DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rêve de cette nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit EmptyMer 4 Jan - 8:48

Depuis longtemps je demande à Dieu ,pourquoi je fais autant de mal alors que je voudrais faire du bien,cela me tue,je comprends pas,j'aimerai que Dieu vienne en moi ,qu'il soit en moi tout le temps,qu'il enlevé tout le mal de moi ,je déteste le mal,je supporte plus,,c'est vraiment mon désir profond de mon être au plus profond je désire ça ,être avec lui car avec Lui tout le mal partirai,cette nuit j'ai rêvé j'etais dans un repas de famille ils parlaient de jesus puis bref j'écoutais mais participait pas ,puis un moment j'ai été comme isolé de ce que je vivais,comme si le temps s'est arrêter et pour moi Dieu m'a dit(oui je considère comme Dieu) que si je voulais être meilleure fallait que je suive jesus et que je m'oublie moi même, s'oublier soi même je vois à peu près ce que ça veut dire, suivre jesus ça veut dire quoi?puis j'ai dis a Dieu d'accord je le ferrai ,je veux changer,j'ai ressenti beaucoup d'amour c'était beau.si vous pouviez me donner vos explications.merci beaucoup.je vais recontinuer de lire la bible pour comprendre le rêve car pour moi Dieu a répondu à mes prieres.


Dernière édition par sonia le Mer 4 Jan - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit EmptyMer 4 Jan - 8:51

Desolee des fautes j'écris sur ma tablette

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit EmptyMer 4 Jan - 11:03

Un passage qui vous fera du bien car nous sommes tous concerné, même l'apôtre Paul.

Rom 7:18 a écrit:
Ce qui est bon, je le sais, n’habite pas en moi, c’est-à-dire dans ma chair : j’ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.
19  Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.
20  Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n’est plus moi qui le fais, c’est le péché qui habite en moi.
21  Je trouve donc en moi cette loi : quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi.
22  Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l’homme intérieur ;
23  mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.
24  Misérable que je suis ! Qui me délivrera du corps de cette mort ? … 
25  Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur ! …  Ainsi donc, moi-même, je suis par l’entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.
1  Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.
2  En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort.
Il trouve sa consolation dans le fait que Jésus nous pardonne et ne nous condamne pas car il connait que nous sommes aussi dépendant de ce corps de péché. En ne nous condamnant pas, il nous affranchit de cette loi de péché et nous permet d'apprendre à la dominer.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit EmptyJeu 2 Fév - 23:53

Si tecoute ta conscience ,si tu fais des bonnes oeuvres et si tu tes converti au christianisme ce quil te manque cest la prière et cette prière cest le "Notre père qui est aux cieux" .

Met tout ça en oeuvre et tu verras les résultats .

Que des choses parfaite ce qu'il a en réserve pour nous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit EmptyVen 3 Fév - 0:01

Commence deja a demander pardon a Arnaud, tu avait mal agit envers lui, quand il ces fait licencier

a tu deja prié le rosaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit EmptyVen 3 Fév - 1:50

Hillel31415 a écrit:
Un passage qui vous fera du bien car nous sommes tous concerné, même l'apôtre Paul.

Rom 7:18 a écrit:
Ce qui est bon, je le sais, n’habite pas en moi, c’est-à-dire dans ma chair : j’ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien.
19  Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas.
20  Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n’est plus moi qui le fais, c’est le péché qui habite en moi.
21  Je trouve donc en moi cette loi : quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi.
22  Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l’homme intérieur ;
23  mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres.
24  Misérable que je suis ! Qui me délivrera du corps de cette mort ? … 
25  Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur ! …  Ainsi donc, moi-même, je suis par l’entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.
1  Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.
2  En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort.
Il trouve sa consolation dans le fait que Jésus nous pardonne et ne nous condamne pas car il connait que nous sommes aussi dépendant de ce corps de péché. En ne nous condamnant pas, il nous affranchit de cette loi de péché et nous permet d'apprendre à la dominer.

Et aussi:

"Aucune tentation ne vous est survenue, qui n'ait été humaine; et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais, avec la tentation, il ménagera aussi une heureuse issue en vous donnant le pouvoir de la supporter." (1 Corinthiens 10, 13)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit EmptyVen 3 Fév - 17:13

Extraits de " Vos rêves et leur signification " par Suzy Nelson , tr. Catherine Bodin , ed De Vecchi 1988 , 2006 :

Suivre ( quelqu'un) : vous vous sentez complètement perdu .

Repas ( chez soi ) : vous avez des économies
                   ( au restaurant) : votre vie privée est complètement déréglée

Famille : ( membres de sa -) ( qui se portent bien) : circonstances heureuses
                       ( qui se portent mal) : préoccupations , expériences négatives

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve en tant que a[m]e sur cette terre
» Arf ! Panne du forum cette nuit !
» L'Evangile de cette nuit de Noël
» Pour Jean-Baptiste : Nuit de l'esprit, nuit obscure ? Y a-t-il une différence ?
» REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: