DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 15:19

Lebob a écrit:
boulo a écrit:
Spoiler:

Il y a au moins trois pays qui ont déjà franchi le pas : de mémoire il y a la Pologne, la Lettonie et un troisième dont le nom m'échappe (peut-être la Hongrie, mais il faudrait que je vérifie).

A lire : " Les lois mémorielles en Russie et en Europe de l'Est " , allocution de Nikolay Koposov , reproduite dans lph-asso.fr .

Je me demande si j'ai le lien complet :

www.lph-asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163%3Alex

De toute façon , en tapant " lois mémorielles contre le communisme " , l'on obtient toutes sortes de liens .

Dernière édition par boulo le Dim 19 Mar 2017, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 15:23

Lebob a écrit:
Spoiler:

Vous etes bien un guignol! Tous ce qui gènent vos convictions est faux!
Vous voudriez concentrer toute votre haine sur les nazis et donc sur ce que vous appelez l'extrème droite, et donc la droite.
Dès qu'il y a quelque chose qui gènent, votre bien pensance, c'est faux!

Eh bien oui! Je peux vous donner des références.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 10484

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 15:58

boulo a écrit:
...

A lire : " Les lois mémorielles en Russie et en Europe de l'Est " , allocution de Nikolay Koposov , reproduite dans lph-asso.fr .

www.lph-asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163%3Alex

...

Koposov a la même inquiétude que moi : " Une loi évitant de préciser ce qu'elle rend illégal ne peut qu'ouvrir la porte à l'arbitraire des juges . "

Et delenda Carthago . Les lois mémorielles doivent dire franchement leur but et être limitées dans le temps .

A ma connaissance , " même la décision-cadre de 2008 du Conseil de l'Europe , invitant les pays membres à mettre à niveau leur législation en matière de criminalisation de la négation de l'Holocauste " , ne le fait pas .

Masculin Messages : 14102

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 16:10

adamev a écrit:
Et c'est ce naze... au sens  d'allumé... qui vient nous donner des leçons de bien pensance...

Lebob a raison. Et c'est bien pour arrêter cette tuerie nazie que les Alliés ont vitrifié Dresdes et les deux villes japonaises. Les arguments dumouchiens et et du zibou ne sont ni plus ni moins que les arguments habituels des négationnistes et des révisionnistes de tous poils de calottes et bonnets.
Eh oui! C'est ce naze!
Et je n'aime pas les tueurs!
Et vous en etes un! Vous venez de le prouver!
Ignoble!

D'ailleurs je ne vois pas ce que vous faites sur ce forum! Vous venez de le traiter de nazillards! Vous! Hallucinant!

Alors un nazillard vous laisse l'insulter! Pauvre guignol!

Allez foutez le camp!

Foutez le dehors!

Arnaud vous pouvez vous laisser insulter, mais pas laisser les autres membres du forum! Foutez le dehors!
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 16:11

adamev a écrit:
... Et c'est bien pour arrêter cette tuerie nazie que les Alliés ont vitrifié Dresdes et les deux villes japonaises . ...

Vous ignorez la complexité de l'histoire .

Sur les mobiles complets de Churchill ,  il faut lire le livre de son médecin personnel " Ces malades qui nous gouvernent "
et pour tous  les mobiles des bombardements nucléaires du Japon , il faut lire " les Journaux de guerre 1939-1945 " .

Quant au reproche que vous avez fait à RenéMatheux , il rate sa cible . Il s'agissait du " million de morts " juifs en l'an 70 .

Dernière édition par boulo le Dim 19 Mar 2017, 16:25, édité 2 fois
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 16:15

boulo a écrit:
adamev a écrit:
... Et c'est bien pour arrêter cette tuerie nazie que les Alliés ont vitrifié Dresdes et les deux villes japonaises . ...

Vous ignorez la complexité de l'histoire . ( à suivre )

Ce n'est pas possible de tolerer un individu pareil qui dit des infamies pareilles!

foutez le dehors!

D'ailleurs si on disait
Citation :
Et c'est bien pour arrêter cette tuerie communistes que les Alliés ont vitrifié Hanoi
on l'entendrait ce monstre!
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 16:21

Encore un peu de patience , cher RenéMatheux .

Les certitudes absolues d'Adamev finiront bien par être ébranlées . Rien n'est sûr en ce monde . Même Adamev finira bien par s'en rendre compte .

Administrateur

Masculin Messages : 83885

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 16:27

J'ai mis à Espérance cet exemple de " message " d'Adamev...

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 17:01

adamev a écrit:
Complétement hystérique... faut vous soigner mon vieux...

Quand on voit un individu dire que c'était bien de vitrifier Dresde, on ne peut que lui exprimer son dégout total!
Cela ne m'étonne plus que vous défendiez l'avortement
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 17:33

Adamev, La position de René n'est pas fanatique. Elle est respectable.

Même Churchill a eu honte de Dresdes.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 17:39

Pacifiez votre ton. Répondez à des argument raisonnable avec bienveillance, sans sans arrêt chercher le Nazi potentiel caché.

Vous me traitez de Nazi et d'anticommuniste primaire. Vous vous trompez.

je suis simplement contre les deux idéologies les plus monstrueuses du XX° s., sans pouvoir trier quelle fut la pire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 17:51

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ai mis à Espérance cet exemple de " message " d'Adamev...

MERCI, mais j'ai dit que je ne lis plus les fils politiques et que je ne les modèrerai pas.

En plus, je ne suis pas historienne.

Cependant, ici, il ne faut pas pousser non plus.

Qui a commencé ? René en insultant Lebob à 15h23 et 16h10 il me semble ? et là, tu laisses dire !!

Traiter les autres de guignol, mélanger nazis, extrême droite et droite, c'est du n'importe quoi !

On ne pourra JAMAIS donner un avis contraire sur ce forum, car il est visible qu'il est favorable à l'extrême droite.

Et c'est pour cette raison que je ne lis plus rien dans ces fils.

En tout cas, merci Lebob d'avoir le courage d'aller à contre courant.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 17:52

Je pense que pour arrêter le Nazisme, les armées Anglaises, Soviétiques et US savaient parfaitement comment faire la guerre en mars 1945.
Pour le Japon, c'est différent, je l'admets. Et il est possible que le choc psychologique des deux bombes atomiques ait en effet sauvé des millions de vies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:05

adamev a écrit:
(et si par malheur le Fhaine gagne les élections ça pourrait bien nous arriver)
[/quote]

je plussoie, que ça plaise ou pas.

Et je ne suis pas d'extrême gauche.

Marc Hassyn

Masculin Messages : 651

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:26

https://www.mediapart.fr/journal/france/150317/soirees-nazies-le-temoignage-qui-accuse a écrit:
«Soirées nazies»: le témoignage qui accuse

Dans une enquête diffusée jeudi par « Envoyé spécial » sur France 2, en partenariat avec Mediapart, Marianne et Flammarion, un ancien membre de la « GUD connection » qui entoure la présidente du FN témoigne des soirées ponctuées de « saluts nazis » et d’une obsession vis-à-vis des juifs.

(...)
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:40

Encore ! Vous ne trouvez pas que vos arguments sont usés ? De Gaulle Fasciste, Sakozy Nazi, etc. drunken

Combattez donc les idées, le programme politique.

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:43

Espérance a écrit:
Spoiler:

Cela ne va pas la tete?

Chaque fois que je donne un témoignage Lebob me traite de menteur! Cela c'est de la discussion!

Visiblement, vous ne connaissez rien en ces domaines ou vous etes de mauvaise foi!

Très bien le coup du contre courant qui dit que c'est moins grave de bruler des enfants que de le gazer parce que d'un coté c'est fait par les nazis et de l'autre par les alliés! Eh bien ne comptez pas sur moi pour approuver qu'on fasse du mal à un enfant sous quelques prétextes que ce soit! Meme si cela gène la bien pensance! Et dans ce cas elle est super infect! Maintenant si vous approuvez.....
Ray

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Encore ! Vous ne trouvez pas que vos arguments sont usés ? De Gaulle Fasciste, Sakozy Nazi, etc.  drunken

Combattez donc les idées, le programme politique.

Aaahh les bonnes vieilles méthodes héritées de Lénine et Staline. cheers
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:45

Marc Hassyn a écrit:
https://www.mediapart.fr/journal/france/150317/soirees-nazies-le-temoignage-qui-accuse a écrit:
«Soirées nazies»: le témoignage qui accuse
Dans une enquête diffusée jeudi par « Envoyé spécial » sur France 2, en partenariat avec Mediapart, Marianne et Flammarion, un ancien membre de la « GUD connection » qui entoure la présidente du FN témoigne des soirées ponctuées de « saluts nazis » et d’une obsession vis-à-vis des juifs.
(...)
Ah les salut nazis!
Et puis cela prouve quelque chose avec tous ces gens qui les font, un directeur d'un grand journal français, un ex maire RPR.
Ray

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:47

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

Note utile : cela vient d'un type qui s'apprête à voter pour l'idéologie la plus meurtrière de l'histoire de l'humanité, et qui l'assume.

:hello:
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:48

Espérance a écrit:
adamev a écrit:
(et si par malheur le Fhaine gagne les élections ça pourrait bien nous arriver)

je plussoie, que ça plaise ou pas.

A propos de Fhaine, je vous signale que la tactique d'accuser les autres d'etre le partie de la haine date des années  30! Et qui l'a utilisé? Le PC, c'est à dire les staliniens!

Quant aux appels à la haine sur ce forum, elle vient des gens de gauche!

Quant à ce que vous soyez pas d'extrème gauche après vos dernières dclarations, on s'interroge.

Et expliquez moi une fois pour toute, comment vous conciliez vos positions avec celle des partis avorteurs?

Dernière édition par RenéMatheux le Dim 19 Mar 2017, 18:54, édité 1 fois
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:51

J'avais fini par me laisser convaincre par vous et vos fachos de service que je me trompais, que j'exagérais (même si je n'assimilais les Le Pen et leur mouvance qu'à des simili-fascistes, mais non pas à des nazis)... J'ai récemment réalisé que j'étais en dessous de la réalité.

Lisez l'article, visionnez le reportage, et OUVREZ ENFIN LES YEUX.

(Et votre attaque envers moi est totalement injustifiée, car nulle part vous ne trouverez une seule ligne de ma main assimilant De Gaulle à un fasciste ou Sarkozy à un nazi, signe patent que c'est vous qui manquez d'arguments. Comme si les articles et divers documents que j'ai déjà postés n'en étaient pas!)
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:52

Marcassin, trouvez autre chose où vous aurez un jour un Parti qui enverra balader toute la construction entreprise depuis 50 ans.

Ray

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:52

Espérance a écrit:

Comme le dis René Matheux, ça, ça reste à prouver.
Il ne suffit pas de l'affirmer. Rolling Eyes

Dernière édition par Ray le Dim 19 Mar 2017, 18:55, édité 1 fois
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:53

adamev a écrit:
D'abord je n'ai pas dit que c'était bien de vitrifier Dresde mais j'ai écrit que c'est le moyen par lequel les alliés ont arrêté la tuerie nazie... Faut apprendre à lire matheux. Et vous faire soigner d'urgence.
Arreter la tuerie nazie en faisant des tueries!
Quant à Dresde en avril 45????
adamev a écrit:

PS : dans des messages plus anciens j'ai le souvenir d'avoir parlé de l'inhumanité de ces bombardements.
Bien ! Tant mieux!

Mais cautionner les bombardements de ville cela revient au même!

Et dans ce cas vous cautionnez aussi les bombardements de Hanoi?
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:58

Ray a écrit:
Espérance a écrit:

Comme le dis René Matheux, ça, ça reste à prouver.
Il ne suffit pas de l'affirmer. Rolling Eyes

... un peu comme ceux qui sur ce forum s'offusquent d'être comparés à des fascistes ? siffler
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 18:59

Marc Hassyn a écrit:
J'avais fini par me laisser convaincre par vous et vos fachos de service que je me trompais, que j'exagérais (même si je n'assimilais les Le Pen et leur mouvance qu'à des simili-fascistes, mais non pas à des nazis)... J'ai récemment réalisé que j'étais en dessous de la réalité.
Vous contredisez Espérance qui dit que vous n'assimilez pas l'extreme droite au fascisme!

Mais le fascisme c'est les gauchards qui donnent 2 députés à un partie à 25% des voix, qui veulent empecher Trump légalement élu d'etreprésident, qui traitent leurs adversaires de fascistes.
Et meme si vous n'assimilez pas les Le Pen et leur mouvance qu'à des simili-fascistes, mais non pas à des nazis, vos comparses le sous entendront comme l'a déjà fait à 2 reprises la célèbre cour de cassation.

Marc Hassyn a écrit:

Lisez l'article, visionnez le reportage, et OUVREZ ENFIN LES YEUX
Ecoutez les reportages gauchards? Pas bète à ce point là!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:00

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Parce que d'un coté cela peut etre vrai et de l'autre c'est faux! C'est le choix de la vérité!
Ray

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:04

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Du tout, ça fait plutôt rire. (Puisque comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. siffler )
(De plus "fasciste" depuis des années est un tel fourre-tout pour discréditer à bon compte, qu'il en a perdu son sens et son impact. Dommage. )

Dernière édition par Ray le Dim 19 Mar 2017, 19:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:06

RenéMatheux a écrit:
A propos de Fhaine, je vous signale que la tactique d'accuser les autres d'etre le partie de la haine date des années 30! Et qui l'a utilisé? Le PC, c'est à dire les staliniens!

Quant à ce que vous soyez pas d'extrème gauche après vos dernières dclarations, on s'interroge.

Et expliquez moi une fois pour toute, comment vous conciliez vos positions avec celle des partis avorteurs

Vous mélangez sans doute PS et PC, car c'est bien Mitterand qui a fait monter le FN :
Citation :

Comment François Mitterrand a créé la menace Front National

Publié le 30 mai 2014 dans France
Extrait du reportage de l’émission 28′ diffusée sur la chaine télévisée Arte.
Février 1984. Suite à la directive envoyée par François Mitterrand aux patrons de chaînes de télévision, Jean-Marie Le Pen est invité sur le plateau de l’« Heure de vérité ». Retour sur une étape essentielle de la montée en puissance du Front national en France.
https://www.upr.fr/actualite/france/comment-francois-mitterrand-cree-menace-front-national

ce que j'ai mis en gras est bel et bien venu ici, sur ce forum, de frontistes, menaces de mort, haineux, que je garde d'ailleurs au frais.

Vous aussi, vous mélangez apparemment gauche et extrême gauche : il faudrait revoir un peu qui est qui dans ce cas là.

Et vous croyez, sans doute, naïvement, qu'il n'y aurait plus d'avortements si le FN gagnait les élections ?

Pour moi, fin de commentaire.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:06

Ray a écrit:

(De plus "fasciste" depuis des années est un tel fourre-tout pour discréditer à bon compte, qu'il en a perdu son sens et son impact. Dommage. )
Oh C'est très vieux cette technique! Les marxistes s'en servaient pour eliminer les socialistes dès qu'ils arrivaient au pouvoir
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:09

Espérance a écrit:

ce que j'ai mis en gras est bel et bien venu ici, sur ce forum, de frontistes, menaces de mort, haineux, que je garde d'ailleurs au frais.
Menace de mort??????

Et puis allez lire certains posts de Marc Hassin. Là vous avez un débordement de haine

Espérance a écrit:

[Et vous croyez, sans doute, naïvement, qu'il n'y aurait plus d'avortements si le FN gagnait les élections ?
Pas avec Marine le Pen en tout cas! Donc je ne voterais certainement pas pour elle!
Ray

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:12

Espérance a écrit:

Vous vous rendez-compte que vous venez de sous-entendre que René Matheux vous a menacé de mort ?

Je pense qu'il va falloir produire ces messages.
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:15

Ray a écrit:

Alors que "gauchiste" n'est pas un fourre-tout, n'est-ce pas, même si pour beaucoup ici ça couvre tout l'éventail de Macron à Poutou... *soupir*
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:18

RenéMatheux a écrit:
Et puis allez lire certains posts de Marc Hassin. Là vous avez un débordement de haine

????

De la haine dans mes propos ? Débordements, en plus ? Vous êtes miro...

De l'indignation, de la colère, de la dénonciation, oui. De la détermination, de la combativité, aussi. Mais point de haine, même si mes propos sont souvent sévères.
Ray

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:23

Ray a écrit:
Espérance a écrit:

Vous vous rendez-compte que vous venez de sous-entendre que René Matheux vous a menacé de mort ?

Je pense qu'il va falloir produire ces messages.

Et ce n'est pas la première fois que vous faites ce genre d'insinuation. Vous êtes coutumière du fait.
C'est particulièrement nauséabond.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:26

Marc Hassyn a écrit:
Spoiler:

Si de la haine! Dans certains posts vous poussez à la haine! Je l'avais signalé après certain message de ce genre! Peut etre vous vous n'en rendez pas compte, mais après avoir lu ces posts, beaucoup doivent ressentir de la haine pour le FN et la droite dite dure.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:28

En tout cas, on voit que la France ne digère toujours pas les 4 ans d'occupation.

Eh, les amis, c'était il y a 73 ans !!

RenéMatheux

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:28

Marc Hassyn a écrit:
Ray a écrit:

Alors que "gauchiste" n'est pas un fourre-tout, n'est-ce pas, même si pour beaucoup ici ça couvre tout l'éventail de Macron à Poutou... *soupir*

Oui, mais fasciste, sous entend, mussolini, puis hitler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:30

Ray a écrit:
Spoiler:

faudrait apprendre à lire ray. Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de RenéMatheux, mais d'un de vos copains.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:32

Bref, les français sont des fanatiques de la politique et, comme à l'époque de Louis XIV, ils restent incapable de respecter les différences d'opinion.

Ray

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:33

Espérance a écrit:
Spoiler:

Si il n'est pas présent dans la discussion pourquoi faire cette insinuation ? Dans le but de faire un amalgame ?

Un copain ? Quel copain ? (Je n'ai pas de "copain" ici.)
Ou alors dites qui, et produisez les messages.

Tout ceci est absolument nauséabond.   "Les fascistes de demain s’appelleront eux mêmes anti-fascistes"

PS : Évitez de fuir prétextant avoir autre chose à faire, comme à votre habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:48

ray a écrit:
Spoiler:

Je ne fuis pas "comme à mon habitude" et justement, je ne venais plus sur les fils politiques. C'est Arnaud qui m'a fait revenir.

Ma réponse à René était suite à sa réflexion : Quant aux appels à la haine sur ce forum, elle vient des gens de gauche!

Cela ne vous regardait absolument pas.

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous et vous avez la mémoire courte d'ailleurs, car vous étiez sur ce forum également quand ces menaces ont été proférées noir sur blanc. Et celles que j'ai reçues par mp ont été transmises au forum de l'Administration.

salut
Ray

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:53

Espérance a écrit:
Je ne fuis pas "comme à mon habitude"
Vous êtes pourtant coutumière.

Espérance a écrit:
Cela ne vous regardait absolument pas.
Oh que si. Nous sommes dans une discussion publique. Il y a les MP dans le cas contraire.

Espérance a écrit:
Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous et vous avez la mémoire courte d'ailleurs, car vous étiez sur ce forum également quand ces menaces ont été proférées noir sur blanc. Et celles que j'ai reçues par mp ont été transmises au forum de l'Administration.

Et donc je repose ma question.

Quel est le but de faire cette insinuation sordide impliquant une personne absente de cette discussion ? Faire un amalgame ?

Ca s'autorise des insinuations/amalgames particulièrement abjects et ça se dit catholique ?

Une honte.

Dernière édition par Ray le Dim 19 Mar 2017, 19:55, édité 1 fois
Lebob

Masculin Messages : 4932

MessageSujet: Re: Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?   Dim 19 Mar 2017, 19:54

RenéMatheux a écrit:

Lebob a écrit:
Spoiler:

Vous etes bien un guignol! Tous ce qui gènent vos convictions est faux!  

Du tout. Mais sachant d’expérience à quel point vous êtes un piètre historien, je préfère demander des éléments concrets à chaque fois que vous affirmez quelque chose…

RenéMatheux a écrit:
Vous voudriez concentrer toute votre haine sur les nazis et donc sur ce que vous appelez l'extrème droite, et donc la droite.
Dès qu'il y a quelque chose qui gènent, votre bien pensance, c'est faux!  

Question bien-pensance je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de votre part, mon cher.

Le fait est qu’entre le nazisme et une partie de l’extrême-droite il n’y a que l’épaisseur d’un cheveu. Et encore…

Les émissions diffusées sur le FN la semaine dernière sur deux chaînes distinctes étaient très claires à cet égard. Le font de commerce du FN est resté identique même si depuis l’arrivée de Marine Le Pen on a arrangé la vitrine et rangé les articles vichyistes dans l’arrière-boutique…

RenéMatheux a écrit:
Eh bien oui! Je peux vous donner des références.

Et bien j’attendrai donc vos références, si vous en avez. Et si vous les trouvez, on pourra discuter du fond.

Que penser des lois Françaises condamnant des opinions historiques ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant