DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 les miracle du coran

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

les miracle du coran Empty
MessageSujet: les miracle du coran   les miracle du coran EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:10

UN ami m'a prêter un livre sur les miracle du coran

je n'est rien vue de si spéciale a lire

la seule chose qui ma interloquée ces que le mot pharaon n'etait pas prononcer dans l'ancien testament mais seulement au 7eme siecle donc dans le coran Thumright ok d'accord

Que penser vous des soit dit en miracle qui peut y soit dit en y avoir dans le coran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:35

Le coran est un livre démoniaque, donc les pseudo-miracles du coran sont des tromperies du démon. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:14

Carolyn a écrit:
UN ami m'a prêter un livre sur les miracle du coran

je n'est rien vue de si spéciale a lire

la seule chose qui ma interloquée ces que le mot pharaon n'etait pas prononcer dans l'ancien testament mais seulement au 7eme siecle donc dans le coran Thumright  ok  d'accord

Que penser vous des soit dit en miracle qui peut y soit dit en y avoir dans le coran?
Les pseudos miracles du coran sont des délires d'un prétendu savant qui voient des miracles là où il n'y en pas! Vous prenez n'importe quel livre, vous pourrez faire le meme genre de coincidences!
En fait, c'est l'inverse qui est vrai : il y a plein de contre vérités dans le coran!

C'est tout ce qu'ils ont comme miracles! Pitoyable!
Ils peuvent toujours s'aligner face aux miracles chrétiens. Exemple Fatima!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:15

Chrysostome a écrit:
Le coran est un livre démoniaque, donc les pseudo-miracles du coran sont des tromperies du démon. batman

Je me vois pas dire ça à celui qui m'a prêté son livre. Bien que j'en pense comme vous. Quoi donc répondre à ce genre d'individu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:17

RenéMatheux a écrit:
Carolyn a écrit:
UN ami m'a prêter un livre sur les miracle du coran

je n'est rien vue de si spéciale a lire

la seule chose qui ma interloquée ces que le mot pharaon n'etait pas prononcer dans l'ancien testament mais seulement au 7eme siecle donc dans le coran Thumright  ok  d'accord

Que penser vous des soit dit en miracle qui peut y soit dit en y avoir dans le coran?
Les pseudos miracles du coran sont des délires d'un prétendu savant qui voient des miracles là où il n'y en pas! Vous prenez n'importe quel livre, vous pourrez faire le meme genre de coincidences!
En fait, c'est l'inverse qui est vrai : il y a plein de contre vérités dans le coran!

C'est tout ce qu'ils ont comme miracles! Pitoyable!
Ils peuvent toujours s'aligner face aux miracles chrétiens. Exemple Fatima!

Ces exactement ce que je me suis dit. J'ai comme l'impression qu'ils s'invente des miracles, science ou autre pour ce rassurer de leur foi. J'ai feuilleté son bouquin rien d'extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:23

RenéMatheux a écrit:

Ils peuvent toujours s'aligner face aux miracles chrétiens. Exemple Fatima!

satan qui se déguise en ange de lumière


:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:34

jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Ils peuvent toujours s'aligner face aux miracles chrétiens. Exemple Fatima!

satan qui se déguise en ange de lumière


:mortderire:
Ecoute guignol!
Marre des guignols qui mettent des mdr quand il n'ont rien à dire !
Autant que je me souvienne, tu avais fui le débat sur ce sujet la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:49

Oui sont des guignols ceux qui ne sont pas catholiques comme toi.
le type qui a été baptisé une fois bébé et qui va à la messe uniquement le dimanche pour recommencer sa vie comme tout le monde est plus chrétien qu'un non catholique avec une foi moins tiède que lui....est plus chrétien

on a compris

Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour rendre témoignage à ces vérités destinées aux Eglises. Je suis le rejeton de la racine de David, son descendant. C'est moi, l'étoile brillante du matin.

il écrit "une" ou "L" étoile du matin ?

cela sort d'où que la vierge marie est l'étoile du matin ?
cela sort d'où que c'est la vierge marie qui remplace 24h/24 le christ ? au point de le tailler en pierre et s'incliner ?

et un miracle ?

C'est peut-être satan qui passe pour une morte qui doit se reposer de ses oeuvres


renematheux qui sait mieux que tout le monde comment être un bon chrétien



tu peux si tu veux m'insulter, cela me fait rire.....j'oubliais je suis un guignol....normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:03

Salut Jérémy ; non, tu n'es pas un guignol, t'es un pauvre parano particulièrement mal dans ta peau et je m'explique : qu'est-ce qu'un mec comme toi qui connait et cite (en connaissance de cause) les saintes écritures fout (sa mer-de) dans ce forum, uniquement pour éructer des conneries sans nom ?

Si t'es mal dans ta peau, c'est sûrement pas à cause de la religion (qui n'y est pour rien, la pauvre) ni à cause de Dieu (qui n'en a rien à foutre d'un mec comme toi) mais à cause d'un foutu dysfonctionnement de ton ciboulot.

C'est par pure charité chrétienne que je t'écris cela ; alors ne le prend pas mal STP !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:05

le musulman qui se soumet aux piliers de l'islam doit bien en rire en voyant le catholique qui va à la messe le dimanche matin et le reste du temps mène la même vie qu'un athée.

je suis un guignol, oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:10

empathry a écrit:
Salut Jérémy ; non, tu n'es pas un guignol, t'es un pauvre parano particulièrement mal dans ta peau et je m'explique : qu'est-ce qu'un mec comme toi qui connait et cite (en connaissance de cause) les saintes écritures fout (sa mer-de) dans ce forum, uniquement pour éructer des conneries sans nom ?

Si t'es mal dans ta peau, c'est sûrement pas à cause de la religion (qui n'y est pour rien, la pauvre) ni à cause de Dieu (qui n'en a rien à foutre d'un mec comme toi) mais à cause d'un foutu dysfonctionnement de ton ciboulot.

C'est par pure charité chrétienne que je t'écris cela ; alors ne le prend pas mal STP !

flower

ne te sers pas de moi pour inverser les rôles.
que je ne crois pas en dieu c'est un autre problème

ce forum est la preuve vivante que cette doctrine catholique est une secte et culpabilise n'importe qui voulant découvrir la bible et mettre sa foi en christ en ouvrant la bible.

pas besoin de relever mes propos provocants pour noyer le poisson.

j'ai grandi dans une famille mormone.

il faut pour être bien dans sa peau, croire en dieu ?
n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:13

Carolyn a écrit:
Je me vois pas dire ça à celui qui m'a prêté son livre. Bien que j'en pense comme vous. Quoi donc répondre à ce genre d'individu ?

@ Carolyn ; il faudrait savoir si ce mec c'est ton ami ou pas.  Tu écris d'abord que c'est ton ami et après, tu écris "ce genre d'individu" !

Alors ne nous fait pas larmoyer !

Question 1 : Pourquoi viens-tu sur ce forum nous poser des questions alors que tu connais toi-même la réponse ?

Question 2 : Qu'est ce que tu traficotes avec "ce genre d'individus" pour qu'ils te prêtent ce "genre de livres" ?  

Es-tu une poire/godiche ou bien cherches-tu activement les (gros) ennuis ou la provocation ?

Va tout de suite dans une mosquée et pose leurs directement la question !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:17

EUREKA !  C'est là l'explication !  Tu as le droit à toute ma compassion et effectivement, grandir dans une famille mormonne, c'est pas un cadeau.  

Maintenant et tout à fait laïquement, va te faire soigner ta parano et ta grande haine car c'est mauvais pour ton futur ulcère et tes futures artères coronaires !  

Vomir ne te fera jamais du bien !

(et tu ne m'empêcheras jamais de dormir car des haineux comme toi, on en trouve à chaque coin de rue).

les miracle du coran 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:39

empathry a écrit:
EUREKA !  C'est là l'explication !  Tu as le droit à toute ma compassion et effectivement, grandir dans une famille mormonne, c'est pas un cadeau.  

Maintenant et tout à fait laïquement, va te faire soigner ta parano et ta grande haine car c'est mauvais pour ton futur ulcère et tes futures artères coronaires !  

Vomir ne te fera jamais du bien !

(et tu ne m'empêcheras jamais de dormir car des haineux comme toi, on en trouve à chaque coin de rue).

les miracle du coran 2259885686


Pour la première fois depuis quarante ans, l'Empire est gouverné par une autorité unique : Constantin règne seul pendant treize ans, assisté des Césars qui ne sont plus des collaborateurs mais ses fils désignés comme héritiers présomptifs :
ses fils Crispus (exécuté en 326 pour des raisons mal élucidées sur fond d'adultère avec la seconde épouse de l'empereur) et Constantin II en 317,
ses deux autres fils Constance II en 324 et Constant en 333,
ses neveux Flavius Dalmatius et Flavius Hannibalianus en 335.

Il n'a jamais été chrétien, que vénèrent comme un saint l'église catholique Romaine



Oui c'est vrai que cela peut faire un duo de choc entre endoctrinés religieux et les athées convaincus.
Ca donne un duo de choc.
Oui, je pourrais m'éterniser ailleurs mais est-ce l'endroit pour chercher dieu ?
j'en doute

S'il existe un Dieu amour, il ne nous demandera pas de lui obéir mais de faire des efforts pour devenir meilleurs et être gentils avec ceux de notre entourage. S'il nous demandait de lui obéir, ce serait un dictateur. Les sectes et certaines religions sont des organisations de dictature.

Sauf quand on lit certains commentaires qui ont la langue facile à vous juger de haut, difficile de comprendre où l'amour dans tout ça vu que toi-même tu n'en donnes toi-même pas l'exemple ?

je te remercie une fois de plus de faire baisser le masque de l'hypocrisie


désormais, je ne réagis plus à ce genre de commentaires parce que c'est la preuve que les guerres de religion sont provoquées par des gens qui n'acceptent pas la liberté de pensée des autres.
Il y a eu des massacres entre catholiques et protestants, des croisades pour des catholiques ... et c'était des gens qui se proclamaient chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:47

empathry a écrit:
Carolyn a écrit:
Je me vois pas dire ça à celui qui m'a prêté son livre. Bien que j'en pense comme vous. Quoi donc répondre à ce genre d'individu ?

@ Carolyn ; il faudrait savoir si ce mec c'est ton ami ou pas.  Tu écris d'abord que c'est ton ami et après, tu écris "ce genre d'individu" !

Alors ne nous fait pas larmoyer !

Question 1 : Pourquoi viens-tu sur ce forum nous poser des questions alors que tu connais toi-même la réponse ?

Question 2 : Qu'est ce que tu traficotes avec "ce genre d'individus" pour qu'ils te prêtent ce "genre de livres" ?  

Es-tu une poire/godiche ou bien cherches-tu activement les (gros) ennuis ou la provocation ?

Va tout de suite dans une mosquée et pose leurs directement la question !

clown

Je m'tais deja expliquer sur d'autre file,

je te raconte, je vie en ville a tres forte majorité musulmane, avant que je re découvre Jesus j'avais pleins d'amies, musulmans etc d'ou je dit ami car cette personnes qui ma preté ce livre et un ancien ami, mais puisque beaucoup ce sont eloignée de moi, ces devenu un individu comme un autre, je sait pas si tu ma comprise? Wink

pourquoi je viens ici en sachant que j'ai des reponse? car j'aime beaucoup ce forum ainsi que certain internaute, renematheu ysov Arnaud ainsi que Esperance
Je pose des question peut etre parfois bete, mais comme je disais je viens d'une ville majoritaire musulmane ou dans nos eglise quand je pose une question a un pretre on m'envoie legerement baladerou dans ces meme eglise ondit des bon ramandan Shocked

Donc ici j'ai ce que je nest pas a l'exterieure un soutien dans notre foi catholique

voila :bisou: tres bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:56

empathry a écrit:
Salut Jérémy ; non, tu n'es pas un guignol, t'es un pauvre parano particulièrement mal dans ta peau et je m'explique : qu'est-ce qu'un mec comme toi qui connait et cite (en connaissance de cause) les saintes écritures fout (sa mer-de) dans ce forum, uniquement pour éructer des conneries sans nom ?

Si t'es mal dans ta peau, c'est sûrement pas à cause de la religion (qui n'y est pour rien, la pauvre) ni à cause de Dieu (qui n'en a rien à foutre d'un mec comme toi) mais à cause d'un foutu dysfonctionnement de ton ciboulot.

C'est par pure charité chrétienne que je t'écris cela ; alors ne le prend pas mal STP !

flower

ces pas juste, Dieu ne ce fiche de personne, chaque brebis compte a ces yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 0:57

[quote="empathry"]
Carolyn a écrit:
Je me vois pas dire ça à celui qui m'a prêté son livre. Bien que j'en pense comme vous. Quoi donc répondre à ce genre d'individu ?


Va tout de suite dans une mosquée et pose leurs directement la question !

clown[/quot

Dans une mosquée la bonne blague rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 1:07

Carolyn a écrit:
empathry a écrit:
Salut Jérémy ; non, tu n'es pas un guignol, t'es un pauvre parano particulièrement mal dans ta peau et je m'explique : qu'est-ce qu'un mec comme toi qui connait et cite (en connaissance de cause) les saintes écritures fout (sa mer-de) dans ce forum, uniquement pour éructer des conneries sans nom ?

Si t'es mal dans ta peau, c'est sûrement pas à cause de la religion (qui n'y est pour rien, la pauvre) ni à cause de Dieu (qui n'en a rien à foutre d'un mec comme toi) mais à cause d'un foutu dysfonctionnement de ton ciboulot.

C'est par pure charité chrétienne que je t'écris cela ; alors ne le prend pas mal STP !

flower

ces pas juste, Dieu ne ce fiche de personne, chaque brebis compte a ces yeux Wink

laisse tomber, derrière de jolis discours et bons sentiments, je ne crois pas du tout à la sincérité des posteurs.
ce ne qu'est façade.


par pure charité chrétienne, il ose écrire en plus.......



je continuerai aussi longtemps qu'il le faudra à penser ce que je pense de certains ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 1:15

la charité chrétienne n'est jamais faite par esprit vengeresse et égocentrique
peut-être que le glaive quand le christ le mentionne pour dire qu'il est venu apporter le glaive et non la paix n'est pas une parabole

c'est beau de sortir des saintes écritures mais à quoi servent-elles si ceux qui en usent sont arrogants plus haut que leur derrière et sans aucun amour de leur prochain ?

faites nous rire à nous, aux athées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran EmptySam 28 Jan 2017 - 7:51

jérémy261 a écrit:
Oui sont des guignols ceux qui ne sont pas catholiques comme toi.
Superguignol!
On te parle d'un fait grandiose visible par tous! Toi tu dis "oh ben seuls croient à un fait les cathos! ooooh"
Et après tu oses parler science.

En fait, la vérité est toute simple " tu fuis la discussion" . Comme toujours quand cela te gènes!
Tu ne veux pas voir! Bouches toi les yeux toto! Quand ce sera trop tard, ne t'en prends qu'à toi"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les miracle du coran Empty
MessageSujet: Re: les miracle du coran   les miracle du coran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les miracle du coran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un miracle du coran
» Les Miracle numérique du Coran
» le seul VRAI miracle du Coran
» Le Coran au féminin. « Les hommes font une lecture sexiste du Coran »
» D'après les Alévi : Le Qu'ran (Coran) falsifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: