DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

imaginez: Vos vies passées rêvées ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 01:57

Clotilde a écrit:
Mais j'en ai, j'en ai dwarf ...regardez: vous m'accuser de vouloir abréger votre séjour dans la vallée des larmes et afin que vous soyez enlevé au plutôt, selon vos souhaits, je vous fourni des adresses de transporteurs.... cheers ...et encore vous n'êtes pas content...? affraid

Pffffffffffffff! Vous seriez trop bien débarrassée du même coup! :?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:03

Que néni, trés cher! C'est vous qui prédisiez votre prochain enlèvement, arguant de votre sainteté ...(smiley agneau avec auréole) Mr. Green
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:23

Clotilde a écrit:
Que néni, trés cher! C'est vous qui prédisiez votre prochain enlèvement, arguant de votre sainteté ...(smiley agneau avec auréole) Mr. Green

Alors, j'avoue:il faut que je reste ici-bas pour vous faire comprendre cet article du Credo:Nous reconnaissons un SEUL baptême en rémission des péchés! ;)
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:28

c'est déjà compris depuis un bail... ;) ....mais si je dis ça, vous allez encore m'accuser de vouloir anticiper votre départ..!! Laughing Laughing
saint Zibou

Masculin Messages : 9446

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:31

Clotilde a écrit:
c'est déjà compris depuis un bail... ;) ....mais si je dis ça, vous allez encore m'accuser de vouloir anticiper votre départ..!! Laughing Laughing

Si vous croyez en un seul baptême en rémission des péchés, alors comment faites-vous pour continuer à être sauvée après avoir péché après le baptême?
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:35

Moi je ne peux rien faire en dehors de confesser mon péché.....tout le reste est du ressort de la miséricorde de Dieu... cheers
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:37

Bon alors, pour en revenir au sujet.....c'est quoi votre vie passée rêvée en dehors de celle d'un agnelet accroché aux mamelles martenelles à longueur de journée....????

lol!
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:42

Clotilde a écrit:
Moi je ne peux rien faire en dehors de confesser mon péché.....tout le reste est du ressort de la miséricorde de Dieu... cheers

Seul baptême! Alors? L'enfer?
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:44

Clotilde a écrit:
Bon alors, pour en revenir au sujet.....c'est quoi votre vie passée rêvée en dehors de celle d'un agnelet accroché aux mamelles martenelles à longueur de journée....????

lol!

Être un Jars bien gras, bon enfant, fier, emplumé et se dandinant de joie!

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:45

Alinou le zibou a écrit:
Clotilde a écrit:

???

ouvrez un nouveau fil....et soyez plus explicite... drunken
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:46

Alinou le zibou a écrit:
Clotilde a écrit:

lol!

un peu comme maintenant quoi... Mr. Green Mr.Red
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:46

Clotilde a écrit:
Alinou le zibou a écrit:
Clotilde a écrit:

???

Z'ouvrez-en un et tentez de répondre z'à ma question!
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:48

Clotilde a écrit:
Alinou le zibou a écrit:
Clotilde a écrit:

lol!

un peu comme maintenant quoi... Mr. Green Mr.Red

Vous n'aimez pas les Z'oies? Crying or Very sad
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:49

mais si! cheers
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:51

Clotilde a écrit:
mais si! cheers

Et vous, qu'êtes-vous dans votre vie passée? ;)

Un chat, certes, mais hymalayen, persan, angora, bleu russe?

Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 02:54, édité 1 fois
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:51

Alinou le zibou a écrit:
Clotilde a écrit:

???

je ne comprends pas votre question... drunken Donc, ouvrez un nouveau fil....et soyez plus explicite study
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:53

Clotilde a écrit:
Alinou le zibou a écrit:
Clotilde a écrit:

???

je ne comprends pas votre question... drunken Donc, ouvrez un nouveau fil....et soyez plus explicite study

S'il n'y a qu'un seul baptême qui confère le pardon des péchés selon le Credo, comment faire pour être sauvé si on a péché après l'avoir reçu?
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:54

Alinou le zibou a écrit:
Clotilde a écrit:
mais si! cheers

un chat ou une tortue, ou bien un animal transgénique issu des deux... Mr. Green Laughing
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:56

Clotilde a écrit:
Alinou le zibou a écrit:
Clotilde a écrit:
mais si! cheers

un chat ou une tortue, ou bien un animal transgénique issu des deux... Mr. Green Laughing

Quelle race de minou?
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:57

saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:59

Clotilde a écrit:

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 02:59

la sorte que j'aurai quand je pourrais: un chartreux.. cat

le plus difficile, c'est de choisir... clown
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 03:05

Et un hymalayen, symbole de paresse et de félicité?

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Mar 31 Oct 2006, 03:07

j'ai déjà été... Mr. Green
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 05:51

Voilà, aprés une longue recherche sur internet, j'ai enfin trouvé...!! Tout, tout, tout vous saurez tout sur les vies antérieures du zibou... Mr. Green

Ici, à votre gauche, vous avez le zibou apprenti-magicien: il s'exerce à la conversion oecuménique... compress

Devant vous, en tenue, le zibou des bois....vaillant et preux défenseur de la veuve et l'orphelin... :rabbit:

A votre droite, le zibou desoeuvré....conséquence logique de son état de zibou convertisseur oecuménique... geek

Ici, le zibou au saut du lit...ou entre deux veilles.... cherry

voici le zibou bon-enfant...une espèce trés recherchée.... batman

et ici le zibou face à la conférence avec le diable rapportée par luther.... Mr.Red

nous avons aussi le zibou écolier, élève studieux du forum DA.... albino

là, le zibou non identifié....en mode hypnotisé... cyclops

et pour finir le zibou en pleine tentative de lévitation.... drunken

jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 10:28

Laughing Mon préféré : le dernier qui lévite
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 10:33

Moi j'aime beaucoup le ZVNI : Zibou Volant Non Identifié et qui a râté son atterrissage...

Josaphat

Masculin Messages : 696

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 12:55

Je suis vraiment désolé mais vu votre niveau de développement intellectuel et vos intérêts pour la spiritualité même si on ne peut jurer de rien dans ce domaine et que toute généralisation est forcement fausse et dangereuse, il y a de grande chance que vous ayez été des êtres humains et depuis plusieurs vies. vous êtes sans doute de vieilles consciences humaines. Thumright
Mais bon on est peut-être aussi des consciences divines en cours de régression :thumbdown:

Alors? Cela dit tu as peut-être été éleveur de hiboux Zibou même si j'ai jamais entendu parler de ça...éleveuse de chats ces plus répendus ;)
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 13:15

Citation :
Je suis vraiment désolé mais vu votre niveau de développement intellectuel
Je vois que Josaphat n'a pas saisi nos subtilités humoristiques
Josaphat

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 13:25

madame de Croc mignon a écrit:
Citation :
Je suis vraiment désolé mais vu votre niveau de développement intellectuel
Je vois que Josaphat n'a pas saisi nos subtilités humoristiques

Allons bien sûr mais je voulais vous faire aller vers un autre délire imaginer une vie humaine tout en montrant pourquoi selon l'idée de renaissance vous n'avez sans doute pas été des animaux.

Quant à la phrase "Je suis vraiment désolé mais vu votre niveau développement intellectuel" ça sous entend qu'il est élevé voir très élevé et que c'est une des raisons pour laquelle il a y peu de chance que vous ayez été des animaux en effet c'est un signe accumulation de tendances karmiques positives de fond qui vont dans ce sens, dans vos vies antérieures (selon le bouddhisme en tout cas)

Enfin Me de Croc mignon je ne me permettrais pas. Shocked Smile
Et puis on peut sugèrer une idée sérieuse même au milieu d'un fil humoristique..non?
Sigmund

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 13:50

Mes parents ont 2 3 amis qui ont des dons de clairvoyance, on leur a dit que je fus moine, puis artiste ;)
Sympa comme vies non ?
Peau d'âne

Féminin Messages : 1981

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 14:38

Very Happy Sigmund, à vous de savoir si être moine ou artiste sont des choses sympa à vivre.

Tout dépend du moine et tout dépend de l'artiste....

sunny
Sigmund

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Jeu 02 Nov 2006, 17:27

C'est vrai que si je suis ici c'est que ma '' vie de moine '' n'était peu être pas entierement pure ! ;)
J'ai peur ... ! Very Happy
Fée Violine

Féminin Messages : 1359

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Ven 03 Nov 2006, 23:17

saint Hibou a écrit:

S'il n'y a qu'un seul baptême qui confère le pardon des péchés selon le Credo, comment faire pour être sauvé si on a péché après l'avoir reçu?

c'est bien pour ça que dans les premiers siècles, les gens se faisaient baptiser sur leur lit de mort. C'était pratique, on pouvait vivre n'importe comment, et au dernier moment il suffisait de cette formalité pour aller au ciel. :greenange:
à part ça, je remercie beaucoup Clotilde pour les divers avatars du hibou qui m'ont bien fait rire !
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 02:40

Fée Violine a écrit:
saint Hibou a écrit:

c'est bien pour ça que dans les premiers siècles, les gens se faisaient baptiser sur leur lit de mort. C'était pratique, on pouvait vivre n'importe comment, et au dernier moment il suffisait de cette formalité pour aller au ciel. :greenange:

Je dirais plutôt que Luther a très bien synthétisé le problème en disant qu'on est sauvé par l'évangile du baptême, soit dans le baptême, soit lors de la communion, soit par la Foi seule, car, il n'y a qu'un seul Évangile(Gal.1/8-9)! En cela, il rejoint les ss.Ambroise, Augustin et Chrysostome.

Citation :
Le Petit Catéchisme de Martin Luther

LA FOI CHRÉTIENNE
telle qu'un chef de famille doit l'enseigner aux siens en toute simplicité

LE PREMIER ARTICLE: La Création
Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre.
Quel est le sens de ces paroles?

Je crois que Dieu m'a créé ainsi que toutes les autres créatures. Il m'a donné et me conserve mon corps avec ses organes, mon âme avec ses facultés; il me donne tous les jours libéralement la nourriture, le vêtement, la demeure, la famille et toutes les choses nécessaires à l'entretien de cette vie; il me protège dans tous les dangers, me préserve et me délivre de tout mal; et cela, sans que j'en sois digne, par sa pure bonté et sa miséricorde paternelle. Je dois, pour ces bienfaits, le bénir et lui rendre grâces, le servir et lui obéir. C'est ce que je crois fermement.

LE DEUXIÈME ARTICLE: La Rédemption
Je crois en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, et qui est né de la vierge Marie. Il a souffert sous Ponce Pilate; il a été crucifié; il est mort; il a été enseveli; il est descendu aux enfers; le troisième jour, il est ressuscité des morts; il est monté au ciel; il s'est assis à la droite de Dieu, le Père Tout-Puissant, et il viendra de là pour juger les vivants et les morts.
Je crois que Jésus-Christ, vrai Dieu, né du Père de toute éternité, vrai homme, né de la vierge Marie, est mon Seigneur. Il m'a racheté, moi perdu et condamné, en me délivrant du péché, de la mort et de la puissance du diable; non point à prix d'or ou d'argent, mais par son saint et précieux sang, par ses souffrances et sa mort innocentes, afin que je lui appartienne et que je vive dans son Royaume, pour le servir éternellement dans la justice, dans l'innocence et la félicité, comme lui-même, étant ressuscité des morts, vit et règne éternellement. C'est ce que je crois fermement.
LE TROISIÈME ARTICLE: La Sanctification
Je crois au Saint-Esprit, la sainte Église universelle, la communion des saints, la rémission des péchés, la résurrection de la chair et la vie éternelle.
Je crois que je ne puis, par ma raison et mes propres forces, croire en Jésus-Christ, mon Seigneur, ni aller à lui. Mais c'est le Saint-Esprit qui m'a appelé par l'Évangile, éclairé de ses dons, sanctifié et maintenu dans la vraie foi; c'est lui qui assemble toute l'Église chrétienne sur la terre, qui `éclaire, la sanctifie et la maintient, en Jésus-Christ, dans l'unité de la vraie foi; c'est lui qui, dans cette Église, me remet chaque jour pleinement tous mes péchés, ainsi qu'à tous ceux qui croient; c'est lui qui, au dernier jour, me ressuscitera, moi et tous les morts, et me donnera, comme à tous les croyants, la vie éternelle en Jésus-Christ. C'est ce que je crois fermement.

LE SACREMENT DU BAPTÊME
tel qu'un chef de famille doit l'enseigner aux siens en toute simplicité

1 Qu'est-ce que le Baptême?
Le Baptême n'est pas une eau ordinaire, mais une eau administrée par la suite d'un commandement de Dieu, et unie à sa Parole.
Quelle est cette parole de Dieu?
Notre Seigneur Jésus-Christ déclare, au dernier chapitre de saint Matthieu: Allez et faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

2 Quels sont l'effet et la grâce du Baptême?
Le Baptême opère la rémission des péchés, il délivre de la mort et du diable, et il donne le salut éternel à tous ceux qui croient, conformément aux paroles et aux promesses de Dieu.
Quelles sont ces paroles et promesses de Dieu?
Notre Seigneur Jésus-Christ déclare, au dernier chapitre de saint Marc: Celui qui croira et qui sera baptisé, sera sauvé. Mais celui qui ne croira point, sera condamné.

3 Comment l'eau peut-elle opérer de si grandes choses?
Ce n'est pas l'eau, certes, qui opère ces grandes choses, mais c'est la Parole de Dieu unie à l'eau, et la Foi qui se fonde sur cette Parole de Dieu dans l'eau. Car sans la Parole de Dieu, cette eau est une eau ordinaire et non le Baptême; mais avec la Parole de Dieu, c'est le Baptême, c'est-à-dire une eau de grâce et de vie et le bain de la régénération dans le Saint-Esprit; comme le dit saint Paul à Tite, au troisième chapitre:
«Il nous a sauvés, selon sa miséricorde, par le Baptême de la régénération et par le renouvellement du Saint-Esprit qu'il a répandu abondamment sur nous par Jésus-Christ, notre Sauveur; afin que, justifiés par sa grâce, nous ayons l'espérance d'être héritiers de la vie éternelle. Cette parole est certaine.» [Tite 3:5-8]

4 Qu'implique le Baptême dans notre vie de chrétiens?
Le Baptême implique que le vieil homme, qui est en nous, doit être noyé dans une contrition et une repentance de tous les jours, qu'il doit mourir avec tous ses péchés et ses convoitises, et que, tous les jours aussi, doit renaître en nous un homme nouveau, qui vive à jamais dans la justice et la pureté devant Dieu.
Où cela est-il écrit?
Saint Paul écrit aux Romains, au sixième chapitre: «Nous avons été ensevelis avec Christ par le Baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions dans une vie nouvelle.» [Rom. 6:4]

LE SACREMENT DE L'AUTEL, ou LA SAINTE CÈNE
tel qu'un chef de famille doit l'enseigner aux siens en toute simplicité

1 Qu'est-ce que la Sainte Cène?
La Sainte Cène est un sacrement institué par notre Seigneur Jésus-Christ, dans lequel nous mangeons son vrai corps et buvons son vrai sang sous les espèces du pain et du vin.
Où cela est-il écrit?
Les Évangélistes saint Matthieu, saint Marc et Saint Luc, et l'apôtre saint Paul rapportent ce qui suit:
«Notre Seigneur Jésus-Christ, la nuit où il fut trahi, soupa avec ses disciples; il prit du pain et, ayant rendu grâces, il le rompit, le donna à ses disciples et dit: Prenez, mangez, ceci est mon corps qui est donné pour vous; faites ceci en mémoire de moi. De même, après avoir soupé, il prit la coupe et, ayant rendu grâces, il leur donna et dit: Buvez-en tous; cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang qui est répandu pour vous en rémission des péchés. Faites ceci toutes les fois que vous en boirez, en mémoire de moi.»

2 Quelle est la grâce de la Sainte Cène?
La grâce de la Sainte Cène nous est indiquée par ces mots: «Donné et répandu pour vous en rémission des péchés». Ainsi, en vertu de ces paroles, nous recevons dans la Sainte Cène la rémission des péchés, la vie et le salut; car là où il y a rémission des péchés, il y a aussi vie et salut.

3 Comment l'action de manger et de boire peut-elle nous communiquer une telle grâce?
Ce n'est pas la simple action de manger et de boire qui nous communique cette grâce, mais ce sont les paroles: «Donné et répandu pour vous en rémission des péchés»; en effet, ces paroles s'ajoutant à l'action de manger et de boire constituent l'élément principal du sacrement. Celui qui croit à ces paroles obtient ce qu'elles expriment, savoir «la rémission des péchés».

4 Qui communie dignement?
Jeûner et préparer son corps est sans doute une bonne discipline extérieure; mais celui-là seul est digne et bien préparé, qui croit à ces paroles: «Donné et répandu pour vous en rémission des péchés». Mais celui qui ne croit pas à ces paroles, ou qui en doute, est indigne et non préparé. Car ces mots: «pour vous» exigent absolument des coeurs croyants.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 08:10

Dites à Luther que si vous péchez après le baptême, Dieu applique ce qu'il demande, à ceux qui ont de la contrition :

Citation :
Luc 17, 4 Et si sept fois le jour il pèche contre toi et que sept fois il revienne à toi, en disant: Je me repens, tu lui remettras."

A pardon... Le sacrement de pénitence n'existe pas... :pape:

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 13:07

Jo Zekat avant sa conversion.... :twisted:

Jo Zekat après sa conversion.... albino

Jo Zekat en pleine réactivité lorsqu'on prononce les mots "islam" fondamentalisme chrétien" "ne nous soumets pas à la tentation".... Mr. Green

Jo Zekat en pleine observation du milieu aquatique évangélique... drunken

Jo Zekat planifiant comment aider les évangéliques à se libérer de leurs tendances sectaires... geek

Jo Zekat devant la menace évangélique fondamentaliste.... affraid

Attention, une Jo Zekat peut en cacher une autre....ou pourquoi il ne faut pas "pousser mémé dans les orties".... lol!

Jo Zekat, version oecuménique.... flower

Jo Zekat en plein acte de contrition.... :oops:

Jo Zekat avant son acte de contrition.... Mr.Red

Jo Zekat, dans sa version épurée, sanctifiée par JCMD et Le Coyote, entièrement remasterisée par son Seigneur... :greenange:
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 13:13

Thumright

jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 13:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Elle est bien bonne !What the fuck ?!?

rambo Attends voir un peu CLOCLO ......ma vengeance sera terrible affraid
Josaphat

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 13:34

Sigmund a écrit:
C'est vrai que si je suis ici c'est que ma '' vie de moine '' n'était peu être pas entierement pure ! ;)
J'ai peur ... ! Very Happy

Mais non rien avoir ....sans doute que ta présence sur ce site de perdition n'est pas étrangé a ta vie antérieure. Ne désespère pas et puis l'habit ne fait pas le...

:pape:

Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 13:48, édité 1 fois
jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 13:52

Clotilde a écrit:

Attention, une Jo Zekat peut en cacher une autre....ou pourquoi il ne faut pas "pousser mémé dans les orties".... lol!

.....De nos jours, ya pu de respect :no .....
jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 14:03

Clotilde a écrit:

Jo Zekat après sa conversion.... albino

Plus sérieusement, le père Marie-Dominique Philippe utilisait le chat pour nous expliquer, de façon imagée, ce qu'était, par exemple, l'union totale avec
Jésus-Christ :

"C'est -disait-il- quand le chat est sur les genoux du Maître et se laisse caresser par lui"
Nelly Emont

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 16:05

moi, j'étais dans un chateau à la campagne, au XVIIIème siècle, j'avais une très grande bibliothèque, un grand parc où l'on pouvait se perdre, et je recevais quantité de gens d'esprits auprès desquels j'apprenais plein de choses. Que de dîners, de déjeuners, de thés ensoleillés par des conversations brillantes et pleines de charme !!! que de soirées musicales avec Mozart, Haydn et d'autres, de passage.
Etre un chien écrasé ? Beurk!!! Une comtesse guillotinée à la rigueur !
jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 16:40

Mon post a disparu !
Je disais donc :

Clotilde a écrit:

Jo Zekat en pleine réactivité lorsqu'on prononce les mots "islam" fondamentalisme chrétien" "ne nous soumets pas à la tentation".... Mr. Green

........et les N.D.E.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 16:44

[quote="madame de Croc mignon"]Mon post a disparu !

C'est pas moi ! Like a Star @ heaven

Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 17:16

madame de Croc mignon a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Elle est bien bonne !What the fuck ?!?

rambo Attends voir un peu CLOCLO ......ma vengeance sera terrible affraid

j'avoue... :oops: ....je me suis bien amusée... Mr. Green
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 17:20

Nelly Emont a écrit:
moi, j'étais dans un chateau à la campagne, au XVIIIème siècle, j'avais une très grande bibliothèque, un grand parc où l'on pouvait se perdre, et je recevais quantité de gens d'esprits auprès desquels j'apprenais plein de choses. Que de dîners, de déjeuners, de thés ensoleillés par des conversations brillantes et pleines de charme !!! que de soirées musicales avec Mozart, Haydn et d'autres, de passage.

un peu comme ça, mais....avant la guillotine.... Laughing ;)

jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 17:48

saint Hibou a écrit:
Clotilde a écrit:

lol!

Idea Idea Idea Idea Je viens de comprendre pourquoi ZIBOUNET aime les ZOIES bien grasses ! Shocked

......C'est dans l'espérance de ses futures ZOILLES
Jacques Luc

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 18:12

Mon terrible chat est un grand promoteur des NDE

Voir ici :
http://site.voila.fr/lorghi/chat2.jpg
http://www.aggelia.be
jo zecat
Invité

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 18:30

Karibu a écrit:
Mon terrible chat est un grand promoteur des NDE

Voir ici :
http://site.voila.fr/lorghi/chat2.jpg

Effectivement, il a la patte-mise sur un chef-d'oeuvre.....Il ne le le lachera pas
saint Zibou

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 18:45

Clotilde a écrit:
Nelly Emont a écrit:

un peu comme ça, mais....avant la guillotine.... Laughing ;)

Heureusement, il y a eu ça:

Peau d'âne

Féminin Messages : 1981

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Sam 04 Nov 2006, 19:26

:greenange: Quand même un drôle de faux con l'oiseau

Tongue
Nelly Emont

MessageSujet: Re: imaginez: Vos vies passées rêvées ...   Dim 05 Nov 2006, 10:57

ouais ; on peut voir les choses comme ça ! n'empêche que ma vie avant n'était pas mal non plus !

imaginez: Vos vies passées rêvées ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2