DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty
MessageSujet: États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans   États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty19/2/2017, 13:51

États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1017717/norma-mccorvey-jane-roe-etats-unis-droit-avortement-mort

Cette femme est un bel exemple de conversion, à l'image de saint Paul. Je crois que Dieu lui pardonnera tous ses péchés. Very Happy

Ce n'est pas comme cet autre "champion" du "droit à l'avortement", qui doit souffrir beaucoup en ce moment:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty
MessageSujet: Re: États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans   États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty19/2/2017, 15:39

Si elle s'est converti, il est évident qu'elle est pardonné! Quant au Morgentaller, il y a très peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty
MessageSujet: Re: États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans   États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty19/2/2017, 22:37

Citation :
Quand l'on en vint au 5ème commandement, le Seigneur me fit voir l'assassin horrible que j'avais été en commettant le plus horrible des crimes : l'avortement. De plus, j'avais financé plusieurs avortements parce que je proclamais qu'une femme avait le droit de choisir d'être enceinte ou pas. Il me fut donné de lire dans le Livre de Vie et je fus profondément meurtrie, car une fillette de 14 ans avait avorté sur mes conseils. J'avais également prodigué de mauvais conseils à des fillettes dont trois d'entre elles étaient mes nièces, en leur parlant de la séduction, de la mode, en leur conseillant de profiter de leur corps, et en leur disant qu'elles devaient utiliser la contraception. C'était une sorte de corruption de mineures qui aggravait l'horrible péché de l'avortement.

Chaque fois que le sang d'un bébé est versé, c'est un holocauste à Satan, qui blesse et fait trembler le Seigneur. Je vis dans le Livre de Vie, comment notre âme se formait, le moment où la semence parvient dans l'oeuf. Une belle étincelle jaillit, une lumière qui rayonne du soleil de Dieu le Père. Dès que le ventre de la mère est ensemencé, il s'éclaire de la lumière de l'âme. Pendant l'avortement, l'âme gémit et crie de douleurs, et l'on entend un cri au Ciel car il est ébranlé. Ce cri résonne également en enfer, mais c'est un cri de joie ! Combien de bébés sont tués chaque jour ! C'est une victoire pour l'Enfer. Le prix de ce sang innocent libère chaque fois un démon de plus. Moi, j'ai trempé dans ce sang et mon âme devint totalement enténébrée. A la suite de ces avortements, j'avais perdu la conscience du péché. Pour moi, tout était O.K. Et que dire de tous ces bébés à qui j'avais refusé la vie à cause du stérilet que j'utilisais ! Il n'est pas étonnant que j'aie toujours été amère, frustrée, dépressive. Et je sombrais encore plus dans l'abîme. Comment pouvais-je affirmer que je n'avais jamais tué !

http://www.missa.org/gloriapolo.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty
MessageSujet: Re: États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans   États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty22/2/2017, 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty
MessageSujet: Re: États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans   États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
États-Unis : une figure du droit à l'avortement meurt à l'âge de 69 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révocation du droit constitutionnel à l'IVG aux Etats-Unis
» Le Pape François aux Etats-Unis
» Visite du Saint-Père aux states
» États-Unis : la faillite menace
» "l'intérêt vital" des États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: