DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty
MessageSujet: Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu.   Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty28/2/2017, 23:24

Même les militaires se font laver le cerveau par la propagande elgébété ! carton rouge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty
MessageSujet: Re: Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu.   Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty1/3/2017, 19:37

Spoiler:
Je trouve ce schéma pas mal... On ne peut pas nier un certain réalisme tout de même.

Par contre le "gender identity" m'interpelle, je ne crois pas que je me vois différemment que "je suis moi" dans ma tête.
Je ne sens pas mon être intérieur spécialement sexué (si je ne pense pas à des choses qui impliquent une interaction en relation avec le genre du moins).
En fait je ne me pose pas de question à ce propos ça en est sans doute la raison. Tandis que les personnes qui se sentent ambigues doivent probablement en faire une fixation (??)

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty
MessageSujet: Re: Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu.   Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty1/3/2017, 20:02

Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Fleche-bas

Chasse aux homosexuels: Justin Trudeau assurera un «suivi» - Canoe


_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty
MessageSujet: Re: Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu.   Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty3/3/2017, 12:50

Chrysostome a écrit:
Même les militaires se font laver le cerveau par la propagande elgébété ! carton rouge

Spoiler:

A ce que je sache, même les militaires peuvent se réclamer des dispositions de la charte des droits et libertés, quant à la liberté d'opinion et de religion, pour refuser d'approuver l'idéologie LGBT, tout en évitant quelque sanction que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty
MessageSujet: Re: Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu.   Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marin canadien dévoile la formation obligatoire de son unité à la Marine par rapport à la ‘diversité’. Et c’est complètement tordu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: