enfants, les femmes. Donc toute votre prédication tombe a l'eau.

L'islam interdit de tuer?

Tiens quelque versets de votre coran

le coran a écrit:
2-191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants

3-152. Et certes, Allah a tenu Sa promesse envers vous, quand par Sa permission vous les tuiez sans relâche, jusqu’au moment où vous avez fléchi, où vous vous êtes disputés à propos de l’ordre donné, et vous avez désobéi après qu’Il vous eut montré (la victoire) que vous aimez!

4-89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

4-91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. S’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

6-151. Dis: «Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. Ne tuez qu’en toute justice (ceux que la justice d’Allah autorise à tuer) la vie qu’Allah a faite sacrée. Voilà ce qu’[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitez-les) et frappez-les sur tous les bouts des doigts (coupez le bout …).

8-17. Ce n’est pas vous qui les avez tués: mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais: mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient (tuez, vous êtes couverts par Allah)..

9-5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

9-111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.

12-9. Tuez Joseph ou bien éloignez-le dans n’importe quel pays, afin que le visage de votre père se tourne exclusivement vers vous, et que vous soyez après cela des gens de bien».

17-33. Et, sauf en droit (ceux que vous avez le droit de tuer), ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).

25-68. Qui n’invoquent pas d’autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit (ceux que vous avez le droit de tuer) ; qui ne commettent pas de fornication – car quiconque fait cela encourra une punition

26-120. Et ensuite nous noyâmes le reste (les infidèles).

33-16. Dis: «Jamais la fuite ne vous sera utile si c’est la mort (sans combat) ou le meurtre (dans le combat) que vous fuyez; dans ce cas, vous ne jouirez (de la vie) que peu (de temps)». (ne rechignez pas à tuer, sinon vous ne ferez pas de vieux os)

33-26. Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs; un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.

33-61. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement:

47-4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous (décapitez-les). Puis, quand vous les avez dominés (les autres), enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

68-44, 45 et 46. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’ils Nous avait attribuées,

Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte.

111-1. Que périssent les deux mains d’Abû-Lahab (l’oncle de Mohamed) et que lui-même périsse.

111-4. de même sa femme, la porteuse de bois(,

111-5. à son cou, une corde de fibres (pendaison).

Et si les musulmans auraient quelques scrupules pour tuer, il leur reste ceci :

60-4. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah.

L'islam interdit de tuer, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2019 - 0:39

RenéMatheux a écrit:
Tiens quelque versets de votre coran
Cher RenéMatheux,
Ce n'est pas original a vous, en citant certains versets, plusieurs occidentaux pensent injustement avoir obtenu une victoire éclatante dans leur offensive brutale qui vise l’Islam. Il avancent n'importe quoi, croyant avoir trouvé des versets qui inciteraient les musulmans à tuer les non-musulmans dans l’absolu. Or la vérité c'est qu'il n'en est absolument rien. Malheureusement pour ces détracteurs n'importe quel lecteur, en se plaçant dans les vrais contextes, s’aperçoit très vite que dans les versets présents il s’agit toujours d’une injonction prononcée dans une situation de guerre où les deux camps, musulmans et polythéistes, se trouvaient face à face avec leurs épées ou les musulmans étaient dans la défensive totale dans une situation totalement désespérée. Il suffit de connaitre un peu d’Histoire islamique pour comprendre que certains versets traitent de la célèbre bataille de Badr. Avec seulement 300 hommes et 70 chameaux, les musulmans sans armes de guerre furent confrontés à l’armée polythéiste de Qoreych qui comptait plus de 1000 combattants armés jusqu'aux dents avec 200 chevaux. Malgré leur petit nombre, Allah leur promit la victoire en les assistant durant le combat par des anges. N'est ce pas la providence divine qui aide des déshérités contre les malfaiteurs..

Cependant les guerriers ne sont nullement invités a dormir en attendant l'intervention divine, bien au contraire, la compréhension littérale du verset procure une leçon évidente que dans une guerre où l’on se trouve dans la défensive et en minorité devant une armée beaucoup plus puissante, les combattants se doivent également de frapper, de manière décisive, aux endroits les plus sensibles.. C'est a cela que font allusion ces versets. Dire par la suite de tout cela qu’il s’agit de commandements donnés par une divinité ne fait que mettre à l’évidence la malhonnêteté judéo-chrétienne et son manque total de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:23

halim a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Tiens quelque versets de votre coran
Cher RenéMatheux,
Ce n'est pas original a vous, en citant certains versets, plusieurs occidentaux pensent injustement avoir obtenu une victoire éclatante dans leur offensive brutale qui vise l’Islam. Il avancent n'importe quoi, croyant avoir trouvé des versets qui inciteraient les musulmans à tuer les non-musulmans dans l’absolu. Or la vérité c'est qu'il n'en est absolument rien.

Mais oui!
Il faut comprendre le contraire de ce qui est écrit!
Mais oui!

Dommage que beaucoup de musulmans commprennent la même chose que ces mécréants d'occidentaux et tuent tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:10

[quote="halim"]
Citation :
Ce n'est pas original a vous, en citant certains versets, plusieurs occidentaux pensent injustement avoir obtenu une victoire éclatante dans leur offensive brutale qui vise l’Islam.
Il avancent n'importe quoi, croyant avoir trouvé des versets qui inciteraient les musulmans à tuer les non-musulmans dans l’absolu. Or la vérité c'est qu'il n'en est absolument rien.

Oh les vilains occidentaux, si injustes!
la vérité est que le coran ne précise nulle part, à part pê dans les hadith, comment lire et interpréter les versets de guerre; la vérité est que si le coran était plus précis, il n'y aurait nul besoin "d'interprétation" pour éviter que tel verset soit compris comme un appel violent au massacre des non-musulmans; le coran laisse son lecteur dans le flou diabolique) et dans la possibilité d'interpréter dans le sens le plus violent certains versets, d'où les fanatiques islamistes à toutes les époques, et ceux de daech à la nôtre.



Citation :
Malheureusement pour ces détracteurs n'importe quel lecteur, en se plaçant dans les vrais contextes, s’aperçoit très vite que dans les versets présents il s’agit toujours d’une injonction prononcée dans une situation de guerre où les deux camps, musulmans et polythéistes, se trouvaient face à face avec leurs épées ou les musulmans étaient dans la défensive totale dans une situation totalement désespérée.

"n'importe quel lecteur"? "en se plaçant dans le vrai contexte"?
Moi, qui suis précisément "n'importe quel lecteur", quand je lis ces versets, rien ne me dit comment me placer dans le vrai contexte... Ou alors, le coran est à réserver à des spécialistes qui sont capables d'y lire ce qui ne s'y trouve pas écrit par le ciel...



Citation :
Il suffit de connaitre un peu d’Histoire islamique pour comprendre que certains versets traitent de la célèbre bataille de Badr. Avec seulement 300 hommes et 70 chameaux, les musulmans sans armes de guerre furent confrontés à l’armée polythéiste de Qoreych qui comptait plus de 1000 combattants armés jusqu'aux dents avec 200 chevaux. Malgré leur petit nombre, Allah leur promit la victoire en les assistant durant le combat par des anges. N'est ce pas la providence divine qui aide des déshérités contre les malfaiteurs..

possible, mais ce n'est pas explicite dans le texte: donc ce peut-être interprété, par ces méchants musulmans de daech et autres terroristes suscités -c'est ce que vous écrivez- par les occidentaux pour diffamer l'islam, comme des appels à tuer leurs voisins non-musulmans.



Citation :

Cependant les guerriers ne sont nullement invités a dormir en attendant l'intervention divine. C'est a cela que font allusion ces versets. Dire par la suite de tout cela qu’il s’agit de commandements donnés par une divinité ne fait que mettre à l’évidence la malhonnêteté judéo-chrétienne et son manque total de franchise.

La mahonnêteté arabo-mahométane écrit un livre dont elle nous explique qu'il faut comprendre certains versets autrement que comme ils sont écrits...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:49

#14 DES TENDANCES
POURQUOI LA TERRE SERAIT PLATE ?
302 078 vues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:18

Jonas et le signe a écrit:
la vérité est que le coran ne précise nulle part, à part pê dans les hadith, comment lire et interpréter les versets de guerre; la vérité est que si le coran était plus précis, il n'y aurait nul besoin "d'interprétation"
Cher Jonas et le Signe,
Si vous lisiez de la même façon la Bible avec totale indépendance et sans vous lier au contexte, vous n'auriez pas soulevé cette question. Tout cela restera plus que clair quand vous méditerez ce verset "Croyez-vous que je sois venu apporter la paix en ce monde? Non. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le poignard. Je suis venu diviser le fils et le père, la fille et la mère, la bru et la belle-mère. Et l'homme verra les siens se retourner contre lui. Qui aime son père et sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Et qui ne marche pas sur mes traces, chargé de sa croix, n'est pas digne de moi non plus. Qui veut sauver sa vie la perdra. Et qui a perdu sa vie à cause de moi la trouvera". (Mt 10,34-36). De la même façon, vous vous trompez énormément sur l'ultime religion, car concernant l'Islam la source en est le Coran vénéré; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident. Le Coran est basé sur absolument tous les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix. Tout humain qui vit selon ces préceptes moraux offre nécessairement l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent. Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". L'islam est donc une religion de paix laquelle ne s'obtient que par l'amour et la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah le clément.

L'islam encourage cette paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l'oppression. Et le combat contre l'oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice. Vous saisissez enfin que vous ne pourrez jamais faire dire au Coran le contraire de ce que sans cesse il nous annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:36

philippe bis a écrit:
POURQUOI LA TERRE SERAIT PLATE ?
Cher Philippe Bis,
Les vérités scientifiques actuellement disponibles font comprendre la signification scientifique de chaque verset du Coran et affermissent la foi des suspicieux en prouvant son devancement à toute vérité cosmique universelle. Le coran n’est pourtant pas pour autant un livre ayant pour but d’exposer certaines lois qui régissent l’univers. Il a un but religieux essentiel. C’est principalement à propos des descriptions de l’omnipotence divine que des invitations à réfléchir sur les œuvres de la création sont adressées à l’homme.. Les scientifiques qui se sont penchés sur cette question disent que la terre fait environ 40000 km de circonférence, pour un arc de 1000 km la rotondité reste donc totalement négligeable, presque imperceptible, et même au-delà. Le passage du plat au rond présente un intérêt pour l'homme dans la mesure où l'on prend conscience de la rotondité dans l'expérience concrète et dans la mesure où la rotondité a une importance dans le message spirituel, ce qui n'est pas toujours le cas. On peut dire aisément que par la grâce divine l'homme chez lui vit dans un univers plat (avec relief). Dès que l'on vient à considérer l'ensemble du globe, on entre dans un univers plus céleste, puisque la terre apparaît dans les versets coraniques au milieu de l'espace, bien que ce n'est pas pour la plupart des hommes leur monde quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:38

halim a écrit:
philippe bis a écrit:
POURQUOI LA TERRE SERAIT PLATE ?
Cher Philippe Bis,
Les vérités scientifiques actuellement disponibles font comprendre la signification scientifique de chaque verset du Coran et affermissent la foi des suspicieux en prouvant son devancement à toute vérité cosmique universelle. Le coran n’est pourtant pas pour autant un livre ayant pour but d’exposer certaines lois qui régissent l’univers. Il a un but religieux essentiel. C’est principalement à propos des descriptions de l’omnipotence divine que des invitations à réfléchir sur les œuvres de la création sont adressées à l’homme.. Les scientifiques qui se sont penchés sur cette question disent que la terre fait environ 40000 km de circonférence, pour un arc de 1000 km la rotondité reste donc totalement négligeable, presque imperceptible, et même au-delà. Le passage du plat au rond présente un intérêt pour l'homme dans la mesure où l'on prend conscience de la rotondité dans l'expérience concrète et dans la mesure où la rotondité a une importance dans le message spirituel, ce qui n'est pas toujours le cas. On peut dire aisément que par la grâce divine l'homme chez lui vit dans un univers plat (avec relief). Dès que l'on vient à considérer l'ensemble du globe, on entre dans un univers plus céleste, puisque la terre apparaît dans les versets coraniques au milieu de l'espace, bien que ce n'est pas pour la plupart des hommes leur monde quotidien.

Bonjour, Halim
Je crois savoir que vous êtes musulman ? Je trouverais intéressant d'avoir votre point de vu sur les nombreux miracles chrétiens qui existent ? Qu'en pensez vous ?
Je vous mets en lien la discussion: https://docteurangelique.forumactif.com/t25309-les-preuves-que-seul-le-christianisme-vient-de-dieu-les-nombreux-miracles-chretiens

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:25

[quote="halim"]
Jonas et le signe a écrit:
la vérité est que le coran ne précise nulle part, à part pê dans les hadith, comment lire et interpréter les versets de guerre; la vérité est que si le coran était plus précis, il n'y aurait nul besoin "d'interprétation"
Cher Jonas et le Signe,
Citation :
Si vous lisiez de la même façon la Bible avec totale indépendance et sans vous lier au contexte, vous n'auriez pas soulevé cette question.

ce n'est pas une question... La Bible aussi doit être lue parfois en la reliant à un certain contexte guerre (surtout l'ancien Testament)



Citation :
Tout cela restera plus que clair quand vous méditerez ce verset "Croyez-vous que je sois venu apporter la paix en ce monde? Non. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le poignard. Je suis venu diviser le fils et le père, la fille et la mère, la bru et la belle-mère. Et l'homme verra les siens se retourner contre lui. Qui aime son père et sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Et qui ne marche pas sur mes traces, chargé de sa croix, n'est pas digne de moi non plus. Qui veut sauver sa vie la perdra. Et qui a perdu sa vie à cause de moi la trouvera".

Ces mahométans qui vous balancent dans les dents des versets des évangiles, et prétendent vous faire la leçon; vous vous prenez pour qui?



(Mt 10,34-36). De la même façon, vous vous trompez énormément sur
Citation :
l'ultime religion
, car concernant l'Islam la source en est le Coran vénéré;

l'islam n'est pas l'ultime religion: il y a eu (entre autres) le marxisme la scientologie et la secte Moon (qui a fait moins de morts que vous autres mahométans; c'est pour ça qu'on en parle moins)


Citation :

et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident

c'est le moins qu'on puisse dire: Jésus-Christ mort et ressuscité pour les péchés des hommes d'un côté; Mahomet prophète amateur de petites filles de l'autre, avec sur les mains le sang de dizaines de malheureux qui ne pensaient pas comme lui...



Citation :
Le Coran est basé sur absolument tous les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix.

... pour les musulmans, oui (pas pour juifs, qualifiés de singes (mais c'est peut-être à replacer dans le contexte d'une visite de Mahomet au zoo du coin)


Citation :

En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice.

donc, chaque fois que des mahométans massacrent des chrétiens ou des juifs, ou n'importe quels innocents, c'est pour la promotion de la paix et de la justice?

Citation :

Vous saisissez enfin que vous  ne pourrez jamais faire dire au Coran le contraire de ce que sans cesse il nous annonce.

En effet; et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:32

halim a écrit:
philippe bis a écrit:
POURQUOI LA TERRE SERAIT PLATE ?
Cher Philippe Bis,
Les vérités scientifiques actuellement disponibles font comprendre la signification scientifique de chaque verset du Coran et affermissent la foi des suspicieux en prouvant son devancement à toute vérité cosmique universelle. Le coran n’est pourtant pas pour autant un livre ayant pour but d’exposer certaines lois qui régissent l’univers. Il a un but religieux essentiel. C’est principalement à propos des descriptions de l’omnipotence divine que des invitations à réfléchir sur les œuvres de la création sont adressées à l’homme.. Les scientifiques qui se sont penchés sur cette question disent que la terre fait environ 40000 km de circonférence, pour un arc de 1000 km la rotondité reste donc totalement négligeable, presque imperceptible, et même au-delà. Le passage du plat au rond présente un intérêt pour l'homme dans la mesure où l'on prend conscience de la rotondité dans l'expérience concrète et dans la mesure où la rotondité a une importance dans le message spirituel, ce qui n'est pas toujours le cas. On peut dire aisément que par la grâce divine l'homme chez lui vit dans un univers plat (avec relief). Dès que l'on vient à considérer l'ensemble du globe, on entre dans un univers plus céleste, puisque la terre apparaît dans les versets coraniques au milieu de l'espace, bien que ce n'est pas pour la plupart des hommes leur monde quotidien.

Donc elle est plate quand on la regarde au ras des pâquerettes...
C'est pour ça que c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique (et que l'Amérique est chrétienne), et pas les soldats d'Allah, qui aurait mieux fait de vous envoyer des écritures susceptibles de vous élever un peu l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 11:49

Jonas et le signe a écrit:
Ces mahométans qui vous balancent dans les dents des versets des évangiles, et prétendent vous faire la leçon; vous vous prenez pour qui?
Cher Jonas et le signe,
Quand on discute avec des chrétiens, sur la véracité ou non de leur religion, on est bien obligé de leur citer leur versets bibliques. Sinon, bien sur, grâce a notre profession de foi, on détecte rapidement les rajouts frauduleux des scribes. Attention, ce n'est pas tellement difficile. N'importe qui, quand il examine comment s’est constitué le Canon au cours des premiers siècles de l’histoire du christianisme, et comment la nécessité de le définir ainsi est devenue progressivement manifeste, comprendra ce qui s'est réellement passé. Le terme « canon » pour désigner un ensemble clos de documents perçu comme Écriture sainte par rapport a d'autres apocryphes, cela veut tout dire. Il vous faut dorénavant être conscient des temps forts dans l’histoire des Écritures aux premiers siècles du christianisme.
Jonas et le signe a écrit:
C'est pour ça que c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique (et que l'Amérique est chrétienne), et pas les soldats d'Allah, qui aurait mieux fait de vous envoyer des écritures susceptibles de vous élever un peu l'esprit...
Mon ami, vous ne savez donc encore pas qu'avant Christophe Colomb, l’Amérique était déjà peuplée par des millions d'aborigènes et ce bien avant l'arrivée des Européens. Si actuellement l’Amérique est chrétienne, c'est a cause de l'extermination brutale des indiens. Les meurtres collectifs, et les persécutions, perpétrés contre des camps, des tribus ou des ethnies amérindiennes, forment de grands génocides. C'est malheureusement cela, l'évangélisation de l'Amérique.. Jésus-Christ n'a rien a voir avec cela..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 14:36

[quote="halim"]
Citation :
Cher Jonas et le signe,
Quand on discute avec des chrétiens, sur la véracité ou non de leur religion, on est bien obligé de leur citer leur versets bibliques. Sinon, bien sur, grâce a notre profession de foi, on détecte rapidement les rajouts frauduleux des scribes. Attention, ce n'est pas tellement difficile. N'importe qui, quand il examine comment s’est constitué le Canon au cours des premiers siècles de l’histoire du christianisme, et comment la nécessité de le définir ainsi est devenue progressivement manifeste, comprendra ce qui s'est réellement passé. Le terme « canon » pour désigner un ensemble clos de documents perçu comme Écriture sainte par rapport a d'autres apocryphes, cela veut tout dire. Il vous faut dorénavant être conscient des temps forts dans l’histoire des Écritures aux premiers siècles du christianisme.

du bla-bla;
vous pouvez citer tout ce que vous voulez; mais ne venez pas me faire la leçon, comme si vous pouviez m'apprendre mes écritures, qui elles n'ont pas de double sens


Citation :
Mon ami, vous ne savez donc encore pas qu'avant Christophe Colomb, l’Amérique était déjà peuplée par des millions d'aborigènes et ce bien avant l'arrivée des Européens. Si actuellement l’Amérique est chrétienne, c'est a cause de l'extermination brutale des indiens. Les meurtres collectifs, et les persécutions, perpétrés contre des camps, des tribus ou des ethnies amérindiennes, forment de grands génocides. C'est malheureusement cela, l'évangélisation de l'Amérique.. Jésus-Christ n'a rien a voir avec cela..

Mon pote, les aborigènes, c'est en Australie; carton rouge
bien sûr qu'il y avait des indigènes en Amérique; vous croyez que je l'ignore parce que vous, vous savez quelque chose? autour de 15 millions, paraît-il; aujourd'hui ils sont 200  ou 300 millions; sans compter les descendants d'européens et les métis... Alors le génocide... l'extermination brutale des amérindiens (ça s'appelle comme ça, scientifiquement)... même si ça n'a pas été une partie de plaisir, l'esclavage et tout ça!
vous voulez que je vous parle des millions d'esclaves africains déportés depuis le moyen-Age jusqu'au 20ième siècle par les arabes depuis leurs bases comme Zanzibar, par exemple, et qui n'ont pas fait souche au Proche-Orient, pour la simple raison qu'ils étaient systématiquement émasculés: joli n'est-ce pas?
et encore une fois, si Allah vous avait donné une boussole au lieu de vous laisser croire que la terre est plate, vous auriez conquis l'Amérique peut-être avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:06

halim a écrit:
Si actuellement l’Amérique est chrétienne, c'est a cause de l'extermination brutale des indiens. Les meurtres collectifs, et les persécutions, perpétrés contre des camps, des tribus ou des ethnies amérindiennes, forment de grands génocides. C'est malheureusement cela, l'évangélisation de l'Amérique.. Jésus-Christ n'a rien a voir avec cela..
Oui!
Sauf que c'est un mensonge infect! Venant de vous c'est normal!

Ainsi si le mexique est chrétien c'est que les aztèques attendaient le retour de quetzacoatl, Dieu Plan et Barbu. Et qu'il reviendrait durant une année du roseau. Or Cortez a débarqué au Mexique le premier jour de l'année du Roseau!

Tout cela vous n'en parlez pas! Parceque vous etes un un menteur!
C'est normal, l'islam est une religion de menteurs comme le dit si bien vos hadiths.

Et vous voulez nous faire croire qu'une religion du mensonge serait la religion de Dieu! Retournez à votre terre plate et foutez nous la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:22

Jonas et le signe a écrit:
si Allah vous avait donné une boussole au lieu de vous laisser croire que la terre est plate, vous auriez conquis l'Amérique peut-être avant nous
Cher Jonas,
Ce ne sont toutefois pas les occidentaux qui ont inventé la boussole.. De toute façon détenir une force ou une invention n'a jamais été synonyme de vérité. Bien qu'étant la vérité, elle-même, Jésus a été crucifié par des sauvages, selon votre propre foi. Et ce n'est que grâce a l'intervention divine, que Moise et Israël, ont pu être sauvé des mains du Pharaon. Pourtant, ils détenaient l'alliance divine héritée d'Abraham. Egalement, la laïcité et le développement qui s'en est suivi, qu'on le veuille ou non, a bel et bien été promulguée contre le christianisme, et le caractère anti-église était tranchant. La laïcité est donc en fait une mise en quarantaine de l'église et de la religion chrétienne qui commettait sans cesse aussi bien des crimes que de l'injustice. La laïcité ne pouvait pas mettre a l'écart la paix et la sérénité.
RenéMatheux a écrit:
Retournez à votre terre plate et foutez nous la paix!
Cher RenéMatheux,
La vérité qui n'échappe a personne de nos temps, c'est que l’église Chrétienne, mille ans après le Coran, avait poussé a la guillotine, de grands savants dans tout les domaines. Certains furent emprisonnés et d’autres brûlés, juste pour avoir soutenu que la terre n’était pas le centre de l’univers, ou qu'elle n’était qu'une planète parmi tant d’autres et qu'elle effectuait une simple révolution autour du soleil pendant un an et autour de son axe pendant 24 heures. Il est donc parfaitement compris pourquoi les occidentaux ont mis l’église en quarantaine étant donné ce qu'elle véhiculait de maux dans ce domaine. Comprenez cela, je ne saurais combien vous être reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:59

halim a écrit:
Jonas et le signe a écrit:
si Allah vous avait donné une boussole au lieu de vous laisser croire que la terre est plate, vous auriez conquis l'Amérique peut-être avant nous
Cher Jonas,
Ce ne sont toutefois pas les occidentaux qui ont inventé la boussole.. De toute façon détenir une force ou une invention n'a jamais été synonyme de vérité. Bien qu'étant la vérité, elle-même, Jésus a été crucifié par des sauvages, selon votre propre foi. Et ce n'est que grâce a l'intervention divine, que Moise et Israël, ont pu être sauvé des mains du Pharaon. Pourtant, ils détenaient l'alliance divine héritée d'Abraham. Egalement, la laïcité et le développement qui s'en est suivi, qu'on le veuille ou non, a bel et bien été promulguée contre le christianisme, et le caractère anti-église était tranchant. La laïcité est donc en fait une mise en quarantaine de l'église et de la religion chrétienne qui commettait sans cesse aussi bien des crimes que de l'injustice. La laïcité ne pouvait pas mettre a l'écart la paix et la sérénité.
RenéMatheux a écrit:
Retournez à votre terre plate et foutez nous la paix!
Cher RenéMatheux,
La vérité qui n'échappe a personne de nos temps, c'est que l’église Chrétienne, mille ans après le Coran, avait poussé a la guillotine, de grands savants dans tout les domaines. Certains furent emprisonnés et d’autres brûlés, juste pour avoir soutenu que la terre n’était pas le centre de l’univers

Ce sont des mensonges répandus par les athéistes!! Mais cela ne vous gènent pas!

Tandis que nous nous remarquons que le coran dit que la terre est plate! Et là pas question de mensonges : tout le monde peut le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?   Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pretendus miracles scientifiques du Coran
» Miracles du Coran!!!
» Les supercheries des miracles du Coran
» Miracles numérique du coran
» Miracles mathématiques dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: