DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Politique française et élections présidentielles

Aller en bas 
+18
joker911
Thomas33
Erkos
Onan Peuplu
Ray
ptrem
Nathan2
Eleison
Pierre75
boulo
Lebob
Arnaud Dumouch
adamev
-ysov-
Waddle
Oculus
Pignon
Hillel31415
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 15:49

Ray a écrit:
Spoiler:
J'aime bien le mot "officieux". Comme ça on peut dire n'importe quoi sans avoir le moindre élément de preuve puisque c'est officieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 15:50

Ce qui est néanmoins intéressant c'est de noter les réseaux au sein du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 16:12

Comment peut-on "noter" quoi que ce soit de ce truc qui n'a absolument aucune crédibilité et aucun élément de preuve?

La seule chose de vraie la dedans, c'est le nom des personnes.

En plus les termes "il REMET LE DOSSIER à Hollande" sont assez drôles. On se croirait dans un film d'espionnage des années 80.

On a remis quoi à Hollande exactement? Une cassette? Une clé USB?

Puis Hollande qui remet à son tour "le dossier" à quelqu'un d'autre.

Et quand on cherche sur Internet, on retrouve partout des copié-collé de ce scénario 100% hors sol. Bref c'est à jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 16:14

Le nom des personnes, leur passé et leurs relations au sein du pouvoir.
Ça c'est intéressant.

ps: "dossier" est un terme générique, peu importe le support.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 16:17

Ray a écrit:
Le nom des personnes, leur passé et leurs relations au sein du pouvoir.
Ça c'est intéressant.
Mais il suffit de prendre des personnes proches du pouvoir qui sont proches de Macron et dire que tout vient d'eux.
Ca ne nous apprend rien.

Si ce n'est que autour de Hollande, il y a des personnes qui sont proches de Macron. La belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 16:18

ps2 : même si il n'est pas vérifié (invérifiable d'ailleurs), le scénario est possible. Personnellement je le pense assez probable.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 16:27

Ray a écrit:
ps2 : même si il n'est pas vérifié (invérifiable d'ailleurs), le scénario est possible. Personnellement je le pense assez probable.

Bah vous êtes dans le domaine de la foi. Et la foi ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 16:53

En effet il s'agit d'intime conviction (même si je ne prend pas cela pour argent comptant).
(Et à moins d'une fuite au Canard ou à l'Elysée nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire. Mais vu la dérive du pouvoir en place depuis 5 ans, manifestement je ne suis pas le seul à penser que que ce circuit n'a rien d'impossible...) langue
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty17/3/2017, 18:13

Non des imbéciles...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 17:25

Nicolas Dupont-Aignan accuse la fausse démocratie et quitte le plateau de TF1



Dernière édition par Gabriel le 19/3/2017, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 18:21

Nicolas Dupont-Aignan : "J'appelle les Français à boycotter TF1"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 18:24

Spoiler:

Marc Hassyn, ce sujet n'est pas consacré au FN mais aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 18:48

Marc Hassyn, ce sujet n'est pas consacré au FN mais aux médias.

Ce qui est parfaitement faux.
Ce fil est dédié à des propos de MLP relatifs à la relation entre les Français et les médias.
Permettez du peu mais ce n'est pas crédible venant d'une personnalité politique engluée elle et son parti dans les affaires.
Elle ne cherche dans ce discours qu'à accréditer l'idée qu'elle serait au dessus de toutes critiques et l'objet d'une campagne de discrédit systématique.
Ave les affaires Fillon on voit bien qu'il n'en n'est rien.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 18:50

Les affaires... Les affaires ... On les sort pour les élections...

Regardé de l'étranger, on se croirait dans les médias anti trump avant l'élection.

Attention, cela porte malheur !! L'unanimité du "système" est une chose qui énerve les gens de plus en plus.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 18:55

Exact, Adamev. Je n'ai posté ce document que dans le but qu'on comprenne mieux pourquoi elle a intérêt à discréditer les journalistes qui font leur boulot d'investigation... et mettent sous la lumière crue des projecteurs ce qu'elle préférerait ne pas être révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Les affaires... Les affaires ... On les sort pour les élections...

Regardé de l'étranger, on se croirait dans les médias anti trump avant l'élection.

Attention, cela porte malheur !! L'unanimité du "système" est une chose qui énerve les gens de plus en plus.

Ce que vous écrivez n'a aucun sens. Il n'y a pas "unanimité du système", mais unanimité des personnes de bon sens qui jugent que Trump, balourd inculte indigne de la fonction qu'il briguait (et a hélas accédé) ne saurait en aucun cas constituer la solution au problème (réel) qui se pose à nos sociétés post-modernes.

Quand ni la nourriture de la cantine, ni celle du restau ne vous satisfont, la solution n'est pas de ramasser les épluchures dans les poubelles... Le gueuleton vous laissera un drôle d'arrière-goût. (M'enfin, les States sont le pays du Mc Do, donc tout se tient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: L'escroquerie Macron...   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:12

L'escroquerie Macron...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:16

Marc Hassyn a écrit:

Ce que vous écrivez n'a aucun sens. Il n'y a pas "unanimité du système", mais unanimité des personnes de bon sens qui jugent que Trump, balourd inculte indigne de la fonction qu'il briguait (et a hélas accédé) ne saurait en aucun cas constituer la solution au problème (réel) qui se pose à nos sociétés post-modernes.
Curieux qu'il aie été elu!
Bref Vous jugez que ceux qui ont élu Trump sont des incultes....
Et vous parlez de fascisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:20

Marc Hassyn a écrit:


Ce que vous écrivez n'a aucun sens. Il n'y a pas "unanimité du système", mais unanimité des personnes de bon sens qui jugent que Trump, balourd inculte indigne de la fonction qu'il briguait

L'élite intellectuelle, manifestement, méprise le populo...

Il va falloir devenir démocrate, et sortir de votre aristocratie (gouvernement des meilleurs).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:21

Marc Hassyn a écrit:
Exact, Adamev. Je n'ai posté ce document que dans le but qu'on comprenne mieux pourquoi elle a intérêt à discréditer les journalistes qui font leur boulot d'investigation... et mettent sous la lumière crue des projecteurs ce qu'elle préférerait ne pas être révélé.
Alors on se demande pourquoi ils ne disent pas que le PS a été très affecté des régionales parce que tous leurs permanents à qui ils avaient donné différents emplois, ont peerdu ces emplois et le Ps a perdu des permanents! C'est beaucoup plus grave que d'affecter l'argent à ses employés! Là le PS utilisent l'argent destinés au bien commun pour s'auto financer, le Fn, c'est l'argent qui lui est destiné!

Remarque, ma source : le canard enchainé (avant les élections)

Dites moi pourquoi ces journalistes qui font leur metier ne le disent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:25

Il parle de bon sens, pas d'élite intellectuel.
Vous lui faites dire ce qu'il ne dit pas.

Il n'y a pas besoin d'être un intellectuel pour se rendre compte que Trump est un imbécile inculte.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 19:35

René Matheux a écrit:
Curieux qu'il aie été elu!
Bref Vous jugez que ceux qui ont élu Trump sont des incultes....
Et vous parlez de fascisme!

Ce n'est pas difficile de voir et d'entendre que ceux qui se sont réjouis de son élection ne sont pas les plus réfléchis ni les plus équanimes...

Et puisque ici on veut chaque jour me donner des leçons de vocabulaire à propos des termes "fascisme" et "fascistes", je peux vous retourner la politesse : expliquez-moi en quoi mes propos relèvent de la doctrine de Mussolini, s'il vous plaît ?

Arnaud Dumouch a écrit:
L'élite intellectuelle, manifestement, méprise le populo...

Il va falloir devenir démocrate, et sortir de votre aristocratie (gouvernement des meilleurs).

Accusation totalement gratuite. Je vous rappelle que je vote Mélenchon qui appelle à la création d'une constituante composée de citoyens "lambda". Trouvez un candidat au programme plus démocratique que cela et je vous paie vote poids en carambars.

Je ne méprise pas "le populo", car tous n'ont pas voté Trump et tous ne voteront pas MLP (encore heureux). D'ailleurs je ne méprise pas ces gens, couches populaires ou pas, je ne fais que mettre en lumière leur aveuglement, leur vote impulsif et épidermiquement contestataire et leur naïveté sans bornes. Et leur choix désastreux.

Et je note que fustiger Trump ou MLP me fait passer pour un adversaire de la démocratie, mais que symétriquement, vous ne vous appliquez pas la même sentence lorsque vous traitez plus bas que terre Hollande, Merkel ou Obama pourtant eux aussi démocratiquement élus. Étrange ? En fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:17

Pour ceux qui veulent voir des journalistes faire leur travail d'investigation et qui veulent savoir pourquoi MLP cherche à les discréditer, regardez plutôt ceci et venez ensuite me soutenir que tout ce qui y est dit est faux , que le FN / Mouvement Bleu Marine n'est pas un parti de profiteurs et de fascistes.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:20

Moi, je ne regarderai pas. Cela fait des années que des journalistes "objectifs" nous font ce genre de reportages.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:23

Oui et je pense d'ailleurs que plus les journalistes font ce genre de reportage "objectifs" et plus cela fait monter le FN, car les gens ne sont plus dupes sur leur "objectivité".

Du coup, non seulement ils manquent leur cible, mais obtiennent le résultat inverse. salut
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:24

Ma femme, qui n'est pas politisée mais fit lorsqu'elle avait 18 ans un devoir d'étudiante contre le FN, pense comme vous.

Raz le bol.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:25

Marc Hassyn a écrit:
Pour ceux qui veulent voir des journalistes faire leur travail d'investigation et qui veulent savoir pourquoi MLP cherche à les discréditer, regardez plutôt ceci et venez ensuite me soutenir que tout ce qui y est dit est faux , que le FN / Mouvement Bleu Marine n'est pas un parti de profiteurs et de fascistes.


Bof, pour les gauchistes De Gaulle était fasciste alors...

POur la vidéo, pas envie de regarder les médias du système, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:35

Les faits présentés dans ce reportage sont pourtant tout à fait vérifiables et même pas contestés par les intéressés.

Trois refus de visionner ce qui remettre en cause votre vision étrangement "angélique" du lepénisme...

Et c'est moi, Lebob, Adamev et quelques autres qui devrions faire notre aggiornamento idéologique ?

Eh les gars, la moindre des choses serait de donner l'exemple ! C'est quoi cette LÂCHETÉ ? Peur de voir la réalité en face ?

Regarder le reportage ne vous engage pourtant pas à être d'accord avec ce qu'il démontre (même si vous allez avoir énormément de mal à contester les faits Mr.Red ) Vous êtes pitoyables et venez de perdre le peu d'estime que je vous gardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:40


Nous ne croyons pas les médias car ils mentent constamment!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:40

Analysez plutôt l'origine de ce phénomène d'overdose.

Pour l'élection de Trump, c'est exactement ce qu'il s'est passé : usuredupolitiquementcorrectprêtàpenserdenosélitesvertueusesetunanimesàcondamnerunêtresivulgaire.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:45

Marc Hassyn a écrit:
Les faits présentés dans ce reportage sont pourtant tout à fait vérifiables et même pas contestés par les intéressés.

Trois refus de visionner ce qui remettre en cause votre vision étrangement "angélique" du lepénisme...

Et c'est moi, Lebob, Adamev et quelques autres qui devrions faire notre aggiornamento idéologique ?

Eh les gars, la moindre des choses serait de donner l'exemple ! C'est quoi cette LÂCHETÉ ? Peur de voir la réalité en face ?

Regarder le reportage ne vous engage pourtant pas à être d'accord avec ce qu'il démontre (même si vous allez avoir énormément de mal à contester les faits Mr.Red ) Vous êtes pitoyables et venez de perdre le peu d'estime que je vous gardais.

NOn, mais tout simplement on s'en fout de ce que disent les médias. On s'informe par notre réseau sur internet. Par principe, j'essaye de laisser le moins de temps de fonctionnement du cerveau possible aux médias du système.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:45

Marc Hassyn a écrit:
Pour ceux qui veulent voir des journalistes faire leur travail d'investigation et qui veulent savoir pourquoi MLP cherche à les discréditer, regardez plutôt ceci et venez ensuite me soutenir que tout ce qui y est dit est faux , que le FN / Mouvement Bleu Marine n'est pas un parti de profiteurs et de fascistes.


Pas trop envie de regarder ce montage médiocre selon la Vox populi, même méthode que pour Trump avant son élection.
Ce qui fait peur, ce sont les 100 millions de morts du communisme, voici votre candidat:
Politique française et élections présidentielles - Page 6 Ed5f1106-8961-11e1-9927-79a8eb2b433a-493x328

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 20:58

" Macron : sur les traces du futur président français. Reportage exclusif - 4 pages spéciales. "

C' est exactement ce qu'on peut lire en première page du quotidien belge francophone " La Meuse " du 18 mars, canard people appartenant au Groupe Sudpresse, lui-même filiale du Groupe Rossel qui possède la plupart des journaux belges paraissant en français. Tendance système, évidemment, variante de droite.

Et la première page précise : Notre enquête sur le favori des sondages :
° Ses anciens profs témoignent
° Des photos rares
° Sa love story avec Brigitte


Quatre pleine pages donc où l'on apprend essentiellement que " Ses amours clandestines faisaient jaser à l'école. Le jeune Emmanuel voyait tou(jour)s les jours son enseignante qui vivait à 300 m de chez lui " , et qu' "on l'imaginait devenir le plus grand des comédiens ". Et voilà ce qui fait de lui le président qui va relever la France.

Sur le dernier point, l'internationale mondialiste a vu clair : avec lui, la politique est désormais élevée au rang de comédie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 21:04

Regardez au moins le reportage avant de juger, et voyez s'ils mentent ou pas. Si vous y détectez des éléments douteux, faites-le moi savoir.

Et quand bien même Mélenchon serait un ignoble coco le couteau entre les dents se réjouissant des massacres du communisme, cela serait-il pour autant la preuve que le reportage serait une entreprise de manipulation ? Bien sûr que non. Vous détournez le sujet. Parce que ça vous gêne d'être mis le nez dans votre caca.

Vous qui décriiez les communistes qui ne voulaient même pas étudier les informations qui mettaient à mal leur vision idyllique de l'URSS, ne faites pas comme eux.

C'est tout de même étrange que vous soyez favorable à la remise en question perpétuelle de faits historiques pourtant solidement documentés, mais refusiez de soumettre le lepénisme à la même critique. Le FN serait-il tabou ? Révisionnisme obligatoire pour la IInde guerre mondiale, mais examen critique interdit pour l'extrême-droite française contemporaine ?

Bizarre, bizarre... Vous avez dit bizarre ?

Quant à votre système d'information par Internet (via les sites douteux de Soral, Dieudonné, Ré-information et consorts, j'imagine ?) si vous les croyez plus impartiaux et honnêtes que les médias classiques, laissez-moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 21:09

Pignon a écrit:
Spoiler:

En effet, ça c'est beaucoup plus grave.  salut
(Le reste à coté...)
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 21:09

Arnaud, Renée et les autres (enfin j'interpelle surtout Arnaud et René que je pense des personnes raisonnables) je me permet de vous dire qu'il est tout à fait inconséquent de refuser de prendre connaissance des informations données par les médias au profit uniquement de l'information internet.


Il faut certes rester prudent avec ce que nous diffuse les médias télévisés.

Mais concernant l'information que vous pensez indépendante sur internet, je vais vous démontrer que vous faites une grave erreur.

Les moteurs de recherche google ou youtube, par nature (et sans malice) essaient de vous proposer du contenu qui va vous plaire et qui est semblable à ce que vous avez déja consulté.
Ainsi, après avoir pris connaissance d'une vidéo pro-Fn ou catholique, on ne vous proposera plus que des vidéos pro-fn, complotiste, racistes, catholique extrémiste etc...
Total, votre information est totalement biaisée, vous vous enferrez dans un extrémisme et une information plus biaisée encore que celle des médias.

Il faut donc rester ouvert à toutes informations et la dernière chose à faire est de se confier à internet pour cela.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 21:12

Franchement Hillel, je ne peux plus les croire. Ces journalistes sont des militants politiques à la pensée unique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 21:17

Qu'avez-vous à perdre (à part un peu de temps) à visionner ce reportage ? Si ce reportage vous conforte dans votre opinion, tant mieux pour vous. S'il vous fait entrevoir que vous vous étiez dans l'erreur - même partiellement - tant mieux aussi. Dans les deux cas vous êtes gagnant, avec qui plus est un surplus de conviction et d'information dans les deux cas.

Alors pourquoi ce refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 21:48

Marc Hassyn a écrit:


Alors pourquoi ce refus ?

Car les journalistes sont des militants politique, très à gauche, durant les campagnes électorales ils se transforment en super-militants !
Et j'ai de la lecture !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:01

Mon interprétation est différente : en réalité vous ne voulez pas voir ce qui vous dérange. Et si ça vous dérange tant, c'est parce que c'est difficilement réfutable. Les faits ne sont ni de droite ni de gauche, ce sont les faits. Et une crapule est une crapule.

Si ce n'était pas le cas, vous ne vous obstineriez pas ainsi à ne pas regarder ce reportage pour me dire ce que vous en pensez.

Ayez au moins le cran de visionner ce que tous les autres membres de ce forum sont en train de regarder et qui est accablant pour le FN. Votre refus obstiné et vos piètres excuses pour l'expliquer deviennent de plus en plus suspects pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:03

Ce que vous dites aurait du sens si c'était le premier reportage du genre.
Or ce n'est pas le cas. Pouffer de rire (ce qui vous a déjà été expliqué.)

ps: tous les membres de ce forum sont comme tous les français et ne le regardent pas.


Dernière édition par Ray le 19/3/2017, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:05

Depuis l'existence de Béria, chef de la Police de Staline, le mot "faits" a pris en politique un sens très différent...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:07

Marc Hassyn a écrit:


Ayez au moins le cran de visionner ce que tous les autres membres de ce forum sont en train de regarder et qui est accablant pour le FN. Votre refus obstiné et vos piètres excuses pour l'expliquer deviennent de plus en plus suspects pour tout le monde.

Qui visionne ? des noms ? Mr.Red

Je visionne à une condition, si vous condamnez les drapeaux communistes qui entourent systématiquement Mélenchon à ses meetings, et après cette condamnation publique vous déchirez votre carte d'adhérent au Front de gauche .
Le communisme = 100 millions de morts, j'attends votre mea culpa puis je visionne.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:08

Ray a écrit:
Spoiler:

Oui, je suis étonné et passionné par cette sorte d'unanimité dans le rejet de 50 années de pensée unique.

C'est intéressant. C'est comme si une génération et sa pensée était poussée vers la porte par une force.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Franchement Hillel, je ne peux plus les croire. Ces journalistes sont des militants politiques à la pensée unique.
Les journalistes sont des êtres humains, parfois influencé par leur employeur, parfois par leurs propres convictions.
Il n'y a pas de pensée unique dans le journalisme, pas plus que sur ce forum.
Chaque fois que j'ai vu un sujet que je connaissais traité par les journalistes télévisés, le sujet était biaisé ou caricaturé, pas pour correspondre à la pensée du journaliste qui réalisait le sujet mais pour correspondre à ce que la majorité des gens voulaient entendre, semble t il.


Je tiens à noter aussi une constance de l’extrême droite qui est celle de la désinformation.
C'est quelque chose que je ne comprends pas. Chaque fois que je reçois un email dénonçant des dérives de la politique, en grattant un peu on trouve de fausses informations qui favorisent le Fn.
Ca me dépasse qu'on puisse être malhonnête pour défendre ses idées.

Je déteste les idées du Fn, pour autant je n'ai rien à y redire si ils s’appuient sur des faits pour les défendre. On peut discuter du prisme de lecture de ces faits mais au moins que le discours ne repose pas sur un mensonge.
C'est un procédé malhonnête qui me débecte.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:13

Vos excuses débiles ne prennent plus. Personne n'est dupe de votre manège...

Vous vous rendez ridicules, aussi ridicules que ces gamins qui sont pris la main dans la sac et répètent "c'est pas moi, c'est pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:18

Hillel31415 a écrit:
Spoiler:

C'est une constante extrêmement fréquente à gauche également (si pas plus fréquente, ce que je pense).
(Et vous avez raison c'est malhonnête. Je suis également contre la guerre, les maladies et le chômage.)
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty19/3/2017, 22:25

Vous ne recevez pas ces mails, Ray ?
Moi je ne reçois pas de mails mensongers gauchistes.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Contenu sponsorisé





Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Politique française et élections présidentielles   Politique française et élections présidentielles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique française et élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Politique française et élections présidentielles
» Mon programme pour les présidentielles
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: