DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Transphobie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Transphobie Empty
MessageSujet: Transphobie   Transphobie Empty31/3/2017, 20:45

Je viens de tomber sur un article assez interressant.

Je ne sais pas comment mettre le liens j'en suis navrée, ces dans les fait divers

Une transexuelle ces fait licencier a cause de son changement de sexe, le plus, elle/il travailler en cuisine dans un college.

Donc on licencie un transexuelle en contacte avec les enfants, Mais quand je vois le nombre de trans qui travail au bois de boulogne ces assez hallucinant, n'est ce pas le/la pousser a la prostitution?

d'ailleurs il y a meme une association catholique sur le terrain au bois de boulogne pour réinserer les prostituer hommo femme, j'ai entendu ça sur radio notre dame

Des avis sur cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Transphobie Empty
MessageSujet: Re: Transphobie   Transphobie Empty31/3/2017, 21:16

Il faudrait voir les circonstance. Mais il est vrai que, dans un milieu éducatif, la moindre provocation sur ce thème est gênante.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Transphobie Empty
MessageSujet: Re: Transphobie   Transphobie Empty31/3/2017, 21:48

Oui gênant, il ces fait embaucher garçon puis il a fait ca transition pour etre femme. Du coup virée,

Pour ma pars j'ai comme l'impression que la societé pousse ces gens là a la prostitution, ces vraiment ce que je pense, et du coup je me demande comment font comme cette assos catholique qui au bois de boulogne veulent réinsserais ces personnes,

il y a pas comme un hic?

car se que l'on dit pas a la télé ces que 80pour cent des trans ce prostitue,

ca m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Transphobie Empty
MessageSujet: Re: Transphobie   Transphobie Empty1/4/2017, 09:15

Quelqu'un qui travaille dans la cuisine ne devrait pas poser de problème par sa simple existence.
Ce n'est pas comme si cette personne s'occupait de l'éducation sexuelle des enfants.

C'est un sujet qu'il est bon d'aborder avec les enfants avant qu'ils le découvrent eux même.
En plus, dans un collège,il me semble que les enfants sont assez grand pour comprendre la différence.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Transphobie Empty
MessageSujet: Re: Transphobie   Transphobie Empty1/4/2017, 11:04

L'association Magdalena de la communauté saint Jean. Ces cette assos que j'ai pus entendre sur radio notre dame.

Hillel je suis entièrement d'accord avec vous. Cette histoire est troublant

Ce que je remarque ces que le lobby LGBT ne s'occupe point de cette affaire.

Pas mal de trans ne se reconnaissent pas dans ce lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Transphobie Empty
MessageSujet: Re: Transphobie   Transphobie Empty1/4/2017, 14:41

Je suis d'accord avec vous, les trans sont des personnes qui souffrent, pas forcément des gens pervertis.
Virer quelqu'un dans cette situation n'est pas charitable.
C'est le péché qui est mal mais on doit aimer et avoir de la miséricorde pour le pécheur.

Ces personnes sont des victimes de l'ennemi. Parfois elles sont convaincues d'être dans la justice et revendiquent cela comme une chose naturelle.
Ca nous choque.
Mais n'est ce pas simplement une manière pour elles de survivre à ce qu'elles vivent ?
Sans Jésus, quelle choix ont elles de supporter cette torture morale ?

J'espere que cette personne retrouvera rapidement un emploi.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Contenu sponsorisé





Transphobie Empty
MessageSujet: Re: Transphobie   Transphobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transphobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: