DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Consécration de la Russie à Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Sam 06 Juin 2015, 17:54

L’article suivant du père Jim Anderson est inclus, avec sa permission, dans le livre "Soudaine et inattendue". Il fournit une évaluation bien documentée des contradictions apparentes pour savoir si la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie a été oui ou non accomplie selon la demande de Notre-Dame et de Notre-Seigneur.

De Fatima à la Russie. Le temps presse.
par le père Jim Anderson, M.S.A.


http://www.revueenroute.jeminforme.org/russie_pas_consacree1.php
http://www.revueenroute.jeminforme.org/russie_pas_consacree2.php

Citation :
le 31 octobre 1942, Pie XII a bien consacré le monde. Aussitôt après, la chance a tourné sur tous les fronts, à Stalingrad en Russie comme à El Alamein en Afrique du Nord, abrégeant indubitablement la tribulation de la Seconde Guerre mondiale. Mais Sœur Lucie n’a jamais prétendu alors que cette consécration du monde avait été faite exactement comme elle avait été proposée par Notre-Dame à Fatima en 1917 et demandée avec Jésus à Tuy en 1929, parce que ce n’était clairement pas le cas ! Le 28 février 1943, Sœur Lucie écrivit à son correspondant habituel, Mgr Manuel Ferreira da Silva, évêque titulaire de Gurza : Le Bon Dieu m’a déjà montré son contentement de l’acte bien qu’incomplet selon son désir, réalisé par le Saint-Père et par plusieurs évêques. Il promet, en retour, de mettre fin bientôt à la guerre. La conversion de la Russie n’est pas pour maintenant. De fait, la Russie n’était pas convertie et un temps de paix n’était pas accordé au monde. Au contraire, la Russie a répandu ses erreurs sur le monde. Une dangereuse guerre froide et une série de guerres ouvertes meurtrières ont appauvri, asservi et tué des dizaines de milliers d’êtres humains. Un « rideau de fer » a divisé l’Europe. L’athéisme, la persécution de l’Église, la terreur, le Goulag et une suppression totale de liberté dans les nations communistes de l’Europe de l’Est et dans l’Asie du Sud-Est et les nations asiatiques communistes ont suivi.

De la même manière, la consécration du monde par Jean-Paul II le 25 mars 1984 n’a pas entraîné la conversion de la Russie ou la paix mondiale, bien qu’on puisse constater à l’évidence que cet acte du Bienheureux Jean-Paul II a bien apporté de nombreux bienfaits dans ce monde troublé. Le 13 mai 1984, un incendie s’est déclaré dans la base navale de la Flotte du Nord soviétique de Severomorsk, provoquant une série d’explosions qui ont totalement détruit les installations. Les dirigeants soviétiques avaient alors jusque-là envisagé sérieusement une attaque nucléaire préventive contre les pays alliés de l’OTAN durant la crise des euromissiles. Antonio Socci rapporte que selon l’historien militaire Alberto Leoni : Sans cette base de missiles qui contrôlait la mer du Nord, l’URSS n’avait aucune chance de remporter la victoire. C’est pour cette raison que l’opération fut abandonnée.

Interrogée par le journal italien Thirty days à propos de cet événement et sur la conviction de Jean-Paul II que la libération de la Pologne était due à une salutaire intervention de la Madone, Sœur Lucie déclarait : Je suis entièrement d’accord avec ce qu’a dit le Saint-Père … Je crois que cela implique une action de Dieu dans le monde pour le libérer des dangers d’une guerre atomique qui pourrait le détruire, et un appel pressant à toute l’humanité pour une foi plus vivante. Cependant, la chute du mur de Berlin et l’apparente restructuration politique de l’ancienne Union soviétique et de l’Europe de l’Est ne sont ni la conversion de la Russie ni la paix mondiale promises à Fatima. Aussi, à laquelle de ces deux consécrations séparées et distinctes demandées par le Ciel la lettre dactylographiée du 8 novembre 1989, présentée par le Cardinal Bertone comme venant de Sœur Lucie, se rapporte-t-elle ?

Depuis le début, Sœur Lucie a maintenu catégoriquement que la Sainte Mère avait demandé à Fatima uniquement la consécration de la Russie, et non celle du monde. Le Seigneur lui avait expliqué qu’il ne convertirait pas la Russie sans cette consécration : Parce que Je veux que mon Église tout entière reconnaisse cette consécration comme un triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Il semble toutefois que Jean-Paul II ait pensé qu’il ne pouvait pas consacrer uniquement la Russie, mais que le Ciel serait satisfait de ce qu’il avait fait tout ce qu’il avait pu, étant donné les circonstances. Le 1er août 1984, Jean-Paul II a dit au père Pierre Caillon, un professeur de philosophie à la retraite qui avait étudié la question de la consécration de la Russie durant des années, que « la consécration est faite … On ne peut pas consacrer la Russie à part. Nous avons consacré toutes les nations et nous avons ajouté une mention spéciale de la nation dont Notre-Dame attendait la consécration. »

Citation :
Il s’ensuit de chacune de ces conclusions que le «Message de Fatima» du Vatican faisait erreur en déclarant que Sœur Lucie avait écrit la lettre du 8 novembre 1989 affirmant que le Ciel avait accepté que la consécration du monde du 25 mars 1984 correspondait pleinement aux promesses faites à Fatima le 13 juillet 1917. Pourquoi cette erreur est-elle pour nous importante ? Il reste à considérer brièvement les conséquences tragiques pour l’Église et le mon de si cette affirmation du Cardinal Bertone continue d’être crue par les chefs de l’Église et les fidèles.

Depuis 1960, l’Ostpolitik et les initiatives diplomatiques et de justice sociale du Vatican, comme celles proclamées par Jean XXIII dans Pacem in Terris, n’ont pas amené la conversion de la Russie et la paix dans le monde ni aucune amélioration sensible du comportement humain qui montrerait une conversion au Christ du cœur et de l’esprit des pécheurs. Et si des grâces significatives ont été obtenues sous la forme de diminutions de la tribulation de la Seconde Guerre mondiale et de la Guerre froide par les consécrations du monde au Cœur Immaculé de Marie faites par Pie XII et Jean-Paul II, « combien plus grandes auraient-elles pu être si l’on avait écouté la Vierge Marie ? »

Depuis sa publication en juillet 2000 dans « Le Message de Fatima », l’affirmation par le Cardinal Bertone que Sœur Lucie confirmait que la consécration du monde de 1984 satisfaisait le Ciel, a réussi à faire que les demandes de la Vierge Marie pour la consécration de la Russie et la dévotion réparatrice des premiers samedis ont été continuellement supprimées. Mais cette période a connu, entre autres, la destruction le 11 septembre des Tours Jumelles à New York, la poursuite des tensions entre les deux Corées, des guerres coûteuses et destructrices en Irak, en Afghanistan, en Libye, en Syrie et en Égypte, une réelle menace de guerre nucléaire entre Israël et ses alliés et l’Iran et ses alliés, la continuation du génocide des catholiques par les milices musulmanes soudanaises et nigériennes, une compétition militaire croissante entre les États-Unis et la Chine communiste, une accumulation tranquille mais significative des armes nucléaires en Russie, une méfiance croissante dans les relations entre la Russie et la Chine et l’Occident. Il est par conséquent ridicule de maintenir que la consécration de la Russie a été faite comme le Ciel l’avait demandé à Fatima, ou que l’Ostpolitik du Vatican ou ses efforts diplomatiques aux Nations-Unies ont obtenu la paix dans le monde. Le monde connaît au contraire la guerre continuelle. Il nous semble que le temps n’est plus pour l’Église d’agir comme si elle disposait encore, pour travailler pour le Christ, d’une infinité de siècles. Le Ciel a donné au Saint-Père et à ses Évêques des ordres précis à Fatima ; ils ne sont pas facultatifs !

Jésus dit à Pierre : Avance en eau profonde, et lâchez vos filets pour la pêche. - Simon répondit : Maître, nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre, mais sur ta parole je vais lâcher les filets. [François], c’est Pierre ! Lui seul a reçu de Jésus toute l’autorité nécessaire. Il peut éviter d’alarmer les Russes ou d’offenser les orthodoxes en ordonnant à ses Évêques de se joindre à lui dans la consécration d’une série de pays, un par un et séparément, incluant la Russie, au Cœur Immaculé de Marie le 13 de chaque mois. Il peut personnellement conduire l’Église dans la dévotion réparatrice au Cœur Immaculé de Marie des premiers samedis du mois. Si [François] fait cela, il conduira l’Église à la victoire sur Lucifer comme David a mené Israël à la victoire sur Goliath et les Philistins. S’il ne le fait pas, le monde se prépare à connaître le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, la conversion de la Russie et une période de paix seulement après les châtiments prophétisés par la Sainte Mère, puisque Sœur Lucie reçut l’interdiction en 1960 de parler des apparitions sans la permission du Vatican.

De 1961 à 1971 Marie est apparue à quatre enfants à Garabandal, en Espagne, pour nous appeler tous au repentir et nous avertir d’une punition par un horrible châtiment si le monde devait persister dans la rébellion. Marie a révélé à saint Padre Pio que ces apparitions étaient vraies. Le 13 octobre 1973 à Akita, au Japon, la Sainte Mère a prophétisé à Sœur Agnès Sasagawa une intense persécution, un conflit à l’intérieur de l’Église et un châtiment inimaginable si le monde ne se repentait pas. Les prophéties d’Akita sont approuvées par l’Église et ont été confirmées de manière fiable en 1998 comme « la continuation » du message de Fatima et « essentiellement les mêmes », par Joseph Ratzinger, alors Cardinal.

C’est à nous dans l’Église de jeûner et de prier chaque jour pour soutenir le Pape [François] lorsqu’il considère dans la prière les promesses et les avertissements des trois parties du Message de Fatima dans le contexte prophétique de Garabandal et d’Akita, et la défaite de ses ennemis, visibles et invisibles, qui travaillent contre lui à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Église du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 06:57

Aux arguments contre la Consécration effective de la Russie par JPII, Arnauld oppose que les maux qui assaillent la planète ne viennent pas du communisme; c'est au moins à relativiser, comme je l'ai déjà plusieurs fois expliqué: persistance de régimes marxistes en Corée, à Cuba, au Vietnam, en Chine (au moins la tyrannie et le matérialisme sinon le marxisme pur et dur); de plus les erreurs du communisme connaissent des avatars dans le matérialisme à l'oeuvre ds notre pays et ds tout l'Occident (IVG).

Par ailleurs, on attend en effet, comme il est dit dans ce texte, le temps de paix promis...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 07:11

Le matérialisme ne fut pas une erreur fondée par le communisme mais par l'athéisme qui se répandit après le siècle des Lumières.

Ne vous aveuglez pas. Le risque de guerre actuel entre la Russie et l'Ukraine ne vient pas du communisme mais du Nationalisme de la fierté Russe et Ukrainienne.

C'est un divorce de fierté. Poutine ne veut pas remettre la dictature du prolétariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 07:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Le matérialisme ne fut pas une erreur fondée par le communisme mais par l'athéisme qui se répandit après le siècle des Lumières.

Ne vous aveuglez pas. Le risque de guerre actuel entre la Russie et l'Ukraine ne vient pas du communisme mais du Nationalisme de la fierté Russe et Ukrainienne.

C'est un divorce de fierté. Poutine ne veut pas remettre la dictature du prolétariat.


siffler
et le communisme n'est pê pas athée?

les guerres un peu partout sur la planète: l'Ukraine c'est rien à côté du Poche-Orient; rien à côté de l'Afrique sahélienne, de la Libye,... Et il y a encore les trafiquants de drogue en Amérique latine, en Asie du sud-est, etc.

Même si j'avais tort sur les erreurs du communisme (qui fleurissent tjrs à travers leurs avatars matérialistes athées), j'ai raison pour ce qui est du temps de paix promis par ND.

Au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 08:14

"Une troisième guerre mondiale livrée par morceaux"

http://www.la-croix.com/Editos/La-troisieme-guerre-mondiale-et-le-pape-Francois-2015-06-07-1320759

Le pape François a affirmé samedi à Sarajevo ressentir un "climat de guerre" dans le monde et dénoncé ceux qui l'entretiennent délibérément, en célébrant une messe devant 65.000 fidèles.
Le pape François va plus loin, en livrant une analyse globale des guerres, qui ne peuvent plus s’analyser à travers la clé de lecture du « bloc contre bloc ». Pour le pape argentin, la guerre n’est pas un fléau à traiter uniquement avec les parties en conflits. Elle s’explique par une mondialisation des injustices et des trafics, notamment trafics d’armes et trafics humains, où certains, par intérêt, tirent profit de cette violence.

Dans son esprit, la guerre n’est pas seulement l’affaire des diplomates. Elle est l’affaire de tous, dans l’édification d’une société mondiale où l’homme disparaît derrière la recherche du profit, et où le bien commun laisse place à une fragmentation des intérêts de chacun. La « troisième guerre mondiale par morceaux » n’est que la terrible conséquence de ce que le pape appelle, en une autre formule choc, « la mondialisation de l’indifférence ».

---

En effet on l'attend toujours cette paix, le Ciel doit avoir une autre notion de la paix que nous pauvres êtres humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 08:17

Je l'aime ce Pape… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 08:19

Voici une analyse intéressante de la situation mondiale actuelle :

Les foyers de tensions sont multiples et ne cessent de s’aggraver. Jamais, dans toute l’histoire de l’humanité, d’une humanité devenue globalisée et de plus très nombreuse (9,5 milliards bientôt), sur une planète rapetissée, les risques d’un incendie général n’ont été aussi forts. La globalisation est un facteur de confrontation géante, plus que de création d’un État universel qui n’aurait que des problèmes de police à régler. Cette globalisation (ou mondialisation poussée au maximum) n’est pas un facteur de paix, mais de guerre généralisée.

Voici quels sont les foyers de tension qui risquent d’interagir et de provoquer  un embrasement général :

1) L’immigration massive en Europe (surtout de l’Ouest) sous la bannière de l’islam va progressivement dériver vers une guerre civile ethnique. L’incapacité de l’Europe à endiguer  l’immigration invasive en provenance du Maghreb et de l’Afrique continentale en explosion démographique débouchera inévitablement sur un conflit majeur. (1) La présence en Europe de très fortes masses de manœuvres jeunes, d’origine arabo-musulmane, de plus en plus islamisées, avec une minorité formée militairement et voulant en découdre dans un djihad d’émeutes insurrectionnelles et de terrorisme, sera le facteur déclencheur d’une spirale incontrôlable.

2) La confrontation globale entre islam et Occident (y compris Russie) en dépit de la guerre de religion entre sunnites et chiites va peu à peu dominer le paysage et prendre une forme militaire, avec conflits interétatiques. Impossible actuellement de prévoir leur forme. À l’échelle du monde, l’islam – qui est une idéologie-religion, ou idéoreligion fortement ethnicisée – ne cesse de se renforcer et de s’extrémiser dans le monde entier. L’islam est un facteur majeur de l’explosion mondiale inévitable.

3) Le problème d’Israël, insoluble, va inévitablement déboucher sur une nouvelle guerre entre l’État hébreu et ses voisins, avec, en toile de fond la révolte contre les colons juifs intégristes de Cisjordanie et la montée en puissance des organisations terroristes islamistes. Sans oublier que l’Iran réussira très probablement à se doter de quelques têtes nucléaires. L’éradication d’Israël est une idée fixe de tous les musulmans. Y compris du régime turc d’Erdogan, néo-islamiste et néo-ottoman. L’embrasement est programmé et les USA ne pourront pas ne pas intervenir.  

4) Le monde arabo-musulman (à l’exception du Maroc) est entré dans une spirale de chaos qui ne va que s’accentuer, avec deux fronts entremêlés : sunnites contre chiites et  dictatures militaires contre islamistes. Sans oublier la volonté de liquider tous les chrétiens. D’où l’accentuation des désordres qui ne peuvent qu’amplifier l’immigration vers l’Europe. Les actuels événements guerriers de Syrie et d’Irak qui voient la naissance d’un État islamique ”sauvage” (le ”califat”) sont un pas de plus vers une confrontation

5) Le conflit Chine-Usa dans le Pacifique, choc entre deux impérialismes de nature essentiellement économique, va déboucher sur un heurt  géopolitique majeur. La Chine veut ravir aux Usa le statut de première puissance mondiale. Circonstance aggravante : la tension Chine–Japon (allié des Usa) ne fait que croître et ce dernier pays, travaillé par un néo-nationalisme, vient de lever l’obstacle constitutionnel aux interventions armées.

6) Les conflits en latence Inde-Pakistan et Inde-Chine (toutes puissances nucléaires) doivent aussi être pris en compte.  

Il faut mentionner les facteurs aggravants, essentiellement économiques et écologiques, qui vont peser sur le climat, sur les ressources énergétiques fossiles, sur l’eau (le bien rare par excellence), sur les ressources minières. Le point de rupture physique se situe dans la première moitié de ce siècle. Sans oublier évidemment le terrorisme de grande ampleur, notamment avec des moyens nucléaires ”artisanaux”, ce à quoi nous n’échapperons pas.

L’islam est le principal facteur de déclenchement d’une TGM, dans la mesure où l’on assiste partout à la montée du radicalisme islamiste, en partie financé par l’Arabie et le Qatar, avec un ennemi implicite mais très clairement présent dans les esprits : la ”civilisation occidentale”, à laquelle la Russie est d’ailleurs assimilée. En gros, dans l’esprit des islamistes du monde entier, dont l’idéologie se répand comme un virus, l’ennemi c’est ”le monde blanc et chrétien”, même si cela ne correspond à aucune réalité sociopolitique. (2)

Les lignes de force des confrontations et des alliances seront complexes, plus encore que pendant la précédente guerre mondiale. Les  zones majeures géopolitiques d’explosion sont  l’Europe,  l’Afrique du Nord, le Moyen Orient et, éventuellement le Pacifique. La forme de cette guerre : elle sera à foyers multiples et additionnera les guerres civiles, les affrontements interétatiques, les guérillas  et les frappes nucléaires. À ce propos, l’État d’Israël est en grand danger. Bien qu’il dispose de la dissuasion nucléaire, cela n’empêchera pas certains de ses voisins, probablement bientôt dotés de la même arme, de jouer les kamikaze et de le frapper. On imagine le carnage…Il faut bien comprendre que les fanatiques islamisés ne raisonnent absolument pas comme les Russes et les Américains pendant la guerre froide, avec la retenue de la dissuasion mutuelle.  Israël peut parfaitement être l’amorce de l’explosion générale.

Contrairement à ce rabâchent tous les perroquets, la Russie ne sera absolument pas un facteur de troubles. L’impérialisme russe orienté vers l’Europe orientale et qui constituerait un danger d’agression est un mythe construit par la propagande de certains cercles de Washington. En revanche, la Russie, elle aussi, est aux prises avec l’islam.

La prévisible confrontation mondiale  produira bien entendu une catastrophe économique, notamment à cause de la rupture des approvisionnements pétrogaziers de l’Afrique du Nord et du Moyen Orient. Une économie mondialisée, très fragile parce que très complexe, fondée sur les flux intenses (maritimes, aériens, numériques, etc.) tombera comme un jeu de dominos en cas de perturbation conflictuelle de grande ampleur.

La principale faiblesse des Occidentaux, surtout des Européens de l’Ouest, réside dans leur vieillissement démographique et dans leur ramollissement mental, leur passivité, leur crainte de se défendre,  un syndrome qui avait frappé les Romains à partir du IIe siècle.  La TGM, comme la Première guerre mondiale, pourra commencer par un événement localement limité et se poursuivre par un enchaînement de faits incontrôlables, comme une avalanche. La TGM verra très probablement des échanges de coups nucléaires. Mais ils ne seront pas plus graves qu’Hiroshima et Nagasaki. Leurs effets seront plus destructeurs sur le plan psychologique que physique.

On pourra assister à un recul global de l’humanité, sur les plans technique et démographique, pendant plusieurs siècles. Pas du tout du fait des morts de la TGM, mais à cause de l’effondrement économique et sanitaire qu’elle provoquera. L’embrasement risque de se produire vers 2025-2035. Après, les choses pourront mettre plusieurs siècles à se rétablir.  Le recul de civilisation s’est déjà produit au Ve siècle quand Rome s’est effondrée. On a mis mille ans à s’en remettre. Une pichenette à l’échelle de l’histoire. Simplement, au moment où l’on va fêter, dans une euphorie feinte, le centenaire de la Première guerre mondiale, il serait bon de se préparer à la Troisième qui se profile.

http://www.gfaye.com/la-troisieme-guerre-mondiale-predictions/

Si la Consécration de la Russie a été faite, que les prophéties de Fatima font partie du passé, et que le fameux temps de paix est déjà advenu (bien que j'ai du mal à le voir sauf si je me contente de regarder le ciel bleu et le calme relatif depuis ma fenêtre) alors je me demande ce que le Ciel va pouvoir nous proposer pour sortir du chaos qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 08:22

Je pense qu'il serait aussi d'actualité de rappeler les prophéties de Marie Julie Jahenny (immigration, guerres civiles aidées par des puissances mahométanes étrangères...)

http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

" Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. " 23 novembre 1882

La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ", séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

C'est bien pour éviter tout cela que Notre Dame avait demandé de lui consacrer la Russie.... Cela se fera mais bien tard... Tant de morts que nous aurons pu éviter.

Cela me rappelle cette phrase de Stanley Villavicencio, Philippin ayant été ressuscité par Jésus et ayant reçu plusieurs messages du Seigneurs depuis :

"Beaucoup attendent des calamités, les "événements", mais ne ferez-vous pas partie de ceux qui, devant les catastrophes à venir, seront les premiers à hurler le Nom du Seigneur de peur de mourir ? Ou bien ferez-vous partie de ceux qui resteront calmes et rassureront les autres ? Les événements qui arrivent seront d'une violence extrême, plus grande que celle que vous pouvez imaginer. Beaucoup mourront. Parmi les personnes ici présentes, beaucoup mourront. Le temps de la miséricorde va bientot prendre fin. (cfr. Année de la Miséricorde 2015-2016) Prenez cela très au sérieux (...) préparez-vous dès aujourd'hui." - Revenu à la Vie - bouleversant témoignage reconnu par l'Eglise Catholique (Ed. Appel du Ciel).


Ce ne sont que des pièces de puzzle qui s'assemblent, tout est conditionné à cette consécration... voila le drame car on l'attend toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 08:40

Je pense que le Pape François a lui-même le pressentiment que quelque chose se prépare (et il a surement conscience qu'il doit consacrer la Russie). D'où son sentiment qu'il n'en a plus que pour 1 ou 2 ans (à ce jour) et aussi l'année de la Miséricorde qu'il lance, et qui donnera une dernière planche de salut aux pécheurs pour se mettre en règle avec notre Dieu.


Citation :
Au cours du carême de cette Année Sainte, j’ai l’intention d’envoyer les Missionnaires de la Miséricorde. Ils seront le signe de la sollicitude maternelle de l’Eglise à l’égard du Peuple de Dieu, pour qu’il entre en profondeur dans la richesse de ce mystère aussi fondamental pour la foi. Ce seront des prêtres à qui j’aurai donné l’autorité pour pardonner aussi les péchés qui sont réservés au Siège Apostolique, afin de rendre explicite l’étendue de leur mandat. Ils seront surtout signe vivant de la façon dont le Père accueille ceux qui sont à la recherche de son pardon. Ils seront des missionnaires de la miséricorde car ils se feront auprès de tous l’instrument d’une rencontre riche en humanité, source de libération, lourde de responsabilité afin de dépasser les obstacles à la reprise de la vie nouvelle du Baptême. Dans leur mission, ils se laisseront guider par la parole de l’Apôtre : « Dieu, en effet, a enfermé tous les hommes dans le refus de croire pour faire à tous miséricorde » (Rm 11, 32). De fait, tous, sans exclusion, sont invités à accueillir l’appel à la miséricorde. Que les missionnaires vivent cet appel en fixant le regard sur Jésus, « Grand-Prêtre miséricordieux et digne de foi » (He 2, 17).

http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/bulls/documents/papa-francesco_bolla_20150411_misericordiae-vultus.html

La principale mission du Pape François est précisément la Consécration de la Russie (il a consacré son pontificat à la Vierge de Fatima pour cette raison même si elle n'était pas consciente à ce moment), Marie le confirme :

Voici un extrait d'une locution récente ( 25 avril 2015 ) où Maman Marie parle à nouveau de ce « fils prêtre » :

   « Je façonne Mon fils prêtre (pour moi il s'agit du Pape François) en l'unissant à Fatima au point que les deux ne fassent qu'un. J’ai placé Fatima dans son cœur le jour de son ordination et tout au long de ces années ; Je l'ai appelé si clairement qu’il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Pour lui, Fatima est sa mission principale. Je vais le conduire et le guider au cours de ces années jusqu'à ce que le grand Don placé dans Son Sacerdoce soit ouvert pour le monde entier. »

   http://dieuetmoilenul.blogspot.be/2015/04/le-deces-du-bon-pere-gruner-tres-grande.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 08:51

J'ai ce même pressentiment à l'égard du Pape, ses capacités de discernement sont bien supérieures à la norme d'après ce que je peux lire de lui. Non seulement il doit en savoir beaucoup, mais il doit également discerner ce que d'autres ne verraient pas. J'en suis presque sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 08:54

Moi j'en suis convaincu Smile Et cette conviction ne me lâche pas. On est vraiment dans le temps de la Miséricorde, qui précède le temps de la Justice... et l'Esprit Saint a voulu envoyer ce Pape car le monde en a vraiment besoin. Si le chaos annoncé devait se produire du fait de l'absence de consécration en bonne et due forme de la Russie, de nombreuses âmes doivent avoir la possibilité de s'ouvrir à la Miséricorde de Dieu. Certaines prophéties (catholiques) parlent tout de même de 3/4 de la population mondiale en péril...

Quand je vois ce qu'on annonce à Garabandal même si ce n'est pas reconnu par l'Eglise, on voit un schéma assez conforme à mon sentiment : Grand Avertissement pour éclairer les âmes et leur donner la possibilité de se tourner vers Dieu + Grand Miracle environ 8 mois après (Miséricorde), Grand Châtiment (conditionnel) s'il n'y a pas de repentance (et que la Russie n'est pas consacrée).

Même si beaucoup refusent de croire à Garabandal et je le comprends, je ne peux m'empêcher de croire que le Grand Avertissement et le Grand Miracle seront lié à l'année de la Miséricorde. Peut être le Grand Avertissement à l'ouverture de cette année de la Miséricorde (pour permettre ensuite aux âmes de venir demander le Pardon de Dieu auprès de ses prêtres qui ont reçu un mandat du Pape pour pardonner même les péchés les plus graves), le grand Miracle (guérison spirituelle) au milieu de 2016 et Grand Châtiment conditionnel en 2017 si le monde ne s'amende pas (centenaire de Fatima) qui sera dans tous les cas une année de renouveau (paisible ou chaotique suivant que la consécration soit faite ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 10:21

Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le matérialisme ne fut pas une erreur fondée par le communisme mais par l'athéisme qui se répandit après le siècle des Lumières.

Ne vous aveuglez pas. Le risque de guerre actuel entre la Russie et l'Ukraine ne vient pas du communisme mais du Nationalisme de la fierté Russe et Ukrainienne.

C'est un divorce de fierté. Poutine ne veut pas remettre la dictature du prolétariat.


siffler
et le communisme n'est pê pas athée?

les guerres un peu partout sur la planète: l

Bien sûr que le communisme est athée.

Mais tout ce qui est athée n'est pas communiste.

De plus, la Russie de Poutine est chrétienne orthodoxe, pas athée.

Karl2 a écrit:
'Ukraine c'est rien à côté du Poche-Orient; rien à côté de l'Afrique sahélienne, de la Libye,... Et il y a encore les trafiquants de drogue en Amérique latine, en Asie du sud-est, etc.

Même si j'avais tort sur les erreurs du communisme (qui fleurissent tjrs à travers leurs avatars matérialistes athées), j'ai raison pour ce qui est du temps de paix promis par ND.

Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

La guerre du Proche-Orient est l'inverse d'athée. Elle vient de l'exaltation (par certains fanatiques) des droits de Dieu contre les droits de l'homme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 10:26

"De plus, la Russie de Poutine est chrétienne orthodoxe, pas athée."

En apparence peut-être, mais en fait ? Il ne suffit pas d'ouvrir les églises (sauf catholiques, d'ailleurs !) pour que les mentalités des dirigeants changent !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 12:52

Cécile a écrit:
"De plus, la Russie de Poutine est chrétienne orthodoxe, pas athée."

En apparence peut-être, mais en fait ? Il ne suffit pas d'ouvrir les églises (sauf catholiques, d'ailleurs !) pour que les mentalités des dirigeants changent !

en effet: 900 000 avortements par an en Russie; c'est bien l'héritage communiste, non? pas celui des tsars!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:03

Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Le matérialisme ne fut pas une erreur fondée par le communisme mais par l'athéisme qui se répandit après le siècle des Lumières.

Ne vous aveuglez pas. Le risque de guerre actuel entre la Russie et l'Ukraine ne vient pas du communisme mais du Nationalisme de la fierté Russe et Ukrainienne.

C'est un divorce de fierté. Poutine ne veut pas remettre la dictature du prolétariat.


siffler
et le communisme n'est pê pas athée?

les guerres un peu partout sur la planète: l

Bien sûr que le communisme est athée.
Mais tout ce qui est athée n'est pas communiste.
De plus, la Russie de Poutine est chrétienne orthodoxe, pas athée.

et si les erreurs de l'un comme de l'autre se rejoignent (ex: le matérialisme qui aboutit à l'IVG, à l'euthanasie)? Comment faites-vous la différence de ce qui est du à l'un et à l'autre? même en France, l'influence communiste est toujours grande ds l'intelligentsia.
les IVG PAR CENTAINES DE MILLIERS en Chine, en Russie, et ds d'autres pays communistes ou ex-, ne comptent donc pas selon vous, au motif que le communisme réel a été détruit dans la seule Europe d'ailleurs?


Karl2 a écrit:
'Ukraine c'est rien à côté du Poche-Orient; rien à côté de l'Afrique sahélienne, de la Libye,... Et il y a encore les trafiquants de drogue en Amérique latine, en Asie du sud-est, etc.

Même si j'avais tort sur les erreurs du communisme (qui fleurissent tjrs à travers leurs avatars matérialistes athées), j'ai raison pour ce qui est du temps de paix promis par ND.

Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

La guerre du Proche-Orient est l'inverse d'athée. Elle vient de l'exaltation (par certains fanatiques) des droits de Dieu contre les droits de l'homme.

La guerre au Proche-Orient ne serait pas si les occidentaux et les russe s'entendaient pour y mettre fin; seule la consécration de la Russie peut y mettre un terme. Parce que les chrétiens doivent parler d'une seule voix.




Dernière édition par Karl2 le Lun 08 Juin 2015, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:05

L'avortement est l'héritage de la perte de la foi profonde dans l'existence de l'âme des enfants, que cette perte soit communiste, humaniste sans Dieu, hédoniste ou autre chose.

Le Nationalisme et le Nazisme, bien que matérialistes, interdisent l'avortement pour une raison qui n'a rien à voir avec la la foi profonde dans l'existence de l'âme des enfants : on a besoin d'enfants pour étendre sa domination dans le monde entier.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:14

Arnaud Dumouch a écrit:
L'avortement est l'héritage de la perte de la foi profonde dans l'existence de l'âme des enfants, que cette perte soit communiste, humaniste sans Dieu, hédoniste ou autre chose.

Le Nationalisme et le Nazisme, bien que matérialistes, interdisent l'avortement pour une raison qui n'a rien à voir avec la la foi profonde dans l'existence de l'âme des enfants : on a besoin d'enfants pour étendre sa domination dans le monde entier.

Bon... Remarquez tt de même que pour mettre fin à la lutte des classes dans les pays du COMECON, on n'a pas eu besoin de ND ni de JPII: tout était réglé dès 1946.
Quant à la dictature du prolétariat, démontrez-moi qu'elle n'est point à l'oeuvre dans toute sa splendeur en Corée du Nord.


Dernière édition par Karl2 le Mar 09 Juin 2015, 05:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:21

Le 3ème secret de Fatima concerne l'apostasie globale et la perte de la foi chez le plus grand nombre y compris à Rome (voir les nombreux cardinaux FM ou progressistes qui renient l'enseignement du Christ), et le Pape ainsi que l'Eglise (fidèle) qui auront beaucoup à souffrir suite à cette perte de la foi.

Celui qui prétend qu'on n'est pas en plein dedans a vraiment besoin d'un bon ophtalmo.

Le Christ parle aussi de la menace qui pèse sur le Saint Père, de connaitre le même sort que le dernier Roi de France s'il ne consacre pas la Russie de la façon demandée par le Ciel.



Dernière édition par Philippe B. le Lun 08 Juin 2015, 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:22

Mais on se fiche des vieux restes du communisme devenues des dictatures cacochymes.

Ce qui compte, c'est que l'URSS est tombée et a cessé de répandre ses erreurs dans le monde entier.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:24

Philippe B. a écrit:
Le 3ème secret de Fatima concerne l'apostasie globale et la perte de la foi chez le plus grand nombre y compris à Rome (voir les nombreux cardinaux FM ou progressistes qui renient l'enseignement du Christ) et le Pape ainsi que l'Eglise (fidèle) qui aura beaucoup à souffrir.

Celui qui prétend qu'on n'est pas en plein dedans a vraiment besoin d'un bon ophtalmo.

Non, ça c'est le secret de la Salette.

Voici le 3° secret de Fatima :

« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : “Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !”. Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu quelque chose de semblable, à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant, à un Évêque vêtu de Blanc, nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père.
(Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.
Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu. »

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Mais on se fiche des vieux restes du communisme devenues des dictatures cacochymes.

Ce qui compte, c'est que l'URSS est tombée et a cessé de répandre ses erreurs dans le monde entier.

Oui elle a cessé de répandre ses erreurs. La Boite de Pandore est vide (si tant est que ce soit possible, l'emprunte démoniaque est toujours sur la Russie, tout comme sur la France qui attend toujours d'être consacrée au Sacré Coeur de Jésus) ; mais le mal est en liberté et il faudra bien qu'on le fasse disparaitre.

Le sol russe appartient toujours à l'esprit athée qui à présent agit globalement et contre l'Eglise, quand une personne est sous l'emprise du démon, on exorcise cette personne et pas le pays, la planète ou l'univers dans lequel elle vit en s'imaginant qu'ainsi la personne sera libérée du démon ! Jésus n'a jamais agit ainsi, pourquoi les derniers Pape ont tous cru suffisant de consacrer le monde pour que la Russie soit libérée de cette emprunte démoniaque ??

En tout cas le jour où le Pape François consacrera la Russie conformément à la demande de la Sainte Vierge beaucoup devront bien admettre avoir été aveuglés...


Dernière édition par Philippe B. le Lun 08 Juin 2015, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:31

Citation :
(Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.
Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu. »

J'ai du mal à y voir la tentative d'assassinat du Pape JP II. Si vous voyez un groupe de soldats en la personne de Mehmet Ali Ağca vous êtes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28504
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:33

Arnaud Dumouch a écrit:
L'avortement est l'héritage de la perte de la foi profonde dans l'existence de l'âme des enfants, que cette perte soit communiste, humaniste sans Dieu, hédoniste ou autre chose.

Le Nationalisme et le Nazisme, bien que matérialistes, interdisent l'avortement pour une raison qui n'a rien à voir avec la la foi profonde dans l'existence de l'âme des enfants : on a besoin d'enfants pour étendre sa domination dans le monde entier.

Mais Hitler l'a autorité en Pologne:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1075413/2010/03/04/Un-portrait-d-Hitler-pour-une-campagne-anti-avortement.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:44

Philippe B. a écrit:
Citation :
(Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.
Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu. »

J'ai du mal à y voir la tentative d'assassinat du Pape JP II. Si vous voyez un groupe de soldats en la personne de Mehmet Ali Ağca vous êtes très fort.

C'est très clair. Ce secret vise le martyre final de la papauté et la contemplation mystique de ceux qui, à cette époque à venir, comprendront.

Ce martyre est annoncé métaphoriquement dans ce texte :

Jean 21, 17 Il lui dit pour la troisième fois : "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu?" Pierre fut peiné de ce qu'il lui eût dit pour la troisième fois : "M'aimes-tu", et il lui dit : "Seigneur, tu sais tout, tu sais bien que je t'aime." Jésus lui dit : "Pais mes brebis.
Jean 21, 18 En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais jeune, tu mettais toi-même ta ceinture, et tu allais où tu voulais ; quand tu auras vieilli, tu étendras les mains, et un autre te ceindra et te mènera où tu ne voudrais pas."
Jean 21, 19 Il signifiait, en parlant ainsi, le genre de mort par lequel Pierre devait glorifier Dieu. Ayant dit cela, il lui dit : "Suis-moi."
Jean 21, 20 Se retournant, Pierre aperçoit, marchant à leur suite, le disciple que Jésus aimait, celui-là même qui, durant le repas, s'était penché sur sa poitrine et avait dit : "Seigneur, qui est-ce qui te livre?"
Jean 21, 21 Le voyant donc, Pierre dit à Jésus : "Seigneur, et lui?"
Jean 21, 22 Jésus lui dit : "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t'importe? Toi, suis-moi."
Jean 21, 23 Le bruit se répandit alors chez les frères que ce disciple ne mourrait pas. Or Jésus n'avait pas dit à Pierre : "Il ne mourra pas", mais : "Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne."


Une video sur ce thème :


Eschatologie catholique 49 ─ Les signes de la fin du monde donnés par l'Église (53 mn).



Sa fin sera analogique à la fin du Christ, menée par le même Esprit. Le signe de Pierre et de Judas. La fin de la papauté (Jean 21) La survie d'un petit reste de chrétiens jusqu'au retour du Christ (Jean 21)




_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 13:50

Mais c'est conditionné à la consécration de la Russie. Tout comme la vision de l'Enfer est conditionnée à la conversion des pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:02

Philippe B. a écrit:
Mais c'est conditionné à la consécration de la Russie. Tout comme la vision de l'Enfer est conditionnée à la conversion des pécheurs.

Quand croirez-vous ? Quand cesserez vous de douter de l'Eglise et de Saint Jean-Paul le Grand, grand ami de Dieu et de la Mère de Dieu ?

Croyez le : le ciel a agréé ! Si vous ne croyez pas en voyant l'oeuvre qui est sortie (écroulement du communisme, zéro morts, pas de troisième guerre mondiale), croyez soeur Lucie de Fatima.

Quant à la perfection de la conversion de TOUS LES RUSSES (sauf ceux qui refuseront), ce sera pour le Ciel.

Un texte pour fortifier votre confiance :
Citation :

1 Rois 18, 21 Elie s'approcha de tout le peuple et dit : "Jusqu'à quand clocherez-vous des deux jarrets?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:09

justement on y est
le pape françois a parlé ce week-end de la troisième guerre mondiale qui est une réalité actuelle
donc les grands dirigeants des sites forum internet comme docteur angélique selon vous sont au-dessus de la parole du pape
comme sur le site viens seigneur jésus
donc vous vous référez en permanence aux institutions de l'église mais vous réfutez la parole du pape françois
c'est pas cohérent
donc je l'affirme c'est la forme actuelle du négationnisme et c'est très grave
c'est une très lourde responsabilité de culpabilité
je pensais vraiment pas qu'on pouvait encore en être là
ou plutôt si je le sais très bien qu'on en est encore là
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:12

La troisième guerre mondiale, cher Humanelife, vous ne voyez pas ? Ce n'est pas le communisme (mort et enterré).

C'est Daech et le djihadisme. Et ce n'est qu'un début.

Ce djihadisme ne vient pas du communisme athée.

Il vient d'un dévoiement politique et fanatique de l'islam à partir de l'exaltation de ses textes de guerre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28504
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:15

Arnaud Dumouch a écrit:
La troisième guerre mondiale, cher Humanelife, vous ne voyez pas ? Ce n'est pas le communisme (mort et enterré).

C'est Daech et le djihadisme. Et ce n'est qu'un début.

Ce djihadisme ne vient pas du communisme athée.

Il vient d'un dévoiement politique et fanatique de l'islam à partir de l'exaltation de ses textes de guerre.

Moi, je vois cela comme un affrontement entre l'islam violent et le monde occidental séculier. Et les deux sont opposés à l'Église, donc ils sont ensemble, malgré leur affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:17

Simon a écrit:


Moi, je vois cela comme un affrontement entre l'islam violent et le monde occidental séculier. Et les deux sont opposés à l'Église, donc ils sont ensemble, malgré leur affrontement.

Ils sont ensemble comme deux chiens qui se déchirent jusqu'à la mort et pensent ensuite s'en prendre à une gazelle blessée.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:19

ah bon d'accord je veux pas vous accabler
peut-être vous n'avez pas encore été touché d'assez près par les problèmes pour comprendre les réels enjeux des sites forum internet de débat
je dis cela sans vous vouloir aucun mal
mais je sais comment nous serons tous touchés petit à petit par cette guerre dont parle le pape
mais à des échelles que personne ne peux imaginer ou réaliser à l'heure actuelle
je sais pas pourquoi j'ai reçu ces visions
mais je peux vous dire qu'à un moment la question de la survie touchera chacun d'entre nous de près ou de loin
dans sa famille son travail son logement ses enfants sa sécurité
je sais pas comment vous dire mieux pour essayer de vous réveiller
malheureusement je sais qu'il n'y a rien à faire
que ces mots tombent dans le vide
et qu'ils n'auront un sens que plus tard pour vous tous
:ping:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:25

"je sais pas comment vous dire mieux pour essayer de vous réveiller
malheureusement je sais qu'il n'y a rien à faire
que ces mots tombent dans le vide"


Et vous ? Savez-vous quoi faire ? Sinon parler, comme tant d'autres, qui d'ailleurs ne proposent rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:28

Cécile a écrit:


Et vous ? Savez-vous quoi faire ? Sinon parler, comme tant d'autres, qui d'ailleurs ne proposent rien non plus...

M'enfin, on ne parle pas comme ça à un prophète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:36

j'ai tout dit mais si les gens comprennent pas j'y peux rien
je peux pas faire plus les gens ne comprennent alors j'ai expliqué mais ils ne comprennent toujours pas
donc il y aura encore des catastrophes
les gens c'est l'orgueil qui les empêchent d'accepter la vérité
si les gens acceptaient la vérité les choses changeraient
les gens ne veulent pas admettre qu'ils se sont trompés
c'est le seul vrai problème
même regarder il y en a encore pour ricaner
après les attentas de charlie hebdo hyper cacher étudiants kenyans supermarché kénya...
en Belgique ils ont été arrêtés avant et syd ghlam et tout le reste!!
si avec ça les gens ne se réveillent pas
et pourtant ça continue tous les jours
donc il faut dire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 14:45

Dragna Din a écrit:
Cécile a écrit:


Et vous ? Savez-vous quoi faire ? Sinon parler, comme tant d'autres, qui d'ailleurs ne proposent rien non plus...

M'enfin, on ne parle pas comme ça à un prophète ! Very Happy

Je manque d'expérience... Pouffer de rire

Et je me méfie un peu des gens qui parlent, disent, racontent, et surtout adorent prédire des catastrophes sans proposer la moindre solution. Ils aiment essentiellement faire connaître leur perspicacité. Wink

Pour ma part, je ne vois que la prière pour la paix. prière
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:14

là les gens parlent comme s'il ne s'était rien passé
donc vous êtes tous comment dire en léthargie
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:16

humanlife a écrit:
là les gens parlent comme s'il ne s'était rien passé
donc vous êtes tous comment dire en léthargie
Cool

Pire, car tu nous assommes !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:18

je vous assomme de la vérité pour protéger l'humanité geek
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:19

humanlife a écrit:
je vous assomme de la vérité pour protéger l'humanité geek

Non, tu nous pompes l'air avec ta parano infantile ! Sors de chez toi et va prendre l'air, dehors le soleil brille !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:20

c'est toi l'enfant Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:30

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 2289
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:31

vous devriez lire la bible dragna
vous avez certainement des qualités qui pourraient être bien mieux mises en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:32

humanlife a écrit:
ah bon d'accord je veux pas vous accabler
peut-être vous n'avez pas encore été touché d'assez près par les problèmes pour comprendre les réels enjeux des sites forum internet de débat
je dis cela sans vous vouloir aucun mal
mais je sais comment nous serons tous touchés petit à petit par cette guerre dont parle le pape
mais à des échelles que personne ne peux imaginer ou réaliser à l'heure actuelle
je sais pas pourquoi j'ai reçu ces visions
mais je peux vous dire qu'à un moment la question de la survie touchera chacun d'entre nous de près ou de loin
dans sa famille son travail son logement ses enfants sa sécurité
je sais pas comment vous dire mieux pour essayer de vous réveiller
malheureusement je sais qu'il n'y a rien à faire
que ces mots tombent dans le vide
et qu'ils n'auront un sens que plus tard pour vous tous
:ping:

Croyez moi j'en ai conscience moi même et si vous lisez mes précédentes interventions je cite des personnes qui le confirment (Stanley des Philippines par exemple qui disait lors d'une conférence : "parmi ceux qui se trouvent ici, beaucoup mourront" en parlant de ce qui se trouve à notre porte), ce qui s'annonce à moins qu'il y ait enfin la consécration de la Russie, est au delà de tout ce que l'on peut imaginer, bien pire que les 2 première guerres mondiales. Heureusement la foi demeure le rocher sur lequel nous pouvons nous appuyer afin de ne rien craindre. Mais demeurer dans le négationnisme comme vous dites est en effet bien triste mais même les aveugles finiront par ouvrir les yeux, quand il sera tard malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:33

Cécile a écrit:
prédire des catastrophes sans proposer la moindre solution.

hmm je sais pas mais la solution on en parle depuis 7 pages là !
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Lun 08 Juin 2015, 15:34

Dragna Din a écrit:
humanlife a écrit:
je vous assomme de la vérité pour protéger l'humanité geek

Non, tu nous pompes l'air avec ta parano infantile ! Sors de chez toi et va prendre l'air, dehors le soleil brille !

Oui c'est ce qui est trompeur... malheureusement dans bien des pays c'est le sang qui coule plus que le soleil qui brille...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Mar 09 Juin 2015, 06:02

Philippe B. a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mais on se fiche des vieux restes du communisme devenues des dictatures cacochymes.

La Corée du Nord est pê sous un dictateur cacochyme... Mais c'est une dictature crypto communiste; et ce n'est pas la seule; seulement la pire; et vous trouvez que les souffrances du peuple coréen ne valent pas une consécration de la Russie d'où est parti le mal qui les accable? Si la consécration de JPII a été si complète, pourquoi cette dictature (et le Vietnam, et le gvnt chinois, et Cuba qui se survit, etc.) persiste-t-elle?

Ce qui compte, c'est que l'URSS est tombée et a cessé de répandre ses erreurs dans le monde entier.

Oui elle a cessé de répandre ses erreurs.

Non, excusez-moi: elle continue! Jusque ds l'Occident, en France. La réforme du collège unique et bientôt pour les nuls, c'est de l'égalitarisme bolchevique, ni plus ni moins.

La Boite de Pandore est vide (si tant est que ce soit possible, l'emprunte démoniaque est toujours sur la Russie, tout comme sur la France qui attend toujours d'être consacrée au Sacré Coeur de Jésus) ; mais le mal est en liberté et il faudra bien qu'on le fasse disparaitre.

Le sol russe appartient toujours à l'esprit athée qui à présent agit globalement et contre l'Eglise, quand une personne est sous l'emprise du démon, on exorcise cette personne et pas le pays, la planète ou l'univers dans lequel elle vit en s'imaginant qu'ainsi la personne sera libérée du démon ! Jésus n'a jamais agit ainsi, pourquoi les derniers Pape ont tous cru suffisant de consacrer le monde pour que la Russie soit libérée de cette emprunte démoniaque ??

Oui absolument!

En tout cas le jour où le Pape François consacrera la Russie conformément à la demande de la Sainte Vierge beaucoup devront bien admettre avoir été aveuglés...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Mar 09 Juin 2015, 06:19

Philippe B. a écrit:
Citation :
(Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.
Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu. »

J'ai du mal à y voir la tentative d'assassinat du Pape JP II. Si vous voyez un groupe de soldats en la personne de Mehmet Ali Ağca vous êtes très fort.

C'est l'interprétation de JPII et du cardinal Ratzinger; et curieusement, ils ont attendu 2000, soit près de vingt ans, avant de révéler le troisième secret, pour nous le vendre finalement comme relevant du passé, comme étant une allégorie de la tentative d'assassinat de JPII.
Est-il possible que cette tentative contre JPII soit une partie, le début d'une suite de calamités qui doit s'abattre sur les saints-Pères?... Mais Benoit xvi et François 1er pour l'instant y ont échappé... Donc, non, même pas.
Cela ne relève donc pas du passé, mais c'est au contraire l'avenir de l'Eglise; Cela reste l'avenir de l'Eglise martyrisée, même après 2000!
Alors si c'est si évident, pourquoi n'avoir pas révélé ce secret en 1960 comme demandé par le Ciel?
La raison en est simple: le secret aurait sonné comme un avertissement sans frais alors que se réunissait le concile de Vatican II!; et c'est pour cela que Jean XXIII n'a pas voulu le révéler, y voyant une prophétie de malheur à laquelle il ne voulait pas croire.
On a donc attendu des jours meilleurs (croyait-on), que le concile soit passé, que les choses se tassent après l'épisode 68tard, puis que le communisme tombe, puis... et comme l'Eglise ne se redressait tpujours pas, on a fini par révéler le secret, en le présentant comme la prédiction d'un attentat passé, dont on se demande alors quelle aurait été son utilité s'il avait été révélé en 1960 comme demandé par la SV, vingt ans avant l'avènement de JPII?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Mar 09 Juin 2015, 06:30

[quote]
Karl2 a écrit:


Oui elle a cessé de répandre ses erreurs.

[color=#ff0000]Non, excusez-moi: elle continue! Jusque ds l'Occident, en France. La réforme du collège unique et bientôt pour les nuls, c'est de l'égalitarisme bolchevique, ni plus ni moins.

La réforme du collège unique est dûe à l'humanisme issu de mai 68, lui-même en réaction aux catastrophes des deux guerres mondiales. Rien à voir avec le communisme qui, au niveau scolaire, a plutôt été élitiste et a donc gardé, de Cuba à l'URSS un excellent niveau scolaire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Mar 09 Juin 2015, 07:00

Philippe B. a écrit:
Dragna Din a écrit:
humanlife a écrit:
je vous assomme de la vérité pour protéger l'humanité geek

Non, tu nous pompes l'air avec ta parano infantile ! Sors de chez toi et va prendre l'air, dehors le soleil brille !

Oui c'est ce qui est trompeur... malheureusement dans bien des pays c'est le sang qui coule plus que le soleil qui brille...

Arrêtez surtout ! Vous ne pouvez vous empêcher de tomber dans le comptoirisme à chacune de vos interventions... "Il n'y a plus de temps ma brave dame, c'était mieux avant"...

Quand on est dans son état on ne reste pas enfermé à soliloquer sur des forums, on sort. Si vous voulez le conforter dans son malaise, acceptez-en les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Mar 09 Juin 2015, 07:11

Philippe B. a écrit:
Mais c'est conditionné à la consécration de la Russie. Tout comme la vision de l'Enfer est conditionnée à la conversion des pécheurs.

Ceux qui fréquentent un peu des sites comme celui-ci: http://www.fatima.be/fr/forum/index.php savent que chaque partie du secret de Fatima est constitué d'une vision ET d'un commentaire de la SV.
Curieusement, il n'y en a pas avec la troisième partie, ce qui fait dire à certains que tout n'a pas été révélé.
D'ailleurs, il y a, à la fin de la deuxième partie du secret rédigée par soeur Lucie la phrase: "au Portugal se conservera tjrs le dogme de la foi...", (qui semble commencer un commentaire) que la présentation du secret publié en 2000 (cardinal Ratzinger) a comme qui dirait occultée, ou reléguée en note, parce que sans solution de continuité avec le texte présenté: pour le moins bizarre, non?
Pour moi, je suis convaincu que tout n'a pas été dit, quelle qu'en soit la raison.


Dernière édition par Karl2 le Mar 09 Juin 2015, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Mar 09 Juin 2015, 07:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Karl2 a écrit:


Oui elle a cessé de répandre ses erreurs.

[color=#ff0000]Non, excusez-moi: elle continue! Jusque ds l'Occident, en France. La réforme du collège unique et bientôt pour les nuls, c'est de l'égalitarisme bolchevique, ni plus ni moins.

La réforme du collège unique est dûe à l'humanisme issu de mai 68, lui-même en réaction aux catastrophes des deux guerres mondiales. Rien à voir avec le communisme qui, au niveau scolaire, a plutôt été élitiste et a donc gardé, de Cuba à l'URSS un excellent niveau scolaire.

Et ce ne sont pas des gens d'extrême-gauche ou qui sont passés par elle qui sont à l'origine de toutes ces gabegies?

De quel bord politique croyez-vous que soient les professeurs d'université qui nient la famine programmée par le gvnt soviétique en Ukraine ds les années trente (véridique, je le tiens d'un ami qui a soutenu cette thèse à Nancy)?

Croyez-vous que la gauche, le communisme ne sont pas agissants dans cet humanisme 68tard? Que Bourdieu est un bon conservateur épris de tradition familiale et écclésiastique?

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Mar 09 Juin 2015, 08:13

[quote="Arnaud Dumouch"]
Philippe B. a écrit:
Mais c'est conditionné à la consécration de la Russie. Tout comme la vision de l'Enfer est conditionnée à la conversion des pécheurs.
Quand croirez-vous ? Quand cesserez vous de douter de l'Eglise et de Saint Jean-Paul le Grand, grand ami de Dieu et de la Mère de Dieu ?
Il s'agit moins de douter de l'Eglise que des ennemis qu'elle compte en son sein. N'est-ce pas Paul VI qui parlait des fumées de satan introduites dans l'Eglise? Elles n'ont certainement pas été perdues pour tout le monde.


Croyez le : le ciel a agréé ! Si vous ne croyez pas en voyant l'oeuvre qui est sortie (écroulement du communisme, zéro morts, pas de troisième guerre mondiale), croyez soeur Lucie de Fatima.
La fin du communisme en Europe n'est pas un petit miracle, en effet; nul ne peut le nier. Et JPII a été un grand pape, courageux. pourtant, entre la consécration qu'il a faite et la chute du mur, il s'est écoulé encore5 ans, puis encore deux ans avant la fin de l'URSS; et 25 ans après, les cubains, les coréens, les vietnamiens, les chinois attendent encore la fin de la dictature communiste ds leurs pays, même si elle s'est allégée ou corrompue ici ou là; et les erreurs du communisme, qui ne se limitent pas à la dictature du prolétariat, perdure un peu partout.




Quant à la perfection de la conversion de TOUS LES RUSSES (sauf ceux qui refuseront), ce sera pour le Ciel.

Pourquoi "la perfection de la conversion"? Une conversion est un fait ou n'est pas. Je sais de quoi je parle, excusez-moi.
Et ce doit être vrai aussi d'une nation.
De plus, il n'y avait pas besoin de Fatima pour cela, puisque selon votre propre théologie, c'est possible pour tous les hommes des peuples les plus éloignés de l'Eglise catholique, ce que j'admets également.
Donc et ipso facto, la conversion annoncée par ND pour la Russie concerne NOTRE monde et non l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12275
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Consécration de la Russie à Marie   Mar 09 Juin 2015, 09:14

Quand on voit l'état de parano "religieuse" de certains ici... que Dieu préserve la Russie et la fasse progresser dans les voies de la démocratie!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration de la Russie à Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie
» Consécration de la Russie
» Consécration à Jésus par Marie
» La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Don Gobbi
» Consécration à Maman Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: