DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adamev



Messages : 12960
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 23 Déc 2016, 23:48

Oui Espérance parce qu'il y a largement de quoi "s'poiler"...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec



Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mar 27 Déc 2016, 01:01



La rage des médias occidentaux contre Poutine est une guerre contre la vérité

Citation :
« L'armée russe met très longtemps à sceller sa monture, mais ensuite plus aucune armée au monde ne peut l'arrêter. »

~ Citation d'un général prussien

quelques jours nous sommes confrontés à une deuxième bataille qui est celle de la fausse information diffusée en boucle par tous les médias qui n'arrêtent pas de raconter des mensonges sur la réalité de la situation à Alep. Le camp occidental dans sa version obamienne et hollandaise livre une ultime bataille, celle de désigner la Russie comme bouc émissaire et de désigner le gouvernement légitime de la Syrie comme bourreau de son peuple. Un constat: les médias se déjugent sans fausse honte, mais ont des difficultés à prendre les virages de la réalité. On aurait voulu présenter des cohortes de hères mourant de faim, de froid et que voit-on des cars où les réfugiés montent calmement, des voitures avec des enfants qui ne semblent ni mourir de faim ni de froid faisant même en riant le V de la victoire en face de la caméra occidentale qui aurait voulu capter autre chose. N'ayant rien à se mettre sous la dent, les médias recrutent des journalistes « libres » qui sont payés proportionnellement au déversement de fiel sur le pouvoir.

Il est à craindre que l'Occident ne tire pas suffisamment les leçons de l'Histoire et il n'a pas compris que le barycentre lui a définitivement échappé au profit d'un multilatéralisme de l'apaisement et du soleil pour tous.En fait et comme entendu sur la chaîne LCI, le journaliste qui sévit avec sa phrase élimée: «Ainsi va le monde» interviewant un expert sur la situation de l'après-Alep comme il la voyait, « les Français dit-il ne voulant pas de Bachar ». Cette phrase m'a intrigué, elle dénote du fait que le logiciel colonial est toujours ancré dans la tête de ces « saigneurs ». Les gueux, les faibles n'ont pas à discuter les ordres de l'Occident symbolisé par l'Empire et justement les vassaux qui -on l'aura compris- font les matamores avec les faibles, mais sont toujours ser(viles) avec l'Empire.

Cette fin de l'année 2016 a vu la fin de l'Empire dans sa version dicteur de la norme. On a beau arguer que le monde a changé, que les peuples relèvent la tête et ont une égale dignité. Le coup de baroud est donné par l'acharnement sur Poutine tout en faisant preuve d'un silence quasi religieux s'agissant de Mossoul où les coalisés ne savent pas comment s'en sortir - c'est-à-dire en définitive faire coup double, sauver Daesh et lui permettre de prospérer en Syrie- eux qui avaient prévu de donner une porte de sortie aux combattants de Daesh pour qu'ils aillent sur Raqua. Les brigades chiites irakiennes ont vite verrouillé cet accès et la situation semble s'éterniser depuis quatre mois.

Les officiers de l'Otan faits prisonniers
Citation :
Citation :
« On apprend que plus de 110 officiers de l'Otan ont été capturés dans un bunker des terroristes Al-Nosra à Alep. Selon des rapports concordants sortant d'Alep ce 16 décembre 2016, au moins 14 officiers militaires de la coalition de l'Empire anglo-sioniste ont été capturés par les forces spéciales syriennes ce matin dans un bunker terroriste d'Al-Qaïda/Al-Nosra à Alep Est. Mais selon Veterans ToDay, le nombre d'officiers capturés serait supérieur à 110. VT donne les chiffres suivants : Américains 22, Britanniques 16, Français 21, Israéliens 7, Turcs 62.» (1)
La liste est très incomplète. Que devaient-ils faire avec des terroristes qu'ils ont « officiellement dénoncés ? ». En attendant, un silence assourdissant des médias sans honneur sur la Syrie et ce sujet en dit long sur le côté explosif de l'affaire si elle se répandait plus largement... Les médias enragés quand il s'agit de diaboliser sans preuve Assad se font d'un silence assourdissant quand il s'agit de signaler la présence illégale des officiers de l'Otan et même de l'Arabie saoudite et du Qatar dans un bunker à Alep et si tout le tintamarre était de faire exfiltrer ces mercenaires qui ne peuvent pas invoquer la convention de Genève sur les prisonniers de guerre. Ils serviront vraisemblablement de monnaies d'échange et on peut penser que la réunion du Conseil de sécurité à huis clos va débattre aussi de cela, car mettre de l'humanitaire comme s'entête à le demander Obama par Hollande interposé est irréalisable pour l'ambassadeur russe aux Nations unies.

Poutine: l'âme damnée d'Obama

Vladimir Poutine reste l'homme le plus puissant du monde, devant Donald Trump et Angela Merkel, selon le classement 2016 du magazine Forbes. A 64 ans, le président russe remporte le classement du magazine américain pour la quatrième année consécutive. « Depuis son pays natal jusqu'en Syrie en passant par les élections américaines, le dirigeant russe continue à parvenir à ses fins », estime Forbes. (2)
Le moins que l'on puisse dire est que Poutine dérange les dirigeants occidentaux. On se souvient comment il avait fait la leçon à Sarkozy au dernier G8 auquel il a participé. Morceaux choisis : « Dans un documentaire diffusé ce jeudi, le journaliste Nicolas Hénin raconte les coulisses d'une rencontre en 2007 entre Nicolas Sarkozy, et Vladimir Poutine. Un face-à-face au cours duquel l'homme fort de la Russie aurait si violemment humilié son homologue français que celui-ci était apparu chamboulé lors de son point presse. »
Citation :
Citation :
« Vladimir Poutine userait de méthodes d'intimidation face à ses homologues, ne se privant pas de les remettre à leur place quand leur attitude lui déplaît, voire de les humilier. L'homme qui en fait les frais dans cet extrait est le nouveau président français d'alors, Nicolas Sarkozy. » « Selon le compte rendu que dresse le journaliste Nicolas Hénin d'un tête-à-tête en 2007 entre les deux dirigeants dans Le mystère Poutine, le chef de l'Etat français, qui à l'époque a pris ses fonctions depuis peu, commence par expliquer sur un ton assuré à Vladimir Poutine qu'avec lui, « on va parler des sujets qui fâchent ». Les centaines de morts en Tchétchénie ? « Inadmissible », lâche le locataire de l'Elysée. Anna Politkovskaïa, la journaliste russe assassinée ? « Inadmissible ». D'après les sources de Nicolas Hénin, le président russe aurait d'abord répondu par un silence. Malaise dans la pièce. L'homme fort de Moscou aurait ensuite entrepris de rappeler à Nicolas Sarkozy de ne pas trop jouer les insolents. » (3)

« Bon alors je vais t'expliquer. Tu vois, ton pays, il est comme ça », lui aurait-il dit, mimant un petit écart avec ses mains. « Mon pays, il est comme ça», aurait-il poursuivi, écartant cette fois largement ses bras. Alors maintenant, de deux choses l'une, ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase. Ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras. Tu viens juste de devenir Président de la France mais je peux faire de toi le roi d'Europe », lui aurait-il lancé, dans un discours ponctué d'insultes et de propos humiliants. Selon le journaliste, Nicolas Sarkozy serait ressorti complètement « éberlué » de cette rencontre. Comme « K.-O. debout ». Choqué au point de paraître encore tout chamboulé, bien que souriant, lors du point presse. » (3)

© Inconnu
On reproche à Poutine pourquoi il a tenu tête à la normalisation voulue par l'Empire après la reddition en rase campagne de Gorbatchev à qui on a donné le hochet du prix Nobel. C'est un fait que les Etats-Unis de Fukushima pensaient que c'était la fin de l'Histoire, notamment en installant Eltsine qui a achevé de dépecer la Russie en la confiant aux oligarques. Avec Poutine qui a une haute idée de la grande Russie de Pierre le Grand, de Catherine II celle qui avait pensionné Voltaire venu se ressourcer.

Comme l'écrit Merzak Tigrine:
Citation :
Citation :
« Pour sa dernière sortie médiatique à la Maison-Blanche, le président Barack Obama a mis en garde son successeur républicain, Donald Trump, contre l'intention de Vladimir Poutine d'affaiblir les États-Unis comme il fait avec l'Europe. Vladimir Poutine est au centre des préoccupations de la Maison-Blanche, notamment après que le FBI a conforté la CIA dans ses conclusions sur une intervention de la Russie dans l'élection américaine. C'est ce qui ressort des déclarations de Barack Obama lors de sa conférence de presse vendredi soir en sa qualité de président des États-Unis. Il a promis d'envoyer un "message clair" à la Russie après les cyber-attaques qui ont perturbé l'élection américaine. (...)La Russie ´´est un pays plus petit, un pays plus faible´´, a lancé Barack Obama dans une formule qui devrait à coup sûr faire bondir son homologue russe, ´´mais ils peuvent nous affecter si nous oublions qui nous sommes´´, a-t-il ajouté." M. Poutine peut nous affaiblir, comme il tente d'affaiblir l'Europe, si nous commençons à admettre l'idée qu'il est acceptable d'intimider la presse, ou d'enfermer les dissidents", a souligné le président américain. (...)Dans la foulée, il a aussi révélé avoir demandé directement en septembre, en marge d'un sommet du G20 en Chine, à Vladimir Poutine de "cesser" les cyberattaques, au risque de ´´conséquences sérieuses s'il ne le faisait pas". Réagissant à ces accusations, Moscou a riposté par la voix du porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, en marge du déplacement de Vladimir Poutine à Tokyo. " Il faut soit cesser d'en parler, soit apporter enfin des preuves. Sinon, tout ça est plus qu'indécent", a-t-il déclaré » (4).
Le sacerdoce de Poutine

Dans cette affaire, personne ne parle des méfaits de la NSA qui espionne tout le monde, à commencer par les portables des vassaux (Merkel). Ariane Walter résume magistralement à la fois les combines de l'Occident devant ce personnage qui ne veut pas rentrer dans le rang et dans le mouvement, elle décrit avec délice les avancées de Poutine et sa méthode pour éviter les pièges.
Citation :
Citation :
« Je dois avouer écrit-elle, que je reste assez stupéfaite de ce que j'ai vu, en consacrant quatre longues heures de ma soirée, à deux documentaires sur Poutine. 'Le mystère Poutine" et 'Poutine, le nouvel empire". Après les évènements d'Alep et le concert de pleureuses hystériques made in Soros, on pouvait s'attendre au pire, mais non. La grâce du sujet a dépassé les lourdeurs d'une intention propagandiste qui n'a pu tenir ses promesses. » (5)
Ariane Walter nous décrit comment les médias ont traité l'itinéraire de Poutine L'enfance du héros. (..) Poutine, comme Macron, a eu une institutrice dévouée qui, nous dit-on, l'a sauvé des mauvais quartiers, mais il ne l'a pas épousée ce qui détermine deux destins très différents ! L'émission explique comment cet être, au demeurant fade et soumis, finit par être remarqué pour ces deux qualités et placé au pouvoir par les oligarques qui comptaient en faire leur marionnette. Surprise. Poutine mouche un oligarque et lui demande de lui rendre son stylo ! Le présent du dictateur. On l'attendait, on l'a. La Tchétchénie avec cette accusation non prouvée du rôle de la FSB dans trois attentats à Moscou, les médias muselés et fermement, les assassinats de journalistes, les témoignages à charge. Main de fer dans un gant de velours. Ceci existe. C'est une réalité. Mais le documentaire a l'honnêteté de montrer comment Poutine a sauvé la Russie du marasme Eltsinien.(5)
Citation :
Citation :
« Poutine le nouvel empire » va alors être la divine surprise. D'une part par la qualité de ses intervenants, en particulier Hubert Védrine et Hélène Carrère d'Encausse, et surtout par son propos: de l'Histoire et non de la propagande de basse Amérique. Avec cette étude passionnante d'un destin tellement inattendu, forgé par les circonstances. Passionnant d'apprendre comment cet homme, favorable à l'Union européenne au début de sa carrière, va être traité comme une zut par le cartel capitaliste et, sentant la menace infinie de l'Otan, entamera, le couteau sous la gorge, pour ne pas devenir un nouveau Kadhafi, une partie d'échecs qui le place très haut dans l'Histoire de notre monde. J'ai un peu l'impression que Védrine et d'Encausse sont amoureux de Poutine..! » (5).
Poutine est entré dans l'Histoire des débuts d'un autre monde au moment où Hollande, notre clown de service, s'apprêtait à aller bombarder la Syrie. De graves accusations étaient portées contre Assad, que la suite a révélées fausses: l'utilisation de gaz sarin contre sa population. Le fil rouge avait été franchi! Et c'est là que Poutine, soutenu par le pape (!) a fait cette proposition : qu'Assad se débarrasse de tout son arsenal chimique ! Proposition acceptée par les Etats-Unis dans un monde de menteurs où tout est ruse et trahison. C'est à ce moment-là que pour beaucoup d'entre nous, Poutine est sorti de son armure de dictateur infréquentable pour devenir un sauveur. Merci Poutine.

En face de lui, une clique qui avait laissé faire le 11 septembre pour ne pas dire, ce qui sera révélé demain, qu'elle l'a organisé. Et ce n'était sans doute pas le premier crime auquel l'Etat profond mettait la main à la pâte. N'est-ce pas JFK ? « Le peuple et les faiseurs d'argent qui font plus leur beurre en temps de paix qu'en temps de guerre. Sans oublier les Étasuniens qui, comme Snowden, au FBI et ailleurs, connaissaient le dessous des cartes et en avaient assez d'être dirigés par des fous ! » (5).
Citation :
Citation :
« (...) Le petit blondinet conclut Anne Walker, de Saint-Petersbourg a brusquement sorti de son sac des armes qui prouvaient qu'en cas de conflit nucléaire il ne resterait pas grand chose, en quelques minutes, des plus grandes villes des États-Unis. (...) Cette année le Père Noël ne va pas se fatiguer pour ses cadeaux. Nous avons déjà reçu le Brexit, la fin de Ceta et de Tafta, la défaite de Clinton, l'élimination de Hollande, de Juppé, de Sarkozy, de Renzi, la victoire d'Alep!!! Au coeur de toutes ces victoires, Poutine. Etudier la savante partie d'échecs qu'il a menée est un régal. Comment, boudé, humilié, menacé il a continué son chemin et fini par faire la conquête de tous les peuples. Poutine et la Crimée, Poutine et la Syrie, Poutine et les élections aux États-Unis. A-t-il hacké ces élections? S'il ne l'a pas fait, c'est un imbécile. Et il ne l'est pas. (...) Seul bémol à ses triomphes, la présence, en face de lui d'ennemis faibles, démasqués et haïs. Conquérir tous les peuples quand on a pour adversaires Hollande, Merkel, Cameron, et la clique Obama, c'est quand même facile. » (5)
Coup de tonnerre ! L'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie


Alors que chacun présageait un apaisement dans la situation à Alep et partant la résolution globale du transfert des habitants d'Alep retenus en otage, notamment par l'acceptation conditionnelle de la Russie, d'observateurs avec le postulat : « La Syrie une et indivisible avec le gouvernement actuel légitime, voilà qu'une mauvaise nouvelle s'abat sur la communauté humaine, l'assassinat du diplomate russe Andreï Korlov à Ankara : Qui a intérêt à mettre de l'huile sur le feu ? Pour qui roulent les commanditaires de cet assassinat et on nous dit que l'assassin a été abattu Ce qui va compliquer considérablement l'enquête. Des écrits se font jour pour rappeler qu'il y a un siècle à deux années près, l'assassinat de l'archiduc autrichien à Sarajevo par un anarchiste serbe donnait le coup d'envoi de la plus grande boucherie du XXe siècle . là encore il est heureux que Vladimir Poutine « calme le jeu » en affirmant que cet assassinat ne doit pas le détourner de son objectif la recherche de la paix. Pour les citoyens du monde, et pour avoir démontré jusqu'à présent son sang froid dans pas mal de conflits et provocations en tout genre, le président russe mérite le prix Nobel de la paix de 90 % de la planète et plus si on compte aussi tout ceux qui sont épris de pais dans le monde occidental

On le voit, Poutine est le digne héritier des héros de l'Union soviétique que sont le peuple et ses généraux, tels que Guiorgui Joukov l'officier général le plus décoré de l'histoire de l'Union soviétique qui réussit à terrasser l'ordre nazi avec des généraux et non des moindres comme Von Paulus à Stalingrad. Poutine est aussi l'héritier du maréchal Koutouzov celui qui battit la grande armée de Napoléon et amena la Berezina devenue par la suite une expression signifiant la débâcle. Le général prussien a mille fois, raison. Il est à craindre que l'Occident ne tire pas suffisamment les leçons de l'Histoire et il n'a pas compris que le barycentre lui a définitivement échappé au profit d'un multilatéralisme de l'apaisement et du soleil pour tous.

NOTES

1. http://numidia-liberum.blogspot.com/2016/12/au-moins-14-officiers-de-lotan-captures.html

2. http://www.bfmtv.com/international/classement-forbes-poutine-homme-le-plus-puissant-du-monde-devant-trump-1070988.html

3. http://www.bfmtv.com/international/comment-sarkozy-s-est-fait-humilier-par-poutine-en-2007-au-point-qu-il-semblait-ivre-1071168.html

4. Merzak Tigrine http://www.liberte-algerie.com/international/obama-met-en-garde-contre-poutine-260629

5. Ariane Walter https://www.legrandsoir.info/poutine-un-ovni-sur-france-2.html

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec



Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 30 Déc 2016, 17:19

Spoiler:
 

Vladimir Poutine calme le jeu après les sanctions américaines

Vladimir Poutine a assuré vendredi que la Russie n'expulsera aucun diplomate américain en réaction à l'annonce de sanctions prises contre Moscou pour son implication présumée dans le piratage informatique survenu durant la campagne présidentielle américaine.

Le président russe déplore que Barack Obama ait choisi de conclure ainsi ses deux mandats à la Maison blanche et dit attendre l'arrivée de son successeur, Donald Trump, pour se prononcer sur l'avenir des relations entre les deux grandes puissances.

"Nous n'allons expulser personne", dit-il dans un communiqué émis par le Kremlin. "Nous nous réservons le droit d'adopter des mesures de représailles mais nous ne nous abaisserons pas au niveau de cette diplomatie de 'cuisine' irresponsable", ajoute-t-il.

Les enfants des diplomates américains en poste à Moscou sont invités à une fête de fin d'année au Kremlin, dit-il encore.

Suite de l'article en entier : Vladimir Poutine calme le jeu après les sanctions américaines | À la Une



Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 30 Déc 2016, 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Oculus

avatar

Masculin Messages : 2735
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 30 Déc 2016, 21:34

Si c'est pas malheureux quand même : dépenser des centaines de milliards de dollars en agences de renseignements qui espionnent même le portable d'Angela , et ne pas pouvoir empêcher Poutine de faire élire son candidat à la présidence des états Unis ! Putain Balaize le Tovaritch Poutine ! :beret:
Mais finalement à  quoi sert tout cet argent ? Et puis quand même Angela , elle aurait pu en parler sur son portable , comme za , za aurait pu mettre la puce à l'oreille des ricains . Finalement tout le monde est nul ! quelle misère !
tenez Même le prix Nobel de la Paix qui a été décerné à quelqu'un qui a bombardé Huit pays en l'espace de quelques années , quelle compétence ! quelle Lucidité ! tiens che suggère Anders breivik comme prochain kandidat , finalement plus pacifique et courageux que le précédent récipiendaire ( ou récipient d'air ?)
à qui se fier , mein Gott !  à qui se fier ?  Angela , réagis ! dit quelque chose à Obaminou pour le Kon-soler avant qu'il ne file eine schlechte Cotton   ! meine schatze , bitte schön ! Hilfe ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Espérance



Féminin Messages : 18179
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 30 Déc 2016, 22:07

ho la la Pouffer de rire Oculus, vous commencez déjà à fêter la Nouvelle Année ? champagne
Revenir en haut Aller en bas
J&B

avatar

Féminin Messages : 2063
Inscription : 09/08/2014

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 30 Déc 2016, 22:11

Oculus a écrit:
Si c'est pas malheureux quand même : dépenser des centaines de milliards de dollars en agences de renseignements qui espionnent même le portable d'Angela , et ne pas pouvoir empêcher Poutine de faire élire son candidat à la présidence des états Unis ! Putain Balaize le Tovaritch Poutine ! :beret:
Mais finalement à  quoi sert tout cet argent ? Et puis quand même Angela , elle aurait pu en parler sur son portable , comme za , za aurait pu mettre la puce à l'oreille des ricains . Finalement tout le monde est nul ! quelle misère !
tenez Même le prix Nobel de la Paix qui a été décerné à quelqu'un qui a bombardé Huit pays en l'espace de quelques années , quelle compétence ! quelle Lucidité ! tiens che suggère Anders breivik comme prochain kandidat , finalement plus pacifique et courageux que le précédent récipiendaire  ( ou récipient d'air ?)
à qui se fier , mein Gott !  à qui se fier ?  Angela , réagis ! dit quelque chose à Obaminou pour le Kon-soler avant qu'il ne file eine schlechte Cotton   ! meine schatze , bitte schön ! Hilfe ! fou


Onan, sors de ce corps !

:mdr:

Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2853
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 30 Déc 2016, 22:44

Oculus a écrit:
Si c'est pas malheureux quand même : dépenser des centaines de milliards de dollars en agences de renseignements qui espionnent même le portable d'Angela , et ne pas pouvoir empêcher Poutine de faire élire son candidat à la présidence des états Unis ! Putain Balaize le Tovaritch Poutine ! :beret:
Mais finalement à  quoi sert tout cet argent ? Et puis quand même Angela , elle aurait pu en parler sur son portable , comme za , za aurait pu mettre la puce à l'oreille des ricains . Finalement tout le monde est nul ! quelle misère !
tenez Même le prix Nobel de la Paix qui a été décerné à quelqu'un qui a bombardé Huit pays en l'espace de quelques années , quelle compétence ! quelle Lucidité ! tiens che suggère Anders breivik comme prochain kandidat , finalement plus pacifique et courageux que le précédent récipiendaire  ( ou récipient d'air ?)
à qui se fier , mein Gott !  à qui se fier ?  Angela , réagis ! dit quelque chose à Obaminou pour le Kon-soler avant qu'il ne file eine schlechte Cotton   ! meine schatze , bitte schön ! Hilfe ! fou

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Sam 31 Déc 2016, 00:47

vendredi 30 décembre 2016


Donald Trump salue l'«intelligence» de Poutine

Le président élu des Etats-Unis Donald Trump a salué dans un tweet vendredi «l'intelligence» du président russe Vladimir Poutine moins de 24 heures après les sanctions prises contre Moscou par le président Barack Obama.

«Bien joué (de la part de V. Poutine) sur le report - J'ai toujours su qu'il était très intelligent!», a écrit le futur président américain. Donald Trump fait référence à la décision du président russe de ne pas répondre pour l'instant aux sanctions prises par Washington contre Moscou pour l'ingérence présumée de la Russie dans la campagne présidentielle américaine.

Retenue de Poutine

Donald Trump faisait référence à la décision du président russe de ne pas répondre pour l'instant aux sanctions prises par Washington, qui accuse Moscou d'ingérence dans la campagne présidentielle américaine.

Le président Vladimir Poutine a créé la surprise vendredi en décidant de «n'expulser personne», ne répondant ainsi pas à l'expulsion par Washington de 35 agents russes, contrairement à ce que proposait son ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

La Russie se réserve toutefois «le droit de prendre des mesures de rétorsion» et «restaurera les relations russo-américaines au vu de ce que sera la politique du président américain élu Donald Trump», avait ajouté M. Poutine.

Pas de critiques d'Obama

L'administration américaine accuse la Russie d'avoir orchestré des piratages informatiques qui ont mené au vol et à la publication de milliers d'emails de responsables démocrates, brouillant le message de la candidate Hillary Clinton.

Les agences américaines de renseignement FBI et CIA estiment que Moscou ne voulait pas seulement perturber la campagne mais cherchait à faire élire Donald Trump.

Donald Trump, qui a salué les qualités du président russe Vladimir Poutine et a nommé à son cabinet des responsables ayant des liens étroits avec le Kremlin, n'a cessé de répéter qu'il ne croyait pas aux accusations d'ingérence russe.

Il s'est abstenu toutefois jeudi de critiquer les sanctions de M. Obama, jugeant qu'il était «temps de passer à d'autres choses plus importantes». Il a précisé qu'il rencontrerait les chefs du renseignement américain «la semaine prochaine» pour faire le point sur cette affaire.

La commission de la Défense au Sénat américain a prévu d'entendre jeudi prochain le directeur du renseignement américain James Clapper, qui coordonne l'activité des 17 agences américaines de renseignement, dont les puissantes CIA et NSA.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Sam 31 Déc 2016, 18:35



Le président Vladimir Poutine présente ses vœux aux citoyens russes dans son allocution du Nouvel An.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 04 Jan 2017, 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 05 Jan 2017, 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 05 Jan 2017, 19:13

Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 10020
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 05 Jan 2017, 19:38

Ne le prenez quand même pas pour un enfant de chœur , cher Gilles ...

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 05 Jan 2017, 20:07

boulo a écrit:
Ne le prenez quand même pas pour un enfant de chœur , cher Gilles ...
Vous avez raison. thumleft Il est loin d'être parfait, mais je le trouve bien sympathique. :pompom:


              lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

avatar

Masculin Messages : 985
Inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 05 Jan 2017, 21:55

Judoka contre catcheur, qui va l'emporter ?
Attention Vladimir, la vertu du judoka devient faiblesse face aux vices du catcheur.
Randy Orton veille.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance



Féminin Messages : 18179
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 05 Jan 2017, 23:21

Je pense sincèrement, Gilles, que tu es naïf ! mais seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 06 Jan 2017, 00:41

Espérance a écrit:
Je pense sincèrement, Gilles, que tu es naïf ! mais seul l'avenir nous le dira.
Non chère "Espérance" ! pukel  Je suis simplement réaliste et optimiste. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Ven 06 Jan 2017, 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Sam 07 Jan 2017, 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Dim 08 Jan 2017, 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Lun 09 Jan 2017, 19:05



Vladimir Poutine et son avion présidentiel...


Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Lun 09 Jan 2017, 21:00

Revenir en haut Aller en bas
SJA

avatar

Masculin Messages : 6354
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 11:37

Rien de neuf, Staline était déjà le plus puissant de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

avatar

Masculin Messages : 6354
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 11:46

BREAKING NEWS !

On vient de retrouver de nombreux membres du forum Docteur Angélique au sommet d'un immeuble en train de souhaiter la bienvenue à Vladimir PUTIN et son empire.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

avatar

Masculin Messages : 721
Inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 12:35

Vu le titre de la vidéo ("ce pays appartient à tous : bienvenue"), c'est plutôt la façon dont vont terminer les gauchistes qui accueillent les hordes de migrants... Vlad lui nous a mis en garde de ne pas compromettre le futur de nos nations.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 16:18

Les documents consultables: https://www.documentcloud.org/documents/3259984-Trump-Intelligence-Allegations.html
Pour ceux qui parlent anglais lisez c'est tellement instructif et cohérent...

Citation :
La Russie disposerait d'informations compromettantes susceptibles de discréditer le président élu Donald Trump, selon un mémo des chefs du renseignement américain que ces derniers lui ont présenté la semaine dernière, a affirmé mardi CNN, citant de «multiples» sources anonymes.
Consultez les documents des services secrets américains sur cette nouvelle affaire (en anglais)
Parallèlement aux révélations de la chaîne de télévision, d’autres médias américains ont mis en ligne mardi soir des copies de ce document de 35 pages tout en indiquant qu’elles n’étaient pas en mesure de l’authentifier.
Ces documents font également état de communications suivies pendant la campagne entre l’équipe de Donald Trump et la Russie.
«Si ces allégations d’une coordination entre la campagne de Trump et des agents russes sont avérées, et les allégations selon lesquelles les Russes ont compromis l’indépendance du président élu Trump, ce serait vraiment choquant. Ce serait explosif», a réagi sur CNN le sénateur démocrate Chris Coons.
Ce document explique sans doute «la défense continuelle de Trump de la Russie et son adoration pour Poutine», a renchéri sur Twitter l’ex-candidat républicain à la présidentielle et ancien agent de la CIA, Evan McMullin.
Le président Barack Obama a été informé de ces développements jeudi dernier.
Interrogée mardi, la Maison Blanche n’a pas fait de commentaires.
Ces informations sur le président élu aux mains des services russes ont été portées à la connaissance des autorités américaines par un ancien agent du service de contre-espionnage britannique MI-6, engagé par des rivaux de Donald Trump pour rassembler des informations contre lui, selon CNN.
Ce document a été donné à Donald Trump lors de la présentation, vendredi, par les chefs espions du rapport des agences américaines de renseignement sur la «campagne d’influence» supposée du président russe Vladimir Poutine pour discréditer son adversaire démocrate Hillary Clinton.
Le Kremlin a toujours rejeté ces accusations d’interférence.
Le renseignement américain voit dans ce document la preuve que la Russie a cherché à obtenir des informations sur les deux candidats, mais a choisi de ne divulguer que celles sur Hillary Clinton.
L’existence d’informations russes sur Donald Trump faisait déjà l’objet de rumeurs avant l’élection et avait conduit le chef de file des sénateurs démocrates de l’époque, Harry Reid, à écrire au directeur du FBI, James Comey.
«Il est maintenant clair que vous possédez des informations explosives sur les liens étroits et la coordination entre Donald Trump, ses proches conseillers et le gouvernement russe - une entité étrangère ouvertement hostile aux États-Unis, dont Donald Trump fait l’éloge à chaque occasion», pouvait-on lire dans cette lettre de M. Reid datée du 27 août.
Après avoir rencontré les chefs espions vendredi, Donald Trump avait admis des piratages contre le parti démocrate mais n’était pas allé jusqu’à endosser leur thèse d’une ingérence russe à son profit dans l’élection du 8 novembre.
L’homme d’affaire a promis de réchauffer les relations avec Vladimir Poutine dont il a salué «l’intelligence».
kal/are
Washington, 11 jan 2017 (AFP) - 01/10/17 19:35

Ce n'est pas comme si on ne savait pas déja tout ça... Mais les pros Poutine vont encore mettre la tête dans le sable et crier au complot contre leur leader adoré. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2853
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 16:39

Hillel31415 a écrit:
Les documents consultables: https://www.documentcloud.org/documents/3259984-Trump-Intelligence-Allegations.html
Pour ceux qui parlent anglais lisez c'est tellement instructif et cohérent...

Citation :
La Russie disposerait d'informations compromettantes susceptibles de discréditer le président élu Donald Trump, selon un mémo des chefs du renseignement américain que ces derniers lui ont présenté la semaine dernière, a affirmé mardi CNN, citant de «multiples» sources anonymes.
Consultez les documents des services secrets américains sur cette nouvelle affaire (en anglais)
Parallèlement aux révélations de la chaîne de télévision, d’autres médias américains ont mis en ligne mardi soir des copies de ce document de 35 pages tout en indiquant qu’elles n’étaient pas en mesure de l’authentifier.
Ces documents font également état de communications suivies pendant la campagne entre l’équipe de Donald Trump et la Russie.
«Si ces allégations d’une coordination entre la campagne de Trump et des agents russes sont avérées, et les allégations selon lesquelles les Russes ont compromis l’indépendance du président élu Trump, ce serait vraiment choquant. Ce serait explosif», a réagi sur CNN le sénateur démocrate Chris Coons.
Ce document explique sans doute «la défense continuelle de Trump de la Russie et son adoration pour Poutine», a renchéri sur Twitter l’ex-candidat républicain à la présidentielle et ancien agent de la CIA, Evan McMullin.
Le président Barack Obama a été informé de ces développements jeudi dernier.
Interrogée mardi, la Maison Blanche n’a pas fait de commentaires.
Ces informations sur le président élu aux mains des services russes ont été portées à la connaissance des autorités américaines par un ancien agent du service de contre-espionnage britannique MI-6, engagé par des rivaux de Donald Trump pour rassembler des informations contre lui, selon CNN.
Ce document a été donné à Donald Trump lors de la présentation, vendredi, par les chefs espions du rapport des agences américaines de renseignement sur la «campagne d’influence» supposée du président russe Vladimir Poutine pour discréditer son adversaire démocrate Hillary Clinton.
Le Kremlin a toujours rejeté ces accusations d’interférence.
Le renseignement américain voit dans ce document la preuve que la Russie a cherché à obtenir des informations sur les deux candidats, mais a choisi de ne divulguer que celles sur Hillary Clinton.
L’existence d’informations russes sur Donald Trump faisait déjà l’objet de rumeurs avant l’élection et avait conduit le chef de file des sénateurs démocrates de l’époque, Harry Reid, à écrire au directeur du FBI, James Comey.
«Il est maintenant clair que vous possédez des informations explosives sur les liens étroits et la coordination entre Donald Trump, ses proches conseillers et le gouvernement russe - une entité étrangère ouvertement hostile aux États-Unis, dont Donald Trump fait l’éloge à chaque occasion», pouvait-on lire dans cette lettre de M. Reid datée du 27 août.
Après avoir rencontré les chefs espions vendredi, Donald Trump avait admis des piratages contre le parti démocrate mais n’était pas allé jusqu’à endosser leur thèse d’une ingérence russe à son profit dans l’élection du 8 novembre.
L’homme d’affaire a promis de réchauffer les relations avec Vladimir Poutine dont il a salué «l’intelligence».
kal/are
Washington, 11 jan 2017 (AFP) - 01/10/17 19:35

Ce n'est pas comme si on ne savait pas déja tout ça... Mais les pros Poutine vont encore mettre la tête dans le sable et crier au complot contre leur leader adoré. Mr.Red

Hillel et Sja vous avez tous les deux raisons. Obama a bien dit hier que ni la Chine, ni la Russie n'ont d'influence dans le monde comme les Etats-Unis.



ils ont plus des bombes et des bases dans le monde que la Chine et la Russie réunie. La chine dépense 7 milliards ans la ciber guerre alors que la Russie et la Chine réuni n'arrivent même pas a 2 milliards.

Moi personnellement ca me flatte que dans les médias actuellement tout est la faute de Poutine. Bizarre que le froid en Europe n'est pas arriver de Kremlin... :mortderire:

Si on suit le calendrier américain l'année de singe se termine la 20 janvier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 82671
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 17:23

Obama est furieux car la désinformation sur la Syrie a été triomphalement détruite dans les média et dans Alep par l'armée Russe !

Et sa grande crainte est que Trump se rallie à la Russie. Alors, avant de partir, il sème des mines.

1° La Russie serait un nid d'espions.
2° Trump serait tenu par un chantage de Poutine (films sexuels etc.)

Je suis sûr que Poutine prépare une de ses pièce de jeu d'échec pour faire taire Obama une fois pour toutes...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 18:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Obama est furieux car la désinformation sur la Syrie a été triomphalement détruite dans les média et dans Alep par l'armée Russe !

Et sa grande crainte est que Trump se rallie à la Russie. Alors, avant de partir, il sème des mines.

1° La Russie serait un nid d'espions.
2° Trump serait tenu par un chantage de Poutine (films sexuels etc.)

Je suis sûr que Poutine prépare une de ses pièce de jeu d'échec pour faire taire Obama une fois pour toutes...
C'est clairement une manoeuvre d'Obama, mais qu'est ce qui vous dit que c'est faux ? Vous avez pris connaissance du document ?
Vous devriez, c'est accablant pour Trump et Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

avatar

Masculin Messages : 1329
Inscription : 15/11/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 18:32

Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2853
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 18:50

Arnaud Dumouch a écrit:


2° Trump serait tenu par un chantage de Poutine (films sexuels etc.)

Arnaud complotiste Mr.Red
https://fr.sputniknews.com/international/201701111029539365-trump-revelations-scandal-douche-doree-p***-kremlin/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 82671
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 18:51

Hillel31415 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Obama est furieux car la désinformation sur la Syrie a été triomphalement détruite dans les média et dans Alep par l'armée Russe !

Et sa grande crainte est que Trump se rallie à la Russie. Alors, avant de partir, il sème des mines.

1° La Russie serait un nid d'espions.
2° Trump serait tenu par un chantage de Poutine (films sexuels etc.)

Je suis sûr que Poutine prépare une de ses pièce de jeu d'échec pour faire taire Obama une fois pour toutes...
C'est clairement une manoeuvre d'Obama, mais qu'est ce qui vous dit que c'est faux ? Vous avez pris connaissance du document ?
Vous devriez, c'est accablant pour Trump et Poutine.

Que Trump ait été filmé avec des prostituées est peut-être vrai. Mais je crois qu'il s'en fiche un peu. Il est au delà de cela.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 82671
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 18:52

joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:


2° Trump serait tenu par un chantage de Poutine (films sexuels etc.)

Arnaud complotiste Mr.Red
https://fr.sputniknews.com/international/201701111029539365-trump-revelations-scandal-douche-doree-p***-kremlin/

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 18:53

Arnaud Dumouch a écrit:


Que Trump ait été filmé avec des prostituées est peut-être vrai. Mais je crois qu'il s'en fiche un peu. Il est au delà de cela.
J'ai des doutes la dessus, n'oubliez pas qu'il va gouverner avec des puritains, ça ferait un très gros scandale je pense.
Et puis il est aussi question d'argent et là ça le touche surement un peu plus au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 82671
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 18:58

Vous avez suivi sa campagne, ses propos sur les femmes etc. ?


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gabriel
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 5837
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 19:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Obama est furieux car la désinformation sur la Syrie a été triomphalement détruite dans les média et dans Alep par l'armée Russe !

Et sa grande crainte est que Trump se rallie à la Russie. Alors, avant de partir, il sème des mines.

1° La Russie serait un nid d'espions.
2° Trump serait tenu par un chantage de Poutine (films sexuels etc.)

Je suis sûr que Poutine prépare une de ses pièce de jeu d'échec pour faire taire Obama une fois pour toutes...

Gilles de Québec a écrit:
INCROYABLE! Vladimir Poutine dénonce les USA et explique leur petit jeu diabolique
https://www.youtube.com/watch?v=GIs2ybHeeJM

Thumright Thumright Thumright

Poutine est très intelligent. Non, il n'est pas l'ennemi de l'Occident. C'est l'Occident qui agresse la Russie pour la pousser à déclencher la guerre. Poutine veut défendre la souveraineté de la Russie et en a parfaitement le droit, grâce au Ciel il ne contre-attaque pas mais se sert des sanctions économiques que l'Occident lui inflige comme tremplin pour le relèvement de la Russie.

Les pays d'Europe à commencer par la France devraient en prendre de la graine et cesser d'être les vassaux des USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.i-services.com
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 22:41

Vous noterez tout de même que Trump a reconnu que c'est bien la Russie qui a effectué le piratage... Donc qu'elle l'a aidé à se faire élire.
Vous voyez que Poutine était bien derrière tout ça, au temps pour les moqueurs de ce début de fil...

Revenir en haut Aller en bas
Pignon

avatar

Masculin Messages : 3294
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 22:57

Il est vraiment bien ce Trump, mieux que ce que je pensais, un homme libre, les gauchistes sont complètement désemparés :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 23:02

Oui, il attrape les femmes par la ch*tte et il leur fait pipi dessus selon toute vraisemblance...

Cet homme est un modèle de vertu, un homme libre, c'est le mot.

De son coté, Obama ce sale gauchiste, remercie sa famille et sa femme (qu'il n'a pas trompé avec des prostitués russes semble t il).
Avec son honnêteté et sa fidélité, quel nul... Il est maître de lui-même... tellement ringard...

Vivement les sex tapes de Marine le Pen cherchant l'argent de sa campagne au Kremlin, moi je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

avatar

Masculin Messages : 3294
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 23:05

La police de la braguette c'est petit joueur, généralement ça ne choque pas les gauchistes ... moi je dis: vive l’Amérique, vive superTrump !
Cool salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 23:07

En plus ce n'est pas le genre de Poutine (ex agent du kgb) d'avoir des dossiers sur les gens pour les faire chanter.
Ca sent tellement le fake cette affaire.. Mr.Red

Donc on sait pour le moment que Poutine a fait pirater les opposants de Trump pour lui permettre d'être élu.
Le fait que Trump soit accusé de trahir son pays avec la Russie et d'orgies sexuelles ne sont pas encore avérés effectivement.
La question est alors de savoir pourquoi Poutine a fait élire Trump du coup et pourquoi il n'a pas fait pirater son parti politique aussi.

Quelles sont les hypothèses ? voyons, voyons... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

avatar

Masculin Messages : 3294
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 23:12

Ce qui est regrettable c'est la mesquinerie d'Obama, une page se tourne et maintenant: Make America great again !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 23:16

Obama n'a fait qu'une chose: virer les diplomates russes en représailles du piratage et de l’élection de Trump avec le soutien des russes.
Or, il s'avère que cela est vrai.
Il a fait ce qu'il devait faire rien de mesquin là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

avatar

Masculin Messages : 3294
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Mer 11 Jan 2017, 23:18

Obama cherche le conflit avec la Russie, c'est irresponsable et l'Amérique (d'Obama) n'a aucune leçon à donner en terme de piratage et d'écoutes, de ses alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
joker911



Messages : 2853
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 12 Jan 2017, 07:02

Hillel31415 a écrit:
En plus ce n'est pas le genre de Poutine (ex agent du kgb) d'avoir des dossiers sur les gens pour les faire chanter.
Ca sent tellement le fake cette affaire.. Mr.Red

Donc on sait pour le moment que Poutine a fait pirater les opposants de Trump pour lui permettre d'être élu.
Le fait que Trump soit accusé de trahir son pays avec la Russie et d'orgies sexuelles ne sont pas encore avérés effectivement.
La question est alors de savoir pourquoi Poutine a fait élire Trump du coup et pourquoi il n'a pas fait pirater son parti politique aussi.

Quelles sont les hypothèses ? voyons, voyons... scratch

Poutine tiens les américains par les boules :beret:
"Une puissance régionale" (selon Obama) choisit son président aux etats-unis, humilie les occidentaux en Syrie et fait les grands titres de la presse depuis plus de deux ans. rambo :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 12 Jan 2017, 07:29

Il va choisir Fillon aussi pour la France parait il.... (ou Marine c'est blanc bonnet et bonnet blanc pour lui...)
Nous voila dans une république bananière. :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 12 Jan 2017, 07:32

Hillel31415 a écrit:
Il va choisir Fillon aussi pour la France parait il.... (ou Marine c'est blanc bonnet et bonnet blanc pour lui...)
Nous voila dans une république bananière. :vexe:

République bananière = joli pléonasme!
Merci pour la gaieté que vous donnez de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

avatar

Masculin Messages : 4396
Inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 12 Jan 2017, 10:16

Vous êtes plusieurs à lui préférer la dictature royaliste... (autre pléonasme, le rire est encore gratuit dans notre pays, profitons en avant la taxe Fillon sur la bonne humeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 12 Jan 2017, 10:18

Hillel31415 a écrit:
Vous êtes plusieurs à lui préférer la dictature royaliste... (autre pléonasme, le rire est encore gratuit dans notre pays, profitons en avant la taxe Fillon sur la bonne humeur...)

ou la taxe Peillon sur les chrétiens...

Et puis Clovis, Charlemagne, saint Louis et les autres n'ont jamais été des dictateurs en réalité.
Après pour les esclaves de la propagande républicano-sataniste, c'est un mythe qu'ils s'imaginent vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

avatar

Masculin Messages : 6354
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 12 Jan 2017, 17:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Obama est furieux car la désinformation sur la Syrie a été triomphalement détruite dans les média et dans Alep par l'armée Russe !

Et sa grande crainte est que Trump se rallie à la Russie. Alors, avant de partir, il sème des mines.

1° La Russie serait un nid d'espions.
2° Trump serait tenu par un chantage de Poutine (films sexuels etc.)

Je suis sûr que Poutine prépare une de ses pièce de jeu d'échec pour faire taire Obama une fois pour toutes...

Le pauvre Arnaud est tellement en admiration devant le tyran botoxé du KGB qu'il confond les coups d'échec et les coups de j'arnaque.

Revenir en haut Aller en bas
SJA

avatar

Masculin Messages : 6354
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes    Jeu 12 Jan 2017, 17:52

GUIGNOL ! GUIGNOL ! GUIGNOL ! GUIGNOL ! GUIGNOL !

Aaaaahh ....

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? "
» L'homme le plus gros du monde
» Le geste de Vladimir Poutine, qui a surpris le pape François
» qui est poutine ?
» Le Sanhédrin demande à Poutine et Trump le 3eme Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: