DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 13:19

TssTss

Surtout ne pas se boucher les yeux!

Rien que là dans ces mots de Paul 6, on voit que ceux qui ont souhaité le concile "croyaient".

Eh bien ils se sont trompés!

L'humilité c'est bien ("qui suis je pour remettre en cause un concile?"). Mais se boucher les yeux, c'est un péché!

Si on veut que cela aille mieux, il faut éliminer la cause du mal! Qui est......?????
A mon avis, et peut etre, les intentions de ceux qui ont convoqué et orienté vatican 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 13:23

En Pologne, voyez vous ce que vit la France ? Comment l'expliquez vous alors que la Pologne applique en clair Vatican II ?

Réponse : pas de falsification des textes par leurs évêques. Pas d'expériences afro
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 13:27

"Si donc moi, le Seigneur et le Maître, je vous ai lavé les pieds, vous aussi, vous devez vous laver les pieds les uns aux autres." Jean 13,14

Et si, aujourd'hui, en ce Jeudi Saint, nous arrêtions de regarder "les pieds des autres" comme des boules puantes (cela vaut dans les deux sens) mais regardions et contemplions Celui qui nous lave "les pieds" et nos "têtes" devant le très Saint Sacrement ou dans la prière.

Pourrait-on laisser de côté cette discorde, "rien que pour aujourd'hui" :sts:
RenéMatheux

Masculin Messages : 13897

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 13:36

Arnaud Dumouch a écrit:
En Pologne, voyez vous ce que vit la France ? Comment l'expliquez vous alors que la Pologne applique en clair Vatican II ?

Réponse : pas de falsification des textes par leurs évêques. Pas d'expériences afro
Non! Autre réponse :
Le problème n'est pas tellement dans les textes! Le problème est dans "l'esprit du concile" qui a été répandu non seulement (un peu) dans le concile, mais à l'exterieur, et là beaucoup!

C'est à mon avis, une manipulation voulue! En convoquant le concile on ouvrait les vannes! Dès lors les textes n'avaient plus d'importance!

Exemple : la nouvelle liturgie n'est pas un texte du concile! Et là ils s esont lachés! Ainsi, oser mettre Dieu (l'eucharistie) sur le coté dans les eglises il fallait le faire!
Et si on respectait le concile, presque toutes les messes seraient en latin!.

Le drame c'est la convocation du concile et son esprit qui a voulu s'ouvrir au monde alors que devant le déferlement de l'immoralité qui s'annonçait, le concile aurait du taper sur le monde!
Les textes sont peut etre bons, mais pas publié à la bonne époque comme le coup des divorcés qui peuvent communier!
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 83611

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 13:43

Le "prétendu" esprit du Concile est l'esprit des post soixantuitards.

L'Esprit Saint n'a rien à voir. Lui, il a porté Vatican II.

RenéMatheux

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 13:56

Non! Il existait bien avant 68. Les pretres et autres avaient abandonnés tous en coeur leur soutane bien avant!
L'esprit du concile c'est "s'ouvrir au monde" et "faire rentrer un peu d'air frais dans l'Eglise" : Jean 23.

Mais Dieu n'était pas d'accord : dans son discours d'ouverture Jean 23 (avec son optimisme progressouillard) a fait une des plus remarquablement fausse prophétie qu'un pape aie jamais faite en nous disant que "non le monde n'était pas du tout proche de sa fin". Et justement la crise de Cuba a quasi démarrer le lendemain et le monde a failli exploser!
Alors une telle erreur! Non je ne crois pas au hasard!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 14:03

Vous avez tort. Vous êtes trop pressé. Patienté. Dieu tient en main son Eglise et la conduit sur le chemin de son épreuve finale, non pour sa perte mais pour une victoire éternelle, indubitable, lumineuse.

Imaginez votre tête lorsque dans trente ans, depuis le Ciel, vous verrez arriver des gens stupéfaits de voir de leur yeux un Jésus, accompagné des saints et des anges, qu'ils prenaient pour un vulgaire mythe.

Le plus drôle sera de voir les brillants exégètes, avec leurs livres de 1000 pages aux conclusions absurdes.

RenéMatheux

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 14:18

Oh Mais, j'ai confiance.

Seulement je dis qu'il faut analyser la cause de la catastrophe. Et que refuser dele faire est un péché

Je ne peux pas croire que à l'ouverture du concile Jean 23 aie dit cela

Citation :
"Il Nous semble nécessaire de dire Notre complet désaccord avec ces prophètes de malheur, qui annoncent toujours des catastrophes, comme si le monde était près de sa fin."

Et qu'il l'aie dit le 11 Octobre 1962 et que

Le 14 octobre 1962, après avoir repéré des cargos soviétiques chargés de missiles en route vers l'île, des avions espions américains prennent également des clichés de rampes de lancement de fusées soviétiques à moyenne portée.

Le président américain, John F. Kennedy, décide alors d'imposer un blocus maritime en fermant les voies d'accès vers Cuba. La moindre tentative des bateaux soviétiques de forcer la quarantaine américaine peut à tout moment mettre le feu aux poudres et provoquer un conflit ouvert entre les États-Unis et l'Union soviétique. L'Europe, et l'Allemagne en particulier, constitueraient alors immanquablement un terrain d'affrontement.

Là je ne crois pas au hasard!

Quand un pape se plante à ce point, il y a signe de Dieu!

Chrysostome

Masculin Messages : 29203

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 15:09

Arc-en-Ciel a écrit:
"Si donc moi, le Seigneur et le Maître, je vous ai lavé les pieds, vous aussi, vous devez vous laver les pieds les uns aux autres." Jean 13,14

Et si, aujourd'hui, en ce Jeudi Saint, nous arrêtions de  regarder "les pieds des autres" comme des boules puantes (cela vaut dans les deux sens) mais regardions et contemplions Celui qui nous lave "les pieds" et nos "têtes" devant le très Saint Sacrement ou dans la prière.

Thumright

Je crois que je vais faire une pause de forum pour bien vivre le Triduum pascal, loin du crêpage de chignon. Very Happy :hello:
petero

Masculin Messages : 8636

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 17:12

Mister be a écrit:
Etre cité en premier ne veut pas dire être supérieure aux autres apôtres

La mission que Jésus a demandé à Pierre de remplir, après qu'il aura disparu à leurs yeux, ne faisait pas de Pierre un être supérieur. C'est un service qu'il devait rendre à l'Eglise, menacée par les divisions dans lesquelles l'ennemi du Christ et de l'Eglise, ne manquerait pas de provoquer dans l'Eglise. Tous n'ont pas été appelé à être "le Rocher" sur lequel toute l'Eglise devrait se reposer pour rester unis dans la foi, et dans le service rendu par toute l'Eglise au monde.

Mister be a écrit:
et il n'y a aucune raison qu'après la mort de son Apôtre l'église catholique impose sa vision des choses par son Magistère...

Si, il y avait une raison, c'est l'unité de l'Eglise voulu par Jésus et dont le principal acteur est Pierre et ses successeurs. A la tête d'un corps, il n'y a qu'une seule tête et pas 36 ; et chacun des membres est au service de tout le corps, en union avec la tête.

Mister be a écrit:
les différentes interprétations ne doivent pas être une pierre d'achoppement pour l'unité... la fonction de l'œil n'a pas la même fonction que celle du pied ...pourtant tous deux font partie d'un même corps...

Et c'est bien pour ne pas que le corps se divise dans son action, que l'œil ou le pied, ne sont pas autonome, mais œuvre avec tout le corps, avec la tête du Corps, qui décide pour tout le corps, dans quelle direction le corps doit avancer. Le corps a besoin d'avoir à sa tête un chef, une tête qui indique la direction à tout le corps.

Et c'est justement ce qu'a fait Luther qui n'était qu'un membre du corps du Christ qu'Est l'Eglise et pas la tête. Il a entraîner le corps dans une direction autre que la direction que donnait la tête. Il a entraîné derrière lui de nombreux membres qui ont quitté le corps pour former un autre corps.

Mister be a écrit:
Beaucoup de protestants et autres m'ont affermi dans ma foi qui m'est personnelle

La foi de l'Eglise ce n'est pas une foi personnelle ; c'est la foi de toute l'Eglise, dans laquelle tous ceux qui forment cette Eglise, s'engagent. Il n'y a pas "ce que je crois" ; il y a ce que croit l'Eglise, conduite par l'Esprit et par le pape : foi de l'Eglise à laquelle j'adhère ou pas. Si je n'y adhère pas, alors je ne fais plus partie de l'Eglise ; je n'avance plus avec l'Eglise, j'avance tout seul dans mon coin.

Mister be a écrit:
et c'est heureux sinon je ferais comme vous...j'aurais le gros cou en disant c'est moi qui ai la vérité et pas vous!

Ce n'est pas moi qui ai la Vérité et qui en témoigne, c'est le groupe des Apôtres unis à Pierre et à ses successeurs : Vérité dont ils témoignent avec l'Esprit Saint, et dont nous témoignons avec eux. Ce n'est pas ce que moi je pense que j'annonce à toute l'Eglise, mais ce que l'Esprit, par Pierre, annonce à toute l'Eglise, pour son bien, pour son salut, pour notre salut à tous qui sommes sauvés dans l'Eglise, par laquelle Jésus fait passer son salut.

Quand je proclame la foi, je proclame la foi reçu des Apôtres à qui le Seigneur a confié son Eglise, Apôtres eux-mêmes qui doivent se reposer sur Pierre par qui l'Esprit du Père, guide toute son Eglise.

Vous refusez d'avancer à la suite du Christ, avec tout le peuple que Jésus rassemble autour de Pierre, à qui il a confié son ¨Peuple. Vous préférez avancer tout seul dans votre coin, et en vous écoutant vous, et pas le Pasteur par qui Jésus passe pour nous garder unis, pour nous faire avancer ensemble vers le salut.
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 17:59

RenéMatheux a écrit:
Citation :
Satan est aussi bien dans votre église que dans la nôtre encore faut-il l'admettre et on avancera!
Pas satan! Ses fumées!
Depuis le concile en tout cas! C'est de Paul 6!

Jean 23 voulait faire entrer un peu d'air frais dans l'Eglise! Cela a été les fumées de satan! Alors comme prophète......

Pouffer de rire
Mister be

Masculin Messages : 10049

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Jeu 13 Avr 2017, 22:56

Arc-en-Ciel a écrit:

Et si, aujourd'hui, en ce Jeudi Saint, nous arrêtions de  regarder "les pieds des autres" comme des boules puantes (cela vaut dans les deux sens) mais regardions et contemplions Celui qui nous lave "les pieds" et nos "têtes" devant le très Saint Sacrement ou dans la prière.

Vous avez raison et je vous prie de bien vouloir m'excuser!
Pascal

Masculin Messages : 1072

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 08:45

Hillel31415 a écrit:
Les babas cool aussi étaient plein d'amour, ça ne les a pas conduit dans la vérité, Petero... pfff.

AH ah ... Bah perso le fait d'avoir eu des cheveux longs et porter le bloujeans et écouter Génésis m'a conduit vers la vérité .

Jésus n'avait pas une boule rasée .

Bonne journée et bonne fête de Pascal . Very Happy
Hillel31415

Masculin Messages : 4432

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 09:33

Le Seigneur nous trouve là où nous sommes... De là à dire que c'est l'état d'errance où il nous a trouvé qui nous a mené vers la Vérité, ça me semble abuser.
Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 10:34

Mais cet état d'errance, c'est politique, perso mon insertion dans le monde du travail n'a jamais pu se faire . Parce quand tu es cool aimable et croyant ça ne marche pas avec le monde du patronat .
Les patrons veulent des bras et des gens qui se laisse exploiter de a à z .

Avoir des idées révolutionnaires et des cheveux longs comme Jésus, ça plaît pas aux riches j'en suis sûr car Jésus lui-même avait dit qu'à cause de ça on serait rejetés . Hélas nous ne sommes qu'une minorité de clairvoyant sur la planète, mes analyses depuis tout ce temps passé à l'errance peuvent vous prouver qu'il n'y a sur la Terre que 30% d'hommes sensés .

Une preuve ? Ce sont les plus riches qui monopolisent tout et on voit le résultat, tout le monde aujourd'hui les dénonce . De plus ce sont les êtres démoniaques qui parviennent aux pouvoirs tellement qu'ils sont enragés par le désir de tout posséder .

Bienvenue
rebelle3

Féminin Messages : 326

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 10:51

et les autres jalousent les riches pour leurs avoirs mais surtout pas pour les efforts qu'ils déploient pour participer à la construction de la société et à son fonctionnement. on envie la situation du riche mais surtout pas son emploi du temps.
certains se complaisent dans la catégorie des "pauvres" et des victimes et oublient que nous avons aussi pour devoir de faire fructifier nos talents.
Comme s'il suffisait d'être pauvre pour être honnête....
je connais plein de gens cool aimables et croyant et qui pourtant travaillent. Un patron n'en a que faire de le personnalité de ces employés, ce qu'il cherche se sont des gens qui participent à la vie de son entreprise et peu importe leur vie privée. il y a toujours des exceptions bien sûr, suffit d'éviter ces gens là.

je trouve que certains devraient aller vivre quelques années dans un pays où il n'y a pas de sécu. Ils seraient alors à 100%responsabilisés de leur petite vie..... sans bénéficier des largesses de la sécu qui n'en déplaise est fortement financée pâr les gens qui bossent.
Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 12:36

Je n'ai rien contre les riches qui savent utiliser l'argent à bon escient . SCIEN science . L'argent étant une énergie artificielle si ils ne savent pas la gérer c'est pas de ma faute .
rebelle3

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 12:49

s'ils sont riches c'est qu'ils savent gérer. parfois, certains pauvres le sont parce qu'ils ne savent pas gérer .... (je ne parle pas des pauvres qui rencontrent des accidents de la vie - là le problème est différent)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 13:00

On peut aussi parler du prix des radis mais c'est pas trop le sujet.... DA trace toujours de traviole à ce que je vois. siffler
*
C'est l'oecuménisme aussi qui est la cause de discorde sur ce forum. Mais l'oécuménisme se condamne lui-même, car c'est à nouveau la tour de babel où les gens ne se comprennent plus du tout.
L'intention de réconciliation est sans doute bonne, mais dans les faits il s'agit de mélanger la vérité et l'erreur, donc finalement de se planter lamentablement.
Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 13:05

ah bon, ils savent gérer ? ok ça se discute mais on reste hs et puis j'suis nul en politique pffffff .

Fillon ne sait pas gérer du tout voilà un exemple, un émir roi du pétrole non plus, il garde ses milliards pour lui vu leur évolution par rapport à nous etc ...

rebelle3

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 13:09

il y a une différence entre gérer ses avoirs et frauder. et les fraudeurs doivent être sanctionnés.
Mister be

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 17:45

ëtre riche n'est pas un péché et pauvre non plus...vous avez de ces clichés...
-ysov-

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 18:01

Elle parle des ''Nantis''. Ça te vas mieux?
-ysov-

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 18:05

Bref en revenir au sujet, c'est pas compliqué à comprendre, il y a deux causes majeures à l'origine
de la discorde actuelle dans l'Église et dans ce forum, ces deux causes ont vu le jour après la dernière
grande guerre: Les boomers et la société de consommation dû par un autre boom parallèle étant le
technologique. Tous ces événements, nos ancêtres ne les ont jamais connus, donc fallait bien qu'ils
occupent leur esprit d'une manière et l'Église avait la place de choix.
Mister be

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 18:20

Citation :
Vous refusez d'avancer à la suite du Christ, avec tout le peuple que Jésus rassemble autour de Pierre, à qui il a confié son ¨Peuple. Vous préférez avancer tout seul dans votre coin, et en vous écoutant vous, et pas le Pasteur par qui Jésus passe pour nous garder unis, pour nous faire avancer ensemble vers le salut.

Vous avez raison! Mille fois raisons... thumleft

Le our où je serais sous le joug d'une église n'est pas encore venu...
Egorgez l'agneau de Panurges qui est en vous Petero...c'est ça la Pâque(s)! salut
Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Ven 14 Avr 2017, 18:22

Heu, entre nous... Jésus n'était-il pas pour que nous partagions tout ? Le partage et le pardon ça, ça ne parle pas aux puissants de ce monde ?

Puisque même Fillon au lieu d'être incarcéré se présente comme le Roi des voleurs ?
Qui fait la justice en ce monde les pauvres ?

siffler
Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Dim 16 Avr 2017, 09:35

La discorde ? c'est moi peut-être ? j'ai insulté qui ?

Pourquoi l'accès à mes messages est-il bloqué ?

Les forums c'est pas possible de toutes façons ce genre de truc ne sert qu'à vous disputer les uns les autres !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Dim 16 Avr 2017, 09:50

Vos messages sont bloqués ?

Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Dim 16 Avr 2017, 11:02

Bonjour Arnaud :

Effectivement lorsque je clique sur trouver mes sujets et mes messages dans PROFIL cela affiche en réponse que je ne suis pas autorisé à le faire .

Si c'est un modo qui a fait ça merci la confiance règne .........

Bon Dimanche à toi .
Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Dim 16 Avr 2017, 23:18

Bon alors ça veut dire quoi ce blocage ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Lun 17 Avr 2017, 10:20

Ne pas faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas qu'on nous fasse, c'est certainement pas un mystère Adamev . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Lun 17 Avr 2017, 19:06

Bon, la cause principale de discorde sur ce forum reste le protestantisme-FM, ça crève les yeux.
D'autre part, il y a le manque de sérieux, le manque de bonnes lectures, le manque d'étude, le manque de logique des baptisés pour approfondir leur sentiment religieux qui reste étranger à la foi, qu'ils s'imaginent acquise, à tort.
Hillel31415

Masculin Messages : 4432

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Lun 17 Avr 2017, 19:18

Vous critiquez beaucoup le manque de logique, d'intelligence de vos coreligionnaires, pourtant vos postes ne contiennent aucun argument, juste des affirmations péremptoires.

Votre but est il d'illustrer votre propos ? Pouffer de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Lun 17 Avr 2017, 19:31

Ah tien, j'avais oublié l'effondrement du protestantisme déjà bien avancé.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Lun 17 Avr 2017, 20:19

adamev a écrit:
Pour moi en effet... c'est un article de la morale laïque et maçonnique...
Zut je viens de trahir un secret...
:beret: :beret: :beret:
Et où voyez vous que arracher bras et jambes d'un bébé, sans avoir aucune certitude qu'il n'en souffre pas et l'empecher de vivre, c'est ne pas faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse?
Cela me fait penser aux constitutions des démocraties populaires : que des mots! Et on fait le contraire!
Manque de bol : vous serez juger selon vos propres jugements (cela c'est jesus)
-ysov-

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Lun 17 Avr 2017, 20:35

Tout à fait. Cependant un avortement à 4 semaines ce n'est pas arracher jambes, mais queue de reptile. Wink

Humain à 5 semaines:

Dauphin:

Enfin pour clore ma parenthèse, un tableau élaboré:

Spoiler:

Pascal

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Mar 18 Avr 2017, 17:10

adamev a écrit:
Pour moi en effet... c'est un article de la morale laïque et maçonnique...
Zut je viens de trahir un secret...
:beret: :beret: :beret:

J'en conviens . Ne fais pas aux autres etc ... REste à savoir si c'est forumactif qui me bloque ou bien Boulo ou bien L'Assoiffé that is the question ........

Very Happy
RenéMatheux

MessageSujet: Re: La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)   Mar 18 Avr 2017, 20:32

-ysov- a écrit:
Tout à fait. Cependant un avortement à 4 semaines ce n'est pas arracher jambes, mais queue de reptile. Wink

Humain à 5 semaines:

Dauphin:

Enfin pour clore ma parenthèse, un tableau élaboré:

Spoiler:

Eh bien! On voit bien les bras et les jambes qui apparaissent. De plus à un mois, le coeur bat!
C'est ignoble d'eventrer ce petit etre! ignoble!
Mais l'adamev trouve qu'il veut bien qu'on lui le fasse!

La cause de la discorde actuelle dans l'Eglise (et dans ce forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2