DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6046
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Dim 12 Mar 2017, 20:46

Hier on nous traitait de complotistes quand nous avertissions de ce qui menace l'humanité en ce qui concerne les puces implantables à l'homme, aujourd'hui on en parle sans honte même au journal de TF1 (vu ce soir même).

Et sur Internet je trouve ceci :

Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi

Nous vivons dans un monde connecté, il va falloir vous y faire. Et les connaissances des pays en matière de nouvelles technologies ne cessent d’évoluer, permettant ainsi à tous et à toutes de pouvoir mettre la main plus facilement sur des objets et gadgets qu’on ne pouvait voir que dans les films de science-fiction il y a encore quelques années. Shanti Korporaal compte bien mélanger sa passion pour la saga Star Wars et la réalité de sa vie de tous les jours. Souhaitant ainsi devenir une véritable Jedi des temps modernes, la jeune femme a décidé de se faire implanter dans la main une micropuce afin « d’ouvrir les portes plus facilement ou démarrer son véhicule sans clé » .

Des pouvoirs encore limités

Vous l’aurez compris, il ne lui est pas encore possible de se mouvoir à la seule force de sa pensée les objets et créatures terrestres qui se trouvent à sa portée. Néanmoins, grâce à ce système, la jeune Australienne a accès à l’ensemble des portes de son domicile, de son travail mais aussi à son garage et son scooter et peut également régler ses notes et factures, simplement avec l’aide d’un simple mouvement de main. « J’ai souhaité m’insérer ces micropuces RFID pour simplifier mon quotidien tout en m’octroyant des pouvoirs du futur » commente-t-elle. La jeune entrepreneuse, qui compte bien faire de son idée une opportunité pour le monde, assure que ce système pourrait, à terme, remplacer les clés.



Il faut avouer que la situation de Shanti Korporaal peut faire envie. Aujourd’hui, elle ne se balade plus avec clés ou carte bancaire « mais simplement avec ses mains » . Quant à l’opération pour se faire installer ces micropuces, elle est similaire à celle d’une prise de sang, que ce soit en terme de temps ou de douleur. Alors, ça vous tente de devenir les nouveaux Skywalker ?

http://www.jdubuzz.com/2016/08/30/femme-puce-pouvoirs-similaires-jedi/

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Ray



Messages : 6991
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Dim 12 Mar 2017, 21:13

Et d'ici 30 ans, à moins de monter une société parallèle amish-style, tout le monde devra s'y mettre, comme tout le monde s'est mis à la carte bleue malgré les oppositions. Et la génération suivante ne se posera même pas la question, cela ira de soit pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 4596
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Dim 12 Mar 2017, 21:36

Dans 30 ans ce sera la norme, une banalité.
C'est trop pratique... mais ça ressemble quand même fortement à la vision de st. Jean, qui peut le nier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Théodéric



Messages : 7984
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Lun 13 Mar 2017, 03:18

il y a un an une émission Tv montrait un chercheur anglais qui été entrain de créer un systéme implanté sous la peau de son bras et qui lui permettait de ressentir ce que son épouse a 100km de là ressentait , ainsi il disait avoir une osmose avec elle !!

ça peut semblait gentil au niveau affectif , mais on peut arriver à la même chose en 100 fois plus noble par l'Unité de l'Esprit !

on dit que le démon singe Dieu , a mon avis c'est ce que va proposer la technologie , une forme de communion et communication interhumaine intégrale grâce a une super technologie reprenant des neurones humain et d'autres extrait d'organisme humain et animal, donc on ne pourra plus l'appeler machine !

vu que l'homme ne s'applique pas à entrer dans l'Unité et la Communion Spirituel Offerte par Le Père en jésus Christ , il désir tout de même la communion alors il va se créer la sienne , mais ce ne sera qu'une chaine dorée mais une chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome

avatar

Masculin Messages : 29203
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Lun 13 Mar 2017, 11:29

Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi

fou
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 7984
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Lun 13 Mar 2017, 12:17

Chrysostome a écrit:
Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi

fou

Houai bon elle débute là elle en est encore qu'au "Jet d'Aïl !!"

mais il faut reconnaitre qu'en quelques années on a fait déjà un beau bond, et que ça va aller crescendo.
quand j'avais 20ans on ne supposait même pas utiliser un jour un ordinateur chez soi (enfin pour le citoyen lambda) encore moins un portable ou tablette et encore bien moins internet où tu vas à l'autre bout du monde en un clic ou tu vos ta nièce ou un cousin en direct aux Usa ou en Thaïlande (mon cas) , pas lus que d'avoir un téléphone qui regroupe tout cela dans ta poche ni le Gps ou la Tv par satellite ou fibre !
ce n'est que le début , maintenant le seul progrès à la mode qui va intéresser et se vendre hors de prix n'est plus la miniaturisation des appareil mais leurs intégration au corps !
on sait qu'ils pensent déjà (ils sont dessus) à des caméra à l'oeil !
on nous présente des systèmes pour aider les handicapés (d'on je suis) à marcher a tenir en équilibre et porter a monter les escaliers, tout cela est bien beau , mais le vrai danger est que l'homme n'a pas de imite et si cela fait du fric il fera n'importe quoi , et ce n'est pas nos légalistes du néant qui mettront des règles viables !

je te parie qu'ils travaillent déjà au transferts de savoir de cerveau a cerveau , ainsi un riche pas très satisfait pourra gonfler sa base de donnée interne en pompant le savoir d'un autre qui le vendra , certainement il faudra (on va dire) copier le schéma cérébrale du donneur qui s'en trouvera devenu un hébété riche !!!
pour mi c'est ce d'on l'Ange parle à Jean en dénonçant Babylone qui a été jusqu’à vendre des corps et des âmes d'homme !
si le dieu pouvoir scientifique en donne la possibilité le dieu fric donnera le moyen et l'orgueil fera le reste !
Tu imagine qu'un homme pouvant recevoir (l'intelligence ) d'un gars qui a un énorme QI ou une capacité cérébrale rare mais donnant des performances ce privera de se les faire ajouter afin d'être en plus d'un magna du fric un super humain aux capacités améliorée et supérieurs ??
ils ne reculent déjà pas a recevoir des traitements de pointes pour en pas vieillir et qui emplois desméthodes que l'Eglise récuse !
donc dés qu'il sera possible de capter des schémas cérébraux et en transférer quelque chose , ils seront là avec leurs gros comptes en banque !!

donc le mini Djédaï n'est que le début de la banalisation du gigantesque dérapage en court et qui ne s’arrêtera que dans le mûr vers lequel on file !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6046
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Lun 13 Mar 2017, 12:40

Pignon a écrit:
Dans 30 ans ce sera la norme, une banalité.
C'est trop pratique... mais ça ressemble quand même fortement à la vision de st. Jean, qui peut le nier?

Clairement ! Il s'agit bien de la vision de Saint Jean. Un jour cela sera obligatoire, certains se couperont sans doute la main pour se l'arracher on la mettra alors dans la tête ... ce qui de toute façon est l'objectif à atteindre pour permettre de contrôler les esprits.

On voit bien que tout est progressif pour que l'homme finisse par y adhérer, pour l'instant on est à la phase "smartphone" mais ils ne vont pas s'arrêter là.

Pour ma part toutes ces nouvelles technologies ne m'intéressent pas, je n'ai qu'un simple mobile à 50€ qui ne fait que téléphone et calculatrice et je ne m'en porte pas plus mal, je plains même ceux qui ont leur né rivé sur leur smartphone à longueur de journée... c'est assez pitoyable et le plus triste est qu'ils ne le réalisent pas.

C'est comme les robots ou autres assistants virtuels qui prennent de plus en plus d'importance dans notre monde pour remplacer l'être humain petit à petit. De mon coté je favoriserai toujours l'être humain. Jamais on ne me verra traiter avec un robot. Mais nos élites savent très bien que c'est à travers la jeunesse déracinée et abrutie que les mentalités finiront par changer.

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6046
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Lun 13 Mar 2017, 12:41

Théodéric a écrit:
il y a un an une émission Tv montrait un chercheur anglais qui été entrain de créer un systéme implanté sous la peau de son bras et qui lui permettait de ressentir ce que son épouse a 100km de là ressentait , ainsi il disait avoir une osmose avec elle !!

ça peut semblait gentil au niveau affectif , mais on peut arriver à la même chose en 100 fois plus noble par l'Unité de l'Esprit !

on dit que le démon singe Dieu , a mon avis c'est ce que va proposer la technologie , une forme de communion et communication interhumaine intégrale grâce a une super technologie reprenant des neurones humain et d'autres extrait d'organisme humain et animal, donc on ne pourra plus l'appeler machine !

vu que l'homme ne s'applique pas à entrer dans l'Unité et la Communion Spirituel Offerte par Le Père en jésus Christ , il désir tout de même la communion alors il va se créer la sienne , mais ce ne sera qu'une chaine dorée mais une chaine !

http://madame.lefigaro.fr/societe/sexe-robot-pour-bientot-221216-128735



Avoir des relations sexuelles avec un robot et embrasser son conjoint virtuellement, à distance, des idées en passe de devenir réalité. Le 19 et 20 décembre 2016 s'est tenue à Londres la deuxième édition du Congrès international sur l'amour et le sexe avec des robots. Les nouvelles créations liées aux sentiments amoureux et sexuels en disent long sur notre futur.

Ces dernières années ont vu se développer un intérêt pour les relations personnelles avec des partenaires artificiels. Les films et séries en font la base de leur scénario (Westworld, Ex Machina, Real Humans), la science l'utilise pour la recherche et ses prouesses technologiques.

Le robot, un partenaire sexuel parfait

Le chercheur David Levy s'est exprimé à ce sujet lors d'une conférence organisée au Congrès de Londres. «Les relations sexuelles avec des robots, c'est pour demain. L'arrivée des premiers robots sexuels quelque part est prévue pour l'an prochain.» Sur quoi se basent ses déclarations ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de love dolls, Abyss Creations, a annoncé vouloir mettre sur le marché, dès 2017, des robots sexuels qui présentent toutes les apparences de l'humain. Et, à en croire David Levy, ils seront encore mieux que lui. «Les robots du futur seront patients, gentils, protecteurs, aimants», jamais «jaloux, vantards, arrogants, brutaux», a-t-il confié. Ces caractéristiques pourront être modifiées dès le départ. Si vous estimez que la jalousie est une preuve d’amour, il vous suffira de synchroniser votre robot sexuel pour qu’il le soit. Faites comme bon vous semble, créez le partenaire parfait.

«Après tout, il y a plein d'avantages à coucher avec un robot», raconte Lynne Hall du département de sciences informatiques de l'université britannique de Sunderland. «Vous n'attrapez pas de maladie, vous pouvez contrôler. C'est une expérience sexuelle unique.»
"Le temps viendra où le débat théorique devra évoluer en loi et les conséquences de ces lois seront stupéfiantes", explique David Levy. Pour celui qui préconise le mariage avec des robots dès 2050, la reconnaissance d'une «identité robot» (le quatrième genre ?) dans les normes sociales pourraient même débarquer dans notre société. Il faudra néanmoins attendre un peu avant que la pratique se généralise.

Lire aussi :

http://geeko.lesoir.be/2016/12/27/des-robots-sexuels-commercialises-en-2017/
http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/22/le-sexe-avec-les-robots-ca-pourrait-commencer-des-2017/
http://www.sudinfo.be/1748686/article/2016-12-23/les-robots-sexuels-arrivent-on-pourra-bientot-faire-l-amour-avec-eux
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1633078-des-robots-sexuels-capable-de-discuter-en-2017-l-ultime-epreuve-de-la-solitude.html

Et aussi :

http://reinformation.tv/elon-musk-etres-humains-fusionner-robots-intelligence-artificielle-extinction-dolhein-66181-2/

_________________
"Le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" - Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Ray



Messages : 6991
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Lun 13 Mar 2017, 12:57

Pignon a écrit:
Dans 30 ans ce sera la norme, une banalité.
C'est trop pratique... mais ça ressemble quand même fortement à la vision de st. Jean, qui peut le nier?
Dans une conférence sur la santé, il y a 2 ans je crois, Obama se projetant dans l'avenir, avait effectivement annoncé que tout le monde serait amené à se "pucer".

Pignon a écrit:
mais ça ressemble quand même fortement à la vision de st. Jean, qui peut le nier?
Par les possibilités de contrôle, de sélection, de surveillance, ect, que cela offre, il y a un peu de ça en effet.

Théodéric a écrit:
Chrysostome a écrit:
Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi

fou

Houai bon elle débute là elle en est encore qu'au "Jet d'Aïl !!"

mais il faut reconnaitre qu'en quelques années on a fait déjà un beau bond, et que ça va aller crescendo.
quand j'avais 20ans on ne supposait même pas utiliser un jour un ordinateur chez soi (enfin pour le citoyen lambda) encore moins un portable ou tablette et encore bien moins internet où tu vas à l'autre bout du monde en un clic ou tu vos ta nièce ou un cousin en direct aux Usa ou en Thaïlande (mon cas) , pas lus que d'avoir un téléphone qui regroupe tout cela dans ta poche ni le Gps ou la Tv par satellite ou fibre !
ce n'est que le début , maintenant le seul progrès à la mode qui va intéresser et se vendre hors de prix n'est plus la miniaturisation des appareil mais leurs intégration au corps !
on sait qu'ils pensent déjà (ils sont dessus) à des caméra à l'oeil !
on nous présente des systèmes pour aider les handicapés (d'on je suis) à marcher a tenir en équilibre et porter a monter les escaliers, tout cela est bien beau , mais le vrai danger est que l'homme n'a pas de imite et si cela fait du fric il fera n'importe quoi , et ce n'est pas nos légalistes du néant qui mettront des règles viables !

je te parie qu'ils travaillent déjà au transferts de savoir de cerveau a cerveau , ainsi un riche pas très satisfait pourra gonfler sa base de donnée interne en pompant le savoir d'un autre qui le vendra , certainement il faudra (on va dire) copier le schéma cérébrale du donneur qui s'en trouvera devenu un hébété riche !!!
pour mi c'est ce d'on l'Ange parle à Jean en dénonçant Babylone qui a été jusqu’à vendre des corps et des âmes d'homme !
si le dieu pouvoir scientifique en donne la possibilité le dieu fric donnera le moyen et l'orgueil fera le reste !
Tu imagine qu'un homme pouvant recevoir (l'intelligence ) d'un gars qui a un énorme QI ou une capacité cérébrale rare mais donnant des performances ce privera de se les faire ajouter afin d'être en plus d'un magna du fric un super humain aux capacités améliorée et supérieurs ??
ils ne reculent déjà pas a recevoir des traitements de pointes pour en pas vieillir et qui emplois desméthodes que l'Eglise récuse !
donc dés qu'il sera possible de capter des schémas cérébraux et en transférer quelque chose , ils seront là avec leurs gros comptes en banque !!

donc le mini Djédaï n'est que le début de la banalisation du gigantesque dérapage en court et qui ne s’arrêtera que dans le mûr vers lequel on file !


Oui, apparition d'une humanité à 2 vitesses dans sa chair-même.

Pour ceux qui savent écouter et s'informer autrement que sur Franceinfo, cela fait quelques années que de nombreuses personnes tirent la sonnette sur le sujet.

Le professeur Jean-Pierre Dickés en fait partie. (Son premier bouquin sur le sujet "L'ultime transgression" date de 2012... il n'est jamais trop tard pour commencer à s'informer.)



(Les cerveaux artificiels, il en parle.)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

avatar

Masculin Messages : 2441
Inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Lun 13 Mar 2017, 20:42

Normalement on devrait lui en coller une entre ce qui lui sert d'yeux, avant qu'elle ne fasse des émules.

Soyons cohérents, c'est exactement ce que A Dumouch dit à propos d’Hitler, et cette bouffonne-dégénérée fait la pub pour un projet pire qu'Hitler, pire que la Gestapo.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Mar 14 Mar 2017, 22:57

D'ailleurs, les assureurs automobiles s'en régalent et songent éventuellement à faire du lobbying
auprès dès gouvernements afin de les convaincre de rendre obligatoire la puce électronique dans
les véhicules afin d'épier les conducteurs à propos de leur comportement routier, bien-sûr pour
augmenter le montant des primes d'assurances pour ceux qui sont peu respectueux de code de la
route. Cet exemple n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 2692
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Mer 15 Mar 2017, 22:38

Direct assurance le fait déjà en France. L'assuré peut opter pour l'option d'un boîtier mouchard qui transmet à son assureur les informations sur sa conduite. Il peut les consulter et avoir des conseils pour s'améliorer. S'il conduit bien, sa prime baisse.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Mer 15 Mar 2017, 22:41

Oui chez nous ça existe depuis 5 ans. Pour l'instant c'est volontaire, mais les assureurs, flairant la plus-value, font du lobbying pour convaincre les gouvernements à l'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
dedel



Masculin Messages : 1145
Inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Mer 15 Mar 2017, 23:10

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Mer 15 Mar 2017, 23:14

Et oui, mammon ne lâche jamais le morceau... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4932
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Mer 15 Mar 2017, 23:59

De toutes façons, il n'y a pas besoin de puces implantées sous la peau pour être sous surveillance, puisque Big Brother votre four à micro-ondes vous regarde

Depuis que j'ai connaissance de ça je ne vois plus mon micro-ondes du même œil. Et j'évite la cuisine autant que je peux. Sous aucun prétexte je n'y tiendrais encore une conversation, y compris téléphonique. J'espère seulement que cette prudence justifiée ne me fera pas mourir de faim... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

avatar

Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi   Jeu 16 Mar 2017, 00:01

A vous de discerner, car sinon si trop naze, on payeras des messes pour vous commémorer.

Autre exemple, un propriétaire à logements pourrait espionner tous ses locataires sans problème:

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme s’est fait implanter une puce afin d’obtenir des « pouvoirs similaires » à ceux des Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La technologie pour implanter la micro-puce se raffine de plus en plus !
» puces biometriques - RFID
» Se serrer la main entre soeurs
» Je vous présente Lydie, cette femme dont on fait mention dans les Actes des Apôtres,
» L'Amanite Tue-Mouches (champignon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: