DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:10

99.9% des attentats terroristes dans le monde ont pour auteurs réels des judéo-chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:15

PetitPrince a écrit:

[edit]j'allais oublier le très catholique (bien que justement, il se dispute violemment avec le Vatican, allez savoir pourquoi (!!!) Vincent Reynouard, qui a fait un travail d'historien remarquable, et prouve que ce sont là encore les Britanniques qui ont tendu un piège à Hitler pour que ce soit lui qui déclare la guerre

Mais Hitler est tombé dans un piège. Il faut le réhabilité. Ce sont les Anglais qui lui ont tendu un piège. Lui ne voulait que la paix !!

PetitPrince, ne restez surtout pas dans ce forum.

Certes, nous n'aimons pas le politiquement correct des soixantuitards qui tombe dans des absurdité inverse.

Mais pas au point de réhabiliter ce genre de monstre et d'accuser les victimes en les rendant responsables de leur assassinat
. spiderman
http://eschatologie.free.fr
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:16

PetitPrince a écrit:
99.9% des attentats terroristes dans le monde ont pour auteurs réels des judéo-chrétiens

:nawak:
gezo93

Masculin Messages : 416

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:18

Nous n'avons plus qu'a nous suicidé :mdr: :mdr: :mdr:
PetitPrince

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:22

Arnaud Dumouch a écrit:
PetitPrince a écrit:

[edit]j'allais oublier le très catholique (bien que justement, il se dispute violemment avec le Vatican, allez savoir pourquoi (!!!) Vincent Reynouard, qui a fait un travail d'historien remarquable, et prouve que ce sont là encore les Britanniques qui ont tendu un piège à Hitler pour que ce soit lui qui déclare la guerre

Mais Hitler est tombé dans un piège. Il faut le réhabilité. Ce sont les Anglais qui lui ont tendu un piège. Lui ne voulait que la paix !!

PetitPrince, ne restez surtout pas dans ce forum.

Certes, nous n'aimons pas le politiquement correct des soixantuitards qui tombe dans des absurdité inverse.

Mais pas au point de réhabiliter ce genre de monstre et d'accuser les victimes en les rendant responsables de leur assassinat
. spiderman
Procès de fausse intention, je ne réhabilite personne, je dénonce les véritables responsables d'une guerre qui était la répression de la force allemande (et ça va continuer car cette réalité ne change pas)
ne changez pas le sujet ! acceptez de reconnaître que les responsables de la violence dans le monde sont des judéo-chrétiens
Réfléchissez au lieu de préjuger !!! regardez les vidéo que je partage avec vous et faites vous un opinion basée sur la vérité pour une fois
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:26

Arc-en-Ciel a écrit:
PetitPrince a écrit:

ok, donc citez-nous un attentat dont il est réellement prouvé (pas par les média) qui a été perpétré par des musulmans

voici par exemple les conclusions officielles du 11 septembre :

mais peut-être que votre situation de mouton vous convient-elle à merveille ?
gezo93

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:38

Merah sa vous parle?
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:40

jusqu'au milieu des années 90 il y avait des attentats mais on les attribuait aux "rouges" (les communistes) et nous n'étions pas encore nés, donc notre génération ne sait pas qu'à l'époque les musulmans étaient considérés comme des gens respectables.
aujourd'hui c'est l'islam et demain ça sera une nouvelle cible.

Coluche a été assassiné pour avoir préparé une nouvelle série de sketches où il voulait dénoncer tout cela.
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:58

gezo93 a écrit:
Merah sa vous parle?
Mérah faisait partie des services d'état, on le connaissait bien Smile
les gens qui ont été décrits sur les lieux du crime par des témoins (qui se sont rétractés par la suite) étaient grands baraqués, avec des yeux bleus (c'est tout le portrait de Mérah ça !)
le scooter retrouvé n'était pas de la même couleur que celui que les témoins ont décris
pourquoi tuer un homme seul contre 100 flics ? il suffisait de l'endormir avec du gaz ou une aiguille puis aller le chercher (hé oui, mais du coup il aurait pu raconter la vérité, voire la prouver...)
pareil pour Charlie hebdo : ils ont pensé à oublier leur carte d'identité, comme pour le 11 septembre ! (ces terroristes... ils sont tellement romantiques !)
comme ça on a pu les retrouver rapidement, et les faire disparaître discrètement : aucune trace, crime parfait
la voiture retrouvée n'est pas la même que celle filmée sur les lieux de l'attaque...
des balles à blanc utilisés par les terroristes...
mystérieux suicide du policier Helric Fredou chargé d'enquêter sur Jeannette Bougrab (soi-disant compagne de Charb à l'époque)
etc.
Regardez-les ils sont morts de rire pendant le défilé officiel :
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:04

les "terroristes" qui utilisent des balles à blanc pour être bien certain de ne tuer personne !
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:08

L'état ose même publier sur le site du Sénat que Daesh a été créé par les américains
http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html
(rechercher le mot "frankenstein" dans le texte)

les américains ils sont quoi ? musulmans ou judéo-chrétiens ?
Merci
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:13

"C'est pas ma faute, c'est l'autre."  rambo

Vous êtes petit prince ainsi que halim endoctriné.
Vous racontez n'importe quoi pour justifier, aujourd'hui, les crimes de vos frères islamistes.

Je ne suis pas un mouton, contrairement à ce que vous dites.

Vous êtes dans le déni.

Je pense être assez lucide pour voir le danger  que représente votre endoctrinement, des extrémistes dans l'islam,  pour ne pas me laisser embobiner par vos discours hypocrites, sous couvert de jolies paroles.

Ce que vous ne réalisez pas, c'est qu'à vouloir rejeter la faute sur tous les autres, par orgueil? fini ou finira par la détestation de votre religion....et vous ne pourrez que vous en prendre à vous-même.

Dans les attentats en France et ailleurs, allez dire aux familles des victimes, qu'elles ont été tués par des balles à blancs. What the fuck ?!?
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 85547

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:29

gezo93 a écrit:
Merah sa vous parle?

Pour Petit Prince, Merah est certainement un Juif déguisé, ou un non musulman manipulé par des chrétiens pour paraître musulman.

Je reconnais dans le discours de PetitPrince le mécanisme perpétuel des idéologies qui font de la victime le responsable, un peu comme ces pédophile qui justifient leurs actes en disant : "C'est l'enfant le responsable. Il m'a racolé".

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:32

Arc-en-Ciel a écrit:
PetitPrince a écrit:

Deux possibilités :

Soit petitPrince est un extrême Gauchiste français.
Soit (plus probablement), il est un islamiste.

PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:33

Aux attentats de nice, il y avait un journaliste qui a filmé depuis la terrasse d'un café. On retrouve ce même journaliste qui filme les attentats de Munich en Allemagne une semaine après. Pur hasard ou était-il simplement bien renseigné ? On aurait pu le croire s'il était musulman, mais après vérification on découvre que sa femme a été député à la Knesset, le parlement israélien...
http://arretsurinfo.ch/nice-munich-un-journaliste-lie-a-israel-present-aux-deux-endroits/
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:37

PetitPrince a écrit:
Pour revenir au sujet de ce fil, j'aimerai que ceux qui critiquent de manière bêtifiante l'islam nous expliquent comment Othman, qui a agencé les sourates et versets dans un ordre différent de l'ordre de révélation chronologique (Othman a créé le canon) ait, par "hasard", su mettre le bon numéro sur la sourate du fer

Merci de vos réponses éclairées.

Je vous répondrai si vous répondez à la question suivante : Comment se fait il que les hommed du paléolithique aient mis à Karnac en Bretagne, tous leur Menhirs à droite de la route.

Comment ont-ils su, 5000 ans avant, que la route passerait à gauche de leurs alignements ? clown clown2

PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
PetitPrince a écrit:

Deux possibilités :

Soit petitPrince est un extrême Gauchiste français.
Soit (plus probablement), il est un islamiste.
Je ne suis ni l'un ni l'autre
ultime tentative de faire diversion ? c'est la seule arme qui te reste face à la vérité ?
ça ne serait pas plus utile d'aller chercher des preuves ? de se faire une idée sur la vérité en prenant en compte l'ensemble des variables du problème ? plutôt que de se comporter en mouton satisfait de son petit confort tout en continuant à violer la Parole en permanence ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:41

Vous voyez PetitPrince, vous posez une question idiote, je vous réponds par une autre question idiote. Votre histoire de Sourate du fer portant le numéro atomique du fer serait autre chose qu'un hasard si Mohamed, dans la dictée de Dieu, avait reçu des choses aussi évidentes et essentielles pour la science que : L'existence de la photosynthèse, l'existence des microbes, de l'ovule féminin, de l’asepsie, l'explication de la fonction du coeur, du cerveau etc.

Si Mohamed avait su que la pensée est dans le cerveau et non dans le coeur, on vous écouterait.

PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:43

Arnaud Dumouch a écrit:
PetitPrince a écrit:
Pour revenir au sujet de ce fil, j'aimerai que ceux qui critiquent de manière bêtifiante l'islam nous expliquent comment Othman, qui a agencé les sourates et versets dans un ordre différent de l'ordre de révélation chronologique (Othman a créé le canon) ait, par "hasard", su mettre le bon numéro sur la sourate du fer

Merci de vos réponses éclairées.

Je vous répondrai si vous répondez à la question suivante : Comment se fait il que les hommed du paléolithique aient mis à Karnac en Bretagne, tous leur Menhirs à droite de la route.

Comment ont-ils su, 5000 ans avant, que la route passerait à gauche de leurs alignements ? clown clown2
droite -gauche ça fait une chance sur deux

n°26
et n°57
deux fois juste, je ne suis pas suffisamment bon en statistiques pour calculer la probabilité réelle mais calculez la factorielle de 26 et de 57 et multipliez-les puis encore par la factorielle du nombre total d'élément du tableau de mendeliev et vous ne serez pas loin de la vérité
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:43

PetitPrince a écrit:

Je ne suis ni l'un ni l'autre
ultime tentative de faire diversion ? c'est la seule arme qui te reste face à la vérité ?
ça ne serait pas plus utile d'aller chercher des preuves ? de se faire une idée sur la vérité en prenant en compte l'ensemble des variables du problème ? plutôt que de se comporter en mouton satisfait de son petit confort tout en continuant à violer la Parole en permanence ?

Raté. Votre message précédant et votre absurde défense de la science du Coran avec la sourate du fer vous a signé : Islamiste.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 15:46

PetitPrince a écrit:

[/quote]

:beret: Réponse: Les hommes du paléolithiques n'y sont pour rien. La route, ce sont les hommes d'aujourd'hui qui l'ont construite à droite des alignements.

Vous voyez PetitPrince, ce que je pense de votre histoire de Sourate du fer ?

PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Si Mohamed avait su que la pensée est dans le cerveau et non dans le cœur, on vous écouterait.
excellente remarque !
Mohamed savait parfaitement que la pensée est dans le cerveau et que l'amour est dans le coeur, Rumi a prouvé cela 400 ans avant Pascal !
la pensée est dans l'esprit et elle mène à la guerre, tout simplement car l'intérêt des gens diverge
l'amour est dans le cœur et voilà pourquoi l'islam est l'avenir de l'humanité
Spoiler:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Djal%C3%A2l_ad-D%C3%AEn_R%C3%BBm%C3%AE

si tu es intelligent, je pense qu'il est possible de construire un réel dialogue
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

PetitPrince a écrit:

:beret: Réponse: Les hommes du paléolithiques n'y sont pour rien. La route, ce sont les hommes d'aujourd'hui qui l'ont construite à droite des alignements.
Vous voyez PetitPrince, ce que je pense de votre histoire de Sourate du fer ?
ce que tu en penses n'a pas vraiment d'importance, c'est ce que tu seras forcé d'en penser tôt ou tard, car on ne peut jamais masquer la vérité éternellement, qui est important
il y a 118 éléments connus
pour être sympa on va se limiter aux éléments stables, ça fait 81 (de 1 à 83, moins le 43 et le 61 qui sont naturellement radioactifs)

https://www.google.com/search?q=81!+*+26!+*+57!&oq=81!+*+26!+*+57!

1 chance sur 10^229 (des milliards de milliards de milliard etc.)  contre une chance sur deux pour nos amis paléo
eux ils ont eu de la chance
Othman a forcément reçu une révélation Smile

Dernière édition par PetitPrince le Sam 25 Nov 2017, 16:31, édité 2 fois
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:20

Spoiler:

humanlife

Masculin Messages : 8353

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:21

PetitPrince a écrit:
si tu es intelligent, je pense qu'il est possible de construire un réel dialogue
moi j'ai une réponse intelligent:
non, l'avenir de l'humanité c'est le christianisme.
:crepe:
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:26

le problème aujourd'hui est que l'islam est diabolisé et donc les gens en ont peur
napoléon a basé 80% de son code civil sur la charia ! et tout le monde est satisfait depuis 200 ans que la France soit déjà régie par la charia
Des négateurs viennent faire peur aux gens en disant que la charia doit couper les mains des voleurs ! lol
c'est en réalité ce que le code civil fait déjà : couper la main a un sens subtil, que napoléon avait compris : c'est avec les mains que l'on gagne sa vie et donc, mettre en prison un voleur c'est lui couper les mains, car il ne peut plus travailler pendant ce temps.
etc.
Spoiler:

PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:29

humanlife a écrit:
PetitPrince a écrit:
moi j'ai une réponse intelligent:
non, l'avenir de l'humanité c'est le christianisme.
:crepe:
salut humanlife !
tu as un joli nom Smile
tu as raison, l'islam ne rejette absolument rien du christianisme, donc l'avenir de l'humanité est le christianisme, Jésus est un prophète de l'islam et si tu lis le Coran tu verras que le Coran parle 10 fois plus de Jésus que de Mohamed, que la paix et le salut soient sur eux
humanlife

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:31

non car l'islam n'existe pas. l'islam est une fausse religion.
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:32

humanlife a écrit:
non car l'islam n'existe pas. l'islam est une fausse religion.
Arfff ! c'est ce que disent les juifs du christianisme depuis 2000 ans, ça ne t'empêche pas d'être chrétien !Smile
ça n'empêche pas l'islam non plus
humanlife

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:34

on peut dire plein de choses en effet, mais la vérité existe pourtant au bout du compte.
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:44

j'ai dit la vérité et personne n'amène aucun argument valable jusque là, mais seulement des affirmations gratuites, c'est bien loin de suffire !!!
Arnaud a bien tenté le coup avec les paléos mais on est loin du compte
Par contre il a parfaitement raison sur le fait que l'important est cette opposition entre pensée du cerveau et amour. S'il continue dans cette voie il comprendra que la voie est celle du cœur seulement
humanlife

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:47

charles baudelaire aussi a de beaux textes, ça en fait pas une théologie.
ou nietschze et compagnie ça a rien à voir avec dieu et la théologie, c'est bien ce que je dis ça n'existe pas.
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:53

la théologie c'est des paroles (logos) tant que l'on reste dans les paroles c'est l'esprit qui calcule
l'amour c'est le silence
alors je vais me taire
et vous souhaiter plein d'amour
c'est la seule voie
"aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés" vous savez déjà qui a dit ça, n'est-ce pas
Mohamed vient le confirmer Smile

[edit]je précise : l'esprit c'est une vie "morte", qui mène aux cycles éternels de mort et de re-naissance
le passage à la vraie vie, c'est à dire le royaume dont Jésus parle, c'est par le test de l'amour qu'on le réussit
soyez amoureu(ses)x !!!

Dernière édition par PetitPrince le Sam 25 Nov 2017, 16:59, édité 1 fois
humanlife

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 16:58

l'amour c'est dieu l'amour sans dieu existe pas.
PetitPrince

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 17:00

humanlife a écrit:
l'amour c'est dieu l'amour sans dieu existe pas.
parfaitement vrai ! et où est Dieu ?
(dans ton coeur et dans mon coeur)

bye !
humanlife

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 17:02

non dieu est au ciel=esprit.
ismael

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 17:14

gezo93 a écrit:
Merah sa vous parle?
qui est ce merrah?
il faut qui l'a rendu comme ca
gezo93

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 17:15

ismael a écrit:
gezo93 a écrit:
Merah sa vous parle?
qui est ce merrah?
il faut qui l'a rendu comme ca

votre prophete maomed
baobab33

Masculin Messages : 179

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 17:25

humanlife a écrit:
non dieu est au ciel=esprit.
Dieu est amour tu ne viens pas de le l'affirmer ?
l'esprit ne comprend rien à l'amour
si tu penses que l'esprit peut expliquer l'amour, vas-y, explique-nous ici ce qu'est l'amour, tu peux le faire car pendant que l'amour s'échange dans le silence, l'esprit s'exprime par le langage
mais je sais que tu ne le fera pas...
humanlife

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 17:31

tout s'explique.
l'amour c'est dieu et dieu est esprit donc l'amour c'est l'esprit.
on le ressent dans le cœur, mais on le connaît par l'esprit.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 18:20

PetitPrince a écrit:
le problème aujourd'hui est que l'islam est diabolisé et donc les gens en ont peur
napoléon a basé 80% de son code civil sur la charia ! et tout le monde est satisfait depuis 200 ans que la France soit déjà régie par la charia[/spoiler]

Et comme chacun sait, Napoléon ordonne de couper la main des voleurs, de lapider les femmes adultères. Il organise la répudiation et la polygamie.

Vous allez nous abreuver longtemps de ces absurdités ? Adoptez donc le Code civile de Napoléon : Liberté, égalité et Fraternité.

halim

Masculin Messages : 1572

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 21:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Si Mohamed avait su que la pensée est dans le cerveau et non dans le coeur, on vous écouterait.
Cher Arnaud,
Vous le savez surement, les secrets de la présence divine se manifestent en tant que sensations spirituelles intenses ou en tant qu'illuminations intérieures dans le cœur mais jamais par les sens dont les limites entravent gravement la pensée. Il n'échappe a personne que la pensée humaine renvoie tout simplement à la connaissance que l’Intellect a de lui-même et de son principe bien loin de la réalité universelle. C'est en ce sens que le langage poétique mystique est utilisé pour libérer la parole des contraintes du discours organisé, et grâce au cœur il devient enfin à même d'exprimer l'ineffable désir de Dieu. Vous ne pouvez qu’être en plein accord avec moi que c'est vraiment un exercice périlleux que de définir avec des mots émanant d'une pensée, une expérience spirituelle ayant trait au dépouillement intérieur et a l'effacement du moi. Il vous faut donc nécessairement comprendre avant toute lecture que le résultat de la perception interne ne peut aucunement découler d’une simple prise de position mentale ou éthique aussi profonde soit-elle, c'est cela l'essentiel. C'est le fait de voir par l’œil interne que nous pourrons justement être enfin libéré de tout doute par la certitude car la vision béatifique s’étend au-delà du champ du mental, du fait même qu'elle est fondée sur le dévoilement spirituel. Les constructions mentales ne traduisent et ne comprennent chaque révélation de l'absolu que par une forme très relative suite a l'anthropomorphisme qui s'attache a toute forme de pensée. C'est en ce sens que le verbe religieux exige de la perception qu'elle ne soit en aucune façon un simple phénomène passif qui subit la forme singulière de sélection des données sensibles. Elle se doit plutôt être sans cesse combattue pour pouvoir enfin pénétrer la parole divine. C'est surtout a cela que fait allusion la vraie position de la pensée originelle sur les cœurs.
.
baobab33

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 21:51

humanlife a écrit:
tout s'explique.
alors, tu ne veux pas expliquer ce qu'est l'amour ou bien tu en es parfaitement incapable ? ("on le ressent dans le cœur, on le connaît par l'esprit" n'est pas une explication) j'attends !

Dernière édition par baobab33 le Sam 25 Nov 2017, 22:06, édité 2 fois
baobab33

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 21:59

Arnaud Dumouch a écrit:
PetitPrince a écrit:
napoléon a basé 80% de son code civil sur la charia ! et tout le monde est satisfait depuis 200 ans que la France soit déjà régie par la charia[/spoiler]
Vous allez nous abreuver longtemps de ces absurdités ? Adoptez donc le Code civile de Napoléon : Liberté, égalité et Fraternité.
comme d'habitude avec Arnaud Dumouche, la devise c'est "tout mélangé, rien compris"
Liberté, Égalité, Fraternité est la devise de la République française et de la République d’Haïti. Elle figure dans l'article 2 de la Constitution française de 1958.
Ce sont les francs-maçons qui l'ont instituée (justement en coupant le fil conducteur entre les hommes et Dieu qui passe par le Roi : ils ont coupé la tête du roi ! et cette devise est une insulte à Dieu, car tout croyant n'a que des devoirs envers Dieu, oser dire à Dieu qu'on est libre est une rébellion inspirée par satan) tout cela s'est passé après napoléon.
Napoléon (qui était Empereur et pas Président de la république) s'est contenté du code civil et n'a pas participé à cette pathétique déclaration des "droits" de l'homme qui n'en a aucun. Mais bref.
(en tant que chrétien tu devrais souhaiter le retour à la royauté, Jésus étant Roi)
humanlife

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 22:11

baobab33 a écrit:
humanlife a écrit:
tout s'explique.
alors, tu ne veux pas expliquer ce qu'est l'amour ou bien tu en es parfaitement incapable ? ("on le ressent dans le cœur, on le connaît par l'esprit" n'est pas une explication) j'attends !
j'ai expliqué si tu comprends pas j'y peux rien.
halim

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 22:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Et comme chacun sait, Napoléon ordonne de couper la main des voleurs, de lapider les femmes adultères. Il organise la répudiation et la polygamie.
Cher Professeur,
Si Napoléon n' a pas fait cela, c'est qu'il dément donc par les faits votre vision très réductrice de cette grande religion.
philippe bis

Masculin Messages : 3531

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 22:14

En général nous avons des possessions parce qu'en dehors d'elles nous n'avons rien : nous sommes des coques vides, nous ne possédons pas. Nous remplissons nos vies de meubles, de musique, de connaissances, de ceci ou cela. Et cette coque fait beaucoup de bruit, et ce bruit nous l'appelons vivre, et avec cela nous sommes satisfaits.

L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition.

L'amour n'est pas dans le champ de l'ego.
Là où est l'amour, le moi n'est pas.
Méditer, c'est se vider du connu.
Le connu est le passé et le passé c 'est la pensée .K
baobab33

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 22:30

merci Philippe,
je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

méditer c'est se vider du contenu, et le contenu étant la pensée > on en revient toujours à devoir "stopper" l'esprit pour pouvoir écouter la discrète voix du cœur (qui ne peut se remplir que d'amour et son volume est infini)

cette dernière affirmation trahit-elle ta pensée ? (sans mauvais jeu de mot)
ou sommes-nous définitivement sur la même ligne ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 22:39

baobab33 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
PetitPrince a écrit:
comme d'habitude avec Arnaud Dumouche, la devise c'est "tout mélangé, rien compris"
Liberté, Égalité, Fraternité est la devise de la République française et de la République d’Haïti. Elle figure dans l'article 2 de la Constitution française de 1958.
Ce sont les francs-maçons qui l'ont instituée (justement en coupant le fil conducteur entre les hommes et Dieu qui passe par le Roi : ils ont coupé la tête du roi ! et cette devise est une insulte à Dieu, car tout croyant n'a que des devoirs envers Dieu, oser dire à Dieu qu'on est libre est une rébellion inspirée par satan) tout cela s'est passé après napoléon.
Napoléon (qui était Empereur et pas Président de la république) s'est contenté du code civil et n'a pas participé à cette pathétique déclaration des "droits" de l'homme qui n'en a aucun. Mais bref.
(en tant que chrétien tu devrais souhaiter le retour à la royauté, Jésus étant Roi)

Pas du tout. Elle est la devise de la Révolution française et Napoléon la fait sienne.

Je répondais à celui qui disait que 80% du Code civil de Napoléeon était calqué... sur la Charia !!!

baobab33

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 22:44

Arnaud Dumouch a écrit:
baobab33 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
PetitPrince a écrit:

Pas du tout. Elle est la devise de la Révolution française et Napoléon la fait sienne.

Je répondais à celui qui disait que 80% du Code civil de Napoléeon était calqué... sur la Charia !!!

Autant pour moi, tu as raison sur ce coup là, excuses-moi !!!
philippe bis

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Dim 26 Nov 2017, 23:00

http://www.leparisien.fr/insolite/cet-homme-va-decoller-dans-sa-propre-fusee-pour-prouver-que-la-terre-est-plate-23-11-2017-7411143.php
philippe bis

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Dim 26 Nov 2017, 23:05

baobab33 a écrit:
merci Philippe,
je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

méditer c'est se vider du contenu, et le contenu étant la pensée > on en revient toujours à devoir "stopper" l'esprit pour pouvoir écouter la discrète voix du cœur (qui ne peut se remplir que d'amour et son volume est infini)

cette dernière affirmation trahit-elle ta pensée ? (sans mauvais jeu de mot)
ou sommes-nous définitivement sur la même ligne ?
Sans  ma mémoire ( donc du passé) j 'aurais du mal a   pensée oui c 'est factuel ,mais ça nous éloigne de la terre plate! Smile
halim

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Lun 27 Nov 2017, 11:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Professeur,
Mais personne n'a vraiment dit cela. Il pensait tout simplement que Napoléon a fait l'éloge de la Charia, mais pas celle que vous ont apprise les prêtres et les diacres. La Charia s'étend bien plus a d'autres sphères que ce que vous en penser d'une manière seulement haineuse. A titre d'exemple les banques islamiques s’imposent de plus en plus en Europe, 100% à éthique musulmane, respectant la charia en matière de finance halal. On voit clairement l’engouement s’accroître pour cela… Les non-musulmans s’intéressent à ce nouveau système bancaire sain. Une banque sans l’usure même le pape en avait fait l'éloge. Dieu merci..
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   

Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant