DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cha




Féminin Messages : 35
Inscription : 11/12/2016

Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty
MessageSujet: Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?   Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? EmptySam 25 Mar - 15:23

Bonjour à tous et toutes !!
Je ne sais jamais vraiment ou poster ce genre de chose,j'espere être dans le bon "dossier".

Un film d'animation Catholique vient de sortir et est projeté dans peu de salles en France,voici la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568599&cfilm=204193.html

L'un d'entre vous l'a t-il vu ?


Dernière édition par cha le Sam 25 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?   Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? EmptySam 25 Mar - 16:23

Pas vu, mais l'animation semble être vraiment amateur.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
cha




Féminin Messages : 35
Inscription : 11/12/2016

Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?   Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? EmptySam 25 Mar - 20:49

Oui les personnages paraissent peut être un peu "simples" graphiquement parlant ... pourtant je ne pense pas qu'il s'agisse d'une petite production. Rolling Eyes
C'est un film Mexicain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?   Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? EmptySam 25 Mar - 21:05

Il faut aller le voir pour en parler plus!
Eh!
Revenir en haut Aller en bas
cha




Féminin Messages : 35
Inscription : 11/12/2016

Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?   Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? EmptySam 25 Mar - 21:59

Tout à fait d'accord RenéMatheux ! Par contre il est tres peu diffusé par les cinémas en France.
Revenir en haut Aller en bas
monachev

monachev


Masculin Messages : 101
Inscription : 25/05/2012

Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?   Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? EmptyDim 26 Mar - 14:26

Moi je l'ai vu. Je ne sais plus où, peut-etre sur KTO ou sur Gloria.tv. Il passe maintenant à Paris et à Lyon. Je trouve que c'est une belle présentation du mystère de l'eucharistie, de type populaire bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://simonnoel.blogspot.be/
cha




Féminin Messages : 35
Inscription : 11/12/2016

Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?   Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? EmptyLun 27 Mar - 21:24

Merci Monachev pour le retour ! Il passe pas trop loin de chez moi demain,si je peux j'irais le voir.
Belle soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?   Grand - Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'animation Catholique "le Grand Miracle" au cinéma,des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: