DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le vatican ou la future mecque occidentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty22/1/2017, 20:50

regardez les vidéos où saurez pourquoi le vatican deviendra musulman







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty22/1/2017, 22:55

comme le gars de la deuxième vidéo, le coran ne peut s'imposer comme il veut dans le monde pour la simple raison qu'il va se confronter à des valeurs contraires au sien.

il va imploser parce que c'est aussi un livre juridique et que l'Homme aspire au bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty23/1/2017, 01:22

jérémy261 a écrit:
regardez les vidéos où saurez pourquoi le vatican deviendra musulman

Hahaha...

Sainte Agnès de Rome

Aujourd'hui, c'est le jour de la mémoire du martyr de Sainte Agnès...

Si une jeune fille de 12 ans est capable, avec la grâce de Dieu, de souffrir tout cela pour ne pas renier sa foi, les chrétiens n'ont rien à craindre.

Qu'en sera-t-il des gens qui ne crois ni en Dieu, ni en diable...

Saurez-vous tenir jusqu'à la mort pour votre foi en...rien?

Pensez-y...

La preuve ici: Un chrétien meurt en martyr toutes les 5 minutes dans le monde

Je n'ai pas trouvé l'équivalent: Un athée meure pour rien toutes les 5 minutes... Ça n'existe pas...  Et ça n'existera pas.

Il faut être libre pour mourir pour sa foi.  

Et vous n'êtes pas libre. Vous n'avez que la vie matérielle...

Cool

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty23/1/2017, 20:39

L'assoiffé a écrit:
jérémy261 a écrit:
regardez les vidéos où saurez pourquoi le vatican deviendra musulman

Hahaha...

Sainte Agnès de Rome

Aujourd'hui, c'est le jour de la mémoire du martyr de Sainte Agnès...

Si une jeune fille de 12 ans est capable, avec la grâce de Dieu, de souffrir tout cela pour ne pas renier sa foi, les chrétiens n'ont rien à craindre.

Qu'en sera-t-il des gens qui ne crois ni en Dieu, ni en diable...

Saurez-vous tenir jusqu'à la mort pour votre foi en...rien?

Pensez-y...

La preuve ici: Un chrétien meurt en martyr toutes les 5 minutes dans le monde

Je n'ai pas trouvé l'équivalent: Un athée meure pour rien toutes les 5 minutes... Ça n'existe pas...  Et ça n'existera pas.

Il faut être libre pour mourir pour sa foi.  

Et vous n'êtes pas libre.  Vous n'avez que la vie matérielle...

Cool

C'est grâce à des gens comme moi, que la médecine a pu avancer
demandez à des témoins de jéovah de faire une autopsie ou des lobotomisés religieux de procéder à la chirurgie obsédés par le sacré ?

c'est par des gens comme moi, Voltaire ....que le siècle des lumières vu le jour et fait tomber des rois qui se prenaient pour des dieux ou fils de dieu et assujettissaient le peuple en jouant sur les peurs.



L'assoiffé a écrit:
Il faut être libre pour mourir pour sa foi.

Et vous n'êtes pas libre. Vous n'avez que la vie matérielle...

Libre de croire ou pas.
Il faut avoir la preuve que le paradis existe.

Dis-moi tu es en mesure de le garantir ? tu as le numéro des personnes qui vont séjourner dans les Lymbes ?


Quand j'appelle un fantôme, je ne vois rien du tout débarquer....bizarre !


L'assoiffé a écrit:
Un athée meure pour rien toutes les 5 minutes...
Elle ne veut rien dire ta phrase.

Vieillesse ? maladie ? suicide ? meurtre ? prise de folie ? accident ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty23/1/2017, 21:30

jérémy261 a écrit:
C'est grâce à des gens comme moi, que la médecine a pu avancer
demandez à des témoins de jéovah de faire une autopsie ou des lobotomisés religieux de procéder à la chirurgie obsédés par le sacré ?

Comme ceux-ci:

Johannes Kepler (1571-1630), un des plus grands astronomes :
" Que Dieu est grand ! Grande est sa puissance, et sa sagesse est infinie ! Cieux, soleil, lune et étoiles, louez-le dans la langue qui vous est donnée. Mon Seigneur et mon Créateur! La splendeur de tes œuvre, je voudrais l’annoncer aux hommes autant que mon esprit limité peut la comprendre. "

Copernic (1473- 1543), fondateur de la mondovision  moderne : " Qui, vivant en contact intime  avec l’ordre le plus parfait et avec la sagesse divine, ne se sentirait pas  poussé aux aspirations les plus sublimes ? Qui n’adorerait pas l’architecte de toutes choses ? "

Isaac Newton (1643- 1727) fondateur de la physique théorique classique :
“ Ce que nous savons est une goutte, ce que nous ignorons est l’océan. L’incomparable disposition et harmonie de l’univers, tout cela  n’a pu se faire que selon les plans d’un Etre éternel doué de sagesse et de puissance. "

Linné (1707- 1778) fondateur de la botanique systématique :
" J’ai vu passer dans la création, tout près, le Dieu éternel, infini et je suis tombé à genoux en adoration. ”

Volta (1745- 1827), connu pour ses travaux sur l’électricité :
" Je confesse la foi sainte, apostolique, catholique et romaine. Je remercie Dieu de m’avoir accordé cette foi, dans laquelle j’ai la ferme intention de vivre et de mourir. "

Ampère (1775- 1836), inventeur des lois  fondamentales des courants  électriques :
 
“ Que Dieu est grand ! Que Dieu est grand et que notre savoir n’est rien ! "

Cauchy (1789- 1857) illustre mathématicien : " Je suis chrétien, je crois en la divinité du Christ, comme tous les grands astronomes, tous les grands mathématiciens du passé. "

Gauss (1777-1855), un des plus grands mathématiciens et scientifiques allemands:
" Lorsque notre dernière heure aura sonné, ce nous sera une joie indicible de voir disparaître le voile épais qui couvrait nos yeux. "

Liebig (1803- 1873), pionnier de la chimie appliquée :
" Celui qui s’efforce de lire les pensées de Dieu dans le grand livre de la nature peut seul connaître sa grandeur et sa sagesse infinies. "

Robert Mayer (1814- 1878), scientifique naturaliste (Loi de la Conservation de l’énergie) :
“ J’achève ma vie avec une conviction qui jaillit du plus profond de mon cœur: la véritable science et la véritable philosophie ne peuvent être autre chose qu’une propédeutique de la religion chrétienne. "

Secchi (1803- 1895), célèbre astronome :

" De la contemplation du ciel à Dieu, la route n’est pas longue. ”

Darwin (1809- 1882), théoricien de l’évolution :

" Jamais je n’ai nié l’existence de Dieu. Je crois la théorie de l’évolution  parfaitement conciliable avec la foi en Dieu. Il est impossible de concevoir et de prouver que le splendide et infiniment merveilleux univers, de même que l’homme, soit le résultat du hasard ; et cette impossibilité me semble la meilleure preuve de l’existence de Dieu. "

Edison (1847- 1931), l’inventeur le plus fécond, avec 1200 brevets : “J’admire tous les ingénieurs, mais surtout le plus grand d’entre eux : Dieu. ”

C.L. Schleich (1859- 1922), célèbre chirurgien :
" Je suis devenu croyant à ma façon par le microscope et par l’observation de la nature, et mon désir est de contribuer  au mieux à unir la science et la religion. "

Marconi (1874- 1937), inventeur de la télégraphie sans fil, Prix Nobel 1909 :
" Je le déclare avec fierté : je suis croyant. Je crois à la force de la prière, non seulement en tant que chrétien, mais aussi comme scientifique. ”

Millikan (1868- 1953), illustre physicien américain  Prix Nobel 1923 :
“Je peux affirmer catégoriquement que l’incroyance est dépourvue de tout fondement scientifique. J’estime qu’il n’existe aucune contradiction entre la foi et la science.”

Eddingtong (1882- 1946), célèbre astronome anglais :
“Aucun des inventeurs de l’athéisme ne fut un homme de science Tous ne furent que de très médiocres philosophes."

Albert Einstein (1879- 1955), fondateur de la physique contemporaine  (théorie de la relativité et prix Nobel  1921) :
“ Quiconque est sérieusement impliqué dans la science devient convaincu qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers – un esprit infiniment supérieur à celui de l’homme, et devant lequel, nous avec nos pauvres pouvoirs, devons nous sentir humbles.”


Plank (1858- 1947), créateur de la théorie des quanta, prix Nobel 1918 :
“ Rien ne nous empêche donc et notre instinct scientifique exige… d’identifier l’ordre universel de la science et le Dieu de la religion. Pour le croyant, Dieu se trouve au début; pour le physicien, Dieu se rencontre au terme de toute pensée. "

Schrödinger(1887- 1961), créateur de la mécanique ondulatoire, Nobel 1933 :
" Le plus beau chef d’œuvre est celui fait par Dieu, selon les principes de la mécanique quantique…"

Howard Hathaway Aiken (1900-1973), père du cerveau électronique :

“ La physique moderne m’apprend que la nature est hors d’état de s’ordonner elle-même. L’univers présente un ordre immense, d’où la nécessité d’une grande « Cause Première » qui n’est pas soumise à la loi seconde de la transformation de l’énergie, et qui donc est Surnaturelle. ”

Wernher Von Braun (1912- 1977), fabricant allemand-américain de fusées spatiales :
“ Par-dessus tout à Dieu revient l’honneur d’avoir créé le grand univers, que l’homme et sa science pénètrent et étudient de jour en jour avec une profonde adoration. ”

Charles Townes (1915), physicien.  Il partagea le Prix Nobel de physique 1964 avec les physiciens russes pour découvrir le principe du laser :

“ En tant que religieux, je ressens fortement la présence et les actions d’un Etre créateur qui va au-delà de moi-même, mais qui est toujours proche …l’intelligence a eu quelque chose à voir avec la création des lois de l’univers. ”

Allan Sandage (1926-2010) Astronome professionnel, a calculé la vitesse d’expansion de l’univers ainsi que l’âge de l’univers par l’observation des étoiles lointaines :
“ Enfant, j’étais athée. C’est ma science qui m’a conduit à la conclusion que le monde est bien plus compliqué que ce qui peut être expliqué par la science. Ce n’est que par l’intermédiaire du surnaturel que je comprends le mystère de l’existence. ”


Un carte de visite  et une surprise :
Un vénérable vieillard  égrenait son chapelet dans le train quand un jeune universitaire entra : « Pourquoi, au lieu de réciter le chapelet, vous n’employez-pas votre temps à apprendre et à vous instruire un peu ? Je me charge de vous envoyer des livres qui vous instruiront ». Le vieillard  lui répondit, tirant de sa poche une carte : « je vous serais gré de m’envoyer un livre à cette adresse », et il lui remit sa carte de visite. Il n’y avait qu’une ligne : Louis Pasteur, Institut de Recherches Scientifiques,  Paris. L’universitaire rougit de honte. Il avait prétendu donner des conseils au plus célèbre savant de son temps, l’inventeur des vaccins, estimé dans le monde entier et dévôt du chapelet…

On peut ajouter:

«Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.»

Francis Bacon et Louis Pasteur


Et bien, lorsque vous saurez de quoi vous parlez, on vous écoutera... continué à étudier...

Wink



jérémy261 a écrit:
c'est par des gens comme moi, Voltaire ....que le siècle des lumières vu le jour et fait tomber des rois qui se prenaient pour des dieux ou fils de dieu et assujettissaient le peuple en jouant sur les peurs.

Voltaire? Il fait faible figure à côté de tous ces gens... vous ne trouvez pas?



jérémy261 a écrit:
L'assoiffé a écrit:
Il faut être libre pour mourir pour sa foi.  

Et vous n'êtes pas libre.  Vous n'avez que la vie matérielle...

Libre de croire ou pas.
Il faut avoir la preuve que le paradis existe.

Dis-moi tu es en mesure de le garantir ? tu as le numéro des personnes qui vont séjourner dans les Lymbes ?


Quand j'appelle un fantôme, je ne vois rien du tout débarquer....bizarre !

C'est parce que tu n'as pas cherché.  

Si tu cherches, tu trouveras.

Que dire à quelqu'un qui ne veut pas voir?

Relis toutes les citations ci-haut...

jérémy261 a écrit:
L'assoiffé a écrit:
Un athée meure pour rien toutes les 5 minutes...
Elle ne veut rien dire ta phrase.

Vieillesse ? maladie ? suicide ? meurtre ? prise de folie ? accident ?  

On ne deviendra pas musulman, parce que nous sommes prêt à mourir pour ne pas renier notre foi en Jésus Christ, avec la grâce de Dieu évidemment, comme Sainte Agnès.

Nous croyons que notre âme est éternelle et que nous serons en Dieu à notre mort.
C'est pour cette raison que le Vatican ne deviendra pas musulman, et c'est pour cette raison qu'un chrétien meurt pour sa foi toutes les 5 minutes.

Parce qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis...

Qu'en est-il de toi?

Au nom de quoi serais-tu prêt à donner ta vie?

Ta voiture?  Ta maison? Ton compte bancaire?

?quoi?

Question

Mais toi, tu viens ici dans quel esprit?  

Pourquoi as-tu de la haine contre les croyants chrétiens?

scratch

Tu nous partages les raisons de ce mépris?

Question

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!


Dernière édition par L'assoiffé le 24/1/2017, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty24/1/2017, 12:21

L'assoiffé a écrit:
Spoiler:

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty24/1/2017, 12:48

J'ai oublié celui-ci. Comme j'aime l'astronomie, je l'apprécie beaucoup:

Georges Lemaître: chanoine catholique belge: Père de la théorie du «Big Bang» qu'il a proposé en 1927:

le vatican ou la future mecque occidentale   Lemaitre-einstein



Thumright

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty24/1/2017, 12:50

Non mais faut arrêter les bêtises, là.

C'est quoi aujourd"hui en 2017, le vatican?
C'est une république autonome avec un président de la république vaticane qui s'appelle François, c'est tout.
Ca fait longtemps que ce lieu ne représente plus qu'un pouvoir politique et religieux ultra-limité, et en déclin très prononcé.
C'est marrant l'imaginaire collectif complètement déconnecté de la réalité: le vatican n'est plus que le siège social d'une récente entreprise religieuse en agonie.
Et ce qu'elle prétend représenter n'existe plus depuis 50 ans, alors pourquoi phantasmer sur ce fief qui ne représente plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty24/1/2017, 13:15

Ha, bien, c'est certains que si vous vous attendez à ce que le Vatican soit le quartier général des forces armées mondiales, vous allez être déçu et pour longtemps...

Évangile de Saint-Jean 18.36 a écrit:
Jésus répondit: "Mon royaume n'est pas de ce monde; si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne fusse pas livré aux Juifs, mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas."

Et c'est pas moi qui le dit...

Clovis, que dits-vous de Voltaire cité plus haut par Jérémy?

Qu'en pensez-vous?

Question

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vatican ou la future mecque occidentale   Empty
MessageSujet: Re: le vatican ou la future mecque occidentale    le vatican ou la future mecque occidentale   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vatican ou la future mecque occidentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: