DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'abbé Charles Chiniquy : prêtre apprécié au début mais ensuite excommunié ! Vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saint Zibou

MessageSujet: Re: L'abbé Charles Chiniquy : prêtre apprécié au début mais ensuite excommunié ! Vous connaissez ?   Mer 12 Avr 2017, 21:27

-ysov- a écrit:
Je me forcerai pas pour un trou du cu.l à plumes, c'est certain... siffler

Il vaut mieux être un "trouduc" à plumes qu'un plumitif "trouduc"... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

MessageSujet: Re: L'abbé Charles Chiniquy : prêtre apprécié au début mais ensuite excommunié ! Vous connaissez ?   Mer 12 Avr 2017, 22:32

Aaaaaah, mais au moins un greffier n'a pas une cervelle d'oiseau ''rapace''... :beret:

Mais à bien y penser, je suis plutôt votre hémorroïde qui irrite le trou du c... :mdr:
saint Zibou

MessageSujet: Re: L'abbé Charles Chiniquy : prêtre apprécié au début mais ensuite excommunié ! Vous connaissez ?   Mer 12 Avr 2017, 23:30

-ysov- a écrit:
Aaaaaah, mais au moins un greffier n'a pas une cervelle d'oiseau ''rapace''... :beret:

Mais à bien y penser, je suis plutôt votre hémorroïde qui irrite le trou du c... :mdr:

En effet, le greffier ne saurait s'élever à l'intelligence de la chouette de Minerve. Cependant, m'énerver n'indique pas qu'on relève de Minerve, au contraire! :beret:
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: L'abbé Charles Chiniquy : prêtre apprécié au début mais ensuite excommunié ! Vous connaissez ?   Mer 12 Avr 2017, 23:44

drunken Pauvre idiot que vous êtes, piètre argumentateur. D'ailleurs ce n'est pas un hibou que vous devriez afficher mais un perroquet, car depuis votre inscription ici, vous avez répété un millier de fois au moins ''Nicée Constantinople'' en guise d'argument... :help: Juste bon à pondre une nichée de cons (sans le ''tantinople''). :mdr:

Bon assez perdu de temps avec vous...
saint Zibou

Masculin Messages : 10548

MessageSujet: Re: L'abbé Charles Chiniquy : prêtre apprécié au début mais ensuite excommunié ! Vous connaissez ?   Jeu 13 Avr 2017, 02:18

-ysov- a écrit:
drunken Pauvre idiot que vous êtes, piètre argumentateur. D'ailleurs ce n'est pas un hibou que vous devriez afficher mais un perroquet, car depuis votre inscription ici, vous avez répété un millier de fois au moins ''Nicée Constantinople'' en guise d'argument... :help: Juste bon à pondre une nichée de cons (sans le ''tantinople''). :mdr:

Bon assez perdu de temps avec vous...

Seul celui qui s'attaque au messager, faute de pouvoir démolir le message, est un idiot! drunken
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: L'abbé Charles Chiniquy : prêtre apprécié au début mais ensuite excommunié ! Vous connaissez ?   Jeu 13 Avr 2017, 02:52

Je vous ferais remarquer que vous êtes le premier à vous attaquer au messager, le trouduc, trop nombriliste pour vous en rendre compte... C'est arrivé plusieurs fois que de vos sales doigts, vous traitez un tel et une telle d'idiot, d'idiote. Vous
avez osé m'aborder ainsi, eh bien c'est un coup de pied au postérieur que vous mériteriez. Ah correctif: vous assénez mon pied
à votre c.ul, il serait plus exact de parler de votre visage... :beret:

Ajout: Pour ce qui est de démolir votre message, vous êtes même pas foutu d'élaborer sur un passage d'évangile afin
de clarifier vraiment votre théorie, IMPOSSIBLE DE VRAIMENT DÉBATTRE AVEC VOUS, car j'ai remarqué plusieurs fois
que vous vous abstenez de le faire, vous n'êtes qu'un fuyant, vous n'osez pas. Nombriliste comme vous, c'est peu fréquent
parmi tous les intervenants ici depuis des années! Il y a longtemps que je vous aurais viré car vous êtes constipé, drastique,
un minable qui le cache.

L'abbé Charles Chiniquy : prêtre apprécié au début mais ensuite excommunié ! Vous connaissez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3