DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Sam 03 Mar 2018, 09:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, si on regarde les videos de l'intervention policière, il semble que, dans une rébellion contre la Police, Théo ait reçu une blessure involontaire à l'anus par un déploiement intempestif d'une matraque. Jugez vous-même en regardant la video publiée sur Internet.

J ai vu la video.

Ce n est pas un "deploiement intempestif de matraque dans l anus".

L expression est presque drole, mais l affaire ne l est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

Féminin Messages : 1721

MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Dim 04 Mar 2018, 01:24

enfin, pour viser un trou de balle accidentellement, faut le faire
une sacrée précision, quasiment impossible :beret:

C'est histoire sent la m... oh pardon ! Allez c'est ENORMISSIME avouez ?
J'ai vu la vidéo, et ce n'est pas un coup comme ça, qui pourrait entrer dans une grotte hyper sombre et provoquer ce type de blessure.
Au pire, la matraque lui éclaterait le coccyx !
Donc, soit tout est du flan et inventé, soit il y a une autre partie de l'arrestation qu'on ne voit pas sur les caméras.
S'il y a eu viol, les policiers ne l'auraient jamais fait dans la rue, devant tout le monde, d'après moi le viol serait donc passé dans le commissariat, ce qui est plus logique.....

Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.  (Éphésiens 2 ; 8)

https://youtu.be/L-JzVOMI9p0
Ce forum m'a démontré que le catholicisme n'a toujours pas changé. Sous une apparence soi-disant d'humilité et d'amour, ils pratiquent la diffamation et l'inquisition à outrance, accusant évidemment les autres de colère, et de diffamation, car leurs victimes dénoncent leurs propres faits. https://www.youtube.com/watch?v=w93ZyIYW3JI
Pignon

Masculin Messages : 7636

MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Dim 04 Mar 2018, 04:53

Ce qui est certain c'est que l'affaire "Théo" a révélé une énorme escroquerie fiscale au sein des associations de quartier.

https://www.yhwh.fr/
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 87276

MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Dim 04 Mar 2018, 07:22

Nathalie2 a écrit:

Ou encore un accident. Regardez ce que fait parfois le hasard !

http://eschatologie.free.fr
humanlife

Masculin Messages : 11245

MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Dim 04 Mar 2018, 08:12

On imagine pas car en général on aime bien avoir une image respectable de la corporation, mais il faut penser que certains policiers aussi peuvent avoir des tendances de perversion qui peuvent aller jusqu'à des actes à qui vous et moi cela ne viendrait pas à l'idée.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 87276

MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Dim 04 Mar 2018, 11:10

C'est sûr. Mais là, manifestement, le film ne montre pas cela.
http://eschatologie.free.fr
Théodéric

MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   Mar 06 Mar 2018, 02:33

Nathalie2 a écrit:

C'est histoire sent la m... oh pardon ! Allez c'est ENORMISSIME avouez ?
J'ai vu la vidéo, et ce n'est pas un coup comme ça, qui pourrait entrer dans une grotte hyper sombre et provoquer ce type de blessure.
Au pire, la matraque lui éclaterait le coccyx !
Donc, soit tout est du flan et inventé, soit il y a une autre partie de l'arrestation qu'on ne voit pas sur les caméras.
S'il y a eu viol, les policiers ne l'auraient jamais fait dans la rue, devant tout le monde, d'après moi le viol serait donc passé dans le commissariat, ce qui est plus logique.....

Bonjour Nathalie2

un policier avait expliqué que comme Théo s'en prenait a un gendarme au sol il a tenté de le repousser , mais Théo est un homme de grande taille , donc la méthode est de frapper les jambes aux cuisses avec la matraque télescopique afin de les muscles ne permettent plus de tenir debout , mais Théo arrivé a esquiver les coups tout en continuant a frapper l'autre au sol, du coup il a décidé de frapper plus fort , mais Théo l'a attaqué du coup il a frappé plus au hasard sur le bas du corps , ce qui semble l'avoir atteint là où l'on sait .

maintenant il me semble que lorsque la police intervient auprès de dealers si tu te permet de venir frapper la police parce que les dealers sont tes amis, tu n'as pas à t'étonner de finir avec des coups et rien ne dit que les coups ne feront pas Très Mal !
j'ai été arrêté de nombreuse fois par la police et gendarmerie vu que je circulais beaucoup sur de long trajets et je n'ai jamais eu de conflit, une fois j'ai même été quasiment attaqué par eux , un des leurs venait de se faire tuer dans Paris , ils étaient très remontés, j'étais sur une petits route de campagne , ils ont filés la camionnette en travers de la route en pilant devant moi, j'avais aussi une camionnette ils sont sorti mitraillette aux poings me menaçant , j'ai eu du mal a piller sans taper leur véhicule , je suis descendu les mains en l'air ( je me demandais bien quelle mouche les avait piqués ?) j'ai dû posé les mains sur le capot moteur reculer mes pieds, ils ont pris mes papiers fouillés la camionnette et on tout balancé sur le capot et se sont enfuit comme des voleurs , j'étais planté là au milieu de la route Very Happy ; mais jamais je ne me suis battu avec un policier ni n'ai eu à me disputer avec eux !
alors que pour beaucoup aujourd'hui c'est devenu un sport banale que d'insulter la police et d'en venir aux mains ! et Théo en fait parti, d'autant qu'il a détourné avec s amère 360 000 euros qui soit disant devait servir pour une asso a intégrer les jeune du quartier ( avec quelle sérieux on balance le fric du pays a n'importe qui ???) , donc quand tu en es là ne vient pas te plaindre que dans une bagarre tu te prend des coups !!
je comprend que les policiers en ai parfois marre de devoir subir les insultes et les invectives voir agressions de jeunes qui ne respectent rien ni personnes et en plus sont soutenu par des politiciens qui ne font pas leur travail !!

dans les années 1960 a 80 j’habitais un quartier très mal famé , et personne n'y venait de nuit et la police ni venait de jour que par car entier avec gendarme et Crs en tenue de combat , là j'ai vu la police intervenir de façon musclée (même tirer à la mitraillette sur les caravane des lascars des gens du voyage qui avaient commis des vols , cambriolages, voir des crimes !! c'était assez folklorique , gamins ça nous amusait beaucoup ; hors mis de telles situations sinon ils sont très patient !

si Théo a eu des déboires il le sa provoqués , ensuite quand tu en viens aux mains tu risque des blessures ! c'était avant qu'il devait réfléchir ensuite c'est trop tard !!
a écouter la majorité de ceux qui sèment la bagarre ou les mauvais coups , c'est toujours la police qui est fautives , j’adhère pas du tout à cela je les trouve plutot très patient car tous les jours, ils ont droit aux insultes et provocations !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...   

Affaire Théo, qui embrase les quartiers ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2