DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Changement de religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 12:49

Bonjour a tous :

Je vous annonce aujourd'hui le 27\06\2005 que j'ai officielement changé de religion pour devenir juif messianique.

Je tenais a remercié le quebecoin , esperence ainsi que le belge mister be de m'avoir convertis juif messianique.

Bonne journeé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 12:51

Vous changez de religion comme d'âge Pouffer de rire

Et en plus, vous aviez un fil à vous : http://docteurangelique.forumactif.com/t22463-moine-paradise-eutyches-sega-vs-nintendo-ou-bien-une-autre-religions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 12:52

C'est vous qui m'avez convertie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 12:54

Jesus42 a écrit:
C'est vous qui m'avez convertie

siffler alors, changez votre profil une fois de plus.

et ... suite au prochain numéro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 12:59

Je viens de changé mon profil.
christophe

Masculin Messages : 849

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 13:12

Salut
Jesus 42

A c'est trop bête que tu es changer de religion, tu m'avais convertis au géant vert ainsi que mes quatre poule (lol)

Fraternellement
ChrisTophe
J&B

Féminin Messages : 2489

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 13:12

Espérance, plus c'est gros, plus ça marche ...ou alors, vous aimez vous faire mener par le bout du nez ?
Il vous faut combien de temps pour cerner un troll ?... et non seulement un troll, mais quelqu'un de très malsain...
Il ne faut pas vous étonner que les gens qui cherchent des vraies discussions finissent par ne plus venir ici.
RenéMatheux

Masculin Messages : 14964

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 13:16

J&B a écrit:
Espérance, plus c'est gros, plus ça marche ...ou alors, vous aimez vous faire mener par le bout du nez ?
Il vous faut combien de temps pour cerner un troll ?... et non seulement un troll, mais quelqu'un de très malsain...
Il ne faut pas vous étonner que les gens qui cherchent des vraies discussions finissent par ne plus venir ici.
Je pense qu'Espérance avait compris quand même!

Bof ! Il doit vouloir verifier si les chrétiens sont aussi bètes qu'il le croit!
J&B

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 13:51

tu veux dire les catholiques, j'imagine... Mr. Green

Lino

Masculin Messages : 642

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 14:08

Je ne veux pas en rajouter une couche mais comme on dit les plaisanterie les plus courte sont les meilleures... neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 14:24

C'est moi qui vient de supprimer sa religion et son âge (115 ans aujourd'hui !). Ses mp sont aussi verrouillés, car dans son profil, il dit qu'il vend au black, ce qui est interdit.

Alors Jésus42, allez sur le "bon coin" faire votre promotion mais pas sur notre forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 16:55

Bonjour tous le monde je suis outrée par ce que vous me dite !! Je ne suis pas un troll juste quelqun qui se pose des question et qui teste ds religion pour savoir laquelle j'aime.

J'ai eu 115 ans car j'ai fais un retour vers le passé c'est tout. Je susi revenu a la normal j'ai bien et tourjours eu 38 ans !!!

Christophe pas de soucis si tu veux me mp sur mon facebook pour qu'on en discute sinon contact directement sylvain sur youtube.

Je crois comme lui mais je trouve qu'il va trop loins oriana n'est pas le vaisseau de la vierge marie c'est le mari du golum au centre de la terre.

Cordialement
Lino

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 17:08

Jesus42 a écrit:
Spoiler:

Quelle chance vous avez d'être sur ce forum catholique ailleurs les choses auraient mal tournées depuis déjà longtemps, pensez sérieusement à vous repentir de votre comportement avant votre bannissement, ce serait dommage.

Plus le temps passe et plus c'est du n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 17:13

Je suis vraiment desolé si ma facons de faire vous aggresse , pouvez vous me dire ce que je dois faire ? De base j'etais venus presenté ma religions et me faire aidé
Lino

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 17:17

Jesus42 a écrit:
Je suis vraiment desolé si ma facons de faire vous aggresse , pouvez vous me dire ce que je dois faire ? De base j'etais venus presenté ma religions et me faire aidé

Vous savez très bien ce qui ne va pas ne nous prenez pas pour plus bête que nous le sommes. Grande est l'indulgence ici mais vous ne devriez pas en abuser.

Si votre démarche est sincère arrêtez de faire le clown et soyez dans l'esprit du forum, s'il vous plaît.

Nous pouvons vous aider mais vous devez cessez de dire et faire n'importe quoi Thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 17:18

Vous me decevez enormement , je suis plus que sincere je suis juif maintenant !!

Et avant de e traité de clown , changé de ville car il y en a des beubeu dans ton coin !
Lino

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 17:23

Le pire dans  tout cela c'est que vous arrivez à me mettre le doute, par moment.

J'en suis presque (voire carrément) à m'en vouloir alors que mon expérience me laisse voir sans aucun doute que vous n'êtes ici que pour troller.

De toute façon "votre sort" n'est pas entre mes mains et j'en suis bien content, dur dur la vie de modérateur car quelque part à chaque bannissement ça fait mal au cœur  surtout quand il y a doute sur la bonne foi de l'intervenant à bannir neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 18:09

Citation :
quelque part à chaque bannissement ça fait mal au cœur  surtout quand il y a doute sur la bonne foi de l'intervenant à bannir  neutral

Aucun doute a avoir ;) thumleft
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 11196

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 18:19

Dans ce cas , c'est de votre bon sens qu'il faut douter , Jésus42 .

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 18:51

Lino a écrit:
Le pire dans  tout cela c'est que vous arrivez à me mettre le doute, par moment.

J'en suis presque (voire carrément) à m'en vouloir alors que mon expérience me laisse voir sans aucun doute que vous n'êtes ici que pour troller.
Sans aucun aucun doute!
Et cela aussi : carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 11196

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 19:21

Laissez-lui une chance , cher RenéMatheux . Il n'y a pas le feu .

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 20:10

boulo a écrit:
Je n'aime pas les choses louches!
Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut! Je suis vexé! Mr. Green :colere: :colere: :colere: :colere: batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 20:17

RenéMatheux a écrit:
boulo a écrit:
Je n'aime pas les choses louches!
Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut! Je suis vexé! Mr. Green :colere: :colere: :colere: :colere: batman

Il a décidé, apparemment, de nous quitter : http://docteurangelique.forumactif.com/t22472-a-lire-absolument-clique-c-est-gratuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:00

Aprés avoir bien reflechis je reviens parmis vous , tete vide afin de faire une reele etude de cas de quesque le christianisme . Et de participé au sujet non chretient
Gilles de Québec

Masculin Messages : 1372

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:10

Jesus42 a écrit:
Aprés avoir bien réfléchi je reviens parmi vous , tête vide afin de faire une réelle étude de cas de qu'est-ce que le christianisme . Et de participé au sujet non chrétien
Re-bonjour "Jesus 42" ! :chapeau:

Et bien si tu es sérieux dans ta démarche, ceci pourrait t'intéresser :

Pour ceux et celles qui voudraient intégrer ou revenir à l'Église Catholique...
christophe

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:12

Bonjour Jesus 42

Tu dis:

RP: je pense que tu as a besoin comme tu le dis de te " faire aider" sache que Dieu, Jesus t'aime il a donné sa vie pour toi ! Etudie l'Evangile pose des questions à Arnaud ,Espérence... sois curieux!

Tu ne seras pas sauvé par des personnes qui sont encore plus égarées que toi .

Fraternellement
ChrisTophe
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:15

Jesus42 a écrit:
Aprés avoir bien reflechis je reviens parmis vous ,
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Gilles de Québec

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:18

christophe a écrit:
Tu ne seras pas sauvé par des personnes qui sont encore plus égarées que toi .
Serait-ce une allusion malveillante envers l'Église Catholique ?  
Gilles de Québec

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:20

RenéMatheux a écrit:
Citation :
 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cessez de vous moquer de lui ! carton rouge Donnez-lui au moins la chance de se reprendre.
christophe

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:36

Bonsoir Gilles

tu dis: Serait-ce une allusion malveillante envers l'Église Catholique ?

RP: Non je parlais du géant vert! Mais je te rassure si j'avais des critiques envers l'Eglise catholique je te le dirais franchement d'ailleurs celle-ci n'est pas mon cheval de bataille.

Fraternellement
ChrisTophe
Gilles de Québec

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:38

christophe a écrit:
Bonsoir Gilles

tu dis: Serait-ce une allusion malveillante envers l'Église Catholique ?

RP: Non je parlais du géant vert! Mais je te rassure si j'avais des critiques envers l'Eglise catholique je te le dirais franchement d'ailleurs celle-ci n'est pas mon cheval de bataille.

Fraternellement
ChrisTophe
Merci beaucoup pour votre aimable réponse cher Christophe ! :chapeau:
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 21:42

Gilles de Québec a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Citation :
 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cessez de vous moquer de lui ! carton rouge Donnez-lui au moins la chance de se reprendre.
Non!

Il est très douteux! Dans ce cas, je me méfie!

Et puis, là, il y avait de très grandes chances qu'après avoir dit qu'il partait, il allait rester!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Mer 22 Fév 2017, 22:09

René, nous allons prouver que nous sommes catholiques, donc que nous donnons une nouvelle chance à Jésus42, mais il n'aura plus aucun droit de dire n'importe quoi.

OK ?

Jésus42, à la PREMIERE nouvelle tentative de polluer un fil, vous êtes banni. Compris ?
christophe

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 07:18

Bonjour Jésus 42

Parle nous de Lui: Jésus

Fraternellement
ChrisTophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 08:26

J&B a écrit:
perso je ne viens plus lire que les échanges où J&B et Mister be apparaissent... et le fil Onanpeuplu qui est à la fois amusant (quoique....) et interpellant (j'en conviens, il faut garder l'esprit critique)....
plus le temps avance et moins je me sens catholique .. d'ailleurs, je n'ai plus aucun goût à aller à la messe que je trouve d'un ennui terrible et surtout vide de sens (mais peut être que çà vient de moi).
pfff et en même temps, je ressens un grand manque de trouver un lieu de "communion" avec d'autres....
en bref, les cathos me font m'éloigner de l'église, j'ai l'impression que chaque fois qu'un catho devient chrétien, il quitte l'église catholique romaine. ou c'est moi qui ne comprend rien à rien. je dois être dans la nuit obscure de l'esprit
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 09:32

rebelle3 a écrit:
d'ailleurs, je n'ai plus aucun goût à aller à la messe que je trouve d'un ennui terrible et surtout vide de sens (mais peut être que çà vient de moi).
Aller à la messe, c'est d'abord un sacrifice, c'est bruler du temps pour Dieu!
Et puis savez vous que Dieu vous y attend! Que jesus est content de vous voir! Et quand vous le recevez, vous le consolez beaucoup!

J'ai découvert cela il n'y a pas longtemps.....

Si vous ne me croyez pas ou si vous voulez etre sûre, demandez le LUI! :sts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 10:43

je déteste cette notion de "sacrifice" permanent. Le dolorisme ne fait pas partie de ma vie. Quand la douleur se présente, je l'accepte et je fais avec mais je ne la recherche pas. Dieu est partout: en tout être humain et autour de lui. il est dans la création dans son ensemble, pas seulement au sein d'un bâtiment où se déroulent des rituels profondément ennuyeux. Jésus doit il être consolé par nous les humains? il est bien au dessus de tout çà, non? je crois qu'il se réjouit bien plus quand on agit dans notre quotidien sans juger les autres que quand on va dans ces vieilles pierres faire des salamalecs. je dois dire que pourtant j'avais vécu quelque chose de fort dans une église. ce qui fut à l'origine de ma conversion et de ma demande de confirmation. depuis, plus rien, sauf de la déception, une absence totale de Vie dans l'église (je parle de l'église où j'allais).  ce quelque chose que j'ai vécu lors de cette retraite était puissant et fort... je me rends compte aujourd'hui le lieu où je me trouvais était une église dans un monastère où ont lieu des rites catholiques mais aussi orthodoxes... y a-t'il une puissance qui serait dégagée par le rite orthodoxe?
J&B

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 11:18

Rebelle a écrit:
j'ai l'impression que chaque fois qu'un catho devient chrétien, il quitte l'église catholique romaine. ou c'est moi qui ne comprend rien à rien. je dois être dans la nuit obscure de l'esprit.

Chaque fois qu'un catho lit les évangiles et qu'il constate l'écart qu'il y a entre les deux, c'est soit il laisse tomber, soit il veut savoir.

J'ai mis beaucoup de temps pour me déconditionner, avec des allers et des retours Smile
Ce déconditionnement est très inconfortable, sentiment de solitude,  sentiment d'aliénation,  d'abandon, auto-accusation d'orgueil pour avoir osé sortir du verrouillage catéchétique, perte de sécurité et d'espoir, bref tout y passe, sauf l'ultime besoin de savoir et de connaître le vrai Dieu qui finit par surpasser toute autre recherche.

En passant à la moulinette toutes les émotions qui nous tiennent captifs de la religion (rituelle, dogmatique et institutionnalisée), on voit tôt ou tard, qu'il ne s'agit que de la peur de la damnation qui peut être subtile et bien déguisée en désir de perfection, et toutes ces peurs implantées en nous depuis l'enfance.

On ne peut finalement en sortir qu'après avoir traversé ces peurs aux côtés du Christ qui nous a ouvert la voie et combattu pour nous, dans ces enfers-là.
Mais il ne manque pas, quand il est nécessaire,  de mettre des signalisations très lumineuses sur les chemins les  plus obscurs ;)

Citation :
pfff et en même temps, je ressens un grand manque de trouver un lieu de "communion" avec d'autres....
Oui c'est normal, après plusieurs essais dans diverses autres communautés, le bilan était le même : enfermement  dans une autre idéologie, concurrence, blâme sur les autres communautés, même entre chrétiens.

Les choses se décantent et on finit par se sentir en communion avec l'église intérieure et invisible, et le sentiment de solitude a définitivement disparu. On est en communion partout où on est, puisque l'étincelle divine est en chacun de nous. Quand on en est persuadé, quand on parle aux autres, on s'adresse à l'âme qui comprend, même si le raisonnement humain (le mental) n'est pas d'accord de perdre ses sécurités.

Et les choses autour de soi commencent à changer aussi...

Citation :
ce quelque chose que j'ai vécu lors de cette retraite était puissant et fort... je me rends compte aujourd'hui le lieu où je me trouvais était une église dans un monastère où ont lieu des rites catholiques mais aussi orthodoxes... y a-t'il une puissance qui serait dégagée par le rite orthodoxe?
Moi c'était lors d'une promenade, quelque chose de très puissant...au bord de l'eau et au pied de la colline d'un monastère...

J'ai aussi été beaucoup attirée par l'église orthodoxe, mais maintenant je n'ai plus le désir de faire partie d'une communauté ou une autre, je redouterais trop d'y voir un enfermement dogmatique, rituel ou théologique Smile
Donc, je ne cherche plus rien de ce côté-là, mais au contraire, je veille que mes faits et gestes soient toujours empreints de des commandements du Christ.

Merci de me lire, Rebelle, je comprends bien ton passage pour y être passée Smile
J&B

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 11:30

René Mattheux

Dieu est partout au-dedans et au-dehors de nous.
Dieu veut bien que nous ayons un temple, mais seulement pour un temps, pour le temps de l'enfance spirituelle mais après il faut en sortir et devenir ce Temple.

L'Eternel ne veut et ne peut être limité dans l'espace-temps. C'est pour cela qu'il détruit les temples de pierres, quand le temps est venu.

Ésaïe 66:1
Ainsi parle l'Eternel: Le ciel est mon trône,
Et la terre mon marchepied.
Quelle maison pourriez-vous me bâtir, et quel lieu me donneriez-vous pour demeure?

Jérémie 7:4-11
Ne vous livrez pas à des espérances trompeuses, en disant: C'est ici le temple de l'Eternel, le temple de l'Eternel, Le temple de l'Eternel!…

Matthieu 24:2
Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Jean 4:21
Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 12:08

rebelle3 a écrit:
je déteste cette notion de "sacrifice" permanent. Le dolorisme ne fait pas partie de ma vie. Quand la douleur se présente, je l'accepte et je fais avec mais je ne la recherche pas. Dieu est partout: en tout être humain et autour de lui. il est dans la création dans son ensemble, pas seulement au sein d'un bâtiment où se déroulent des rituels profondément ennuyeux. Jésus doit il être consolé par nous les humains? il est bien au dessus de tout çà, non? je crois qu'il se réjouit bien plus quand on agit dans notre quotidien sans juger les autres que quand on va dans ces vieilles pierres faire des salamalecs. je dois dire que pourtant j'avais vécu quelque chose de fort dans une église. ce qui fut à l'origine de ma conversion et de ma demande de confirmation. depuis, plus rien, sauf de la déception, une absence totale de Vie dans l'église (je parle de l'église où j'allais).  ce quelque chose que j'ai vécu lors de cette retraite était puissant et fort... je me rends compte aujourd'hui le lieu où je me trouvais était une église dans un monastère où ont lieu des rites catholiques mais aussi orthodoxes... y a-t'il une puissance qui serait dégagée par le rite orthodoxe?

Je suis bien d'accord avec toi et c'est toujours ce que je dis, la souffrance, on ne peut pas toujours l'éviter et il faut "faire avec" lorsqu'elle est là !

Pour la retraite, c'est en général "fait pour cela" : un temps fort où l'on recharge ses batteries.
Je ne crois pas que pour toi, ce soit lié à un rite orthodoxe.

Et comme tu dis "Dieu est partout", dans la création et nous devons aussi voir l'œuvre de son Esprit à l'œuvre chez ceux que l'on rencontre.

J&B

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 12:16

Espérance a écrit:
Pour la retraite, c'est en général "fait pour cela" : un temps fort où l'on recharge ses batteries.

Cette Force (Lumière-Intelligence-Sagesse-Amour) dont on parle, on ne fait rien pour cela, cela arrive au milieu des nuées du désespoir, cela vient d'en-haut.

Je dirais plutôt qu'on décharge complètement ses vieilles batteries, et des neuves sont mises à la place Smile
christophe

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 12:35

Bonjour JB

Tu dis : "un seul Pasteur Jésus -Christ"

RP: l'essentiel est là!

Fraternellement
ChrisTophe
christophe

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 12:56

bonjour rebelle3

Ton constat est vrai! Mais tu n'es pas seul puisque nous somme avec toi et beaucoup de gens ont été aussi consterner par se vide spirituelle qu'ont ressent même entourer d'une assemblé chrétien

je rêve moi de de faire la cène entre Chrétiens mais malheureusement entre la vaisselle ostentatoire des un et les gobelet en plastique des autres j'ai jamais eu le privilège de vivre cette instant sacré dans toute sa grandeur et simplicité.

Fraternellement
ChrisTophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 16:53

J&B a écrit:
Espérance a écrit:

Cette Force (Lumière-Intelligence-Sagesse-Amour) dont on parle, on ne fait rien pour cela, cela arrive au milieu des nuées du désespoir, cela vient d'en-haut.

Je dirais plutôt qu'on décharge complètement ses vieilles batteries, et des neuves sont mises à la place  Smile

exactement, çà foudroie par le haut, çà prend au tripes (creux de l'estomac). j'ai senti comme un "ballon" qui s'ouvrait en moi et se dilatait bien au delà de moi. et le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'était pas dans une position d'attente de quoi que ce soit, mais bien plutôt avec une tournure d'esprit un peu moqueuse vis à vis du groupe dans lequel je me trouvais. je passe sur d'autres détails... mais c'était ... incroyable et merveilleux. malheureusement, bien naïve, lorsque j'ai tenté de raconter çà à d'autres "frères chrétiens", croyant bien naïvement que tout converti avait vécu une expérience du genre, je me suis retrouvée à subir des sarcasmes et même à avoir la réflexion que de raconter ce genre de choses était orgueilleux (alors que je ne cherchais que des explications) car je cite "çà fait passer pour rien ceux qui ne vivent pas çà - de plus ce n'est absolument pas possible des histoires pareilles, c'est de la folie". bref, j'ai appris que je devais être zinzin ce jour là. le pire c'est que je le suis resté et que je ne compte pas me faire soigner Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 16:54

C'est que l'eglise catho est pas fais pour toi , va voir ailleur sois sa te deplaira completement et u voudra revenir vers l'eglise catho ou soit tu va adorer et partir autre part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 16:55

Je te conseille d'allé voir plus haut qu'une eglise a se niveau la. Meme l'hosto pourra rien faire pour toi
humanlife

Masculin Messages : 7144

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 16:58

qu'y-a-t-il de plus haut qu'une église?
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 17:15

J&B a écrit:
René Mattheux

Dieu est partout au-dedans et au-dehors de nous.
Dieu veut bien que nous ayons un temple, mais seulement pour un temps,  pour le temps de l'enfance spirituelle mais après il faut en sortir et devenir ce Temple.

L'Eternel ne veut et ne peut être limité dans l'espace-temps. C'est pour cela qu'il détruit les temples de pierres, quand le temps est venu.
Sauf qu'il a dit "ceci est mon corps" et que c'est vrai!
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 17:20

rebelle3 a écrit:
je déteste cette notion de "sacrifice" permanent. Le dolorisme ne fait pas partie de ma vie. Quand la douleur se présente, je l'accepte et je fais avec mais je ne la recherche pas.
Oh mais moi, non plus! J'aurais plutot tendance a etre Rebelle dans ces cas là Mr. Green

Mais qu'est ce qui est mieux : aller prendre son pied à la messe avec des chants entrainants ou offrir un sacrifice pour plaire à Jesus?

Vous voulez etre sur?? : Demandez le à Dieu, ma chère Rebelle!
Demandez Lui ce qu'Il veut!
humanlife

Masculin Messages : 7144

MessageSujet: Re: Changement de religion   Jeu 23 Fév 2017, 17:21

c'est vraiment triste d'entendre ce type de langage
je ne peux que m'humilier pour effacer ces offenses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de religion   

Changement de religion