DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?

Aller en bas 
+15
Lino
gezo93
J&B
Perlimpimpim
Croquin83
Chribou
humanlife
Nathan2
Waddle
Ray
Mister be
Arnaud Dumouch
Pignon
boulo
prinu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 7:38

Les dirigeants du Hamas ont acté publiquement cette tactique. Fathi Hammad, représentant du Hamas au Conseil Législatif Palestinien, a ainsi déclaré en 2008 :

« Pour le peuple palestinien, la mort est devenue une industrie dans laquelle les femmes excellent, ainsi que toutes les personnes qui vivent sur cette terre. Les personnes âgées excellent à la mort, tout comme les moudjahidin et les enfants. C'est pourquoi nous avons constitué des boucliers humains composés de femmes, d'enfants, de personnes âgées et de moudjahidin, pour défier la puissance de frappe sioniste. Tout se passe comme s'ils disaient à l'ennemi sioniste : nous désirons la mort tout comme vous désirez la vie ».

--

Avec le tiret, la page n'existe pas. J'ai les trois quarts de la page infectee par une surface blanche avec au milieu ecrit " the trial version has expired"
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 7:43

Arnaud, si les profils sont manipulés, il y a des dangers securitaires pour tous, ou c'est juste le site qui est hacké ? Je ne comprend pas le but du hacker.
Il pourrait s'en prendre a des sites radicaux, ca ne manque pas, et nous laisser tranquille.
Ici c'est convivial et bon enfant, pourquoi faire ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 8:24

Le site est hackeé Ca peut vouloir tout dire. Donc attention.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 9:04

S'il y a un nouveau forum, que vont devenir les anciens messages.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 9:28

On reste ici au maximum. L'autre forum est juste pour en parler tranquille et en cas de destruction irrémédiable de celui ci

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 9:32

Je croise les doigts pour que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 9:33

Ca se remet en place +/-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 9:34

Je suis sur Google, je vais voir si je peux voir les vidéos sir Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 10:47

Il faut sauvegarder toutes les discussions passées, c'est tres lourd.
Il ya des logiciels d" aspirateurs de sites"
Dedies a la sauvegarde.
Le poids des fichiers depend des embranchements choisis, limités ou non.
la sauvegarde peux durer des heures.
Une societe professionelle de securite informatique peux s'occuper de recuperer tout les contenus et dialogues
A l'identique
depuis la creation du site a l'identique, et le remettre sur un autre serveur, je pense

Attention refusez les cookies en bas de la page depuis le hack
Utilisez plus une tablette ipad qu'un pc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 10:49

Il y a un soucis avec la page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 13:33

prinu a écrit:
Il faut sauvegarder toutes les discussions passées, c'est tres lourd.
Il ya des logiciels d" aspirateurs de sites"
Dedies a la sauvegarde.
Le poids des fichiers depend des embranchements choisis, limités ou non.
la sauvegarde peux durer des heures.
Une societe professionelle de securite informatique peux s'occuper de recuperer tout les contenus et dialogues
A l'identique
depuis la creation du site a l'identique, et le remettre sur un autre serveur, je pense

Attention refusez les cookies en bas de la page depuis le hack
Utilisez plus une tablette ipad qu'un pc



Prinu, les contenus sont stockés dans une base de données et non sur un serveur web de page html.

La base de données est intacte, c'est clair et net, le piratage est sur l'affichage des contenus, par sur les contenus en soi.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 12:18

j'ai cliqué sur le lien ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 12:23

souvent réactualiser la page suffit pour recharger la page sans le virus, et les liens fonctionnent. Il peut être nécessaire de le refaire si le problème se reproduit car le virus se réinstalle après un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 8:08

ouf. tout refonctionne on dirait 


A propos des attaques palestiniennes depuis un mois
et des manifestations racistes et violentes palestiniennes, et des appels palestiniens a traverser la barriere de securité pour massacrer les juifs, et les nombreuses attaques armées ( censurées)et tentatives d’assassinats par les palestiniens depuis un mois ( informations censurées en europe), dénommées «  manifestations pacifiques » par le quai d’orsay et l’Union Européenne;
et des envois de roquettes palestiniennes sur des cibles civiles israeliennes ( informations censurées en europe)
A propos des milliers de propos diffamateurs de politiciens et de journalistes sur de pretendus « massacres ou tirs disproportionnés envers des civils » ( 50 terroristes membres du Hamas eliminés sur 60 attaquants palestiniens)propos mensongers tenus par exemple, par Macron, Melanchon, Devillepin, Benoit Hamon, etc ..et toute la presse..
et par les médias ( laurent ruquier, Liberation, l’Humanité, Le Monde Diplomatique, des declarations de nombreux Maires en France qui ont honteusement mis des drapeaux palestiniens sur les facades de leurs mairies, des supermarchés ayant disposé des drapeaux palestiniens géants à leurs entrées, etc..), des demandes de BDS d’annuler l’Eurovision à Jerusalem et en réponse des menaces et pression sur les organisateurs de l’eurovision, d’un texte emanant des organisateurs, disant de ne pas reserver d’hotels a Jerusalem l’an prochain pour l’Eurovision..
et toujours la diffamation mensongere d’une «  colonisation israelienne et spoliation de terre prises a des autochtones palestiniens presents depuis toujours », ces leitmotivs mensongés des résolutions onusiennes mensongéres:
Source:
http://french.xinhuanet.com/2018-05/30/c_137217221.htm
Article: 
« Les Etats-Unis demandent une réunion d'urgence du Conseil de sécurité sur les attaques anti-israéliennes de Gaza
NEW YORK (Nations Unies), 29 mai 2018 -- Les Etats-Unis ont appelé à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU pour discuter des dernières attaques contre Israël en provenance de la Bande de Gaza, a indiqué mardi la mission américaine auprès de l'ONU.
La réunion devrait avoir lieu mercredi après-midi, a précisé la mission dans un communiqué de presse.
"Les récentes attaques (palestiniennes) en dehors de Gaza sont les plus graves que nous ayons vues depuis 2014. Des bombes à mortier tirées par des combattants palestiniens ont touché des infrastructures civiles, dont une garderie", a indiqué le communiqué de presse, citant l'ambassadrice américaine auprès de l'ONU Nikki Haley.
"Le Conseil de sécurité de l'ONU devrait être indigné et répondre à ce dernier épisode de violence dirigée vers des civils israéliens innocents, et les dirigeants palestiniens devraient être tenus responsables pour ce qu'ils permettent de se produire à Gaza", a déclaré Mme Haley.
Le Coordinateur spécial de l'ONU pour le processus de paix au Moyen-Orient, Nikolaï Mladenov, a également condamné mardi les attaques.
"C'est inacceptable de tirer sans distinction sur les communautés civiles ! Je suis très préoccupé par les bombes de mortier tirées aujourd'hui par les combattants palestiniens vers le sud d'Israël, dont l'une a atterri près d'une garderie. De telles actions minent les efforts d'améliorer la situation à Gaza", a écrit M. Mladenov sur Twitter.
Plus tard dans la journée, Israël a rapporté que quatre Israéliens, dont un civil, avaient été blessés dans l'attaque.


Après que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a promis de lancer une réponse militaire, des avions de combat israéliens ont bombardé au moins 35 sites à Gaza le jour même.. »
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 9:47

Une passionante réponse de pierre Rehov aux parutions antisionistes et anti-israéliennes de Charles enderlin
source:
https://www.dreuz.info/2018/05/30/tierce-gagnant-apres-avoir-demoli-pascal-boniface-et-laurent-joffrin-pierre-rehov-soccupe-de-charles-enderlin/
Avec autorisation personelle de JP Grumberg de Dreuz sur tout article parus sur son site et Blog.

Extrait :
« Apres avoir demoli Pascal Boniface et Laurent Joffrin, Piere Rehov s’occupe enfin de Charles Enderlin »

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Pierrer-58
Pierre Rehov
30 mai 2018

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Image-1
Nous nous sommes tant expliqué sur cette affaire qu’il serait redondant d’ouvrir une fois de plus le dossier. Je me contenterai de rappeler que les experts en balistique, neutres et admis par le tribunal correctionnel de Paris et la Cour d’appel, après avoir examiné tous les éléments en leur possession, ont conclu que les tirs ayant frappé ce pauvre enfant ne pouvaient pas venir de la position israélienne.
Mohammad Al Durah a donc été tué par des Palestiniens, ce qui n’est pas étonnant quand l’on voit l’usage que les organisations terroristes en charge de Gaza (et d’ailleurs) font de leurs enfants.
Je m’étonne d’ailleurs parfois que cela ne te révolte pas ! Serait-ce ce que l’on appelle de l’humanisme sélectif ?
Qu’un soldat israélien, faisant face à 1000 Arabes agressifs et armés de frondes, de pierres, de cocktails Molotov, tire, blesse ou tue, et te voilà scandalisé. Que le Hamas, la Djihad islamique entraînent des gosses de 10 à 13 ans dans des camps paramilitaires, que l’Autorité palestinienne répande la haine anti-juive sur toutes ses chaînes, que l’on appelle à l’extermination des Juifs dans les mosquées, tout cela, en revanche, ne te chagrine pas le moins du monde…
Tu affirmes que je n’aime pas « ton » travail. Faux.
Il t’arrive (rarement il est vrai) de dire la vérité et de montrer une authentique image de la situation dans la région, et j’admire alors le professionnel, regrettant qu’un tel talent soit souvent utilisé pour diffuser des fausses nouvelles (la pire étant Al Durah) et que tu aies fait passé ton idéologie d’extrême gauche avant la plus élémentaire déontologie qui devrait te contraindre à la neutralité.
Merci toutefois de m’accorder le titre de « plus fidèle critique ». Je vais peut-être m’en faire un trophée.
Les vidéos que tu condamnes car elles démontrent la dangerosité des organisations terroristes régnant sur Gaza, l’utilisation de leur population civile comme boucliers humains, l’usage effarant de femmes et d’enfants envoyés en première ligne tandis que des cameramen postés dans ce but choisissent le meilleur angle si, par malheur, l’un d’eux est touché, ces vidéos ont, en effet, été provisoirement censurées par YouTube, qui sous-traite sans doute sa modération dans un pays à salaires réduits où l’on parle français à l’issue d’années de colonisation. Suivez mon regard, mais ce n’est qu’une hypothèse.
Toujours est-il que, ces mêmes vidéos, factuelles et non haineuses, bloquées alors que des milliers d’autres appellent impunément à la haine des Juifs, ont été passées en revue à plus haut niveau et j’ai retrouvé rapidement l’usage intégral de mon compte.
Comme tu peux le voir, il reste encore un semblant de liberté au pays des Bisounours.
Contrairement à ce que tu écris, je ne débite pas de discours. Je montre simplement de vraies images. Elles sont parfois dures, mais je ne les ai pas inventées.
Justifient-elles les tirs à balles réelles ? Ce n’est pas à moi d’en juger.
En revanche, quand Libération et des dizaines de médias à travers la planète titrent « massacre » en 1ère page lorsqu’un les forces de défense d’Israël éliminent une cinquante de terroristes qui tentent de franchir la frontière après avoir été prévenus des risques qu’ils encouraient, ils savent parfaitement qu’ils font le jeu du Hamas, puisque le Hamas, incapable de gagner une bataille, et à court de moyens financiers, surfe sur la presse à laquelle il offre gratuitement des scoops infâmes sur le dos de sa propre population.
Chaque mort palestinienne est pour le Hamas une victoire.
Et tu sais tout comme moi qu’à la minute où les médias arrêteraient de prendre un parti pris systématiquement pro-palestinien, ces derniers, n’ayant plus recours au grand show du terrorisme, aux provocations odieuses destinées à faire des victimes photogéniques à valeur de scoop, cesseraient aussitôt. Une troupe d’acteurs, fussent-ils sanguinaires, cyniques, génocidaires, odieux, racistes et corrompus ne peuvent jouer s’il n’y a plus de spectateurs.


  • Vous – journalistes, reporters, commentateurs – qui tombez systématiquement et volontairement, pour ne pas dire avec délectation, dans le piège des organisations terroristes, et pleurnichez quand l’armée régulière et morale d’une démocratie utilise la force, aussi létale fût-elle, pour empêcher une horde de sauvages sanguinaires d’attaquer à la hache, au couteau et au cocktail Molotov des civils – innocents pour de vrai ceux-là – à l’intérieur d’Israël, vous avez, sans le vouloir, du sang sur les mains !


  • Quand vous prenez le parti de la barbarie contre la démocratie pour participer à une mode qui ressemble fort à cet engouement pour le criminel terroriste Che Guevara dans lequel ma génération se complaisait,


  • Quand vous restez confinés à cette image absurde du pauvre Palestinien éternellement victime malgré les milliards qu’il reçoit – et que ses dirigeants détournent – et du vilain soldat israélien assassin quelle que soit l’époque, quel que soit le gouvernement, de gauche comme de droite, vilain car il est soldat, encore plus vilain quand il est israélien, et vraiment d’une authentique laideur puisqu’il est juif…


  • Quand vous tombez dans tous les pièges de Pallywood,


  • Quand vous remontez des informations hors contexte et toujours en prenant parti.


  • Quand vous refusez d’admettre que, pour un Arabe qui se fait appeler « Palestinien » depuis que ce concept a été inventé par Nasser et le KGB en 1964, Israël tout entier est une « colonie » qui ne devrait pas exister et que le terme « occupation » dont vous voulez faire croire à vos lecteurs qu’il ressemblerait à celui de la France sous la botte allemande, alors que pour le Palestinien qui prospère à Ramallah, c’est Tel-Aviv la terre occupée.


  • Quand vous continuerez à fustiger toute action défensive de Tsahal, sous prétexte que ceux d’en face sont moins forts, oubliant qu’un policier armé d’une mitraillette est davantage dans le droit et dans la justice qu’un cambrioleur ou un violeur armé d’un cutter, même si sa force de frappe est dix fois supérieure.


  • Quand enfin, vous détournez les images d’autres guerres pour accuser davantage les Juifs, quitte à vous excuser en dernière page, sur 3 lignes, le lendemain… Vous vous comportez ni plus ni moins comme des criminels, et le sang des victimes civiles palestiniennes, comme celui des Juifs, retombe sur vous tout autant que sur ceux qui produisent le show, puisque vous leur fournissez la tribune et gagnez votre vie sur ces morts.


Alors je te pose la même question que j’ai posée à Laurent Jauffrin en direct sur I24.
Face à une horde sanguinaire qui tente d’envahir un pays ennemi tout en prétendant se livrer à des manifestations pacifiques pour le sale œil de la caméra, tu ferais quoi ?
Tu leur donnerais des fleurs ?
Tu ne te rends pas compte qu’à la minute où Tsahal baisserait sa garde, c’est un massacre qui aurait lieu.
Mieux vaut que 50 terroristes soient partis trouver leurs vierges dans le bo__l post mortem qu’ils appellent paradis, plutôt que d’assister à un déferlement cataclysmique qui aurait appelé une riposte massive et fait sans doute des centaines de morts de deux cotés.
Alors, pour le cas où tu ne les auras pas visionnées, je t’offre de regarder de vraies images, pas de celles détournées par « la ligne éditoriale » d’une chaîne acquise à la cause arabe, ni de celles censurées dès le départ par des reporters totalement à la masse, qui ne connaissent rien à l’histoire, comme ils sont si nombreux à couvrir ce conflit qui les dépasse.


 

Mais comme la vérité fait mal à ceux qui lui préfèrent l’idéologie, je suppose, c’est dommage, que tu ne consacreras pas le temps nécessaire à en constater la validité.
Cordialement »
Reproduction autorisée Pierre Rehov pour Dreuz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 10:39

prinu a écrit:
ouf. tout refonctionne on dirait 


A propos des attaques palestiniennes depuis un mois
et des manifestations racistes et violentes palestiniennes, et des appels palestiniens a traverser la barriere de securité pour massacrer les juifs, et les nombreuses attaques armées ( censurées)et tentatives d’assassinats par les palestiniens depuis un mois ( informations censurées en europe), dénommées «  manifestations pacifiques » par le quai d’orsay et l’Union Européenne;
et des envois de roquettes palestiniennes sur des cibles civiles israeliennes ( informations censurées en europe)
A propos des milliers de propos diffamateurs de politiciens et de journalistes sur de pretendus « massacres ou tirs disproportionnés envers des civils » ( 50 terroristes membres du Hamas eliminés sur 60 attaquants palestiniens)propos mensongers tenus par exemple, par Macron, Melanchon, Devillepin, Benoit Hamon, etc ..et toute la presse..
et par les médias ( laurent ruquier, Liberation, l’Humanité, Le Monde Diplomatique, des declarations de nombreux Maires en France qui ont honteusement mis des drapeaux palestiniens sur les facades de leurs mairies, des supermarchés ayant disposé des drapeaux palestiniens géants à leurs entrées, etc..), des demandes de BDS d’annuler l’Eurovision à Jerusalem et en réponse des menaces et pression sur les organisateurs de l’eurovision, d’un texte emanant des organisateurs, disant de ne pas reserver d’hotels a Jerusalem l’an prochain pour l’Eurovision..
et toujours la diffamation mensongere d’une «  colonisation israelienne et spoliation de terre prises a des autochtones palestiniens presents depuis toujours », ces leitmotivs mensongés des résolutions onusiennes mensongéres:
Source:
http://french.xinhuanet.com/2018-05/30/c_137217221.htm
Article: 
« Les Etats-Unis demandent une réunion d'urgence du Conseil de sécurité sur les attaques anti-israéliennes de Gaza
NEW YORK (Nations Unies), 29 mai 2018 -- Les Etats-Unis ont appelé à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU pour discuter des dernières attaques contre Israël en provenance de la Bande de Gaza, a indiqué mardi la mission américaine auprès de l'ONU.
La réunion devrait avoir lieu mercredi après-midi, a précisé la mission dans un communiqué de presse.
"Les récentes attaques (palestiniennes) en dehors de Gaza sont les plus graves que nous ayons vues depuis 2014. Des bombes à mortier tirées par des combattants palestiniens ont touché des infrastructures civiles, dont une garderie", a indiqué le communiqué de presse, citant l'ambassadrice américaine auprès de l'ONU Nikki Haley.
"Le Conseil de sécurité de l'ONU devrait être indigné et répondre à ce dernier épisode de violence dirigée vers des civils israéliens innocents, et les dirigeants palestiniens devraient être tenus responsables pour ce qu'ils permettent de se produire à Gaza", a déclaré Mme Haley.
Le Coordinateur spécial de l'ONU pour le processus de paix au Moyen-Orient, Nikolaï Mladenov, a également condamné mardi les attaques.
"C'est inacceptable de tirer sans distinction sur les communautés civiles ! Je suis très préoccupé par les bombes de mortier tirées aujourd'hui par les combattants palestiniens vers le sud d'Israël, dont l'une a atterri près d'une garderie. De telles actions minent les efforts d'améliorer la situation à Gaza", a écrit M. Mladenov sur Twitter.
Plus tard dans la journée, Israël a rapporté que quatre Israéliens, dont un civil, avaient été blessés dans l'attaque.


Après que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a promis de lancer une réponse militaire, des avions de combat israéliens ont bombardé au moins 35 sites à Gaza le jour même.. »

Bref, c'est un complot contre Israël.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 19:56

Soutenu par les puissants lobbys petroliers..
Peut etre le seul qui ne soit pas imaginaire, puisque c'est pour soutenir des contrats avec les pays arabes. L'existence d'israel nuit au commerce avec vingt pays arabes, les chancelleries europeennes veulent liquider israel.
Ils detournent donc l'histoire, inversent les faits, tiennent les médias en laisse, manipulent l'opinion et utilisent l'onu et des resolutions fantoches que les lobbys petroliers majoritaires dictent et font signer.
Des intellectuels aux bottes du pouvoir reecrivent l'histoire.
Un suicide programmé de l'occident qui disparaitra.

http://michelgurfinkiel.com/articles/680-Les-Etats-Unis,-Jerusalem-et-le-droit-international.html

Extrait : 
« 16. La diplomatie du Saint-Siège avait remporté un succès tactique ; mais sur le fond, l’opération fut un fiasco. Non seulement l’internationalisation de Jérusalem resta lettre morte, comme on avait pu s’y attendre, mais de plus les droits des Eglises furent ignorés et bafoués par les autorités jordaniennes à « Jérusalem-Est », et la population chrétienne locale passa de 25 000 âmes en 1949 à moins de 13 000 âmes en 1967. C’est seulement sous le régime israélien, après la guerre des Six Jours, et dans le cadre d’une Jérusalem réunifiée, que les droits des Eglises ont été rétablis et que l’exode chrétien a été enrayé. »
n.b:La région était avant occupée par la Jordanie, sans aucune protestation autour du monde.


--

"Il est scandaleux que le Conseil de sécurité ne parvienne pas à condamner les attaques de roquettes contre des civils israélien" Nikki Haley, ambassadrice américaine aux Nations Unies."

L'ambassadrice américaine à l'ONU, Nikki Haley a fustigé mercredi le Conseil de sécurité pour avoir refusé de condamner collectivement les attaques à la roquette contre Israël.
Le Koweït, un membre non permanent du Conseil représentant les pays arabes, a bloqué une proposition américaine au Conseil de sécurité de l'ONU visant à adopter une déclaration condamnant avec force les tirs de roquette depuis la bande de Gaza contre Israël,"Il est scandaleux que le Conseil de sécurité ne condamne pas les attaques à la roquette contre les citoyens israéliens alors que le Conseil des droits de l'homme approuve l'envoi d'une équipe pour enquêter sur les actions israéliennes en légitime défense", a affirmé Mme Haley avant la réunion du Conseil..

"J'exhorte les membres du Conseil de sécurité à exercer au moins autant d'attention sur les actions du groupe terroriste Hamas que sur le droit légitime d'autodéfense d'Israël", a-t-elle ajouté.

Le Hamas a tiré depuis gaza, une centaine de roquettes et d'obus vers des cibles civiles israéliennes.
Le "dome de fer" a pu eliminer les plus dangeux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 11:56

Et tu veux nous faire croire qu'Israël encaisse les obus et ne réplique pas ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 12:27

Pourquoi Israël n'a pas le droit de se défendre et a le devoir de protéger sa population contre toutes attaques...C'est ce qu'Elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 10:44

C'est aussi ce que font les palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 2 Juin - 6:19

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 1773cc10
En plein durant le soit-disant «  blocus », les journalistes ont pris des videos et photos des supermarchés surabondants de gaza.
aucun produit n’a jamais manqué.
le Hamas coupait l’eau et l’electricité pour les journalistes, l’eau ne vient pas que d’israel, ni l’electricité.
Le Hamas refuse souvent d’acheter de l’eau pour conserver un climat de mecontentement, tandis que les responsables du hamas et possedent des villas de luxe avec spas et piscine, dans gaza.
la nomenklatura de l’autorité palestinienne a les memes priviléges luxueux.
que dire des villas pharaoniques d’abbas, le president multimilionnaire ( en tant que president autoproclamé  il rouche un million de dollars par moi sans avoir été élu)

les palestiniens doivent se defendre de leurs chefs politiques, pas d’israel qui ne les attaque pas et paient les fonctionnaires palestiniens chaque mois depuis des années, et les soignent dans les hopitaux israeliens.

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 21fa3010

Depuis 1920, les attaques ne se font que des « palestiniens » ( populations de colons arabes non originaires de palestine geographique) contre les populations juives.
Israel ne se contente que de se défendre en legitime defense, et jamais d’attaquer, ni d’attaquer des populations, ni d’attaquer gaza.
Ce sont TOUJOURS des opérations défensives suite à des attaques palestiniennes, depuis le début continuellement racistes et sanguinaires,
depuis 1920 début du conflit par les responsables arabes.
Israel ne fait que donner des millions aux palestiniens, et a laisser passer plus de 60 camions par jours, meme surant des evenements: il n’y a pas de blocus autre que pour filtrer des armes, et empecher des tueries et attaques palestiniennes, qui ont lieu sans cesse et sont censurées par les médias européens et l’onu.
israel depense des millions et des millions en armes pour proteger sa population.
les palestiniens utilisent leurs enfants pour proteger leurs armes.
plus de morts palestiniens signifie plus d’attaques palestiniennes contrées.
les palestiniens n’ont pas besoin d’etre « protégés », sinon du hamas: ils sont les uniques et seuls agresseurs, et en tant que colons ils n’ont jamais eu de pays ni de capitale ni jamais été colonisés: cinquante ans de desinformation mediatique et ee propagande pour persuader la planéte du plus grand mensonge politique de l’histoire.
les palestiniens n’ont qu’un seul ennemi reel: le hamas et leurs dirigeants islamistes.
israel est ce qui a pu arriver de mieux à ces coqs en pâte, qui ont un niveau de vie superieur à tout les pays musulmans voisins, et le plus fort taux d’obésité enfantine du a la profusion des confiseries dans les supermarchés surabondants de gaza qui n’a jamaus eu de blocus alimentaire ni d’eau, de la part d’israel.

Article: l’obésité à Gaza  https://observatoiredumoyenorient.blogspot.com/2016/01/famine-madaya-obesite-gaza-les-sieges.html?m=1


Famines dans le monde et à Madaya
VS. l’Obèsité et les supermarchés surabondants à gaza
Les palestiniens confisquent les trois quarts de toute l’aide onusienne reservée à l’Afrique, et donc affament l’Afrique.
Un vrai scandale censuré par les médias.
Avis aux associations chretiennes contre la faim: les palestiniens sont objectivzment responsables du manque de moyens internationaux contre la faim en Afrique.
Que les palestiniens rendent les milliards à l’Afrique,
les milliatds qu’ils ont recu pour acheter des armes et tuer, et non pas pour nourrir ni enseigner, car les responsables pzlestiniens detournent presque tout les dons pour financer des armes de mort et tuer des juifs, et non pas pour se defebdre car personne ne les attaUe.


On demontre que le Hamas veille a conserver le mecontentement necessaire à sa survie.
Le Hamas interrogé déclare evacuer chaque jours des camions de denrées périmes de surplus alimentaires ( source: Hamas
.. Les photos et videos non trafiquées ni de propagande montrent un gaza ultramoderne, des piscines, des soas, des cenres commerciaux remplis.
Le hamas a créé des zones de zoo-disneyland pour journalistes, avec des murs et maisons ecroulées, conservérs soigneusement en l’état, , et des acteurs qui pleurnichent. les cameras de surveillance montrent les acteurs grassement payés prendre chaque soir leur bus vers leurs HLM modernes, et les cameramens et photographes occidentaux indiquent qu’ils paient cent dolllars chaque photos et prise de film, aux acteurs.




Vidéo à l’ONU:
les mensonges de l’onu
et l’inversion des faits reels et des causes
https://m.youtube.com/watch?v=zocMH7eTsrg#


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptySam 2 Juin - 12:29

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 2:12

florence_yvonne a écrit:
C'est aussi ce que font les palestiniens.

Non les Palestiniens agressent leurs protecteurs!
Les palestiniens ne contribuent pas à l'évolution de la nation!
Les palestiniens achètent des armes et creusent des tunnels pour attaquer les Israéliens au lieu d'éduquer leurs enfants…
Les palestiniens éduquent les enfants dans la haine du Juif...etc
Ils mettent leurs enfants en première ligne, mettent des lance-missiles, roquettes dans les écoles et font des attaques au milieu des foules, tuant des innocents...
Les juifs dépensent des milliards de dollars pour protéger la population et si c'étaient des envahissuers...en une nuit, gaza serait israélienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 10:47

violon
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 1:31

Un prétre a été poignardé par un palestinien à Bethleem.
Vidéo.
Censuré en Europe
https://1clickisrael.com/un-palestinien-poignarde-un-pretre-a-bethleem/

Un prêtre a fait rentrer des jeunes femmes pour les protéger des arabes musulmans de Bethléem qui durant leur ramadan redoublent de violence.
Il s’est fait poignarder au ventre par un palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 11:51

Il ne faut pas exagérer, chez les palestiniens, il y a aussi des parias.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 13:01

Un palestiniens non paria se dit Israélien arabe!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 13:03

J'aimerais ajouter une photos comme je fais?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 17:33





"DERRIERE L'ECRAN DE FUMEE " un film de Pierre REHOV
Les islamistes de Hamas tentent désespérément de faire censurer cette vidéo qui décortique la fameuse "marche pacifique" au cours de laquelle le Hamas demandait aux 'pacifistes" de franchir la barrière pour' "arracher le cœur " des israéliens," égorger tous les juifs et de prendre la terre" ! En réalité, les Nations financent et soutiennent le droit de tuer des Juifs. Selon les représentants du djihad "palestinien" et du Hamas, sur la soixantaine de morts, durant cette attaque terroriste caractérisée de 40 000 personnes hystériques et fanatisés ,52 étaient des terroristes du Hamas. Vendredi 18 mai, le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU a adopté une résolution appelant à "envoyer une commission internationale indépendante dans le contexte des assauts militaires menés ". Seuls deux des membres du Conseil, les Etats-Unis et l'Australie ont voté contre la résolution adoptée par 29 des 47 membres, 14 s'abstenant, parmi lesquels la Suisse, l'Allemagne et le Royaume-Uni.La France a voté pour !! Alors si une commission chimériquement "impartiale" doit se rendre sur place,qu'elle se rende en ISRAEL dans les abris tandis que pleuvent des centaines de roquettes et surtout qu'elle visite les rampes de lancement de roquette par Hamas depuis gaza, sous les écoles, les hôpitaux .Qu'elle compte le nombre de chrétiens à gaza, le nombre d'homosexuels et le nombre d'opposants politiques.Qu’elle demande aux terroristes du Hamas leur but précis puisque ISRAEL s'est retiré de gaza depuis 2005, qu’elle leur demande si ils acceptent de reconnaitre ISRAEL et le cas échéant qu'elle interroge les supposés "modérés" islamistes qui prônent hypocritement une solution à deux états sur la gestion de cet état "palestinien" ? Qui dirigera : Abu Mazen,terroriste patenté,ou le Hamas qui a inscrit dans sa charte la disparition d'ISRAEL ?Est-ce que les juifs auront le droit de se rendre dans cet "état" (comme les musulmans vivent en ISRAEL )?Que cette commission vérifie la provenance des armes utilisées par Hamas et ses accointances avec le hezbollah .Mais jamais une de ces questions ne sera posée et vous savez pourquoi : parce qu'ils connaissent déjà les réponses ! Dans ce contexte, le vote de la France est un déshonneur de plus, il ne s'agit que d'un "oui" de soumission,de peur, à l'instar de sa politique intérieure,sous couvert d'un humanisme dévoyé et frelaté.
https://www.youtube.com/watch?v=PT3kGtyzHUY

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 8:44

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 2259885686 Mister be et à Prinu.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 16:18

http://www.europe-israel.org/2015/03/video-ce-que-ne-montrent-pas-les-medias-francais-des-enfants-arabes-courent-vers-des-soldats-de-tsahal-un-petit-calin-a-un-soldat/

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 3:17

Une arabe dit etre sioniste et pourquoi:

https://www.facebook.com/IsraelInfoEnFrancais/videos/656386868028676/

Trump: " les chrétiens evangeliques sont plus reconnaissants que les juifs pour avoir déplavé l'ambassade americaine à Jerusalem.

--
Si j'essaie de comprendre le propos de donald Trump, je l'expliquerais ainsi:
Disons que les evangelistes se sentent tres concernés par le message biblique, alors que les juifs sont divisés, par exemple, il ya beaucoup de juifs peu ou non croyants, ou peu pratiquants. ce qui fait que plus de juifs voient plus une reconnaissance purement politique, et les évangelistes voient l'accomplissement d'une mission divine. Donc les evangelistes etaient peut etre plus expansifs à le remercier.
C'est peut etre ce qu'il voulait dire.
D'un autre coté, on sait que les juifs sont partagés entre démocrates et republicains, et donc sans doute que les juifs démocrates ont été moins enthousiastes a remercier trump, il auraient preferes que ce soit un président américain democrate qui reconnaisse Jerusalem comme capitale d'israel. Or Obama l'avait promis, d'autres presidents l'avaient promis, mais seul Trump l'a fait, avec courage et certitude.


https://infos-israel.news/donald-trump-a-declare-que-les-chretiens-evangeliques-etaient-plus-reconnaissants-que-les-juifs-pour-avoir-deplace-lambassade-americaine-a-jerusalem/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 3:29

Les évangéliques voient cette prophéties en passe de se réaliser : Luc 21, 24 Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations jusqu’à ce que soit terminé le temps des nations.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 14:15

Le temps des nations, les temps messianiques. C'est un idéal
Pour l'instant il faut empecher un autre idêal, funeste, le califat mondial.. dont le palestinisme est un des tremplins, pas le seul, mais tres canalisateur de haine et de frustrations.
Je pense que permettre a un etat palestinien d'exister fera la gloire de tout les jihadistes du monde,
Et là, l'occident pourra faire ses priéres

Les humains sont indecrotables, le temps des nations c'est pas demain la veille, donc il faut a mon avis que Jerusalem soit géré par le petit peuple sans importance messager de l'unité du créateur, parce qu'ila suffisament d'expérience des forces du mal auxquelles il a du resister, pour savoir ce qui est juste et équilibré. Ce ne sont pas les palestiniens qui sauraient gerer celà.

Moi je suis fan du premier leader sioniste connu, Jésus, martyr sioniste.
C'est comme ca que je le voit, peut etre que je tire la couverture mais c'est pour moi un symbole de justice,
Les juifs sont martyrs depuis que rome les a conquis, et pour moi Jesus est le leader juif qui a pris tout les coups, pour dêfendre la vie de ses concitoyens, donc ma lecture est politique.
c'est parceque je suis dans la revolte et que les temps sont tourmentés, je ne me sens pas en paix tant que l'injustice regne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 10:26

Comme je l'ai déjà dit, être anticolonialiste ne veut pas dire être antisioniste.

Je suis pour l'établissement de deux pays : Israël et la Palestine qui vivraient en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 10:53

prinu a écrit:
Une arabe dit etre sioniste et pourquoi:

https://www.facebook.com/IsraelInfoEnFrancais/videos/656386868028676/

Trump: " les chrétiens evangeliques sont plus reconnaissants que les juifs pour avoir déplavé l'ambassade americaine à Jerusalem.

--
Si j'essaie de comprendre le propos de donald Trump, je l'expliquerais ainsi:
Disons que les evangelistes se sentent tres concernés par le message biblique, alors que les juifs sont divisés, par exemple, il ya beaucoup de juifs peu ou non croyants, ou peu pratiquants. ce qui fait que plus de juifs voient plus une reconnaissance purement politique, et les évangelistes voient l'accomplissement d'une mission divine. Donc les evangelistes etaient peut etre plus expansifs à le remercier.
C'est peut etre ce qu'il voulait dire.
D'un autre coté, on sait que les juifs sont partagés entre démocrates et republicains, et donc sans doute que les juifs démocrates ont été moins enthousiastes a remercier trump, il auraient preferes que ce soit un président américain democrate qui reconnaisse Jerusalem comme capitale d'israel. Or Obama l'avait promis, d'autres presidents l'avaient promis, mais seul Trump l'a fait, avec courage et certitude.


https://infos-israel.news/donald-trump-a-declare-que-les-chretiens-evangeliques-etaient-plus-reconnaissants-que-les-juifs-pour-avoir-deplace-lambassade-americaine-a-jerusalem/

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 30261510

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 11:15

florence_yvonne a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, être anticolonialiste ne veut pas dire être antisioniste.

Je suis pour l'établissement de deux pays : Israël et la Palestine qui vivraient en paix.

Je vous l'ai déjà dit...le Juif israélien n'est pas un colon...Il retourne sur la terre de ses ancêtres
Un sioux né en Belgique qui achète un ranch dans le Dakota et y développe une activité commerciale qui contribue à l'essor du Dakota n'est pas un colon…


Un Flamand qui vient en Wallonie développer une entreprise qui favorise l'économie belge n'est pas un colon…

Un Belge qui ouvre et exploite une mine de diamant au Congo est un colon

Il y a un pays: Israël avec des israéliens arabes et des israéliens juifs comme en Belgique vous avez des Flamands et des Wallons mais ils sont d'abord Belges…


Un Breton ou un Basque est d'abord Français!


Reconnaissance de deux pays est impossibles...le Juif et l'arabe sont ennemis depuis le commencement du monde

Si les arabes déposent les armes,il n'y aura plus de violence!

Si Israël dépose les armes, il n'y aura plus d'Israël...saisissez-vous la différence?


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 12:01

Un juif qui envahi la Cisjordanie est un colon.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 13:16

Mais non FY c'est ce qu'on veut te faire croire...La Cisjordanie est Israêl!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 13:29

Bon, je laisse tomber, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 13:31

Un arabe de Cisjordanie est un colon!

Shabbat shalom!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
»  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
» Un Chrétien doit-il être politiquement immigrationniste ?
»  Pape François : « Le chrétien doit pardonner et ne jamais être scandaleux »
» Pape François : Le chrétien doit être inspiré par l'Esprit Saint
» Le prêtre et tout chrétien doit être capable de compréhension envers ceux qui commettent des fautes par ignorance ou par égarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: