DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bible et homosexualité

Aller en bas 
+3
k11
Gilles de Québec
Carolyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty12/1/2017, 22:07

Espérance a écrit:
Chrysostome a écrit:
Espérance a écrit:

pas trop d'accord Arnaud !

les homosexuels adultes sont surtout très sensibles et ont besoin qu'on leur donne de l'amitié, de pouvoir parler de leur problème sans être constamment jugés quand ce n'est pas insultés.

Ce sont des enfants de Dieu, les premiers qui seront Là-Haut bien avant nous !

Ceux qui sont comme Gilles, sans doute. Mais les autres qui ne veulent pas se convertir, qui défilent tout nus dans la rue, qui organisent des parodies de mariage, qui jouent au papa et à la maman, je ne sais pas...

C'est ce que l'on voit à la télé ou je ne sais où, je n'en n'ai jamais vus de près en tout cas, mais je cotoye des homosexuels hommes et femmes.
Leur faire une vie d'enfer, les harceler, les insulter, c'est ce qu'ils connaissent, aussi bien dans leur travail que dans leurs familles.
Merci pour vos précieux et judicieux commentaires Chrysostome et Espérance ! Bible et homosexualité - Page 2 2259885686

Personnellement, je suis contre le mariage gay à 100%. Je trouve également ridicules les parades "gay pride". Que ces gays fassent ce qu'ils veulent, mais moi "je ne mange pas de ce pain-là". Rolling Eyes

Bonne soirée mes amis (es) ! :hello:

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes 1

blue eyes 1


Masculin Messages : 234
Inscription : 28/01/2015

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty12/1/2017, 22:18

Le plus important dans tout cette histoire c'est de retenir la leçon du non jugement.

Gilles souligne un point important dans son précédent témoignage quand il déclare:

Gilles de Québec a écrit:
Je ne veux pas me justifier, mais serait-ce du à un manque de présence masculine dès le début de ma tendre enfance ?   Mon père est décédé alors que je n'avais que 8 ans, et dans toute ma vie, je n'ai eu que de très rares amis masculins.

Ce questionnement qui, de prime abord, peu paraître comme une tentative de justification est, en fait, très pertinent.

Qu'est ce qui peu conduire un individu à devenir homosexuel !

A-t-il été abusé dans sa jeunesse ?

Son image de la femme (de l'homme) et de la sexualité à t-elle été perverti ?

A t-il (elle) vécu(e) reçu(e) un mauvais exemple parental ?

Souffre t-il (elle) d'un manque de confiance et d'assurance en sa masculinité (féminité) causer par les clichés et les stéréotype que nous propose la société actuelle ?

( A titre d'exemple; les photos d'hommes et de femmes dans les magasine qui donnent l'illusion que, pour plaire a l'autre sexe, nous devons forcément ressemblé à nos idoles)


Et je pourrais continué ainsi encore et encore!

Tous ça pour dire qu'il est malsain de poser un jugement sur qui où sur quoi que ce soit car, nous ignorons, le plus souvent, ce qui se cache derrière les comportements de notre prochain...

Amicalement et fraternellement,
Blue eyes

_________________
«La vérité vous rendra libre.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty12/1/2017, 22:55

Gilles de Québec a écrit:

Personnellement, je suis contre le mariage gay à 100%. Je trouve également ridicules les parades "gay pride". Que ces gays fassent ce qu'ils veulent, mais moi "je ne mange pas de ce pain-là". Rolling Eyes

Thumright

Si j'affirmais ça en public, je me ferais immédiatement traiter d'homophobe... mais quand c'est un gay qui le dit, qu'en est-il ? Est-il homophobe ?

Hervé Vilard, chanteur français homosexuel s'oppose à l'adoption d'enfants par des gays:

https://www.dailymotion.com/video/xgcv43_l-adoption-par-un-couple-homo-c-est-sordide-h-vilard_news

Lui aussi est un homophobe, je suppose ?

Bande d'imbéciles ! Tongue

Bible et homosexualité - Page 2 Flipping-middle-finger-emoticon-for-facebook
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty12/1/2017, 23:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Les gays n'arrivent pas à distinguer "amitié" et "homosexualité".

C'est un de leur problème majeur, lié à un manque de séparation, à l'adolescence, entre eros (sexe), sentiment et philia (amitié).

La plupart savent distinguer. Mais l'homme étant au prise avec ses testostérones, véritable élément irritant pour son métabolisme, qui est une des cause principales de l'espérance de vie moins élevée que celle de la femme, fait en sorte,
que sa drive le pousse à fantasmer. Si vous saviez à quel point les saunas regorgent de zigne e zigne rapidos... Mr. Green

D'ailleurs, pourquoi croyez-vous que durant les années 80, quand le SIDA commença ses ravages, ce fut parmi la communauté
gay, au point que la blague ironique ''SIDA, les coiffeurs sont en voie de disparition'' circulait partout dans le monde hétéro?
C'est que c'est la catégorie de gens, qui accuse le plus haut taux de multi partenaires dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty13/1/2017, 11:22

-ysov- a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les gays n'arrivent pas à distinguer "amitié" et "homosexualité".

C'est un de leur problème majeur, lié à un manque de séparation, à l'adolescence, entre eros (sexe), sentiment et philia (amitié).

La plupart savent distinguer. Mais l'homme étant au prise avec ses testostérones, véritable élément irritant pour son métabolisme, qui est une des cause principales de l'espérance de vie moins élevée que celle de la femme, fait en sorte,
que sa drive le pousse à fantasmer. Si vous saviez à quel point les saunas regorgent de zigne e zigne rapidos... Mr. Green

D'ailleurs, pourquoi croyez-vous que durant les années 80, quand le SIDA commença ses ravages, ce fut parmi la communauté
gay, au point que la blague ironique ''SIDA, les coiffeurs sont en voie de disparition'' circulait partout dans le monde hétéro?
C'est que c'est la catégorie de gens, qui accuse le plus haut taux de multi partenaires dans la société.

Une recherche a montré, d'ailleurs, que la maternité avait pour effet hormonal, sur le géniteur, une certaine diminution du taux de testostérone. C'est dire à quel point l'homme est fait pour la femme et vice-versa. Cela expliquerait la frénésie sexuelle des pervers, qui ne bénéficient pas de cette soupape.

Ceci dit, la sexualité étant la condition naturelle de l'exercice de la liberté, puisque quiconque est soit homme, soit femme, alors il nous faut imaginer combien crucifiante peut être la maîtrise de la sexualité, sans le remède marital, pour les homosexuels. A telle enseigne, que les homosexuels repentis doivent être l'objet de notre sollicitude, au risque du jugement de Mt.25. De toutes façons, en une société civilisée et laïque, tout harcèlement est hors de mise. Car, les sodomites paient des impôts, respectent les lois et ont le droit de vote, comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty13/1/2017, 16:23

-ysov- a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Les gays n'arrivent pas à distinguer "amitié" et "homosexualité".

C'est un de leur problème majeur, lié à un manque de séparation, à l'adolescence, entre eros (sexe), sentiment et philia (amitié).

La plupart savent distinguer. Mais l'homme étant au prise avec ses testostérones, véritable élément irritant pour son métabolisme, qui est une des cause principales de l'espérance de vie moins élevée que celle de la femme, fait en sorte,
que sa drive le pousse à fantasmer. Si vous saviez à quel point les saunas regorgent de zigne e zigne rapidos... Mr. Green

D'ailleurs, pourquoi croyez-vous que durant les années 80, quand le SIDA commença ses ravages, ce fut parmi la communaut
é
gay, au point que la blague ironique ''SIDA, les coiffeurs sont en voie de disparition'' circulait partout dans le monde hétéro?

C'est que c'est la catégorie de gens, qui accuse le plus haut taux de multi partenaires dans la société.
Tout-à-fait cher "ysov" ! Bible et homosexualité - Page 2 App007

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty13/1/2017, 18:14

Bible et homosexualité - Page 2 Embarrased_friends

Amitié n'est pas homosexualité

La tendance homosexuelle est une attraction sexuelle involontaire envers quelqu'un de même sexe. Ce mouvement se situe en deçà de la liberté. Il est une force subie, une inclination de l'être, un penchant, une tension spontanée. [...] Il n'est pas l'objet d'un "choix" à proprement parler, dans le sens rationnel et volontaire du terme, mais d'un "positionnement psychique".

Cette tendance peut être exclusive, prédominante ou partielle, profonde ou temporaire. Ainsi, par exemple pendant la puberté l'adolescent peut parfois se sentir attiré alternativement ou simultanément vers l'un ou l'autre sexe. L'orientation sexuelle de la personne, à cet âge, se construit plus activement. Elle peut tâtonner, puis se préciser, devenir préférentielle et enfin exclusive. Notons que le jeune de douze à quinze ans, garçon ou fille, recherche en général l'amitié avec une personne du même sexe que lui. Il se sent encore peu capable d'aller à la rencontre d'une personne de sexe opposé et a besoin d'être confirmé dans son identité propre. Cette étape de maturation est normale et bonne. Il convient de rassurer les adolescents qui s'en inquiéteraient. De telles amitiés sont de magnifiques écoles de don de soi. Elles sont importantes, belles et bénéfiques, à condition de ne pas s'y enfermer et d'éviter tout geste érotique ou sexuel. A elles seules, elles ne sont nullement le signe d'une tendance homosexuelle.

La tendance ne contraint pas au passage à l'acte. Celui-ci n'est pas une nécessité, comme on tend trop souvent à le croire où le faire croire. Il implique toujours, sauf dans des cas pathologiques, une certaine intervention de la liberté, de la volonté. Certes, les pulsions peuvent être puissantes, mais elles ne sont pas pour autant irrépressibles. Il ne faut pas sous-estimer les capacités de la volonté. "ON doit éviter la supposition, injustifiée et dégradante, que le comportement homosexuel des personnes homosexuelles est toujours et seulement compulsif, et dès lors irresponsable. En réalité, il faut aussi reconnaître à ceux qui ont une tendance homosexuelle la liberté fondamentale qui caractérise la personne humaine et lui confère sa dignité particulière" 

(Congrégation pour la doctrine de la Foi, Lettre aux évêques sur la pastorale à l'égard des personnes homosexuelles, 1er octobre 1986, 11).

Bible et homosexualité - Page 2 271480

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty13/1/2017, 18:22

Gilles de Québec a écrit:

La tendance homosexuelle est une attraction sexuelle[/color] involontaire envers quelqu'un de même sexe.

thumleft

Mais attention : il existe aussi une homosexualité volontaire (en vue d'un avantage social ou financier, ou lors d'une luxure hétérosexuelle usée et prête à tout essayer, ou en prison pour se soulager).

C'est que l'être humain est complexe, multiple.

C'est d'ailleurs cette troisième forme d'homosexualité que dénonce l'ancien Testament dans plusieurs récits très violents.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty13/1/2017, 18:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Gilles de Québec a écrit:

La tendance homosexuelle est une attraction sexuelle[/color] involontaire envers quelqu'un de même sexe.

thumleft

Mais attention : il existe aussi une homosexualité volontaire (en vue d'un avantage social ou financier, ou lors d'une luxure hétérosexuelle usée et prête à tout essayer, ou en prison pour se soulager).

C'est que l'être humain est complexe, multiple.

C'est d'ailleurs cette troisième forme d'homosexualité que dénonce l'ancien Testament dans plusieurs récits très violents.
Tout-à-fait en accord avec vous cher Arnaud ! prière

Beaucoup de gays se plaisent dans leur état car "ils ne croient pas en ni Dieu ni diable". siffler

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty13/1/2017, 19:31

Bible et homosexualité - Page 2 519379992 Bible et homosexualité - Page 2 4020717264 Bible et homosexualité - Page 2 519379992
Ce pasteur est vraiment un malade mental !!!


20 septembre 2016
Bible et homosexualité - Page 2 BBwo0ve

«Je hais uniquement les homosexuels»

Un prédicateur américain très controversé pour ses positions contre les homosexuels a été expulsé mardi du pays.

«Le pasteur Steven Anderson, un citoyen des Etats-Unis d'Amérique, a été déclaré immigré illégal et par conséquent est expulsé du Botswana», a annoncé le gouvernement dans un communiqué. Cette décision a été prise à la suite d'un entretien accordé par Steven Anderson à la radio locale GabzFM, où il s'en est une nouvelle fois pris aux homosexuels.

«Je hais les homosexuels. Mais je hais uniquement les homosexuels. Je ne hais pas les autres personnes», a déclaré le prédicateur, qualifiant les gays de «pédophiles». «Dieu a montré ce qu'il pensait des homosexuels quand il a détruit Sodome et Gomorrhe», a-t-il encore ajouté, en référence à un épisode de la Bible où Dieu détruit ces deux villes symboles de débauche.


«Conquérir des âmes»

La semaine dernière, le pasteur avait été interdit d'entrée sur le territoire sud-africain, où la communauté gay s'était mobilisée contre sa venue. Mais il avait pu se rendre au Botswana voisin où il comptait «conquérir des âmes».

Steven Anderson, de la Faithful Word Baptist Church dans l'Etat américain d'Arizona, suscite régulièrement la controverse. En 2009, il avait prié pour la mort du président américain Barack Obama en raison de ses convictions pro-avortement et qualifié les victimes de l'attentat du Bataclan à Paris, en novembre 2015, de «fidèles du diable».

L'homosexualité reste illégale au Botswana, alors que l'Afrique du Sud a légalisé le mariage gay en 2006.


Bible et homosexualité - Page 2 BB7TRD24 heures

Bible et homosexualité - Page 2 4020717264

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty15/1/2017, 16:24


Bible et homosexualité - Page 2 200296390-001

"J'ai dans ma chair une écharde, un envoyé de Satan qui est là pour me gifler, pour m'empêcher de me surestimer. Par trois fois, j'ai prié le Seigneur de l'écarter de moi. Mais il m'a déclaré: « Ma grâce te suffit: ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse» Je n'hésiterai donc pas à mettre ma fierté dans mes faiblesses, afin que la puissance du Christ habite en moi. C'est pourquoi j'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses, les insultes, les contraintes, les persécutions et les situations angoissantes. Car, lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort."

2 Co 12,7-10
Bible et homosexualité - Page 2 Imag012

Vous éprouvez des tendances homosexuelles ou vous avez un proche dans cette situation et vous cherchez des réponses ?

Courage est un apostolat de l’Église Catholique: il se propose d'aider ceux qui sont attirés par les personnes du même sexe ainsi que leurs proches. Nous sommes la seule organisation de ce type dans l'Eglise catholique qui soit approuvée par le Vatican.

Sur notre site, vous découvrirez comment, à travers la vie de chasteté proposée à tout chrétien, vous pouvez passer de l' "identité" homosexuelle à une personnalité plus complète dans la personne du Christ.

Chez Courage, vous trouverez des hommes et des femmes qui partagent vos interrogations. Vous les rencontrerez en-ligne ou face à face, au cours des Réunions de Chapitre, des conférences et des journées de rencontre.

Découvrez qui nous sommes. Naviguez sur notre site. Rencontrez-nous. Vous ne le regretterez sûrement pas.

"Quand vous avez été mis à l'épreuve, ce ne fut jamais au-delà des forces humaines. Et Dieu est fidèle: il ne permettra pas que vous soyez éprouvés au-delà de ce qui est possible pour vous. Mais avec l'épreuve il vous donnera le moyen d'en sortir et la possibilité de la supporter."
1 Co 10,13

Home
Notre apostolat
Nos cinq objectifs
Notre foi catholique
En pratique?
Questions fréquentes
Témoignages
Communication
Liens

Bible et homosexualité - Page 2 Imag0091source: COURAGE

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty15/1/2017, 17:27

Gilles de Québec a écrit:

Bible et homosexualité - Page 2 200296390-001

"J'ai dans ma chair une écharde, un envoyé de Satan qui est là pour me gifler, pour m'empêcher de me surestimer. Par trois fois, j'ai prié le Seigneur de l'écarter de moi. Mais il m'a déclaré: « Ma grâce te suffit: ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse» Je n'hésiterai donc pas à mettre ma fierté dans mes faiblesses, afin que la puissance du Christ habite en moi. C'est pourquoi j'accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses, les insultes, les contraintes, les persécutions et les situations angoissantes. Car, lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort."

2 Co 12,7-10
Bible et homosexualité - Page 2 Imag012

Vous éprouvez des tendances homosexuelles ou vous avez un proche dans cette situation et vous cherchez des réponses ?

Courage est un apostolat de l’Église Catholique: il se propose d'aider ceux qui sont attirés par les personnes du même sexe ainsi que leurs proches. Nous sommes la seule organisation de ce type dans l'Eglise catholique qui soit approuvée par le Vatican.

Sur notre site, vous découvrirez comment, à travers la vie de chasteté proposée à tout chrétien, vous pouvez passer de l' "identité" homosexuelle à une personnalité plus complète dans la personne du Christ.

Chez Courage, vous trouverez des hommes et des femmes qui partagent vos interrogations. Vous les rencontrerez en-ligne ou face à face, au cours des Réunions de Chapitre, des conférences et des journées de rencontre.

Découvrez qui nous sommes. Naviguez sur notre site. Rencontrez-nous. Vous ne le regretterez sûrement pas.

"Quand vous avez été mis à l'épreuve, ce ne fut jamais au-delà des forces humaines. Et Dieu est fidèle: il ne permettra pas que vous soyez éprouvés au-delà de ce qui est possible pour vous. Mais avec l'épreuve il vous donnera le moyen d'en sortir et la possibilité de la supporter."
1 Co 10,13

Home
Notre apostolat
Nos cinq objectifs
Notre foi catholique
En pratique?
Questions fréquentes
Témoignages
Communication
Liens

Bible et homosexualité - Page 2 Imag0091source: COURAGE

Soyons sérieux! L'écharde de saint Paul, en tout état de cause, n'est pas une tendance sodomite mais un problème oculaire, d'après Ac.9/1-20 et Gal.6/11, selon une saine exégèse... :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty15/1/2017, 18:23

saint Zibou a écrit:
Soyons sérieux! L'écharde de saint Paul, en tout état de cause, n'est pas une tendance sodomite mais un problème oculaire, d'après Ac.9/1-20 et Gal.6/11, selon une saine exégèse... :pape:
Vous n'en savez strictement rien ! Rolling Eyes  Et puis, cessez donc d'employer ce terme "sodomite" quand vous parlez des homosexuels !!! affraid pukel

À bon entendeur... Salut ! salut

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty15/1/2017, 18:46

Gilles de Québec a écrit:
saint Zibou a écrit:
Soyons sérieux! L'écharde de saint Paul, en tout état de cause, n'est pas une tendance sodomite mais un problème oculaire, d'après Ac.9/1-20 et Gal.6/11, selon une saine exégèse... :pape:
Vous n'en savez strictement rien ! Rolling Eyes  Et puis, cessez donc d'employer ce terme "sodomite" quand vous parlez des homosexuels !!! affraid pukel

À bon entendeur... Salut ! salut

L'Écriture doit s'interpréter d'elle-même, avant de tenter des [strike]censuré, pardon: suppositions... .....
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty15/1/2017, 19:54

Je vous demanderais un peu de respect des personnes SVP.

Restons dans les débats d'idée.

Bible et homosexualité - Page 2 2259885686

_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty15/1/2017, 21:08

L'assoiffé a écrit:
Je vous demanderais un peu de respect des personnes SVP.

Restons dans les débats d'idée.

Bible et homosexualité - Page 2 2259885686

En effet, j'en ai assez des Apollons de Golgotha, des Adonis de Calvaire, des Brummel suicidaires, des bellâtres crypto-homosexuels. Pourquoi pas le Christ défiguré de Grunwald, des mochetés obèses suicidaires et des laiderons, aux "échardes" dans la chair?... siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible et homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible et homosexualité   Bible et homosexualité - Page 2 Empty15/1/2017, 21:12

je verrouille de ce sujet qui n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bible et homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: