DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

“Les infidèles sont pires que des animaux”, entrevue avec l’ex-musulman Abul Kasem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysostome

Masculin Messages : 29203

MessageSujet: “Les infidèles sont pires que des animaux”, entrevue avec l’ex-musulman Abul Kasem   Ven 17 Fév - 20:39

“Les infidèles sont pires que des animaux”, entrevue avec l’ex-musulman Abul Kasem

http://pointdebasculecanada.ca/les-infideles-sont-pires-que-des-animaux-entrevue-avec-lex-musulman-abul-kasem/

C'est beau, l'islam, n'est-ce pas ? Y a tellement de belles choses, de semences de vérité... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux

Masculin Messages : 14133

MessageSujet: Re: “Les infidèles sont pires que des animaux”, entrevue avec l’ex-musulman Abul Kasem   Sam 18 Fév - 13:08

cela, c'est le salafistes entretenus par l'arabie saoudite
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: “Les infidèles sont pires que des animaux”, entrevue avec l’ex-musulman Abul Kasem   Mer 22 Fév - 22:25

Donc ce n'est pas l'islam René? Mr. Green
RenéMatheux

MessageSujet: Re: “Les infidèles sont pires que des animaux”, entrevue avec l’ex-musulman Abul Kasem   Mer 22 Fév - 22:32

Il y a plusieurs sortes de musulmans!
Les musulmans athés me sont très sympatiques!
Malheureusement, j'ai connu des musulmans religieux (mais très loin des salafistes) très honnètes! Dans les années 90 tout de meme!
Et je plains beaucoup les femmes et les enfants nées chez ces malades
-ysov-

Masculin Messages : 16517

MessageSujet: Re: “Les infidèles sont pires que des animaux”, entrevue avec l’ex-musulman Abul Kasem   Mer 22 Fév - 22:35

Il y a plusieurs genres de musulmans en effet et heureusement, mais tu ne réponds pas à ma question.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: “Les infidèles sont pires que des animaux”, entrevue avec l’ex-musulman Abul Kasem   Jeu 23 Fév - 22:28

-ysov- a écrit:
Il y a plusieurs genres de musulmans en effet et heureusement, mais tu ne réponds pas à ma question.
OK! Je pense que c'est la nature profonde de l'islam, meme si certains musulmans ne s'en rendent pas compte! Ceux là, je les comprends! Il faudrait renier toute leur culture. Et en plus, ils seraient en danger de mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1