DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pignon



Messages : 7081
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Mar 14 Nov 2017, 18:26

Le Coran dit que la terre est carrée , les arêtes du carré sont inhabitées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Pignon



Messages : 7081
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Mar 14 Nov 2017, 19:14

Voici une image satellite qui valide le Coran, c'est assez incroyable :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
halim



Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Mar 14 Nov 2017, 21:11

RenéMatheux a écrit:
A propos de génie scientifique du coran, ce verset
coran a écrit:
16.15. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas (...)
Cher RenéMatheux,
L'on ignorait jadis tout des montagnes excepté le fait qu'elles sont des masses rocheuses élevées au-dessus de la surface de la terre. Cette définition resta de mise jusqu'à ce que Pierre Bouguer signale en 1835 que les forces gravitationnelles enregistrées de la chaîne montagneuse des Andes sont beaucoup inférieures à ce à quoi l'on pourrait s'attendre concernant une si immense masse montagneuse. Raison pour laquelle, Pierre Bouguer affirma la forte probabilité de l'existence d'une plus grande masse de la montagne enfouie sous terre. Alors que l'homme pataugeait encore dans une ignorance de la réalité des montagnes qui resta de mise jusqu'au milieu du dix-neuvième siècle, le Saint Coran affirmait déjà dans ses versets sacrés que les montagnes sont des piquets du point de vue de leur forme et de leur fonction. Et de nos jours, la véracité de cette comparaison coranique minutieuse est scientifiquement démontrée et est devenue tellement banale. Étant donné que le piquet est formé d'une part, d'une partie saillante au-dessus de la surface de la terre, et d'autre part d'une partie enfoncée dans l'écorce terrestre et qui a pour fonction de raffermir ce qui est accroché au piquet. De l'histoire des sciences, nous savons que la théorie voulant que les montagnes aient de profondes racines ne fut introduite qu'au cours de la seconde moitié du dix-neuvième siècle.

Dès qu'on analysera ce verset coranique à la lumière des sciences modernes, on finiit nécessairement par reconnaître que le Noble Coran ne pouvait aucunement être écrit par le Prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, lui qui était analphabète et au septième siècle. Ces versets expriment des vérités scientifiques inconnues à l’époque de la révélation; elles ne furent découvertes que plus de mille ans après.
.
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Mer 15 Nov 2017, 09:41

Bonjour halim

Christophe a écrit:
Mais je comprends cette manière typiquement musulmane de retourner sa veste car tu dis : « En fait l'appellation de "Dhu al-Qarnayn" attribuée à Alexandre ou a Cyrus ne doit son origine qu'a seulement des commentaires de certains exégètes et absolument rien en ce sens ne se trouve ni dans le Coran ni dans la sunna. »

je te cite:
Que se passe t-il, mon ami, vous ne savez plus rien lire. L'appellation de "Dhou El Qarnaine" est totalement coranique, c'est seulement l’origine de son attribution a tel ou tel grand homme de l'histoire qui reste une conséquence des commentateurs aussi bien musulmans que des autres courants religieux ou athées. Le Coran parle de beaucoup d'hommes et de femmes dont souvent les chrétiens et les juifs en cherchent leurs analogues dans leurs propres écrits.

RP: A man avis c'est toi qui ne sait pas lire puisque je te dis que c'est tes théories abracadabrantes sur "Dhu al-Qarnayn" qui ne se trouve ni dans le Coran ni dans la sunna » dois-je te les mettre sous les yeux et es-tu un exégète halim ?

Pour un livre qui prétend être claire et précis, il semble évident qu'il y au tant de " Dhu al-Qarnayn" que l''imaginaire débordante de nos pieux musulmans.

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 17 Nov 2017, 17:08

christophe a écrit:
Pour un livre qui prétend être claire et  précis, il semble évident qu'il y au tant de " Dhu al-Qarnayn"  que l''imaginaire débordante de nos pieux musulmans.
Cher christophe,
Il ne vous reste surement plus rien a dire et vous vous rabattez sur des incompréhensions fictives. En réalité tout le monde sauf vous avait compris que l'appellation de "Dhou El Qarnaine" reste totalement coranique, c'est seulement l’origine de son attribution a tel ou tel grand homme de l'histoire qui reste une conséquence des commentateurs aussi bien musulmans que des autres courants religieux ou athées. Je vous ai même dit a titre d'exemple que Dhou El Qarneine n'est pas une exception, le Coran parle de beaucoup d'hommes et de femmes et dont souvent les chrétiens et les juifs en cherchent leurs analogues dans leurs propres écrits en leurs attribuant des noms ou des surnoms. Il n'y a donc pas l'ombre quelconque retournement de veste. Dhou el qarnayne, ça veut dire aussi, celui qui a vécu deux siècles.
.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 16237
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 17 Nov 2017, 17:26

Allez halim encore une merveille scientifique du coran
le coran a écrit:
Sourate 23 : AL MUMINUN ( LES CROYANTS)
Versets 12à 14 « Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ».

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 17 Nov 2017, 18:06

Bonjour halim

christophe a écrit:
Pour un livre qui prétend être claire et précis, il semble évident qu'il y au tant de " Dhu al-Qarnayn" que l''imaginaire débordante de nos pieux musulmans.

je te cite:
"Il ne vous reste surement plus rien a dire et vous vous rabattez sur des incompréhensions fictives. En réalité tout le monde sauf vous avait compris que l'appellation de "Dhou El Qarnaine" reste totalement coranique, c'est seulement l’origine de son attribution a tel ou tel grand homme de l'histoire qui reste une conséquence des commentateurs aussi bien musulmans que des autres courants religieux ou athées. Je vous ai même dit a titre d'exemple que Dhou El Qarneine n'est pas une exception, le Coran parle de beaucoup d'hommes et de femmes et dont souvent les chrétiens et les juifs en cherchent leurs analogues dans leurs propres écrits en leurs attribuant des noms ou des surnoms. Il n'y a donc pas l'ombre quelconque retournement de veste. Dhou el qarnayne, ça veut dire aussi, celui qui a vécu deux siècles."

RP: sacre musulman non seulement vous êtes incapables de savoirs qui est "Dhou El Qarnaine" et cela malgré les prétentions du coran mais plus pathétique encore incapable de nous situer sur une carte se fameux mur édifier entre deux montagne et constituer de fer et de cuivre sa devrais pas passer inaperçus un mur indestructible, bâtis avec l'aide d’allah?

Fraternellement
ChrisTophe
.
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 17 Nov 2017, 20:14

christophe a écrit:
sacre musulman non seulement vous êtes incapables de savoirs qui est "Dhou El Qarnaine" et cela malgré les prétentions du coran mais plus pathétique encore incapable de nous situer sur une carte se fameux  mur édifier entre deux montagne et constituer de fer et de cuivre sa devrais pas passer inaperçus un mur indestructible, bâtis avec l'aide d’allah?.
Cher Christophe,
Mais les musulmans connaissent très bien leur Dhou El Qarnaine, ils ne connaissent seulement pas son analogue dans votre culture. C'est plutôt a vous de nous le montrer ou d'avouer votre parfaite inculture. Contrairement donc a ce que vous préconisez, tout ceci est bien connu des historiens musulmans. Vous savez fort bien que la vraie cause de la révélation du récit de Dhu-l-Qarnayn est que les Mecquois, désemparés face à la prédication du valeureux prophète Mohammed, paix et salut éternels sur lui, déléguèrent deux des leurs auprès des rabbins de la communauté juive. Les juifs étant perçus par les Qurayshites comme étant les "gens de la Première Ecriture", les deux hommes avaient pour mission de leur décrire Mohammed et son comportement, afin de leur demander s'il pouvait réellement être un messager de Dieu. Ils revinrent à la Mecque munis de questions à poser: les rabbins leur avaient dit : "S'il répond à ces questions, c'est un prophète, un messager de Dieu; sinon c'est un imposteur".

Les trois questions que les rabbins demandèrent aux Qurayshites d'adresser à leur concitoyen furent les suivantes: "Qu'est-ce que l'âme ? Quelle est l'histoire de l'homme qui a atteint l'orient et l'occident ? Qui sont ces jeunes du passé qui ont vécu une histoire étrange ?" (Tafsîr Ibn Kathîr). La réponse prophétique a été plus que cinglante, puisque l’âme a été décrite comme relevant de l'ordre divin, celle de l'homme glorieux c'est Dhou El Qarneine, et les jeunes sont les sept dormants d’Éphèse. En fait l'histoire de ce grand homme reste liée a Gog Et Magog et cela est connu dans les trois religions monothéistes. Alors sacré chrétien, qui ne connait même pas sa propre religion, mais qui s'immisce quand meme dans celle des autres, pouvez-vous nous donner l'identité réelle de ces deux peuples. A titre d'aide je vous avise qu'ils sont décrit dans un passage dans l'Apocalypse de Jean où ils sont mentionnés explicitement.
Spoiler:
 
.
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 17 Nov 2017, 21:07

Bonsoir halim

je te cite

"Mais les musulmans connaissent très bien leur Dhou El Qarnaine, ils ne connaissent seulement pas son analogue dans votre culture.
C'est plutôt a vous de nous le montrer ou d'avouer votre parfaite inculture. Contrairement donc a ce que vous préconisez, tout ceci est bien connu des historiens musulmans. Vous savez fort bien que la vraie cause de la révélation du récit de Dhu-l-Qarnayn est que les Mecquois, désemparés face à la prédication du valeureux prophète Mohammed, paix et salut éternels sur lui, déléguèrent deux des leurs auprès des rabbins de la communauté juive. Les juifs étant perçus par les Qurayshites comme étant les "gens de la Première Ecriture", les deux hommes avaient pour mission de leur décrire Mohammed et son comportement, afin de leur demander s'il pouvait réellement être un messager de Dieu. Ils revinrent à la Mecque munis de questions à poser: les rabbins leur avaient dit : "S'il répond à ces questions, c'est un prophète, un messager de Dieu; sinon c'est un imposteur".

RP: aucun rapport avec ma question! Et je te le redemande montre nous sur une carte ou est ce fameux mur indestructible construit par celui dont tu affirme:"Mais les musulmans connaissent très bien leur Dhou El Qarnaine" mais alors ou est il donc ce mur qu'il construit avec l'aide d’allah?

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 12357
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 17 Nov 2017, 21:31

Pour Ap 20 , 8 , la TOB ( de 1975 ) consacre une longue note p) :

" L'A.T. connaît un Gog parmi les descendants de Ruben ( 1 Ch 5 , 4 ) et un Magog parmi les fils de Japhet ( Gn 10 , 2 ) .
Ez 38-39 annonce l'attaque finale de Gog , roi de Magog , contre Israël restauré .

Les traditions juives réservent une grande place à Gog et Magog compris comme les noms des peuples qui attaqueront Israël ( ou même précisément Jérusalem ) avant , pendant ou immédiatement après l'ère messianique .
L'intervention miraculeuse de Dieu ( parfois à travers la personne du messie ) anéantira cette coalition qui symbolise le dernier sursaut d'hostilité du monde païen .

L'Apocalypse s'inspire évidemment et de la prophétie d'Ezéchiel [ 38 , 2 et 39 , 6 NDC ] et de ces traditions juives .
On notera que toute identification géographique et historique est délibérément exclue : ces peuples montent des quatre coins de la terre .

Il s'agit donc bien d'une image de l'hostilité du monde au plan de Dieu : elle se manifeste jusqu'à la fin , de plus en plus absolue . "

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 18 Nov 2017, 09:18

Bonjour boulo

Amen!

Que celui qui de l'intelligence comprenne:

https://www.youtube.com/watch?v=h_mR2-VCeOY


Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 18 Nov 2017, 09:34

christophe a écrit:
aucun rapport avec ma question! Et je te le redemande montre nous sur une carte ou est ce fameux mur indestructible construit par celui dont tu affirme:"Mais les musulmans connaissent très bien leur Dhou El Qarnaine" mais alors ou est il donc ce mur qu'il construit avec l'aide d’allah?
Cher Christophe,
Vous posez des questions, mais a chaque fois vous vous en dérobez. Non, mon ami, vos premières questions étaient bien relatives a la personne de Dhou El Qarneine, et l'attribution de son histoire a telle ou telle personne qui lui serait analogue dans votre culture judéo-chrétienne. Donc sur ce plan vous êtes tout simplement inculte, car il vous faut savoir que ce sont bien les juifs qui posèrent cette question au prophète, paix et salut sur lui, par le biais des Mecquois. Maintenant vous revenez au vestiges et au mur qu'aurait laissé ce grand conquérant. Dans le Coran, Dieu raconte effectivement qu'à la demande d'un peuple souffrant des pillages de Gog et Magog, Dhu-l-Qarnayn bâtit une muraille pour empêcher ceux-ci de continuer à le faire. Ce mur qui vous tient tant a cœur et que Dhu-l-Qarnayn a bâti n'était pas une construction derrière laquelle Gog et Magog auraient été complètement enfermés. C'était tout simplement une muraille ou même des remblais leur barrant seulement l'accès a leurs cités. A lire plus attentivement le texte du Coran, on s'aperçoit d'ailleurs que les gens avaient bien dit à Dhu-l-Qarnayn : "Pourrais-tu mettre une barrière entre nous et eux" (Coran 18/94). Et que Dhu-l-Qarnayn ne leur avait pas dit autre chose : "Je vais mettre un remblai entre vous et eux" (Coran 18/95).

Selon les recherches de certains chercheurs, il existe, aujourd'hui encore, dans la passe de Darial, qui se trouverait dans le massif du Caucase, un mur de fer et de cuivre entre deux parois montagneuses. Pour eux, C'est peut-être le mur que Dhou-El-Qarnayn, avait construit autrefois pour empêcher les Scythes (Gog et Magog pour l'époque d'alors) de venir piller les cités situées en-deçà du massif. Il y a eu en ce sens une volonté de bloquer et surtout sceller et blinder un passage qui ne sera ré-ouvert que par un Décret Divin. Alors puisque vous mêlez l'Eshatologie avec la science, montrez-nous qui et ou se trouvent Gog et Magog, les musulmans vous montreront les murs qui les empêchent de pénétrer. C'est aussi simple que cela pour contrer "les scientifiques-eschatologiques" dont vous faites surement partie.
.
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 18 Nov 2017, 10:01

Bonjour halim

je te cite:
Selon les recherches de certains chercheurs, il existe, aujourd'hui encore, dans la passe de Darial, qui se trouverait dans le massif du Caucase, un mur de fer et de cuivre entre deux parois montagneuses. Pour eux, C'est peut-être le mur que Dhou-El-Qarnayn, avait construit autrefois pour empêcher les Scythes (Gog et Magog pour l'époque d'alors) de venir piller les cités situées en-deçà du massif. Il y a eu en ce sens une volonté de bloquer et surtout sceller et blinder un passage qui ne sera ré-ouvert que par un Décret Divin. Alors puisque vous mêlez l'Eshatologie avec la science, montrez-nous qui et ou se trouvent Gog et Magog, les musulmans vous montreront les murs qui les empêchent de pénétrer. C'est aussi simple que cela pour contrer "les scientifiques-eschatologiques" dont vous faites surement partie. "

RP: montre nous ce mur : "sceller et blinder un passage qui ne sera ré-ouvert que par un Décret Divin."

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 18 Nov 2017, 10:45

halim

ont va surement s'acheter des lunettes de mahométans pour enfin voire ce fameux mur de fer et de cuivre indestructible:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Passe_de_Darial

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 18 Nov 2017, 15:18

christophe a écrit:
montre nous ce mur : "sceller et blinder un passage qui ne sera ré-ouvert que par un Décret Divin."
Cher christophe,
Mais, je vous l'ai pourtant déjà précisé, il vous suffit de partir chez les Gog et Magog bibliques pour connaitre ce qui nous sépare d'eux. A moins que la Bible nous citait des conneries. Si vous n'arrivez pas a situer où se trouve la barrière exactement, alors cherchez où se trouvent les Gog et Magog. Gog et Magog, leurs existence est réelle, puisque biblique, n'est-ce pas. Alors comment vos satellites ne parviennent pas à les capter. Je vous assure dés que les terrains de Gog et Magog apparaissent, vous verrez la barrière que vous ne pourrez franchir.
.
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 18 Nov 2017, 15:59

halim

RP: encore une tentative de vos pseudo chercheur musulman qui fait un flop :
" il existe, aujourd'hui encore, dans la passe de Darial, qui se trouverait dans le massif du Caucase, un mur de fer et de cuivre entre deux parois montagneuses. Pour eux, C'est peut-être le mur que Dhou-El-Qarnayn "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Passe_de_Darial


Alors halim tu as beaucoup d'imagination tu vas bien nous faire de nouvelles théorie pseudo scientifique sur ce mur invisible? Et pourquoi parle tu de la bible puisque tu n'y crois pas?

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 981
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 18 Nov 2017, 19:10

bonjour, et
excusez moi, si je réponds à la place de halim : il se peut tout simplement que cette sourate 18 ne soit qu'un enseignement sous forme de parabole.

dans le même genre : une montagne d'or sur l'euphrate :

"L’Heure [annonçant la fin du monde] ne viendra, qu’après que l’Euphrate laissera apparaître une montagne d’or, pour laquelle ils [les gens] vont entre-tuer. Sur chaque 100, 99 seront tués. Chaque homme d’entre eux dira : « Il se peut que se soit moi qui serait sauvé, qui réussirait."

en ce moment, la seule montagne d'or sur l'euphrate, c'est l'or noir, mais l'or tout court, pas de trace...
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 18 Nov 2017, 20:40

Bonsoir caesor

Que dit le coran : [89] Puis il suivit une autre voie , [90] jusqu’à ce qu’il eût atteint le point le plus extrême de l’Orient. Là, il vit que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n’avions donné aucun abri pour s’en protéger. [91] Et il en fut ainsi. Nous embrassions de Notre science tous les moyens dont il disposait. [92] Puis il suivit un autre itinéraire, [93] jusqu’à ce qu’il eût atteint une gorge formée par deux chaînes de montagnes, en deçà de laquelle il découvrit une peuplade qui comprenait à peine le langage humain. [94] Cette peuplade lui dit : «Ô Dhû-l-Qarnayn ! Les Yâjûj et les Mâjûj dévastent notre territoire. Acceptes-tu, contre tribut, de construire une digue entre eux et nous ?» [95] – « La puissance que Dieu m’a conférée est bien meilleure que ce que vous me proposez, dit-il. Aidez-moi de toutes vos forces et je construirai un remblai entre eux et vous. [96] Apportez-moi des blocs de fer.» Puis, quand il en eut comblé l’espace compris entre les deux monts, il ajouta : «Soufflez !» Et quand le métal fut fondu, il ordonna : « Versez maintenant, par-dessus, de l’airain en fusion.» [97] Depuis lors, les Yâjûj et les Mâjûj ne purent plus ni escalader l’obstacle ni le transpercer. [98] «Cet obstacle, dit-il, est une miséricorde émanant de mon Seigneur. Mais, quand Dieu accomplira Sa promesse, Il le réduira en poussière, car la promesse de Dieu est infaillible.» [99] Ce jour-là, Nous laisserons les hommes déferler les uns sur les autres. Puis la Trompette sonnera et ils seront tous rassemblés.

Cette sourate parle d’événement concret, mais je te rassure notre amis halim nous a déjà donner plein d'autre théorie sur ce fameux mur indestructible et la tienne pourrait aussi le satisfaire car son objectif c'est d'essayer toute les options possible pour nous enfumer afin de cacher les incohérences de sa divinité.

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Lun 20 Nov 2017, 14:08

christophe a écrit:
Alors halim tu as beaucoup d'imagination tu vas bien nous faire de nouvelles théorie pseudo scientifique sur ce mur invisible? Et pourquoi parle tu de la bible puisque tu n'y crois pas.
Cher christophe,
Les Gog et Magog, c'est bibliquement connu, vous y croyez je suppose. Alors je vous répond en fonction de votre foi puisque c'est un débat entre croyants. Alors mon ami, dites moi, pourquoi vous ne pouvez plus voir ce qui est bibliquement cité. cherchez les Gog et Magog auxquels vous croyez avec vos satellites et avant de leurs serrer la main cherchez ce qui vous a séparé d'eux. C'est cela le mur de Dhou El Qarnaine. Quoi de plus simple. Quel mur sur terre existe encore, et serait suffisamment long pour empêcher les peuples de le franchir. Seulement il ne s'agit pas là d'un peuple humains comme nous le comprenons. Alors cherchons et attendons.
caesor a écrit:
il se peut tout simplement que cette sourate 18 ne soit qu'un enseignement sous forme de parabole.
Cher caesor,
Je pense de mon coté que le sujet se rapportant sur l'eschatologie de Gog et Magog est aussi réel que ce qu'il nous informe comme symbolique. Le problème pour notre ami christophe, c'est qu'en effet tout est support et cause pour lui en vue manifester et de vivre pleinement ses émotions haineuses et iniques a l'encontre du Coran vénéré et du messager de l'Islam. Absolument tout pour lui est sujet aux contradictions maladives, tout est prétexte aux objections non argumentées. Au lieu de s'avouer vaincu devant la scientificité coranique, il préfère plutôt s'enfuir en sautant comme a son habitude sur des formes d'existence eschatologiques qui dépasse le sens humain. Il nous entraîne loin de la science en nous citant des choses qui par leurs essences échappent actuellement totalement a la science. Peut-on être aussi bête ou ne le fait-il qu'exprès pour encadrer le sujet très loin de la science et trouver des échappatoires. Donc il dévie du sujet initial en orientant la science là ou elle n'est aucunement opérationnelle pour le moment. Sinon a t-il une quelconque idée sur la réalité de Gog et Magog. Ce n'est pas sérieux de sa part mais il faut faire avec. Je le regrette pour lui, mais là encore c'est une énormité de sa part qui devient en tout cas une habitude.

Mais bien sur que d'un autre coté, je vous rejoins parfaitement que quelques part cela parle de la fin du monde symboliquement mais a chaque fois il faut que l'image soit claire par rapport a la science. Il ne faut pas donner une image eschatologique contraire a la science même si on veut parler d'autres choses. C'est cela le secret de l'Islam. Il nous parle d'un sujet bien déterminé mais si on veut le voir scientifiquement on le verra pleinement conforme a la science.
.

Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Lun 20 Nov 2017, 19:47

bonsoir halim

tu dis:
"Les Gog et Magog, c'est bibliquement connu, vous y croyez je suppose. Alors je vous répond en fonction de votre foi puisque c'est un débat entre croyants. Alors mon ami, dites moi, pourquoi vous ne pouvez plus voir ce qui est bibliquement cité. cherchez les Gog et Magog auxquels vous croyez avec vos satellites et avant de leurs serrer la main cherchez ce qui vous a séparé d'eux. C'est cela le mur de Dhou El Qarnaine. Quoi de plus simple. Quel mur sur terre existe encore, et serait suffisamment long pour empêcher les peuples de le franchir. Seulement il ne s'agit pas là d'un peuple humains comme nous le comprenons. Alors cherchons et attendons."

RP:
encore un fois le coran n'est qu'un sous produit de l'Ancien Testament et c'est bien pour cela que ce plagiat très fantaisiste n'a aucun rapport avec ce que nous raconte la Bible sur Gog et Magog et qui concerne Israël et il n'est pas questions de mur de fer et de cuivre indestructible! Tu devrais comprendre cette évidence quand boulo te donne ses informations :

pour Ap 20 , 8 , la TOB ( de 1975 ) consacre une longue note p) :

" L'A.T. connaît un Gog parmi les descendants de Ruben ( 1 Ch 5 , 4 ) et un Magog parmi les fils de Japhet ( Gn 10 , 2 ) .
Ez 38-39 annonce l'attaque finale de Gog , roi de Magog , contre Israël restauré .

Les traditions juives réservent une grande place à Gog et Magog compris comme les noms des peuples qui attaqueront Israël ( ou même précisément Jérusalem ) avant , pendant ou immédiatement après l'ère messianique .
L'intervention miraculeuse de Dieu ( parfois à travers la personne du messie ) anéantira cette coalition qui symbolise le dernier sursaut d'hostilité du monde païen .

L'Apocalypse s'inspire évidemment et de la prophétie d'Ezéchiel [ 38 , 2 et 39 , 6 NDC ] et de ces traditions juives .
On notera que toute identification géographique et historique est délibérément exclue : ces peuples montent des quatre coins de la terre .

Il s'agit donc bien d'une image de l'hostilité du monde au plan de Dieu : elle se manifeste jusqu'à la fin , de plus en plus absolue . "

Que dit le coran:

[89] Puis il suivit une autre voie , [90] jusqu’à ce qu’il eût atteint le point le plus extrême de l’Orient. Là, il vit que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n’avions donné aucun abri pour s’en protéger. [91] Et il en fut ainsi. Nous embrassions de Notre science tous les moyens dont il disposait. [92] Puis il suivit un autre itinéraire, [93] jusqu’à ce qu’il eût atteint une gorge formée par deux chaînes de montagnes, en deçà de laquelle il découvrit une peuplade qui comprenait à peine le langage humain. [94] Cette peuplade lui dit : «Ô Dhû-l-Qarnayn ! Les Yâjûj et les Mâjûj dévastent notre territoire. Acceptes-tu, contre tribut, de construire une digue entre eux et nous ?» [95] – « La puissance que Dieu m’a conférée est bien meilleure que ce que vous me proposez, dit-il. Aidez-moi de toutes vos forces et je construirai un remblai entre eux et vous. [96] Apportez-moi des blocs de fer.» Puis, quand il en eut comblé l’espace compris entre les deux monts, il ajouta : «Soufflez !» Et quand le métal fut fondu, il ordonna : « Versez maintenant, par-dessus, de l’airain en fusion.» [97] Depuis lors, les Yâjûj et les Mâjûj ne purent plus ni escalader l’obstacle ni le transpercer. [98] «Cet obstacle, dit-il, est une miséricorde émanant de mon Seigneur. Mais, quand Dieu accomplira Sa promesse, Il le réduira en poussière, car la promesse de Dieu est infaillible.» [99] Ce jour-là, Nous laisserons les hommes déferler les uns sur les autres. Puis la Trompette sonnera et ils seront tous rassemblés.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Mer 22 Nov 2017, 21:52

christophe a écrit:
Il s'agit donc bien d'une image de l'hostilité du monde au plan de Dieu : elle se manifeste jusqu'à la fin , de plus en plus absolue . "
Cher christophe,
Personne ne vous suivra si vous faites a chaque fois une lecture littéraliste du Coran en l'opposant a une lecture fantaisiste de la Bible. Ayez au moins a chaque fois le même comportement intellectuel. La Bible nous raconte bien qu'un peuple appelé Gog et un autre Magog, feront irruption dans le monde, n'est-ce pas. Répondez a cette toute petite question. Ou sont-ils maintenant. Où se cachent Gog et Magog? Si les Gog et Magog sont 1000 fois plus nombreux que les humains, comment en loger autant sur ou sous Terre? Vous ne pourrez pas éviter avec un coup de baguette magique le fait que bibliquement Gog et Magog désignent deux peuples malfaisants dont le déferlement sur terre est considéré comme l’un des signes majeurs annonciateurs du Jugement dernier et de la fin du monde. Ne vous enfuyez pas avec des interprétations farfelues, sinon vous allez vous exposer a la risée même de coreligionnaires. La Bible nous parle clairement de deux guerres de Gog et Magog. Le prophète Ezéchiel, dans les chapitres 38 et 39 de son livre, annonce avec beaucoup de détails une guerre conduite contre Israël par Gog, le chef du pays de Magog. Le Livre de l’Apocalypse parle aussi d’une seconde guerre de Gog et Magog, qui se produira tout à la fin du règne millénaire de Jésus-Christ sur la terre. Compte tenu de la précision de cette prophétie dans les écrits chrétiens, les commentateurs sont même parvenus à identifier le pays de Magog comme une région de l’Asie Mineure. Alors soyez sérieux ou avouez-vous vaincu..
.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 12357
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Jeu 23 Nov 2017, 08:04

boulo a écrit:
Pour Ap 20 , 8 , la TOB ( de 1975 ) consacre une longue note p) :

" [...]

L'Apocalypse s'inspire évidemment et de la prophétie d'Ezéchiel [ 38 , 2 et 39 , 6 NDC ] et de ces traditions juives .
On notera que toute identification géographique et historique est délibérément exclue : ces peuples montent des quatre coins de la terre .

Il s'agit donc bien d'une image de l'hostilité du monde au plan de Dieu : elle se manifeste jusqu'à la fin , de plus en plus absolue . "

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Jeu 23 Nov 2017, 10:28

Bonjour halim

Tu dis : Alors soyez sérieux ou avouez-vous vaincu. .

RP
Comme quoi le ridicule ne tue pas : vaincu que dans tes rêves de muslim ! Et je ne suis pas là pour savoir qui pisse le plus loin.
Car le mot convaincu serait plus adapté pour exprimer ma pensée sur ta mauvaise foi pathologique. Il est intéressant d’observer a qu’elle point tu as subi un lavage de cerveau pour avoir ce genre de propos. Tu es comme c’est gamin qui ont la bouche pleine de chocolat et qui te soutienne avec aplomb qu’il n’en non pas manger.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Jeu 23 Nov 2017, 14:23

boulo a écrit:
On notera que toute identification géographique et historique est délibérément exclue : ces peuples montent des quatre coins de la terre .
Cher boulo,
La question reste entière. La Bible nous raconte bien qu'un peuple appelé Gog et un autre Magog, feront irruption dans le monde, n'est-ce pas. J'ai demandé a notre ami christophe de répondre a cette toute petite question. Ou sont-ils maintenant. Où se cachent Gog et Magog? Si les Gog et Magog sont 1000 fois plus nombreux que les humains, comment en loger autant sur ou sous Terre?. Le fait qu'ils sortent d'un coté ou de plusieurs cotés ou des quatre coins du monde, cela ne nous intéresse pas encore pour le moment. Si notre ami ne peut pas répondre a cette question, pourquoi cherche t-il le mur qui nous sépare de ces entités. On ne cherche normalement une séparation que lorsqu'on connait ou se trouve les deux parties.
christophe a écrit:
Et je ne suis pas là pour savoir qui pisse le plus loin.
Cher christophe,
Je pense que votre présente réponse peut effectivement suffire comme vrai aveu d’échec.
Ou sont donc actuellement les gog et Magog qui bibliquement vont déferler sur les quatre cotés de la planète.
.
Revenir en haut Aller en bas
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Jeu 23 Nov 2017, 18:42

halim

tu dis :Ou sont donc actuellement les gog et Magog qui bibliquement vont déferler sur les quatre cotés de la planète.

RP: Cite moi d'ou vienne les terroristes.

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 08:33

christophe a écrit:
Cite moi d'ou vienne les terroristes.
Cher christophe,
Dites moi plutôt, mon cher ami, d'où viennent toutes ces armes utilisées par les régimes en place pour attaquer, tuer et blesser des manifestants pacifiques dans le monde musulman et dans le monde entier. D'où viennent également les armes des terroristes qui sont cause partout de pertes humaines. Construisent-ils en cachette ces camions et ces mitrailleuses lourdes, ces kalachnikov, avec lesquelles ils haranguent les populations bédouines millénairement paisibles. La vérité s'impose a tous, avec les rebelles, les terroristes et les bandits fleurissent tous les trafics de la civilisation judéo-chrétienne. Grâce à des armes et équipements fournies tacitement par les occidentaux moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes, les terroristes et les bandits de grands chemins ont pu donc s'équiper en ce sens et renforcer leurs capacités meurtrières. Personne ne me démentira quand je crierai sur les toits que cela vient des pays judéo-chrétiens qui appartiennent a la religion de "l'amour" et qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie. Absolument toutes les armes sont construites chez eux et ils les vendent a tous les fous de la planète et ils se vantent par la suite d’être des hommes justes en se posant des questions sur l'origine des terroristes. C'est vraiment une histoire a dormir debout.

Je vous appelle pour l'amour de Dieu de faire un tout petit examen de conscience et surtout rappelez-vous: «Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: JE SUIS venu apporter, non la paix, mais l'Épée.» Matthieu 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 08:56

Mais Halim, elles viennent exactement du même endroit que lorsque les ottomans, ou lorsque votre prophète coupaient des têtes : elles viennent de ceux qui veulent imposer par la force leurs idées aux autres. A cette époque, pas de sioniste, de cia...

Quand à votre exemple final, LoL !!!!! voulez-vous qu'on fasse le point ensemble du nombre de sourates à vomir qui demande EXPLICITEMENT la mort des non musulmans, par rapport au nouveau testament et ses soit-disant appel à la guerre...

Mais vous êtes comme tous les musulmans que je croise : endoctrinés, soumis tels des moutons, à penser la vie de façon morne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86367
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 09:01

halim a écrit:
christophe a écrit:
Cite moi d'ou vienne les terroristes.
Cher christophe,
Dites moi plutôt, mon cher ami, d'où viennent toutes ces armes utilisées par les régimes en place pour attaquer, tuer et blesser des manifestants pacifiques dans le monde musulman et dans le monde entier. D'où viennent également les armes des terroristes qui sont cause partout de pertes humaines.

Accuse t on le coutelier lorsqu'un assassin tue avec un couteau ?

Un couteau n'est-il pas un instrument qui peut être mis au service du bien comme du mal?

Ceci dit l'Occident vend des armes à des régimes produits par les terres islamiques et qui sont extrêmement controversés.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
christophe



Masculin Messages : 937
Inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 11:39

Bonjour halim

Christophe a écrit : Cite-moi d'où vienne les terroristes.

Je te cite :
« Dites-moi plutôt, mon cher ami, d'où viennent toutes ces armes utilisées par les régimes en place pour attaquer, tuer et blesser des manifestants pacifiques dans le monde musulman et dans le monde entier. D'où viennent également les armes des terroristes qui sont cause partout de pertes humaines. Construisent-ils en cachette ces camions et ces mitrailleuses lourdes, ces kalachnikovs, avec lesquelles ils haranguent les populations bédouines millénairement paisibles. La vérité s'impose à tous, avec les rebelles, les terroristes et les bandits fleurissent tous les trafics de la civilisation judéo-chrétienne. Grâce à des armes et équipements fournies tacitement par les occidentaux moyennant cautionnement en pièces sonnantes et trébuchantes, les terroristes et les bandits de grands chemins ont pu donc s'équiper en ce sens et renforcer leurs capacités meurtrières. Personne ne me démentira quand je crierai sur les toits que cela vient des pays judéo-chrétiens qui appartiennent à la religion de "l'amour" et qui s'intitulent "défenseurs" de la démocratie. Absolument toutes les armes sont construites chez eux et ils les vendent à tous les fous de la planète et ils se vantent par la suite d’être des hommes justes en se posant des questions sur l'origine des terroristes. C'est vraiment une histoire à dormir debout. »

RP
Halim dit « les populations bédouines millénairement paisibles » mais faut-il en rire.
Ta galipette de muslim pour ne pas répondre à ma question ci-dessus ne me dérange pas, car pour toi comprendre serais changer.
Pauvres musulmans qui achètent des armes aux vilains croisés et qui sont obliger d’appuyer sur la gâchette de leurs kalachnikovs, mais halim tu devrais le savoir ce n’est pas eux qui s’entre tu c’est allah qui les fais s’entre tuer !
Souviens toi allah a besoin de votre sang et de vos salât pour exister !
Que les pays musulmans achète toute leur technologie a l’occident mais comment pourrait-il faire autrement puisque malgré tous les pseudos miracle du coran c’est pays ne produisent rien ils n’ont même pas découvert le pétrole, le gaz, les minéraux… sur le qu’elle leur pieux postérieur fait la salât, d’ailleurs allah, la fait aussi (?)

Tu dis : » Je vous appelle pour l'amour de Dieu de faire un tout petit examen de conscience et surtout rappelez-vous : « Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : JE SUIS venu apporter, non la paix, mais l'Épée. » Matthieu 10 :34 »

RP
Halim, qu’allah est besoin de vous faire oublier certain verset du coran pour vous en donner d’autre (?) Mais votre divinité vous ferait-il aussi oublier les explications qui ont été déjà donnons plusieurs fois sur certain verset de la Bible et cela expliquerait peut-être pourquoi les muslims vous ne comprendrez jamais rien à la Bible et le fait de réitérer mécaniquement les mêmes questions est une des manifestations de la puissance spirituel de l’unique rédacteur du coran, l’ange déchu !
Donc je te le redis l’écritures se comprend avec l’écritures que dis la Bible sur l’épée : « N’allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. »

L’épée dans l’Évangile n’est qu’une métaphore de la parole de Dieu, Jésus et des conséquences que son enseignement aura chez les juifs et jusqu’au cœur des familles : « Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père … »

« …prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu… » (Ephésiens 6 :17)

Esaïe 49 : 2 Il a fait de ma bouche une épée tranchante, il m’a abrité à l’ombre de sa main ; il a fait de moi une flèche acérée, il m’a caché dans son carquois.

Hébreux 4 : 12 Vivante, en effet, est la parole de Dieu, efficace et plus incisive qu’aucun glaive à deux tranchants, elle pénètre jusqu’au point de division de l’âme et de l’esprit, des articulations et des moelles, elle peut juger les sentiments et les pensées du cœur.

Apocalypse 1 : 16 Dans sa main droite il a sept étoiles, et de sa bouche sort une épée acérée, à double tranchant ; et son visage, c’est comme le soleil qui brille dans tout son éclat.

Apocalypse 2 : 16 Allons ! repens-toi, sinon je vais bientôt venir à toi pour combattre ces gens avec l’épée de ma bouche.

Apocalypse 19 : 15 De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens ; c’est lui qui les mènera avec un sceptre de fer ; c’est lui qui foule dans la cuve le vin de l’ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.

Matthieu 4 : 4 Mais il répondit : « Il est écrit : Ce n’est pas de pain seul que vivra l’homme, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. »

Halim, cite-moi les pays qui ont envahis Israël a. v J-C et après J-C et ceux qui ne reconnaisses pas Israël aujourd’hui ? Cela va peut-être t’aider à comprendre l’expression :

« Les quatre coins de la terre » car cela veut-il dire qu’il vienne de nulle part, de Mars ? Et quand la Bible parle d’envahisseur venues des iles cela veut -il dire aussi que ce serait des tahitiens ?

Halim ne pose pas ton regard perfide sur la Bible car tu ne veux et ne peux pas comprendre ! Continu à subir la malédiction de ton livre et accuse le monde entier des mots d’ont votre bouquin n’est que la cause !
Nos démocraties ne sont pas parfaites mes on n’a rien trouvé de mieux et la preuve même nos pieux musulmans préfère venir poser leur pieux postérieur chez les mécréants plutôt que de rester sur c’est terre bénis de l’islam riche de minéraux et où coule à flot pétrole, gaz, des terres généreuse ou pousse le hachich et le Khat.

Fraternellement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 9728
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 11:57

christophe, Jephté, toujours les mêmes méthodes de propagande islamique.
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 12:49

Jephté a écrit:
Mais Halim, elles viennent exactement du même endroit que lorsque les ottomans....
Cher Jephté,
Aujourd'hui, face à l'usage d'armes contre les populations musulmanes a travers le monde, vous ne pourrez plus jouer a chaque fois la carte de "l'innocence" car les faits sont là et se dressent clairement devant tout le monde. A un certain moment il vous faudra nécessairement revenir a cette évidence. Sachez donc qu'absolument toute la violence que subit le monde actuellement même celle que l'on rapporte injustement a l'Islam, ce sont les chrétiens qui les commettent ou laissent faire toutes ces violences et le font avec de très bonnes raisons religieuses et au nom de leur idée de Dieu.
humanlife a écrit:
christophe, Jephté, toujours les mêmes méthodes de propagande islamique.
Cher humanlife,
Ce ne sera surement pas en répétant bêtement cette même phrase que vous pourriez nous faire comprendre le contraire de ce qui doit.
.
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 12:54

Arnaud Dumouch a écrit:
Un couteau n'est-il pas un instrument qui peut être mis au service du bien comme du mal?
Cher Professeur,
Benladen, les talibans, El Qaida et Daesch ont tous sans exception été aidé par l'occident au vu et au su des peuples judéo-chrétiens. Nous disons clairement qu'il y a tout simplement eu un retour de manivelle comme c'est le cas partout dans les guerres injustes. Quand on aide des fous contre leurs propres peuples et qu'on met de coté leurs sages il faut savoir en payer le prix. Tous ces mouvements forment de précieux investissements occidentaux contre le monde musulman. Toute l'aide leurs a été octroyée et ce d'une manière illégale pour causer du tort a l'humanité. Mais jamais vous ne trouverez dans l'histoire la plus petite aide aux sages musulmans ni a ceux des autres civilisations. C'est plutôt la lutte totale contre eux afin que jamais le vrai visage de l'Islam n'apparaisse. La douleur que reçurent les occidentaux de cet état de fait malgré leur continuel tapage et criarderie ne forme qu'une goutte d'un océan par rapport au mal causé au masses musulmanes. Des millions de morts et cela ne se terminera pas de sitôt tant que le soutien occidental sera indéfectible pour les organisations salafistes. Donc, une fois les sages mis de coté, on vous laisse choisir entre la peste et le choléra.. Quand a nous, notre choix a déjà été fait il y a presque mille cinq cents ans.

Puisque vous avez la mémoire trop courte, je vous rappelle qu'au 20° siècle, la civilisation judéo-chrétienne s’est livré à d’innombrables guerres, dont la première et la seconde, provoquant des centaines de millions de mort, et à l’extermination des juifs au nom d’une idéologie philosophico-chrétienne. Qui comptera jamais toutes les vies humaines qu’il a fauchées dans ses colonies, en arrivant et en partant. C’est malheureusement l’homme d’Occident qui, usant de mensonges et de violence, a détruit la quasi totalité des pays du monde et actuellement c'est le tour des contrées musulmane, l’Afghanistan, l’Irak, la Palestine, la Libye et bien d’autres pays et vise maintenant à détruire la Syrie et l’Iran, en attendant le tour des restants. Oui, on peut certainement parler d’Islam et de certains dépassements intégristes, en faire même la critique, mais s’il s’agit de dénoncer la violence a grande échelle, c’est plutôt de l’homme d’Occident qu’il faut parler. Il y a une immense supercherie dans votre façon de voir les choses. Sous prétexte de critique de religion, on parle de la violence de l’Islam pour faire oublier les crimes infiniment plus graves commis par les non musulmans et les judéo-chrétiens. Ce droit de critique des religions a d’ailleurs été spécialement et intentionnellement institué pour diaboliser les musulmans et préparer leur extermination, car ils sont seuls à en faire les frais. Les musulmans le savent, et c’est pour cela qu’ils s’offusquent des agressions commises contre leur religion, et ils ont pleinement raison.
.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 9728
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 13:01

tu répètes toujours la même chose (propagande anti-occident, anti-chrétien) et ces personnes te posent des fausses questions pour que tu puisses le faire.
c'est ça que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 13:11

christophe a écrit:
L’épée dans l’Évangile n’est qu’une métaphore de la parole de Dieu, Jésus et des conséquences que son enseignement aura chez les juifs et jusqu’au cœur des familles : « Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père … »
Cher christophe,
Il y a là, mon cher ami, une grave escroquerie, une démarche scélérate, ce n'est pas à toi que j'en fais le reproche, je te le signale tout simplement. Les judéo-chrétiens d’Occident ont dévasté des continents, massacré, commis des génocides, exterminer des communautés, volé, pillé, brûlé, incendié, sans pitié ni état d’âme, partout, aux Amériques, en Afrique, en Asie, en Australie. Ils s’en vantent même, le crient haut et fort, en sont tout fier. C’est un fait d’histoire indéniable. Les choses se présentent malheureusement très claires pour toute personne qui fait un minimum d'effort en ce sens. Il vous faut tout simplement dans ces cas là appeler chaque chose par son vrai nom. Il est vrai que c'est difficile pour vous d’apprécier les dires véridiques des autres a ce sujet car le Nouveau Testament vous est souvent présenté comme une parole pacifique, mais la vérité s'impose d'elle-même. Personne ne pourra vous accompagner sur cette mentalité si de ce fait vous attribuez toutes les belles choses de la chrétienté jusqu'à la fin des temps aux écrits bibliques et que vous ne leurs rapportez absolument aucune atrocité. A un certain moment il faut savoir vous arrêter. Cela est une évidence qui n'échappe a personne et je ne pense pas qu'une telle banalité puisse vous échapper en quoi que ce soit.. Il vous faut vous y mettre pour apprendre la vérité alarmante derrière la plus grande dissimulation de délits de l'histoire de l'Eglise basés sur des écrits purement bibliques. Ses conspirations et secrets sont apportés maintenant à la lumière mondialement, cela ne devrait point vous échapper. Et surtout attention, tout cela a été basé sur les versets sacrés de la Bible, ancien et nouveau testament. Je vous appelle pour l'amour de Dieu une seconde fois de faire un tout petit examen de conscience et surtout rappelez-vous: «Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: JE SUIS venu apporter, non la paix, mais l'Épée.» Matthieu 10:34


.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86367
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Ven 24 Nov 2017, 13:18

halim a écrit:

Il y a là, mon cher ami, une grave escroquerie, une démarche scélérate, ce n'est pas à toi que j'en fais le reproche, je te le signale tout simplement. Les judéo-chrétiens d’Occident ont dévasté des continents, massacré, commis des génocides, e>

lorsque des chrétiens ont fait cela, c'était contre le message de Jésus.

Mais lorsque les musulmans l'ont fait, par exemple en Inde contre les polythéiste), c'était dans le sens des ordres du Coran...

Lorsque les juifs de l'époque de Moïse le firent contre les peuples de Canaan, c'était aussi dans le sens des ordres de l'Ancien Testament.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
halim

avatar

Masculin Messages : 2054
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 08:35

Arnaud Dumouch a écrit:
lorsque des chrétiens ont fait cela, c'était contre le message de Jésus.
Cher Professeur,
Mais, Arnaud, tout cela a été fait sous le regard de l'Eglise de Saint Pierre, par des papes infaillibles, soutenus par des conciles qui s’irriguent de l'Esprit Saint. Le Saint Esprit n'aurait-il lui aussi pas compris le message de paix christique. Vous le savez fort bien, les papes, dans leurs prérogatives de pouvoir temporel, ont bel et bien dirigé une grande partie de la péninsule italienne, Rome comprise, durant plus d'un millénaire. Saint Augustin, évêque de Carthage, Docteur de l'Église, n'est quand même pas rien car il est considéré comme le plus grand penseur de l'église antique, et c'est justement sa Théorie de la guerre juste qui servira plus tard à justifier les croisades, en ce basant clairement sur les écrits bibliques dans le vrai message de Christ, tel que vu par les chrétiens. Saint Thomas par la suite, toujours dans cette même lignée, justifie entre autre, dans la Summa Teologica, la nécessité de tuer les hérétiques. Par conséquent, si les faux monnayeurs ou autres malfaiteurs sont immédiatement mis à mort en bonne justice par les princes séculiers, bien davantage les hérétiques, aussitôt qu'ils sont convaincus d'hérésie, peuvent-ils être non seulement excommuniés mais très justement mis à mort.

La tâche de découvrir, démasquer et punir les hérétiques relevait du ressort des évêques, mais avec le temps, cette tâche devient trop lourde pour ces pauvres bergers de Christ, qui ont tant d'autres lourdes tâches à assumer. C'est encore comme toujours un pape, sous la guidée de l'esprit saint, qui décida de créer une institution séparée, qui aura le temps et les moyens de se consacrer uniquement à l'éradication de l'hérésie et de la sorcellerie. Attention, les choses ne s’arrêtent pas là. L'inquisition a montré que même la mort ne mets pas l'hérétique à l'abri de l'inquisition. On fait facilement exhumer les corps des impies, dont des nobles, puis, après avoir déclaré qu'ils sont morts en état d'hérésie, on les fait traîner sur la place du Marché, où ils seront brûlés. L'idée de déterrer des cadavres pour les brûler aura un franc succès, et continuera à être pratiquée tant par l'inquisition médiévale que, plus tard, par l'inquisition espagnole. La gloire des successeurs de Saint Pierre, pierre sur laquelle repose toute l'Eglise, est ainsi parvenue a son paroxysme. Mais peut-être que nous diriez-vous, dans le fond aucune de ces cruautés ne peut être rapporté au message de paix christique et en vérité on insinue que l'Eglise en soi ne serait donc a ces époques que satanique. Notre respect pour l'Eglise ne nous permet point d'en arriver là, quand même.  
.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86367
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 09:27

halim a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
lorsque des chrétiens ont fait cela, c'était contre le message de Jésus.
Cher Professeur,
Mais, Arnaud, tout cela a été fait sous le regard de l'Eglise de Saint Pierre, par des papes infaillibles,
.

Les papes ne sont pas infaillibles en pastorale de terrain, ni en décisions politiques, ni en péché, ni dans leur foi INDIVIDUELLE.

Jésus montre le domaine de leur infaillibilité (la doctrine de la foi) dans ce texte :
Citation :

Luc 22, 31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment ;
Luc 22, 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères dans la foi."
Luc 22, 33 Celui-ci lui dit : "Seigneur, je suis prêt à aller avec toi et en prison et à la mort."
Luc 22, 34 Mais il dit : "Je te le dis, Pierre, le coq ne chantera pas aujourd'hui que tu
n'aies, par trois fois, nié me connaître."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
RenéMatheux



Masculin Messages : 16237
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 11:33

halim a écrit:
christophe a écrit:
L’épée dans l’Évangile n’est qu’une métaphore de la parole de Dieu, Jésus et des conséquences que son enseignement aura chez les juifs et jusqu’au cœur des familles : « Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père … »
Cher christophe,
Il y a là, mon cher ami, une grave escroquerie, une démarche scélérate, ce n'est pas à toi que j'en fais le reproche, je te le signale tout simplement. Les judéo-chrétiens d’Occident ont dévasté des continents, massacré, commis des génocides, exterminer des communautés, volé, pillé, brûlé, incendié, sans pitié ni état d’âme, partout, aux Amériques, en Afrique, en Asie, en Australie. Ils s’en vantent même, le crient haut et fort, en sont tout fier. C’est un fait d’histoire indéniable.
.
Non! Ce n'est pas indéniable! C'est tout à fait faux! Vous nous sortez la propagande athéiste qui est à peu près tout aussi fiable que la propagande musulmane. Et vous confondez la religion protestante et la religion catholique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 12:10

halim a écrit:
Jephté a écrit:
Mais Halim, elles viennent exactement du même endroit que lorsque les ottomans....
Cher Jephté,
Aujourd'hui, face à l'usage d'armes contre les populations musulmanes a travers le monde, vous ne pourrez plus jouer a chaque fois la carte de "l'innocence" car les faits sont là et se dressent clairement devant tout le monde. A un certain moment il vous faudra nécessairement revenir a cette évidence. Sachez donc qu'absolument toute la violence que subit le monde actuellement même celle que l'on rapporte injustement a l'Islam, ce sont les chrétiens qui les commettent ou laissent faire toutes ces violences et le font avec de très bonnes raisons religieuses et au nom de leur idée de Dieu.
humanlife a écrit:
christophe, Jephté, toujours les mêmes méthodes de propagande islamique.
Cher humanlife,
Ce ne sera surement pas en répétant bêtement cette même phrase que vous pourriez nous faire comprendre le contraire de ce qui doit.
.

PTDR Halim !!!! Quand les wahhabites décapitent des femmes sur la place publiques, c'est notre faute aussi hein... ah vous êtes bien le serpent de l'évangile. Marche derrière moi satan !

Sinon, vos bons amis ont encore fait du bons boulots (sans les méchants blancs chrétiens qui veulent dominer le monde) : 238 soufistes qui sont repartis pulvérisés avec les armes bénies d'allah (paix à son âme, parce qu'avec tant d'horreurs faîtes en son nom, il a du se pendre avec vos chapelets). Ah c'est clair que votre religion est un terreau de paix.
Ah mais j'oubliais, ce ne sont pas des musulmans... ce sont des agents de la cia, ou des sionistes qui essaient de salir le saint islam.

Mais dis-moi, lorsque ma gonzesse veut aller au troquet en face de ma tour et que les musulmans la harangue et l'insulte pour lui dire que c'est pas sa place, à ce moment précis, ils sont où tes agents de la cia et tes sionistes ?
Quand au bas de ma tour les croix gammées pullulent, taguées par des petits beurres en soutane à barbe bien coranique, agrémentée d'une phrase débordante d'amour envers adolph, ils sont où tes agents de la cia, mon gars ?
Lorsque je me promène avec ma croix en bois et que je me fais bourrer des yeux avec des regards méprisants et des crachats devant moi, ils sont où tes agents sionistes pour salir ta religion Halim ???? ILS SONT OU ???
ils apprennent pas le respect dans ton livre, dis-moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel



Féminin Messages : 4341
Inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:13

Ce n'est pas les occidentaux, les juifs, les chrétiens....qui forment les musulmans à assassiner au nom de Allah Akbar!
Revenir en haut Aller en bas
gezo93



Masculin Messages : 484
Inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:26

RenéMatheux a écrit:
halim a écrit:
christophe a écrit:
L’épée dans l’Évangile n’est qu’une métaphore de la parole de Dieu, Jésus et des conséquences que son enseignement aura chez les juifs et jusqu’au cœur des familles : « Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père … »
Cher christophe,
Il y a là, mon cher ami, une grave escroquerie, une démarche scélérate, ce n'est pas à toi que j'en fais le reproche, je te le signale tout simplement. Les judéo-chrétiens d’Occident ont dévasté des continents, massacré, commis des génocides, exterminer des communautés, volé, pillé, brûlé, incendié, sans pitié ni état d’âme, partout, aux Amériques, en Afrique, en Asie, en Australie. Ils s’en vantent même, le crient haut et fort, en sont tout fier. C’est un fait d’histoire indéniable.
.
Non! Ce n'est pas indéniable! C'est tout à fait faux! Vous nous sortez la propagande athéiste qui est à peu près tout aussi fiable que la propagande musulmane. Et vous confondez la religion protestante et la religion catholique!

la vision d'halim rejoint celle des islamistes. On a beaucoup a dire sur occident, mais il ne faut oublier la separation des etats avec leglise depuis la revolution fm sioniste...Voila la verité ce sont les sionistes qui dirigent occident et non les catholiques, et vouloir nous mettre tout les crimes sur le dos c'est pas tres fairplay Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince



Masculin Messages : 24
Inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:33

les islamistes ont été inventés de toutes pièces par des ... chrétiens !
Ce sont les Britanniques, via le Mi6, qui ont re-créé les frères musulmans à partir de zéro en 1951, et cette organisation est la mère de toutes les organisations terroristes qui finissent en "isme" (wahabisme, salafisme, islamisme, etc.)
Promotion de "Sous nos yeux" :


Dernière édition par PetitPrince le Sam 25 Nov 2017, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince



Masculin Messages : 24
Inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:37

Pour revenir au sujet de ce fil, j'aimerai que ceux qui critiquent de manière bêtifiante l'islam nous expliquent comment Othman, qui a agencé les sourates et versets dans un ordre différent de l'ordre de révélation chronologique (Othman a créé le canon) ait, par "hasard", su mettre le bon numéro sur la sourate du fer

Hadid, « Fer », s'écrit Ha (8), Dal (4), Ya (10), Dal (4), soit 26 (le fer est l'élément 26 du tableau de Mendeliev) L'isotope 57 du Fer marque la frontière à partir de laquelle les éléments deviennent fissibles (énergie de liaison la plus forte, donc élément le plus stable : c'est pour cela qu'on pense que l'univers va progressivement devenir du fer à 100%)
http://www.physbot.co.uk/uploads/1/2/5/0/12507040/4514006.png?673
« Le Fer » soit Al Hadid, s'écrit Alif (1) Lam (30) puis Ha (8), Dal (4), Ya (10), Dal (4), soit 57.
La sourate 57 est la seule qui porte le nom d'un élément chimique, Le Fer, et l'univers entier va progressivement se transformer en cet élément ?
Chronologiquement cette sourate a été révélée en 94ème position.
Est-ce là encore un hasard si Othman a décidé de la placer en 57ème position, qui marque la frontière entre les éléments fissiles et fusionnels, ce que l'on ne pouvait savoir à une époque où l'on ne connaissait strictement rien de la physique nucléaire ?
Merci de vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86367
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:37

PetitPrince a écrit:
les islamistes ont été inventés de toutes pièces par des ... chrétiens !
Ce sont les Britanniques, via le Mi6, qui ont re-créé les frères musulmans à partir de zéro en 1951, et cette organisation est la mère de toutes les organisation terroristes qui finissent en "isme" (wahabisme, salafisme, islamisme, etc.)
Promotion de "Sous nos yeux" :
Ben voyons !!

Et Hitler fut inventé par les Juifs

Et les femmes sont responsables de leur viol : elles ont qu'à être moches et poilues.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Aldous59



Masculin Messages : 1804
Inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:42

.


Dernière édition par Aldous59 le Sam 25 Nov 2017, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince



Masculin Messages : 24
Inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Ben voyons !!
Et Hitler fut inventé par les Juifs
Et les femmes sont responsables de leur viol : elles ont qu'à être moches et poilues.

merci Arnaud, je vois que tu as eu le temps de bien regarder la vidéo jusqu'au bout Smile on mesure ainsi la faiblesse de tes commentaires qui ne sont que des préjugés, en voici la preuve
Effectivement, Hitler n'est pas étranger aux disputes qui ont eu lieu entre juifs (mais pour ça il faut aller demander les explications à Pierre Hillard et non à Thierry Meyssan)
[edit]j'allais oublier le très catholique (bien que justement, il se dispute violemment avec le Vatican, allez savoir pourquoi (!!!) Vincent Reynouard, qui a fait un travail d'historien remarquable, et prouve que ce sont là encore les Britanniques qui ont tendu un piège à Hitler pour que ce soit lui qui déclare la guerre



Dernière édition par PetitPrince le Sam 25 Nov 2017, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dims

avatar

Masculin Messages : 5776
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:44

Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince



Masculin Messages : 24
Inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:47

tout le monde sait que la bombe atomique qui a rasé Hiroshima était de confession musulmane chrétienne et les mêmes qui ont créé et financé le communisme ont cherché une nouvelle adversité contre laquelle s'appuyer pour contrôler le troupeau (de moutons : il faut un berger et un chien de garde pour surveiller le troupeau, ça c'est de la mystique de base) et sont tombés sur un cadeau inespéré : l'islam, cette religion qui n'a pas d'organisation interne, génial ! on va pouvoir en faire ce qu'on veut, et lui faire dire et faire ce qu'on veut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldous59



Masculin Messages : 1804
Inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:53

RenéMatheux a écrit:
halim a écrit:
christophe a écrit:
L’épée dans l’Évangile n’est qu’une métaphore de la parole de Dieu, Jésus et des conséquences que son enseignement aura chez les juifs et jusqu’au cœur des familles : « Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père … »
Cher christophe,
Il y a là, mon cher ami, une grave escroquerie, une démarche scélérate, ce n'est pas à toi que j'en fais le reproche, je te le signale tout simplement. Les judéo-chrétiens d’Occident ont dévasté des continents, massacré, commis des génocides, exterminer des communautés, volé, pillé, brûlé, incendié, sans pitié ni état d’âme, partout, aux Amériques, en Afrique, en Asie, en Australie. Ils s’en vantent même, le crient haut et fort, en sont tout fier. C’est un fait d’histoire indéniable.
.
Non! Ce n'est pas indéniable! C'est tout à fait faux! Vous nous sortez la propagande athéiste qui est à peu près tout aussi fiable que la propagande musulmane. Et vous confondez la religion protestante et la religion catholique!
Ben si que c'est indéniable. Même que Jean-Paul II a demandé pardon pour cela.
Spoiler:
 


Dernière édition par Aldous59 le Sam 25 Nov 2017, 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince



Masculin Messages : 24
Inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 13:56

Arc-en-Ciel a écrit:
Ce n'est pas les occidentaux, les juifs, les chrétiens....qui forment les musulmans à assassiner au nom de Allah Akbar!
si madame, non seulement ce sont les britanniques alliés aux américains qui font cela, et ils ont utilisé des (hypocrites) musulmans (saoudiens, qataris, etc.) pour bien couvrir leur méfaits. Il est par ailleurs prouvé que pas un seul manager de Daesh n'est musulman
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince



Masculin Messages : 24
Inscription : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:10

99.9% des attentats terroristes dans le monde ont pour auteurs réels des judéo-chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 86367
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:15

PetitPrince a écrit:

[edit]j'allais oublier le très catholique (bien que justement, il se dispute violemment avec le Vatican, allez savoir pourquoi (!!!) Vincent Reynouard, qui a fait un travail d'historien remarquable, et prouve que ce sont là encore les Britanniques qui ont tendu un piège à Hitler pour que ce soit lui qui déclare la guerre


Mais Hitler est tombé dans un piège. Il faut le réhabilité. Ce sont les Anglais qui lui ont tendu un piège. Lui ne voulait que la paix !!

PetitPrince, ne restez surtout pas dans ce forum.

Certes, nous n'aimons pas le politiquement correct des soixantuitards qui tombe dans des absurdité inverse.

Mais pas au point de réhabiliter ce genre de monstre et d'accuser les victimes en les rendant responsables de leur assassinat
. spiderman

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arc-en-Ciel



Féminin Messages : 4341
Inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   Sam 25 Nov 2017, 14:16

PetitPrince a écrit:
99.9% des attentats terroristes dans le monde ont pour auteurs réels des judéo-chrétiens

:nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles du Coran : une thèse affirme que la Terre est plate
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: