DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ? Empty
MessageSujet: 2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ?   2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ? Empty31/12/2016, 15:29

samedi 31 décembre 2016
2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ? 2017

2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR…

LA BONNE RÉSOLUTION 2017

Un sondage (BVA-Gallup International pour le Parisien) dévoile que les français sont les champions de la plainte et du pessimisme parmis 51 pays. A cause de cela nous sommes aussi numéro 1 mondial de la consommation d’antidépresseurs.

En ce temps de Noël, où le Verbe se fait chair, n’oublions pas que nos paroles aussi se font chair en nous et autour de nous. Autrement dit, plus nous nous plaignons et plus nous sommes mal et plus nous faisons « souffrir » notre entourage.

UNE IDÉE POUR 2017

Comme chaque année nous vous proposons la liste des Bonnes Résolutions pour l’année qui vient.

Cette année encore vous pourrez la commander ou la télécharger ici ainsi que les autres listes

Autres listes (à voir ici)
– Liste des bénédictions

– Liste de la joie

– Liste de mère Teresa (nouveau)

– Liste de Marie

– Liste Jésus me dit…

– Lite de la petites Thérèse

– Liste des saints

ou par téléphone au 05.53.20.99.86

Mais si pour cette nouvelle année nous prenions déjà LA bonne résolution d’être artisan de paix et pour cela, de moins nous plaindre et de moins critiquer et de porter un regard d’espérance et de confiance en Jésus.

Décider d’essayer de nous reprendre intérieurement à chaque plainte qui monte, de garder le silence ou d’offrir une parole de bénédiction en échange. C’est un exercice intérieur qui va changer notre vie et celle de notre entourage. Demandons à Dieu de nous aider sur ce chemin de vie.

Voici donc notre suggestion : en cette année 2017 vivons avec notre bouche et notre corps la parole de Jésus qui nous dit : « allez porter la Bonne Nouvelle dans le monde entier ! » (Marc 16, 15)

Oui devenons des canaux de bénédiction et de louange !

Que le Seigneur nous bénisse !

Thierry F

La Bonne Nouvelle – 8 rue Roger Lévy

47180 Sainte Bazeille – France

Tel : 05.53.20.99.86

– Site marial : www.mariereine.com

– Site d’évangélisation: www.labonnenouvelle.fr

– www.rosary-word.com

* Éphésiens 4, 29-30 : « Qu’il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s’il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l’édification et communique une grâce à ceux qui l’entendent. N’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption. »

2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ? Cropped-cropped-cropped-logo-marireine21

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Claude Coowar




Masculin Messages : 357
Inscription : 25/11/2013

2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ? Empty
MessageSujet: Re: 2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ?   2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ? Empty1/1/2017, 09:06

Bonne, Sainte et Heureuse année 2017. A tous: Paix, Amour et Joie dans le Christ.

Que la Paix règne sur la Terre !

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père ; car le Père est plus grand que moi » . Jean 14 : 27-28.

Que l’Amour règne parmi les hommes !

" Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous l’un l’autre ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous l’un l’autre. À ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous "
. Jean 13 :34-35.

Que la Joie soit dans les cœurs !


"Le Seigneur est pour moi une source de joie débordante. Mon Dieu me remplit de bonheur, car le secours qu’il m’accorde est un habit dont il me vêt, et le salut qu’il m’apporte, un manteau dont il me couvre " Esaïe 61.10

Claude. fleur6
Revenir en haut Aller en bas
 
2017 UNE ANNÉE DE BONHEUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: